Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Interview de Bachar al-Assad par la télévision russe : la vidéo

Élégance, hauteur de vue et moralité

La chaîne russe anglophone RT a interviewé le président syrien, Bachar al-Assad, sur les derniers développements du conflit orchestré par l’empire (atlanto-wahhabo-sioniste) contre la nation syrienne.

 

Un autre style de questions, à découvrir sur E&R :

 

Pour comprendre l’agression de la Syrie par l’empire,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1624706

    Une leçon de philosophie et d’humanité. Et, donc... de crédibilité.
    Paix et tranquillité pour la Syrie, pour ce nouveau monde. Unissons nous et luttons contre l’idéologie vicelarde qui domine ce monde. La première question serait de savoir chers pacifistes : comment ré-informer nos proches qui tombent dans le piège médiatique ? Comment les amener vers la raison-la vérité dans notre quotidien de plus en plus aliéné ?

     

    • Le mieux, pour commencer, serait de leur expliquer que la vie des Syriens et de la Syrie ne dépendront en rien de ce qu’ils pensent.
      Mais également que la France n’existe déjà plus là-bas.
      Ecoutez, le mieux c’est de leur dire que la France n’existe plus nulle part et qu’ils devraient mieux consacrer leur énergie en s’inquiétant pour leur propre sort et avenir.


    • Pour ré-informer , franchement le battage est PARTOUT ! Citez moi un seul média qui aille dans le sens syrien ! certains se posent encore la question quant à la réelle dictature maquillée en leur fameuse démocratie ? Pourtant les voyants tous azimuts sont au " rouge" ! Mais comme toujours , plus c’est gros , plus c’est voyant , plus c’est " crade" , ... mieux ça passe !


    • Drago, je pense qu’au contraire la vie de la Syrie et des Syriens peut en partie dépendre de ce que pensent les Français qui votent.
      En étant totalement désinformés et en pensant que Assad est un tyran qui massacre son peuple, etc, alors oui ils continueront a voter LRPS (pour simplifié), le droit d’ingérence et le réapprovisionnement d’armes, d’hommes et de logistique pour les “gentils rebelles” pourra se poursuivre. Pour les droits de l’homme bien sûr ! bla bla bla. Mais en étant informés correctement, objectivement en ayant conscience des faits réels et ce faisant une opinion par eux-mêmes, sans doute, voteront-ils en conséquence. Et cela pourrait influer sur la future politique extérieure de la France et donc au passage sur le conflit Syrien. On peut appliquer cela à d’autres "problèmes" plus proche de nous.

      Une certaine France (histoire, art, francophonie) existe encore à travers le monde, ainsi qu’en Syrie, je vous l’accorde pas celle de nos élites soumises et corrompus.
      Par exemple, le reportage récent de Julien Rochedy « Syriennes » montre des étudiant(e)s qui suivent des cours de français, s’expriment en français. C’est une langue vivante disponible au programme dans leur université pour qui veut suivre ces cours. Comme dans d’autres pays.
      Tout ça pour dire que je trouve vôtre remarque assez défaitiste (mais je peux me tromper).


  • Cet homme est plein de bon sens et rempli de bienveillance.
    Je souhaite de tout coeur que la Syrie retrouve son indépendance.


  • Avec la libération d’Alep, le Stalingrad mondialiste, Bachar al-Assad joue désormais dans la Cour des grands, il fait déjà parti de l’histoire. La Syrie ou la révolte d’une nation face à la gouvernance globale.

    Je serai curieux de savoir ce que pense notre grand amoureux de la patrie, notre mélancolique et "nationaliste" Eric Zemmour du président nationaliste Bachar al-Assad...


  • Je suis écœuré par nos politiques et nos médias français qui diffusent tous les jours une propagande infâme contre El Assad et contre Poutine. Leur soumission dégueulasse à l’impérialisme américain est une honte pour la France !


  • À chaque fois que j’écoute Bachar Al Assad je comprend pourquoi l’oligarchie veut le dégager. Trop intelligent pour en faire un pion qu’ils utiliseraient pour leurs intérêts. Trop conscient des dangers qui guettent son pays. Un patriote syrien à la tête de la Syrie ou un patriote russe au commandes de la Russie c’est pas ce qu’il y a de mieux pour les charognards. Sa position à l’égard des terroristes repentis est judicieuse pour ramener à la raison les égarés qui pensaient ne plus pouvoir reculer. Ça peut casser le piège tendu par leurs ennemis communs.

     

    • C’est ce qu’a proposer Bouteflika aux terroristes en Algérie dans les 90’s, la "concorde civile" et cela a plutôt bien fonctionné malgré l’opposition des victimes qui ne voulaient pas pardonner mais c’était la moins pire des solutions.


  • Soutiens au peuple Syrien, honte à nos gouvernements Français ...


  • Elegance, bienveillance, lucidite, humilite et vrai. Rien avoir avec nos faux-culs de politiciens.


  • Pourquoi l’aviation russe n’est-elle pas intervenue pour stopper l’avancée de Daech vers Palmyre ?

     

    • l’aviation russe est intervenue pour stopper l’avancée de Daech vers Palmyre, mais malheureusement il faut aussi une armée au sol pour une complète efficacité.

      Mais, je te rassure, ces terroristes, supplétif de l’Empire, seront écrasés comme des cafards.
      A moins qu’ils ne se rendent et reconnaissent leurs torts, ce que le Président ASSAD leur propose.

      Des Président de la trempe de ASSAD, dans le Monde on ne les compte même pas sur les doigt d’une main.

      Jamais les syriens ne lâcheront un tel homme, ils ne sont pas fous.


  • 24:50 min : Bachar Al Assad donne raison à Alain Soral lorsqu’il explique le besoin fondamental de se réapproprier l’islam, plutôt que de l’antagoniser (comme on le fait en France), ce qui a pour conséquence de faire monter l’audience des manipulateurs wahhabite. Je pense particulièrement aux petites Conversanettes qui tiennent un discours qui a pour résultat objectif de pousser les jeunes musulmans à se radicaliser. Soral a raison sur toute la ligne, et mettre en avant des guides comme Imran Hosein, est la façon la plus efficace de réconcilier la France et d’éviter la guerre civile. Alain Soral a vu juste, il a vu loin, et ce avant tout le monde. Chapeau bas.

     

    • absolument, ce qui soutiennent que l’islam est un danger comme Zemour ou Finkelcraute, cherchent provoquer la guerre civile, ces tristes sires détestent la France, la vraie , la fille aînée de l’Eglise, La France deux fois millénaire.
      L’Islam n’est pas du tout antagoniste, puisqu’il prend racine dans la chrétienté, vénère Jésus et l’attend (Jésus est plus cité dans le Coran que Mohamed). Les musulmans ont vécu pendant des siècles avec les chrétiens, les juifs , les boudhistes et j’en passe, jamais aucun fait grave n’a été relaté dans l’histoire. Et il est aussi dit que les musulmans doivent respecter les lois du pays ou ils vivent.
      Les sionistes veulent gouverner le Monde en détruisant les religions, les familles et filiation et au final les peuples. Il faut se réveiller et vite.

      Et merci Mr Bachar El ASSAD et Mr Vladimir POUTINE pour l’immense boulot que vous faites et qui contribue ç reveiller les Peuples.


    • Youssef, Conversano n’a pas besoin de radicaliser les jeunes musulmans (tiens, ils le sont), ils font ça très bien tous seuls....
      @vivelhumanité le coran dit qu’un musulman doit résider en terre musulmane et pas chez les mécréants S8/V72.


  • le président Assad symbolise à lui seul l’homme ou la femme syrienne lambda :éducation ,bienveillance ,culture..
    Si j’étais lui je romprerais les liens diplomatiques avec la France ,les Usa ,l’Angleterre ,la Saoudite ,Qatar,Turquie etc ...


  • Bachar établit clairement que la défaite des "jihadistes" est en fait celle de l’Occident sioniste sans lequel ils n’existeraient pas . D’où la colère de l’immonde Hollande et consorts .


  • #1625238

    Heureusement qu’il existe encore des bon politiciens moderé, honnête et avec le soucis du peuple tel que Poutine ou Bachar, sans eux nous serions déjà en pleine guerre mondiale. Ces deux hommes ont du faire preuve intelligence, de patience et de lucidité pour déjouer un à un les pièges occidentaux. Deux personnages qui resteront dans l’histoire en tant que grand hommes alors qu’à côté nos méchants seront présenté comme des monstres.


  • Son discours paraît humaniste, mais j’ai beaucoup de mal à le croire. Je ne crois pas qu’il distribue des carambars à ceux qui ont pris les armes contre le gouvernement. Il me semble que les opposants politiques en Syrie ont toujours été réprimés, il n’y a pas de raison pour que cela change surtout lors d’un tel conflit. Je suis très partagé sur ce bonhomme, à la fois je veux bien croire qu’il est légitime qu’il considère les combattants comme des terroristes mais je crois qu’il existe aussi petite soit elle une opposition libre qui a aspiré un temps à le faire partir. Il a mis cette opposition dans le même panier que Daesh ou Al Nostra sans concession. Alep est bien détruit depuis les airs par son aviation et l’aviation russe, il me semble pas que ça soit les terroristes qui font cela. Dans les habitations, il y a bien des civils. Il a des méthodes très personnelles de ramener l’ordre. Bref je vois pas pourquoi je donnerai plus de crédit que ça à son discours au même titre que je ne donne aucun crédit à tous les grands politiques de ce monde. Chacun prêche la paix, mais sur le terrain les enjeux géostratégiques, financiers, idéologiques poussent au bain de sang.

     

    • oui, enfin ! c’est quand même bien les américains et leurs alliés qui sont venus foutre le bazar dans son pays !!!


    • Evidemment, si une "opposition" au "régime" français avait pris les armes pour détruire la majeur partie du territoire français en commettant les pires atrocités, si la ville de Lyon était actuellement prise en otage par ses "rebelles modérés", François et sa clique leur distribueraient des carambars. Ignorance ou trollage ?
      Nos gouvernants et les médias aux ordres enfoncent chaque jours un peu plus les français dans l’indignité nationale.
      Le pire étant qu’à l’issue de cette horrible guerre dont la France est partie prenante, la population française sera une fois encore traitée de collabo et culpabilisée pendant des décennie.


  • Ce qui fait le plus mal c’est de voir qu’il met la France dans le même paquet que les US et UK... Honte ultime pour notre nation dont le rôle historique dans cette région et géopolitique d’une manière générale est de jouer l’apaisement, l’intermédiation diplomatique pour prendre de la hauteur, et la troisième voie dans un monde multipolaire.
    J’enrage de voir le niveau auquel nous sommes tombés, nous, la France.
    Nos politiques républicains sont des lâches et des traitres à la nation, jamais un souverain, dirigeant la destinée de la France en portant l’héritage de 15 siècles d’histoire, ne se comporterait ainsi, jamais. Nous devrions être les défenseurs des chrétiens d’orient dans une attitude chevaleresque, tel Baudoin 4 de Jérusalem.

    Lorsque le brouillard républicain s’effacera, lorsque les félons seront démasqués, alors la France reprendra son rang, grâce à Dieu et au Roy.
    La France est royale, sociale et catholique, sinon elle n’est pas. Voila pourquoi elle se meurt à petit feu depuis que les laïcards franc maçons ont confisqué le pouvoir et imposé leur nouvelle religion au peuple.


  • Pondéré, humain, intelligent... Comment ose-t-on nous faire croire ? Et comment agissent ceux qui nous font croire ? Les gens ne voient-ils pas la différence ? Ils la verraient si on leur donnaient la possibilités de voir des images telles que celles-ci. Confiance, avec le temps la vérité continuera d’apparaître.


Commentaires suivants