Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tapie à Zemmour : "Moi aussi je vais me lever, je vais t’en mettre une !"

Soral ferait-il des petits ?

Il n’a pas mis sa menace a exécution mais il a eu le verbe fort. Bernard Tapie a piqué une colère pendant l’émission Zemmour & Naulleau diffusée ce mercredi 14 décembre sur la chaîne Paris Première.

 

 

L’homme d’affaires qui était l’invité politique d’Éric Zemmour et d’Éric Naulleau a confronté ses opinions à celles de l’auteur du Suicide Français sur l’immigration. Et les arguments d’Éric Zemmour lui ont fait perdre patience.

« Je voudrais que tu sois avec ta sucette bleue blanc rouge jusqu’à la fin de tes jours », a lancé Bernard Tapie à Éric Zemmour. Donnant aussi de la voix, Éric Zemmour a dénoncé le « discours multiculturel » de son invité avant de l’accuser de ne pas connaître la banlieue.

Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr

Le retour de la virilité dans les débats français ? Voir sur E&R :

Quelques idées de cadeaux pour le noël d’Éric Zemmour,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Hé hé, on dirait que la virilité d’Alain Soral fait des émules...

     

    • En terme juridique on appelle cela une agression... En général on prend une peine de prison pour cela


    • Et en plus elle défend Bernard Tapie, le promoteur du multiculti à la française, le sponsor de l’Anti-France.... Décidément !


    • En général, en général... oui mon Général !..

      No-conversation n’a pas porté plainte, alors épargné nous vos généralités... Il en a marre des arabes mais n’est pas capable de défendre son « honneur » autrement que par une position « victimaire » ?..

      Comme quoi cette victimisation n’est qu’une mise en scène... et c’est vraiment pas de la bonne com.. Mettez une caméra dans un bar et marchez sur le pied d’un prolétaire tout en lui manquant de respect puis filmez la réaction disproportionnée d’une personne excèdée.. Des personnes excédées ont en voit tout les jours.. No-conversasasiano en a marre des arabes... mais il en avait marre de la vie avant que cela ne lui prenne ?..

      Vous êtes dans un cul de sac en matière de communication... No-conversation s’est mis dans une situation humiliante parce que ça se veut être une stratégie de communication.. Pas très intelligente certes.. mais il attends la fin de la guerre pour juger de la pertinence.. laissez leur du temps !!!

      Un peu comme SOS racisme voulait neutraliser le débat en mettant en avant la présupposée supériorité de la victime (dans le débat d’idée). Être victime n’est pas une solution..

      Qui aurait pu imaginer que des gens d’extrême droite puisse un jour prendre comme idoles des gens qui s’auto-victimisent par leur bêtise et l’envie d’appartenance à une caste fantasmée de discriminés ? Vous vous offusqués des gens qui valideraient la violence tout en validant l’irrationalité de no-conversasiano..

      Il existe deux rap dit identitaires.. celui de jeunes s’habillant BCBG genre versaillais tout en utilisant une forme « rap » de mots scander pour communiquer un message et la copie conforme jusqu’à la tenue vestimentaire de racailles « méchantes » aux discours victimaires présentant le blanc comme discriminé (Amalek et consorts)..

      L’effet secondaire chez ceux qui ont gobés la pilule SOS racisme (SOS baleines) ? Il y a des gens qui se nourrissent des divisions... C’est particulièrement médiocre... On peut être en désaccord.. mais qui refuserait d’écouter des propositions intelligentes même si il ne partage pas de prime abord le fond ?... Ça manque cruellement de propositions intelligentes...


  • Ça rappelle le niveau zéro d’une récente émission...


  • C’est vrai que Zemmour n’a pas les moyens physiques de son arrogance verbale. ça aurait été amusant d’avoir un remake de l’algarade Soral/Conversano

     

  • Ehhhh Nanar un petit conseil, va d’abord prendre quelques leçons avec le père Soral et ensuite au lieu de parler, tu te lèves, tu te mets en face du type et gauche/droite/gauche...
    Bon pour le fouetté dans l’aine, t’ inquiète pas, ce sera aux prochaines leçons...

    En attendant regarde la vidéo chez Dieudo entre Soral/Conversano et ... en silence s’il te plais !!!!


  • On reste sur sa faim. Si Tapie avait démoli Zemmour, Dieudonné aurait pu organiser un sympathique débat entre Soral et Tapie. Ce qui manque, sur les médias mainstream, c’est ça : la bonne vieille castagne, l’argument coup-de-poing : si Aristote et Platon s’étaient foutus sur la gueule, Aristote, moins costaud que Platon, n’aurait pas emmerdé soixante générations d’aspirants philosophes avec sa Métaphysique à la con...


  • On se souvient que lors d’un ancien débat, ce guignolo de Tapie avait déjà à l’époque menacé physiquement Jean-Marie Le Pen, pourtant plus petit et plus agé que lui .....
    Maintenant ce pauvre Zemmour, nettement plus petit que lui .....
    A qui le tour bientôt, a des pygmées ???


  • T’ain ... je dis, dommage !!! Un remake Soral/conversanette aurait été de bon goût !

     

  • Nanard n’aime pas trop les contradicteurs, il faut dire...


  • oui, ça m’a fait penser tout de suite à Consanscerveau recevant sa fessée du patron.
    Ah ! ce travail au museau du père Soral ! ah ! ce chassé à l’aine ! ah ! ces mandales du travail et des valeurs ! ah ! cette allonge qui a remigré ses conneries dans le claque-merde du crétin ! ah, la gueule de Dieudo ! ^^ Ce qu’on s’est marré quand même. souvenirs souvenirs.. :-))

    Ca inspire Tapie, mais ceci dit, notez que Tapie avait déjà voulu frapper JMLP à la télé, il y a très longtemps. JMLP lui avait répondu, sec, la voix chevrotante et rude : "ne vous avisez pas de venir me frapper, Mr Tapie ! il vous en cuirait ! vous verriez alors ce que c’est qu’un boxeur poids lourd !" Et Tapie s’était tapi dans un coin..
    C’est suite à ça que dans la rencontre suivante entre les 2, paul amar avait apporté des gants de boxe.

    Ici, Tapie a voulu faire un clin d’oeil viril, mais je suis sûr qu’il n’aurait pas frappé zemmour, trop petit pour lui. Jamais il n’y aurait eu la baston que Soral a produit chez Dieudo.
    On sent bien que Soral était déjà remonté contre l’italo-arabe depuis longtemps, ça bouillonait en lui, sinon ça n’aurait pas été si loin...


  • Heu... Je ne dis pas que certains ne mériteraient pas de s’en prendre une quand on entend leurs propos, mais pour être tout à fait franc, ça ne rend pas moins stupide le fait de vouloir leur coller un poing dans la gueule devant une caméra.

    On ne sort hélas pas forcément toujours grandis -et auprès de tout le monde- de ce genre de démonstration...
    (j’ai eu des témoignages -atterrés- allant dans ce sens cette semaine)

    A une époque plus civilisée on faisait ça dans un champ à l’aube avec une paire de pistolets et deux témoins...

    Sinon il y a aussi la méthode du chevalier de Rohan qui a demandé à ses serviteurs de démolir Voltaire à grands coups de gourdins... Ça manque certes de panache, mais bon, si on tient absolument à mortifier l’orgueil d’un cuistre avec des arguments frappants...

    Je suis désolé de dire cela, mais entre la réconciliation et la baston, à un moment il y a un choix à faire...

     

    • Pour dissiper les malentendus, je tiens quand même à préciser que c’était le sens un peu lourdement ironique de mon post... Que vaudrait 2 400 ans de philosophie, privée d’Aristote ?


    • "A une époque plus civilisée on faisait ça dans un champ à l’aube avec une paire de pistolets et deux témoins..."

      ==> je ne crois pas du tout que c’était civilisé, mais barbare.
      Vous croyez à l’image d’épinal que seules des justices ont été rendues de cette manière ?
      Mais pas du tout ! Etudiez l’histoire des duels et vous verrez que de très nombreux gars justes, voire géniaux et utiles, et qui avaient raison, se sont fait massacrer par des crétins. Il y a eu aussi des innombrables morts pour des fariboles, des gamineries sans nom, on a causé la mort d’hommes utiles et intelligents pour des sottises absurdes.

      C’est d’ailleurs ce manque de respect pour la vie qui a mené directement à notre société minable, il y a un continuum philosophique indéniable. Je dirais même, un héritage.
      Car c’est minable de massacrer un mec pour une gaminerie d’ado.
      Aussi, je ne comprends pas du tout Léon Daudet, Drumont, Maurras et cie, qui encensaient le duel comme une tradition française, alors que cela s’inscrivait dans la droite ligne de la décadence philosophique moderne. ça fait partie de la philo matérialiste.

      C’est pour ça que je le dis et le répète : Soral vaut beaucoup, beaucoup plus que Maurras, Daudet et consorts, il est beaucoup plus construit, intelligent, moins hystérique, plus philosophiquement cohérent que ces gens l’étaient. Ya pas photo !
      ça peut faire sourire mais je le pense. Soral n’aurait jamais tiré sur Conversano pour la gaminerie du plateau, il lui a mis 3 tartelettes pour la leçon, ça s’arrête là.
      C’est ça la civilisation.
      Les anciens hystériques auraient descendu Consanscerveau au petit matin, par contre, c’est évident... (ou se seraient fait descendre eux-mêmes !)


    • "==> je ne crois pas du tout que c’était civilisé, mais barbare."

      Il y en a qui maitrisent mal le sens de l’ironie ici...


    • C est lors d un duel que le plus grand poete russe Alexandre Pouchkine est mor)


  • Je ne vois pas à quoi ça rime de se foutre sur la gueule à un débat. La raison du plus fort ? Très bien, je connais deux ou trois déménageurs et paysans qui ne vont jamais à la gym et pourtant sont des brutes naturelles, quoi qu’avec un QI de caissière de superette.

    Imagine tu débats un de ces mecs, il se lève et te file le genre de gifle qui te colle au mur et te file un acouphène à vie. Voilà, ça y est, t’as perdu le débat ?

     

    • #1624787

      Merci Pifou !


    • Commentaire frappé du sceau du bon sens bien évidemment. Sauf que vous oubliez un détail :
      l’objet du débat. Une guerre civile ce sont des frictions physiques entre ouvriers et paysans, il ne s’agira pas de maitriser la dialectique.

      On peut estimer que ces intellectuels qui parlent de guerre civile entre la poire et le fromage envoient un signal erroné à la population, gageons que ces gens partiront bien vite se cacher quand il s’agira d’actions sanglantes.

      Croire qu’insulter des gens, leur dignité, leur nier le droit d’exister, n’est pas de la violence, c’est faire preuve de naïveté. Cela quel qu’en soit le motif, que ce soit par sentiment de supériorité ou de légitimité. Penser que l’empathie, le dialogue sont des inventions "droit de l’homistes" contemporaines et donc à bannir c’est aller au devant de graves dangers, dont on ne se réveille que trop, lorsque "le plan a capoté".

      On peut penser que cette question n’est pas qu’une affaire d’opinions (qu’il faut mener une guerre car elle nous sera bénéfique), elle est aussi aussi affaire de convictions, de certitudes : celle que l’on va la gagner.

      Ces gens qui incitent les autres à combattre ne font finalement que gouter amèrement à ce qu’ils proposent aux autres de faire, ce n’est rien d’autre que de la justice immanente. Il faudra des larmes et du sang pour enfin redécouvrir le sens de ces mots : "aimez-vous les uns les autres" et "celui qui vit par l’épée, périt par l’épée". Après avoir employé un discours martial
      , ou dirons -nous, "vigoureux" ou "énergique" ; les voilà qui s’en plaignent d’en faire les frais. A ce titre je comprends tout à fait la pédagogie Soralienne.

      Si, ces combats sont menés par des gens, certes brillants, car ils ont appris à survivre dans ce système, ils n’en demeurent pas moins de grands névrosés. Mais cette époque est celle de la névrose pour tous, alors ce n’est pas étonnant qu’ils soient suivis. A mieux y regarder, la volonté de combattre un ennemi, n’est rien d’autre qu’une tentative de suicide, avec panache, un "tout est perdu fors l’honneur" post-moderne.

      Alors bon, on pourrait s’en offusquer, mais il y a quand même quelque chose de sein dans cette histoire. Retrouvons un peu d’humilité, de sérénité et d’empathie, cela vaudra mieux.

      Je vous souhaite la paix.


    • @Pifou, depuis l’invention de la poudre il n’y a plus aucune « brute naturelle » qui tienne.

      Un rachitique avec un simple 22LR te colle un pruneau dans le genou et te l’explose en deux.

      Et même sans aller chercher les calibres, avec un simple gazeuse à 8€ tu plies une armoire.

      Jeux de mains... non plus jeux de vilains, mais jeux dépassés.

      D’ailleurs les « frictions physiques » qui sont évoquées après ne tiendraient pas plus longtemps.

      Deux dealers de té-ci avec deux AK47 face à 1000 paysans : les seconds partent en premier.


  • Que Zemmour dise qui sont les responsables du merdier ou qu’il arrête de jouer la comédie du soit-disant anti-système. Depuis le temps qu’on le lui demande. Mais ça ne vient pas. Trop difficile pour lui.. On t’a dit que le suicide était un meurtre, et tu le sais très bien. Pourquoi, alors, tu ne dénonces pas les assassins ? On sait tous pourquoi. Zemmour le dissident du système qui se fait passer pour son ennemi. Petit coq qui croit qu’il va faire la fête sur notre dos. Mais la fête risque de se faire sur le tien, comme au bon vieux temps..

     

    • Zemmour a toujours dit qui sont les responsables du chaos vers lequel nous nous dirigeons : les élites. Zemmour est capable de dénoncer les causes ET les conséquences, chose que votre immaturité intellectuelle vous empêche.
      Ce qui est certain, c’est qu’un musulman n’a aucune légitimité pour critiquer Zemmour.
      Rappelez-vous des propos de Zemmour sur Pétain, ses propos dans la synagogue avec Thréard, ses propos chez Bourdin à propos de la phrase "peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur".
      On attend toujours de voir des musulmans faire preuve d’autant d’auto-critique.
      Et non, dire cela ne fait pas de vous un sioniste, seulement un authentique Français qui sait reconnaître le travail de différentes personnes comme Soral ou Zemmour, sans tomber dans le culte de la personnalité.


  • Rectification : Moi aussi je vais me lever et t’en mettre une et non " je vais me lever t’en mettre une". Pourquoi Tapie dit "moi aussi"....Il est évident qu’il fait référence au débat mouvementé entre Soral et Conversano.

     

  • Voila, on sait d’où vient la haine de Zemmour pour les musulmans : "J’ai été dhimmi pendant plus de mille ans". Vraiment inquiétant comme discours, Zemmour veut-il venger ses ancêtres en important la guerre civile en France ?


  • Personne n’a remarqué que Tapie dit : "Fais attention parce que moi aussi je vais me lever et t’en mettre une’’ ?
    Il a ensuite un moment de réflexion, comme si il se demandait si il n’avait pas dit une connerie. A quel aussi fait-il allusion ? Une vidéo de la fâcheuse sphère ?

     

    • Tapie fait allusion au débat avec Lepen juste avant cette scène où ils ont faillit se mettre sur la gueule en 89.
      C’est donc plus une boutade car le débat s’est globalement très bien tenu, Zemmour n’a d’ailleurs pas eu peur une seconde. Débat parfois musclé mais toujours courtois.


    • Tapie ne fait pas allusion à son conflit avec Lepen... puisqu’il dit que lui aussi il en viendrais aux mains... Arrêtez d’arranger les choses à votre manière...


  • Soral a-t-il lancé la mode du débat helleno-chrétien ? Si prochainement Depardieu savate BHL, la réponse sera affirmative.

     

  • Tapie est pathétique et n’a plus aucune crédibilité (à supposer qu’il en ait jamais eu une..) c’est un homme des années 80, il a sucé Mitterrand, maintenant il essaie avec Macron, malheur à celui qui suivra.Le simple fait qu’il conchie MLP et Philippot démontre qu’il faut justement voter FN en 2017, pour l’honneur de la France.


  • A replacer dans le contexte de l’émission ou ils parlaient d’une anecdote sur un débat avec Le Pen, ou tapis lui en aurait bien mis une.

    Rien à voir avec ce qu’on a vu sur niveau zéro.


  • J’ai une question : est-ce que Égalité et Réconciliation est pour le multiculturalisme ?

     

    • #1624976
      le 16/12/2016 par Anti-américain collège
      Tapie à Zemmour : "Je vais me lever, je vais t’en mettre une !"

      Je pense qu’égalité et réconciliation constate les problèmes pour pouvoir les régler, pas pour les aggraver. Zemmour lui, prend ce qui l’arrange dans ce discours pour détourner les responsabilités de sa communauté. Quand, tu aimes ta famille, quand tu aimes ton pays, quand tu aimes tes voisins tu fais pas tout pour les envoyer au casse pipe. E&R peut s’enorgueillir de donner la parole à beaucoup de monde et donc de maintenir le débat, ce qui est faire preuve de sagesse. Et encore une fois sagesse ne veut pas dire faiblesse.


    • Tu es pas sur risposte laïque....
      Les gens ont le droit de garder leur double culture.. Contrairement à ce que veux nos élites.
      J’ai une double culture et j’aime ça.. Pour rien au monde je n’oublierai mes ancêtres, ma culture.


    • #1625086

      J’ai une question : est-ce que Égalité et Réconciliation est pour le multiculturalisme ?




      Non, ER est pour le nationalisme français et combat l’immigration de masse et l’idéologie du métissage.


    • Une double culture comme des grands parents bretons qui ne parlaient pas le Français (si, si.. c’est vrai). Qu’es-ce qui empêche de sublimer tous les jours la culture Française ?

      La religion universelle bouddhiste ? Il y a un processus d’acculturation inévitable.. on ne fait pas plus de la culture Française en éradiquant toute manifestation d’appartenance à une culture double.. Surtout qu’au-delà des valeurs morales qui ont comme fondements l’universel nous avons surtout des expressions culturelles qui relève du folklore..


    • Merci pour vos réponses. Je suis personnellement contre le plan kalergi. Je me rappelle d’avoir vu un discours de Sarkozy sur YouTube où il appelait les gens à se métisser !


    • @ Peter, mes grands parents aussi ne parlaient pas Français ou assez mal, donc ça ne me surprend pas. D’ailleurs à l’école gare à celui qui se faisait surprendre à parler Breton ! Aujourd’hui je regrette simplement de ne parler mieux Breton, je comprend mais du mal à discuter couramment ...
      Je pense que c’est quelque chose de tout à fait sain d’être attaché à ses ancêtres, c’est comme çà ...
      Ni, Breizhiz a galon, karomp hon gwir Vro !


    • @Soso

      Je crois pas non, dans la mesure ou l’on s’installe dans un pays on fait en sorte de s’adapter aux mœurs locales ou alors on s’en va, c’est la définition de l’assimilation c’est comme cela que fonctionne la France, en outre il est faux de dire que nos élites veulent homogénéiser ce pays... Il suffit de voir la manière dont un Juppé nous vante l’identité heureuse et les accommodements dit """raisonnables""" ainsi que tout les éloges à la diversité que nous font les personnalités du Show biz et des médias, pour se rendre compte à quel point on essaye de nous imposer le multiculturalisme et le métissage, arrête de te croire persécuté car même dans le discours politique on ne parle presque plus d’assimilation mais d’intégration.



      Pour rien au monde je n’oublierai mes ancêtres, ma culture.




      Je pense que cette tirade résume à elle seule la nécessite d’arrêter toute forme d’immigration extérieur à l’Europe et l’Occident en général et a réfléchir au sujet de la remigration... Comme tu dis nous n’avons pas les mêmes ancêtres, ni les même mœurs, ni les mêmes traditions et encore moins la même civilisation nous n’avons quasiment rien en commun si ce n’est le lieu d’habitation, à long terme la cohabitation est donc impossible.


  • Maintenant, c’est une fierté de ressembler a Tapie ?!


  • Bernard a la gouaille facile...

    Cependant, si 80 % des desouches arréte de bosser pendant 3 jours, la France des échanges (les fameux) serait bien mal. Leur multiculturalisme, ouais dans Blade runner ou dans Star Trek serait mise à mal.

    Les arguments qui tuent de Bernard, "Saga Africa", et je crache sur "Joey Starr", plus les fringues ringardes d’une Hendrix qu’à pas le niveau, celle qu’à du mal à lire un prompteur, la fameuse Anais, la psychologue des débats politiques.

    A chaque fois, elle bâche "Zemmour" de manière grossière ou sur les cotés.
    Celle qui m’ a le plus gonflé dans ce dialogue de sourd, c’est elle.
    Qu’attend t-il pour lui faire fermer sa bouche à celle là, il a largement le niveau, tout le monde à le niveau. Non, il esquive par un rire forcé.

    Rendez-nous la brune, moins vulgaire...et elle fait son boulot.

    L’erreur de Zemmour (est pas des moindres), est d’avoir levé les yeux au ciel sur les musulmans de France qui ont donné leur vie pour ce pays lors de la guerre.

    "Naulleau" à calmé le jeu, mais pas elle, pas intelligente, je pense qui si "Zemmour" en avait pris une, elle aurait jubilé.

    Au moins Bernard, a serrer la main de Zemmour et tout était oublié...

     

    • "L’erreur de Zemmour (est pas des moindres), est d’avoir levé les yeux au ciel sur les musulmans de France qui ont donné leur vie pour ce pays lors de la guerre."

      Cela n’est pas le terreau de l’immigration ni une raison pour vouloir imposer sa culture musulmane de force.

      Elle est une mentalité dangereuse et Zemmour à entierement raison sur ce point.


  • Je ne comprend pas qu’on puisse débattre avec Tapis ,ce mec a toujours tiré les ficelles des situations .Il est de gauche ,du centre ,de droite ,et surtout de son tiroir caisse .Ce type est un charlot ,qu’il prenne un suppo et au lit ,et surtout qu’il vienne plus nous emmerder.

     

    • Ben oui.

      Je me suis toujours demandé comment un personnage aussi pourri pouvait se retrouver encore sur un plateau TV ou radio.

      Il doit avoir dans la manche quelques jolies armes dont il menace tout ce petit monde, qui lui permettent de faire chanter en cœur toute la mauvaise troupe.

      Si quelqu’un peut nous éclairer à ce sujet ?

      Son entregent doit tenir dans les liens forts qu’il a développé lors de ses "études supérieures", de haute volée, les mêmes que celles d’un Leroux ou Camba et dont il se targuait à une époque...

      Quelqu’un sait s’il a le BEPC ?


  • ou bien pardonner l’offence si il y a ?!


  • Le miroir fait mal aux yeux. Défendre un gauchiste milliardaire ancien ministre et donc coupable du climat actuel ,faut se réveiller la réconciliation ne passera pas par les coups ni par le culte de l escroc . C est pas vraiment la droite des valeurs ni la gauche du taf, faut laisser ça aux antifas .


  • Cela devait arriver un jour !


  • Le nombre de personnes qui applaudissent ou soutiennent l’action de Tapie est sidérant, Zemmour est agaçant et ne dit qu’une partie de la vérité et ne va pas jusqu’au bout de ce qu’il doit dénoncer, mais de là à féliciter un mec comme Tapie qui est un pur produit du système et qui nous vend sont cosmopolitisme raie-publicain je trouve ça inquiétant, moi j’y vois surtout une haine terrible a l’égard de Zemmour, donc si Mélenchon ou Valls critiquent Zemmour vous allez applaudir ?

     

    • Dès que ça devient autre chose que du noir ou blanc certains d’entre vous êtes systématiquement à la traîne...

      Dans les faits : Zemmour est insolent en méprisant le réel... le grand costeau escroc à ses heures quand il ne pratique pas l’art du mensonge sur les planches de théâtres... lui permet de recarder un peu les choses en lui rappelant que ses débordements verbale pourrait donner suite à des débordements physique...

      Si il y a un abus de langage, les deux protagonistes sont coupables... Les règles de bienséance s’appliquent à tous...

      À aucun moment je n’ai justifié la violence... mais votre façon de vous indigner pour récupérer à bon compte l’avantage dans un camps plutôt qu’un autre est ridicule... Vous parler de l’anormalité de la situation puis prétendez que certains sont plus normaux que d’autres.. J’espère que dans la vraie vie vous ne poussez pas les bornes jusqu’à vous retrouver le cul dans le fossé...


    • @Peter

      Comme toujours Zemmour a tout simplement rappelé ce qu’était la France de toujours, à l’évidence cela ne plait pas à certains esprit touchés par les ravages des idéologies progressistes mais c’est comme ça, Zemmour peut se permettre d’être insolent car il connait l’histoire de France mais se retrouve confronté à des incultes incapable de le contredire correctement car il n’y a aucune logique dans leurs opinions entièrement fondées sur des croyances ridicules.

      Mais cela ne m’étonne pas de vous voir justifier la violence physique envers les défenseurs de la nation française, vous qui avez pris la défense du FLN contre nos compatriotes pieds noirs, alors vous n’êtes plus à cela près dans votre volonté de constamment mettre en avant le Big Other.


  • Tapie nous a fait son numéro...comme d’hab ! Du sophisme...
    Attention, il va balancer du lourd bientôt dans les merdias à propos de l’éternel dossier Adidas/Crédit Lyonnais dans lequel il est victime d’encore plus escroc que lui. On va voir ce qu’on va voir...
    Sinon il est le seul à avoir affronter Le PEN...il nous le rappelle...au cas ou vous auriez moins de 30 ans.
    Et nous faire comprendre que le multiculturalisme, c’est bien, à coup de métaphores foireuses et d’arguments usés jusqu’à la couture ( les africains morts pour la France).
    Mettre un pain à Zemmour qui ne boxe pas dans la même catégorie , c’est son argument "massue" car il n’a pas les bagages politico/culturels pour gagner le combats des idées.


  • Je ne comprendpas pourquoi on accuse Zemmour de vouloir créer des tension alors qu’il ne fait qu’expliquer que le neud principale du probleme vient des écrits du coran et des gens qui y cherchent uniquement ce qu’ils veulent y voir.


  • Non seulement Tapie ne connaît pas la banlieue mais il a horreur des pauvres. Le bouquin écrit sur lui par V. Lecasble dans les années 90 (Le Flambeur) décrit comme il se lave frénétiquement les mains après avoir serré la pogne aux gens des quartiers nord de Marseille...


  • Emission et débat qui ne sert a rien(a part faire le buzz),entre un pseudo-journaliste malhonnête du système et un escroc notoire carriériste et affairiste...hop,on tire la chasse !


  • Un antifa ou un membre de la LDJ agressent un détracteur : tout le monde ici crie au scandale.

    Tapie menace de souffleter Zemmour : c’est dommage qu’il ne soit pas allé au bout de son projet pour un certain nombre de commentateurs de cet article.

    J’avoue que je ne comprends pas trop cette logique. Peut-on m’expliquer ?

     

    • C’est pourtant simple à comprendre. L’attaque ad hominem est une agression souvent malhonnête dans un débat et appelle donc une réponse violente. Ici, Zemmour traite Tapie de ringard. Il aurait pu dire que les idées défendues par Tapie étaient ringardes. C’est la différence entre attaquer une idée et attaquer une personne. C’est comme Conversano qui ment et qui manque de respect à Alain Soral au lieu de lui opposer calmement des arguments rationnels.


  • ce qui me réjouit au plus haut point c’est que l’on constate de plus en plus que ces petits laquais de l’empire commencent à se lâcher, ici un a quitté le plateau, là un autre menace un autre....hahaha progressivement le décor se fissure et on aperçoit la coulisse- j’y vois là un signe plus que prometteur -


Commentaires suivants