Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Suspendu en Europe, Nicolas Anelka assume pleinement sa quenelle

Presque une année après avoir fêté un but en réalisant une quenelle, affichant donc son soutien à Dieudonné, Nicolas Anelka est revenu sur son geste polémique. Alors qu’il évolue désormais en Inde – il est suspendu de football en Europe – le joueur de football revendique toujours son soutien à son « frère » Dieudonné.

Certes il n’était déjà plus au sommet de sa carrière, mais le parcours de Nicolas Anelka a été totalement bouleversé par l’affaire Dieudonné. Contrairement à de nombreux sportifs et artistes, l’enfant terrible du football français n’a jamais renié son attachement à Dieudonné malgré les différentes polémiques. Alors que l’ancien comparse d’Elie Semoun était interdit de représentation,, accusé notamment d’antisémitisme et d’incitation à la haine, Nicolas Anelka décidait d’envoyer un message aux médias en fêtant un but par le signe de la quenelle, une gestuelle marque de fabrique du polémiste.

Sans surprise, Nicolas Anelka avait été pris dans la tourmente – son passé n’allant pas en sa faveur – et devait dire adieu à sa carrière de footballeur en Grande-Bretagne. En conflit ouvert avec son club, suspendu par la Fédération britannique, voyant sa peine élargie à la zone européenne, Nicolas Anelka pouvait dire adieu à une fin de carrière au plus haut-niveau. Un geste qui a donc poussé le footballeur à s’exiler en Inde où beaucoup de joueurs trentenaires finissent leur carrière.

Lire la suite de l’article sur non-stop-people.com

Voir aussi, sur E&R :

Glisser des quenelles en toute décontraction avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est un assassin ?


  • La resistance ce n est pas ouvrir sa gueule c est savoir porter ses couilles.....


  • #1039709

    Un joueur à la fois talentueux et courageux ! Que demander de plus ?

    Bravo Nicolas, on est tous avec toi ! ^^

     

  • Il y en a qui ont le bras long... comme la suite de chiffre sur leurs comptes en banque !


  • Ce pays est malade en connerie ,je ne suis pas pro foot mais il faut relativiser ,il n’a fait qu’une quenelle et alors ,il n’a pas tué volé ou violé.Je vois tout simplement un geste potache point.
    Par contre on préfaire encourager un artiste en exposant un "plug" place Vendome ,trouver des circonstances aténuantes pour un pédophil,mais bon li y en aurait tellement à dire parfois toute cette merde me dégoute.

     

    • Quand je pense que d’autres se tapent des putes mineures et continuent de jouer en France, c’est vraiment l’inversion des valeurs comme dit AS. C’est insensée cette histoire et ça démontre à quel point le monde occidental est rongé jusqu’à l’os par le sionisme.

      Ceci dit le foot reste à mon sens un sport de beauf’ débiles.


  • #1039772

    Faire une quenelle pour un sportif de nos jours c’est comme la levée du poing des sportifs à l’épiderme noirs de nos jours passés : Résistance !

     

    • Dommage que les sportifs ne se sentent pas concernés, ils devraient tous faire une quenelle ce qui obligerait l’inteligentia à revenir sur la quenelle de Anelka et les quelques autres.

      Je croyais que les vrais sportifs étaient solidaires, çà n’a pas l’air d’être le cas.


  • Que de haine à l’endroit de cette homme même si la circonstance atténuante que je vous trouve est que cette haine gratuite n’est pas le fruit de votre réflexion mais l’influence que les médias ont sur votre personne.
    Quoi que vous puissiez en penser, anelka est un homme car ma définition de l’homme est d’assumer ses faits et gestes envers et contre tous.
    Qu’il lui aurait été facile de vous retourner et de vous compter au nombre de ses partisans si il avait cédé à la bien pensance médiatique en se confondant en excuses.
    le meilleur exemple est un Sakho lâche qui a fait sur lui quand il a été pris en flagrant délit de quenelle et s’est excusé en affirmant qu’il ne connaissait pas sa signification. C’est ça un homme pour vous ? Je ne vous demande pas d’approuver ses faits et gestes mais de réfléchir par vous même et d’accepter le fait que si des hommes assumaient comme lui ce qu’ils pensent sans se soucier des quand dirait on, le monde irait bien mieux et ça éviterait d’être entouré de lâches qui voient et laisse une femme se faire violer dans le métro sans broncher.

    Pensez vous que ce sont ceux qui rentrent dans le rang alors qu’il ne le font que pour ne pas assumer les choses et les fuir qui mérite le respect ?
    Ça paraîtra hors sujet pour certain mais le courage est une chose qui se répercute sur tout et le fait de s’assumer et d’assumer ce que l’on dit est un acte de courage et sans cela on ne peut se considérer être un homme.


  • #1039799

    "Suspendu en Europe...." et à.côté de ça les.criminels en colère blanc peuvent continué à se goinfrer de la succulente tarte à la crème ( l’argent du contribuable) sans jamais être inquiétés de quoi que ce soit !!!


  • Dingue !

    Il est puni pour avoir "commis" un "salut nazi inversé". Les pères Lavertuoutragée de France le haïssent pour ça. En même temps, ces mêmes personnes ne voient aucun inconvénient visible à ce que la France refuse d’adopter une résolution de l’ONU condamnant toute forme d’apologie du nazisme. Cela permettrait de critiquer sévèrement et pour des "saluts nazi" simples le gouvernement ukrainien et ses sbires. Ces gens font le salut nazi, portent des svatiskas, se donnent du "Heil Hitler" et ils ne seraient qu’un peu plus à droite que les autres, pas des nazis. Ils ne sont donc pas condamnables. Ils ne réveillent pas la bête immonde de l’antisémitisme. Ils ne ressuscitent pas les heures les plus sombres de notre histoire. Par contre, Anelka avec une quenelle, fait tout ça. Il s’en retrouve stigmatisé.


  • vaut mieux finir en inde que dans une synagogue.


  • nicolas mon frère d’armes !!!!!! respect a toi


  • Des ces 3 célébrités originaires de Trappes (Yvelines), sauras-tu retrouver celui qui a le plus de couilles ?

    - Omar Sy
    - Jamel Debbouze
    - Nicolas Anelka


  • « Un geste qui a donc poussé le footballeur à s’exiler en Inde où beaucoup de joueurs trentenaires finissent leur carrière. »

    L’Inde serait-il devenu le cimetière des "éléphants" ?


  • Nicolas .....honneur à ta quenelle sauce mafé !!!...


  • Vous n’y etes pas ! Si Anelka est parti en Inde c’est pour vivre au pays des Svastikas ! Et "sodomiser les victimes de la Shoah" avec une quenelle à Svastikas, ça doit faire encore plus mal ! Il faut prévenir Jacubovitz, qu’il fasse quelque chose !

     

  • ...Non c’est un footballeur .


  • Respect total à Nicolas Anelka pour sa posture courageuse et persévérante.
    Chapeau Bas.


  • #1040581

    Le foot, divertissement neuneu.
    Je ne nie pas qu’il y a des sportifs crédibles, des personnes talentueuses, etc... mais le contexte !
    "suspendu par la Fédération britannique, voyant sa peine élargie à la zone européenne", c’est Benguigui qui défini les règles !? ou Footballowitz, bon, c’est pareil...

    Christophe Rocancourt : "l’arnaque est permanente".


  • « Un geste qui a donc poussé le footballeur à s’exiler en Inde où beaucoup de joueurs trentenaires finissent leur carrière. »

    Et oui , soit tu te prosternes et y a moyen de gagner encore un p’tit billet , soit tu revendiques et on te met aux oubliettes .
    ça me rappel une certaine communauté ce genre méthode ... m`enfin bon .

    En tout cas , tout mon respect à N.Anelka pour avoir préféré tirer un penalty sur sa fin de carrière plutôt que de botter en touche , et avoir su rester digne et droit dans ses bottes , y en n`a pas deux comme lui , on garde les meilleurs souvenirs de sa carrière de footballeur ;)


  • #1041047

    Aucun état islamique ou arabe, donc naturellement anti-sioniste ne lui a offert de situation. Cela donne envie de crier comme les victimes libanaises et palestiniennes lors des drames répétés qu’elles subissent :"ou sont les arabes !!!!! ou sont les musulmans !!!!!"


  • Je ne l’apprécie pas du tout, mais il faut reconnaître qu’il est carré. Il assume.

    Maintenant, avec un compte en banque comme le siens, moi aussi j’assume tout. Au pire, sa carrière footballistique s’arrête brutalement, mais j’imagine de toute façon qu’il est déjà dans les pré-retraité vu la durée d’une carrière professionnelle. Je dis ça, je ne dis rien.


  • Bravo Nicolas
    nous sommes des milliers (voire des millions) à vous soutenir.


  • C’est le nouvel apartheid sioniste


Afficher les commentaires suivants