Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Édouard décrypte le court-métrage féministe Dites OUI

Un court-métrage réalisé par Ted Etienne et plébiscité par Bruno Smadja et Agnès Jaoui...

 

Le chef-d’œuvre en question :

À propos de Stéphane Édouard, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Je vous demande de dire oui".

    C’est un peu comme pour le vaccin, ça n’est pas obligatoire mais faut dire oui quand même.

     

    • Tu m’as tué là !


    • il ne faut pas consentir. Etre d’accord c’est leur permettre de pretendre par apres "ils etaient libres personne ne leur a force la main". Refuser jusqu’au moment ou ils seront forces de rendre leur bouzin obligatoire,comme ca le mensonge de la "liberte" ne pourra plus tenir.
      De plus,tant que vous ne consentez pas et que vous ne signez pas leurs contrats, c’est du vol et ils ne peuvent se regarder dans la glace,tandis que si vous consentez,ils peuvent se mentir et pretendre simplement qu’ils sont plus malins que vous et que vous n’aviez qu’a etre plus intelligent.
      REFUSEZ.


    • @calal

      "il ne faut pas consentir".

      Avec ces crevures, si vous ne voulez pas consentir, comment voulez vous qu’on s’en tire ?


    • @anonyme

      Vu l’ambiance délétère actuelle, si j’ai pu vous amuser un peu, ça va me faire la soirée, soyez en sûr, même s’il ne s’agissait pas vraiment d’humour car le monde actuel me fait vomir, tout comme il vous écoeure également, j’imagine.


  • Encore une merde de propagande pour métisser et pervertir la femme.
    Je suis une femme et je n’ai pas besoin de ça pour me sentir épanouie.
    c’est quoi la prochaine étape ? J’ai le droit de me faire lécher par mon chien ? Bande de dégénérés...

     

    • "Encore une merde de propagande pour métisser et pervertir la femme."

      Ha ha ha ha !!!! La mamie, elle ne fera plus bander ni métisser qui que ce soit.Tout ce à quoi elle fait penser, la momie, c’est pas à bander mais à des bandelettes. Sans compter qu’elle se tape le pire Hamid !!!


  • « Il va vouloir te monter dessus, il va vouloir te monter dessus...
    Et ben tchu djis oui ! »

    Madame Sarfati.

     

  • Quand on voit ça, on a envie de ne dire qu’une seule chose : vivement le grand-remplacement et la charia ! La décadence, ça doit se payer !
    Savoir que les féministes suédois vont devoir, d’ici 10 à 20 ans, laisser leur place aux fatma en hijab, voir en burqa, je trouve ça assez jouissif.

    Et ne me traitez pas de traître : en France, à l’instar de la Bosnie-Hertzégovine, si les villes se "diversifieront", les campagnes, elles, resteront majoritairement blanches et chrétiennes (donc, hélas, de possibles refuges pour gôshiasses) pour au moins 50 ans encore. Que les scandinaves disparaissent ou se fassent métisser ... j’ai envie de dire : c’est leur choix ! On aura qu’à se dire que c’est une revanche sur le très long-terme pour les invasions vikings. En France, les villes sont les bastions de la décadence ultralibérale, de la France inclusive...donc plus vraiment de la France.
    Qu’en a-t-on à foutre du sort des blancs décadents (des vrais traîtres) qui y vivent ?

    Au passage, je n’appelle à rien, je ne soutien ni ne condamne qui que ce soit, mais vous noterez quand-même que, jusqu’à maintenant, les islamistes ont surtout tué des gauchistes, ils n’ont jamais fait de carton dans un meeting du RN mais plutôt dans les locaux de journaux immigrationnistes prêcheurs de décadence, enfin, je dis ça, je dis rien.
    Je remarque également que les immigrationnistes qui appellent à combattre le fascisme sous toutes ses formes (No pasaran ! No pasaran ! No pasaraaaan !!!) aiment à faire venir du tiers-monde plein de gens bien plus "fachooo" que ce que la pire extrême-droite produira jamais dans nos contrées.

    Donc, je pose la question : ne devrions-nous pas les encourager dans leur connerie ?

    D’autant que s’il y a encore une endroit où l’on est libre en France de marcher dans la rue sans masque, où l’on peut encore rencontrer des amis ; ce sont les banlieues où la police à Macron n’ose plus descendre. D’ailleurs, je pense que lorsque le petit manu dit qu’il ne se représentera pas en 2022 (ouf !) c’est justement parce qu’il sait qu’il va devoir toucher au sacro-saint RSA, or, si jamais il baisse l’allocation chômage, ne serait-ce que de 10 ou 20€, c’est simple : les banlieues explosent ! Et il le sait ! La banlieue immigrée, c’est la limite ultime de l’action du gouvernement ultralibéral-libertaire.

     

    • #2635590
      le 07/01/2021 par Musulman sur la voie des pieux predecesseurs
      Stéphane Édouard décrypte le court-métrage féministe Dites OUI

      Si les Musulmans respectaient vraiment la shariah (législation islamique), ils ne resteraient pas en France, puisqu’il est interdit à un Musulman de vivre sur une terre non-musulmane et d’adopter ses croyances, ses moeurs, ses coutumes, etc. L’athéisme, la laïcité, la démocratie, le féminisme, les valeurs lgbt, la theorie du genre... vont a l’encontre de la shariah que vous moquez. Il devient obligatoire pour un Musulman de quitter une pareille terre. Cela s’appelle "al hijrah", l’émigration en arabe. Cela rentre dans un des fondements de notre religion qui est l’alliance et le désaveu.

      Les érudits, les étudiants en sciences religieuses et les prédicateurs Musulmans qui sont sur l’orthodoxie (c’est a dire l’Islam que notre prophète a pratiqué et a enseigné à ses compagnons et qui est le seul Islam agréé par Notre Créateur) et que vous combattez ici (en attaquant les salafis et l’Arabie Saoudite), invitent les Musulmans à quitter la France.
      C’est encore plus vrai depuis que l’école à la maison est devenue interdite. Pourquoi ? Car en Islam, la prière fait partie d’un des 5 piliers de cette religion. Elle devient obligatoire quand l’enfant devient pubère. Elle est la 1ere chose sur laquelle le Musulman devra rendre compte au jour du jugement dernier. Or l’ecole est obligatoire jusqu’à 16 ans en France. Étant donné que dans l’ecole de la république laïque, on ne permet pas de faire ses prières a l’heure, cela constitue une raison suffisante pour quitter ce pays.

      Les Musulmans qui veulent rester en France sont ceux qui sont ignorants de leur religion. A cause de cela, il font passer leur vie mondaine sur leur vie spirituelle. Ce qui crée un complexe d’infériorité, étant donné que sur le plan matériel la France est plus développée que les pays islamiques dont sont issus les Musulmans en France. Alors ils s’accrochent à ce pays coûte que coûte... Ce qui n’est pas le cas du Musulman qui apprend les bases de sa religion, bases qui incombe a chaque Musulman de connaître.

      Ces Musulmans sont aussi manipulés par les sectes qui les incitent à rester en France. La plus connue étant les "frères musulmans", un groupe qui essait de rendre notre religion compatible au mondialisme et ses valeurs, en essayant de la réformer... Groupe que vous défendez ici, en tout cas sa partie francophone : tariq ramadan, tariq oubrou, l’uoif...


    • Tu avais tout bon jusqu’à la dernière ligne, e & r n’a jamais soutenu Tarik Ramadan, le président M. Soral ayant refusé de se mêler à la troupe lors de son désaveu médiatique suite à ses affaires sexuelles.
      Pour l’ueif etc, même chose, e et r ne rentre pas dans ce débat si ce n’est pour rappeler que les musulmans vivants en France ne choisissent pas leurs représentants.
      Concernant la hijra, biensur qu’en réalité il est impossible pour un musulman honnête d’élever ses enfants dans la France actuelle.


    • @ Musulman :



      Les Musulmans qui veulent rester en France sont ceux qui sont ignorants de leur religion




      Les Musulmans qui veulent rester en France sont ceux qui sont ignorants de leur religion. A cause de cela, il font passer leur vie mondaine sur leur vie spirituelle. Ce qui crée un complexe d’infériorité, étant donné que sur le plan matériel la France est plus développée que les pays islamiques dont sont issus les Musulmans en France. Alors ils s’accrochent à ce pays coûte que coûte... Ce qui n’est pas le cas du Musulman qui apprend les bases de sa religion, bases qui incombe a chaque Musulman de connaître.



      Ou simplement des musulmans nés en France et dont le pays est la France, qui arrivent à pratiquer et à éviter les pièges que tu cites. Excuse les musulmans de France de préférer vivre dans un pays où ils ont grandi fièrement… avec de l’eau potable, où ne pleuvent pas les balles. Ca me parait être du bon sens, de rester vivre dans un pays qui associe liberté de culte et qualité de vie. Je commenterai pas la partie psychologie de comptoir.

      PS : on est pas tous arrivés en France après 1980


    • @oil

      Dans le monde Arabo-Musulman, l’eau potable existe aussi tu sais... et il ne pleut pas des balles tout les jours non plus...
      Arrêtez de croire que le monde Arabo-Musulman ce serait le Zimbabwe ou le Rwanda putain !
      Arrêtez avec votre mépris à la con !
      Comme si chez nous c’était la misère noire...
      Ça se voit que tu connaîs rien au monde Arabo-Musulman.

      Le Maghreb, c’est pas l’Ouganda ou le Nigeria, tu comprends ? On vit très bien au Maghreb.
      La Turquie par exemple, ou l’Egypte, c’est pas Haïti ou l’Ethiopie, tu vois ?
      On a l’eau courante chez nous aussi t’inquiètes, et on meurt pas de faim va.


    • Redescends sur terre il n’y a plus de terres musulmanes où les gouvernants seraient vertueux, humbles et craintifs de leur Seigneur.

      Non aujourd’hui le mal est partout, les pays sont tous dépendants de systémes et d’organismes centralisés qui ont un agenda aux antipodes des valeurs musulmanes.

      En dehors de cheikh Imran Hosein, j’ai pas entendu un imam, moufti, président ou grand savant dénoncer le coup d’état actuel. La plupart sont bien dociles et font le job pour lequel ils sont payés. Bientôt ils te proposeront de te faire vacciner à la mosquée entre deux priéres.

      Alors quitte à combattre le mal combats-le sur ton terrain, la où sont tes racines.


    • #2638926

      @Kassim, on le sait que vous avez l’électricité et l’eau, c’est nous qui vous l’avons montré et installé, on vous a construit routes, hôpitaux, écoles et même la robinetterie
      C’est déjà bien que tu le reconnaisses


    • @Kassim

      Heureux de voir que tu as retenu mon passage sur l’eau potable, l’électricité et les balles, mon os à bien marcher. Malheureusement c’était aussi provocateur que le message quasi-trollesque de l’auteur à qui je le destinais. Je sais que vous avez l’eau potable, l’électricité, je te torture pas plus longtemps, je vais pas le nier. (même si la Turquie et l’Egypte c’est le jour et la nuit)

      Mais bon ta réponse ne portait que la dessus ? Rien à dire sur le message de @Musulman ? Rien sur le fait qu’un musulman né en France ne devrait pas à avoir à tourner le dos au pays qui lui a permis de se réaliser ? Je suis déçu


  • j’ai vomis je dois devenir sensible avec l’age ou alors c’est que ’on nous montre de plus en plus de saloperie dans ce monde en perdition


  • à la fin je ne vois pas où est la contradiction :
    ils font venir les étrangers ET ils tentent de les "éduquer" pour assurer un minimum d’intégration, et assurer le projet de grand melting pot informe. si j’étais cynique je dirais que c’est du grand art ... de manipulation.


  • Bruno Smadja n’est il pas de la même famille que Kevin Smadja alias Kev Adams ?
    En tout cas vu le patronyme il est issu, avec Agnès Jaoui, de la grande famille vétéro-testamentaire, toujours premier de cordée lorsqu’il s’agit de distiller des concepts subversifs au sein des sociétés dans lesquelles ils s’installent.
    Lorsque Stéphane Édouard explique la manœuvre consistant à détourner l’argent public destiné à la création artistique, dans des projets ne nécessitant aucun frais de production, c’est signé !
    Comme E&R s’évertue à le mettre en évidence depuis des années, il y a un plafond de verre qui , pour la plupart des commentateurs tel Stéphane Édouard, au delà de la pertinence de leurs observations dans les domaines qu’ils maitrisent, reste infranchissable, inconcevable, voir carrément nié !
    Tant que ce fait observable, répété et ne laissant plus place au hasard ( dont l’histoire nous livre des analogies incontestable), aucun progrès ou réaction ne pourra tordre le coup à ce flot incessant de propagande truffé de contre vérité évidente et cruellement éloigné de notre véritable nature, qui elle est valable de toute éternité !

     

    • Je crois que justement dans cette vidéo Stéphane s’est lâché comme jamais car probablement pour lui c’était la bonne occasion. On ne va pas reprocher à Stéphane de ne jamais évoquer la "communauté de lumières" dans des vidéos qui n’ont rien à voir... de plus, il ne va pas s’amuser à politiser ses vidéos sachant qu’il est avant tout, on va dire, "sociologue" même s’il ne se définit pas comme cela, spécialisé en relation "homme-femme", c’est se mettre une balle dans le pied.
      Pour moi avec cette vidéo il s’est au moins attiré "l’œil inquisiteur".


  • "Je vais charcler !" Merci Stéphane de bien utiliser les jolis verbes français. Depuis que j’ai découvert cette expression dans la bande-dessinée Kébra, je l’utilise systématiquement avant de défoncer les gros troducs qui me cherchent.


  • Cette vieille dame a autant le droit de coucher avec ce beau jeune homme,
    qu’un gars comme moi a le droit de coucher avec une mannequin de chez Victoria’s Secret...

    (c’est à dire qu’en théorie rien ne l’interdit, mais en pratique ça n’arrive jamais)

     

  • Pour la grande majorité, ça va être dur de trouver un partenaire !

     

  • Mais quand t’es une mère au foyer et une bonne épouse, tu fais l’amour aussi, t’inquiètes.


  • Stephane Edouard fait le travail. Un grand merci !
    En découvrant le personnage de Bruno Smadja, vidéo-entrepreneur "engagé", on repense immédiatement à ce Jacques Kirsner (alias de Charles Stobnicer) dont E&R évoquait récemment le pedigree : ancien trotskyste, réalisateur pour France 3 de la mini-série "Black and White". Tous les deux ayant en commun de faire partie de la Confrérie des gens qui savent d’où tombe l’argent (subventions publiques).
    Et puis Lorraine Lévy, soeur du romancier Marc Lévy, qui a revu et corrigé le fabuleux « Knock » pour en faire un des nanards les plus coûteux de l’histoire du cinéma français (vingt ans après le navet de Bernard-Henri Lévy, réalisé avec des moyens comparables).


  • Faites tomber le féminisme et c’est tout l’édifice post-moderne qui s’écroule.
    Des spots comme celui-là il en faudrait plus, ça montre bien de quoi il en retourne...
    Le féminisme : les valeurs de la salope. Bravo.


  • #2635275

    Voulez-vous du blanc ou voulez-vous du rhum ?

     

  • #2635280

    Le kakaoté a l’air de se lover plus que le Blanc qui pionce parce que lui vient de tirer son coup, si on en croit la présence des capotes en haut de l’image : bleu pour le Blanc, jaune usagé pour le cacaouté. Même le code couleur est respecté.
    C’est l’entretien de la haine.


  • Tous ensemble, tous ensemble
    OUI, OUI !


  • Oh bordel !
    O_O qu’est-ce que c’est que ce truc ???


  • Oui au droit de faire l’amour... Le droit n’interdit pas de se faire péter le fion par Mamadou, Lucien et Armando, ni à 20 ans, ni à 80, ni en même temps... C’est plutôt le droit d’exhibition, de provocation ou d’adultère qui est à vendre dans se spot. Si il y a bien un droit ou les hommes et les femmes sont égaux, c’est dans celui de se faire enc.....

     

  • Finalement, ça choque moins que certaines « pubs ». Au début, le trio c’est entre métèques, le noir avec la vioque (le pauvre se cache le visage) c’est pas très glorieux (que fait la LDNA ?) mais significatif du quotidien « papiers » pour l’image. D’ailleurs, moi, à ces héros qui grimpent de l’immondice, je donnerais « tout », pour la dignité humaine. J’ai vu la photo de Ted machin sur les réseaux, rien que la gueule, il a le physique de l’emploi (si révolte, il galopera et vite).

     


    • (que fait la LDNA ?)



      Je suis en tout point d’accord ! On râle quand dans un film les rôles principaux ou positifs ne sont pas occupés par des minorités ... mais quid du stéréotype de gigolo que seraient les hommes noirs et que véhicule ce spot dégueulasse sans aucun doute financé par l’extrême-droite et cherchant à démontrer que les valeurs blanches sont supérieures aux autres car elles seraient "progressistes et féministes" ?

      L’avenir est à la création de groupes de pleurniches afin d’attaquer l’idéologie de l’intérieur : pourquoi les féministes ne s’insurgent-elles pas de l’oubli systématique quand on fait de la propagande autour d’Al-Andalus du rappel que la femme a toujours été tenue dans un rôle de semi-esclave dans la société musulmanes ? Pourquoi les noirs et les no-borders ne s’insurgent-ils pas contre ce spot qui tant à démontrer que le seul rôle dévolu à un immigré Africain serait de servir de "bourre-chatte" à de vieilles blanches décaties, comme au bon vieux temps de la Rome antique où la vieille maîtresse de maison achetait des esclaves au prorata de leur vigueur sexuelle, comme on achète un étalon pour saillir une jument, afin de mieux le castrer ou de le revendre (ou de s’en débarrasser) lorsqu’elle finit par trouver mieux ? Ce spot pue à plein nez le patriarcat blanc ! D’ailleurs, son réalisateur est un ... homme blanc. Comme par hasard ?
      Homme blanc qui défend décathlon lorsque cette marque capitaliste pourrie vend des hijab (bonjours l’hypocrisie...et ça se dit féministe !?) estimant donc que les musulmans devraient rester enfermés dans leurs stéréotypes culturels et qu’ils n’auraient pas le droit d’adopter une autre culture si bon leur semble ; ce qui est une preuve, donc, de racisme différentialiste : les blancs restent à leur place (dominante) et les autres à la leur (de dominés). La liberté offerte aux musulmanes de ne pas porter le Hijab semble échapper à ce vieil homme blanc donneur de leçon.

      Tu vois ? Avec un peu de connaissances en sociologie de première année (notion de racisme universaliste / différentialiste) et de capacité de récupération, tu peux attaquer n’importe quel agent de propagande du système avec ses propres armes.
      Je suis sûr que si plus de gens le faisaient dans la dissidence : le système morflerai plus. Au passage, tu peux l’insulter et le traiter de sale blanc, sale homme ou sale hétéro sur twitter : tu ne seras pas banni, bien au contraire ! Tu monteras en grade !


  • Et on condamne le sugar-daddy (comme on dit maintenant). Drôle de monde.


  • Ce ramassis de pédophiles , d’incestueux et de violeurs propagent le vice dans tout ce qu’ils touchent et cela à dessein !!


  • #2635378
    le 06/01/2021 par Le salut par la violence
    Stéphane Édouard décrypte le court-métrage féministe Dites OUI

    La dimension raciale est forte. La blanche a un blanc soumis docilement quasi absent (sous entendu il lui sert de paillasson et de portefeuille) tout en se tapant un immigré. Pendant que la vielle profite aussi de son immigré sous entendu certains sont prêts à se taper n’importe quoi du moment qu’ils seront logés pour la nuit...

    Mais bon vu que le réalisateur est juif on ne peut pas l’accuser de racisme. Il nous voit tous égaux. Tels des petits animaux.


  • La contradiction n’est pas aussi forte qu’il le présente.
    On importe des gens et on fait tout pour créer un antagonisme.

    Ce n’est pas un argumentaire dépassé. C’est une exacerbation de la haine envers les allogènes parce qu’ils refusent de s’intégrer parce qu’ils n’acceptent pas les valeurs progressistes, afin de créer un conflit triangulaire.

    L’allogènes doit être haï parce qu’il pense que Sarah est une salope. Preuve qu’il refuse de s’intégrer. Preuve que c’est un terroriste islamiste. Alors que objectivement, il a été éduqué dans une société qui défend les valeurs traditionnelles de la famille et du respect de soi.

    Il ne prêterait pas autant le flanc à la critique, si il adoptait l’attitude d’une communauté bien plus intelligente qui préserve les siens tout en poussant la société dans laquelle elle vit à la débauche et à la corruption.

     

    • C’est qui Sarah ? A qui fais-tu référence ?


    • si on raisonne de façon simple et logique du point de vue de ceux qui font venir les allogènes, il n’y a même pas forcément de désir de triangulation : il s’agit simplement d’éduquer aux valeurs locales ces populations afin de permettre leur intégration et faire fonctionner le projet de melting pot généralisé. Je suis d’accord que la menace de triangulation fait partie de l’arsenal de coercition des allogènes, mais ce n’est pas l’objectif selon moi.

      pour schématiser un peu, soit on veut un melting pot soit on veut une guerre civile. ce genre de film débile me paraît davantage relever de la tentative d’éducation/ soumission d’une culture allogène à des valeurs dégénérés occidentales qui sont les leurs, qu’une tentative de triangulation des conflits.


    • @toto,
      au contraire, le message de @anonylous19 est très pertinent. Le jour où l’oligarchie sera démasquée, quoi de mieux que ces hordes de migrants pour que le français de base calme ses nerfs.


    • #2636595

      T’inquiète l’allogene s’intègre, ça prend juste un peu plus de temps, mais il n’est là, que depuis 1970 (à peu près, regroupement familial )
      https://youtu.be/bIwRLWnP_p8
      Et il a je trouve moi, très vite intégré les valeurs kapitaliste
      Rap Drogue Crime Enculade Mode Fric Showbiz...
      Ne soit pas si dur
      Ils ont prévu ça pour tout le monde, juste nous on est attaqué et souillé depuis longtemps
      1789, la commune, révolution bolchevique, 14 18, 39 45, divorce, mai 68, libération sexuelle, loi février 73, loi 75 (IVG), €UROPE, €uros, PACS, mariage gay, gay pride, PMA, GPA, ça date pas d’aujourd’hui, c’est un travail de longue haleine
      T’inquiète ces gens sont patients et déterminés
      Faudra beaucoup de volonté pour les arrêter
      Je prie le ciel pour que nous soyons tous ensemble et non divisé, pour les combattre (gauche/droite,/de souche /de branche /anar)
      Crdlt


  • Mes conseils de (sur)vie aux hommes :

    - Envie d’amitié ? Allez au bar rencontrer des copains ... faites des activités et essayez de vous faire des amis (des vrais) qui pensent comme vous ou, par défaut, avec qui vous êtes compatibles dans vos habitudes de vie, afin de ne pas terminer seul et dingue.
    - Envie de tendresse et de vous sentir unique et important aux yeux de quelqu’un ? Prenez un chien, il y a tous les ans des millions de pauvres bêtes qui finissent abandonnées, piquées et vivisectionnées et en manque d’amour... quelle horreur !
    - Envie d’enfant ? Occupez-vous et soyez un tant soit peu responsables envers vos neveux et vos nièces ou envers les enfants de vos voisins de pallier.
    - Besoin de satisfaire ces putains de besoins sexuels avec lesquels femmes et capitalistes vous tiennent ? Allez voir une escort (c’est plus cher mais bien moins déshumanisant que le porno sur internet) et essayez de tenir jusqu’à la cinquantaine, quand ça finira par se calmer. Vous verrez, vous allez en économiser du fric, du temps et de la joie de vivre !

    Et ne leur accordez strictement aucune confiance : au mieux, vous vous ferez des cheveux blancs à l’idée qu’elles partent, au pire, elle vous prendront tout et ne vous laisseront que vos malheurs si vous avez eu la faiblesse de vous laisser émouvoir. Ou alors, contentez-vous de simplement les baiser. Votre fric durement acquis mérite de biens meilleurs placements que le fond du sac à main de votre régulière ou la poche du gigolo qui vous remplacera.

    Quant à assurer le renouvellement des générations futures : laissez tomber ! La relève vient d’Afrique et quand on voit les merdes qui passent sur Gulli, mieux vaut ne pas donner à Macron de futurs nouveaux contribuables / esclaves. Merci aux féministes de nous ouvrir les yeux et de faire le travail que les pairs de l’église ont laissé tomber : rappeler en quoi la femme est détentrice du péché originel et en quoi l’homme est bon et la femme est mauvaise. Je ne peux plus blairer cette société de merde ! Vite, un météore !

    Allez, vive la Liberté, quand-même ! La seule femme qui vaille encore le coup qu’on lui court après.

     

    • "Besoin de satisfaire ces putains de besoins sexuels"
      un autre truc possible pour se "calmer" c’est de se mettre a la musculation. Votre testoterone va etre utilisee pour construire des muscles et ne va pas "trainer dans votre systeme".La fatigue apres les entrainements et pendant les jours de repos vous "calmera" egalement.Evidemment faut pas prendre des steroides puisque le but est de "consommer" les trop pleins de testosterone,pas d’en rajouter encore plus...


    • Ou juste mariez-vous et fondez une famille...
      non ?


    • @ calal

      Excellent conseil qui vaudrait quelque chose ... si les salles de muscu étaient encore ouvertes. Mais je suis d’accord avec ce que tu expliques sur la gestion de la testostérone.

      @ anonyme



      Ou juste mariez-vous et fondez une famille...
      non ?



      La pire chose à faire ! La pire ! Près de 45% des mariages finissent par un divorce en France, donc on est pas loin d’un risque de rupture sur deux. Je traduis : choisi de te marier, de t’investir toi émotionnellement, financièrement, physiquement, etc. ... et tu as 1 chance sur 2 de tout perdre à la fin.
      Se lancer dans un projet qui aurait 5 à 10% de risques d’échouer, ce serait déjà risqué, mais, c’est bien connu : la fortune sourit aux audacieux.
      Quand tu as 1/2 chances (chiffres en augmentation constante) de tout y perdre : ce n’est pas de la prise de risque, c’est de la connerie. C’est comme traverser une auto-route les yeux bandés.


  • Seigneur, Dieu tout puissant, si une apocalypse est toujours prévue, genre pluie de météorites, je pense que le moment est bien choisi. Je ne veux pas voir la suite...


  • #2635473
    le 06/01/2021 par C’est çà, la macronie ?
    Stéphane Édouard décrypte le court-métrage féministe Dites OUI

    OUI, ce clip n’est pas trop réussit, encore quelques efforts à fournir et ils arriveront à égaler la fête de la musique sur les marches de L’Elysee.

     

    • Et pourtant le casting était parfait, le renoi, le rebeu, le rouquemoute, tous trois mal rasés et épuisés de régaler la vioque nympho decolorée et la petite morue droguée, dépravée mais heureuses ?
      Sinon, le clip respire la France (souillée) d’aujourd’hui et le titre "la macronie" n’est pas mal choisi non plus.


  • Dans la vidéo n°2 le préservatif bleu n’a pas été utilisé alors que le jaune oui. Moi je crois que le kurde a juste cassé le derrière du gauchiste du NPA et que la fille a tout filmé.
    Je n’ai pas fait d’enquête, pure intuition. Il ne s’est rien passé de plus.

     

  • Ce film a le même slogan que les pub dorcel.... (sans majuscule bien sur)

     

  • Il est bon commentateur mais il tourne trop dans toute ces analyses autour de l immigration ou de l Islam.

    C est abjecte !

    On a beau se considérer comme fançais musulman patriote et bas c dur de se sentir français avec tous ces dégénérés

    Ca avoir quoi l’immigration dans ce film ?
    Comme sur l affaire Fiona. Il parle de l’islam car le tueur toxico a ouvert le Coran ?

    Sous prétexte de patriotisme ou de je ne sais quoi c’est haro sur l Islam.

    Je suis bien entendu contre l immigration car c est un danger et une stratégie du ko.

    Mais il faut s en prendre à vos losers de dirigeants que vous n avez cessez d elire.

    A vrai dire c est très dur d etre musulman en France. A choisi entre Dieu et n importe quel pays du monde. Mon choix est fait

    A part si vous pouvez me garantir le paradis de l’au-delà

    Merci de vous calmer sur l Islam et sur ces pauvres migrants.

    Combattez les vrais dirigeants

    Merci

     

    • Que les migrants musulmans arrêtent de voter en masse pour la gauche sioniste...
      Autrement, on s’en tape que les musulmans se sentent mal en france, personne ne les a obligé a venir et personne ne les retient... quand vous serez majoritaires il se passera ce qu’il se passe partout où il y a des musulmans : persécution des non musulmans...
      Vous avez en france ce que l’intégralité des pays musulmans refuse aux non musulmans...
      Va donc voir les libertés individuelles et le respect dont bénéficient les chrétiens depuis les lois discriminatoires de 2006 en algerie...


    • Nos dirigeants ? Tu es d’où ?


    • Justement t as rien compris.

      Je suis Musulman et je suis né en France.
      J ai rien demandé. Je ne suis ni issue de l immigration ni français de souche.

      A tenir des propos comme cela tu pense que cela donne pas envie de sentir français ?

      Je t’arrête tout de suite on sera pas des français de second zone comme vos Harkis.

      Mélange pas tout. La France n est pas envahi par l Islam comme si un Vatican musulman organisait l invasion.

      Nous musulman français on reste calme mais t approche pas trop car la réalité c pas Internet.

      Et tu risques d y laisser tes dents.

      La France est la risée du monde et c pas la faute des musulmans

      Oeuvre pour un rapprochement avec les musulmans en réfléchissant à vos propos.

      Nous on a peur de mourir. Ne l oublie pas


    • @lauis
      Je suis Musulman et je suis né en France.
      J ai rien demandé. Je ne suis ni issue de l immigration ni français de souche
      Tu es venu en soucoupe volante ?



    • Que les migrants musulmans arrêtent de voter en masse pour la gauche sioniste...
      Autrement, on s’en tape que les musulmans se sentent mal en france, personne ne les a obligé a venir et personne ne les retient... quand vous serez majoritaires il se passera ce qu’il se passe partout où il y a des musulmans : persécution des non musulmans...
      Vous avez en france ce que l’intégralité des pays musulmans refuse aux non musulmans...
      Va donc voir les libertés individuelles et le respect dont bénéficient les chrétiens depuis les lois discriminatoires de 2006 en algerie...



      Les migrants ont le droit de vote ? tu vis sur quelle planète ? Tu veux nous dire que les musulmans votent à gauche ? peut-être oui, tu veux t’amuser à les dénombrer pour comprendre une bonne fois pour toute que ton raisonnement est un ramassis de mensonges ? Croire que les 5M de musulmans votent c’est déjà bien drôle. La ville de Paris est le contre exemple parfait, une ville de bobo (où les musulmans doivent peser 1% de la pop) dans laquelle trône une sioniste décadente. Les français musulmans ont le droit de se sentir mal, autant que toi d’ailleurs, tu te prends pour qui ? tu as le sang bleu ? Pour la persécution des non-musulmans tu nous évitera ton gloubiglouba à 2 balles ca ne prend plus depuis un moment, de la bouche d’un francais c est assez drôle d’ailleurs, quand on persiste à mettre depuis la chute de De Gaulle une administration sioniste pro NWO on évite de donner des leçons sur le reste du monde et encore sur la façon de voter de tes migrants avec une carte électorale imaginaire


    • Etre né quelque part c’est être nul part.
      On est né en France et on a rien demandé.

      Demander d aimer un pays tout en se faisant insulter ?

      On est pas part venu en soucoupe volante

      On est pas venu tout court.

      Beaucoup d entre vous sont d origine espagnol italien ...

      Moi je suis d origine algérienne qui a été un département français.

      En terme de légitime je pense n avoir rien a vous prouver.

      L Islam n a rien a voir avec vos problèmes.

      Je vous invite à regarder les vrais manipulateurs


  • C’est fou comme le contenu féministe deviens de plus en plus laid et de plus en plus redondant...

    Il se trouve que je me suis mis à la drague depuis le premier confinement...j’arrive à tirer mon épingle du jeu, cependant, et je me renseigne souvent (coté mec comme coté meuf), le constat est sans appel : c’est toujours ultra compliqué pour les mecs d’arriver à coucher avec une femme (je le savais déjà mais maintenant, je peux dire que j’ai fait des vérifications sur 8 mois au moins).

    Du coup, un mec qui arrive à choper une nana, avec toutes les difficultés que ça comporte, c’est un bon ! Non seulement il a compris comment draguer une femme mais il arrive à avoir ce que nous cherchons tous alors évidemment que c’est un don juan !

    Une femme en revanche, même moche n’a même pas besoin de chercher, un mec en chien viendra vers elle, elle n’a donc aucun effort à faire, elle ne drague pas, elle n’est jamais originale, elle complimente rarement(raison pour laquelle "mon damoiseau" n’existe plus sans doute), bref la femme a un avantage naturel (hors sphère de pouvoir) qu’on pourrait presque comparer à une fille à papa qui démarrerait dans la vie avec des avantages financiers conséquents. Quand on mérite pas quelque chose, ça passe toujours moins bien que quand on cravache pour l’obtenir.

    Et puis bon, se faire "interpeler" par des "courts métrages" aussi laid, rempli de propagande (trio comme si ça c’était courant et simple d’accès pour un homme, couple mixte, couple avec différence d’âge et petit passage lgbt obligatoire) ne risque pas de faire évoluer un sujet qui devrait rester cacher(parce qu’on s’en fou en vrai)...oui parce que je n’ai pas de vidéo équivalente pour un homme, ça se sait uniquement parce que comme je le disais, les mecs savent le temps que ça prends pour faire le travail.

    Enfin le féminisme c’est pas vraiment pour régler des problèmes c’est fait pour créer une polémique, que les gens parlent de leurs nullités pour qu’elles se portent en victimes jusqu’à la prochaine propagande.

     

    • Encore un qui n’a toujours pas appris comment opérer en France.
      Je n’ai jamais vu un type
      * natation+muscu
      * relooking de sa présentation personnelle
      * une sortie en groupe ( avec au moins 4 femmes pour un seul homme)
      "souffrir" de manque.*
      Tu t’es compliqué la vie.


    • @compris, encore un qui ne sait pas lire un commentaire...fais moi plaisir, quand tu donnes ton avis à l’avenir, essaie au moins de le faire en français, avec des phrases complètes.

      En plus j’ai beau retourner ce que tu me dis, ça n’a rien à voir avec mon commentaire, je parlais de la raison pour laquelle un homme est forcément vu comme un don juan aux yeux des autres mecs sur ce sujet précisément, je ne parlais pas de manque...

      Allez, encore un petit effort et tu pourras me dire comment "opérer" en France.


  • Et si ils allaient faire leur propagande en israel où dans les pays musulmans ??? Parce que j’ai pas l’impression qu’en france personne n’empêche qui que se soit de baiser avec qui il veut ???
    Mais faut bien fabriquer de la discrimination, ca evite aux blancs de souche d’oser se plaindre...


  • Mais c’est ignoble ! Une insulte à la dignité humaine ! Le pire c’est qu’ils arrivent à trouver des gens pour accepter de s’humilier ainsi face caméra !


  • Quelle saloperie.

     

    • Après cette idylle, elle deviendra mère à 97 ans, grâce à la PMA/GPA. Après avoir fêté ses cent printemps, la jeune maman accompagnera son enfant lors de sa première rentrée scolaire en petite section maternelle en déambulateur pendant que Mamadou ira zoner à Gare du Nord pour glaner un truc à bouffer… Nan là vrrraiment c’est beau l’progrès.


  • #2635574
    le 07/01/2021 par Les z’heures mal éclairées de l’histoire
    Stéphane Édouard décrypte le court-métrage féministe Dites OUI

    Serait-ce moi ou il y a du racisme et de l’homophobie dans ces courts métrage ?
    Pourquoi n’y a-t-il pas des Nicky Crane et le G.A.S.H dans ces vidéos ?
    Oup’s...... mais que fait la Dilcrah et nos élites Marlene, Mounir Madjoubi et tutti quanti ???
    C’est pas bien de stigmatiser une minorité

     

    • #2636329
      le 07/01/2021 par Fais pas ton Dajana Pospiš
      Stéphane Édouard décrypte le court-métrage féministe Dites OUI

      Et pour le coming out de Bouquet ?


    • #2637509

      Trop de gay dans l’extrême droite et trop de connards dans l’extrême gauche
      En gros, la politique, ça clive et c’est de la merde
      Être partisan, c’est prendre parti, c’est donc exclure ceux d’autres partis, c’est donc tout sauf le bien commun
      Le bien commun rassemble
      Gauche et droite modernistes, tradis ou sedevacs, païens, ça exclu, ça sépare
      Je préfère rester uniquement avec les gens que je connais, de mon village, mes voisins, amis, être dans un parti ou un groupe politique avec des gens que je ne connais pas, trop peu pour moi
      Avec tous les infiltrés qu’il y a en ce moment
      C’est non !
      Les gens que je fréquente, côtoie, je les connais, je connais leur boulot, leur famille, on déconne, on s’aide, nos enfants se fréquentent, nos femmes aussi...
      J’ai zéro confiance dans les groupes politiques


  • On est loin du talentueux Michael Shey.
    Par contre le renoi il avait faim.. . La dalle momo !


  • Mozinor de plus en plus fort, chapeau l’artiste !


  • Et tout ça sans masque ? Et la distanciation, toussa toussa, c’est fini, on peut se remettre à donner son 06 ?


  • Mon imagination sûrement, mais dans la première partie de la vidéo 2, je vois bien comme suite la prétentieuse assise seule au bord du plumard en position penseur de Rodin tandis que les 2 garçons copuleraient entre eux. De nos jours, progrès aidant, ce serait « raccord ».


  • Dans ce clip : c’est un fait... ce n’est pas de l’amour, c’est de la fornication.


  • elle doit prendre cher la vielle

     

  • C’est surtout que ce oui n’est pas un oui ! C’est un oui masqué qui veut démasquer le nom à toute forme de violation de l’amour tel qu’il est ! leur médiocrité est dans la commercialisation de leur fantasme "masqué" pour cacher leur haine de l’amour du Créateur, et puis la phrase du début, elle est plus que connue ! C’est nul ! C’est toujours la même rengaine : choquer pour mieux régner, c’est vraiment pitoyable ! Quant aux acteurs faut bien manger ! Mais encore une fois quand les G J étaient dans la rue peu nombreux le monde du cinéma à les soutenir !


  • Que le pseudo discours politique de cette mini farce-maxi daube est nul !!

    Comme si l’Histoire - de Sapho à Colette, en passant par la Grande Catherine - avait attendu ces caquetantes aigries de féministes 2.0, pour pratiquer ce genre de transgressions, que sont les amours saphiques, le triolisme, et le goût des femmes mûres pour les éphèbes !

    Mais, bon, compte tenu de leur inénarrable stupidité, on comprend qu’elles se contentent de piailler sur l’écriture inclusive - cette aberration linguistique ! - ou la féminisation des noms de professions, alors que garder le même mot prouverait que les femmes ont atteint l’exact niveau masculin...

    Et que dire de leur indicible c******* d’esclaves lâches et serviles du NOM, qui les aveugle au point de les rendre inconscientes d’être instrumentalisées, afin d’entrer dans la lutte transversale hommes-femmes - celle qui empêchera toute possibilité de lutte verticale - si ce n’est qu’elle présente un gravissime danger pour les hommes comme pour les femmes de cette planète, et participe au délitement intellectuel et moral de ses habitants ?!

    Quant au "réalisateur" de cette mini farce-maxi daube, compte tenu de son physique - le malheureux ! - on comprend qu’il ne lui reste que les hystériques féministes pour approcher la gent féminine...

    Allez, les perruches toxiques et nuisibles, continuez de croire au """modernisme avant-gardiste""" - MDR !! - de votre pathétique rôle d’entraîneuses - ben quoi, c’est bien le féminin d’entraîneur, non ?! ;-D - mais ne croisez jamais ma route, vous risqueriez d’y laisser quelques plumes...


  • LA grande peur du peuple juif est de disparaître. Pour avoir suivi quelques cours en ligne de rabbins, c’est très prégnant chez eux. Par ailleurs, il est très probable qu’un grande partie de la population française catholique ait des racines juives. Moi-même, il est très probable que mon arrière-mère ait vécu dans cette religion. Mais définitivement éloigné de la religion juive.

    Donc faire la promotion d’un mélange pour les autres peuples qui tendrait à les faire disparaître dans leur pureté ethnique et religieuse n’est qu’un stratagème d’un peuple peureux de disparaitre.

    Je comprends sincèrement que le peuple juif soit peureux. Vu son histoire, éloignée ou récente. Ils sont très peu en nombre, et ce nombre semble stagnant, voire en recul.

    Le projet de mixité raciale n’est évidemment pas pour eux.

    Vraiment, je les plains, enfermés dans leurs craintes, leur obscurantisme parfois, leur nervosité. Mais soyons confiants, l’histoire nous le commande, les juifs ont une capacité à se fondre dans les populations, à épouser des cultures, des moeurs, et enfin à s’extirper d’une matrice religieuse très étouffante. Je prends le parti de leur faire confiance dans la grande majorité d’entre eux. Quant eux manipulateurs, aux peureux, aux escrocs, aux voleurs, le temps fera son oeuvre.


  • Ça, c’est du décorticage en règle ! Rare de voir ce niveau de qualité. Merci Stéphane.


Commentaires suivants