Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Taïpan – Fiché S

Une chanson dans l’air du temps...

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur le « terrorisme », lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1930550
    le 27/03/2018 par goy pride
    Taïpan – Fiché S

    Je suis persuadé que la signalétique fiche S n’a strictement rien à voir avec la sûreté de l’état mais sert à repérer et ficher les recrus potentielles pour les opérations clandestines des services. Je suppose que les gens représentant une véritable menace à la sûreté de l’état sont fichés ailleurs, d’une autre manière. En effet il est hautement improbable qu’un type qui par exemple travaillerait dans le domaine de la défense ou je ne sais quel autre secteur sensible et qui serait suspecté de collaboré avec les services russes, chinois ou iraniens soit fiché sous la même signalétique que des bouffons comme Merah et compagnie !

     

    • #1930596
      le 27/03/2018 par du Nil à l’Antarctique
      Taïpan – Fiché S

      « Je suis persuadé que la signalétique fiche S n’a strictement rien à voir avec la sûreté de l’état mais sert à repérer et ficher les recrus potentielles pour les opérations clandestines des services. »

      L’un n’empêche pas l’autre ! Ces raisons agissent de façon complémentaire : la sûreté de l’Etat, ce sont, entre autres, les opérations clandestines.


    • #1931215
      le 28/03/2018 par goy pride
      Taïpan – Fiché S

      @du Nil à l’Antartique,

      Il me semble que tu n’aies pas saisi le sens de mon propos. Ce que je voulais dire c’est que pour des raisons de clarté et d’efficacité on ne peut pas mélanger dans le même sac des petites frappes qui ne représentent strictement aucune menace à la sûreté de l’état (comprendre la sécurité de l’oligarchie mondialiste) avec des gros poissons évoluant dans des domaines sensibles comme la défense, l’énergie, la recherche dans les hautes technologies...où alors ce fichier S contient des subdivisions...Par exemple je doute qu’un ingénieur en physique nucléaire suspecté d’avoir des liens avec l’Iran ou la Corée du Nord soit mis dans la même liste qu’un bisexuel, partouzard, chômeur professionnel, à demi illettré, consommateur de stupéfiant...comme le lascar qui avait commis l’attentat de Nice. D’un côté on a un gusse dont les activités peuvent peser au niveau des équilibres géo-stratégique à l’international, de l’autre on a un gars qui tue "seulement" des civils dans des circonstances par ailleurs fort étrange...


  • #1930552
    le 27/03/2018 par GordonK
    Taïpan – Fiché S

    J’ai lu un article de panamza.com qui explique comment le FBI recrute des américains musulmans respectueux de la loi etc pour commettre les attentats comment ils sont endoctrinés, comment ils sont recrutés = personnes VULNÉRABLES, souffrant de troubles mentaux et intellectuels etc...

     

    • #1930613
      le 27/03/2018 par goy pride
      Taïpan – Fiché S

      Effectivement, on remarquera que tous les déséquilibrés ayant participé à des attentats dits "islamistes" sont des personnes vulnérables ayant des troubles mentaux. Des gars qui n’ont pas fait d’études, n’ont pas de métier, le père souvent absent...délinquants ratés de seconde zone (incapables de devenir de vrais bandits)...tout ceci engendre de graves troubles liés à l’estime de soi, des frustrations...ensuite tout le reste est simple comme bonjour : il suffit de de mettre ces gars dans le fichier S et de bien veiller à les prévenir en organisant un entretien d’évaluation et le tour est joué ! Tu obtiens des mecs qui se sentent valorisés en ayant été fiché S ! De la petite frappe minable de cités ils accèdent au statut de héros anti-système qui font trembler l’état...ensuite tu leur fournis une petite formation au maniement aux armes, tu leur fait croire qu’ils sont des agents secrets travaillant pour Daech...pas besoin que cela soit plus compliqué que cela quand on a à faire à des esprits simples et tourmentés...


    • #1930614
      le 27/03/2018 par The Médiavengers
      Taïpan – Fiché S

      Je rejoins les deux commentaires précédents. N’en déplaisent aux "Identitaires" qui voient dans ces actions les conséquences d’un islam radical, moi je ne vois que des crétins faibles d’esprits qui se trouvent une raison de vivre ou mourir comme n’importe quel membre enrôlé dans une secte. Il faut être très con et malhonnête pour prétendre le contraire, ou s’appeler Zemmour.
      On est très loin des "génies" du 11 septembre, dont le profil ressemblait pourtant de très prêt à ceux qu’on nous sert en pâture.
      Du World trade Center à New-York au Super U de Trifouillis-les-Oies. C’est çà l’expansion de l’islamisme ? Plus de budget pour faire des blockbusters ?


    • #1930712
      le 27/03/2018 par JeanLoup
      Taïpan – Fiché S

      Les mêmes abrutis qu’on peut trouver dans nos familles ou dans notre entourage, dans nos villages ... et qui se font embobiner par des sectes raélien jehova & co.

      Des cons y’en a partout.


  • #1930593
    le 27/03/2018 par Sous l’Occupation maçonnico-talmudo-sioniste bref La République (...)
    Taïpan – Fiché S

    Le Ministère de la Culture vous remercie de votre visionnage !

     

    • #1930918
      le 27/03/2018 par Yorick
      Taïpan – Fiché S

      Je connais l’oiseau depuis ses 12 ans, c’est un adepte du président AS de la quasi-première heure. Je soutenais encore Krivine et Besancenot qu’il me vantait déjà les abécédaires !
      Je pense que le point de vue est plus ambigu que tu ne le penses.


  • #1930603
    le 27/03/2018 par hunter
    Taïpan – Fiché S

    J’ai tenu 1 minute et 9 secondes...désolé, mais musicalement, ça ne vaut rien ce truc !

    Adishatz

    H/

     

    • #1930669
      le 27/03/2018 par winphobe
      Taïpan – Fiché S

      perso, je trouve que c’est pas mal mais il faut bien scruter les images et les paroles.
      c’est du lourd !


    • #1930976
      le 27/03/2018 par Palikao
      Taïpan – Fiché S

      Tu n’as pas écouté les paroles ?!? C’est plutôt pas mal


  • #1930610
    le 27/03/2018 par Philippe
    Taïpan – Fiché S

    Tous ces terroristes sont totalement manipulés par l’empire, voire l’excellent article de Thierry Messan encore sur ce sujet : http://www.voltairenet.org/article2...


  • #1930615
    le 27/03/2018 par dixi
    Taïpan – Fiché S

    Ne vous inquiétez pas, en France les voitures seront plus contrôlées par un centre technique et sur la route, que les "fichez S ", ou au moins savoir qui se promène dans ce pays en commettant des exactions sans impunités .Le principal, c’est que ça rapporte, pour le reste ils n’en ont rien à foutre .Ce pays part en sucette, parce qu’on est gouverné par des gens qui s’intéressent qu’à leur carrière, leurs rémunérations leurs notoriétés, sans oublier leurs retraites .Les idiots qui les ont mis au pouvoir , sont responsables du déclin de la France.

     

    • #1931356
      le 28/03/2018 par Peter
      Taïpan – Fiché S

      En toute impunité.. et non pas, « sans impunités ».


  • #1930663
    le 27/03/2018 par John Graham
    Taïpan – Fiché S

    C’eût été plus réaliste si on pouvait voir dans le clip les officiers français de la légion qui dirigent le camps d’entraînement...

     

    • #1930844
      le 27/03/2018 par artois
      Taïpan – Fiché S

      En accusant sans preuve tu salis l’honneur de milliers d’hommes qui servent a la légion qui valent surement mieux que toi. De plus quand il faut former des groupes rebelles le gouvernement utilise des membres des services comme la dgse. la legion ne participe pas au opération secrete car ce ne sont pas des forces spéciales. Tu est un crétin.


    • #1930991
      le 27/03/2018 par E&R macht frei
      Taïpan – Fiché S

      @artois
      Et en plus aucun legionaire ne pourait former un terroriste pour frapper la France, c’est un non sens, la légion c’est une question d’honneur
      Ça compte l’honneur & la fidélité, encore pour les légionnaires


    • #1931382
      le 28/03/2018 par fenix
      Taïpan – Fiché S

      Un peu de calme Artois, d’autant que ni lui ni vous n’avait totalement tort à priori, d’autant qu’un légionnaire obéit aux ordres avant tout, si l’image qu’on m’en a fait est vrai (en gros un soldat parmi les soldats, le top en matière de soldat contemporain).
      Donc c’est peut-être possible que des gars de la légion se soit retrouver aux contacts d’amis secrets et pas forcément respectables de l’état français, pour diverses missions on sait pas, sauf si tu bosse dans les secrets de l’état-major auquel cas tu es très bien renseigné ce qui n’est pas le cas de tout le monde..
      Et aussi, un légionnaire reste un homme avant tout, on a le droit de dire ce qu’on pense d’eux, même si c’est très subjectif.
      Généralement on ne dis pas d’eux que ce sont des poètes ou des grands savants, est-ce que c’est une insulte de dire ça a quelqu’un qui est déjà vaillant et courageux ? on a pas le droit de critiquer ces braves bidasses ? elles ont forcément toutes les qualités du monde ?.
      Comme disait un de mes vieux pote, "faut pas sucer qui que ce soit"
      Et un soldat reste un homme avant tout, ceux des colonnes de Turreau était des soldats (certes pas des légionnaires mais la légion aurait obéi aux ordres tout pareil) aussi ça ne fait pas d’eux des braves âmes et ça ne fait pas d’eux des damnés non plus, ça reste des hommes dans une institution qui les dépassent.
      Sinon il y a assez de crétins hors E&R pour ne pas savoir à en chercher parmi nous.


  • #1930678
    le 27/03/2018 par awrassi
    Taïpan – Fiché S

    Un simple étudiant qui manifeste ou escorte un cortège de manifestants sera fiché S s’il a été photographie ou filmé et identifié. Les terroristes, par définition, ne devraient pas être connus des services de sécurité, ou alors ce ne sont pas des terroristes !


  • #1930731
    le 27/03/2018 par Ytui
    Taïpan – Fiché S

    À la fin du clip lors de son arrestation, comme pour mieux compléter le tableau, il manque quelques paroles à la chanson :
    "Mais j’comprend pas pourquoi on m’arrête là/Fabius a dit qu’on faisait du bon boulot la-bas, ouais."
    Autrement, même pour moi qui n’aime pas tellement le rap...
    Très pertinent.


  • #1930762
    le 27/03/2018 par mickahell
    Taïpan – Fiché S

    Couillu pour oser aborder ce sujet et accrocheur.
    Si ça buzz, ça va faire peur ! (voire va ptète avoir des ennuis le petit, si il tombe sur des gens qui ne comprennent pas...va ptète avoir apologie de la haine...)


  • #1930830
    le 27/03/2018 par Brebis_garée
    Taïpan – Fiché S

    C’est exactement ça. Et c’est ces gens là que les zemmouriens considèrent comme les authentiques musulmans. Autrement dit des gens de cité en dépression à la recherche d’une échappatoire. Navrant.

     

    • #1930836
      le 27/03/2018 par Titus
      Taïpan – Fiché S

      Ce sont aussi des musulmans. Comme dans toutes les communautés, il y a de tout chez les musulmans : des crapules, des paumés, des gens normaux, des gens biens. Croire en Allah ne rend pas meilleur.


    • #1930953
      le 27/03/2018 par Min
      Taïpan – Fiché S

      @ Brebis garée

      Ce serait une bonne chose de faite que de reconnaître que les musulmans sont divisés, chacun de revendiquer la légitimité de son obédience. Chiites contre sunnites et autres factions.

      J’entends toujours parler de vrais musulmans. Convenons que les faux, ceux qui se revendiquent d’Abu Bakr Al Naji, celui qui théorisa la sauvagerie, sont à même de commettre des dégâts.
      Plutôt que de se victimiser comme des fiottes, pas d’amalgame, l’islam est une religion de paix... Prouvons-le !
      Défilons pour la France, je n’ai pas dit pour la république sans majuscule. Unissons nos forces de patriotes au lieu de chercher des excuses.
      Seulement voilà, ça flippe dans les rangs.
      C’est à croire que nombre de musulmans attendent de savoir de quel côté la balance va pencher.
      Arrive le moment où il faudra donner un gage de loyauté.
      Nous n’allons tout de même pas faire commerce de la pleurniche !


    • #1931805
      le 29/03/2018 par celulle capitonnée
      Taïpan – Fiché S

      Faisant parti des "convertis anti daesh" on cherche pour la plupart la vérité , ça ne rend pas forcément meilleur mais simplement plus lucide sur sa relation à ce que l’on considère comme la vérité. au début tout est beau tout les "sunnites" nous ouvrent les bras... et puis on sent qu’il y a un truc qui cloche dans le dogme "anti-chiites, des choses pas claires qui nous empêchent de progresser réelement sur nous même.
      Alors on s’ouvre naturellement à ce qui rend colérique nos corelegionnaires, si on est sincèrement interessé à la vrai histoire. Chiites considéré comme des "croc-mitaines mangeurs de bébés sunnites" dans la majorité du monde sunnite malgrès le travail de grands érudits se présentant comme "sunnites" tel Henry de Corbin. On cherche à comprendre cette peur viscerale de la part du monde sunnite d’aujourd’hui (en dehors du souffisme bien compris) tout en leur pardonnant leur ignorance, on tente de garder lien avec l’Islam sunnite et là on est face aux dilemne de ne plus laisser passer les paroles d’imposture ou bien de se couper de cette majorité de musulmans qui ne peuvent pas supporter de s’être fait bernés toute leur vie et sur des générations dans leur dogme. Ensuite il devient difficil d’assister à des prêches du vendredi qui ne sont plus notre vérité, on retrouve ce que l’on fuyait dans le christiannisme où d’autres dogmes religieux à savoir l’imposture des convenances sociales avant la vérité. Et plus on réalise l’étendue des dégâts plus on est seul avec notre savoir intransmissible, on se fait accuser de diviser, celui qui appel à la vérité se retrouve ostracisé... les coeurs (des musulmans ou pas) sont remplis de peur de perdre une foi souvent bien faible. Et puis on réalise que depuis toujours dans l’Islam comme dans tout dogme une grande part des sincères ont eté bannis. Et on comprend que la purification en ce monde à un prix. Il faut être prêt à perdre tout ce que l’on tient pour aquis, et des millénaires de mensonges ne se nettoient pas aussi facilement dans cette humanité vautrée dans l’hypocrisie sociale et la perversion en mode de vie acceptable. La vérité la plus belle n’est pas dans le monde apparant et la recherche de la vérité cachée apaise car elle mène vers la confiance et l’amour en Dieu. Cet apaisement doit l’emporter sur notre propre ignorance et orgueil. L’Islam bien comprit sunnite comme chiite étant la noblesse de caractère... Que Dieu nous sauve de nous-même.


    • #1931929
      le 29/03/2018 par celulle capitonnée
      Taïpan – Fiché S

      Rectif Henry Corbin était definit comme orientaliste franc maçon... tout comme René Guénon même si ce dernier a ensuite coupé avec les frères la truelle sans plus de conséquence pour lui, ce qui montre bien qu’il les avait tous amplement dépassé en connaissances ésotériques et était devenu leur maître en la matière, qu’ils l’acceptent aujourd’hui ou pas. D’autre part la France est aujourd’hui un lieu d’une rennaissance de l’Islam des grands maîtres spirituels toutes voies confondues et c’est pourquoi le salafisme a du mal à prendre racine de plus en plus de jeunes déçus de la vacuité de la doctrine de l’ignoble penseur bedouin reviennent à la raison et deviennent des exemples de rigueur morale ensuite. Souvent des "convertis" dont ce rappeur dresse un bien sombre portrait, loin de la réalité pour la majorité d’entre eux.


    • #1932032
      le 29/03/2018 par Brebis_garée
      Taïpan – Fiché S

      @cellule

      Et c’est pour ça que Dieu a inventé les mathématiques. Leurs dogmes manquent de logique et c’est pourquoi ils sont contestables et doivent être contestés car comme vous l’avez dit c’est la vérité qui compte et rien d’autre d’où mon admiration pour des figures comme A.Soral ou Dieudonné. Bien qu’ils n’aient pas forcément toujours raison, ils s’appuient toujours sur la logique, l’un pour analyser et prédire, l’autre pour faire rire. Le but est la vérité, l’outil pour y parvenir est la logique. La religion n’échappe sûrement pas à ce précepte.

      @Titus
      C’est sûr mais il faut au moins essayer d’être meilleur. C’est pour cela qu’au fond la religion pratiquée n’est qu’un moyen d’arriver à la sagesse, non une fin en soi. Il est cependant indéniable que le djihadisme wahhabite est à mille lieux de l’islam authentique qui veut dire de l’islam originel (pratiqué par nos aïeuls).

      @
      Il n’y aucune victimisation je pense, mais plus un manque de leadership. Les leaders musulmans sont inexistants en France d’où l’impossibilité de rassembler des gens qui ont non seulement des points communs mais également des intérêts communs. Mon commentaire visait l’imam Zemmour qui considère les djihadistes comme les musulmans authentiques et qui leurre dans l’ignorance beaucoup de français quand un clip de rap explique mieux que lui le "phénomène" du djihadisme français.


  • #1930886
    le 27/03/2018 par dominique
    Taïpan – Fiché S

    Génération sacrifiée pour les moins structurés ( qui en profite ?). Dans le clip, à tous les coups tu perds, peu importe ton camps. C’est le message que je ressens. Très négatif. Un rap à réinventé que ce soit pour la musique comme pour les paroles. Il aurait pu faire une fin plus heureuse.


  • #1931102
    le 28/03/2018 par HediK
    Taïpan – Fiché S

    Excellent. Je ne suis pas du tout fan de l’instru mais le propos est très bon. Il n’est ni dans l’excès d’angélisme ni dans l’inquisition. C’est une lecture froide de la situation que vivent bien des familles. Je plains les rapophobes qui ne pourront pas apprécier ce morceau :)


  • #1931141
    le 28/03/2018 par Fichié
    Taïpan – Fiché S

    Ce que je trouve interressant c’est le fait que le sunnisme mène plus facilement vers les groupes terroristes.

    Je pense qu’il y a un problème avec le dogme sunniste mais aldo sterone en parle mieux que moi.https://youtu.be/0t6NYw26wQ4

    Pour ceux que ça interresse il a sorti une série de vidéo sur ce sujet. (C’est bizarre qu’ER n’ait pas relayé) Ça permettra peut aux jeunes musulmans d’avoir un autre point de vue sur leurs dogme et aux autres de comprendre pourquoi un rabbi c’est permis de dire que" l’islam est notre balai"


  • #1931465
    le 28/03/2018 par Ed
    Taïpan – Fiché S

    L’Air du Temps (gmt) d’une société mondialisée par la guerre européenne, où les images et les écrits se substituent artificiellement au Réel (la Nature, seul dieu, seule technologie).

    C’est le propre de satan de se faire passer pour dieu, et ça marche aussi pour vous là.


  • #1931843
    le 29/03/2018 par Antoine
    Taïpan – Fiché S

    Le rap un effet de mode largement encouragé par les médias.

    Décourager les gens à en écouter est plus sage que d’en diffuser.

    Il faut que les jeunes comprennent que le rap c’est pour les bouffons sinon on s’en sortira pas.

     

    • #1931867
      le 29/03/2018 par Christophe M
      Taïpan – Fiché S

      Le bouffon te remercie.
      Que la forme ne plait pas, je peux l’entendre, mais je peux aussi bien écouter du rap de parolier que l’album de Stephane Blet, suis-je un demi-bouffon ?

      La musique rap (à la base c’est Rhythm and Politics) a rendu possible l’éveil des consciences des minorités opprimées aux états-unis. C’est l’utilisation par la propagande médiatique qui a détruit à postériori son vecteur premier et est devenu indigeste avec les mêmes codes que la bourgeoisie décadente occidentale qu’elle prétend combattre.

      Le rap, c’est comme tout d’une manière générale, il faut savoir faire le tri entre quelqu’un qui parle de Grigny La Grande Borgne (les internets apprécieront) avec des rappeurs engagés politiquement.


  • #1931945
    le 29/03/2018 par nico
    Taïpan – Fiché S

    Même si c’était pas le but, je trouve ce clip dérangeant dans la mesure ou il rend presque " rigolo " les agissements diaboliques de ces rats . Je ne peux chasser de ma tête cette image du sourire diabolique d’un de ces fous qui tend a bout de bras la tète d’un enfant Palestinien réfugier de 14 ans qu’il venait de décapiter.


Commentaires suivants