Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Stéphane Blet – Onfray et Zemmour : même combat !

Stéphane Blet, sur E&R :

Retrouvez Stéphane Blet chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2072432

    "Zemmour, il n’a pas la tronche de Clovis, c’est un français de papiers".

    Bien envoyé !!!!!! Prends ça dans la fiole Moïse, heu pardon, Eric......

     

  • #2072460

    Quel plaisir d’avoir Stephane Blet dans la dissidence. Décidément, il y a du beau monde qui résiste.


  • Avec Stéphane Blet, c’est le retour de la burne !
    Très intéressante votre nouvelle vidéo.
    Avec tous mes remerciements.

     

  • #2072499

    Ces deux là, ne sont pas du même bled que Monsieur Blet et n’oeuvrent pas non plus pour le même bled .


  • #2072525

    Il n’y a pas de retournement de veste avec Stéphane Blet, ce qui est le signe de la virilité et la marque de l’indépendance d’esprit au plus haut degré de la noblesse.

    Je rejoins mon camarade Stéphane et souscris sans réserve à tout ce qui vient d’être dit d’une manière vénérable.

     

  • #2072544

    Effectivement, quand des esprits prétendus ouverts se taisent sur certains sujets, on peut sérieusement douter de leur sincérité.
    Je pourrais rajouter un quatrième point commun à Onfray et Zemmour : les deux ne croient pas en Dieu. C’est étonnant. Ils sont pourtant intelligents, non ?

     

    • #2072685

      Perso j’ai toujours eu un problème avec les verbes du troisième groupe... à "croire", par exemple, j’ai toujours préféré "penser".
      ..."les deux ne croient pas en Dieu. C’est étonnant. Ils sont pourtant intelligents, non ?"...
      Justement... !


    • #2072751

      @STEF de MARS
      Non ! Ils sont malins et savent tirer les marrons du feu, l’intelligence sans courage est une lâcheté contenue.
      Merci Monsieur Blet.


    • #2072761

      "Je pourrais rajouter un quatrième point commun à Onfray et Zemmour : les deux ne croient pas en Dieu. C’est étonnant. Ils sont pourtant intelligents, non ?"STEF de MARS.
      Non justement c’est plutôt logique vu que selon une étude scientifique relativement récente de l’OCDE,la foi et surtout la pratique religieuse dans un pays serait généralement inversement proportionnelle au QI de ses habitants,bref plus on serait intelligent,plus on serait agnostique ou athée...
      Bien entendu il y a toujours des exceptions mais comment croire en la parole de l’Homme,cette créature qui a autant besoin de croire qu’un chien d’activité physique ou d’affection ???
      Je précise que je ne suis pas athée,et que je crois à des forces largement supérieures aux notre et transcendant l’esprit humain,appelez-les Dieux,les Dieux,le Cosmos ou simplement Gaia.
      Je pense aussi que si quelque chose ressemblant au Dieu omniscient,omnipotent et tout puissant des religions monothéïstes devait vraiment exister,il aurait vraisemblablement à peu près la même considération pour nous que celle nous avons pour les insectes nous entourant,ses interactions se limitant alors à nous écraser ou à nous observer pour passer le temps...


    • @gloria lasso



      Perso j’ai toujours eu un problème avec les verbes du troisième groupe... à "croire", par exemple, j’ai toujours préféré "penser". ..."les deux ne croient pas en Dieu. C’est étonnant. Ils sont pourtant intelligents, non ?"... Justement... !




      On ne peut pas penser sans tenir pour vrais certains présupposés indémontrables. Autrement dit, on ne peut pas penser sans croire. Par exemple, il faut croire à la véracité des lois de la logique pour commencer à penser.
      Par ailleurs, cela me fait toujours rire quand un athée n’assume pas sa croyance en la non-existence de Dieu. Il est pourtant bien incapable de démontrer que le monde et l’Homme - ou même une bactérie - pourraient apparaître sans créateur.


    • #2073124

      @Lonewolf c’est dommage de succomber à la tentation des nouvelles théologies. Sous couvert d’hypothétiques progrès, certains font un bond en arrière pour revenir au polythéisme, voir au chamanisme et autres croyances similaires. Le vrai progrès c’est la technologie de réanimation qui permet aux réanimés de revenir de l’au-delà avec des témoignages exceptionnels. Des témoignages où ils ont vu le Christ et le Paradis mais aussi l’Enfer. Toutes personnes intelligentes devraient justement être un soldat du Christ, les nombreux miracles au sein du catholicisme ne sont plus à prouver. Mais le meilleur moyen de vous en convaincre est de faire un tour sur Kontre Kulture rubrique "Religion".


    • #2073518
      le 31/10/2018 par Combattre l’Empire... Pour le Christ
      Stéphane Blet – Onfray et Zemmour : même combat !

      Comme a dit le Christ : "Heureux les pauvres en esprit".

      Certains d’entre vous tombez dans le piège de l’intelligence.
      Pourquoi les pays à "QI développés" sont moins enclins à la Foi que les autres ? Peut-être parce qu’ils n’arrivent plus à voir l’essentiel des choses, dans sa simplicité la plus pure ?

      La Genèse démontre à elle seule le problème de la "connaissance" pour l’esprit et pour qui sait la méditer, on peut comprendre aisément l’interdiction de l’arbre. N’en déplaise à Mr Guyénot...
      Pour rappel, il y avait 2 arbres au centre du Jardin et c’était l’arbre de vie qui était autorisé.


    • #2073820

      Quand je parle de Dieu, je ne parle pas de religion.


  • #2072559

    Bravo Monsieur Blet. Merci, cela fait du bien de vous entendre. Vos arguments sont imparables.

     

    • #2072767

      Cet excellent pianiste que j’ai découvert salle Gaveau lorsqu’il donnait à l’âge de 16 ans un récital consacré à Liszt a toujours de pertinentes analyses concernant l’arnaque politique actuelle dans laquelle s’invite la nouvelle fausse dissidence dont il a si bien parlé ! Et c’est vrai que cela fait écho à la dernière conférence d’Alain Escada nous mettant en garde sur les mouvements populistes européens que tente d’infiltrer le sionisme masqué avec la complicité de Steve Bannon.


  • #2072564
    le 29/10/2018 par Je suis pas Charlie
    Stéphane Blet – Onfray et Zemmour : même combat !

    Un français de papier qui appelle jour et nuit à la guerre et ce pour que la France redevienne la France. Son obsession pour la tripe d’autrui trahit le fait qu’il soit plus juif ( au sens religieux, talmudique) que français. Bonne analyse de Stéphane !

     

    • #2073188

      @Je ne suis pas Charlie,avez-vous lu les livres de Zemmour ???
      J’ai lu "Destin français" et je ne vois aucun appel explicite (ni même implicite) à la guerre civile ni au meurtre de musulmans,il ne faut pas confondre le message et le messager,vous me faites penser à ces tyrans antiques qui tourmentaient et tuaient les porteurs de mauvaises nouvelles...
      Quand Zemmour dit que nous allons vers la guerre civile,en prenant en compte facteurs anthropologiques,sociologie et démographie,il annonce une évidence,on ne peut pas assimiler des communautés culturelles dépassant un certain nombre,et encore moins intégrer des peuples,une société parallèle s’est construite autour de la culture coranique en France,une culture islamique difficilement compatible avec les valeurs chrétiennes et encore moins avec la la laïcité qui bien que protégeant tous les cultes n’admet pas leurs aspects ostentatoires ni leur ingérences dans la sphère publique ni la vie de la cité.
      Cette contre société coranique grandit sous les poids conjugués de l’immigration invasive et de la démographie alors que la population autochtone aux moeurs,mode de vie et traditions complétement opposées elle décroit,on risque d’arriver au point de bascule d’ici une quinzaine d’années,avec une jeunesse (moins de trente ans) majoritairement extra-européenne et de culture musulmane et des français de souche européenne encore largement majoritaires chez les plus de quarante ans que les jeunes issus de cette contre-société tenteront probablement de renverser,c’est un peu le thème de westerns :"This town ain’t big enough for the two of us !",donc oui une guerre civile dans les dix ou quinze ans à venir est plus que probable sauf changement politiques drastiques,arrêt de l’immigration extra-européenne et même re-migration mais nous sommes loin en France d’en prendre le chemin avec les crapules cosmopolites et mondialiste qui nous gouvernent...
      A force de ne pas écouter les Cassandre on va droit dans le mur,en plus tout ce que dit Zemmour sur l’islam et l’immigration extra-européenne un JMLP l’avait plus ou moins dit avant lui.
      Et puis pourquoi un Juif ne pourrait-il pas être du bon coté de la barrière ??
      Pourquoi toujours ramener Zemmour au sionisme et à ses origines et à sa judéité,alors qu’il est un des seuls Juifs de France à être contre le port de la kippa dans l’espace public ???
      Ne confondez pas le Français juif Zemmour avec les Juifs français néo-réacs comme Finkelkraut ou Goldnadel !!!


  • #2072588

    Onfray et Zemmour ...blanc phosphore et phosphore blanc !!!....

     

  • #2072671
    le 29/10/2018 par Para için götünü veriyor
    Stéphane Blet – Onfray et Zemmour : même combat !

    Bonjour Monsieur Blet
    Je suis votre parcours depuis le début et je vous admire beaucoup en tant que pianiste : depuis vos début au Théâtre des Champs Elysées alors que vous n’êtiez même pas majeur… jusqu’à vos derniers concerts en Turquie dans la ville de Bokherif.
    Quel parcours atypique !
    Je n’ai raté aucun de vos concerts et je continuerai à vous suivre jusqu’au bout.
    Vous resterez dans l’Histoire une Légende du piano.
    Vraiment.

     

  • Les Ennemis – leur utilité
    “Il est agréable et utile d’avoir de bons amis, mais il faut reconnaître que les ennemis ont également leur utilité. Si vous étudiez bien la question, vous comprendrez même que, dans certains cas, ce sont eux vos véritables amis. Car ils sont impitoyables, ils ne vous épargnent rien, ils soulignent tout ce qui ne va pas. Vous direz : « Mais souvent ils exagèrent ! » Oui, c’est vrai, mais ça ne fait rien, ils sont comme des microscopes, et c’est indispensable souvent, les microscopes, les scientifiques s’en servent tous les jours : ils permettent de voir des détails qui, sans cela, passeraient inaperçus.

    Donc, si vous souhaitez vraiment vous perfectionner, au lieu d’en vouloir à vos ennemis, vous devez admettre leur utilité. C’est eux qui vous obligent à travailler, à vous corriger, à trouver des solutions aux problèmes qu’ils vous posent. Ainsi, grâce à eux, vous devenez plus sage et vous vous renforcez.”

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

     

  • Immense pianiste et grand penseur, pas donné à tout le monde, toujours un plaisir de vous entendre jouer comme parler.

     

    • #2075071
      le 03/11/2018 par sensible de l’anus
      Stéphane Blet – Onfray et Zemmour : même combat !

      @Raoul
      Totalement d’accord avec vous. Nous avons bien de la chance d’avoir Monsieur Blet dans la Dissidence.
      Bravo pour le recrutement !

      Continuez comme ça la dissidence.


  • Une vidéo très intéressantes.


  • Crémieux a pour prénom Issac-Jacob Adolphe, et il se fait appeler Adolphe Crémieux. Pour son assimilation "dixit Zemmour" ses parents ont bien été inspirés et l’ont appelé Adolphe. Qu’en pense Zemmour !

     

    • #2073147

      Zemour ne pense rien de sa communauté, il s intéresse principalement à comment va se flinguer la France en contribuant à élever le niveau de tension entre des gens justement différents de sa communauté, tout en ayant l air de ne pas y toucher.


  • #2073153
    le 30/10/2018 par Göt qui empeste
    Stéphane Blet – Onfray et Zemmour : même combat !

    Bonjour monsieur blet
    Quand referez vous un concert avec le pianiste Richard claydermann ?
    Le Monde a besoin de beauté.
    Merci d exister au sein de la dissidence.
    Vous êtes le meilleur d entre nous.

     

    • Le concert dont vous parlez a lieu le 2 décembre à Bokherif en Turquie.

      J’ai acheté mon billet via internet pour aller soutenir le Camarade Stéphane BLET.

      IL reste encore quelques places d’après le site internet en question.

      Très cordialement.


  • #2073719

    Onfray et Zemmour viennent de prendre une fessée cul nu !
    Le problème étant qu il ne faut pas compter sur les journaleux recevant les 2 pitres du gauchisme et du souverainisme pour leur poser les questions que soulève M. Blet dans cette intervention !
    L objectivité, la critique ou l analyse dignes de ce nom ont depuis longtemps déserte les salles de rédaction et les plateaux de télévision ou de radio... Ne parlons même pas de courage concernant les journaleux !


  • #2078135

    Super votre dernière video !

    Il reste des gens qui réfléchissent dans notre pauvre France.

    Merci ER


  • #2078158

    Tout à fait d’accord avec Lonewolf.
    Donc si Onfray et Zemmour, Mr Blet, vous semblent les mêmes, ça n’est pas tout à fait vrai, au contraire. Onfray est anti-français ce qui n’est pas le cas de Zemmour par exemple. Ce qui est malgré tout détestable c’est de ranger les gens dans des cases car le " Pas d’amalgame " pour certains devrait être appliqué aux autres !! Ca devient rasoir l’éternel raccourci qui est fait à chaque fois qu’on parle de quelqu’un qui attaque l’islam, dans les médias ou au café du coin ! Non, on n’est pas forcément sioniste :
    - parce qu’on ne prend pas partie pour la Palestine !
    - parce qu’on n’aime pas l’islam !
    - parce qu’on se dit français et qu’on défend la France et ses valeurs !
    - parce qu’on va visiter Israel !
    - parce qu’on fête sa religion juive chez soi !
    Le coran et le talmud, c’est copié/collé, c’est la même chose sur le fond. Donc c’est normal que ces deux idéologie se tirent la bourre, puisque leur but est le même.


Commentaires suivants