Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Meurtre d’une octogénaire à Paris : Macron devance l’enquête et dénonce un crime antisémite

Emmanuel Macron a dénoncé, la nuit dernière, un «  crime épouvantable  » après la découverte vendredi du corps d’une octogénaire de confession juive dans son appartement à Paris. Mireille Knoll, 85 ans, rescapée de la rafle du Vel d’Hiv en juillet 1942 a été poignardée à 11 reprises et en partie brûlée.

 

« J’exprime mon émotion devant le crime épouvantable commis contre Mme Knoll  », a écrit le chef de l’État sur son compte Twitter. «  Je réaffirme ma détermination absolue à lutter contre l’antisémitisme » a écrit Emmanuel Macron sur Twitter.

Deux individus ont été mis en examen des chefs d’homicide volontaire à raison de l’appartenance réelle ou supposée à une religion (le caractère antisémite a été retenu), vol aggravé et dégradation du bien d’autrui par un moyen dangereux.

 


 

La communauté juive, bouleversée par ce crime, le demandait. Ce lundi, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire, « des chefs d’assassinat à raison de l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion et sur personne vulnérable ». Le parquet a également retenu le vol aggravé par trois circonstances, avec dégradation du bien d’autrui par un moyen dangereux pour les personnes. Et a requis la détention provisoire des deux suspects.

 

Samedi, les policiers n’ont pas eu de mal à mettre la main sur l’un des suspects : voisin de la victime, il aurait été vu chez elle quelques heures avant le meurtre. Surtout, la police ne tarde pas a découvrir ses antécédents : âgé de 29 ans, il sortait de prison après avoir été condamné en 2017 pour agression sexuelle sur une fillette de 12 ans. Les faits avaient eu lieu chez Mireille Knoll, la jeune victime n’était autre que la fille de son ancienne garde-malade. Le suspect avait également menacé de mort la mère. Ses derniers propos étaient : « Je vais foutre le feu dans cet immeuble ! » Il a été déféré ce lundi devant un juge pour une mise en examen. Une autre personne, un SDF de 22 ans suspecté de complicité, a aussi été déférée.

[...]

Son meurtre n’est pas sans rappeler celui de Sarah Halimi. Et la décision du parquet de ce lundi intervient alors que le mobile antisémite vient lui aussi d’être retenu pour le meurtre de Sarah Halimi.

Mireille Knoll devrait être enterrée mercredi à 14 heures à Bagneux (Hauts-de-Seine), a annoncé son fils Daniel. Ce lundi, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), le Consistoire (Institution créée en 1808 par Napoléon Iᵉʳ afin d’administrer le culte israélite en France) ainsi que d’autres associations ont appelé à une marche blanche mercredi. Le cortège partira à 18h30 de la place de la Nation jusqu’au 60, avenue Philippe Auguste (XIe), lieu de résidence de la vieille dame. La marche « en sa mémoire et en soutien à sa famille » se veut « l’expression de la compassion de tous les Français ».

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

Pour aider Macron à prendre du recul, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dans l’ affaire concernant Mme Knoll sur quels critères ce crime est il jugé antisémite ? La seule appartenance à la religion juive pour la victime et à la religion musulman pour son présumé meurtrier ne suffisent pas.
    Thierry Paulin était l’auteur présumé des meurtres de 21 femmes âgées, à Paris, dans les années 80, entre octobre et novembre 1984, huit femmes âgées du 18e arrondissement furent sauvagement agressées et assassinées.
    Alors se posait on la question de savoir si il y eu parmi ses victimes telle religion ou si ce tueur de couleur était raciste .
    Non, bien sur, car peu de racisme et d’antisémitisme à l’époque en notre beau pays de France avant que n’agissent les socialistes,Harlem Désir, touche pas à mon pote et autre marche des beurs ouvrant ainsi la voix au communautarisme.
    Comment cela va t il se terminer ?
    Très mal, compte tenu de la montée intégriste des communautés, toutes confondues !

     

    • @jpc
      L’un des suspects a affirmé aux enquêteurs que l’autre suspect avait crié "Allahou Akbar" en commettant les faits.

       

    • C’est foutu.
      Ca va se terminer au pire, comme au Liban, au mieux, comme en Israël.
      Je plains les générations futures, un conflit importé et des élites aux ordres de marionnettistes n’ayant que la mondialisation comme religion, terreau du communautarisme politique au sein des états-nations, dont les collabos objectifs droit de l’hommistes nous chantent à longueur d’attentats les louanges de l’état de droit et de la laïcité, pourtant tous deux profondément bafoués.

      Ca sent mauvais, très mauvais.

      Et j’ai bien peur que cette opposition gentillette à la faculté de Montpellier, entre étudiants en droit et ceux en sciences politiques, ne soit que le prélude à quelque chose de plus important, un symbole sous forme d’avertissement, en quelque sorte, il faudra choisir son camp ou disparaître.


    • @ Jean !!!

      Tout le monde peut crier Allāhu akbar, des Inuits aux Fueguinos !!! D’ailleurs, combien de fois n’est-il pas arrivé que des membres du Mossad ne le crient dans tant de leurs opérations sous fausse bannière ?


    • @ Jean



      l’autre suspect avait crié "Allahou Akbar" en commettant les faits.




      Donc il suffit de prononcer cette phrase pour être antijuif (et non pas antisémite qui ne veut pas dire antijuif).
      Tous les meurtres perpétrés par les terroristes islamique à travers le monde et plus précisément en France où ils prononcent "Allahou Akbar" n’ont jamais été traité comme antichrétiens (voir les meurtres perpétré par Redouane Lakdim ,aucun n’à été signalé comme étant antichrétien).
      Ou alors il suffit de s’en prendre à un juif pour un motif quelconque et être systématiquement signalé comme antijuif.


    • Faux, dans les années 80 mieux valait ne pas être basané et avoir un nom bien français pour ne pas être traité de gris dans les bus scolaires de campagne. La gauche a juste surfé sur cette faille c’est tout, sans changer le fond certes, mais la forme.


    • @ Jean

      Pour moi il est clair que ce sont deux fous ,qu’ils aient crié ou non Allah Akbar.

      Des meurtres de fous criant Allah Akbar il y en a de partout dans le monde sans pour autant être systématiquement qualifié de religieux ,et plus précisément d’antichrétiens lorsque les victimes ne sont ni juive ni musulmane (frères Kouachi et autre Radouane Lakdim par exemple).
      Et je constate que vous avez fait l’impasse sur ce détail, donc encore une fois est-ce que s’en prendre à une personne qui serait juive, quelque soit le motif, est antijuif ?
      S’en prendre à une personne qui ne serait pas juive, pour quelque motif que ce soit ,et que cette personne soit chrétienne ou musulmane, ne serait pas antireligieux ?
      Est-ce que le fait de prononcer la phrase "Allah Akbar" est interdit ?
      Est-ce que cette phrase indique clairement une intention ou un acte belliqueux ?
      Est-ce que prononcer "Allah Akbar" lorsqu’on égorge un poulet est un acte terroriste islamique ?


    • Les sionistes veulent créer un réflexe conditionné chez les goyim : toute atteinte aux biens ou à la personne d’un juif devra être ressentie comme "antisémite", donc gravissime .


    • Samsara "Pour moi il est clair que ce sont deux fous ,qu’ils aient crié ou non Allah Akbar."

      Oui, sûrement, le problème est qu’au sein de la chancellerie et ailleurs, certains politisés à gauche sont enclins à dégainer l’excuse de la folie pour classer les dossiers, bien aidés par des avocats zélés.
      C’est pour cela que j’estime qu’il faut appeler un chat un chat, un égorgeur ou un tueur de petites vieilles ou pas, est d’abord un assassin.

      Ensuite il revient à la justice de déterminer ses motivations ou s’il était pleinement conscient de ses actes et non pas faire l’inverse, genre focaliser sur une prétendue motivation ou folie pour mieux faire de la récup politique derrière.

      Enfin, si des détraqués existent, des diplômés instruits, convertis ou non crient également Allahu Akbar, à commencer par ceux qui vont revenir de Syrie.


    • A Jean,

      si je me rappelle bien, chaque attentat contre des chrétiens est scandé par des "Allah Hu Akbar !".

      Je ne comprend pas que ça soit un slogan antisémite.

      Thémistoclès


    • La marche des beurs, prise en main, avec en guest stars par : Alain Goupil, Bhl, un curé ... Cherchez l’intrus ...


    • @JPC
      En effet, en Jésus-Christ, il n’y a ni sémite ni antisémite ni juif ni musulman. Nous sommes tous membres de son corps par la foi et l’obéissance à son commandement d’amour (qui englobe tous les autres) :
      Le corps forme un tout mais a pourtant plusieurs organes, et tous les organes du corps, malgré leur grand nombre, ne forment qu’un seul corps. Il en va de même pour Christ.
      En effet, que nous soyons juifs ou grecs, esclaves ou libres, nous avons tous été baptisés dans un seul Esprit pour former un seul corps et nous avons tous bu à un seul Esprit.

      1 Corinthiens 12.12-13

      Pour l’aspect mondain, le "timing" et la récupération tonitruante de la mort de Mireille sont plus que suspects. On dirait un acte téléguidé ... ou "de l’intérieur" : les merdias rayonnent paradoxalement par leur discrétion quant aux noms des assassins pourtant promptement identifiés. Très curieux ... On dirait même un événement très attendu par les cortèges et les jérémiades déjà en branle.

      PS. REP, Mireille.
      Mes pensées cordiales aux vôtres qui sont aussi les miens.
      Mieux que quiconque, Dieu sait punir le mal.


    • Ca fait un moment que j’me pose la question, mais quand je lis vos coms sur "Allah Wakbar", qui sont d’ailleurs très représentatifs de "l’ambiance" générale, là va falloir que je trouve la réponse.

      Est-ce que au fil du temps l’expression "Allah Wakbar" est rentrée dans le langage courant, tout comme "Oh mon Dieu, Nom de Dieu, Mais bon Dieu !!, etc ..." l’est chez nous ?

      Je signale, comme ça on fera simple et rapide, que même des chiens de garde du système voir des cadres (ie franc-mac laïcard et cie) ont déjà prononcé un "mais bon dieu" ou "Oh mon Dieu" ici ou là dans leurs interventions publics, à la TV ou en dehors.
      Moi même pauvre goy français "de souche" pour aller vite, j’ai déjà prononcé ce genre d’expression aussi bien pour un plantage de PC que pour quelque chose de grave, et ce un nombre incalculable de fois.

      Donc, si il en était de même pour "Allah Wakbar", expression rentrée dans le langage courant des peuples d’origine arabo-magrhébo-etc "et tsétéra", donc tout autant utilisée par des religieux pratiquants que des athées (ou encore autre ?), et ce dans tous les types de situation possible et imaginable.
      C’est sûr que si pour quelques raisons que ce soit, voulues ou non, elle devenait particulièrement "connotée" ...alors ça serait potentiellement dévastateur quant à l’interprétation que pour en avoir ceux qui l’entendent...


    • Sinon juste pour dire, comme ça en passant, sans vouloir vous servir du padamalgam hein, juste que voilà quoi, Allahu akbar c’est prononcé quotidiennement par des millions et des millions de personnes qui ne commettent pas d’horreurs. Et des millions d’horreurs ont lieu, perpétrés par des gens qui ne disent pas Allahu akbar.


    • @Whyldman, je suis d’accord avec vous, le fait de toujours rappeler cette citation sans cesse associée à un crime, c’est une manière de criminaliser cette dernière et donc criminaliser son auteur. Ainsi, tout musulman ou basané qui prononcera Allah akbar sera potentiellement un criminel. C’est aussi une façon d’importer le conflit du proche orient chez nous et de maintenir cette ambiance de menace de Sarrazin chez nous en France. On essaye de créer dans l’inconscient collectif un marqueur du MAL et de HAINE, dont sont porteurs les gens qui disent Allah akbar. Bientôt Allah akbar (Dieu est grand) suffira pour boucler une enquête criminelle, sans que personne n’y trouve à redire.


  • Juive ou pas, on ne peut qu’être profondément choqué en constatant la barbarie avec laquelle des raclures de cette espèce s’en prennent à une personne âgée. Quoi qu’on pense des juifs, du judaïsme ou d’Israël, absolument rien ne justifie une telle dégeulasserie. Honte également aux organisations communautaires qui se ruent sur le cadavre de cette pauvre dame pour chouiner encore et encore... étrangement ces voyous s’en prennent toujours aux juifs du quotidien et jamais à ceux qui nous emmerde tous.

     

  • C’est plus le crime d’un salaud que d’un antisémite.
    Et d’un malade.
    Il avait aussi agressé un gamine, on a pas dit qu’il haïssait les enfants.
    La religion de cette pauvre dame n’a pas grand chose à voir la dedans.
    C’est le CRIF et les journalistes qui stigmatisent les citoyens français par leur appartenance, pas les criminels, qui par définition, sont en marge de la société.


  • Fait divers subtilement glissé ce jour au JT entre l’affaire de Trebes et la scolarisation obligatoire dès 3 ans...
    Du coup je sors prendre l’air...

     

  • Quelle TARTUFFERIE.
    Un pédophile et un SDF avec ça forcément caractère antisémite !
    J’imagine que Jakubovicz va s’organiser pour la défense du pédophile quant au SDF bien s’il est migrant ce sera via les réseaux BHL/ Moix/ Collomb.
    Que de coïncidence un attentat sous faux drapeau à Trèbes le meurtre d’une vieille femme issue de la rafle du Vel d’Hiv.....ouais je suis complotiste y’a de quoi, non ?!
    Des fois qu’on est pas compris l’antisémitisme le principal maux et problème des français dans leur quotidien la recherche d’emploi le suicide des agriculteurs etc la précarisation des français c’est pas la priorité c’est peanuts. Le problème de la France est l’antisémitisme VIRTUEL.


  • Quid des chrétiens victimes de méfaits perpétrés par des auteurs venus de tous horizons ? Là il n’y a pas de distingo ne s’agissant que de faits divers et variés ! toute la différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire..

     

    • #1930639
      le 27/03/2018 par Sous l’Occupation maçonnico-talmudo-sioniste bref La République (...)
      Meurtre d’une octogénaire à Paris : Macron devance l’enquête et dénonce un (...)

      Si les médias faisaient autant de topo autour des massacres des chrétiens d’Orient plutôt que sur la shoah, on aurait choisi une vieille chrétienne !
      Mais les médias n’appartiennent pas au Vatican !

      En fait c’est surtout une question de « ré-équilibrage » - je sais c’est immonde, mais dans un jeu politique à trois bandes monothéistes, vous devez taper sur deux d’entre elles pour garder la main.
      Pour ne pas penser que Daech(-Israel) tape forcément sur des blancs et moins blancs, mais aussi sur des juifs... çà brouille les cartes... çà ré-quilibre le maintien de la terreur en France... contre la colère sociale.

      Comme çà les pinioufs disent "vous voyez Daech c’est pas Israel, c’est bien des muzz : si c’était des juifs ils n’iraient pas tué ceux de leur communauté !"
      Et bien si justement.
      Mais ils le font pas directement. Là est toute la subtilité de mon raisonnement, je sais pas si je me fais bien comprendre !


  • Les raisons religieuses ne sont retenues que pour les victimes juives et musulmanes car le judaïsme et l’islam sont des religions de paix ... dixit notre élite.

    Quand un chrétien est assassiné cela n’a rien à voir avec la religion ... d’ailleurs le catholicisme est incompatible avec la démocratie ... dixit notre élite ...

     

  • Dans Le Monde de ce jour :
    "A ce stade de l’enquête, les motivations précises du crime ne sont pas connues [...]".

    http://www.lemonde.fr/societe/artic...

    Ce qui n’empêche pas les gros titres d’êtres unanimes.

    Il y aurait apparemment une histoire d’agression sexuelle dénoncée par l’aide à domicile de cette dame, ce qui semble être une piste plus significative à priori. Peut-être une vengeance suite à cette dénonciation ?

    Toutes mes condoléances à la famille de la victime, cependant. Quelles que soient les circonstances, c’est un drame épouvantable.

     


  • il sortait de prison après avoir été condamné en 2017 pour agression sexuelle sur une fillette de 12 ans




    Condamné en 2017 déjà ressorti pour l’agression sexuelle d’une fillette de 12ans.
    Il faut croire que cette dernière n’était pas juive .

     

    • #1930647
      le 27/03/2018 par Sous l’Occupation maçonnico-talmudo-sioniste bref La République (...)
      Meurtre d’une octogénaire à Paris : Macron devance l’enquête et dénonce un (...)

      Non, on en aurait parlé...

      Pourquoi ces faits divers ne sont plus aussi divers qu’avant ? Pourquoi sont-ils montés de suite en épingle par les médias, et aujourd’hui directement par le chef de l’État en personne ?
      Il a sûrement rien d’autre à foutre !
      C’est comme si il y avait une volonté politique... mais laquelle ?

      Fait divers ou crime politique ? Macron, innocent, ou plaide-t-il coupable ? Où est la limite ? Où est le...


    • Oui ils sont montés en épingle et cela d’une façon internationale. Je suis un peu la presse internationale et ce fait divers a fait les gros titres des journaux sur le net de beaucoup de pays. Ainsi peut on lire par ex." Eine Holocaust - Ueberlebende in Paris"...(survivante de l’holocaust) dans tout le presse germanophone ..
      Une vielle dame (goy) aurait été tuée dans leur pays ils en parleraient à peine...


  • cette dame figure sur wikipedia, je ne sais pour quelle raison, mais c’est écrit en allemand pas en français ni en anglais, j’ignore ce qui est écrit si certain d’entrevous, on des notions de germanique et peuvent traduire cela serait d’un grand secours , merci d’avance

     

    • Pour répondre à votre demande : google translate fonctionne très bien sur cette page là. Mais pour le moment ce n’est qu’une compilation des infos déjà publiées en France.


    • Rien de spécial, ni même d’intéressant ! La religion du Vélodrome d’hiver, le miracle et puis... le meurtre, bien sûr, indéniablement antisémite !

      Cette page vient d’être rédigée ce 27 mars 2017 !!!
      Rendez-vous compte, une page sur Wikipedia consacrée à un fait-divers !!! Ah, le suprématisme juif vient encore de prendre de l’importance... Imaginons que Mireille se fût appelée Mireille Dubois et eut été une femme n’ayant pas vécu le miracle schoatique qui eut permis de la déifier...


    • Je parle allemand et je peux dire que cet article sur wiki n’apporte rien d’intéressant sur la vie
      de cette femme. Apparemment le passeport brésilien de sa mère l’aurait sauvée d’une déportation.
      Sa mére et elle auraient fui au Portugal ? Il est bien sûr question de crime antisémite.
      L’article se base sur les faits rapportés dans Le Parisien.
      Ce document n’a pas été publié par hasard dans wikipedia.
      A chacun de se faire sa propre opinion sur la ou les raisons de cet apport connaissant
      la chasse "aux anciens nazis grabataires" encore en vie en Allemagne, chasse prônée
      par les époux Klarsfeld.


  • #1930618
    le 27/03/2018 par Sous l’Occupation maçonnico-talmudo-sioniste bref La République (...)
    Meurtre d’une octogénaire à Paris : Macron devance l’enquête et dénonce un (...)

    Paix à cette dame. Enfin à son âme.

    La collusion et même la soumission du Président français Macron au lobby sioniste a été officialisée au dernier Dîner du CRIF ce 7 mars 2018 au Louvre. Donc acte.

    Alors deux questions jaillissent de mon esprit bouillonnant :

    - 1) Pourquoi le CRIF a un simple statut d’« Association loi de 1901 » ?

    - 2) Comment ne pas voir un lien suspect entre ce dîner et cette affaire que le Président prend lui-même en main ?!

    Seuls les téléspectateurs de Jean-Pierre Pernaut sont encore dans le flou !


  • « J’exprime mon émotion devant le crime épouvantable commis contre Mme Knoll  », a écrit le chef de l’État sur son compte Twitter ».

    C’est donc bien le Président de l’état dans l’État qui s’exprime autrement dit le porte-parole du Conseil Représentatif des institutions juives en France.

    Un Chef d’Etat a-t-il à intervenir publiquement qui plus est aussi rapidement et sur un Tweet privé dans une affaire de Droit commun quelle qu’elle fut. Cette affaire met-elle en danger la sûreté de l’Etat et la sécurité intérieure ?

    Preuve qu’il n’est plus un chef d’État. Mais ça on le savait déjà puisque tout se passe à l’U.E. et chez nous, en France au sein du Conseil des Représentants d’Israël en France = CRIF.


  • Ce qui est grave, c’est que désormais la vie d’un sémite israélite vaudra plus cher que celles d’un béarnais, d’un burgonde, d’un breton ou d’un sémite non-israélite ... J’espère que Mme Bourarach va demander à al justice de requalifier l’assassinat de son mari en crime anti-musulman, mais je n’y compte pas trop : les musulmans de France sont trop "mektoub" et pas assez "procéduriers", contrairement à leurs "cousins". L’antisémitisme est devenu le joug de la France, pays que l’Empire semble avoir choisi pour ses expériences à grande échelle.

     

    • @awrassi
      C’est déjà le cas awrassi
      Et la différence entre eux et nous,, c’est que parfois on s’envoie sur les roses, un peu brusquement, quand on est en désaccord, mais que ta vie , celle d’un béarnais , d’un savoyard, d’un de souche ou de branche, de cœur vaut pareil , puisque on aime et on se bat à notre juste moyen pour la même chose le bien commun des peuples et pour la France
      Bien à toi


  • Les salauds qui s’en prennent aux personnes agées quelque soit leurs origines pensent avant tout qu’elles ont de l’argent / bijoux, etc. et profites de leur état de faiblesse. Les affaires allant de l’arnaque au crime sont légions...
    Généralement l’état ne fait pas de distinction entre ses malheureuses victimes... Macron a t-il besoins d’un écran de fumé en ce moment ?


  • en fait le principe devient lumineux, toute agression contre un juif devient antisémite, un excès de vitesse si le conducteur est juif devient un acte antisémite. quand à un redressement fiscal contre un juif , il sera bientôt défini comme un crime contre l’humanité.
    On vit une époque formidable

     

    • De la carpe farcie à la vache sacrée. Tout ce qui leur arrive même très banal a évidemment une dimension métaphysique et universaliste. Ce sont des fragments de dieu donc des dieux.
      .
      Cela rappelle la loi sur les Crimes et délits commis dans les Édifices ou sur les Objets consacrés à la Religion catholique ou aux autres Cultes légalement établis en France dite "du sacrilège" votée le 20 avril 1825, punissant toute personne ayant commis un sacrilège. Passée sous la Restauration, elle réinscrit le sacré dans le domaine politique mais nourrit un sentiment anticlérical dans la population française.

      Prétextant une augmentation du vol de vases sacrés, elle condamne à mort tout profanateur, établissant une distinction entre les vols de vases sans hosties et les vols de vases contenant des hosties consacrées. Dans le premier cas, le projet de loi prévoyait la condamnation aux travaux forcés à perpétuité, dans le dernier cas l’application de la condamnation des parricides sous l’Ancien Régime, peine abolie pendant la Révolution et rétablie en 1810 : mutilation du poing, puis décapitation. Après de vifs débats, ce châtiment est finalement remplacé par une amende honorable du criminel avant sa mise à mort.qui punissait particulièrement le sacrilège.

      Et c’est malin. A ceux qui doutent un peu, on répond : "Quoi ! Vous êtes d’accord pour qu’on assassine les vieilles dames juives ?" Et hop, le tour est joué et la culpabilité change de camp. Bien joué encore.

      il y a plein d’occasion de sacrilèges en France et ils risquent de devenir de plus en plus nombreux à mesure qu’on sacralise à tour de bras par la loi ce qui est religieux. Car le juif est un objet religieux, et la loi civile en principe n’y croit pas. Faut-il condamner la loi civile comme sacrilège ?


  • quant à mémé, elle n’est pas plus rescapée de la raffle du vel d’hiv que je ne suis rescapé du vol 747 de la singapour airline.
    elle aurait pu être raflée comme j’aurais pu prendre un billet (et encore heureux que je ne sois pas juif, j’aurais pu faire valoir d’être rescapé une shoah par crash aéonautique)

     

    • Ah ça fait un bail qu’ils utilisent cet artifice. Toute personne juive née avant 1945 est estampillée "rescapée de la shoah"...Y compris celles qui n’ont pas été déportées...ça s’appelle la chutzpah...

      C’est un peu comme de dire que presque personne n’est revenu de la rafle du vel dhiv...
      Ça permet de culpabiliser et de grossir les chiffres. Car aucune personne n’est morte durant la rafle elle même, exigée par les allemands. Que les allemands ont obtenus moins de juifs qu’ils le voulaient avec l’opposition du gouvernement de vichy. Et que s’agissant de juifs étrangers, présents en France illégalement par les aléas du conflit, n’ayant pas d’attache en france, une fois déportés ils n’avaient aucun intérêt à revenir en France.

      Pour en revenir aux "rescapés de la shoah" , ils en sont même à indemniser les juifs arabes d’Algérie... Les goyim non...elle est pas belle la vie...

      Techniquement alors, toute personne française née avant 1945 est rescapée de la guerre. Est ce que cela nous viendrait à l’esprit de dire cela ?
      Et si on traite de crapule toute personne qui s’amuse à cela, c’est antisemite ?


  • On sent clairement dans l’article qu’on parle de cette affaire uniquement en raison de son appartenance à la Communauté de Lumière. Ça devient gênant tout de même ce genre d’instrumentalisation.

     

  • Tout ce qui touche la communauté juive est forcément "antisémite*" ,de la bousculade aux tempêtes de neige en passant par un regard de "travers".
    Bref ,qui n’est pas juif est intrinsèquement "antisémite*"....
    *Faut-il s’entendre sur le terme "Sémite" qui concerne les Arabes et les Juifs Sépharades,les Ashkénazes n’étant que des descendants de Khazars ,ces tribus d’Europe judaïsées.
    (lire : comment fut inventé le peuple Juif de Shlomo Sand)

     

    • Il existe un anti sémitisme par bêtise,par mimétisme.J’ai travaillé avec des enfants d’école primaire qui ne savaient pas vraiment ce qu’était un juif mais qui disaient les détester et vouloir les tuer parce qu’il l’avait entendu dans la famille...Ce n’est pas un antisémitisme structuré,c’est de l’ignorance et cette ignorance là peut conduire à ce communautarisme peut être voulu oui mais il ne faut pas non plus se voiler la face sur cette haine des juifs comme un slogan d’appartenance.


  • Ha ben ça s’est marrant, d’habitude on nous livre directement le nom du suspect (surtout s’il est arabe ou black) et là rien. J’ai trouvé un autre article où l’âge de l’agresseur est différent ( http://www.lemonde.fr/societe/artic... ) et apparemment il connaissait la victime. Et comme de par hasard, il est fiché pour pédophilie.



  • «  Je réaffirme ma détermination absolue à lutter contre l’antisémitisme » a écrit Emmanuel Macron sur Twitter.



    Si c’est comme sa lutte contre le jihadisme, z’ont intérêt à pratiquer les alyah à la pelleteuse... Et rapidement !

    Quant à la rapidité des conclusions macroniennes, sur la nature antisémite de l’agression, réjouissez-vous, Chers amis français, d’avoir une président si lumineux. Il fut tout aussi rapide à conclure sur la culpabilité des Russes, à propos d’un récent empoisonnement. Macron, c’est Poirot en moins stylé mais plus speed...

    Fortiche le gars !


  • Paix à son âme....

    Je ne comprend pas, condamné en 2017 pour agression sexuelle sur une mineure de 12 ans....

    nous sommes début 2018 et le mec est dehors ?

    Quelqu un à une explication ?

     

  • Le summum (mais je n’ose y croire) c’est que cette agression ait été sciemment commise, pour faire passer au second plan, l’acte de bravoure de ce colonel de gendarmerie, qui s’est sacrifié et qui vu l’ampleur médiatique qu’il prend, peut un moment, faire tomber dans l’oubli, fut-il instantané, une communauté dont la victimisation permanente est vitale.

    Sur ce, je vais vite prendre trois comprimés d’anti-complotite et me mets au lit...


  • Des vies valent plus que d’autres...


  • Assassiner sordidement des vieux, des enfants, des handicapés, toute personne vulnérable, ça mérite le bûcher et point.


  • Pour Madame Halimi, l’enquête a rapidement montré le caractère antisémite du meurtre et il a fallut des mois pour que ce soit reconnu. Pour cette vieille Dame (et je suis écœuré par ce meurtre), c’est antisémite d’emblée... Le 2 poids 2 mesures devient pathologique en interne dans cette communauté (Madame Halimi, la pauvre n’était pas connotée Vélodrome d’Hiver sans doute).


  • Et encore une absurde manipulation politique, pour bien agacer toute la population. Continuez à faire monter l’antisémitisme là ou il n’y en a pas. Faut bien créer des nuisances pour faire passer des lois.
    On va finir par tous porter des tshirts avec notre histoire, nos origines, nos orientations...
    A ce rythme de parano ambiante, on va finir par avoir des campagnes de la sécurité routière, indiquant qu’un accident de voiture commis contre un juif est antisémite.


  • Certain rabbins prétendent que " l’Islam est le balai d’Israël " : pas sûr... Il y aura peut-être pour nous une "divine surprise"... 80 ans après la première... Les rabbins ont formé des apprentis sorciers qui vont peut-être retourner le "balai" contre eux .

     

    • Rectification : c’est le wahhabisme (et non l’Islam) qui est le balai d’Israël. Pourquoi ? Parce que le wahhabisme forme à la chaîne des esprits stériles et des hordes de terroristes pour le plus grand profit du sionisme et de son entité en Palestine occupée. L’Islam authentique incarné par l’Iran et le Hezbollah lui est le cauchemar d’Israël.


    • et en algérie en 68 ou plus récement au Kosovo avec l’UCK c’était aussi des Wahhabistes ?


    • @en colère

      Le djihadisme a été une spécialité des Frères musulmans dans les années 50. Face au nationalisme arabe triomphant en Egypte et en Syrie, la secte prôna le terrorisme contre les souverainistes Gamal Abdel Nasser et Hafez el-Assad. Autrement dit, les FM ciblèrent les deux pays arabes en guerre contre Israël ! Mais c’est le wahhabisme djihadiste qui va faire le plus de dégât à partir des années 80. Le terrorisme international est essentiellement d’obédience wahhabite. Il est né en Afghanistan avec l’invasion de ce pays par les troupes soviétiques. La Maison Saoud, ayant des moyens colossaux grâce à ses pétrodollars, orchestra un hold-up contre l’Islam. Elle joue actuellement un rôle dévastateur dans ce chaos planétaire. Avec la complicité du "Monde libre et démocratique", elle a pu exporter son idéologie wahhabite mortifère à travers le monde entier : formation d’imams des ténèbres , financement des mosquées salafistes et divers associations "islamiques", création de plusieurs chaines satellitaires semant la division, financement des prédicateurs haineux appelant à la "guerre sainte" contre les "mécréants" (merci You Tube et Face Book), création des groupes terroristes...


    • Le prince héritier saoudien révèle que le wahhabisme a été exporté à la demande des Occidentaux :

      https://francais.rt.com/internation...


  • Ce n’est pas un crime antisémite, c’est un crime crapuleux, de basse vengeance et pour voler la vieille dame . Et on fout le feu pour effacer les traces . Crapuleux comme l’assassinat d’Ilan Halimi dont le motif était : le fric . Par contre le meurtre de Sarah Halimi était probablement antisémite, et commis par un fou .

     

  • Sauf erreur dema part, il n’y a pas d’élément factuel qui accrédite l’antisémitisme de l’acte comis.
    conclusion ?

     

  • Mon voisin marocain (charmant au demeurant) a déjà dit « Allah Akbar » devant moi (Discussion anodine), ´Faudra que je pense à le dénoncer.
    En plus, il est je crois fascisant (de la branche italienne, Musolinnienne) car il a dit Bismillah aussi. Je pense que c’est une marque de pâtes, c’est pour ça...

     

  • pauvre femme c’est terrible, en plus ce malade avait commis un viol chez elle

    et Macron de récupérer tout ça...


  • je ne vois pas en quoi c’est plus condamnable d’être assassiné parce que juif que d’être assassiné parce que catholique, athé, jaune, vert, noir, grand, jeune, petit, moche... Français quoi.

     

    • moi non plus je ne vois pas..... mais en plus elle n’a même pas été assassinée parce que juive, c’était apparemment un crime crapuleux. C’est ça le plus dingue dans ce brouhaha politico-médiatique.

      Toutes mes condoléances à la famille de cette pauvre dame dont le corps encore chaud sert manifestement un certain agenda politique.


  • Cela mérite un commentaire rapide et direct. En un seul mot en plus : shoah.


  • En 2017 il agresse sexuellement une enfant de 12 ans chez Mme Knoll. Il est condamné. Un an après il est déjà en vadrouille.
    Là il y a un vrai problème au niveau de la justice...
    Que faisait-il chez Mme Knoll, le jour de l’agression sexuelle de l’enfant ?
    Qui est-il par rapport à Mme Knoll ?
    C’est affaire semble bien particulière.
    C’est horrible pour cette vieille dame d’avoir été victime de ce criminel mais je ne vois pas le problème antisémite...

     

    • Aucun motif antisémite n’ayant été retenu lors du procès pour le viol de la fille du garde-malade (probablement goy) , je ne vois vraiment pas pourquoi ça sort maintenant.

      Ou, est-ce à dire qu’entre l’enfant (peut-être consentent si plus de 11 ans) et l’octogénaire, la différence judiciaire essentielle n’est pas que l’une ait été violée, et l’autre assassinée, mais que l’une était goye, et l’autre était juive.

      Scandaleuse justice.


  • Cette pauvre dame est partie, juif ou pas, elle est victime d’une horreur. Reste le bataillon des sionistes qui nous encadrent exploitant le moindre petit bobo. En fait, on dirait que les classes sociales dans le futur N.O.M se dessinent, bref je n’explique pas autrement cette hystérie, et je ne minimise pas l’horreur subit par cette pauvre vielle dame, paix à son âme.


  • Un crime odieux est un crime odieux. Que rajoute l’épithète "antisémite" ? Rien, sinon apporter de la haine.

     

  • C’est honteux. C’est à vomir, c’était une dame d’un certain âge qui n’est pas responsable des malheurs de la société. Honte à ses gens malades qui tuent des innocents.


  • Quelle honte... se servir des juifs jusqu’à ce point.... il est ridicule.


  • Mignon Macron est obligé de twitter dans la minute qui suit, sinon c’est convoc directe chez le maréchal Francis.

    Comme tout employé il a des objectifs à atteindre.


  • A mon avis Dieu doit être antisémite.


  • Dans ce flot de commémorations et d’hommages appuyés, insistants, le silence de Manolo fait tache. Rassurez-moi, il n’est pas malade au moins ? La République en serait méchamment déforcée...


  • Qu’est-ce que ce pédophile de 29 ans condamné en 2017 à de la prison pour abus sexuel sur une mineure de 12 ans, faisait hors de prison en mars 2018 ? Voilà la vraie question. L’antisémitisme dans cette affaire est l’écran de fumée, le chiffon rouge qui est agité devant nous pour détourner notre attention. Question aux juifs du quotidien de bonne volonté et de bonne foi : vous allez encore accepter combien de temps d’être utilisés comme chiffon rouge par l’oligarchie ? Quand vous aurez décidé que cela suffit, prévenez-nous, nous sommes avec vous.

     

  • Cette récupération est une une ignominie de plus à rajouter à une liste interminable.


  • Chez Chabot ce soir sur LCI, avec Krugman, Ferjou, Cambadelis et un membre d’une association des banlieues d’origine maghrébine, pour arriver au constat suivant et selon Krugman, marche blanche d’abord, réflexion ensuite et enfin action.

    Ferjou avait beau affirmer que sur ce genre de faits divers, l’état avait trop tendance à substituer la marche émotionnelle à l’action, rien à faire, Krugman a campé sur ses positions.

    Me demande pourquoi les goys ne descendent pas dans les rues pour dénoncer les quatre victimes caucasiennes du tueur du Super U alors que la réponse est évidente, le souchien n’est pas invité à la table des victimes du terrorisme islamique.

    Les sémites ultra politisés ayant confisqué le débat, bien aidés par les médias aux ordres.


  • Le CRIF a déclaré personna non grata les élus FN lors de la marche blanche. Puisque c’est ainsi je déclare le CRIF tricard au sein du gouvernement.

     

  • Ce qui est arrivé à cette dame est horrible mais que l’on cesse de nous parler de crime antisémite, c’est lassant !


  • Lire ce genre de choses n’intéresse personne. Rappelez moi quand sortira l’épisode "dossier criminel" sur ab3. Ou quand le film hollywoodien aura eu son oscar :)

    Plus sérieusement, un assassinat reste un crime horrible. Peu importe s’il est raciste, intéressé ou gratuit.


  • Le CRIF à déclaré persona non grata pour la marche blanche le FN et la France insoumise. Si l’on considère que l’empressement à qualifié ce crime odieux d’antisémite est pour le moins hâtif, il s’agit d’une double récupération

     

    • Francis Khalifat (ça ne s’invente pas !), une fois n’est pas coutume, s’est doublement fait envoyer sur les roses et par le fils de la victime et par un coreligionnaire en la personne du fiston Enthoven. Il a encore crû bon, comme toujours dans ces moments-là, de donner son avis sur qui selon lui pouvait ou ne pouvait pas être présent à un hommage. La classe, quoi ‘


  • Billard à 3 bandes ?

    Je préviens un djihadiste multi récidiviste,français de fraîche date qu’il est fiché S et aura un contrôle sous peu...il passe à l’acte..... !!!...Vite une séance émotion pour ceux qui demanderaient des explications... !!!

    Je libère un pédophile dangereux....il passe à l’acte...vite,un joker du crif pour ceux qui oseraient se poser des questions !

    Je fais condamner JMLP pour insinuations (non décrites par la loi)...quelqu’un réclame ?,j’incris les noms... !!!


  • Sur YouTube Témoignage de la mère du Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame (source LCI) 26/03/2018

    Franchement je n’arrive pas à comprendre le ressenti de cette mère si peu touchée par la mort de son mari ( par suicide ) et de son fils...
    Qu’en pensez-vous ??

     

    • Je me suis fait la même réflexion ! Déjà touchée par la disparition de son mari, je ne sais pas comment elle, comme d’autres parents , peut répondre à des interviews ! Des parents normaux sont dévastés, limite sous calmants et anti dépresseurs, ou autre psychotropes, donc incapables de quoi que ce soit sous l’effet d’un chagrin , d’une peine indescriptibles , incontrôlables .. La réaction normale de parents dont les enfants sont assassinés est la vengeance, la haine quand ils retrouvent leurs esprits , NON ??


  • J’ai du mal a imaginer un crime du a la haine
    La plupart des crimes sont dus a l’appat du gain ou a des règlements de compte
    La jalousie... Des prédateurs dans l’âme qui passent a l’acte froidement...
    Si on enlève tout ça il ne reste pas grand chose pour la haine..
    Ca doit être une émotion assez rare quand même...
    A part chez des sionistes fanatiques ou Finkelkraut je vois pas ou trouver la haine
    Ou chez quelques antifas éméchés...


  • Combien d’homicides en France en 2017 ?

    En 2017 il y a eu 825 victimes de meurtre en France dont trois victimes d’attentats terroristes, un nombre de victimes en baisse par rapport à 2015 (872 victimes) et 2016 (892 homicides).

    Homicides en France en 2016 : 892

    Homicides en France en 2015 : 872

    Homicides en France en 2014 : 803

    Homicides en France en 2013 : 784

    Homicides en France en 2012 : 784

    Homicides en France en 2011 : 866

    Homicides en France en 2010 : 795

    Entre 2000 et 2009, le nombre des homicides a chuté de plus de 35%, passant de 1051 à 682 l’année dernière.

    65% d’homicides en moins entre 1994 et 2013 rien qu’en Île-de-France… Voilà une statistique frappante qui devrait nous réjouir mais qui, bizarrement, passe presque inaperçue…

    En France, 665 personnes sont mortes par homicide en 2013. 665 de trop, certes, mais peu au regard des 14 000 morts provoquées chaque année par le chômage ! (Source : International Archives of Occupational and Environmental Health).

     

    • RI-DI-CU-LE

      Du Bourdin tout craché.

      Tout meurtre commis par un blanc est un malheureux accident très regrettable qui ne se reproduira plus : puisque la victime est morte.

      Tout meurtre commis par un colored contre un pauvre et gentil blanc innocent en tout est un assassinat longuement prémédité.

      Tout assassinat (forcément prémédité) commis contre un chrétien, blanc, français hétéro et donc un quasi saint, est forcément l’ouvre d’un métèque manipulé par un sioniste, et ce meurtre est d’une gravité au moins égale au régicide (avec guet apens)

      A ce stade,

      - premier constat : mamie a été victime des manigances de ses frères.
      Ca fait tâche quand même : les mecs ils financent depuis des années nos génocideurs qui se retournent contre eux.
      Fô que des têtes tombent : "à ce prix"....

      - Fô pas être juste . Fô défendre sa race. Sinon, nos gosses crèveront sous nos yeux.

      Blanc pur.

      Point.

      Vous verrez : en dernier dernier ressort, seule la couleur parlera.


    • Oui et si on prend en compte que pas mal de djihadistes le sont parce qu’ils n’ont pas de travail
      et qu’ils glandent l’economie devrait être une priorité comme l’éducation

      En gros il y aurait au moins 14500 morts de moins avec une economie responsable


  • Une pensée pour toutes les victimes goys mortes poignardées mais qui n’ont pas reçu le soutien de ce pantin !


  • Sur RTL ,chez Fogiel.
    Selon son fils ,c’est elle qui aurait balançé Yacine ( c’est le prénom donné par ,Daniel son fils ) .Je sais pas si en prison il a été victime de la savonette, car il a du etre catalogué comme "pointeur" ,mais s’acharner sur cette pauvre dame à coup de couteau et la cramer , faut etre sacrément dérangé .


  • En réalité, le type est un anti-vioques tout comme l’islamocomique de Trèbes semble être de surcroît, un anti-militariste. Tout part en couille dans les désignations ou quoi ?
    Quand tu sais, selon ce que l’on nous rapporte, ce à quoi à echappé la pauvre femme, se faire serrer à 80 et quelques piges par un pédo, tu te dis que le Grand Mickey, Suprêmissime Chamboultou de l’Univers, se tape le coquillard de tout et que le diable est dans les détails...


  • Il me semble quand il y a un crime quel qui soit il y a un travail d’enquête en profondeur les plus élémentaires , or Macron est en train de nous affirmer bien avant l’enquête proprement dite , qui sont le ou les coupables ,il n’est pas un voyant . Pourquoi il est si sûr de lui connaît il déjà toutes les coordonnées du ou des criminelles ? Dans cette affaire il y a un nid d’anguilles sous une même roche .

     

  • Il faut bien justifier l’énorme enveloppe financière accordée aux officines communautaires pour lutter contre la "Haine".

    On peut même parler dans le cas présent de racket institutionnalisé sachant que les précédents, nombreux en la matière, ont tous démontré, à posteriori, le caractère fallacieux de ces pseudos actes antisémites.

    De la scarification nazie dans le RER au croche-pattes contre l’humanité à Sarcelles, en passant par les tags de Marseille, ou les agressions au couteau contre un instituteur, à chaque fois il s’agissait soit d’un simple acte délictueux, soit d’une arnaque victimaire pure et simple. Pas de quoi justifier le matraquage idéologique voulu par Me. Jakubowicz et ses sbires de la LICRA.

     

    • C’est l’équivalent au montage finançier de la fraude à la taxe carbone.Un véritable hold-up.
      lorsque vous monté au braquo et qu’à la sortie ce sont les flics eux meme qui vous escorte pour vous enfuir ,pourquoi se gener.
      J’attend le rapport de la cour des compte sur les résultats d’explotation de cette holding qu’est la dilcrah .100 patates quand meme !


  • Et comme par hasard la marche blanche a lieu aujourd’hui ....jour de l’hommage à Arnaud Beltrame où cérémonie et cie vont être diffusés sur TOUTES les chaines de TV possibles (parait que certaines ont bouleversé leurs programmes y compris TV5 Monde comme ça ce sera "mondial").

    On peut être sûr et certain que ça va ainsi au minimum être largement évoqué, voir mis en parallèle et j’en passe, sans compter tous les "zenvoyés spéciaux" qui nous commenteront ça régulièrement à l’antenne.

    Oui comme par hasard même en ce jour, voir surtout en ce jour, faut pas lâcher les goys qui pourrait retrouver un semblant de fierté (pour résumer)..... même temporaire.
    Hein "hey ho !!! n’oubliez pas que ce pays est un pays d’antisémites (donc vous) et que c’est nous qu’on a beaucoup souffert et souffrent toujours plus que les autres !!!!!

    J’te jure.... oui comme par hasard fallait qu’il fasse ça aujourd’hui, ils pouvaient pas laisser la journée consacrée à une autre souffrance que la leur .....tsssss.
    D’ailleurs pendant ce temps-là eux n’y seront pas aux hommages du gendarme .... tiens tiens.... ils traiteront d’antisémites tous ceux qui seront pas à leur marche, même ceux qui étaient aux hommages du gendarmes ?!!! .....bref.

     

    • @whyldman
      Tout à fait pertinent ! Pour une fois qu’on avait un héros ( et victime aussi hélas ) bien français à rendre hommage, faut qu’ils te foutent cette marche blanche le même jour. C’est immonde, quand je pense à tout ces goys qui meurent sous les coups de tarés en liberté, sans que cela émeuve notre élite... Mais y a pas que sur e&r que nous pensons cela, je vous rassure...


    • "un héros"

      Un héros qui sacrifie sa vie pour une femme quand on sait à quel point un homme est traité par les femmes de nos jours ?


    • @sa majesté
      Il a tenu son rôle de servir et protéger le peuple jusqu’au bout, je ne vois pas en quoi le fait qu’il s’agit d’une femme change quoi que ce soit. On lit de ces trucs parfois ici...


    • « "un héros"
      Un héros qui sacrifie sa vie pour une femme quand on sait à quel point un homme est traité par les femmes de nos jours ? »
      C’est dingue cette aptitude qui est la vôtre à déblatérer des énormités sorties de nulle part, totalement décalées, et sur absolument tous les « sujets ». Vous êtes maltraité par « les femmes » et imaginez que c’est donc le lot commun de tous les hommes ? Vous êtes faible et sous le joug ? :-) Vous devriez lancer un de ces intelligents hashtags très en vogue actuellement chez les féministes tendance harpies sexistes, un truc genre #Balance ta connasse, histoire de contrebalancer la bêtise de certaines activistes par celle d’hommes aussi éclairés qu’elles.


  • Vos luttes partent en fumée
    Vos luttes font des nuées
    Des nuées de scrupules
    Vos luttes partent en fumée
    Vers des flûtes enchantées
    Et de cruelles espérances


  • ’’il sortait de prison après avoir été condamné en 2017 pour agression sexuelle sur une fillette de 12 ans’’...
    On est en début 18, ça n’est pas cher payé, comme d’habitude. Encore un ’’connu’’ et ’’suivi’’ ; heureusement, il aurait pu s’en prendre à une octogénaire... On n’arrive pas encore à comprendre dans l’admistration de ce domaine spécifique, que laisser un psychopathe ou un terroriste potentiel sur place ou en liberté, encourage le crime ou sa récidive. Mais il est vrai que tant que ça ne menace que concon-le-françois c’est sans importance...Merci qui ?

     

    • Et vous Français quand est-ce que vous comprendrez que tout ces "dysfonctionnements" sont délibérés, que l’appareil d’état est occupé par des politiciens et hauts fonctionnaires travaillant contre les intérêts de la France et de son peuple ?!
      "Incompétence", "laxisme", "naïveté"...toute ces désignations servant à décrire ce genre de chose fait office d’écran de fumée pour cacher une réalité beaucoup plus embarrassante : des gens dans l’appareil d’état travaillent activement, de manière délibérée et depuis plusieurs décennies à la destruction de la France.
      Le décret sur le regroupement familial qui a permis l’installation définitive de centaines de milliers de personnes d’origine maghrébine a été pris par Giscard, Chirac, Durafour suite au lobbying du très pro-immigration Francis Bouygues. Cela n’a pas été de la naïveté, de l’incompétence...mais un plan mûrement réfléchi de destruction de la classe ouvrière française et de dumping social. La loi Pompidou-Giscard encadrant les conditions d’emprunt de l’Etat auprès de la banque de France n’a pas non plus été une innocente erreur du à la naïve incompétence des uns et des autres mais l’aboutissement d’un plan parfaitement réfléchi de sujétion de l’état au totalitarisme bancaire...donc répétons-le : absolument TOUT est le résultat d’un plan de domination mis en oeuvre. Rien n’est du à l’incompétence, naïveté... ! Je ne parle pas bien entendu des exécutants endoctrinés en bas de la hiérarchie comme les profs, instits, petits fonctionnaires... qui eux sont souvent de bonne foi et croient à l’enrobage idéologique (antiracisme, diversité culturelle...) derrière ces choses...


  • Macron a raison,
    ce crime est épouvantable.

    Hélas ! Pour Macron, les autres crimes, les crimes ordinaires, ne sont pas épouvantables.

    Thémistoclès


  • M. Knoll, vous trouverez toujours à vos côtés les français patriotes. Merci pour votre intelligence et votre discernement. Sincère condoléance, une pensée pour feu votre mère et toute votre famille.

    Le temps venu, demandons-nous ensemble quelles forces ont voulu le Paris d’aujourd’hui, communautaire et insécure, et pourquoi.

     

    • je suis juif du quotidien comme vous nous appelez si bien
      en ces temps difficiles ,je ne fais plus confiance
      ni au crif ni à la licra ni au gouvernement
      il n’y a que marine le pen qui puisse.proteger
      les juifs et tous les citoyens français
      je ne peux le dire à mes compatriotes
      beaucoup pense comme moi.
      je regrette mes côtes passés
      il faut se rendre à l’évidence.sinon c’est la fin
      de la vie juive en France


  • En une sortie, ce clown viole :

    le secret de l’instruction,
    l’égalité entre les citoyens,
    la laïcité,
    la dignité de sa fonction.

    Ya encore des opprimés de l’intellect qui croient en lui ?


  • Ça sent quand même la récup’ à plein nez cette affaire. Le macabre, c’est signé.


  • Je ne comprends rien à cette histoire ! Cette pauvre dame n’a pas encore été enterrée, l’enquête n’a pas débuté mais immédiatement, pour ainsi dire avant même que sa dépouille mortelle ne fut découverte par les autorités, son meurtre fut revendiqué comme un acte antisémite et une marche blanche organisée en quelques jours. Et après ce genre de traitement fort particulier d’un drame par la presse et les autorités on nous intime de ne pas être complotistes ! Difficile quand même !


  • France cul file un mauvais coton.
    Hier mercredi une journaliste (qui doit maintenant pointer à ANPE) s’est permit de dire que les termes d’assassinat et le caractère antisémite de ce crime n’étaient pour le moment pas retenus par la police qui mène l’enquète.
    Et ce matin au journal de 7h ils ont donné la parole au fils de la victime et à certains juifs présents qui ont condamné l’attitude "politique" du crif...que se passe t’il ? ...à suivre. Bien sur karsfild à eu un temps de parole honorable mais quand même !


  • Tiens c’est bizarre hier je suis venu voir si il y avait un article sur le meurtre de Mme Knoll, j’ai pas utiliser le moteur de recherche mais simplement fait défiler les articles et j’étais surpris de ne rien trouver sur l’affaire et aujourd’hui je tombe sur cet article avec des commentaires qui datent de la veille... C’est étrange, pourquoi n’y avais-je pas accès hier alors que j’ai bien regarder plusieurs fois si il n’y avait rien sur l’affaire Knoll et je n’ai rien trouver hier ?


Commentaires suivants