Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédocriminalité : réseaux et code pénal – Conférence d’Alain Soral et Damien Viguier à Mulhouse

L’équipe d’E&R Alsace a reçu Alain Soral et Damien Viguier le 4 mai 2019 à Mulhouse pour une conférence intitulée « Pédocriminalité : réseaux et code pénal ». Un événement exceptionnel tenu quelques jours après la condamnation d’Alain Soral à un an de prison ferme avec mandat d’arrêt.

 

La conférence de presse à propos de la situation judiciaire d’Alain Soral :

 

La conférence :

 

Prolongez la conférence avec Kontre Kulture :

 

Retrouvez Damien Viguier en conférence :

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La démonstration de Monsieur Soral, c’est littéralement l’apothéose ! La vérité est indémontables Monsieur Soral le démontre parfaitement !
    Très très grand respect à vous votre excellence futur Roi de France !


  • Petite confusion durant la vidéo des questions du public. Alain Soral parle de Saint Thomas d’Aquin en faisant référence à Charles Quint (33:08).

     

  • L’actualité Brulante Pedo Satanique outre Atlantique - article en Anglais.

    https://vigilantcitizen.com/latestn...

    Attention...


  • Sur la question du consentement, voir la vidéo :
    Françoise Dolto défendait la pédophilie « consentante »
    https://www.youtube.com/watch?v=Gvo...

     

  • C’est bien de remettre la pédophilie dans son contexte ...on entend trop souvent parler de pédophilie pour des faits divers que la morale réprouve, mais qui ne sont en rien de la pédophilie au sens réel du terme.

    Peut être cela permettra de différencier les combats, et de mener les uns et les autres plus efficacement.
    Il y a une telle confusion dernièrement sur ces "notions".... le bébé de 2 mois se retrouve dans le même bateau que l adolescent de 14-15 ou 16 ans, c’est totalement absurde.

     

    • "au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse" - Frédéric Mitterrand

      ce qui prouve bien qu’ils ne recherchent pas le consentement, mais l’inconscience de leurs victimes pour qu’elles soient totalement manipulables (Maëlys avait 8 ans, Estelle Mouzin 9 ans...)


    • à GJ Il n’y a pas d’inconscience de la part d’enfants violés ou abusés , mais de la sidération ,de l’horreur et de la frayeur une petite fille de 9 ans ou un petit garçon (qui ne sont ni des ’ados’ ni des jeunes gens ’ mais des enfants ne peuvent se défendre contre l’adulte qui représente l’autorité ,la force et la toute puissance à leurs yeux .
      Les enfants de 12 ans Occidentaux ne peuvent pas procréer , sauf en cas de maladie .La précocité sexuelle due à de graves troubles hormonaux .Au Moyen Age on mariait rois et princes à 7/8 ans mais le mariage n’était consommé qu’à l’age adulte
      Dautre part la majorité n’était qu’à 25 ans .
      Abuser d’enfants ou d’ados c’est de toutes façons un délit de CORRUPTION d’innocence .
      Changer de femmes et d’enfants pour aller en faire ailleurs c’est hautement indigne d’un Chrétien Les motivations bidons cachent des perversions sinistres On ne touche pas aux enfants . Et si Mitterand trouve qu’au dessus de 14 ans c’est dégueulasse ,moi je trouve que c’est à cause de sa tronche dégueulasse qu’il ne peut abuser que des enfants ,aucune femme ne peut ’désirer’ cette chose .Un enfant ne peut se défendre c’est bien pratique surtout dans les pays ou ils ont FAIM .


    • Oui c’est une bonne remise à niveau qui permet de trier les priorités. Désormais je ne serait plus aussi monomaniaque sur la pédophilie des prêtres maintenant que je sais que c’est un leurre.


  • Soutien indéfectible et union de prière, Président.

    D

     

  • Je regrette presque qu’il aille pas en prison.
    Mandela n’aurait pas été celui qu’il a été sans la prison, et tant d’autres encore.
    Avec la prison, nous avancerions d’un grand pas dans le règlement du problème.

    Il est temps pour les méchants d’aller se réfugier dans un terrier bien profond.
    Il est temps pour le résistant d’hier de prendre l’initiative.
    Il n’y a malheureusement pas d’autre alternative.

    Nous avons trouvé notre plafond de verre.
    Le chef de guerre n’a de choix que d’adapter sa stratégie avant que l’ennemi ne se réorganise.

     

  • La pratique satanique consistant à sacrifier physiquement ses enfants relève d’un culte évidement démoniaque ( Baal, Moloch...), mais certainement pas de Dieu !!!

    " Car les enfants de Juda ont fait ce qui est mal à mes yeux, Dit l’ Eternel ; Ils ont placé leurs abominations Dans la maison sur laquelle mon nom est invoqué, Afin de la souiller. 31 Ils ont bâti des hauts lieux à Topheth dans la vallée de Ben-Hinnom, Pour brûler au feu leurs fils et leurs filles : Ce que je n’avais point ordonné, Ce qui ne m’était point venu à la pensée. "
    Jérémie 7-30


  • En fait c’est dommage qu’il y est un peu de frivole...
    J’ étais époustouflé sur la première partie de Monsieur Soral, puis du sérieux du lourd, du grave et de la perspicacité géniale et éclairante sur la pédocriminalité on passe sur le frivole un peu...

    En fait, je comprends que de nos jours, les héros accomplis sont en danger de mort pardon c’est un peu brutal, mais s’il n’ y avait eu uniquement que le sérieux, toute la beauté de l’intervention aurait été à l’ égal de sa dangerosité.

    C’est malheureusement la difficulté lorsque l’on s’attaque au mal... Il se défend.

    Un avis sur le fait que c’est épuisant de lutter sur ses sujets là est que j’ ai tout donné de ce que je pouvais en montant une vidéo avec toutes les aberrations dites par ceux que l’on connait sur la pédocriminalité (Lévi... Cohn ben dith etc.................)

    AUCUNE REACTION par mes "amis facebook" mais un dénigrement total là où j’ étais certain de faire le "Buzz".

    J’ ai posé phisyquement la question du pourquoi à un ami , réponse :

    1) Tout le monde se fou de ses sujets là
    2 ) C’est de la diffamation. De la vindicte...

    Aujourd’hui encore je ne le comprend pas... Je m’ étais appliqué justement pour être efficace et pondéré.

    Merci

     

    • Peut-être qu’avec un peu plus de légèreté, tu aurais été plus efficace ?
      Puisque je suis encore là, en première ligne, et toi non.
      C’est ce qu’on appelle tirer les leçons du réel, plutôt que de s’en plaindre sans chercher à comprendre.
      A méditer...
      AS.


    • Mon entourage encore ricane, lorsque l’on voit Lang ou Mitterrand, Ou Dani le rouge... En me tapant du coude " Hey c’est ton copain...", Si j’ ai le malheur d’élever la voix, je suis même apostrophé comme "monomaniaque"...

      Je n’ accable pas mon entourage, c’est vraiment une dinguerie générale de l’ aquoibonisme

      On s’est même demandé pourquoi je faisais une "fixette" là dessus, "heu... Parce que c’est de la folie pure et le mal incarné ?? Vénéré par les chaines TV.. ?" On m’ a même soupçonné d’avoir été victime... Bref, dinguerie.

      Bien contant que Isodora Duncan que je ne vénère pas plus que ça lui est réagi face à Dani... Combien de temps il aura fallu ! Et on voit la réaction des médiats ... Néant.


    • Rejoint ta section locale et aide Alain en faisant du montage, ou n’importe quoi d’autre, mais fais le bien.
      Dépêche toi, ça urge !


    • Ce n’est pas du frivole : lorsqu’il rit de l’idée qu’un enfant irresponsable soit adulte sexué, et qu’un adulte sexué soit enfant irresponsable, c’est parce que le bout de la logique du satanisme, en plus d’être abominable et abject, reste surtout grotesque. Ce qui est diabolique ne peut pas s’empêcher d’être une parodie, une singerie, presque rigolote malgré sa cruauté.

      En rire n’est pas du tout frivole, c’est même très sérieux !
      Car si le bien, le beau et le vrai sont sœurs, inversement, le mal et le laid s’accompagnent souvent du faux.

      Le pire ennemi du mensonge, c’est le rire ; Dieudonné en fut d’ailleurs le meilleur exemple. D’où le proverbe, Rira bien qui rira le dernier, car seule la Vérité est, seule Elle est éternelle et immuable. Vincit Omnia Veritas !
      Le rire est donc une aumône, et c’est au contraire prendre le mensonge au sérieux qui est frivole. C’est lui donner une réalité qu’il n’a pas.

      Amicalement


    • « Je n’ accable pas mon entourage »
      Il n’est pas interdit de commencer à y songer sérieusement, ou même tout simplement d’aller voir ailleurs ! :-) Quand on veut convaincre, il ne faut pas à mon avis commencer par ceux qui paraissent les plus éloignés de pouvoir l’être. Faut se fixer des objectifs raisonnables, sans quoi c’est l’assurance de démarches stériles (voire contre-productives) et donc de colère ou de frustration.


    • @ Greh
      La légèreté, qui surgit à mi-conférence, rend ce sujet supportable, sinon c’est la plongée dans l’abîme, sans retour quand on a un minimum d’empathie, de valeur.
      Ecoutez bien les enfants qui hurlent, pleurent à la fin et/ou au début de la deuxième vidéo de cette conférence et puis jetez un œil sur cette vidéo du pizzagate et écoutez ça commence à la 39ème minute :
      « Réseaux Pédocriminels | #PizzaGate : Le scandale qui peut faire tomber l’Amérique »
      https://wanted-pedo.com/videos/vide...

      Sinon je comprends l’énervement, l’agacement de monsieur Alain Soral qui a tout expliqué, tout articulé, tout prémâché… à force de le répéter, sans cesse depuis plus de 10 ans, à la fin ça fatigue, devient anxiogène voire carrément déprimant par moment.

      A nous de faire l’effort : 100 et quelques euros c’est ma dernière commande Kontre Kulture avec notamment Retour à Outreau – Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle, ça me permettrait de savoir à qui ai-je affaire lorsque je croise monsieur le Maire, qui déambule dans mon quartier, étant donné qu’il était partie prenante de cette commisSion d’enquête afin, je cite, « de rechercher les causes de ces dysfonctionnements », "dysfonctionnements " j’adore ces mots israéliens.

      NB : peut-être pourrais-je aussi faire un lien avec celzceux qui se promènent lors de la deuxième équinoxe de septembre de nuit en robe de bure tout près du tribunal en longeant une falaise jusqu’à une grotte où il y a un matelas et des restes de feux. J’habite une ville dans laquelle les juges et rapporteurs laïques du Parlement de Paris venaient se réfugier après chaque fronde contre le Roi sous l’Ancien Régime. Lire La marche rouge de Marion Sigaut, mon premier bouquin chez Kontre Kulture.


    • Merci de vos réactions,
      Monsieur Soral de prime abord !
      j’ entend bien votre réaction et réflexion !

      Et les autres membres !

      Sans m’ étaler trop en ma vie privé mais j’ ai lutté comme un diable :) ... c’est de l’humour... mais véridique ...
      Seulement à force de contre productivité aussi, je reste dans l’ attente d’un angle efficace... Pondéré et rassembleur mais si c’était simple...

      Je n’ ai pas de leçons à donner ici bien entendu . J’ y ai appris beaucoup depuis 10 ans en effet et ai eu bien des réponses aussi !

      Bon courage à tous oui !


    • @Greh Le sujet était tellement glaçant que cette légèreté était la bienvenue.
      Quand à vos amis, ils ne veulent juste pas voir ou entendre, comme l’a dit si bien Jérôme Bourbon notre société est de plus en plus inhumaine. Les gens sont dénués de toutes morale à présent, puis il y a aussi ceux qui ne veulent pas savoir et préfèrent oublier.


    • Justement je remercie Alain Soral de traiter ce sujet de cette manière. C’est déjà tellement horrible, si vous ne vous changez pas un peu les idées vous devenez fou... Gardez toujours la foi quoi qu’il arrive. ;) Amicalement.


  • Bon sang, c’est quand même du Lourd ce Soral le Grand !


  • Très intéressant d"écouter cette conférence et les questions réponses sur ce sujet très très très complexe et sensible. Les opinions évoquées permettent en tout cas d"avoir une idée de thèmes à explorer et approfondir, car bien évidemment Mr Alain Soral et Mr Viguier exprimant leur opinions personnelles n’ont pas la vérité sur tous les aspects de ce sujet très très très complexe, où même les académiques experts anti-pédophilie ( pour y exclure les fans à tendences peut-être pédophilic de Dolto et de Freud) en France et surtout à l’étranger bien souvent sont très précautionneux lorsqu’ils avancent des affirmations.

    Continuez : le plus de conférence sur ce sujet, le mieux c’est. Le but étant de sensibiliser la population sur ce sujet très très très complexe. Quant à Isaac Kappy, qui s’est fait "suicidé" cette semaine : il a donné des noms dont personne ne soupçonnaient les activités diaboliques sur des enfants.


  • Très bonne vidéo petit Bémol sur le concept "d’entrainement" à la dureté. Le cheminement qui vous amène à la perversion n’est pas un entrainement à la dureté mais l’acte de tuer le bien, l’humain en vous.
    Ces pervers peuvent faire ce qu’ils font non pas parce qu’ils sont durs mais parce que ce sont des pervers, des sociopathes.

     

    • Je me méfie de ce genre de raisonnement déresponsabilisant du genre « On naît ceci ou cela ». S’il existe des « rites de passage » (Vas-y, vomis !), ce n’est pas pour rien. Pour le meilleur comme pour le pire l’homme n’est pas figé.


    • Je suis d’accord avec Eric (comme souvent ) . Je pense que un bon nombre de personnes, faibles et pas totalement déterminées vers le bien ou vers le mal , sont susceptibles soit de rester dans le "droit chemin" si rien ne vient les solliciter trop directement soit basculer vers le mauvais côté pour diverses raisons. Perversité innée qui ne demande qu’à se développer, faiblesse amenant à suivre ; ensuite une fois le premier pas franchi soit ils ont trouvé leur élément soit ils sont tenus pas le chantage et s’enfoncent de plus en plus dans le mal....Il faut écouter le témoignage de ce Néerlandais (qui a d’ailleurs été retrouvé mort par la suite ) qui a travaillé dans la finance et qui a été confronté à cette horreur...L’a refusée, a témoigné dans au moins une vidéo....Et puis bizarrement il est mort....Comme I. Kappy et tant d’autres...Oui je pense qu’il existe un entraînement à la dureté, en repoussant les tabous, en repoussant les actes toujours un peu plus loin dans l’inhumanité sans recevoir immédiatement une punition mais au contraire une récompense. C’est sans doute moins confortable de penser l’humanité comme cela mais je crois plus réaliste.


    • @ tatiebaba

      Concernant Ronald Bernard, je ne crois pas qu’il soit mort. Il y a eu quelques démentis des sites qui l’annonçait de retour ad patrès
      A moins que ... depuis... si vous êtes plus informée que moi...
      Mais après avoir dit ce qu’il avait à dire, et éviter se refaire choper une nouvelle fois par ses anciens potes, mieux vaut pour lui se faire passer pour mort.

      J’en profite pour remercier A.Soral et D.Viguier et les équipes d’E&R pour cette conférence.
      De force, il nous faudra écarquiller les mirettes de nos semblables à ce sujet. C’est crucial. Le déclic qui scandalisera le "citoyen lambda" un peu plus que la hausse du carburant, je l’espère de tout coeur... ;-)

      PS : lire A.Lebreton dans les com du site, ça fait plaisir aussi. C’est même bon signe.
      Comme quoi le point de rencontre des gens de conscience et de courage, c’est ici.
      Merci d’exister E&R.

      Force et honneur à tous !


  • L’histoire du monstre d’Appoigny fait penser au film Hostel du juif Eli Roth. Alain Soral devrait regarder ce film.
    Il raconte l’histoire d’une mafia qui ce fait payer par des riches pour leur fournir des paumés en échange de séances de torture.

    Dupont-Moretti est également un avocat de la françafrique.

    L’accusation de mensonge contre les enfants victime de pédomanie fait référence au complexe d’œdipe où l’enfant fantasme des relations sexuelles avec ses parents, théorie qui remplace et inverse la théorie de la séduction dénonçant l’inceste.

     

    • J’espère qu’il le verra ! (Les opus 2 et 3 n’ont pas plus intérêt)

      Produit par Tarantino, qui baigne dans cette mouvance pédo-hollywoodienne avec son ami Weinstein. Il avait aussi, entre autres, écrit le scénario de "Une nuit en enfer", film parfaitement anti-chrétien.

      Tarantino présentera à Cannes "Once upon a time... in Hollywood"
      - http://www.allocine.fr/video/player...
      ça ne parle pas des tréfonds gluants de ce microcosme, par contre ses films arrivent toujours chez nous !
      Faut dire que ça bouge un peu plus que nos films à nous, je suis probablement "américanisé" !


  • Des gangs de violeuses sèment la terreur au Zimbabwe :
    http://www.leparisien.fr/laparisien...

     

    • Bon c’est décidé, je pars au Zimbabwé...Nan je blague... !

      Cela dit il est utile de rappeler que ce sont souvent les types les plus frustrés au départ qui se révèlent au final des monstres d’orgueil, de domination, de jalousie ...prêt à détruire tous ceux qui les dépassent ( ça fait du monde... ) et qu’on retrouve très très souvent en loge pour attaquer en meute... !


  • La conférence arrive à point nommé, au moment de l’affaire michael Jackson... là encore, un cas où bien des gens savaient, mais "wacko jacko" à bénéficié de l’indulgence et la protection de gens biens placés, tout autant que de la naïveté de certains parents

     

    • Attention aussi à l’accusation de pedophilie qui marche comme l’accusation d’antisemitisme lorsqu’on veut faire pression sur une personnalité.
      C’est peut etre vrai mais pourquoi l’affaire se serait calmée pendant 20 ans et ressortie a sa mort ? Sachant que ces enfants ont recu des millions....
      Personnellement j’émets un doute.


    • @Delphin Bon la aussi il faut remettre les choses au clair !
      Michael Jackson n’a jamais touché à un seul cheveu de ses gosses, c’est un complot grotesque visant à cacher les vrais pédocriminels de Hollywood, de plus le reportage sur cette affaire a été ressorti uniquement à sa mort alors qu’il ne pouvait plus se défendre. Ce qui est tout bonnement écœurant !


    • @ delphin

      Y’a toujours des doutes concernant M.Jackson sur sa prétendue pédomanie.

      Cependant, ce qui est sur et certains, c’est qu’il est mort à cause d’une erreur médicale après avoir commencer à se lâcher sur l’industrie de la musique ( vidéos à trouver sur l’internet ).
      Peut être voulait-il annoncer quelque chose à son public de Londres ? Si oui, l’erreur médicale a été bienvenue pour certains...

      La ficelle de la décrédibilisation du personnage me semble grosse... C’est un peu comme pour Marcel Vervloesem... C’était lui aussi le pédomane -_-’


  • Le seul moyen, à mon avis, pour eradiquer, ou du moins lutter efficacement, contre ce phénomène de pédocriminalité satanique de réseau, est comme elle s’appuie sur le pouvoir, quel qu’il soit, quelle que soit l’époque d’eradiquer le pouvoir lui même.
    C’est à dire, prendre le pouvoir, pour le détruire en le redonnant/redistribuant au peuple. Le RIC en serait la clef de voute, ainsi que l’obligation de jury populaire dans tout procès. En gros, si le pouvoir est distribué, on ne peux plus en abuser.
    Tout cela est bien sût utopique, car il faudrais un véritable saint pour prendre le pouvoir et ensuite se l’enlever volontairement.

    Dans tous les cas Bravo Alain et Damien pour votre courage et votre travail qui vraiment force le respect.


  • Sujet terrifiant que j’avais découvert en 2015 et qui m’a valu quelques nuits blanches et généré beaucoup d’angoisse pendant plusieurs semaines. J’ai d’abord préféré croire à une légende urbaine, mais comme le dit Alain, quand on cherche la vérité on la trouve et il y a effectivement tout sur internet aujourd’hui, je partage ici les liens :

    Cremation of care du documentaire d’Alex Jones :
    https://www.youtube.com/watch?v=r5d...

    Le reportage d’Elise Lucet :
    https://www.youtube.com/watch?v=dFE...

    L’affaire zaandvoort
    https://www.youtube.com/watch?v=0lR...

    Quand on commence à fouiller dans ces histoires, on en trouve d’autres, toujours plus sordides les unes que les autres... si vous fouillez bien, vous verrez que cela se passe parfois chez vous, dans votre ville et que les élus, la police ou les auxiliaires de justice de votre ville, qui sont supposés être des gens de confiance, oeuvrent en fait pour le mal... (Baudis, Roche, Alègre)
    C’est terrifiant et lorsque l’on ne peut rien faire, il vaut mieux effectivement, mettre ça de côté, sinon ça vous ronge au quotidien et vous ne pouvez plus vivre normalement.


  • Conférence de haut niveau et qui touche à un sujet plus que dangereux. Sinon je constate que ce René Schérer, qui faisait l’apologie de la pédophilie, est toujours vivant et pas mort dans son lit comme il est dit dans la conférence. Il a 96 ans : https://fr.wikipedia.org/wiki/René...


  • Merci et bravo pour cette conférence !

    Je voulais souligner un point intéressant qui n’a pas été abordé : le fait que des personnes haut-placées ayant ce genre de pratiques pédophiles peuvent facilement subir un chantage de la part d’autres membres de ce réseau, qui ont toutes les preuves pour les faire tomber, et qu’il est ainsi intéressant pour certains de faire accéder ces personnes à des postes à hautes responsabilités car, étant tenues, elles seront, une fois en poste, beaucoup plus docile, et beaucoup plus enclines à prendre des décisions qui vont dans le sens de certains intérêts.

     

  • C’est en étudiant ces sujets effectivement terrifiant qu’on appréhende la nécessité des " oratores ", et du rôle de l’Eglise du Christ dont l’inquisition au moyen âge luttait à mort ( avec la chevalerie ) contre ces fils de l’enfer...

    Mais c’est là aussi qu’on comprend qu’un clergé ne peut pas se suffire de quelques " nouilles " qui rabâchent leur catéchisme..., mais doit au contraire être constitué d’hommes de Dieu et de combattants de la foi d’une trempe exceptionnelle ( cf Don luiggi Villa ) !!! A méditer !

    Merci monsieur SORAL pour cette synthèse !


  • Entre les LGBT et le mariage de trés trés trés jeune femme à 12 ans pour procréer chaque année j’éspere qu’il y a un juste milieu. De plus si on suit votre logique que le mariage dure jusqu’à la mort ou du moins jusqu’à la fin de la jeunesse de la femme, il me semble qu’a 12 ans c’est un peu jeune pour choisir un partenaire avec lequel elle devra se soumettre, ce qui est trés dur quand à 12 ans on tombe sur un type pas trés interessant ( pour rester poli)

     

    • @Anonyme

      Au moyen age chrétien une femme pouvait se marier à 15 ans ( parfois 13 ans ) et fonder un foyer avec l’élu de son cœur ( pas de mariages forcés chez les chrétiens... ), je vois d’ici certains gâteux crier " à la pédophilie" ... qui oublient que souvent l’espérance de vie ne dépasse pas 35 /40 ans, et que dans ces cas là on se dépêche d’aller à l’essentiel et donc de renouveler la race... !

      En clair être arrière grand mère à 45 ans au moyen âge est très fréquent !

      Aujourd’hui a contrario , quand les gens font de grandes études, il n’est pas rare de rencontrer des personnes entre 25 à 30 ans qui ont le sentiment de ne pas avoir commencé leur vie...est ce mieux, j’en doute !

       

    • @Anonyme



      il me semble qu’a 12 ans c’est un peu jeune pour choisir un partenaire avec lequel elle devra se soumettre



      Quand ton espérance de vie moyenne est de 26 ans parce que c’est la réalité de l’antiquité dans certaines contrées, la logique naturelle qui veut qu’on enfante sitôt la puberté n’est pas aberrante.
      Attention aux anachronismes.

      https://www.persee.fr/doc/pharm_003...


  • Epoustouflant Alain Soral....virtuose du parler franc .... merci pour cette conference
    Permettez ici de pointer l ignominie de notre epoque ....
    Il y a une volonte metaphysique pour ne pas dire luceferienne de nuire au vivant et par la de corrompre l humain ... cela se traduit au quotidien par le joug du systeme bancaire ...qui a sa disposition tout les outils technologiques ...pas de revolution feministe sans la pilule .... pas de globalisation sans l arsenal numerique .... Le plus grand shisme depuis l’origine de l humanite et face auquel la revolution industrielle parait etre un detail , une anecdote de l evolution .... c est precisemment le passage de l ere analogique a l ere numerique ....desormais il n y aplus aucun lien aucun ombilic avec la realite tout devient abstraction numerisee ...
    On constate depuis les annees 90 un effondrement de qualite dans tous les domaines ...avec la generalisation de l informatique dans tous les aspects du quotidien .... notez que toutes la tecnologie hard ware est sculptee a partir de micro particule de silicium / carbone ....
    Bref j arrete ici cette bafouille mais notez que sans la technologie moderne [liberticide et anti biotique ] l oeuvre satanique n aurait aucune prise sur le reel ...hugh


  • Bravo pour cette conférence !

    A la question qu’est ce qui fait que certains enfants repoussent

    le pédophile et d’autres se laisse faire ?

    L’éducation et la communication en prévention. Le respect de l’autorité.

    J’ai été victime ainsi que ma femme d’attouchement .

    Pour ma part c’était à l’age de 6 ans dans l’environnement familial et

    ma femme à l’age de 6 ans dans une colonie de vacances.

    Si mes parents ou ceux de ma femme avaient pris le temps

    de nous expliquer que des prédateurs sexuels pouvaient toucher

    des enfants. Pris le temps de nous expliquer qu’il est possible de repousser

    son agresseur par tous les moyens, et d’ensuite pouvoir Dire à ses parents

    ce qu’ils s’est passé avec l’écoute nécessaire !

    Demandez-vous pourquoi le systeme envoie

    des ABCD de l’égalité sous couvert de propagande LGBT,

    mais jamais ne parle que des adultes veulent coucher avec des enfants.

    Pourquoi elle ne met pas en place une pédagogie pour faire face aux pédomanes ?


  • Tiens donc, pourquoi l’actrice Carole Bouquet se bat soudainement contre la maltraitance, y compris sexuelle, d’enfants...


  • Je rappelle la définition juridique d’un viol : tout acte de pénétration par objet contondant que ce soit un sexe ou un stylo.
    Pour la pédophilie féminine ce sont les attouchements sexuels qui sont prédominants
    et pour la fellation buccale : la femme effectuant sur un enfant innocent un viol qui aura des graves conséquences dans le futur.

    Un enfant victime de viol ne reproduit pas nécessairement ce qu’on lui a fait, une aparté sur la vampirisation de l’analyse de Mr Soral.
    Dans mon cas personnel ce qui m’a sauvé : je n’ai pas oublié l’enfant que j’étais.
    Car beaucoup d’adultes oublient l’enfant qui étaient, créant pour certaines personnes , une déviance de la conscience du bien et du mal.

    Si vous avez besoin Mr Soral d’un témoignage de ma part contre SOS-Homophobies, je serais votre résistant pour briser ces associations gays, car elles font plus de mal au homosexuels de ce quels prétendentes.
    De la même ingénierie sociale que les associations pseudo anti-raciste.


  • J’ai subi la pédophilie, et je confirme que c’est une horreur et un crime. Et encore je n’ai pas été embarqué dans un réseau pédophile et violé par plusieurs ordures, comme ça arrive à certains. Ceux-là sont détruits pour la vie, sauf cas exceptionnel. Moi j’ai mis 40 ans à m’en remettre (avec des périodes d’autodestruction, de déprime profonde, etc), grâce à l’aide de Dieu, du spirituel (sans religion).

    Je le dis pour les bénêts progressistes adeptes du dénigrement permanent et de la justification du rien, qui peut-être se demandent si les enfants ne devraient pas avoir une sexualité eux aussi, que peut-être c’est pas si grave, etc. Les victimes de la pédophilie devraient parler, mais ce n’est pas facile, car il y a une honte terrible qui l’accompagne le plus souvent. On devrait débattre en public avec ses prédateurs pour leur hurler la douleur d’un enfant qui a subit ces horreurs. Oui la pédophilie est un crime.

    Et la Gloire et l’Honneur sont avec ceux qui la combattent de front, Alain Soral et Damien Viguier. Une société qui laisse faire les violences contre les enfants mérite de mourir. C’est ce qui est en train de se passer avec la France. Car personne ne dit rien. Les journalistes ferment leur gueule. On se tait... Lorsque des réseaux pédophiles sont démantelés à l’étranger, en France on ne dit rien... Alors que l’on devrait s’en réjouir et se demander s’il n’y a pas de tels réseaux en France, où se logent-ils (la réponse est comprise dans la question), et comment les démanteler, etc. Lorsque Trump démantèle des réseaux pédophiles, le gaucho anti-Trump de base n’a même pas l’honneur de reconnaître que pour une fois Trump fait du bon boulot. Alors que devant la défense des enfants, tout le monde devrait tomber les armes et toutes les différences, et s’accorder. Mais non, ces petites putes n’auront jamais l’honneur d’un Homme, de reconnaître que Trump a, pour une fois, fait du bon boulot en arrêtant des réseaux pédophiles. C’est ça que je déteste chez ces gauchos mondialistes, c’est qu’ils n’ont aucun honneur, aucune droiture. Ils nient la vie, ils nient la vérité, ils nient l’amour, ils nient la création divine. C’est comme ça qu’on reconnaît les marionnettes du diable au mieux, ou ses fidèles servants au pire, point final.

    Merci Alain Soral. Cet Homme est un héro, c’est tout. Il a peut-être des tas de défauts (?), mais c’est un Homme, au sens de l’Homme divin créature de Dieu, qui reconnaît et sert la Vie, la création divine.

     

  • Si je puis me permettre, en tant que psychologue pour enfants et adolescents, A.Soral affirme que certains enfants savent dire non aux avances des adultes et d’autres non. Effectivement, mais cela ne fait pas de l’enfant qui ne dit pas non un coupable. Chaque enfant est différent, certains ont les ressources psychiques pour s’opposer, d’autres non (dû à l’éducation, aux forces et faiblesses innées physiques et psychologiques de chaque individu). Certains sont victimes du phénomène de sidération et/ou d’emprise psychologique qui les empêche de s’opposer. L’enfant n’est jamais à blâmer. Attention donc aux conclusions. De plus pourquoi porter plainte parfois 30 ans après ? Souvent cela est dû à une amnésie traumatique totale ou partielle.


  • La communauté YOUTUBE a jugé le contenu suivant inapproprié ou choquant pour certains publics.
    Suivi de ---> je comprends et souhaite poursuivre
    _ ?????????

     

    • En même temps c’est pas faux hein.


    • Bonjour, Yasmine
      J’ ai remarqué une chose en voulant réaliser une chanson dessus avant hier même, ce que j’ ai fais. Sur cet extrait

      Contant je l’ ai posté deux jours plus tard. Après réflexion. (Hier dans la nuit)

      Réactions alors que c’était de la musique et pas forcément sordide. Un peu sombre... Pop.

      1) Ça nous plombent.
      2) Tu vas bien ?? Tu es sur ?? (Oui ça va)
      3) Enlève le , conseil car c’est négatif.

      Alors que lorsque je vois une vidéo comme celle présenté ici, je suis "Contant" que l’on en parle par des gens intéressants, car on en parle pas assez... C’est un des seul sujet tabou dans notre société comme le dit si bien Carl Zero.

      C’est effectivement pas anodin... Je voulais en venir là. Alors qu’à la base je pense comme vous.
      On voudrait alerter même sereinement, mais ça travaille beaucoup de monde... apparemment . Et c’est bien dommage car c’est le silence qui protège les gens "mauvais" et le mal.
      Mais la parole peut nous couper des autres.

      Conclusion :
      - Oui ce n’est pas anodin et non apparemment l’on est pas fait pareil que ceux qui n’ont jamais entendu parler de ces sujets certes sordides mais dont il faut pouvoir parler sereinement .
      C’est le serpent qui se mord la queue... Je garde ma chanson, pour moi donc.

      En espérant que des gens plus courageux sortent encore de l’hombre


    • Bonsoir Greh
      Je me demande jusqu’à quel point l’ignorance ambiante n’est pas volontaire ; le choix du déni en quelque sorte, orienté par les instances médiatiques qui, lorsqu’elles n’’occultent pas le sujet, le traitent de manière à rassurer le quidam donc les réseaux criminels ; ainsi, quand l’un se rendort tranquille, l’autre continue ses petites affaires, et malheur à ceux qui savent ou sentent car, tout comme l’indifférence, déni et mauvaise foi sont des murs quasi infranchissables, s’y heurter fait mal ; reconnaissance à Mr Soral et Maître Viguier qui en affrontent si valeureusement la dureté, longue vie à e&r.


    • Oui, "Dormez braves gens" est le but objectif de toute la merde médiatique car il n’ y a pas d’autres mots, qui sévit depuis des décennies et ne cesse de s’aggraver vous avez raison.
      De se mondialiser jusqu’à s’infiltrer dans les produits que l’on mange et même dans le langage. (Par des métaux lourds, ou des mots néo- illogiques tels que "antisémite" tout simplement.)

      Et cela fonctionne à l’ évidence. Pourquoi cela fonctionne... Avec la menace et la peur. Suivi d’un affaiblissement des consciences progressives . Que l’on ne réveille pas d’un claquement de doigts comme ces hypnotisés...

      Bien entendu, je rend hommage à ER... Maître Viguier et Soral.


  • Je travaille auprès d’enfants de moins de 3 ans. Notre rôle est aussi de protéger les enfants. Un enfant que j’accueillais a été placé en famille d’accueil. J’ai dénoncé les faits auprès des services compétents, l’enfant a été questionné par la brigade des mineurs et placé en famille d’accueil. Le père est venu nous menacer, moi et mon conjoint, nous disant qu’il connaissait énormément de monde dans la police (et les preuves ont prouvé que c’était vrai). Le père a été relaxé et l’enfant remis à ses parents. Pour ma part, je suis resté plus d’un an sans travailler car c’est moi qui ai eut des ennuis. Même les professionnels de la petite enfance ne peuvent plus rien faire contre les réseaux pédophiles. On est démunis et abandonnés. Je ne parle même pas des enfants qui en toute confiance parlent mais sont remis dans la gueule du loup juste après !!!

     

    • A croire, en effet, que les réseaux sont très bien infiltrés dans la magistrature et certains experts psychiatres ...Même les médecins ont peur et hésitent parfois à faire des signalements !!!

      Heureusement il y a des avocats qui se spécialisent sur ces thématiques. Respect !

      Merci Monsieur SORAL de parler de ces réalités monstrueuses.


  • je tiens a preciser que depuis quelques annees deja la pelouse is back dans le porn et meme chez les 18 ans justement pour faire un peu plus femme quand elles sont jeunes et quelles n’ont pas de seins (meme faux)


  • Intéressant et pertinent.
    Par contre le damage control c’est soulant, M.Soral pourrait s’en passer.
    Vidéo très pédagogique sinon.


  • Merci à E&R d’aborder régulièrement ce sujet hautement sensible, une clé de compréhension essentielle pour saisir le fonctionnement de nos élites. Alain Soral est particulièrement remonté/motivé lors de cette conférence et le sujet semble réellement lui tenir à coeur, aucun doute là-dessus. Cependant, bien qu’il affirme être un spécialiste de la question, quel dommage qu’il n’aborde aucunement la finalité des rituels pédo-sataniques qui relève du CONTRÔLE MENTAL, car en effet ces rituels ont généralement pour objectif de formater et programmer les petites victimes (Soral pourrait notamment se référer à l’affaire Karen Mulder, typique de l’esclavage sexuel des petites victimes ayant grandi chez les méchants...). C’est une clé de compréhension pour saisir comment une idéologie mortifère/satanique se retrouve propagée/imprégnée de génération en génération = corruption systématique des enfants par des initiations sans nom. Bref, c’est la boîte de Pandore qui permettra - en temps voulu - de comprendre beaucoup de choses.....


  • Bravo pour cette conférence sur un sujet si épineux.
    Il peut être intéressant de mettre en parallèle les propos tenus par AS avec un entretien récent entre Jordan Peterson et Milo Yiannopoulos. Ce dernier, personnage complexe qu’il serait dommage de catégoriser en s’arrêtant sur sa mèche blonde ou ses manières, tient des propos qui reflètent certains passages de la conférence, en évoquant notamment l’homosexualité dans l’église, son possible lien avec les scandales pédophiles et leur étouffement.


  • L’acteur Isaac Kaapis est mort il y a une semaine, suicidé soi-disant, après avoir balancé sur la pédophilie de réseau et les meurtres rituels d’enfants, notamment à Hollywood (la liste est longue : Tom Hanks, Spielberg, Tom Cruise, Oprah Winfrey, Obama, Seth Green, Jim Carrey... ). Voilà la dernière vidéo qu’il avait mis en ligne juste avant sa mort. On ne sait pas qui a filmé, peut-être lui-même ? En tout cas ça se passe de commentaires.
    https://vimeo.com/336882668

     

  • Les prêtres ne deviennent pas homos ou pédophiles à cause du célibat qu’ils se sont imposé en pleine connaissance de cause.
    J’ai été sexuellement très frustré durant mon adolescence en raison d’une timidité maladive à l’égard du sexe opposé, je n’ai pas pour autant tenté de violer une gamine pré-pubère, ni l’idée d’essayer d’enculer un de mes copains ne m’est passé par la tête alors que les occasions de le faire ont été multiples ! En revanche la branlette fut une activité pratiquée avec une frénésie peu commune ! Et partout où j’allais (chez un oncle, grands-parents...) je farfouillais dans le fond des tiroirs dans l’espoir de trouver un magasine de cul ! A l’époque il n’y avait pas encore internet...par contre certains adultes avaient quelques magasines pornos et vidéos VHS cachés...Pour en revenir aux curés, ceux normaux qui ne parviennent pas à dominer leurs pulsions et bien ils se tapent des femmes. Et j’en sais quelques choses parce que le curé même de notre patelin, celui qui nous faisait le catéchisme, s’il nous a jamais touché en revanche il s’était tapé la cousine de mon père ! Femme d’une trentaine d’années à l’époque ! Enfin bref l’abstinence ne rend pas pédo ni homo. Le curé normal qui craque et bien il va craquer avec une femme ! Et je vous garantie que les occasions ne manquent pas ! Il y a une catégorie de nanas spécialisées dans l’homme d’Eglise ! Quant à ceux qui se tapent de l’ados ou des enfants c’est qu’à la base ils étaient comme cela !

    Je tiens également à rappeler que nul n’est contraint à rentrer dans les ordres et faire vœux de chasteté ! Le dogme catholique impose cela clairement. Chez l’homme d’église il y a une dimension quasiment surnaturelle...si cela ne plaît pas il suffit de ne pas rentrer dans les ordres ! Celui qui a une peur incontrôlable du feu ne va pas faire pompier pour ensuite pleurnicher qu’il doit affronter des incendies ! Celui qui a la phobie de l’eau ne va pas faire sauveteur...celui qui tourne de l’œil à la vue d’une goutte de sang ne va pas faire chirurgien...bah celui qui ne peut pas s’empêcher de baiser il ne devrait pas faire prêtre dans une religion imposant le célibat et la chasteté !
    Quant à ceux qui découvrent qu’après être rentrés dans les ordres qu’ils sont incapables de dominer leurs pulsions et qu’ils rompent de manière régulière et systématique leurs vœux (je ne parle pas d’un écart accidentel de ci et delà...) ils peuvent tout simplement se défroquer et servir le Christ en tant que laïques, oblats...


  • J’ai passé des heures à étudier l’affaire des fichiers de Zandwoort, celle du docteur Kinsley (dont une fondation portant son nom conseille l’ONU pour les questions sexuelles), et d’autres affaires de pédocriminalité et de satanisme. Une réalité à vomir ! Et c’est effectivement sur internet. Dans son livre, Abus rituels et contrôle mental, Alexandre Lebreton aborde ces réalités. Merci Messieurs Soral et Viguier pour votre courage. Il faut dénoncer et combattre ces horreurs pour apporter la lumière dans ces ténèbres. Que le Seigneur Jésus-Christ vous accorde sa protection contre les puissances des ténèbres qui sont derrière ces abominations ! Il faut lire la lettre de Saint-Paul aux Ephésiens, notamment le chapitre 6 pour comprendre ces réalités spirituelles. Bien à vous !


  • La vidéo des questions-réponses n’est plus disponible... Pourrais-t-on la retrouver sur une autre plateforme ?
    Cordialement,

     

Commentaires suivants