Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Steve Bannon démolit Emmanuel Macron : "Sa date de péremption approche à grands pas !"

L’ancien conseiller du président américain Donald Trump, qui a reçu les différents dirigeants populistes européens à Rome, commence à avoir l’habitude :

« Nous avons été traités de déplorables, d’obscurantistes et maintenant de lépreux… Les Français sont en train de réaliser combien Macron est devenu embarrassant. »

« C’est un banquier de chez Rothschild qui n’a jamais fait d’argent – la définition même d’un perdant – et qui vendrait son âme pour rien. Macron rêve d’être quelqu’un. Il veut être une figure historique mondiale, il s’imagine en nouveau Napoléon. »

« Sauf que l’autorité ne vient pas de l’imagination, mais de la réalité. Et la réalité, c’est que Macron parle pendant que Salvini ou Orbán agissent », relève l’homme d’affaires et ex-patron de Breitbart.

Malgré la menace migratoire qui continue à peser sur le continent, Steve Bannon se veut pourtant optimiste pour la France et sûr d’une chose :

« Macron consacre toute son énergie à essayer de contenir la vague populiste et c’est tout ce qu’on retiendra de lui. Mais il est impossible de la stopper. La date de péremption de Macron approche à grands pas ! »

Lire l’intégralité de l’article sur valeursactuelles.com

Voir aussi, sur E&R :

Quel avenir pour le macronisme ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci à Monsieur Bannon.

    Nous attendons avec impatience, le jour où Macron le fat, sera jeté dans les poubelles de l’histoire par l’oligarchie qui l’a fait monter sur un trône, trop grand pour lui.

    Quant à se vouloir le nouveau Napoléon, quelques soient les erreurs de celui-ci, Macron est à des années lumière de l’aura dont jouissait l’Empereur parmi ses soldats, prêts à se battre pour lui et la France, jusqu’au bout.

    A Waterloo, le Maréchal Ney, à conduit lui-même 11 charges de la cavalerie lourde, pour tenter de défaire les carrés anglais. Y aurait-il aujourd’hui un soldat assez stupide, pour aller risquer la mort 11 fois de suite, pour un laquais du mondialisme comme le piteux Macron ?

     

    • Le pire , c’est que lorsque l’on parle de Napoléon , on pense immédiatement au chef de guerre, alors que cet aspect est le plus discutable, puisqu’il finit sur un échec, meme si c’est face à l’ensemble de l’Europe, et si cette défaite est glorieuse .La véritable oeuvre de Napoléon , elle concerne le rétablissement de la paix après la révolution, le rétabissement de l’union nationale, les réformes civiles , code civil, justice, conseil d’état, lycées, écoles spéciales, concordat,franc germinal , banque de France, cultures nouvelles ( betterave à sucre ), comédie française ( dont le décret fut signé à Moscou ) etc.... Avec l’oeuvre de macron , on est loin du compte, pour le moment on reste dans la com et la poudre aux yeux


  • Wah !...Il y va fort Steeve Banon mais au moins, il est réaliste et il n’a pas honte de ses opinions, un sacré bonhomme quand même...

     

    • Ce qui est remarquable dans cette déclaration c’est qu’elle donne une idée de la manière dont macron est perçu à l’étranger, notamment par les gouvernants US , et de l’impact de son passage a Washington. Ce type est la risée partout ou il passe....En clair TRUMP , cet incapable notoire , ce fantasque imprévisible réussit très bien ce que macron , le petit génie français , président de l’Europe foire avec une constance rare


  • Et le plus tot sera le mieux, allez hop à la poubelle comme tout produit périmé, le seul pb est de savoir si le produit Macron est recyclable en bien, sinon il faudra l’enterrer le plus profondément possible (au sens figuré bien sur)...


  • Macron se voyant en Napoléon est une insulte envers ce dernier.

    Napoléon était quelqu’un, un Homme avec un grand H.

    Macron, c’est nada.

     

  • "Sa date de péremption approche à grands pas !"

    J’espère que vous avez raison Monsieur Steve Bannon, parce que nous, avons en peu vraiment plus. Cela fait 15 ans qu’on se trimbale des bastringues, je ne sais pas le prochain coup, mais il va falloir récurer les écuries à l’acide chlorhydrique , et je ne sais même pas si nous allons pouvoir tout récupérer le mobilier en bon état, enfin ce qui en restera .
    Que Dieu vous entende .

     

    • Je souhaite vivement que cet usurpateur élyséen dégage manu militari. Cependant, il est navrant de voir que nous avons quelqu’un de pire que le précédent à chaque élection : du meilleur vers le pire et le pire du pire [De Gaulle, Pompidou, VGE, mitterand, chirac, sarko, nulhand (monsieur l’insignifiant) et la dernière marche de l’escalier avec notre ventriloque communautaire, le macreux]. Remplacé ce dernier par pire c’est-à-dire une femme genrée déglinguée et bientôt une chèvre qui bêlera comme président ou son équivalent cela nous changera des singeries des derniers corniauds voulant éduqué des Français beaucoup plus cultivés que ces parasites. Nous pouvons inverser le vocabulaire les gens qui travaillent à ceux qui ne sont rien (c’est-à-dire les politiques parasites qui nous coûtent un pognon de dingue).


  • On parie combien qu’avec une bonne communication sur Marion Maréchal "tout court désormais", le système fera patienter les français jusqu’en 2022 ?

    Reste juste à savoir si c’est pour faire élire la dites Marion (aux mains d’Attali et toute la clique) ou nous refaire le coup "Sauvons la France du fascisme".

    Les français ont gobé "le karcher"... résultat "rien n’arrêtera le nouvel ordre mondial" (dixit Sarkozy oui oui, plus son fameux "la France se métissera de gré ou de force), le traité de Lisbonne, la Libye, etc.... bref la liste est tellement longue.
    Les français ont ensuite gobé "Mon ennemi c’est la finance" ... là encore pour se faire enfiler pendant 5ans de plus.
    Puis ils ont ENCORE gobé "Macron l’anti-système sorti de nulle part" ...de même que la stratégie "Démocratie VS Les heures sombres", le tout bien aidé par la nullité de Marine Lepen elle-même au débat du 2nd tour...bref.

    Alors bon... ils goberont bien "Marion va vous sauver patientez encore un peu..."

     

    • Je partage cette analyse, ce n’est pas pour rien que Marion M. a refait surface récemment. Les Français dans leur majorité n’ont aucune conscience politique et plébisciteront une jolie jeune fille « bien Française », bien élevée et anti-Islam. Alors que dans les faits elle sort avec un cadre du mouvement italien pro-sioniste « 5 étoiles » et rien ne permet de penser qu’elle adopterait une ligne sociale de type Philippot, c’est peu probable et d’ailleurs elle ne pouvait pas encadrer ce dernier.


    • S’il fallait choisir, vu qu’il nous faut des couilles, pour moi çà serait Dupont-Aignan actuellement.
      C’est le moins pire comme on dit.


    • Non les Français n’ont rien gobé du tout... Les élections sont truquées...



    • Les français ont gobé



      Oui, enfin, les français comme vous dites, ils ont été de moins en moins nombreux à chaque nouvelle élection...
      En 2017, certes Macron a recueilli 25 % des suffrages exprimés au 1er tour mais avec 3 concurrents autour de 20 %. Un 1er tour donc très partagé. Et puis MLP a doublé le score de son père par rapport à 2002. Et puis enfin, le nombre de bulletins blancs et nuls a lui aussi doublé par rapport à 2012 cette fois.
      Ce ne sont donc pas "les français" qui ont "gobé" le message du candidat vainqueur, c’est une partie de plus en plus réduite de ceux-ci...


    • Il y a belle lurette que j’en ai fini avec la famille Le Pen .. Il n’y a qu’UN Le Pen et c’est JM ... Je ne crois absolument pas dans les femmes en politique, et ces deux-là n’y échappent pas ..Et en plus , elles sont pro sionistes et chez moi, ça ne passera jamais ..Elles participent donc au mensonge institutionnalisé et nous trompent .. ET ça c’est impardonnable ..


    • @L’Incorruptible Voté blanc c’est voter indirectement pour celui qu’on veut pas, c’est tellement facile de remplir une enveloppe vide.


  • Si cet événement se produit ce sera une gifle pour Attali et la sphère sioniste .OUF ! une bouffée d’espoir !!?

     

    • Je souhaite vivement que cet usurpateur élyséen dégage manu militari. Cependant, il est navrant de voir que nous avons quelqu’un de pire que le précédent. Du meilleur vers le pire et le pire du pire (De Gaulle, Pompidou, VGE, mitterand, chirac, sarko, nulhand (monsieur l’insignifiant) et la dernière marche de l’escalier avec notre ventriloque communautaire, le macreux. Remplacé ce dernier par pire c’est-à-dire une femme androgyne, un genré déglingué et bientôt une chèvre qui bêlera et cela nous changera des singeries des derniers corniauds que nous ayons eus.


  • C’est vrai qu’il n’a jamais fait d’argent, le Manu. Il n’était qu’entremetteur, un type avec un carnet d’adresses qui mettait des gens en relation, je ne sais plus si c’est Charles Gave ou Delamarche qui en parlait...


  • Il peut parler ce naze, lui il a été tout juste été conseiller du président et a tenu à peine 6 mis. Guignol.
    Pourquoi il veut se vendre en France ? on a assez de gignols comme ça, entre Macron, Marine Lepen et Mélenchon...
    Dégage guignol !

     

  • Et la date de péremption de Brizitte est encore plus proche !


  • Si seulement tout ce que dit cet homme pouvait se réaliser !!!

     

  • sa dernière phrase redonne un peu d’espoir ! ...mais quand on voit la liesse populaire les fins de semaine devant la résidence secondaire du Touquet de notre laquais rothschildien , pour espérer faire une photo en sa compagnie et celle de "bribri" , on en reste pantois ! ...ou quand les mêmes achètent dans certaines boutiques de souvenirs , les petites boules en verre avec notre couple en effigie , que l’on retourne pour les voir sous la neige !!!...çà laisse quand même perplexe ?... surtout que la classe d’âge de ce nouveau type de bobos , est au dessus de la cinquantaine !


  • C’est quand même lui qui avait repéré et offert ses "services" à Marion !!! à mon avis ,
    il est talentueux , visionnaire ,fin politicien , c’est certainement pour ces raisons qu’il a été "écarté " du pouvoir par le boss US , bien qu’il fut l’artisan de sa victoire , mais qu’i l ’a remplacé par son gendre et sa "clique" .

     

  • Et oui la france aurait pu ouvrir la voie en elisant marine depuis 2012 a la place de hollande,a la place de macron, en plus une femme presidente de la republique.
    Mais le peuple francais ne fait plus l’histoire depuis 1968 et la subit.
    Poutine, Brexit, Trump, ce sont d’autres qui sont devenus le compas moral du monde.
    On a loupe l’occasion... nous reste peut etre la coupe du monde...

     

    • Vous osez tout !
      Ou vous êtes daltonien ?

      Vous êtes daltonien.
      Votre excuse , c’est que c’est une maladie génétique : on ne peut pas vous en vouloir de voir la politique de travers.

      Voici quelques précisions en vrac :

      - MLP est une conne, en plus d’être fainéante, qui carbure non à l’étude et à la lecture mais à la bière.
      - L’Etat profond l’ a hissée au second tour en considération de ces qualités afin que le candidat borgne Macron passe pour un aigle en face de ce boulet qui n’a même pas réussi dans sa vie à se faire un prénom.
      - Le peuple, magnanime, ayant pris l’habitude de se faire trahir par ses élites, était tout prêt à lui pardonner ses danses de Saint Guy du soir de sa défaite, si, du moins, elle avait eu un coeur pour racheter sa bêtise.
      - Le peuple dut déchanter : Madame Charybde et Monsieur Scylla ont cela de commun entre eux que leur orgueil étant leur modèle, la trahison est leur fonds de commerce.

      Et pensez-vous sincèrement que les destinées de la France dépendent de deux imposteurs ?


  • Comme quoi, autour de Trump, il y avait des gars biens !

    C’est Trump lui-même qui déconne.

     

  • " PARCE QUE C’EST NOTRE PROJEEEEEEET " , tenir 5 ans ce sera déjà un miracle , la vague populiste incarnée par Marine ... foutaise , elle n’incarne rien.

     

    • En effet, MLP ou le RN ne sont que des leurres. On nous amuse avec une mascarade électorale. Le système de la République franc-maçonne a prévu tous les cas de figures pour rester en piste. La reconquête du pouvoir ne se fera donc pas par les urnes.


    • Macron tiendra très facilement 5 an et sera même réélu...faut se réveiller, les français sont des moutons...heu ! des pigeons...le système réussi tous les coups qu’il monte, les médias tiennent bien tous le monde, c’est cruel mais c’est ainsi...et la Lepen ne représente plus qu’elle même, elle a sa paye de député, elle s’en branle du reste et reste ce qu’elle a toujours été, une bourgeoise privilégiée des beaux quartiers, qui a choisi la politique comme gagne-pain, plus proche socialement du showbiz et ses obligés que du "peuple"...

      Mélenchon va attendre tranquillement que s’écoule le mandat d’Emmanuel, lui aussi a une bonne paye de député pour patienter et nous refaire son show "de gauche" en 2022...et les go-go y croiront et tout recommencera comme ça a toujours été...

      Le système est fort, très fort, bien plus que ne le pense les rêveurs et les utopistes et il a encore de beaux jours devant lui...


  • Bannon dit que Macron "n’a jamais fait d’argent", peut-être, mais il en a fait gagner beaucoup à Rothschild et à Drahi, et c’est bien pour cela qu’ils l’ont projeté au pouvoir : pour qu’il leur en fasse gagner beaucoup plus, à eux et à leur Communauté .

     

  • La vague populiste...

    À partir du moment où les abstentionnistes commenceront par voter !

    C’est très dur à comprendre pour certains mais dans notre système électoral, qui ne dit mot consent !

    Et Macron est très heureux de la bêtise des abstentionnistes souverainistes.

     

    • #1998527

      Vous auriez amplement raison si les chiffres des résultats n’avaient pas été "remaniés".


    • Bonjour, ce que vous dites n’a pas de sens.
      Si vous votez vous consentez : aux règles du "jeu" si vous votez blanc cela vaut rien. En revanche, l’abstention et scrutée avec minutie, les jeunes adultes aujourd’hui reçoivent directement par la poste leur carte électorale, même plus besoin de s’inscrire. Essayez d’intervenir sur votre dissonance cognitive, nous en serons moins divisés.Votez pour des candidats (les cols blancs, les purs !!!) c’est se soumettre aux manipulateurs et à terme à la pire racaille. L’abstention ça veut dire NON à des règles dont nous ne sommes pas les auteurs.Je ne dis pas non au referendum. Quand vous dites "notre système" vous vous l’appropriez ?


    • La dissonance cognitive elle fait surtout pshhht... s’abstenir ou voter blanc ça n’a aucun intérêt, la presse et la TV sont là pour légitimer l’insignifiant.


  • Bonsoir,

    Mytho intégral ! Macron va finir son mandat bien pépère comme Hollande et c’est normal : Il est l’élu des masses.

     

  • Ce que Bannon ignore, c’est que l’état d’esprit de ce qui reste du peuple français est tellement corrompu, comme nulle part ailleurs au monde, si demain Macron devait passer la main par le biais d’une élection, nul doute que lui succédera la dernière des ordures ! Triste et affligeant. Etonnant que Bannon ne tienne pas compte de cette donnée.

     

    • Le problème est le système médiatique ultra-concentré, comme dans aucun pays d’Europe.
      Les Français ne se rendent pas compte que pour asservir un peuple, il suffit d’une bonne propagande.
      Mme Nyssen prétend sauver la démocratie. Faute de pluralisme, la démocratie est déjà morte. M. Macron n’a plus qu’à signer l’acte de décès.



  • « C’est un banquier de chez Rothschild qui n’a jamais fait d’argent – la définition même d’un perdant – et qui vendrait son âme pour rien. Macron rêve d’être quelqu’un. Il veut être une figure historique mondiale, il s’imagine en nouveau Napoléon. »



    Pas mieux. Comme disait Dieudo sur BHL, c’est un porteur d’excréments, oui, un branleur !

     

  • Mais non, on va se le gaver jusqu’au bout...



  • « La date de péremption de Macron approche à grands pas ! »



    Puisse le Grand Mickey, Suprêmissime Chamboultou de l’Univers t’entendre, Steve.
    Si cela pouvait aussi valoir pour la politique sioniste...

     

    • Un peu d’espoir quand même : hier, fête du cinéma, prix cassés. Il y a dix ans pour la même fête, files d’attente très longues, grand choix de films, il fallait acheter son billet à l’avance, de la jeunesse partout.
      Cette année, à Paris : peu de choix (une dizaine de films tout au plus ? Six environ sur les Champs), des films propagandaires, sélectionnés pour un public idiocracy de toute espèce. Du brutal, du niais, du servile, du pervers, plus deux ou trois films pour enfant.
      Sur les Champs, l’après-midi, personne devant les cinémas. Et les files d’attente attendues... ? Nan, ya personne, répond la caissière. Dans la salle : 15 personnes.
      Et pourtant, en période de crise, les gens aiment le cinoche, paraît-il, qui fait rêver, qui sert d’escapade.
      Le public ne vote plus avec son popotin bien carré. Il s’écarte, il s’abrite, il se terre, ça sent le périmé, ce système.
      Le public attend du neuf. Puisse Bannon avoir raison.


    • @Public Les gens vont plus cinéma parce qu’il y a les jeux-vidéo, c’est comme un film sauf que tu prends part à l’action.


  • Les ZUHESSA nous prépare une explosion de l’Europe, Golem de leur composition qui coute plus qu’il ne rapporte. Pourquoi s’embêter à masser des troupes sur des milliers de Kms et dépenser des milliards quand on peut du bureau, bloquer un compte, lancer un drone et au besoin recruter depuis Instablam, quelques mercenaires de libération apatride. Jouer à l’Empire coute cher, jouer au con encore plus. L’amer ricain must go home.


  • Puisse-t-il avoir raison...mais les français sont hélas, pour leur majorité, bien trop cons pour pouvoir constituer une quelconque "vague".


  • Les ZUHESSA nous prépare une explosion de l’Europe, Golem de leur composition qui coute plus qu’il ne rapporte. La fiesta is over, l’oncle Donald a les poches vides. Jouer à l’Empire coute cher, jouer au con encore plus. Il ne peut plus dépenser des milliards à entretenir des troupes et des fonctionnaires véreux à l’étranger. Bientôt, de son bureau, il pourra bloquer un compte et parachuter une armée d’humanoïdes tueurs d’un drone. L’amer ricain must go home, les hitmen financiers se chargeront de faire le ménage avec l’aide de l’agitation elle-te-nique horizontale.


  • "Macron, c’est pas une baudruche, c’est une montgolfière" Alain Soral
    mars 2017


  • Macron finira son mandat et sera probablement réélu...

     

  • Que dieu écoute cet homme et que sa prophètie se réalise.


Commentaires suivants