Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un entrepreneur proposant de la chloroquine à ses salariés placé en garde à vue

Ô l’odieuse dénonciation du syndicat CFDT !

On sent que la centrale syndicale va devoir frotter longtemps pour se nettoyer de cette réputation ignoble. Plus généralement, la délation est l’un des dommages collatéraux du confinement. Le 17 reçoit énormément d’appels de « bons » citoyens qui dénoncent ceux qui osent braver l’ordre oligarchique de confinement...

La France macronienne, quelle belle réussite morale !

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Le fondateur du groupe de chimie SNF, basé à Andrézieux-Bouthéon (Loire), aurait fait importer d’Inde des lots de chloroquine pour fournir le médicament à ses salariés en cas de contamination au coronavirus.

 

« Covid-19 : SNF maintient la continuité de son activité à Andrézieux », peut-on lire sur le site de l’entreprise. René Pich, 79 ans, fondateur et directeur général délégué de SNF, affirme, quant à lui, avoir agi par humanisme, pour aider son prochain.

L’entrepreneur avait déjà commandé des masques de protection respiratoire et du gel hydroalcoolique durant les semaines précédentes. Cette fois, c’est de la chloroquine qu’il a importée d’Inde.

 

La diffusion d’une note interne

L’information a fuité après la diffusion d’une note à ce sujet le 18 mars, auprès des cadres de l’entreprise. L’écrit invite les cadres à faire une demande « auprès de la direction pour la délivrance du produit » au cas où un employé présente les symptômes du Covid-19, rapporte Le Parisien. La posologie à suivre y est même indiquée.

« Nous nous sommes informés en Chine dès la fin janvier et nous avons compris que ce produit était la solution. Aujourd’hui, Trump aux USA, en passant au-dessus de toutes les procédures médicales, a préconisé ce produit pour tous les cas graves. Ce produit est maintenant utilisé avec succès en Chine, Corée du Sud et Thaïlande », y indique le chef d’entreprise.

Mis au fait de cet écrit, un syndicat a signalé les faits à l’inspection du travail de la Loire.

 

Garde à vue et perquisitions

L’entrepreneur a été interpellé et placé en garde à vue, ce lundi, par les gendarmes de la brigade de recherches de Montbrison, révèle Libération. Il est poursuivi pour « exercice illégal de la pharmacie et de la médecine ». L’enquête avait été ouverte le 2 avril dernier par le parquet de Saint-Étienne. Les gendarmes ont procédé aux perquisitions de son domicile et de son bureau au sein de SNF.

Lire l’article entier sur actu17.fr

 


 

Vous êtes entrepreneur ou particulier et souhaitez faire partie d’un réseau d’entraide pour faire face à la crise ? Rejoignez Solid’E&R, le premier espace d’annonces du Réseau d’économie solidaire créé par E&R. Pour cela, il vous suffit d’être adhérent de l’association (merci de rentrer votre identifiant et votre mot de passe d’adhérent pour accéder à Solid’E&R) :

Pour en savoir plus sur le Réseau d’économie solidaire :

Le Big Pharma résiste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est interdit de prescrire des médicaments quand on n’est pas médecin.
    Il est interdit de fabriquer, d’importer ou de distribuer des médicaments quand on n’est pas pharmacien.

    En voulant suppléer à l’impéritie du Directeur de la Santé, ce patron il commet une faute qui est grave.

    Moins grave que Salomon qui mérite d’être condamné à 30 ans de bagne à Cayenne, à payer 10 milliards de dommages et intérêts et à la confiscation de tous ses biens.

     

    • Votre démonstration serait acceptable si seulement les médecins pouvaient eux aussi prescrire de la chloroquine à leurs patients mais ce n’est pas le cas .

      Ce n’est donc absolument pas une question de se substituer au parcours de soins règlementaire mais juste une question d’urgence , de mise en danger de la vie d’autrui par le gouvernement , et accessoirement de vie ou de mort .

      Ne pas oublier non plus que la chloroquine était en vente libre il y a encore quelques mois et qu’il n’y avait pas besoin ni d’ordonnance ni de l ’importer d’inde pour s’en procurer , donc toute votre démonstration de pseudo bonne conscience et de bonne pratique est caduque car nous sommes en guerre comme le dit Macron et pas seulement contre le virus mais contre les gens qui nous gouvernent.

      Se procurer de la chloroquine par ses propre moyens n’est rien d’autre que se substituer à la défaillance , pour ne pas dire a la criminalité de l’état , exactement de la même manière que les personnels de santé doivent parfois se fabriquer leurs propres masques .
      Lesquels selon votre logique devraient être également condamnés pour diffusion illégale de dispositifs médicaux non conformes.


    • Salomon ne paye jamais..il encaisse, vous devriez le savoir.


    • L’entrepreneurn’a pas prescrit le médicament. C’est juste une mise à disposition pour le cas où le médecin traitant indique qu’il s’agit du Coronavirus. Un chef d’entreprise ne fait qu’anticiper dans la gestion de son entreprise et de ses collaborateurs. Quand l’Etat ne sauve pas les vies le patron a intérêt à sauver ses employés et les garder en bonne santé. Logique non ??


    • "30 ans de bagne à Cayenne", sur les traces de son arrière arrière grand pere seulement lui c’est en Porsche Cayenne ! T’as le bonjour d’Alfred.


    • A la guerre comme à la guerre, puisque nous sommes en "guerre" d’après macronovirus ! Si ta grand mère a une émorragie ou une attaque cardiaque, tu vas essayer de lui donner les premiers soins ou tu vas attendre sagement un médecin ou les conseils d’un pharmacien ? De plus la chloroquine est inoffensive dans un cadre préventif ! C’est comme la quinine !


    • @ PL

      On s’en fout.

      Le droit à la vie supplante toutes les lois, car nécessité fait loi.

      C’est tout le corps médical et les injonctions des organismes de santé qui viennent d’être flinguées.

      Si la république dit pour les femmes, "notre corps, notre choix" pour l’avortement, et bien c’est la même chose pour nous.

      C’est notre corps, notre choix de traitement, et notre droit d’achat et de fabrication de molécules.

      Aucune autorité n’existe en matière de santé, car le droit à la vie est un droit qui ne souffre d’aucune exception, même en cas d’état d’urgence.

      Viens donc essayer de me tuer en usant de la légalité et tu verras des étoiles.


    • @nico
      100% d’accord avec vous. Et en plus vous l’avez dit magistralement. Merci.


    • @ Déclin

      Tout le monde notera quand-même que le professeur Raoult est Français et non pas Allemand ... je dis ça, je dis rien ! Les eurocrates au service de l’Allemagne ont piqué des milliards à la Grèce et à l’Italie et ils ne sont même pas foutu d’avoir de vrais praticiens dignes de ce nom.


  • Le tort de cet homme est d avoir défié l état totalitaire technocratique et de refuser de se soumettre aux ordres des hauts fonctionnaires des institutions scientifiques. Tous ces gens la n y connaissent rien mais leur parole doit primer sur celle du plus grand virologue et sur la valeur d un traitement utilisé depuis 70 ans. C est cela un état totalitaire socialiste ou capitaliste d état. Le pouvoir de l UE ou de la France sont comme celui en Chine a la différence qu ils sont en plus incompétents et tributaires des decisions de la Commission européenne qui travaille pour la haute finance mondialiste ou état profond. Il faut se débarasser de ce système dangereux au plus vite.


  • Ce n’est tout de même pas du Doliprane...il y a une posologie pour chaque type de personne (femme enceinte, vieux, système immunitaire fragile, bronches délicates....) et tous ces critères permettent de savoir quel dosage de Cholorquine est à prendre.
    La donner "comme ça" sans mesure est un risque. Ce chef d’entreprise a bien raison de rien attendre de l’Etat Français, mais il faut néanmoins passer par une batterie de deux heures de tests pour connaître la posologie.

     

  • "1984", d’orwell, à côté du régime macronien, c’est de la gaufrette et le peuple dans sa majorité n’en est même pas conscient...


  • Les manifestations visibles de la dictature se mettent en place. Le gouvernement veut faire vendre des vaccins pour tout le monde. Vaccins qui n’auront pas eu le temps nécessaire des tests et qui bénéficieront d’une "dérogation spéciale. On aura bien sur aucune idée des effets secondaires, etc..Pour mettre en routecela il criminalise la chloroquine, qui elle a du recul, produit nazi promu par le raciste Trump et la fachosphère. J’espère qu’on aura plus sur ER des mots d’intervenants criminalisant le fascisme. Suivant ainsi la grosse ficelle tendue par le NOM et ses relais en France.

    Hasta la victoria siempre


  • « Ô l’odieuse dénonciation du syndicat CFDT ! »

    C’est immonde... putain de communistes... Mais c’est plutôt un "Oh" d’étonnement ou de révolte en l’occurrence tandis que si vous mettez un "Ô" c’est plutôt de l’invocation ou supplication, c’est ambigu !
    C’est possible mais dans ce cas faut écrire "Ô odieuse..." ; si c’est "l’odieuse" avec le L apostrophe alors c’est "Oh l’odieuse..."
    Dommage collatéral du confinement !

     

    • C’est peut être du second degré ?


    • Il faut vraiment être inculte pour traiter la CFDT de communiste.
      La CFDT c’est le PS. Elle a toujours été la pire ennemie et rivale à gauche de la CGT, en plus d’être anti-communiste, elle a même été créée pour ça !
      Donc sois gentil, on est à E&R ici, instruis-toi ou ferme-là.
      AS.


    • Le "Oh !" écrit "Ô" sert ici à accentuer l’effet humoristique de l’ironie.

      Pour faire simple, remplacer le “Oh !” par un “Ô”, donne à quelques exclamations notoires, une touche puritaine des plus appréciable, un côté “holier-than-thou”, limite auto-dérisoire...

      L’accent circonflexe, tel un point d’orgue sur la petitesse des petites gens trop honnêtes, Ô combien plus dévotes, les unes que les autres...

      Le Ô, telle une attitude "ready made", une béatitude de circonstance...

      Une critique de cette hypocrisie rampante...


    • Putain, je n’ai rien pané ! Vous êtes sûr d’aller bien ?! Je crois que le seul truc drôle est finalement celui qui ne prétend pas l’être, à savoir en effet le coup de la CFDT communiste. Ça m’a rappelé la « fameuse » (ou plutôt fumeuse) Nicole Notat qui a été secrétaire générale de ce syndicat social-traître pendant dix ans et qui a fini à la suite de ça, et entre autre, membre puis présidente du club Le Siècle (entre 2011 et 2013). Bref, une communiste ! :-)


  • Y’a encore de bons Patrons en France ? (Qui pensent à leur boîte, au rendement, mais aux employés).

     

  • Ça fait des années qu’on le dit et le redit, les syndicats ne sont pas les amis du peuple, ils servent uniquement à détourner et a canaliser la colère ouvrière. Leur but et de la faire dévier horizontalement patrons contre employés, mais surtout pas le peuple contre leurs élites malfaisantes pour les quels ils travaillent objectivement.
    Pour eux , même quand patron agit dans l’intérêt ses employés il reste un mauvais patron !

    Comment ces gens osent ils venir polluer les manif de gilets jaunes , ces mêmes traitres qui sont une partie du problème qui amène aujourd’hui les Francais dans la rue.
    Ils ont appelé à votez Macron , et depuis 50ans sont de toutes les traitrises anti peuple et anti nation ; pro oligarchie, pro UE et pro mondialisme.

    Leurs dirigeants sont payés comme des PDG du CAC 40 , les avantages qui vont avec , quand ils ne sont pas conviés aux réunion des élites comme le diner du siècle .
    Les Français sont stupides et amnésiques.
    Ces syndicats devront eux aussi être emportés par la vague de dégagisme du "jour d’après " si on veut une purge complète de cette fosse sceptique qu’est la politique Française des 50 dernières années.


  • La 5ème roue du carrosse est une délatrice zélée quand elle ne baisse pas son froc.
    Le syndicaliste viré.
    Le chef d’entreprise médaillé.

     

    • Tiens il existerait donc des histoires où tous les personnages seraient des salauds à l’exception du patron ! Voilà qui nous change des habituelles histoires pour enfants. L’autre jour, il y avait un âne sous un article qui acclamait l’intervention de gendarmes pour interpeller des gens isolés dans un refuge. Il n’est pas là pour applaudir la belle délation au nom de la raison et de la sécurité ?


  • la chloroquine c’est un traitement curatif et non pas préventif, il convient de le préciser, réservé aux porteur du virus qui présentent des symptomes

    dénonciation du syndicat CFDT , celle qui vend du beurre a l’allemand

    R Pich aurait du s’entourer d’un médecin et d’un pharmacien "couillus" pour assoir sa démarche dans un cadre formel, peut être n’en a t il pas trouvé ?

    sur le fond, il a raison et c’est sur la forme qu’il va etre emmerdé, pourtant, face a des situations exceptionnelles nécessité fait loi


  • Aucune entreprise ne délivre de médicaments en interne si elle n’a pas de médecin attitré.

    Là ou je bosse on a même pas le droit de donner une aspirine ou un doliprane à quelqu’un d’autre.

    Bref rien d’anormal, ce qu’il a fait est légalement un délit. Peu probable qu’il soit condamné, au pire il aura un rappel à la loi.

     

  • Tiens, le type qui poste sous CFTC n’intervient pas ?


  • CFDT syndicat social-traitre qui aujourd’hui illustre bien son rôle de collabo perfide !


  • Pour les imbéciles qui n’avaient pas encore compris : Syndicats = collabos du gouvernement et du pouvoir profond.


  • J’envoie un C.V. !
    Y a qd même des gens sur terre qui ont du mérite.
    Bravo M. Piche !
    Est ce le mari de Mme Piche dont parle si bien Dieudo dans son sketch avec Élie Semoun sur ’’l’Hopital’’ ?

     

  • La promotion de la délation et l’annulation de la loi de haute trahison pour l’exécutif sont les grands travaux laissés par ce (petit) serviteur de l’état qui s’il avait fait un autre mandat l’on n’aurai plus des documents d’identités de la République Française mais estampillée N.O.M.


  • Combien de temps la comédie " des laborantins " va-t-elle encore durer ?
    Voilà la seule question que les peuples vont devoir très vite se poser !
    Comment peut- on être mené à l’abattoir par une poignée de terroristes et ne pas se révolter ?
    " Ils " ( maintenant " ils " est connu ) ont fabriquer le virus en laboratoire , le remède existe , contre leur volonté , et ils interdisent de l’utiliser dans le but de de faire main basse sur la planète entière !
    Les nations doivent se réveiller sous peine de disparaître très vite !!


  • Preuve de plus que l’objectif de ce régime n’est pas de soigner ou guérir les gens mais d’en faire crever un maximum ! Poursuite d’un pharmacien qui vend des masques, poursuite de ceux qui donnent de la chloroquine, pas de tests, pas de masques, cliniques vides et non sollicitées, interdiction de la chloroquine, etc... Une fois débarrassé de ceux qui coûtent chers (les vieux et malades), ils nous préparent le "monde d’après " qui consistera à imposer, taxer, spolier les survivants avec en échange un "revenu universel" niveau du RSA pour qu’on ferme sa gueule !


  • Mais quel pays d’ordures ! Mais ils sont où les Gaulois réfractaires indomptables communards ?! Les Français sont devenus la caricature fantasmée de l’Asiatique veule et soumis ! Francis Cousin au secours !

     

  • Collaboration de la CFDT ... sans grand étonnement ...

     

    • Certes. Mais distribuer des médicaments sans être médecin pour pouvoir faire bosser vos larbins faut pas déconner non plus. Il a ce qu’il mérite. On va pas défendre tous les exploiteurs juste parce qu’ils font quelque chose que le gouvernement réprouve.


    • @Keuf you
      Vous êtes sourd ou vous le faites exprès ?
      On vous dit et redit que ce médicament était en accès LIBRE jusqu’au 13 janvier 2020 !!!
      En tant qu’adulte responsable et sachant lire une notice, on pouvait acheter et prendre ce médicament sans l’ordonnance d’un médecin, sans voir de médecin, sans le demander à un médecin, sans qu’un médecin ne vous le prescrive.
      C’est bon là ?


    • Que voulez-vous @olegna ! Certains sont encore dans une vision caricaturale et puérile du monde du travail. D’ailleurs les termes sont explicites, « exploiteurs » d’un côté et « larbins » de l’autre, ni plus ni moins. Et finalement, et de manière involontairement et ironiquement révélatrice, c’est encore plus méprisant pour les seconds que pour les premiers. De toute façon, il faudrait en savoir plus pour juger le fond de cette histoire qui paraît pour le moins bizarre.


  • Depuis l’époque des camps de Drancy et de Pithiviers, la gendarmerie excelle dans le sale boulot effectué en période d’occupation.


  • Se rappeler quand même que la chloroquine était en vente libre – donc sans prescription médicale et donc non dangereuse – jusqu’au 12 janvier 2020 à 23h59 et la minute d’après – top départ – décret de la Buse la déclarant « substance vénéneuse ».

    Un pharmacien vous vendait son stock de chloro à 23h55, c’était bon !

    À 00h05 même transaction, la CFDT-Gestapo débarquait dans son officine et chez vous, vous étiez bon ...

    Y’a comme une dissonance cognitive quelque part dans la gueule du serpent, non ? Mais ça, ils ne vous le diront pas faut bien sauver le soldat Estrosi & sa meuf !

    Suis pas certain que le même entrepreneur distribuant de la cocaïne pour meilleurs rendements à ses salariés aurait vu débarquer les gestapistes de la CFDT !


  • Quand l’autre te dis que c’est la guerre, certes il n’est pas de chars ennemis dans les rues ni de bombes qui viennent s’abattre dans les salons durant la sieste crapuleuse, comme commenté ici précédemment, mais toutes les méthodes, ficelles, résistances, marché noir de PQ, de cachetons et de masques, trahisons et autres enculeries inhérentes à cette dernière, sont de mise : voilà en quoi fallait-il entendre cette harangue...
    Il n’y a que ceux qui ne connaissent rien à la guerre, celle ancienne comme moderne autant que financière et autres, qui ne comprennent pas cela. Le gars, peut-être bon prince et désintéressé de ses chaînes de production au gré d’une certaine « al chimie » humaniste, aurait dû s’associer avec un toubib Raoultien...
    Par ailleurs, les résultats démontrés avec la chloroquine ne valent qu’avec l’antibio.
    Plus loin, mieux valait mettre un jet privé avec plan de vol pour Marseille, à la première fièvre ouvrière : voilà qui aurait eu de la gueule...
    Au fait la flicaille et la justice, la vente de came dans les cités, n’est-ce pas aussi un exercice illégal d’une certaine pharmacopée et autres comptes d’apothicaires dont on ne voit jamais les livres éponymes ?


  • Nous voulions savoir qui était du gouvernement profond, nous commençons à le savoir !

    Nous allons découvrir qui de votre voisin, votre frère, votre buraliste, correspondant d’HLM et autres gardiens d’immeubles, votre maire, quelques-uns de ses conseillers, bossent pour lui « à la charlie ».

    Tous ceux-là nous surveillent sans mots dire !!! Sans tomber dans une paranoïa extrême, je les vois car cela se lit dans leur regard et donc dans leurs âmes ; hargneux, ils cherchent à mordre tout en restant bien sagement dans les clous du système qu’il vénère ...parce que ce dernier leur donne des miettes dont ils se satisfont.

    Parce que sous leurs sourires mielleux, leurs fades sourires, leurs « bonjour » de convenance, se cachent les mêmes dénonciateurs des années 1940-1941 où vous vous retrouviez à la Kommandantur pour une simple lettre anonyme d’un voisin haineux ....

    C’est ça que veut le pouvoir profond ... rejouer le même « scénar » avec en plus votre suivi à distance, écoute téléphonique, sms envoyés, courriels, attestation dérogatoire smartphone, etc ... vous cerner idéologiquement, puis vous identifier !

    Voir le mal s’accomplir et se taire car SILENCE : ON TUE ! Voilà à quoi a servi entre autres l’opération charlie, celles des attentats suivis des lois liberticides, la répression des Gilets jaune, celle du Covid 11/9 , etc ... créer un climat de peurs tel que nous en avons connu dans les années 39-45 lors de l’Occupation.

     

    • Une grande majorité de français sont de grosse balance, un exemple tout con et vécu. Rien que pour une voiture ne gênant aucunement la circulation, et bien ranger sur le bas-côté d’une route car en panne au mauvais moment. J’ai eu la visite gendarmes/polices au moins 6 fois dans la même journée car apparemment, des gens pensant qu’elle était volée, n’ont pas arrêtés de se plaindre. Ce sont de vrais charlots, ça c’est sûr !


  • La planification centrale dans toute sa splendeur et les gens continuent d’appeler ça du capitalisme !


  • Et pendant ce temps, la distribution, le stockage et la vente de drogue se porte bien dans le monde parallèle des parasites du bas....
    Que fait la police ?!
    Elle persécute les braves citoyens blancs qui n’adhèrent plus à ce monde démoniaque


  • Notre corps et nos idées ne nous appartiennent même plus, on nous autorise a consommer autant d’alcool, tabac et autre merde qu’on veut mais pour ce qui est des médicaments surtout pas malheureux, vous comprenez sa pourrait être dangereux .... Et tous ces abrutis de collabos qui déposent une plainte a la moindre occasion, vous voyez dont pas qu’il essaie de vous sauver comme dirait Dieudo, si t’as pas confiance ou autre tu passes ton chemin c’est aussi simple que sa, il vous oblige pas a prendre de la Chloroquine non plus bordel de merde.


  • BRAVO Monsieur René Pich, Juste et Responsable !
    Plus humain et respectable que les incompétents criminels de L’Élysée et de La Santé !
    Le modèle d’entrepreneur à suivre pour le déconfinement !

     

  • et à tous ces chefs d’entreprises du narcotrafic
    qui importent de la coke de Colombie
    de l’Héro d’Afghanistan ou/et du haschich du Maroc
    et à qui ni la police et encore moins la Justice
    ne leur demande des comptes à rendre
    ou à se justifier quand à leur train de vie
    de PDG-mafieux ou de Banksters vivants
    bien au dessus de leurs moyens de racailles
    percevant le RSA comme moyens de survie !

     

  • Bonjour m. Le commissaire
    ...j’habite au 4 rue du confinement
    a Koh-lantah-les-detritus
    j’applaudis tous les soirs a 20 H
    je vis dans ma cave, ne parle plus a mes voisins
    ne me lave plus et ai enchaîné les enfants sur leurs lits.
    Mes voisins qui sont jeunes osent se rendre a la boulangerie s’acheter une baguette, se couchent après 7H du soir,
    et se permettent même des plaisanteries sonores, que dois-je faire ?

     

  • Un peu naïf ce brave monsieur quand même. Vu son âge, il a certainement dû croire que le bon sens devait l’emporter. Il n’avait pas encore compris que la France est entrée en dictature. Maintenant il sait.

     

  • Réponse a @Ali bi
    ..dans ce cas proposons une plinthe directement a la garderie des sceaux
    ..pas besoin de faire tout un chambranle pour une menuiserie La Paire Griveault,
    ..affaires classées X (merci Piotr), matelas d’argent (Labo P4 a Wuhan),
    ..et n’oublie pas : Melusine en faillite.

     

    • par Contempor

      la garde des sots s’est portée partie civile en allant frapper à la porte
      du parquet d’il n’y en pas deux mais Maitre Charpentier étant absent
      la garde des sots s’est rabattue sur Me Menuisier qui lui a pu plaidé sa cause
      en tant que son Conseil !
      les magistrats de la cour d’appel après un jugement en délibéré
      ont décidé que la plinthe du parquet du menuisier était non recevable !
      et donc tout ça !..pour des clous !.. de charpentier


  • Ce genre d’exemple prouve une chose : il faut être capable de résister aux actions délétères d’une police aux ordres. Or seul le rapport de force compte dans ce genre de situations. C’est la raison pour laquelle il faut s’armer de façon à faire le coup de feu contre la police le cas échéant. C’est un langage qu’ils captent immédiatement. La preuve : leur trouille de s’aventurer dans les quartiers. La police a montré dernièrement à quel point elle est gangrenée par l’esprit carriériste. Le carriérisme est un fléau social. Il y a le savoir faire (utile pour faire ; Johnny Hallyday), le faire savoir (utile pour vendre ou distribuer ; l’imprésario de Johnny), deux compétences utiles, complémentaires et incompatibles entre elles car chacune de ces compétences nécessite un investissement professionnel quasi total et enfin, le carriérisme qui résume la compétence à grimper les échelons de la hiérarchie par la lèche, le conformisme et l’intrigue.


  • Réponse a @ali bi
    c’est certainement dù aux agissements coupables et justiciables
    du Directeur du Haut cabinet et du Grand Chancelier de la Haute-fonction !
    Assisté de tous leurs Benalla-Crase liés par des contrats russes..là, ça paraît se compliquer..


Commentaires suivants