Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tariq Ramadan : "Mes accusatrices sont influencées par Fourest et Soral"

La défense incohérente et indigne de celui qui s’enfonce sous la pression

France Inter s’est procuré le procès verbal de l’interrogatoire du prédicateur par les juges d’instruction. Tariq Ramadan y admet pour la première fois avoir eu des relations extraconjugales avec cinq femmes. Mais se défend toujours de les avoir contraintes. « Ce sont les femmes qui viennent me chercher »...

 

S’il conteste être l’auteur de viols, l’islamologue admet... être un Tartuffe. En marge des conférences lors desquelles il professait une pratique conservatrice de l’islam, Tariq Ramadan a eu des relations extraconjugales avec au moins cinq femmes. « J’ai eu des hauts et des bas, des fois où j’ai été totalement en cohérence avec mes principes et d’autres où j’étais plus fragile », avoue-t-il aux juges. Comment l’expliquer ? Revenant bien vite aux fondamentaux de sa vision des femmes, l’universitaire estime... être victime de son succès. « Ce sont des femmes qui viennent me chercher », plaide-t-il, expliquant être « pas seulement sollicité comme un intellectuel mais aussi comme un homme ». Le récit qu’il fait aux juges de sa vie quotidienne est celle d’un séducteur involontaire, poursuivi par des femmes incapables de résister à son charme. « Je passe au Bourget pour une conférence, et le service d’ordre doit sortir trois femmes des toilettes parce que j’y vais », relate-t-il, rappelant aux juges qu’il a été « élu parmi les sept hommes les plus sexy du monde » dans un journal.

[...]

En ce qui concerne les deux premières femmes qui ont porté plainte contre lui, Christelle et Henda Ayari, Tariq Ramadan nie en revanche toute relation sexuelle. À propos de Christelle, qui a témoigné pour Marianne, il certifie que leurs relations, entamées par la femme de 42 ans via Facebook, sont restées « de nature virtuelle et sexuelle ». Reconnaissant l’avoir rencontrée dans son hôtel à Lyon, il nie l’avoir faite monter dans sa chambre. Pour ce qui est de Henda Ayari, Tariq Ramadan raconte là aussi que c’est elle qui lui aurait demandé, avec des « mots crus », d’être « dominée ». Pour l’islamologue, les plaignantes sont déterminées à lui nuire, étant téléguidées par ses adversaires, comme l’essayiste d’extrême droite Alain Soral ou Caroline Fourest.

Lire l’intégralité de l’article sur marianne.net

Sur la fin ignominieuse de Tariq Ramadan, ne pas manquer :

Alain Soral contre les manipulations du Système,
voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Waaaa qu’est ce qu’il est beau gosse...

    Il a pas besoin de bouger, les femmes tombent sur lui...

    C’est surtout son nez en triangle et ses yeux tombants comme un Saint Bernard, avec un regard de psychopate, qui doivent plaire c’est sur...
    En fait, pour plaire il faut être moche, et être un frère musulman ou un frère Fran-mac.
    On avait pas compris...

     

  • "Pour l’islamologue, les plaignantes sont déterminées à lui nuire, étant téléguidées par ses adversaires, comme l’essayiste d’extrême droite Alain Soral ou Caroline Fourest."

    Et je suppose qu’on doit croire un journal aussi "honnête" que Marianne sur parole.....

     

    • Il est assez probable que Marianne se contente ici de rapporter les propos de Ramadan, auquel cas il n’y aurait pas lieu d’y voir une cause de reproche à l’égard du journaliste.

      Si ce sont bien les propos de Ramadan, ils laisseraient alors transparaitre dans toute sa splendeur son statut d’intellectuel de pacotille, par ce geste visant à amoindrir les coups qu’il se prend en provenance du système judiciaire en échange d’une attaque dirigée contre A.S. (qui a été un des rares à dénoncer le traitement injuste qui lui a été réservé).

      Tout comme Marine Le Pen, il ne semble pas avoir compris que c’est une stratégie inutile, sauf pour lui attirer davantage le mépris de ses ennemis, et réduire ses appuis chez ceux qui le soutenaient.

      Comme Neville Chamberlain, en plus de subir une guerre, Ramadan semble aussi avoir choisi le déshonneur.


    • @Alter

      Votre référence à Chamberlain est une preuve, s’il en est, que vous oubliez le vieil adage qui dit que comparaison n’est pas raison. Entre Chamberlain et l’ordure (doublé d’un alcoolique notoire) qu’était Churchill, permettez moi de citer la vieille formule : "il n’y a pas photo". N’oubliez pas que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire. Si vous faites confiance à Marianne, pourquoi ne pas faire confiance aussi à Libé, au Monde, ou à BHL ? Après tout, tant qu’on y est........
      Moi, si je voulais griller AS aux yeux des musulmans, j’essaierais de leur faire croire qu’il est sur une ligne proche de Fourest la sioniste face à Ramadan, pas vous ?
      Sinon, Frédo, il peut continuer à pincer des fesses à son boulot ou pas ? Réponse : oui, pour lui, c’est open bar !!!!!


    • @VIVACHAVEZ

      Les musulmans sont loin de toujours être des génies, tant s’en faut, mais pour croire que Soral est proche de Fourest, il faudrait être bien plus qu’un débile léger !

      Non, l’objectif est probablement d’enfoncer Ramadan le plus possible pour être sûr qu’il se déshonore complètement et qu’on s’en débarrasse définitivement.

      En morale sexuelle, il faut soit ne pas commettre d’écarts, soit les assumer. Alain Soral a eu l’intelligence de ne pas les cacher, et c’est pourquoi l’affaire Binti a été un flop.


    • @AF

      D’accord avec vous mais, concernant mon commentaire initial, reconnaissez que le journal Marianne ne roule pas pour la dissidence, sinon ça se saurait.
      Cordialement.


  • Tariq est malade ... mentalement aussi ... sans doute manipulé pour être libéré ...
    Charge incohérente et illogique contre M. Soral qui est l’un des rares des intellectuels à avoir publiquement pris sa défense.

    Pourquoi Tariq en prison et pas Freddo de L’Axe de la Haine ?
    Qui en veut à M. Soral, à part L’Axe de la Haine ?
    Les propos de Tariq sont exactement ceux de L’Axe de la Haine !
    La précieuse congruence de L’Axe de la Haine !

     

    • c’est pas illogique du tout, Tarik Ramadan est tout sauf un con, il accuse la mère Fourest car tout vient d’elle et de ses commanditaires, et Soral pour éviter l’amalgame qui nuirait à sa défense (tout comme Pascal Boniface) être soutenu par Soral c’est pas bon pour son dossier, c’est tout.
      D’autant plus facilement que politiquement Soral est un rival pour lui
      et puis Soral /Fourest çà ne fait pas un beau couple ?(non je rigole)


  • Que vient faire AS dans cette embrouille ?

     

    • C’est bien là-dessus où l’on voit la limite de la "réconciliation" avec certains musulmans. n’ayant jamais de paroles sans peur et sans reproches mais une parole fourbe, prêt à tuer son frère d’armes pour quitter le navire sauf ! A tout musulman de ce site, prenez en de la graine et aidez vous de nos racines chrétiennes et françaises pour discerner le vrai du faux.


    • Je me posais la même question


    • @effai

      Peut-être serait-il plus judicieux de distinguer entre "musulmans" et "arabes/maghrébins"... Les premiers étant beaucoup beaucoup beaucoup plus rares que les seconds, alors que les seconds se disent très très souvent être comme les premiers.


    • effai



      C’est bien là-dessus où l’on voit la limite de la "réconciliation" avec certains musulmans.



      Comme avec certains français.


    • @Ernest

      C’est vrai qu’il y a des Arabes et des Maghrébins chrétiens et qu’on n’en parle jamais. Peut-être parce que, étant en phase avec la culture et la civilisation française, ils ne posent pas de problèmes. À mon avis, il y a matière à enquête sociologique.



    • C’est bien là-dessus où l’on voit la limite de la "réconciliation" avec certains musulmans. n’ayant jamais de paroles sans peur et sans reproches mais une parole fourbe, prêt à tuer son frère d’armes pour quitter le navire sauf ! A tout musulman de ce site, prenez en de la graine et aidez vous de nos racines chrétiennes et françaises pour discerner le vrai du faux.



      Je répondrai simplement qu’un musulman est capable d’être hypocrite tout comme peut l’être un chrétien... Et combien de chrétiens le sont ? Que chacun s’examine. Pour le reste je trouve votre propos d’une condescendance déplacée. A la vérité le comportement de Ramadan n’est en rien musulman ; un musulman serait resté fidèle à son épouse, aurait repoussé la concupiscence et la mondanité. Un musulman sait être reconnaissant de l’aide que lui apporte son prochain. Vous prenez l’exemple d’un individu traître à sa foi et vous en faites un symbole représentatif. Non.

      Les musulmans ont des valeurs, cessez de les juger. Ce qu’ils pensent être vrai et faux, avec discernement, ils le pensent sincèrement, bonne volonté et esprit de vérité, et c’est l’intention qui compte.


    • Il a oublié Dieudo !


    • Un problème de réconciliation avec certains français @vaurien, n’est pas de l’ordre communautariste mais je dirais plutôt de l’ordre de l’égoïsme, généralisé en fait à toute nationalité.le problème est quand l’égocentrisme se mêle à un discours religieux et communautaire...et bien ça ne donne pas beaucoup de courage aux soit disant chef de troupe des que la tempête arrive...


    • effai@ tu ne peux pas appeler musulman une personne qui a des relations sexuelles avec des femmes hors mariage religieux car si toute cette histoire est vraie tariq ramadan ne respecte plus l’islam il est certes musulman mais tu fais un raccourci entre ramadan et des musulmans du quotidien qui respectent leur religion et quand tu dis que le musulman est pret a trahir son frere je te renvoies a la biographie du prophete mohammed sws si tu veux en savoir plus.amicalement


    • "C’est bien là-dessus où l’on voit la limite de la "réconciliation" avec " ... tarik ramadam, pas plus.
      Ce monsieur n’est pas "les musulmans", il n’est même pas "certains musulmans".
      Pour autant je vois où vous voulez en venir rassurez vous, c’est juste qu’on nous bombarde ce type comme une sorte de "représentant" ou "symbole" communautaire quelconque...
      Mouais, ben la preuve qu’il ne représente pas beaucoup plus que lui même, et visiblement il y a déjà du taf !
      En tout cas c’est plié pour lui ca c’est sûr.



    • Igor meiev
      Je répondrai simplement qu’un musulman est capable d’être hypocrite tout comme peut l’être un chrétien... Et combien de chrétiens le sont ? Que chacun s’examine



      Qui parmi les personnalités du moment se revendique de la chrétienté, aucun, arretez votre hypocrisie.la bête a abbattre est bien le modèle chrétien catholique par nos dirigeants et non une star musulmane qui a joué trop vite avec son système.
      On le voit, même Soral ne se revendique pas totalement du catholicisme, ce qui prouve bien qu’un chef de file chrétien aura très peu de reproches.désolé de l’aspect sec de l’analyse, ce n’est pas la place ici pour en parler .cordialement



    • Peut-être parce que, étant en phase avec la culture et la civilisation française, ils (les chrétiens d’orient) ne posent pas de problèmes. À mon avis, il y a matière à enquête sociologique.




      @Titus,
      ça n’est pas la distinction que voulait faire Ernest.

      Il est évident que toute proximité avec une culture facilite les échanges. Mais avoir des opinions différentes est ce nécessairement une source de conflits ? Ce qui serai plus intéressant serait de comparer des médecins irakiens expatriés, l’un musulman et l’autre chrétien ? Chrétiens syriens et musulmans syriens ?
      J’ai eu l’occasion de côtoyer la communauté des irakiens chrétiens en Angleteterre. À l’origine des personnes des classes moyennes ayant intégrés vu qu’ils sont conservateurs et religieux les communautés catholiques. Énormément de mariages mixtes et les mêmes difficultés que le reste de la population pour protéger leurs enfants d’une société prônant des valeurs libertaires. Il y a tout de même une culture arabe et la difficulté de voir leur filles avoir trop de libertés... Beaucoup d’incompréhension avec les adolescents mais c’est une situation qui se vérifie chez toute les familles conservatrices.
      Alors je dirais que le niveau social et d’éducation y joue un plus grand rôle. J’ai aussi eu des connaissances chiites irakiens qui m’ont confirmé qu’à l’époque de Sadam Hussein, souvent c’était l’anonymat entre chiite et sunnite mais également entre chrétiens et musulmans.

      Evidement, un orthodoxe juif ou un salafiste doit avoir plus de difficultés par rapport à ses différences.... d’autant plus qu’elles sont visibles.


  • Moi perso dans mon entourage j’ai jamais entendu d’histoire comme celle là mais avec ces gens on a l’impression que c’est un mode de vie, ce sont des animaux prêt à aller à l’encontre de tout leurs principes pour le cul d’une femme ou d’un homme d’ailleurs. A part grâce à une météorite, ça va devenir dur de nettoyer tout celà, pour rappel on a des ministres qui admettent leur attirance pour les enfants officiellement, à partir de là quelle est la limite ?


  • Putain j’en reviens pas quelle baltringue ce type !

     

  • Je pense qu’il a dit Soral, pour calmer les juges.
    En effet, s’il avait juste dit fourest il aurait été accusé d antisémitisme et de faire preuve de complotisme.
    Pauvre Soral , même quand il fait rien , on lui crache à la gueule.

     

    • Me concernant, cela m’a profondément blessé. Désigner Soral comme instigateur, ça me dépasse. On peut traiter Soral de tout, mais non pas de ce genre de manoeuvre. D’après l’article, ils se préparent à le libérer. Mais le mal est fait pour lui. Mais un mal peut être un bien, et peut donner à voir à certains crédules que l’islamisme est un monde interlope auquel le musulman de base ne comprend rien.


  • Alors même que Soral a pris sa défense dès le début de l’affaire en disant dans une vidéo que les femmes étaient plutôt consententes en général et que Tariq n’avait pas besoin de forcer pour les séduire. Soral s’en disant témoin. Mais quelle batringue ce Tariq alors ! Bien fait pour sa gueule va ! Ça lui apprendra à en être de ces vicieux inverseur-accusateurs. Le voilà les pieds dans le caca des gens de son espèce. Malhonnête ! Minable !


  • L’"islamiste le plus sexy du monde" balance à la police la seule personnalité qui, à défaut de le défendre, en a donné une vision objective, mesurée et contextualisée, et surtout qui ne l’a pas attaqué sous la ceinture alors qu’il en avait l’opportunité !
    Ça donne une idée de la droiture et de l’intégrité du gars.


  • Les 3 chats écrasés de mon quartier l’ont été suite a l’influence néfaste et congruente d’AS, je vous l’assure, j’ai des preuves !

     

  • On avait les Rocks Stars acculés , poursuivis par leurs fans, on a maintenant le Roulama (savant musulman) star , lui aussi persécuté par ses fans voilées.

    Point positif, il reconnaît son attitude de meilleur TARTUFFE de ce début de siècle.
    Point négatif, pourquoi tenter d’impliquer AS dans une histoire qui ne le concerne pas, et qui s’il avait été si intrusif que cela , se saurait fait un plaisir de dénoncer toutes ses turpides tariquestes lors de ses vidéos du mois de l’époque.


  • Et alors Tariq : un petit pain au chocolat aussi, pendant l’épreuve ?


  • Ramadan sait parfaitement que 3 des femmes qui l’accusent de viols, ont approché Alain pour essayer de le manipuler !! M. Ramadan est-il entrain de péter un cable ?? C’est quand-même incroyable... Là, on peut penser qu’il y a de la jalousie dans l’air ! Sincèrement, le personnage m’etonne. Apparemment, le bagne lui a fait perdre toute lucidité !


  • Chez les sionistes, les fins de mission se terminent ainsi pour un arabe et d’autres gêneurs.


  • En fait c’est un coup monté des "services" pour protéger leur poulain.

    Frère Tarik, a t’il des visites en zonzon ?

    Est-ce que Nabe lui envoi des sous pour sa cantine ?

    Et que vient faire Alain Soral dans ses fausses accusations de viols ???

    France Inter s’est procuré le procès verbal de l’interrogatoire du prédicateur
    par les juges d’instruction.

    Justice pourrit jusqu’a l’os, qui au mépris des lois arrive à faire sortir un PV.


  • J’ai pas lu Fourest dans l’article. Et j’ai tendance à le croire. Franchement pourquoi irait-il harceler une escort c’est ridicule... et c’est un bon parti aux yeux des femmes (avant cette affaire en tous cas). Il est clair que comme beaucoup on a cherché à l’éliminer définitivement c’est tout. Maintenant il n’a pas osé avoué avoir trompé sa femme et c’est la plus grosse erreur au final car sa crédibilité est durement entachée. Comme quoi il faut toujours être honnête et véridique. Il vaut mieux assumer comme un homme que de se cacher derrière le faux qui fini de toutes les façons par toujours être chassé par le vrai.

     

    • "il faut toujours être honnête et véridique"

      Pauvre idiot ! On entend le type qui n’a rien vécu. Le mensonge fait partie de la vie, un point c’est tout. Tu te vois rentré chez toi après une petite aventure quelconque et te mettre à en parler devant tout le monde à ta table ?


    • c’est toi l’"idiot", @samajesté
      toute civilisation repose sur la franchise.
      n’est pas un homme qui a donné sa parole à sa femme d’être exclusivement sien et qui a des aventures ailleurs.
      la virilité, c’est déjà la droiture.


    • Votre surnom est ironique je présume. Il n’y a rien de majestueux dans vos propos mais ils me font sourire. Avez-vous quelque chose de sacré dans votre vie ? Simple curiosité.

      Sinon comme dirait le patron, on verra bien qui rira en dernier. Car en attendant notre ami Tariq paye chère sa dissimulation. Au lieu de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas, soyez ce que vous êtes et tendez vers le mieux en faisant fi du jugement d’autrui (ce qui est pour moi la véritable virilité).


  • On connait France Inter et ses penchants communautaires. On connait aussi leur capacité à balancer sur le "régime de Bachar" et ses "gazages" plus que suspects... Comment France Inter s’est procuré le procès verbal de l’interrogatoire devant les juges d’instruction ? Est ce que c’est une violation du secret de l’instruction ? Est ce que le procès peut être annulé pour vice de forme et violation du secret ? Je n’ai jamais entendu Soral l’enfoncer à propos de ses conquêtes féminines donc je me méfie de ce que France Inter peut balancer sur les ondes, parce qu’en matière de "fake news", ils sont à a pointe...

     

    • Les plaignantes seraient téléguidées par Soral ou Fourest ? Cela n’a aucun sens. L’article cite plusieurs fois Ramadan mais ici, il s’agirait de ce que "raconte" Ramadan. Cette partie de l’article n’est pas claire aussi on peut légitimement se demander s’il s’agit bien de propos de Tariq Ramadan...


  • « Souvent secret judiciaire varie, bien fol est qui s’y fie »

    François Molins 1er.


  • Je pense que Dieu l’a humilié à la face du monde...

    C’est triste pour sa femme et ses enfants...

    Quel gâchis.

    Pour ce qui est de sa désignation très très très suspecte du patron, je dirais.....



  • Tariq Ramadan : "Mes accusatrices sont influencées par Fourest et Soral"




    Pour ma part je lis dans ce torchon :



    Pour l’islamologue, les plaignantes sont déterminées à lui nuire, étant téléguidées par ses adversaires, comme l’essayiste d’extrême droite Alain Soral ou Caroline Fourest




    J’ai l’impression que c’est le journaliste (pas au chômage) qui extrapole.


  • J’ai toujours critiqué ce sinistre agent de l’OTAN ici-même, 1 seul de mes commentaires (tous bien argumentés) sur 4 est passé. Sa défense est totalement ridicule.
    Et ça prouve aussi que les religions servent à endormir le peuple. Et ça marche !

     

  • Ah non Tariq c’est plus crédible !
    Tes accusatrices ont été influencées par Pupeto Ça c’est crédible...


  • Et moi qui avait presque pitié pour ce type car maintenu en taule et ce malgré la présomption d’innocence et ses problèmes de santé.. moi qui considère ce qu’il subit comme la pire manipulation merdiatico-judiciaire depuis l’affaire Fillon pendant les présidentielles.....Et là boom il crache sur le seul qui a oser montrer du doigt l’escroquerie et la manipulation qu’il subit.
    Pauvre type !

     

    • Certes, mais ca ne lève en rien les injustices et décisions iniques qui entourent cette affaire
      Ca aura révélé sa vraie nature si ces propos sont avérés.
      Mais la justice reste la justice, le droit devrait rester le droit, la morale ce qu’elle devrait être et tout ce qui va avec.
      Quelque soit la facon dont il réagit, mal donc, le sort qui lui est fait est inacceptable et doit être dénoncé, c’est en tout cas mon point de vue.


  • Tariq Ramadan soutient la cause palestinienne et c’est pour cela que les sionistes ont sollicité 4 semi putes et une escorte pour l’accuser de viols et l’envoyer au trou . Je suis très étonné qu’il accuse Soral, cela parait invraisemblable, c’est peut-être une invention vicieuse de "Marianne", torche cul sioniste s’il en fut . A moins que ce ne soit pour Ramadan qu’un moyen misérable pour se dédouaner, Soral ayant bien évidemment le rôle du diable dans le théâtre politique français, contre lui tous les coups bas sont permis et celui qui les porte reçoit un bon point du Crif . En accusant Soral, Ramadan cherche à empêcher la réconciliation Blancs-Beurs, réconciliation faite sur le dos d’Israël, ce qui est le cauchemar des sionistes .

     

    • Assez d’accords, après si c’est une invention de marianne on le saura bien vite
      Si ce n’est pas le cas, et quand bien même il aurait la pression quelle que soit sa forme, c’est juste très petit de sa part, carrément minable et honteusement pas courageux
      Encore un qui se prétend de valeurs qu’il n’ effleure pas un micro-seconde, qui se permet de donner des lecons sans se sentir concerné, et qui s’aplatit dés que le vent avec odeur de merde sauce sioniste souffle un peu fort
      Me concernant j’attends de voir, et je reste convaincu qu’il lui est fait un sort injuste, et que si cette parole est avérée s’en est fini de lui, sa carrière, son "charisme" et ce qui va avec.


  • Un théologien pervers dont les comportements ne valent pas mieux que les raisonnements, car ceux-ci étaient déjà frappés du sceau de l’infamie. J’ai moi-même perdu toute illusion à son endroit quand il a cité dans un de ses livres l’anarchiste libertaire Proudhon pour retourner frauduleusement son slogan emblématique "La propriété c’est le vol" en approbation totale à l’expropriation systématique par l’Etat de tous les propriétaires au profit de l’oligarchie ! Un homme qui utilise un argument anarchiste pour justifier le débordement d’un étatisme totalitaire sur la sphère privée est quelqu’un d’une perversité toxique.

    Maintenant, on sait de son propre aveu que cet homme qui s’est fait des années durant le parangon des valeurs familiales et traditionnelles trompait en réalité sa femme à un rythme proprement stakhanoviste que seuls les acteurs de l’industrie pornographique les plus libidineux seraient capables de tenir !

    Mis en examen, le théologien en est réduit aux mêmes arguments que Mohammed dealeur de sa cité pris la main dans le sac qui se défausse de toutes ses responsabilités. Les prétextes ne manquent pas : femmes trop entreprenantes qui l’ont aguiché, et surtout cet argument admirable qui finit de le déshonorer : "c’est Fourest et Soral", on se souviendra pour l’occasion des mots durs que Soral avaient eus sur le comportement peu reluisant des "arabes pendant les interrogatoires" qui vient de se vérifier une fois de plus.

    Avec tous les vices dont cet homme regorge, il n’est pas surprenant que ce soit lui que la communauté musulmane ait promu au rang de porte-étendard. Je crois qu’on ne pouvait pas trouver mieux comme modèle de perversité mêlé de couardise. Un personnage comme on pourrait en trouver dans les romans du marquis de Sade.

     

    • "il n’est pas surprenant que ce soit lui que la communauté musulmane ait promu au rang de porte-étendard"
      Première nouvelle tiens.
      Qu’il ait ses fans, oui. Qu’il ait pu être bcp écouté, oui aussi.
      Promu je ne vois pas du tout ce qui vous fait dire ca


    • "Un théologien pervers dont les comportements ne valent pas mieux"

      Heureusement que ton prophète était un parangon de vertu au niveau des mœurs. Je ne reproche rien à ce Tarik de mes deux. Je ne me sens moralement en rien supérieur à lui. Les vrais ploucs là dedans ce sont tous ces cons qui croient en la sainteté d’un homme dont plus de la moitié de la congrégation était composée de meufs en chaleur. Et tu sais quoi ? J’aurais fais exactement là même chose. Après tout, tous ce qu’ils font s’est s’envoyer en l’air. Depuis quand cela est supposé être un crime ?


  • Cela vient en contrepoint de la fermeture des comptes d’E&R. Tariq Ramadan était l’agitateur musulman chargé d’accompagner la mise en place du Nouvel ordre mondial. Maintenant que les deux ont joué leurs rôles ils les dégagent.

     

  • Il faut vraiment que " l’ islamologue" soit paumé pour associer la fourest avec Alain Soral.
    Si ses conférences étaient du niveau de confusion dans lequel il patauge, son succès auprès des femmes tient plus à un phénomème de fan club attardé du style claude françois, qu’a l’élévation de sa pensée.
    De toute façon, le système ne promeut que les médiocres et dépravés.

     

  • D’après la Charia qu’il défend lui et sa clique de FM dans le but d’abrutir le monde arabe, il mérite la lapidation.

    C’est en plus un munafiq ... Le pire des pêchés.

    Pour sa défense il ne pouvait qu’être hypocrite quand on est issu d’une famille religieuse donneuse de leçon. Seulement voilà quand on reçoit une éducation occidentale suisse, je ne pense pas que Tariq faisait des rappels auprès de ses camarades blondinettes.

    Une amie était allé a une de ses conférences l’an passé à Paris, ils n’étaient qu’une dizaine a peine ... Tariq n’avait plus d’aura en France ...


  • De tous les intellectuels musulmans occidentalisés Ramadan est le plus fort et le plus intelligent soutien à la cause palestinienne : c’est pourquoi les sionistes essaient de le déshonorer et l’on fait enchrister par "leur" justice de larbins . C’est dégueulasse, c’est ignoble : c’est sioniste . La grosse Schiappa, qui a volé au secours des violeurs Darmanin et Hulot, n’a pas été en reste pour l’accabler, coup de pied de l’ânesse qui tient par dessus tout à garder sa place .

     

    • Ça suffit maintenant l’aveuglement. Ce type n’a rien d’un résistant au système.


    • Quand bien même on irait dans votre sens, et si ces déclarations s’avèrent vraies, force est de constater qu’il a tombé le calbute devant ces mêmes sionistes, d’une des facons les plus lâches qui soit, alors même qu’il est plus que pris en faute tout en s’étant permis de donner des lecons sans se donner la peine de se les appliquer à lui même.
      Certes, c’est fort probablement une manip sioniste, mais ce qui est révélateur c’est que ca a marché fort aisemment, et qu’il en est réduit au role de manipulé qu’on lui a fait jouer, surement depuis le tout départ.
      D’accords avec le comm précédent, redescendez sur terre ce type ne vaut pas tripette, n’a rien d’un saint et s’est laissé corrompre et mené comme un enfant
      Quand on est droit on ne craint rien ni personne, on résiste sans tomber le calbute


    • N’a-t-il pas soutenu les agressions de la Libye et de la Syrie comme un bon Frère musulman pro al-nosra ? Cette homme est d’une fourberie sans égal !


  • Quelle ingratitude !!! alors que Alain Soral avait témoigné que les accusatrices de Ramadan étaient consentantes et donc manipulées ,voilà comment il est remercié par le frérot .En réalité l’ influence des francs maçons sur les frères musulmans est plus qu’ évidente ,le mensonge et la dissimulation sont les deux mamelles de leur doctrine sectaire .Ce queutard prétendait régenter la vie sexuelle de ses ouailles sur le mode chaste sans oublier de s’ autoriser une tolérance beaucoup plus vaste.

     

  • Comme si Soral avait un quelconque pouvoir sur la justice . Il le sait très bien en plus, que c’est pas de ce coté la qui il faut chercher , mais il sait aussi que ça peut lui coûter plus cher de désigner ceux auxquels il pense vraiment .
    Il se dit probablement qu"en ces temps de persécution contre Soral, lui cracher lui aussi a la gueule pourra peu être lui valoir un peu de clémence de la part des gens qui lui font sa fête.

    Regardez je suis un violeur.... mais j’aime pas Soral
    En même temps pourquoi pas , ça peut marcher , quand tu vois que des avocats comme Jaccubovitz peuvent défendre sans aucun état d’âme des pédophiles tueurs d’enfants comme Lelandais mais qu’ils se sont juré par contre de ne jamais défendre ceux qui disent des choses pas gentils sur les élues.
    T’as une chance Tariq joues la !

     

  • Attention au sujet des religions ! Il est certain qu’il y a dans leurs préceptes certaines vertus mais mêmes si elles existent, prenons en exemple la vie de Jésus, figure incontournable et incritiquable s’il en est, comme souvent souligné ici, très peu s’en sont inspirés. Au point qu’on les appelle des saints et qu’en deux millénaires, ils sont fort peu nombreux. Bien sûr il y a des anonymes qui ont oeuvré pour cette morale, mais le pape actuel ne semble pas perpétuer le message chrétien.
    Donc c’est une arme utilisée avec une efficacité redoutable. Ainsi l’islam actuel, la preuve avec ce détenu.


  • #1981263

    C’est un frère la truelle.
    Il tombe parce que pro-Palestine. Il s’en sortira si il crache sur Soral. C’est un deal. Aussi simple que ça.
    CQFD

     

    • Effectivement, excellente synthèse.
      Le système oligarchique mafieu aime enfoncer des coins de discorde, ici Il s’agit de couper Alain Soral de son public musulman et banlieusard éclairé.
      Les prédateurs qui nous dominent ne craignent rien de plus que la fédération de leurs opposants. Ils ont le cynisme, la criminalité, l’argent, nous avons le nombre.


    • Qui peut croire que cela coupera Soral de son public musulman et/ou banlieusard ?

      C’est Tariq Ramadan qui va perdre dans l’affaire la quasi-totalité de son public, car sa tartuferie a été dévoilée au grand jour. Même s’il est probablement innocent de tout viol, il a avoué l’adultère (et avec quel cynisme !). Cela ne lui sera pas pardonné.

      Ses attaques contre Soral ne font que confirmer qu’il n’a pas d’honneur et qu’il est prêt à toutes les bassesses pour sauver sa peau.

      Il évitera peut-être la prison, mais il en sortira un homme brisé et délaissé de tous. Soral, qui est resté droit pendant toute l’affaire, en sortira grandi.


    • En ses temps particulièrement délicat vous ne pouvez vous permettre d’être divisé, c’est la que l’on voit que la fin du combat s’approche.


  • Que TR ait eu des turpitudes inavouables, surtout quand on est un FM politico-religieux très médiatisés (à l’instar de ces télévangélistes puritains WASP, qui ont fini par défrayé honteusement la chronique, à des moments "choisis" au gré des vicissitudes de l’agenda politique des Maîtres du monde..) n’étonne évidemment personne !

    En revanche, sur le plan géo-politique, qui "a eu sa peau" ?

    Les Frères musulmans sont un outil de la City pour, dès l’origine, appuyer le Sionisme, le Plan messianiste du Grand Israël, s’assurer l’appropriation et la rente des ressources du Proche-MO, po l’hégémonie du quasi-feu N.O.M.

    A cet fin, il fallait que les peuples arabes soient nécessairement divisés (Tradition vs. Wahhabisme, etc), et amenés à devenir mondialisto-compatibles pour un marché s’assurant de n’oublier personne. Ainsi, troubles, oppositions, révolutions, terrorisme et guerres divers et variés, soutenus par la planche-à-billet, ont facilité la dislocation des Empires concurrents, à commencer par l’Empire Ottoman.

    TR a été à son niveau, l’un des instruments médiatiques de cette politique.

    Les Frères musulmans financés via le Qatar, maintenant que ce dernier se tourne vers la multipolarité par le rebattement des cartes mondialistes, voilà qui expliquerait un des motifs de ses piégeurs.

    Ce sycophante dont l’Etat-Profond se débarrasse en tant que retourné, inutile et encombrant, a été logiquement "sacrifié", dans la campagne féministe "balance ton porc", laquelle ne trompe généralement pas les musulmans du quotidien (anti-atlantisto-sionisto-wahhabo-mondialistes).

    Mais la formule ironique "tout est bon dans le cochon" semble de mise, tant elle sied aussi bien à ses ex-Maîtres.. L’intellectuel bellâtre beau-prêcheur, hableur, sophiste discoureur et manipulateur politique, doit assumer maintenant seul les conséquences de ses actes, réels ou ourdis en loge. Mais quelle piteuse défense ! Amalgamer stupidement Soral et son antipode intégral honni, Fourest, révèle l’ampleur de sa nature profonde de minable aux abois

    Quant au Qatar, il a bien d’autres chats à fouetter, avec son nouveau rôle/destin politique, à hauteur de ses réserves en gaz, dont la City voulait s’assurer la pérennité de la rente, laquelle s’est envolée, faisant de TR un dégât collatéral négligeable

    Le monde change de mains et n’a que faire de TR, de ses élucubrations trompeuses. Gageons que sort judiciaire l’amène à un minimum d’introspection pour cette ultime bassesse

     

    • Pauvre Tarek... Que ceux qui n’ont jamais péché lui jettent la pierre... :) Il a joué un rôle d’idiot utile, il se fait maintenant jeter comme un kleenex par ceux qui l’on instrumentalisé... Ne le chargeons pas davantage maintenant qu’il est à terre. Souhaitons-lui au contraire de se tirer d’affaire par le haut et de réfléchir calmement et de faire le point... Ceux qui tirent les ficelles de cette piteuse affaire sont bien pire que lui ! Un peu de discernement tout de même... confondre Alain Soral et Caroline Fourest dans le même sac... Quel aveuglement ! Confondre Egalité et RECONCILIATION avec des gens qui méprisent tout simplement les musulmans et la foi en général parce qu’ils sont tout simplement raciste...


  • L"islam en France (et non pas l’islam de France, l’huile sainte de la chrétienté ne pouvant se mélanger au vinaigre du paganisme) méritait mieux que cela.

    A moins qu’il ne méritât que cela, puisque comme la République sa cousine, l’islam n’a que les représentants qui lui ressemblent.

    Je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas de malades sexuels à l’évêché car tout champ de blé a son ivraie.

    En cherchent bien on trouvera une paire de curés et d’instituteurs qui sodomisent leur chien les jours pairs et les gosses qu’on leur a confiés les jours impairs, donc avec le même engin ce qui est proprement inacceptable tant pour le chien que pour le gosse : Bardot et les parents déposeront plainte.

    Mais ni l’instituteur, encore moins le curé, pour leur défense, ajouteraient l’invraisemblance au ridicule et leur ridicule à leur lâcheté, en accusant les saints du Ciel de les accuser.

    "Diable", ça veut dire "accusateur" "celui qui accuse mensongèrement" (le démon celui qui tente et Satan veut dire l’adversaire, le diviseur)

    Par sa calomnie idiote, le diable Tariq vient d’avouer son crime.

    Et l’islam en France et sa cousine la République qui l’ont porté aux nues, en le choisissant comme l’élu de leur coeur ou de leur raison, nous montrent de quelle pâte ils sont faits.

    On pourra toujours rétorquer que ce n’est pas parce que Cahuzac est détourneur que le PS l’est ni parce que Barbarin est né pédé dès son berceau que toute la cléricature des Gaules l’est.

    Eh bien si : c’est parce que le PS était un habitué du détournement que Cahuzac en est devenu un amateur et parce que depuis Vatican II la perversion sexuelle fait ses ravages dans la curie que le curé de village se laisse aller.

    C’est exactement cela : on n’a que les représentants qu’on mérite et qui nous ressemblent.

    Ce pourquoi l’islam et la république sont incompatibles avec la France et dans une moindre mesure, la religion conciliaire.

    Si donc vous trouvez que l’incarcération de Tariq est méritée, il en manque au moins deux, celle de l’islam en France et de la République.

     

    • Il y a des heures où il vaut mieux être couché !


    • @François Desvignes

      J’allais écrire un commentaire mais j’ai lu le vôtre. Vous avez parfaitement exprimé ma pensée. Mieux que je ne l’aurais fait.
      Merci et bonne route.
      Bien à vous,


    • Avec de la hauteur, c’est très vrai. Mais vous allez vous faire démonter par la bien-pensance dissidente.


    • C’est tout de même curieux que tu n’ais pas intégré que la France n’est plus catholique (ni même chrétienne) au moins depuis 1793. Crois bien que je le regrette autant que toi. Et c’est pour moi une évidence que la France est née chrétienne en 496. 1793 - 496 = 1297.
      Quant à assimiler l’islam à un paganisme, cela confirme que ce n’est pas avec des ignorants comme toi (entre autres) que le christianisme redeviendra l’âme de la France... Je pourrais prendre le temps de te l’expliquer plus en détail mais j’imagine que tu n’as pas accès au forum des adhérents et que le but de tes interventions "de l’extérieur" est de saper l’effort de réconciliation.
      L’islam cousine de la République ? Allons donc ! on a suffisamment reproché aux musulmans de se refuser à séparer radicalement spirituel et temporel... Quelle est donc cette nouvelle ânerie ?
      La chair est faible. Et il faut être particulièrement mal intentionné pour embringuer l’islam (préalablement vinaigrée) dans les turpitudes de frère Tariq. Rabbins, curés, imams, instituteurs, animateurs... ce n’est pas la religion de chacun qui détermine ses vices et ses hypocrisies. En incriminant l’islam à ce propos, tu ne vaux guère mieux que ces dessins orduriers de Charlie Hebdo représentant un curé avec un bébé au bout de la bite.
      Le vrai christianisme (et on sera globalement d’accord sur ce qu’il est - ou ce qu’il n’est pas) a presque totalement disparu. Et ce n’est certes pas la faute de l’islam. Ce qui reste de spiritualité authentique à pour ennemi commun la modernité. Si tu n’as pas compris cela c’est que ton rapport à la Tradition est aussi superficiel que tes propos sont hargneux.
      Les vrais musulmans ne peuvent que soutenir les chrétiens face aux attaques de la modernité satanique. Et vice-versa. Tu dois être quelque chose d’autre...


    • Vous feriez mieux d’apprendre la définition exacte du mot "paganisme" avant de dire des sottises, et bien que la France chrétienne doit primer sur toutes les autres religions, l’islam à tout à fait sa place en France, c’est le wahhabisme qui est un problème.


    • @Michelly 58

      Peut-être est-ce vous, idiot utile de la république vivrensembliste et/ou lobotomisé de vatican II qui aurait mieux fait de vérifier la définition du paganisme dans le Larousse :

      - 1/ Nom donné par les chrétiens des premiers siècles au polythéisme, auquel les habitants des campagnes restèrent longtemps fidèles.
      - 2/ Nom donné par les chrétiens à l’état d’une population qui n’a pas encore été évangélisée.

      Le 1/ correspond à la définition actuelle des républicains et de leurs fils spirituels les mondialistes
      Le 2/ correspond actuellement aux musulmans et autres "religions" monothéistes et spécialement le judaisme talmudique.

      L’islam n’a pas sa place en France
      Le judaisme n’a pas sa place en France
      Et la République (pseudo laïque) non plus

      C’est la Trinité paienne de la christophobie militante.

      Car tous trois contestent et combattent la divinité du Christ (Jean 2 22) et à ce titre sont toutes trois, quoique concurrentes et ennemies entre elles, de l’Antéchrist.

      Tous ceux qui ne s’agenouillent pas devant la Croix sont contre nous et ourdissent notre crucifixion.

      Les crucifiés, les martyrs c’est nous pas eux : eux sont les bourreaux ligués contre l’Agneau.

      Et maintenant, si vous voulez prêcher un autre Evangile que Celui reçu, c’est vous qui êtes anathème et pas moi (Galates 1 8)

      Je vous dis cela pour vous souligner que la réconciliation entre ceux désignés et nous ne passera que par leur conversion parce qu’elle ne peut pas passer par notre trahison.

      Et que si vous niez cette évidence vous êtes peut-être parmi nous mais contre nous, donc contre Lui.

      Ou si vous faites mine de ne pas comprendre ou d’ergoter, c’est bien à l’instar des trois désignés, que votre père est Satan (Jean 8 44)


    • @François Desvignes
      Merci d’avoir clairement confirmé ce que je pressentais depuis un moment : tu es un grand malade.
      Je ne savais pas qu’il y avait des wahhabites chrétiens ! "Tous ceux qui ne croient pas comme moi sont des fils de Satan". Pathétique.
      Question : qu’est ce que tu fous sur le forum d’un site dont le nom est Egalité & Réconciliation ?
      Tu vas à la pêche aux âmes perdues ? Ben mon gars t’es pas à ta place ici.


  • Il s’agit des propos du journaliste et non de tarik ramadan. Les mots qui suivent "ses adversaires..." ressemblent a une explication. Ce n’est pas crédible, il n’a jamais rien dit de tel. Juste une façon de semer la zizanie et de lui mettre le plus de gens a dos. Et a la lecture des commentaires c’est reussi. Marianne pfff...


  • L’homme est toujours faible devant la femme quel qu’il soit, pieux ou hypocrite, d’ou la nécessité de ne pas le condamner sur ses actes mais plutôt sur son hypocrisie. Fait ce que je te dis mais pas sur ce que je fais.


  • Apparemment, ce sont les médias qui ont introduit Soral dans cette affaire, en parlant à la place de Tarik Ramadan, nouveau Tartuffe à la sauce harissa. Il ne démentira pas certes, ce qui démontre qu’il n’est pas un héros, mais il n’est pas non plus en position de le faire.
    Juste un point de détail : nous sommes loin de l’esprit chevaleresque. Les rapports entre hommes et femmes à la ramadan sont crus, brutaux voire sadiques, injurieux, primaires.
    En douce France, les femmes des sphères éduquées, auxquelles étaient épargnés les durs travaux, disaient :"beau doux ami" à leurs bien-aimés. Le cas échéant, elles portaient son deuil la vie durant ; les chansons disent même qu’elles en mouraient de chagrin. Ces femmes donnaient le la, les autres prenaient exemple. Les hommes étaient prêts à perdre la vie ou la santé pour préserver la vertu de la belle... et portaient ses couleurs au combat.
    La France ( hommes, femmes, enfants... ) n’a rien à gagner à laisser passer les adeptes d’autres religions que chrétiennes.
    Tout à perdre, en fait.
    Et puis ces femmes adultes accusatrices, elles n’ont pas honte de raconter à la planète ce qu’elles font ou ce qu’on leur fait, et ce que les autres font dans l’intimité ? Les hommes par vantardise pouvaient être indiscrets. Et les femmes qui s’y mettent, collectionnant les trophées ! Le bonhomme étant ce qu’il est, à quoi s’attendaient-elles donc ?

     

    • Ben tiens...
      Douce France, doux français, doux chrétiens...
      Brutes islamiques, dangereux islam...
      Je ne sais s’il faut rire de ta naïveté ou pleurer de ta stupidité !


    • #1981440

      "En douce France, les femmes des sphères éduquées, auxquelles étaient épargnés les durs travaux, disaient :"beau doux ami" à leurs bien-aimés. Le cas échéant, elles portaient son deuil la vie durant ; les chansons disent même qu’elles en mouraient de chagrin. Ces femmes donnaient le la, les autres prenaient exemple. Les hommes étaient prêts à perdre la vie ou la santé pour préserver la vertu de la belle... et portaient ses couleurs au combat."

      lol, c’est quoi, ces fadaises hollywoodiennes ?
      Les chansons, c’est pour faire joli, pour se donner un peu d’espoir, une conscience...

      La plupart des femmes qui ont "réussi", dont tu as entendu parler, donc, ne s’encombraient pas de morale.
      Vous êtes nombreux à confondre les jolies histoires et la dure réalité, c’est dingue.


    • Non, E&R a été le premier médias a divulgué les aventures extra-conjugales de Tariq Ramadan, bien avant ces accusations de viol.


    • "Vous êtes nombreux à confondre les jolies histoires et la dure réalité, c’est dingue."
      Quelle dure réalité ? Vous y étiez ?
      Le monde des femmes connues ne démarre pas à Beyoncé et les chansons de geste sont des chroniques de guerre.


  • Crache sur Soral ,ça va alléger ta peine !


  • Tariq Filoche quoi .... "Non mais allez plutôt demander à Soral c’est lui le cerveau du complot contre moi le parfait prédicateur religieux"

    Et la prochaine étape c’est quoi ?
    Une 2ème vidéo du "p’Ti Rex D’ici dans" ?
    "Gerard Ramadan confirme, Soral bosse pour le système avec Fourest en personne.."

    Mon dieu.... ce pays creuse, maintenant que le fond a été atteint...
    Système oligarchique sociopathe dégénéré
    Pseudo ’rebelles dissidents" qui finalement ne valent pas mieux
    et la masse qui se laisse abrutir pendant que le chaos approche... préfèrent "oublier" avec la télé réalité, les selfies, et les réseaux (a)sociaux....

    C’est triste à dire, mais vivement la purge... j’me comprends.


  • En plus de tous les angles déjà commentés, on ne peut que constater la proximité - indissociable en monde libertin-hyper-libéral ? - entre puritanisme et décadence romaine.
    Les seuls exemples, lointains, que nous avions, nous Français, étaient ces télévangélistes hyper-influents dont on apprenait qu’ils s’étaient fait chopper avec un travelo noir alors qu’ils prônaient l’abstinence. Ça nous faisait rire et nous ne comprenions pas comment cela était possible.
    Triste de constater que la destruction de tout - à l’anglo-saxonne - produit des effets locaux similaires. Un exemple entre mille : une journaliste de France-Inter prend un ton grave pour commenter un rapport sur les addictions massives des jeunes, dont la pornographie. Au passage, l’addictologue de service semble dire que le problème serait parce que ça manque de respect à l’égard des femmes... Alors qu’elles se font baiser, ni plus ni moins, par un étalon (ou un nain...) qui baigne dans le même irrespect systémique...
    Puis trente seconde après annonce joyeuse dans l’émission suivante d’une grosse salope du porno qui a écrit un livre intitulé "ne dit pas que tu aimes ça". Conclusion : jamais l’oligarchie ne touchera à ce busisness et nous irons de scandales en connasses libérées. Sur fond de jeunesse corrompue. Et de masculinité mise en accusation.

     

    • #1981449

      La "masculinité mise en accusation" de Tariq Ramadan...

      Il a joué, il a perdu.
      Le problème maintenant pour lui, serait de continuer de se croire plus malin que les autres.

      Vouloir négocier avec des hyènes.
      C’est pas être un homme, ça.
      Mais déjà, "islamologue", ça n’existe pas, c’est un jeu de dupe.
      Le croyant, il n’est pas "islamologue", il ne va pas s’épancher sur les plateaux télés.
      C’est amusant, de dominer verbalement Fourest, mais ça ne grandit personne.


  • Je veux bien croire qu’il ait parlé de Fourest, mais de Soral ?
    Honnêtement je préférerait lire le procès verbal de mes yeux parce qu’en ce moment je pense que la "justice", les "dirigeants", les "sio-sio" sont capable de rajouter le nom "Soral" dès qu’il y aura l’occasion de le faire. Paranoïa ? j’assume, peut-être Nordhal dira qu’il a été inflencé par ER, qui sait.

    Si non, quand bien même le type aurait avoué avoir tourner des films de boules, il n’en ait pas moins un très bon débatteur et argumentateur. Bonne mémoire et très bonne culture et de bon conseil. Ex : un alcoolique peut très bien vous donner (quand il est sobre) des conseils ou avertissement pour ne pas boire, n’est ce pas ?
    Il a simplement gâché l’image et la confiance que beaucoup lui on donné à travers les qualités sus-mentionné, l’Image et pas l’homme en lui-même. En Islam il n’existe pas de saint, que des hommes avec leurs multiples faiblesses.

    Et pour en finir avec les fausses croyances ; le plupart des musulmans de France suivait Mr Ramadan pour ses débats politique. Pour les conseils religieux ils allaient très souvent voir ailleurs. Vous pouvez enquêter autour de vous. (bon mise à part peut-être les femmes).

     

    • Encore un champion de l’aveuglement volontaire.
      Trouver autant d’excuses pour toute cette immoralité... Homme public, religieux ou non, quand on trompe son monde et sa famille à ce point on ne vaut pas grand chose.


    • @ Bens : bien dit. C’est comme pour Woody Allen, Polanski & Cie, leurs carrières ne doivent pas faire oublier leurs moeurs décadantes !


    • Bens de quel aveuglement parles-tu si ce n’est de ceux qui, à tout pris, veulent le faire taire...

      Tout ce que je voulais signaler (peut-être mon message était trop long), c’est que de toute façon il ne mérite pas tout ce temps en prison... Tu es abonnés à son site ? Il t’a escroqué de l’argent ? À ce moment là on met en taule tous ceux qui ont trompés leur femme alors qu’ils avaient juré fidélité devant Dieu et la loi.

      Et pour ces qualités de débatteurs, ce n’est pas des excuses que je lui porte (d’ailleurs je ne vois pas le rapport), ce sont simplement des faits. Il n’a pas débattu que face à Fourest, presque tout le monde y est passé.

      Je suis musulman et pourtant je suis inscrit à E.R et pas à T.R (site de Tariq R.) Et si demain je souhaite un vrai débat télévisé sur qui gouverne réellement la France, je supporterait Soral car Mr Ramadan lui ne parleras pas de sionisme.


    • @Giustiziab On se calme, Ramadan n’a violé personne et encore moins touché à des enfants. Quant à Allen et Polanski leur place est en prison.


  • Bon eh bien voilà, c’est clair maintenant. Ca fera taire ses groupies aveugles présents ici même, qui voulaient en faire une sorte de martyr persécuté (ridicule) ... Quoi qu’en voyant certains commentaires, le lavage de cerveau des fm, et la séduction sournoise de ce monsieur (et un peu de soutien tribal) ont fait des dégâts...
    Tu m’étonnes que les élites s’amusent à manipuler si facilement un public aussi réceptif, impulsif et sectaire.

     

    • Exact..... comme on dit "Pour être manipulé il faut déjà être manipulable à la base".

      Mais c’est tellement plus facile de se victimiser et rejeter la faute sur les autres.
      Il est beau le résultat de 40ans de SOS Racisme et autres "perversions du système".
      D’ailleurs entre victimisation, inversions accusatoires et j’en passe, ça me rappelle une autre "tribu"... très présente dans ce qui a été énoncé précédemment.

      Le fruit ne tombe effectivement jamais loin de l’arbre comme on dit .... congruence ?


    • Il ne vous est venu à l’idée que les gens ne soutenaient pas les actions de l’homme lui même, mais étaient surtout indignés par son incarcération injuste ? y en a qui pensent avec leur cerveau plutôt qu’avec leurs émotions.


    • M’indigner pour un frère musulman en prison ? La bonne blague... Cette organisation doit etre banni de France, et ce n’est pas la seule...


  • Tariq doit sortir son arbre de la culotte et cacher la fourest


  • Ce type a le couteau sous la gorge et est terrorisé, de ce fait il est prêt à dire n’importe quoi pour tenter de sauver sa peau.


  • Ma question est simple : est-il légal que des juges d’instruction donne le procès verbal d’une affaire non encore jugée, à des journalistes ?


  • Le nom d’AS n’apparait nullement entre guillemets, on ne peut donc avoir la certitude que Ramadam ait prononcé son nom.

     

  • C’est incompréhensible, comment peut-il accuser Soral et le mettre dans le même sac que Fourest juste pour sauver sa peau ? à moins que ses deux la étaient de mèche depuis le début et que la véritable cible soit Soral.


  • Les Frères musulmans ont été créés, comme Daech, par l’ennemi commun sataniste ... au nom d’Allah. Ramadan a séduit certains musulmans bourgeois. Sa verve a plu, malgré un plaidoyer vide. Qu’il croupisse dans les geôles.


  • Un article de Marianne sur ce sujet "sensible", c’est du n’importe quoi.
    Ce journal en mal d’article n’a que faire du secret de l’instruction et fait une démonstration de ce qu’il est : à charge, minus et malhonnête.

    Tariq Ramadan se moque d’eux, en réalité et joue sur l’expression "relation"... (supposée sexuelle) qui en réalité est un échange virtuel, tout ce qu’il a de plus facile à bidonner. C’est ce que son avocat E.Marsigny avait fait remarquer à Patrick Cohen, puisque pour un journaliste (comme lui) une "relation" avec une femme ne pouvait être que sexuelle.

    Ce qu’il semble ressortir de cet article est que : T.Ramadan dit et prouve qu’il s’agit là de sa vie privée, normale.

    Le délit de viol, "à répétition", reste à prouver et c’est aux plaignantes de le faire. Apparemment, il y a tant d’incohérences dans leurs histoires qu’elles ne sont pas crédibles.

    De toute évidence ce procès est bidon. Le fait qu’il y ait trois juges pour signer les actes le rend suspect.

     

    • PS :
      Un autre son de cloche, nettement plus clair et juste :

      Sur youtube : "l’invité de Jean-Pierre Elkabbache du 08/06/2018"

      Elkabbache mis en PLS par l’avocat de T.Ramadan.

      Où il devient de plus en plus clair que les "relations" de T.Ramadan avec les plaignantes n’ont été que des échanges virtuels par téléphones mobiles privés.

      Cela se confirme : il s’agit bien d’une guignolade malsaine qui tourne à la farce.


  • Il y a une de ces donzelles qui prétend avoir été violée "plusieurs fois " ??
    Pauvre conne ! Elle va retrouver un mec dans une chambre d’hotel sans ceinture de chasteté , elle y retourne , et elle se plaint .J’ai pas tout compris .


  • Oui enfin le gourou faux prédicateur musulman était déjà incohérent et indigne avant d’accuser Soral même si là j’avoue on atteint un niveau jamais vu...


Commentaires suivants