Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sud Radio : La chloroquine peut-elle sauver le monde ?

Avec le Pr Christian Perronne

La polémique Raoult, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2429116

    Bah... euh... NON !

     

  • #2429133

    Petit rappel : chloroquine ou pas ce n’est pas un virus qui tuera le monde ! Homo sapiens existe depuis plus de 300 000 ans et est le descendant d’une lignée continue d’organismes remontant à plusieurs milliards d’années. Vous me rétorquerez que les dinosaures et les mammouths se sont éteints...c’est vrai mais en raison de cataclysmes autrement plus dévastateurs ! Par ailleurs nous avons justement survécu à ces cataclysmes puisque nous sommes là pour en parler !

     

    • #2429260

      déjà, quand on est en bonne santé notre corps contient plus de virus que de cellules. virus dont l’immense majorité nous est totalement inconnue, mais on sait par exemple que la plupart sont indispensables au bon fonctionnement de notre organisme (ils régulent entre autres notre flore bactérienne).
      il y a même des virus de virus, donc si Macron veut la guerre, il va avoir du boulot, le con.
      le but n’est pas d’éradiquer les virus (ha ha ha, dès qu’on les titille un peu trop ils mutent les cons) mais de consolider nos défenses naturelles. les vaccins entre autres sont d’ailleurs source de mutations (volontaires ou non)


  • #2429139

    On a déjà dit ici que le gouvernement a dépassé le stade de l’incompétence et qu’il crawle désormais dans la malveillance (ce député LREM qui soulignait l’éradication des vieux croul... euh « coûtants » aura été l’étincelle). Ceux qui ont un parent qui sera mort vont se réveiller. Quand dans un Pays comme la « Carence » on ne protège pas les vieux et... les jeunes, dans l’inconscient collectif ça fait ravage.
    Alors, ils peuvent toujours évoquer « l’après », avec conviction (ahaha), ils seront balayés, sauf Raoult Ministre dès maintenant, reconnaissance de l’erreur, mise en taule de BigPharma locale, changement de gouvernement (un d’union nationale avec tous les partis), Mais non, ils vont essayer...
    Et encore, d’ici que confinement ou pas ça descende dans la rue (15 jours maxi).


  • Déjà ,lorsqu’on met un entrepreneur en garde à vue parce qu’il propose de la chloroquine ,on comprend la suite .


  • Il devient évident que cette histoire de Chloroquine est probablement le plus gros scandale politique de cette décennie qui démontre implacablement le degré de pourriture des gens qui nous dirigent et pour lesquels notre vie et notre santé et le cadet des soucis.

     

  • #2429192

    La chloroquine peut-elle être antisémite ?
    Ces experts et leurs dirigeants sont simplement des criminels et, l’histoire les jugera très sévèrement.

     

  • #2429202

    Non seulement on en est encore à faire des test sur la chloroquine alors qu’on est en urgence absolue, mais ces cons du gouvernement n’ont même pas commencé à constituer un stock ?
    C’est criminel à ce compte là.


  • #2429212

    Ils gagnent de l’argent sur les morts (bigpharma), et ils gagnent de la notoriété et des échelons sur les morts nos dirigeants et leurs conseillers "scientifiques" de merde.
    Chapeau bas à Mr idriss Aberkane pour avoir osé avec courage et lucidité de nommer et culpabiliser ces criminels contre un peuple désarmé.
    Une poignée de policiers et gendarmes(100.000) sont parvenus à mettre en taule toute un peuple de 65 millions d’habitants ? Va-t-on continuer à compter les morts sans réagir ? A-t-on peur de mourir du connard de virus ou du confinement, ou alors simplement peur de payer 200 euros ? Peuvent-ils verbaliser tous le monde ?
    Cependant je dirais une chose : c’est qu’on est complices de ces criminels en les laissons faire.


  • Bravo et merci à Christian Perronne, qui sauve l’honneur de la médecine ( avec d’autres bien sûr..).
    Être sérieux, pragmatique, honnête est très risqué aujourd’hui ... Et lui monte en première ligne en s’affichant dans les médias.


  • #2429483

    Le covid est comme la peste, le choléra, le typhus et tous les autres virus. Il s’attaque à l’homme le moment venu, et il tue l’homme faible. L’homme fort résiste et meurt plus tard, quand il est faible ... C’est le cycle de vie de l’homme ! Nous avons tous peur de la mort, mais ne sommes-nous pas tous morts déjà, vu que nous ne cessons de nous faire bafouer ?


  • Le hashtag " Macron m’a tué " c’est bien mais il faut viser plus haut car des Macrons le systéme en a des milliers à nous refiler. Il faut s’attaquer à la tête : l ’ état profond (banques, assurances), les réseaux qui ont mis Macron au pouvoir : F.Hollande/UMPS (devenu REM), J.Attali , la Rothschild (qui nous endette depuis 1973 grâce à son employé Pompidou). C’est les écuries d’ Augias, seule une révolution peut s’y atteler.


Commentaires suivants