Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Stéphane Blet – Pourquoi la Turquie ne sort pas officiellement de l’OTAN

Stéphane Blet, sur E&R :

Retrouvez Stéphane Blet chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 8:33 aux dernières nouvelles(venant de Damas)
    La Syrie, la Russie et l’Iran vont attendre novembre pour lancer la reprise d’Idlib, ils vont attendre les élections de mi-mandats de Trump.
    Explications en détails sur le site de Meyssan.
    http://www.voltairenet.org/article2...

     

  • Très intéressant, merci Monsieur Blet.

     

  • Le peuple agressé dans cette guerre est le peuple syrien ! La Turquie fait partie des principaux instigateurs de ce massacre de centaines de milliers de syriens ! La Turquie était partie prenante dans le dépeçage de la Syrie ! alors qu’aujourd’hui Assad , ses alliés ( ayant eux-mêmes payés très cher leurs soutient à Damas ) et son peuple martyr veuillent en finir avec les mercenaires occidentaux et du golfe venus détruire leur état en passant principalement par Israël et par la Turquie , est L’UNIQUE priorité au regard du droit international et de l’injustice monstrueuse infligée à ce peuple ! Les états d’âmes des amis de mr Erdogan passent au second plan !! Que la Turquie règle ses problèmes avec "ses kurdes " chez elle et non pas sur les cadavres des peuples qui l’entoure ! Ce qui au passage fait jubiler les responsables criminels de tel-aviv et leurs prostituées occidentales et du golfe !!


  • Stéphane Blet oublie que si les kurdes ont tué 40 000, les turques en tué combien de kurdes ? Autant ou plus, sans compter les arméniens et les grecs dont les terres sont annexées depuis des siècles par la Turquie.
    Il n y a donc aucune raison que ce pays échappe à des conflits à sa porte, vu le foutoir occasionné dans les frontières et les ethnies du coin par l’empire ottoman puis britanniques et français.
    La Turquie risquera de reprendre son boomerang Daesh en plein gueule. Ni Poutine ni Assad n’oublient le pillage du pétrole syrien au profit des turques et vendu par Daesh et le soutien de la Turquie à ce mouvement.
    Il est donc à prévoir que si les rebelles égorgeurs modérés ne soient pas éliminés à Idlib, c’est leur pays protecteurs et financeurs, occidentaux, pays du Golf, et bien sûr la Turquie, qui devront en punition les accueillir, au nom des "droits de l’homme" en tant que réfugiés.
    Assad aura fait du bon boulot.

     

    • Merci de faire le perroquet de la propagande mainstream française. BHL dois te remercier. Il serait temps que les les lecteurs du site ER se détache des arguments des sionistes en ce qui concerne la Turquie. Je vien de traverser la turquie de la mer Noire à la mer Méditerranée, en passant par les dinférente facette du pays et de son peuple, je n’ai vu ni racisme anti kurdes, ni discrimination anti Alevi.
      D’ailleurs, petite information à souligner, Bhl vient de tweeter, il souhaite aussi que la Turquie sorte de l’Otan. A méditer


    • L’OTAN est dans la situation actuelle l’assurance-vie de la Turquie ... rester dans l’OTAN est le seul moyen d’être sûr (en principe) de ne pas subir d’opération militaire de la part des USA. Je pense que M. Blet aurait pu tout résumer en ces termes.

      D’ailleurs, si BHL souhaite l’expulsion de la Turquie de l’OTAN, c’est certainement dans ce sens !


    • @ismail

      En effet, l’article 5 du traité stipule : « Les parties conviennent qu’une attaque armée contre l’une ou plusieurs d’entre elles, survenant en Europe ou en Amérique du Nord, sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence, elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d’elles, dans l’exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l’article 51 de la Charte des Nations unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d’accord avec les autres parties, telle action qu’elle jugera nécessaire, y compris l’emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l’Atlantique-Nord. »


    • Hahaha, @Mehmet : la Turquie a sans doute retourné son voile depuis un petit moment. Sans doute pour se rapprocher des vainqueurs (la Syrie, les nationalistes, laïcs,etc...) et leurs alliés. Mais il ne faudra jamais oublier qu’elle a été le principal soutien (via leurs points de passage vers la RAS) et profiteur de ce conflit ! Qu’ils croyaient acquis au sunnites de la Confrérie... Stéphane est un virtuose et un analyste hors pair. Mais personne n’oubliera le passé. Même si les alliances ont changé depuis. Quand aux relations turco-kurdes : qu’ils s’arrangent, mais non au détriment des nations voisines...


    • @haha ha : n importe quoi, quel commentaire simpliste ou tout est mélangé !
      La Turquie a joué un rôle majeur dans la situation actuelle et son changement de position à fortement aidé "les vainqueurs " comme vous dites....a justement être vainqueur !


  • Merci Mr Blet, d’expliquer que la politique n’est pas un jeu de blancs contre noirs (pas au sens racial mais au sens d’une partie de dames). D’ailleurs, même Soral l’explique dans ses épisodes de "Soral répond" où certains lui demandaient pourquoi Poutine n’est pas radical dans sa démarche contre les EU.

    Agir vite et machinalement c’est souvent aller là où l’adversaire essaye de nous emmener.


  • Monsieur, vous nous dites que les Arméniens ont massacré des Turcs, bien.
    Auriez-vous l’obligeance de nous dire quand, et à combien de victimes vous estimez ce massacre ? Cela, serait très utile puisqu’en effet nous ne sommes pas renseignés sur cet épisode historique.

     

    • Cher Monsieur,
      Je vous conseille l’excellent livre d’Yves BENARD "Divergences arméniennes, et si on vous avait menti ?"

      L’auteur connaît son sujet !

      Bien à vous.


    • Cher Leffort, je vous suggère de lire :"génocide Arménien et si on nous avait menti" de Yves Benard et de vous intéresser aux travaux des plus grands historiens comme Bernard Lewis, Gilles Veinstein, Norman Stone, Gunther Lewy, Justin Mac carthy et de vous intéresser à la position de l’Angleterre sur la question. Aucun ne répond précisément à la question mais tous donnent un éclairage que dissimulent les "grands médias" de votre pays. Pour finir et devancer les charlots qui rebondissent à chacun de mes commentaires pour parler des "travaux" d’Yves Ternon, de Vahakn Dadrian et de Taner Akçam, qui sont respectivement un chirurgien, un professeur pervers renvoyé de son université pour atouchements sur des étudiantes et un écrivain dont aucun argument ne résiste à l’épreuve matérielle et scientifique.
      Bonne lecture et bonne soirée.
      Amitiés à La France


    • Ce sont les israélites de Turquie, les fameux Donmeh, qui ont décidé le massacre des Arméniens, très habiles commerçants qui étaient des concurrents gênants . Alors que la Turquie était en guerre contre les Russes, ils ont accusé les Arméniens , ces frontaliers, de trahir au profit des Russes .


    • Y’a un problème de méthode ;
      Normalement, c’est à celui qui affirme un truc de développer les arguments, et les détails à l’appui.
      Non ?

      En l’état, chacun fait comme il sent, mais perso j’aurais du mal à faire le moindre effort pour découvrir les arguments de la thèse "les arméniens ont massacré des turcs", si ses défenseurs n’en font pas plus.


    • Partis de Salonique, ce sont les Donmeh (qui sont aux musulmans ce que les Marranes sont aux chrétiens... des crypto-juifs) qui après avoir infiltré le mouvement des Jeunes Turcs (en passant bien évidemment par la case trésorerie), ont initiés le massacres des Arméniens.
      Rappelons, mais ça n’est qu’un détail, que l’état d’Israël n’a toujours par reconnu le génocide Arménien.
      Quant aux auteurs qui jettent un voile douteux sur ce génocide... suffit de voir d’où ils viennent.


    • @JP : De manière générale, chaque fois que la Turquie souhaite apporter des preuves et débattre de la chose, le sujet et ignoré d entré...un peu comme avec le jus d ananas..ce qui montre aussi qu il y a qqch à cacher sans quoi on se ferait un plaisir de montrer aux Turcs par A+B qu il s agit bien d un génocide........la reputation (ou fantasme) du Turc assassin est tellement encré en Europe que l on est pret a tout remetrre en question(chez les esprits libres) mais l histoire mainstream des Turcs est tres bien acceptee..ceci et quand meme assez insolite....bref je suis Turcs, j ai des amis Armeniens qui ont une douleur à ce sujet mais qui admettent en OFF que ce n est pas blanc/noir et qu ils se sont bien fait exploiter et manipuler par des forces extérieurs....et tout le monde sait que les Arméniens ont attaqués les Turcs d abord...mais le nombre d Ameniens morts, le fait que même les Arméniens non-armes ont ete deportes et le fait que la Turquie ai perdue la guerre a fait que l on qualifie ces actes de genocides....dernieres chose....des centaines de milliers de doublons dans les identites des morts et des refugies un peu partout en Europe...bref a méditer


    • @blablablablobloblo
      Merci pour les précisions que tu apportes. Est-ce que tu connais des pages internet sur le sujet que tu considèrerais être une source d’information valable ?


  • Pour compléter les propos du Maestro Stéphane Blet :
    - Vladimir Poutine avait effectivement proposé à Bill Clinton de rejoindre l’Otan, ce que le second ne pouvait que refuser. Y rester sans obéir c’est comme être sorte de cheval de Troie chez l’ennemi car le règlement de l’Otan ne prévoit pas d’expulser un membre. Par contre un membre peut choisir de quitter l’organisation.
    La Turquie ne quittera pas l’Otan tant qu’elle n’aura pas accusée réception des S-400 Russes (livraison prévue à partir de Septembre 2019) car, justement, ce que souhaite l’organisation c’est qu’elle en sorte pour avoir le prétexte pour lui infliger (dixit Bolton : "un scénario Lybien")...
    - Necmettin Erbakan était effectivement le mentor politique d’Erdogan et il avait été éloigné du pouvoir par les Américains car il discutait (déjà) au milieu des années 90 avec feu Muammar Kaddhafi, pour créer une monnaie commune et mettre fin à l’hégémonie du dollar...
    Si aujourd’hui Chine et Russie convient la Turquie à des manoeuvres militaires à ce "membre de l’Otan" c’est la preuve que son choix est fait et que plus personne (qui comprenne la géopolitique) n’est dupe sur la question "pourquoi la Turquie ne quitte pas l’Otan" ?
    Réponse toute simple, pour ne pas subir un scénario Lybien.
    Bonne soirée à la France et aux Français


  • #2039316

    Bonjour Monsieur Blet,
    Merci pour cette nouvelle vidéo.

    Votre point de vue est intéressant car il nous apporte un autre éclairage sur la situation en Turquie.

    Pouvez vous nous faire une vidéo sur la situation actuelle en France vue de Turquie ?

    Merci par avance et excellente journée.

     

    • #2039322

      Effectivement ce serait intéressant d’avoir l’avis du maestro sur la situation en France.

      La France n’a pas su garder un artiste tel que lui. C’est bien dommage.

      Maintenant ce génie du classique fait carrière à l’étranger. Quand referez vous un concert avec votre épouse pianiste Nathalia Sitolenko ?

      Vous jouez très bien tous les deux. J’étais à votre concert à Kilis il y a quelques mois. Cela restera pour moi un moment inoubliable.

      Belle route à vous deux !


    • Bonne idée, effectivement un regard de l’étranger serait très intéressant.


  • Bonjour
    Votre vidéo nous montre bien votre relation avec le président. Ce que vous n’expliquez pas ou ne prenez pas le temps de rappeler rapidement est la raison pour laquelle autant de peuples frontaliers s’en prennent à la Turquie. La désagrégation de l’empire ottoman n’est peut-être pas encore terminée et par conséquent des territoires seraient encore sous occupation Turque. L’explication sioniste ne tient pas la route pour les terroristes stationnés en syrie contre la Turquie d’avant cette guerre. Personne ne peut croire que les régimes Assad soient sionistes. Si vous décidiez de donner une explication historique, comme vous dites que les documents sont relativement rares, peut-être pourriez vous inclure une explication sur le soutien d’Assad au Liban contre la France ainsi que le découpage colonial de la décolonisation.
    Merci d’avance.
    L’attaque d’Idlib a commencée.
    Bonne journée


  • Ne jamais oublier que la Turquie est alliée militaire d’Israël depuis… 1949 ! Israël et la Turquie peuvent prendre en étau la Syrie .


  • Une phrase du maestro à méditer par tous les Français qui aiment leur pays : "tout le monde en Turquie connaît Theodore Herzl".
    Pour, un jour et je vous le souhaite, redevenir un pays souverain c’est par l’éducation du plus grand nombre que ça va passer car, de ce que je vois, les Français de manière général manquent cruellement de maturité et de compréhension même du fonctionnement de la politique et de la géopolitique.
    Amitiés à La France


  • La Turquie est un pion essentiel du dispositif otanesque, ne serait-ce que d’un point de vue géographique. Située sur le flanc sud de la Russie, sur la mer noire et contrôlant l’entrée du bosphore. Son retrait de l’OTAN serait plus catastrophique que celui de la France en 1966.Je pense qu’il ya un grand poker menteur qui se joue en coulisses dont nous ne connaissons pas certains ressorts. Les turques devraient en tout cas se souvenir qu’au moment de la crise de Cuba, les américains ont troqué le retrait des missiles installés en Turquie contre ceux installés chez Castro.


  • Merci Monsieur Blet pour cette vidéo. Je comprend votre engagement pour la Turquie mais la majorité des combattants de la ville d’Idlib sont des salafistes incontrôlables.
    Selon moi la Turquie doit garder le contrôle d’Afrin car le danger Kurd est à Manbij.
    La Russie n’a jamais trahi ses partenaires, elle a soutenue le président Erdogan lors de la tentative de coup d’État mais il est essentielle de libérer Idlib pour sécuriser ses bases et la paix en Syrie. Prenez soin de vous !


  • #2039864

    Superbe vidéo très instructive.

    C’est toujours un régal d’écouter le délicieux Stéphane BLET, "Le Roi du clavier" pour citer le titre d’un article paru dans le grand magasine Marianne il y a quelques années.

    Longue vie à ER.

     

    • "Le Roi du clavier" et c’est peu dire !!

      Le niveau a tristement baissé avec la nouvelle génération de pianistes et les français gagnent peu les concours internationaux aujourd’hui.

      La relève se trouve à l ’étranger. La faute à qui ? Comment expliquer cette vertigineuse baisse de niveau ?? Si Monsieur Blet a une explication, cela pourrait être intéressant.

      Bonne soirée à toute la fine équipe de la dissidence.


  • Il semble que du coté américain la future sortie de la Turquie hors de l’OTAN soit également actée. Un article de zerohedge "New Alliance Emerges In Eastern Mediterranean To Reshape Regional Security Landscape " relate comment l’US se prépare à se repositionner sur la Grece. Et un autre point, la relative segmentation de l’alliance en sous-groupes ayant un intérêt local commun. Ici : Grèce + Chypre +Israël

    D’autre part j’ai aussi vu des infos selon lesquelles l’US se rapprocherait du gouvernement de l’Italie.


  • Bonjour Monsieur Blet,

    Avez vous entendu parler du projet NEOM ?

    C’est assez effrayant. Est il possible de faire une vidéo sur ce sujet ?

    Merci par avance.

     

  • Bonjour Monsieur Blet,

    Superbe votre dernière vidéo. Très intéressant votre regard sur la situation en Turquie.

    Pouvez vous faire une vidéo sur la situation en France ?

    Merci par avance.

     

    • Oui surtout un regard sur la France vu depuis la Turquie !
      Ce serait extrêmement enrichissant.

      J espère que nous français ne passont pas pour des veaux, comme dirait le général de gaulle.


    • #2042925

      La France se donne en spectacle aux yeux du monde : le spectacle d’une fin de civilisation.

      Ce n’est ni la première fois que ça se produit dans le monde ni la dernière : fin de la civilisation romaine, fin de la civilisation perse et j’en passe.

      Pas de panique ! Il y aura autre chose après notre civilisation.

      Bien à vous.


  • #2043044

    Bonjour Monsieur Blet,
    Nous vous félicitons pour la sortie de votre CD ce jour avec la reine de la pop en Turquie Niran Unsal.
    La France n’a malheureusement pas su garder un artiste tel que vous.
    Pourquoi ne pas faire un CD avec les brigandes. Elles ont beaucoup de talent.
    Tout comme vous.
    Nous vous souhaitons une belle route. Peut etre nous reviendrez vous un jour en France ?
    Notre pays à besoin d’artistes.

     

    • Vous avez totalement raison.

      L’art, c’est le ciment d’une nation.

      L’art nous élève au dessus de l’animal.

      Monsieur Blet, revenez vite en France ! Et composez rapidement de belles œuvres qui garderont une trace indélébile dans l’Histoire de la musique.

      Car vous êtes bien au dessus d’un Stockhausen, d’un Berio, d’un John Cage et j’en passe.

      Vous faites de la musique ! De la vraie !

      Restez loin de la méchanceté qui caractérise ce monde.


    • #2043436

      Un musicien classique qui fait de la pop.

      Quelle ouverture d’esprit !

      Bravo ! C’est assez rare dans le milieu classique.

      Votre démarche nous rappelle celle d’un Richard Clayderman ou d’une Anne GRAVOIN pour le violon.

      Je vous souhaite beaucoup de succès à l’international avec votre dernier CD.


    • Je confirme.
      Absolument superbe votre CD !!

      Des berceuses pour les enfants avec la reine de la pop en Turquie !! Monsieur Blet vous êtes un être merveilleux.

      J’aimerais que mes enfants étudient le piano avec vous. Je suis sûre que vous êtes un excellente pédagogue.

      Enseignez-vous ? Formez vous des élèves ?

      Merci pour votre réponse.


  • Bonjour Monsieur Blet,
    Ca fait vraiment plaisir de voir un artiste tel que vous.

    Enfin un musicien qui n’est pas un caniche !

    Surtout dans le milieu classique, ça ne court pas les rues les vraies personnalités qui osent se démarquer et qui osent prendre position.

    Vous êtes un homme un vrai !

    Marre des caniches !

     

    • Monsieur Blet n’est ni un caniche ni un lèche-boules (oserais-je dire) c’est pas le cas de tout les musiciens classiques.

      Milieu de vipères que je connais bien.

      Monsieur Blet fait lui, figure d’OVNI.

      Il incarne la bonté, la gentillesse et une virilité qui n’existe plus (selon moi).


  • Bonjour Monsieur Blet,

    Vous êtes le meilleur analyse en géopolitique avec Monsieur Pierre Hillard.

    Quand ferez vous une conférence ensemble ?

    Avec tout mon respect,
    AMK

     

    • #2043774
      le 16/09/2018 par S’inventer des vies pour exister
      Stéphane Blet – Pourquoi la Turquie ne sort pas officiellement de (...)

      Bonsoir !
      Cher Ami Dissident, tout à fait d’accord avec vous !

      C’est une excellente idée.

      J’avais assisté aux conférences de Monsieur Blet à Marseille et à Reims.

      Bien sûr si une telle conférence a lieu, je serais là première à me libérer pour y assister.

      Les intervenants ER choisis par Monsieur Blet sont de premier choix ! Du très haut niveau intellectuel !


  • Bonjour Monsieur Blet,

    Que pensez vous du transhumanisme ? Est ce la fin de notre humanité ?

    Jouer du piano aura-t-il encore un sens ? J’espère que c’est l’art qui nous sauvera du chaos.

    Jamais un robot de pourra jouer une mazurka de Chopin.

    Pour cela il faut des tripes ! Et c’est pas le pianiste mondial que vous êtes qui me contredira.

    Revenez en France. Votre place est ici. Défendez votre terre comme les hommes de jadis.

    Avec tout mon respect,

    AMK

     

    • Totalement d accord avec vous !
      Un guerrier ne doit jamais quitter sa terre !

      Vous seriez plus utile en France monsieur blet.


    • #2045393

      Évidemment les résistants ne doivent pas quitter leur pays.
      Ils doivent protéger leurs femmes des envahisseurs comme cela a été le cas tout au long de l histoire.

      Bien à vous


    • Et bien je ne suis pas d’accord avec vous !

      Monsieur Blet est bien mieux en Turquie. Cet homme a un cœur pur.

      Il doit se tenir éloigné de la putasserie du monde de la musique. Ce petit microcosme parisien fait et défait une carrière… Vous voyez ce que je veux dire ?

      Je m’explique : les critiques, vous les invitez dans un bon restaurant ou vous leur glissez un petit billet et puis ils vous écrivent la critique que vous voulez ! Vous saisissez mieux ?

      Ce n’est pas Monsieur Blet qui me contredira.

      Le milieu artistique est pourri.

      Il n’y a de la place que pour les lèches-boules.

      Et Monsieur Blet, c’est pas le genre. Donc il subit des annulations de concerts à répétition.

      Un petit coup de fil à la bonne personne suffit à annuler un concert.

      Cessez d’être des bisounours naïfs !! Vous êtes pitoyables avec vos idées toutes faites !!


    • #2045916

      Il n y a aucun mal à quitter un pays qui ne correspond plus à ses attentes de citoyen.

      Mieux vaut quitter un pays et rester droit dans ses bottes plutôt que de rester par paresse ou par lâcheté et ne considerer son pays plus que comme un "hôtel."


  • Salut la dissidence
    Je suis ravie de constater que personne n a reussi à scalper monsieur Blet.

    Cette menace était quand même méchante, ridicule, stupide et puérile.

    Ce grand pianiste mondialement célèbre n a pas le temps pour ce genre de conneries.

    Il travaille son piano et C est un travail titanesque.

    Entre les gammes, les concertos et tout le répertoire qu il faut entretenir.

    Croyez moi qu il rigole bien depuis sa Turquie.

    Les menaces en tout genre C est du dessert pour lui.

    Bonne rentrée à tous les amis dissidents.

     

  • Bonjour Monsieur Blet,
    Pourriez vous faire une vidéo concernant la ville d’Astana ?

    Cette ville est parait il la plus froide en hiver. Elle est située au Kazakhstan au milieu de nullepart et son nom est l’anagramme de SATANA.

    Il y règne d’étranges symboles ésotériques. Pouvez vous nous éclairer sur ce sujet ?

    Nous vous remercions par avance.

     

  • Superbe cette dernière vidéo !!

    Concernant le transhumanisme, faut il voir une filiation avec le mythe du golem ?

    Merci pour votre éclairage.

     

  • #2052719

    Bonsoir Monsieur,

    J’habite Paris et j’ai entendu parler d’un jumelage entre Paris et Astana.
    Pouvez vous me confirmer cette information en qualité de spécialiste d’ésotérisme.
    Bien à vous.

     

  • Superbe votre dernière vidéo !

    Aussi intéressante sur le fond que sur la forme.


  • Bonjour monsieur blet
    J ai trouvé de nombreux enregistrement de vous à la fnac au rayon musique classique.
    Vous êtes un virtuose du piano.
    Dans quel conservatoire de musique enseignez vous ?
    Avec tout mon respect,
    AMK

     

  • #2054838

    Salut ER,
    Superbe cette dernière vidéo !

    Monsieur Blet sait être très didactique pour nous expliquer les choses simplement.

    La géopolitique n’est pas à la portée de tout le monde. Avec lui, c’est simple.

    Bonne continuation à toute la fine équipe ER !

     

    • #2054858
      le 03/10/2018 par Déchéance physique spectaculaire
      Stéphane Blet – Pourquoi la Turquie ne sort pas officiellement de (...)

      A propos de géopolitique, je vous conseille les vidéos du Docteur Pierre HILLARD.

      Ses démonstrations sont très abordables même quand on n’est pas très fort dans cette matière.

      A mon sens, c’est la matière la plus passionnante. Elle permet de comprendre le monde dans lequel nous vivons.


  • Bonjour monsieur blet
    Quand référez vous un concert en France ?

    A ce sujet, j aimerais venir vous écouter même à l étranger et je ne trouve aucune date.

    Merci pour vosavoir informations.

     

    • Ah oui je cherche des dates moi aussi et je ne trouve pas.
      Le dernier concert de monsieur blet avec son épouse natalia sitolenko était si réussi il y a quelques mois à kilos en Turquie.

      Du pur bonheur ! Malheureusement je ne trouve aucune date.


    • #2056367

      Il y a un concert prochainement dans la ville de bokherif en Turquie.
      Monsieur Blet joue du Rachmaninoff avec son épouse Madame Natalia Sitolenko.
      C’est une ville dans laquelle règne une intense activité culturelle sur la côte égéenne.

      Excellente soirée à toutes les amis dissidents.


    • Monsieur Blet fera un concert à Astana au Khazakstan le 5 décembre avec son épouse Natalia SITOLENKO.
      CE sera un concert de piano à 4 mains avec des grandes pièces du répertoire pianistique (André Rieu, Richard Clayderman et j’en passe…)

      A ne pas manquer ! Vraiment !


  • Bonsoir monsieur blet
    Que pensez vous de la perquisition au centre zarah.

    Ce centre dénonce le projet neom avec force et conviction.

    Étrange n est ce pas ?

     

Commentaires suivants