Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Surmenage et synagogues : le ras-le-bol des CRS

À Toulouse, un tiers d’entre eux se fait porter pâle pour Pessah !

Épidémie d’arrêts maladies à la CRS 26 de Toulouse-Lardenne. Les CRS se disent épuisés par la multiplication des missions dans le cadre du plan Vigipirate renforcé. Un mouvement qui a des échos au plan national.

Ça gamberge sous la guérite. Rien ne va plus à la CRS 26 de Toulouse-Lardenne. Ces spécialistes du maintien de l’ordre seraient au bord du burn out ou du nervous breakdown (dépression nerveuse), comme on disait dans les films d’Audiard.

Le CRS a le blues, hypersollicité depuis les attentats de janvier à Paris et l’activation du plan Vigipirate renforcé, il n’aurait plus le temps de récupérer entre deux missions et ceux à qui leurs supérieurs demandent d’être des « fonctionnaires de police modèle » risquent la bavure à tout instant à cause de la fatigue et de la tension nerveuse.

Pour Christian Barcouda, délégué régional CRS Toulouse de l’UNSA-Police Midi-Pyrénées, les CRS sont « au bord de l’épuisement, hyperfatigués après 49 jours de déplacement et 19 jours en résidence (formation et maintien de l’ordre à Toulouse) depuis le début de l’année. Après cinq week-ends d’affilée travaillés, ils ont besoin de repos ».

Le responsable syndical poursuit : « Au moment de partir en mission pour Paris afin d’assurer la sécurité durant le week-end pour les festivités juives, seuls 40 CRS sont partis sur 65 prévus au départ, 27 sont soit en arrêt maladie (11) soit consultants (16). Quatre ou cinq personnes sont en dépression nerveuse. Je n’ai jamais vu ça en 22 ans à la CRS 26 », déclare Christian Barcouda.

Lire la suite de l’article sur ladepeche.fr

Un agacement qui dure depuis longtemps, à découvrir sur E&R :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1156738
    le 04/04/2015 par big boss phantom pain
    Surmenage et synagogues : le ras-le-bol des CRS

    Énorme en plus c’est ridicule car ils finiront par partir donc qu’ils soient présents ou absents cela ne changera rien , un type qui veut attaquer une synagogue ou mosquée avec ou sans CRS sa passera , bref ridicule, lez CRS ont raison.

     

  • #1156777

    Il faut aussi penser à protéger les militaires qui vont retirer de l’argent au distributeur !!!


  • #1156891
    le 04/04/2015 par Colère Bleu Blanc Noire
    Surmenage et synagogues : le ras-le-bol des CRS

    Au lieu de tourner leur agressivité contre eux-mêmes, ils feraient mieux de se mettre en colère contre ceux qui les exploitent. La dépression nous ronge, quand on se soumet ou que l’on est soumis à un système inique, le seul remède sera l’action, qui remet les pendules à l’heure.


  • #1156926

    Peut-être aussi que certains voulaient fêter la pâque Chrétienne ? Si ça vous dérange pas...

    Ils ont voulu refaire le coup de la menorah de 4 mètres de haut en plein Paris alors que dans le même temps les crèches étaient interdites...


  • #1156984

    Rabbissiting ! ça m’a bien fait rire, très bien vu ! et tout ça aux frais des français. Le mensonge, la manipulation, sans parler des horreurs commises tous les jours.


  • #1157135

    Jadis, j’ai souvent mangé des coups de matraque par les CRS mais Alain Soral est passé par la contribuant à menrichir en tout points est surtout mapportant l’admiration envers les corps constitués dont les CRS que j’apporte mon soutien unanime..Bon courage CRS


  • #1157909
    le 06/04/2015 par Soldat du Christ...
    Surmenage et synagogues : le ras-le-bol des CRS

    La cité Toulouse est une ville perdu la Babylone des temps modernes, de cette ex-France ...
    Regardez l’année dernière partout en ex-France Jour de Colère se passe plutôt bien sauf à Toulouse...
    Donc ici, à Toulouse franc-maçon, sioniste, antifa, extrême-gôche, racailles, punk à chien ,sont légion et les forces de l’ordres, sont bien impuissante, face à tout cela...
    Soutien au corps constitués de notre belle ville, perdu depuis bien longtemps, Tolosa....


  • #1158761

    Le CRIF leur a dit merci , qu ’est ce qu ils veulent de plus ?
    Allez allez au boulot !!


  • #1168124

    Si Satan était à la tête des synagogues d’israël, la République ne serait pas obligée de mobiliser de simples mortels comme les forces de l’ordre.
    C’est bien que c’est l’argent, qui est à la tête des synagogues de la République française d’israël.
    Si Satan est comme Christ, il est possessif or, c’est l’argent qui possède l’homme, ce n’est ni Dieu, ni Satan.