Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral, traité d’islamophobe d’extrême droite par les défenseurs de Tariq Ramadan !

Alors qu’il a refusé de le charger

Dans cette vidéo, les défenseurs de Tariq Ramadan essayent de sauver leur poulain en qualifiant Alain Soral de « fasciste français d’extrême droite et islamophobe » (de 2’02 à 2’14), ce qui affaiblit singulièrement sa défense.

 

L’affaire Ramadan, sur E&R :

 

Alain Soral contre les manipulations du Système,
voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Arrêtez de défendre ce Frère Musulman de Ramadan ! Dois-je vous rappeler que les FM sont des terroristes qui ont assassiné des milliers de citoyens syriens ?

     

    • Qui l’a défendu ?


    • C’est fort probable que les frères musulmans ai jouer un rôle dans la déstabilisation de la Syrie.

      Je ne me souviens pas d’avoir entendu Tarik Ramadan avoir soutenu cette déstabilisation.

      De même alors qu’on laisse vagabonder des terroristes en partie former par les services de renseignements français aux maniement des armes en Syrie, sur le territoire nationale.

      Mr. Ramadan est en prison pour des faits imaginaires.

      Que tu sois d’accord avec lui, ou non. C’est ton choix.
      Mais agir et réfléchir comme nos ennemis. C’est devenir comme eux.

      Ghandi à bien gagner l’indépendance de son pays par la non-violence. Rien n’empêche non plus de reprendre l’indépendance avec de la violence. Mais juste et mesuré.


    • Je suis d’accord mais tout le monde dans une civilisation a le droit a un traitement digne, sinon c’est le retour à la barbarie et aux méthodes précisément... totalitaires.
      Lisez çà : https://www.egaliteetreconciliation...
      Qui disait "il faut s’inspirer des méthodes israéliennes" ?
      Non c’est la faute à Soral évidemment. Pas sûr que les soutiens de Ramadan dans cette vidéo soient fiables.


    • Ramadan n’a jamais attaqué Soral, je pense.
      Certains ici confondent la parole d’un quidam à celle du prévenu.
      Heureusement qu’on ne juge pas Soral à la lumière de ce que disent certains de ses "défenseurs"...
      Il ne faut pas juger Ramadan la dessus, mais uniquement sur sa responsabilité pénale dans cette affaire.
      Le reste...hein.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • Je ne crois pas qu’aucun d’entre nous n’ait défendu les thèses de Tariq Ramadan. Seulement, nous n’avons pas participé à l’hallali médiatique basée sur une accusation dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle pue le traquenard à plein nez. Nous avons dénoncé aussi le "deux poids, deux mesures" dont Ramadan est la victime.
      Eh quoi ! il faudrait se réjouir de l’infamie de l’Empire quand elle s’abat sur nos adversaires et la dénoncer quand elle s’abat sur nos camarades ?... Piètre idée de la justice et de la vérité.
      C’est l’honneur de E&R de ne pas tomber dans le piège. Quelles que soient les injures des amis de Ramadan à notre endroit (ils ont l’islamophobie aussi facile que les juifs l’antisémitisme...), c’est une question de principe avec laquelle les véridiques ne peuvent transiger. Si nous devons combattre Ramadan, nous le ferons au niveau des idées pas par la calomnie. Qu’ils ne nous en sachent pas gré n’a aucune importance. Notre force est de ne pas nous abaisser à faire flèche de tout bois au mépris de la vérité et d’une compréhension globale et profonde des ruses de l’Empire pour réaliser la guerre de tous contre tous.
      Sur ce sujet comme sur bien d’autres, E&R se démarque du marécage putride qu’est devenue la politique.


    • Si il est bien le descendant du fondateur de la confrérie des frères musulmans cela ne veut pas dire qu’il l’est forcément. Ou alors tu viens nous la faire comme à la télé ; Mr. T.R. intellectuel musulman (on ne précise pas, c’est anti-sémite, lorsque c’est un intellectuels juifs et sioniste) descendant des frères musulmans... (au cas où on aurait pas compris qu’il est très méchant) et bientôt on rajoutera "violeur" de femme sans voile et handicapées...

      Je suis client d’Égalité et Réconciliation et cela ne m’empêchera pas d’être convaincu de l’innocence de ce monsieur.

      J’écoute Mr Soral et Mr Ramadan, j’essaie à partir de là d’entrevoir les mensonges que l’on peut dire sur eux. Soral est un patriote Français avec des analyses politiques très pertinente, alors "il faut le museler ou le salir médiatiquement", faire croire que c’est un facho, anti-sémite, anti-arabo-musulman en fait partie.

      Ramadan à une certaine intelligence de répartie qui fait peur aux merdias et autres politiques. Ils se sont tous (journalistes comme politiques) pris plusieurs fesser verbale par "frères Tariq". C’est pour cela qu’ils préfèrent avoir à faire à des chalghoumi.

      Soral est une chance pour la France patriote et ses intérêts, Ramadan est une chance pour les musulmans dans leurs relations avec la France et l’europe. Mais ils veulent tout gâcher et nous tombons quelquefois dans leur pièges qui consistent à en prendre un pour taper sur l’autre.

      Je fait le souhait d’avoir un jour un débat politique entre Soral et tout les pantins de la république. Peut-être un espoir vain, mais plus saint.

      Et je fait le souhait que tout ceux qui ont un avis sur Mr Ramadan le fasse à travers ce que lui-même à dit ou écrit, et non sur ce que l’on dit ou écrit sur lui.


    • Wouaiii !! mais on est très loin avec Ta-trique Rantamplan d’un Youssef Hindi , non ?
      Qui a dit on se sert de l’islam pour détruire l’Europe  ??


  • Bon, supposons qu’il soit "d’extrême droite, fasciste et islamophobe" mais l’associer à caroline funeste c’est du délire pur et simple. Allons, allons ne vous trompez pas d’ennemi et, surtout ne soyez pas ridicule à ce niveau.


  • une réservation de billet n’est pas la preuve que vous avez pris le dit avion......c’est léger comme argument.

     

  • C’est l’hôpital qui se fout de la charité !


  • Tariq ramadan défend une idéologie extrémiste qui condamne sévèrement la fornication, et de façon plus globale tout modernisme. Il a de la chance ce bougre de vivre en Europe car non seulement un homme de succès comme lui peut papillonner librement mais en plus de ça il ne sera jamais condamné.
    Mais pour sa défense, il se devait de se montrer pieux pratiquant car il est quand issu de la famille fondatrice des Frères Musulmans.

    Enfin je suis étonné que les jeunes de banlieue voit en lui un de leur représentant.
    Ramadan est un bourgeois suisse qui pour rien au monde n’irait s’installer dans les quartiers.

     

    • Les jeunes de banlieue ne sont ni meilleurs ni pires que les Français de base, malheureusement : politiquement incultes, émotifs et bons à mener à l’abattoir au bon vouloir des médias et des politiques ! Ramadan les séduit dans ses joutes télévisées, parce qu’ils ne peuvent pas aligner deux mots correctement ni en arabe, ni en français ni en wallou ...


    • Toutes les religions condamnent la fornication, c’est-a-dire l’acte d’amour privé de sa dimension sociale, du cadre familial, réduit au seul désir de jouissance physique. Mais c’est un détail il me semble : d’autres aspects de la pensée de Ramadan sont plus discutables...
      Tu te trompes lourdement sur sa prétendue condamnation du modernisme : Ramadan est incontestablement un moderne. C’est précisément en cela que je ne suis pas d’accord avec lui.
      C’est la modernité l’ennemie.


    • La fornication est interdite dans la bible, elle n’est pas une mesure extrême pour autant, les religions monothéiste l’interdisent, il faut arrêter de parler de mesure extrême quand il s’agit des textes, soit vous le suivez et vous êtes pratiquant, soit vous ne le suivez pas et vous êtes hors religion, ce n’est pas à l’homme de remplacer les textes de Dieu.

      Par ailleurs, T.RAMADAN n’est pas pour une lecture littérale du Coran, lisez avant de juger.


    • Il n’y a personne dans les banlieues qui voient Ramadan comme leur représentant. Les soutiens de ce dernier proviennent d’une frange de la petite bourgeoisie lettrée d’origine maghrébine. Ce que j’entends par "petite bourgeoisie" lettrée ce sont ces Français d’origine maghrébine qui ont fait des études, bac+3/5...
      Le très relatif succès de Tariq Ramadan au sein d’une fraction de la population franco-maghrébine vient du fait qu’en France il n’a toujours pas émergé de solides et sérieux référents culturels, intellectuels ayant acquis respect et notoriété dans la société française. Il n’y a pas de grandes vedettes de cinéma ayant la carrure d’un Lino Ventura, Jean-Paul Belmondo...d’origine maghrébine...pas de grands intellectuels médiatisés...pas de grands chanteurs, pas de musiciens, pas de grands politiciens...c’est le vide complet. Au moins les Noirs ont la possibilité de se rabattre sur les afro-américains afin de trouver des modèles afin de se structurer. La communauté noire africaine a produit des scientifiques, inventeurs, des musiciens de renommé internationale, de grands acteurs...mais qu’ont les Maghrébins en France ? Chalghoumi ? Djamel ? Zidane ? Samy Nacéri ?
      Les franco-maghrébins n’ont pas de grands modèles d’identification culturel, intellectuel... qui serait à la fois Français et d’origine maghrébine...c’est dans ce contexte qu’est apparu Tariq Ramadan. Enfin les franco-maghrébins découvraient un "arabe" francophone, très médiatisé, charismatique, ayant la classe, d’une certaine intelligence, capable lors de débat de tenir la dragée haute avec panache à des politicards...personnage dont on pouvait ressentir une certaine fierté. Donc une fraction de la population franco-maghrébine a été séduite par cet homme.


    • La fornication et l’adultère en Islam est passible de la mort. C’est un islamiste et non un moderne comme certains voudraient nous le faire croire ( Il a voulu un moratoire sur la lapidation ).

      Il fait parti des manipulateurs qui ont salafisé les banlieues après 2005. De nouveaux termes sont apparus dans le langage courant et on a vu une montée en puissance de la haine anti chiite et anti alaouite et on a compris bien plus tard pour quelle raison.


    • Tu ne sembles pas assez bien connaître les courants de l’islam contemporain : salafistes, wahhabites, tabligh, frères musulmans... et je n’évoque que des courants sunnites !
      On ne peut pas se contenter de dire "tout ça c’est du pareil au même".
      Le salafisme (salaf : les pieux anciens) lui-même est très hétérogène.
      Ramadan n’est pas inintéressant, quoi qu’on puisse en penser. Il faudrait arrêter de penser en termes "tout blanc / tout noir" et envisager les choses de manière un peu plus dialectique, dynamique... Le monde est complexe ; il faut le penser de manière complexe.


    • @Starkamanda

      Le christianisme aussi punit de mort l’adultère :

      Versets bibliques sur l’adultère
      Exode 14 :20 – Tu ne commettras point d’adultère.

      Lévitique 20:10 – Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s’il commet un adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultères seront punis de mort.


    • @Anonyme

      Non, le christianisme ne punit pas de mort l’adultère ! Le christianisme n’est pas une religion d’autistes dégénérés et sanguinaires qui prennent tous les textes sacrés au pied de la lettre indépendamment du contexte historique.

      En l’occurrence, ce qui est écrit dans le lévitique est valable dans un contexte historique bien précis et révolu, et n’a pas force de commandement dans le christianisme !
      Jésus Christ, qui est Dieu incarné, a aboli la lapidation pour adultère en apostrophant la foule réunie pour lapider une femme adultère : « Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. » Et aucune pierre ne fut jetée sur la pauvre femme.




    • Jésus Christ, qui est Dieu incarné, a aboli la lapidation pour adultère en apostrophant la foule réunie pour lapider une femme adultère : « Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. » Et aucune pierre ne fut jetée sur la pauvre femme.




      Je suis d’accord sur le fond mais pas du tout sur la forme... Puisque Jésus (as) dit ne pas être venu abolir la Loi mais pour l’accomplir pourquoi parler d’abolition ?!... Que reprochait Jésus aux pharisiens ??!! De ne pas appliquer la Loi ? Au contraire, il les a qualifier d’hypocrites se soumettant aux plus offrants (Marchands du Temple) en négligeant sciemment l’esprit de la Loi...

      Lorsqu’il demande que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre... aucun dans son auditoire et le contexte corrompus de l’époque était assez pur pour mettre un terme à une vie qui a peut-être causée un chaos sociale (l’adultère) aux amples ramifications... Quelle peut-être l’utilité de toute façon dû punition si sévère ? Et bien éviter des multiples recidives qui peut entraîner facilement tout une communauté vers l’horreur ?

      Ce qui est intéressant, c’est que (selon l’Islam en tout cas) Jésus est le seul être humain à être née sans pêché et il mourra sans pêché... Il était donc capable dans cette assemblée d’accomplir lui même la Loi, mais de part son exemple, à montré que le pardon est supérieur...

      Le christianisme à d’ailleurs accomplis la Loi du Talion pendant des siècles, il n’y a que les ignorants qui ne le savent pas... et à côté de ça autant que possible il fallait pardonner ou faire preuve de clémence comme l’avait enseigné Jésus fils de Mariyam,

      La mort pour cause d’adultère, c’est la Loi de Moise.. le Qur’an l’a abolit définitivement puisque dorénavant la sanction c’est 100 coups de fouets.

      Il n’y a que les wahhabites dégénérés pour faire croire (d’après des hadith qu’ils interprètent à leur façon) que la lapidation est appliquable et qu’elle était dans le Qur’an mais qu’un animal domestique aurait avalé la page... Alors que le Qur’an affirme que c’est un livre protégé par Dieu Lui-même..

      @Starkmanda, vos informations sont incomplètes et de tout façon fausses concernant adultaire et fornication.TR sans vouloir prendre sa défense pouvait très bien intellectuellement proposé un moratoire dans l’objectif de mettre tout le monde d’accord avant de légiférer (ou chercher le consensus). Le piège (machiavélique ?) est surtout qu’il a sciemment refusé d’adresser le sujet.


    • @Peter



      Je suis d’accord sur le fond mais pas du tout sur la forme... Puisque Jésus (as) dit ne pas être venu abolir la Loi mais pour l’accomplir pourquoi parler d’abolition ?!.




      Parce que Jésus Christ a aboli la lapidation et qu’aucun chrétien ne l’a jamais pratiqué, puisqu’elle est contraire à la parole de Dieu fait homme.



      Ce qui est intéressant, c’est que (selon l’Islam en tout cas) Jésus est le seul être humain à être née sans pêché et il mourra sans pêché... Il était donc capable dans cette assemblée d’accomplir lui même la Loi, mais de part son exemple, a montré que le pardon est supérieur...




      C’est le point positif que les chrétiens peuvent reconnaître à l’islam. C’est dommage de s’arrêter en si bon chemin, mais c’est autre chose que la haine irrationnelle et démentielle que lui voue le judaïsme.



      Le christianisme a d’ailleurs accomplis la Loi du Talion pendant des siècles




      La loi du talion est en application en France même, sous le nom de principe de proportionnalité de la peine. Mais pour le savoir, il faut savoir lire, c’est-à-dire extraire du texte l’esprit plutôt que d’être prisonnier de la lettre.



      La mort pour cause d’adultère, c’est la Loi de Moise.. le Qur’an l’a abolit définitivement puisque dorénavant la sanction c’est 100 coups de fouets.




      Il n’y a aucune différence entre jeter la première pierre et donner le premier coup de fouet. Vous en êtes encore au stade pré-chrétien des Pharisiens.




    • Il n’y a aucune différence entre jeter la première pierre et donner le premier coup de fouet. Vous en êtes encore au stade pré-chrétien des Pharisiens.




      Intéressant... vous avez fait disparaître le pêché ?

      Un pêché sans punition... ça signifie quoi ? La punition pour vol par exemple ? La gloutonnerie ? Le second pêché ne concerne que moi... alors que le vol concerne autrui... Le pardon ? Maisqui vous autorise à décider si un violeur d’enfants récidiviste doit être pardonner et pas châtier ? Il y a pleins de peuplades civilisés sur terre qui le jetteraient sans hésiter d’une falaise...

      N’y voyez vous pas une gradation entre prendre une vie et finalement imposer un châtiment corporel dur ? Et vous admettrez que la force du coup de fouet s’adapte selon les mœurs et le contexte, de facto un coup de fouet chinois ne peut-être celui d’un bosniaque...

      Comme je vous ai dit le christianisme à toujours pratiqué la Loi du Talion... pourquoi Jésus qui est le Yahvé de l’ancien testament aurait décidé que la peine pour adultère est tellement grave que cela mérite la peine capitale (la mort) et soudainement ça deviendrait un pêché tout aussi grave que de la gloutonnerie pour pâtisseries sans punitions aucunes ?

      L’Islam a gardé l’idée que c’est une punition extrêmement grave (et ça l’est... la destruction de la famille et ses membres, c’est la destruction de la communauté humaine/société).

      L’application des peines est très compliqué et ça reste l’obligation d’un gouverneur qui agit dans un cadre bien spécifique, parfois les peines ne sont pas appliquées.

      Le Quran d’ailleurs parle de punir sa femme, certains pensent qu’il s’agit de la tabasser. Selon un hadith célèbre (que les wahhabites ne peuvent ignorer) un compagnon demanda comment appliquer la punition, le Prophète sws lui dit qu’il fallait la frapper avec un siwak... C’est un petit bâtonnet pour se brosser les dents !

      La punition relatif à la société ? Le Quran est un message universel... les arabes de l’époque étaient un peuple très dur. Cent coups de fouet sur un chinois qui n’a rien sur la peau est-ce la même chose que cent coups de fouets sur un maori de l’équipe des all blacks ?
      Les savants des musulmans représentent les meilleurs d’entre eux automatiquement la sévérité s’adapte à la situation du lieu !

      Jésus n’abolit pasla Loi, il l’a rendus inapplicable, le pêché n’a pas disparus. En Islam, la fornication c’est 4témoins du phallus dans l’utérus...


    • "Tariq ramadan défend une idéologie extrémiste qui condamne sévèrement la fornication"

      Tu parles de quelle idéologie (MDR) camarade ?? du Christianisme ? du judaïsme ?
      Ce sont des spiritualités, des religions, des transcendances avec le Divin ; pas des idéologies.

      Pour ce qui est du modernisme dont tu oses parler, sache que d’aucun trouvent qu’enculer des enfants de 2 à 4 ans est TRÈS moderne, que d’autres font bouffer leur propre CACA à leur congénère animal, pardon humain, dans ton modernisme satanique.

      Dieu merci ton modernisme à la con est bien relatif. Personnellement, je vomis ce modernisme décadent et assume d’y vivre malgré tout dans l’espoir de changer les choses humblement....

      Je suis en banlieue et Ramadan, Soral, Dieudonné et tous les autres ne sont pas mes modèles et encore moins mes idoles. Ceci dit, j’aime quand Ramadan gifle Finki ou De Villiers à la télé, j’aime lire Soral et écouter ses analyses politiques claires, limpides et qui tapent dans la cible. J’aime M’bala M’bala pour sa présence scénique, sa maitrise du bon mot et son humour inimitable et magique.

      J’aime Vincent L pour son courage et son journalisme de terrain authentique et dissident.

      Je m’efforce de servir Dieu Tout Puissant avec mes faiblesses humaines.
      Dieu Seul est le Meilleur des Juges. Le reste....


    • @Peter



      Un pêché sans punition... ça signifie quoi ?




      C’est Dieu qui juge les péchés (et pas les pêchés), pas les hommes.



      N’y voyez vous pas une gradation entre prendre une vie et finalement imposer un châtiment corporel dur ?




      C’est la même logique de celui qui se permet de jeter la pierre à l’autre alors qu’il ne vaut pas mieux.



      Comme je vous ai dit le christianisme à toujours pratiqué la Loi du Talion...




      Oui et c’est heureux, car il est juste d’avoir une peine proportionnelle au délit.



      pourquoi Jésus qui est le Yahvé de l’ancien testament aurait décidé que la peine pour adultère est tellement grave que cela mérite la peine capitale (la mort) et soudainement ça deviendrait un pêché tout aussi grave que de la gloutonnerie pour pâtisseries sans punitions aucunes ?




      Jésus condamne l’adultère, mais pardonne à celui qui se repent sincèrement de ses péchés.




      L’Islam a gardé l’idée que c’est une punition extrêmement grave




      C’est archaïque et barbare de fouetter ou frapper une femme adultère. Oserais-tu fouetter une femme coupable d’adultère si Jésus te disais : que celui qui n’a jamais péché donne le premier coup de fouet, franchement ?




    • C’est archaïque barbare de fouetter ou frapper une femme adultère. Oserais-tu fouetter une femme coupable d’adultère si Jésus te disais : que celui qui n’a jamais péché donne le premier coup de fouet, franchement ?




      Mais Jésus n’a jamais dit ça !!!!!! Vous faites semblant de ne pas comprendre ? Le Prophète sws a dit qu’il fallait frapper sa femme avec une brosse à dent... Même les wahhabites ne nieraient pas ce hadith..

      Je vous ai prouvé que la sévérité de la sentence est à apprécier par les meilleurs membres de la communauté musulmane... Dans une île déserte où il y a une très petite communauté, avoir des relations en dehors du mariage peut avoir des conséquences désastreuses pour les membres de la famille... Enfants illégitimes, risques d’un fils de marier sa sœur, jalousies empoisonnant les vies, vengeance se terminant en vendetta entre les clans/familles...

      Dans une société youpornesque les dangers étant banalisés... il y a peu de crimes passionnels ou un mari excédé tue sa femme et son amant (quand c’est pas les enfants...). Bien entendus ça existe et ça demeure un péché majeur... Automatiquement, les coups seront adaptés à la gravité que s’imagine la société....

      Soyont très clair... Au Maghreb par exemple dans une région où les mariages sont endogames les relations sexuelles étaient très contrôlés par rapport à l’implication de devoir partager un héritage avec un membre d’un clan ennemi ; l’histoire de Roméo & Julliette ; les royauté européennes ont euent de nombreuses guerres fratricides où sur le prétexte d’avoir du sang royal un cousin éloigné, avec l’aide des intrigues du palais venait détrôner le prince héritier « légitime »...

      Jusqu’à ce jour il n’y a pas de relations extra-conjugales bien accepté au Maghreb... L’Islam subsaharien est très similaire à l’Islam maghrébin.. pourtant les relations hors mariage au Sénégal c’est assez commun. Clairement, la gravité du péché peut être le même pour les peuples mais selon leur sensibilité, ils peuvent être plus enclins que d’autre à se laisser àcommettre les péchés en conséquence la sévérité dans l’application des coups de fouets doit être elle aussi SUBJECTIVE..

      Je n’aime pas les châtiments corporel en tant qu’occidental pur sucre pourtant je pense qu’il serait préférable d’avoir une punition symbolique plus ou moins douloureuse qu’une privation de liberté particulierement pénalisante surtout de nos jours.
      Il faut réfléchir en terme de la LOI & L’ORDRE ?


    • @Peter

      Tu te contredis jusqu’au ridicule : dans un commentaire, tu écris que la sanction de l’adultère en islam c’est 100 coups de fouet et dans le suivant, tu nous dis que c’est des coups de... brosse à dent ! Dans le prochain post, tu nous diras peut-être qu’il s’agit de caresses, pourquoi pas puisqu’en islam, on peut dire tout et son contraire selon les interprétations individuelles.


    • @Titus,
      c’est effectivement parfois très dure pour certains de comprendre la religion, mais il ne faut pas perdre espoir.

      Pour le Prophète comme tu as pu le constater un commandement Quranique de réprimer par un coup peut être égal à un coup de bâtonnet.. Effectivement, la législation islamique permet au gouverneur d’appliquer un degré de sévérité qui correspond aux contextes (lieux, temps et culture). L’Islam, la sharia d’ailleurs fait que les jugements doivent toujours être rendus et appliqué selon des savants appartenant à la culture du lieux, afin de ne pas se perdre dans des incompréhensions culturelles...

      En cas de climat de sédition et si il y a un risque sécuritaire, il sera peut-être de bon aloi de montrer de la sévérité... ou pas ?

      Dans une période de famine le Khalif Omar ra a suspendu toutes les punitions concernant le vol par exemple... jusqu’à ce jour ça a valeur de jurisprudence. Dans un jugement islamique en accordance avec la sharia, la défense peut clamer la clémence en évoquant tout hadith encourageant à la clémence..c’est à cela que sert les exégèses islamiques..

      Mais puisqu’il est peut-être difficile pour toi de faire sens de ce que je dis :dit moi lorsque tu vois 100 coups de fouets comment déterminer si ils doivent faire rougir la peau, laisser des bleus, laisser des cicatrices, ou une simple humiliation symbolique sur la place publique est suffisante ?

      Dans un contexte occidental de destruction de la famille tu ne préconise aucune punition pour rupture du contrat de mariage par l’adultère.. mais je suppose que tu as des punitions pour les vols par exemple ?

      Pourquoi Jésus dans l’ancien testament (selon votre conception de Yahvé avec la trinité) aurait réclamé que les adultérins soient lapidés et pas les voleurs ?

      Aujourdhui selon le christianisme, l’adultère ne fait plus l’objet de lois répressives (ne serais-ce que symbolique !!! La brosse à dent* ?), il en résulte une acceptation/banalisation de l’adultère... la trahison et la destruction de la cellule/maison familiale. L’adultère est devenus une question d’ordre privée mais le vol est pourtant resté punissable. Il y a même un site web de rencontre qui profite de ce relâchement morale... Ça n’est malheuresement qu’un début ?

      Le Pape à récemment déclaré qu’il n’y avait pas d’enfer dans l’au-delà... Rien de plus logique (!), ni de Lois répressibles sur terre, ni dans l’au-delà...

      *Le Qiyâs dans la sharia, c’est le raisonnement analogique...


    • @Titus allons plus encore dans la compréhension...

      Les juifs sont venus voir le Prophète sws afin de lui tendre un piège... ils lui demandèrent de juger un couple d’adultèrins.. le Prophète leur dit qu’ils règlent leur affaire selon la Loi de Moise (puisque c’est le messager qu’ils prétendaient suivre). Ils lui dirent que le couple devaient se noircir le visage... Vu qu’il n’était pas satisfait de leur mensonge, il demanda à un juif converti à l’Islam qu’elle était la punition, il confirma que c’était la mort.

      À deux reprises, je crois, le Prophète sws fut forcé d’appliquer la punition mosaïque (en tant que gouverneur). À chaque fois c’est le coupable qui venait se dénoncer... L’accusation devait être répété 4 fois avant d’être seulement pris en compte (au sérieux).

      Dans tout les cas le Prophète sws leur trouvait des excuses... Il leur a dit de partir car ils se trompaient. Leur dit de revenir plus tard (au cas où ils changeraient d’avis). À pretexté que c’était la folie qui parlait (les fous et simple d’esprit ne sont pas punissable pour leur actes).

      Jésus a dit qu’il est préférable d’être punis sur terre que dans l’au-delà... Les croyants suppliant d’être punis le faisaient dans l’idée d’expiation d’un péché.. Lorsque l’homme finalement pu obtenir sa sanction, après le début de la sentence l’épreuve des premières pierres fut tellement douloureuse qu’il s’enfuit à cheval mais fut rattrapé et exécuté. Le Prophète lorsqu’il l’appris fut en colère qu’ils ne l’avaient pas laissé s’échapper !! Tu pourra vérifier les hadith.

      Jésus reprochais aux pharisiens d’être méticuleux avec les détails de la Loi (Marchands du temple monnayant leur service) mais ne respectant pas l’esprit de la Loi (l’enseignement à en tirer !!). La révélation Quranique a finalement abolit la punition par la mort et la remplacé par des coups de fouet.. Et là encore.. pour prouver qu’il y a adultère il faut quatre témoins non pas d’un couple sous des draps mais des témoins OCULAIRES du phallus dans l’utérus... Tout est fait pour rendre la condamnation IMPOSSIBLE même pour des coups de fouets... Garder l’esprit de la Loi, son enseignement sans faire de la punition une fin en soi... L’important c’est que la Loi soit un outil pour former les consciences pas punir les « égarés* »... Le pardon est toujours préférable selon l’Islam..

      *Les multirécidivistes, c’est une autre histoire... l’Islam n’est pas tendre avec les pervers.. car il faut les mettre hors d’état de nuir..


    • Deuxième message, suite et fin... désolé pour la longue démonstration.

      Jésus (as) avait confirmé son adhésion totale à la Loi mosaïque :

      « N’allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : Je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l’i, ne passeront de la Loi, que tout soit réalisé. Celui donc qui violera l’un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux. » (L’Evangile selon Saint Matthieu 5,17-19) 

      « Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment et il se dessèche ; on les ramasse et on les jette au feu et ils brûlent. »

      C’est cette phrase qui sera utilisée par l’Eglise catholique pour justifier de brûler vifs des hérétiques pendant l’Inquisition.... voilà un bel exemple d’analogie... mais je ne crois pas qu’il respect l’esprit de la Loi. En Islam, le feu est strictement interdit parce que ça équivaut à de la torture et faire endurer longuement la peine ça n’est pas l’esprit de la Loi. De plus, les flammes c’est une punition de l’enfer, pas une punition terrestre..

      Que celui qui n’a jamais péché allume la première flamme... dans ce sens là, l’analogie ne fonctionne pas ? Réfléchissez avec les termes du débat pas besoin de me dire que celui qui n’a jamais péché inflige le premier coup de fouet... Jésus n’a jamais dit ça...


  • C’est quand même drôle de voir Soral qualifié un jour de "baboucholatre" et le lendemain ’d’islamophobe."
    Les mecs ne savent plus trop par quel bout agiter le chiffon de la diabolisation.

     

  • Je pousse la clientèle de Tarik Ramadan contre Soral si tu le sauves .

    Voilà où nous en sommes. Et les mêmes "clients" vous feront de grandes tirades théologiques et des grands discours.


  • C’est quoi ces conditions de détention, on n’est pas en Israel !

    Allô Belloubet y’a quelqu’un ?

    En comparaison avec le traitement de Sarkozy c’est le jour et la nuit !


  • D’ailleurs, en tant que militant, adhérant et grand admirateur d’Alain Soral j’ai de plus en plus de mal à comprendre sa position vis-à-vis de l’islam, le coran, Mahomet et les musulmans. Même si le monde musulman est divisé, ce qui le rassemble est le coran et Mahomet, or je ne vois dans ce livre et ce personnage rien de respectable et bel et bien des sources de violences, enfin rien qui ne soit digne d’être défendu.

     

    • Tu as du mal à comprendre sa position vis-à-vis de l’islam ou tu ne sais pas quelle est sa position vis-à-vis de l’islam ? Ce n’est pas la même question.

      De ce que je comprends, tu voudrais qu’Alain Soral valide la théorie (et la pratique) du choc des civilisations et rejoigne ainsi le camp sioniste. Pour un grand admirateur de Soral, permets-moi te dire que tu manques un peu de recul.


  • Tout cela, c’est de la soupe .Je t’en sers une cuillère ou une louche ? tu l’aimes chaude ou froide . Ce sont des histoires à dormir debout , on se croirait à la pêche à la grenouille avec un chiffon rouge .

     

    • Qu’ils l’enferment cette petite merdasse de Tarik Ramadan, il est un des leurs (leurre) et maintenant qu’il ne sert plus, on le descend, c’est le grand nettoyage chez les oligarques Facebouc, l’UMPS, Anal+, DSK, Harvey Weinstein, j’en passe et des Meyer (sic*)
      Ce type est un pion , et il le sait , il ne fait que ce à quoi il sert , c’est un fusible , comme l’a été Sarko et plein d’autres
      C’est mieux qu’un complot pour eux, c’est une partie de Risk & de Cluedo, avec un peu de Bonne Paye et un peu de Monopoly grandeur nature
      Il y a quelques Elus, derrière tout ça, qui se taquinent , se chamaillent , se tirent les cheveux, avec nos vies, nos enfants, nos nations , c’est des concours de zigounettes, des caprices de sales mioches, avec en conséquences des morts, des guerres ,des drames
      Et tant qu’on se réveille pas, ça n’ira qu’en empirant , jusqu’au jours ou il y aura une grosse crise de jalousie ou un caprice plus gros que les autres et une bombe nucléaire qui entraînera le chaos total et la fin de la partie (vous savez, comme ces enfants qui se roulent parterre en hurlant, trépignant, jetant leur doudou, cassant leurs jouets , vous avez déjà du voir ça , bien la les joujous c’est nous !!)


  • le mec il rajoute intrigues sur intrigues , il est parfait dans son role de guerre de tous contre tous .
    un politicien digne de notre époque , j’en ai assez dit.


  • Musulmans,

    Votre premier ennemi ce n’est pas Soral ou l’extrême droite (les chrétiens)

    Ils vous connaissent bien, vous respectent (eux) et vous ont toujours vaincus.

    Votre premier ennemi c’est la République : les athées militants.

    Ils vous protègent et vous nourrissent qu’a proportion du nombre de chrétiens que vous leur ramenez morts.

    Quand ils estiment vos quotas non atteints, votre zèle dangereux pour eux, ou simplement que vous ne leur être plus utiles, ils vous éliminent.

    En vous faisant juger par ceux que vous avez tyranisés.

    Ramadan est mort : pas pour le viol.
    Beaucoup violent en France en toute quiétude.

    Mais parce qu’il est musulman des frères musulmans
    Employé de propagande des monarchies pétrolières.
    ET marionnette qui se croit plus finaude que son propriétaire, Marianne.

    C’est le "Et" qui l"a tué.

    Quant au couplet sur l’extrême droaaaaatte : arrêtez de vous ridiculiser.
    Extr^me droite c’est un mot de code pour dire chrétien.
    C’est-à-dire ennemi de Satan
    Donc de la F.M., son clergé.
    Donc d ela République, son Eglise
    Donc de l’Islam : son bras armé contre les catholiques blancs, ses égorgeurs à la solde.

    Je ne dis pas que tous les musulmans sont des égorgeurs.
    Je dis que tous les égorgeurs de catholiques sont républicains ou musulmans.

    Depuis toujours.

    Et que Ramadan est un égorgeur indiscipliné.

    Mais pas Soral, ce bon larron
    Dont la place est à la Droite du Père.

    Soyez venimeux si vous voulez.
    Mais restez crédible
    Sinon, on pourrait croire à l’accusation.

    Remarquez bien : mieux vaut êtes violeur qu’assassin.
    Quoique l’un n’empêche pas l’autre.
    Souvent, d’ailleurs, ça va de pair.

    Tous ceux qui ne sont pas pour Lui
    Révoltés devant l’Injustice de la Croix
    sont contre nous !
    In solidum !

    Vous, les Républicains, les musulmans, faites de nous, les chrétiens, votre gibier
    Mais Dieu fait de vous Ses cibles
    Et Satan, vous prend pour ce qu’il a fait de vous : ses idiots utiles.

    Nous prions pour vous ; au titre des premiers secours.

     

    • @Francois Desvignes

      J’aime bien ton commentaire mais dire musulmans c’est trop facile et très réducteur ton sens de compréhension et d’analyse. Amicalement.


    • Tu parles à quels musulmans ? Parce que sur les quelques millions en France yen a quelques milliers qui pratiquent réellement leur religion ...c’est des gens comme toi et moi ..qui se lèvent le matin pour aller bosser ..ils ont les mêmes problemes que toi ou même pire.on est plus au temps des croisades et du califat. .faudrait peut-être remettre tes pieds sur terre... tout ce qui se passe ici est au dessus de nos capacités. ..on y comprend plus rien ...qu’Allah nous protège


    • En attendant la République a fait beaucoup mieux que tous les pays musulmans réunis. Elle a éradiqué la corruption de masse, mis en place l’un des systèmes les plus égalitaires du monde.

      Elle prend plus soin des musulmans que des pays islamistes.
      Elle n’est pas parfaite car influencee par le sionisme international on est tous d’accord.


    • Bonjour,

      Je prie pour que le Créateur de Jésus Fils de Marie vous guide vers la vérité.
      Les derniers seront les premiers.

      Bien a vous


    • Tu donnes une mauvaise image du public de Soral avec ce genre de propos :

      "Quant au couplet sur l’extrême droaaaaatte : arrêtez de vous ridiculiser.
      Extrême Droite c’est un mot de code pour dire chrétien (...)
      (...) Donc de l’Islam : son bras armé contre les catholiques blancs, ses égorgeurs à la solde.
      Je ne dis pas que tous les musulmans sont des égorgeurs.
      Je dis que tous les égorgeurs de catholiques sont républicains ou musulmans.
      Depuis toujours."

      C’est tout simplement faux...
      1. Ton raisonnement se base sur de la paranoïa. La preuve en est que tu fais une distinction au sein même des catholiques. Cela veut donc dire qu’un musulman n’égorgera pas un asiatique catholique ? un latino catholique ? un noir catholique ? un métis catholique ? Non, selon toi, il ne s’en prendra qu’au blanc, ce qui n’a aucun sens à part si ses victimes ne sont pas choisies en fonction de leurs religions justement...

      2. Beaucoup de gens non-catholiques sont catalogués d’extrême droite dès qu’ils ouvrent la bouche, à commencer par moi. C’est juste une expression bien utile au système, puisqu’en accolant extrême à n’importe quel autre mot, on incite tout le monde à instinctivement s’en méfier.

      3. Un musulman qui égorge des innocents, ça n’existe pas.
      Ceux qui égorgent des innocents, ce sont des Wahabbites, des Salafistes, des Takfiristes ou que sais-je encore... faire la nuance est crucial.
      C’est comme si un musulman déclarait : Les Chrétiens sont des tueurs de musulmans, car c’est pour Dieu et contre l’Axe du Mal, que Bush a rasé l’Irak et l’Afghanistan de la carte...

      Là tu vas me rétorquer qu’il faut différencier le Protestantisme du Catholicisme. Le premier n’étant rien d’autre qu’une émanation Anglo-Saxonne / Judéo-Maçonnique... créé par des forces exogènes au Christianisme, pour détruire le second de l’intérieur.

      On est d’accord sur ce point. Mais ce que tu sembles ignorer, c’est qu’il s’agit de la même chose avec l’Islam. C’est la technique de Jules César -> infiltrer, corrompre et diviser de l’intérieur / plutôt que mener une lutte frontale probablement perdue d’avance. Certains courants se basant sur de faux Hadiths furent créés par des forces exogènes à l’Islam, pour détruire ce dernier de l’intérieur.

      3. Si les Catholiques ont un ennemi mortel en France, c’est historiquement et en premier lieu, les Protestants / la FM. 

      Bref...
      Je suis d’accord avec le reste de ton commentaire, c’était juste sur ces quelques points.


    • @Julius

      1/ On parle des catholiques en France : ils sont blancs ; eux seuls sont Français. Sorry de ne pas adhérer à la doxa mondialiste métisseuse, attentatoire à la diversité voulue par Dieu.

      2/ Toue personne stigmatisée extrême droite est chrétienne, baptisé dans l’eau (pratiquant) , baptisé dans le sang (le sacrifice de sa vie pour ce qui est Juste) ou dans l’Esprit (celui qui applique les Evangiles sans s’en revendiquer)

      Car l’extrême droite est l’anathème des satanistes pour disqualifier toute personne qui aime ce qui est Vrai et Juste, donc, le Christ.

      3/ Un musulman qui égorge des innocents est un musulman. Car le Coran le lui commande en qualifiant les innocents (autre mot de code pour chrétien) de mécréant. Les musulmans ont appliqué cette règle que vous dites ne pas être la leur 270 000 000 de fois depuis sa fondation, bien plus que les talmudistes ( ?) les nazis (25 000 000) ou les communistes (100 000 000) autres branches lucifériennes.

      La république française qui fait partie de cette famille luciférienne puisque sa mère est la F.M. a fait moins de morts par le sang, mais beaucoup car ne cessant jamais par la propagande et l’étouffement.

      4/ Si Dieu est Dieu, il est unique. S’il est unique, il n’y a qu’une seule religion. La reliion prouve qu’elle est la religion en faisant ce que l’homme ne peut faire.

      Seule la religion catholique fait des miracles, elle seule peut justifier de 361 corps incorruptibles de puis sa fondation , partout dans le monde à toutes époques.

      Et tous ceux qui ne confessent pas le Christ confessent le diable.



    • En attendant la République a fait beaucoup mieux que tous les pays musulmans réunis. Elle a éradiqué la corruption de masse, mis en place l’un des systèmes les plus égalitaires du monde




      je crois rêver,En fait la corruption de masse ne fonctionne qu’en démocratie. c’est une telle évidence que les pays les plus corrompus de nos jours sont de pures démocraties (Inde, Nigéria Brésil etc). quant à la république, elle n’a fait qu’abattre la monarchie dont on peut dire tout le mal qu’on veut mais pas d’être un système de corruption généralisée.
      et pour ce qui est de l’égalité, alors là je m’étrangle de rire, n’importe quelle société traditionnelle est mille fois plus égalitaire dans le concret que nos "démocraties" qui ne sont que des ploutocraties déguisées. les grecs s’en sont aperçu à leurs dépends dès le Vème siècle avJC
      .
      Quant aux états musulmans comme tu dis, ce sont tous des états néo coloniaux donc fondés sur l’idéologie occidentale que tu défends (l’Iran étant l’exception depuis Khromeini)


    • @Francois Desvignes , fidèle à vos commentaires :) ! Le vin de messe du coté de chez vous est à 80° ? :) Et vous en prenez de belles gorgées ? :)
      Parce que vos commentaires sont très souvent décousus, apocalyptique, mystérieux...


  • Manoeuvre politique.
    Ses défenseurs font profil bas et serpillière face à l’oligarchie donc tout est bon pour "discréditer" Alain Soral d’autant que son passage sur Al Manar prouve la non islamophobie d’Alain Soral.
    J’ai toujours défendu Ramadan même si je connais peu ses opinions politiques mais je reste objective quant à sa mise en examen et complot de Valls à son encontre. Lorsque j’ai tenté de laisser un commentaire sur leur plateforme free ramadan sur les merdias et leur complicité avec l’oligarchie pour descendre TRamadan ce commentaire n’a pas été pris en compte donc cela prouve leur côté lèche-cul de l’establishment.
    C’est complètement délirant.
    D’un côté l’État qui pèle mêle classe Alain Soral et Tariq Ramadan complices de l’autre les défenseurs de Ramadan qui tentent de décridibiliser Soral. Manoeuvre politique Alain Soral gagne en popularité à juste titre et notamment chez les français musulmans.

     

  • Tarik Ramadan est un frère musulman, tout ce qu’il y a de réactionnaire. La réaction, dans le langage marxiste, c’est la droite. Allez y comprendre quelque chose. Mais il n’y a plus rien à comprendre, si ce n’est que les adeptes de Tarik sont des musulmans bobos séduits par la verve d’un perroquet menteur et politiquement centré ! Ramadan est finalement bien là où il est ... C’est un musulman économiquement marxiste qui vous le dit !

     

    • Que l’on soit d’accord avec vous ou pas Monsieur, merci de vous être exprimé ... je trouve les musulmans (du quotidien) en général relativement absents de tous débats et réactions, et le regrette. Bien à vous.


    • @Philippe
      Que les musulmans soient absents du débat devrait vous réjouir, ça prouve qu’ils ne s’expriment pas en tant que musulmans. Parce qu’ils sont nombreux à poster sur E&R. De la même manière, qu’ils ne se lèvent pas contre les "brebis galeuses" de leur communauté est aussi une bonne chose, cela prouve que chaque musulman individuellement ne se sent pas proche et responsable des actes d’un autre musulman,dans le cas contraire, se serait du communautarisme.


  • En meme temps, qu’esperer de Ramadan et de ses supporters ? une medaille pour ne pas avoir crie’ avec les loups ?

     

    • Oui, j’ai beaucoup de mal à comprendre l’attitude très conciliante de certains ici envers cet individu et leur surprise suite à la réaction de ses soutiens.

      Ne pas s’acharner sur un homme à terre, lui donner le bénéfice du doute et tendre la main à tout le monde, soit, c’est effectivement la vocation d’E&R. Mais attention à ne pas tomber dans la naïveté !

      Cette "déception" n’était pas seulement prévisible, elle était déjà écrite depuis longtemps.


  • Les frères musulmans sont contrôlé par le Mi6.
    Meyssan l’a très bien expliqué à de nombreuses reprises.


  • Le piège tendu à Tariq Ramadan, Alain Soral l’ a subit cent fois.. Les gens qui dérangent en France sont persécutés, c’est un fait. Mais il y a ceux qui la défendent et ceux qui veulent la détruire, c’est toute la différence. Tariq Ramadan est du coté des destructeurs , mais s’il est éliminé aujourd’hui ce n"est pas pour cette raison mais parce qu’il fait de l’ombre à ses autres rivaux : les grands gagnants de la division, ceux dont les serviteurs ne sont visibles que sur les plateaux de télévision comme animateurs de pseudos débats entre chrétiens et musulmans. On y retrouve par exemple Serge Moati dans toute sa splendeur avec l’islamologue Tariq Ramadan contre le chrétien Philippe de Villiers, ou Franz Olivier Gisbert avec Tariq Ramadan contre l’athée Michel Onfray.. et les exemples sont légions, n’est ce pas suffisant pour identifier le véritable ennemi ?


  • Pour avoir eut la curiosité d’en regarder je dois dire que le format de cette vidéo rappelle les vidéos de propagande islamique (musique d’aventure, pleins d’image pour illustrer les paroles, la façon d’énumérer les faits, cherchez en sur youtube !)

    Donc le vilain Soral aurait entièrement monté cette affaire avec Caroline Foureste, se serait donc un complot menant extrême droite et personnalité médiatique !
    Tout s’éclaire ! Camarades, comment avons nous pus être dupe à ce point ?! Ca se voyait bien qu’il y avait une sorte de tension électrique (pour pas dire érotique) entre Foureste et les hommes d’extrême droite !

    Ca se vois sur la photo que Soral éternue de culpabilité !

     

    • Il y aurait donc un style youtubesque islamique à faire un montage d’images, une énumération de faits sur une musique d’ambiance d’ascenseur ?

      Les écologistes, les taxidermistes, les témoins de Jéhovah et les membres de la secte moon ont un style qui est un peu similaire... Mais vous avez sûrement raison, le style de rhétorique islamique même sans les loukoums colorés, le couscous et le thé à la menthe : tu les reconnaît entre mille... Attention, vigilance... ils ont des moyens sophistiqués malgré leur moustaches et leur grosses babouches...


  • Ne vous en faites surtout pas Alain Soral ces gens là ne représentent qu’eux mêmes...ils ont même organisé une manif qui a rassemblé 10 personnes lol c’est vous dire à quel point ils ne représentent rien.ils font beaucoup de bruit ce qui donne hélas l’impression qu’ils parlent au nom des musulmans ...
    la position des musulmans :s’il a violé il doit être sévèrement châtié .on essaye de nous entraîner malgré nous dans une défense tribaliste de cet homme .la vérité n’est ni islamophobe ni islamophile .la vérité triomphera je l’espère .
    en tant que musulmane quand bien même Alain soral serait "islamophobe"j’ai envie de vous dire :où est le problème ?je connais beaucoup d’islamophobes sans haine les gens ont encore le droit de ne pas aimer l’islam non ?Je n’oublierai jamais qu’alain soral a été le SEUL a nous défendre EFFICACEMENT face à la meute sioniste .
    qu’il en soit remercié le reste n’est que littérature .
    ils disent cela parce que le témoin anonyme AKA christelle prétend que soral fait partie du "complot" .on imagine tous soral aux côtés d’al fassi and co hein ...

     


    • je connais beaucoup d’islamophobes sans haine, les gens ont encore le droit de ne pas aimer l’islam non ?




      bravo pour ce commentaire plein de tolérance. le seul problème est que la grande majorité de ceux qu’on appelle aujourd’hui islamophobes sont des gens perclus de haine et avec un QI d’huitre (comme dirait Michel Drac).


    • Tariq Ramadan et C. F. ont le même maître et les mêmes allégeances : le premier est un réformateur post vaticandaire de l’Islam universel qui dialogue avec un "imam homosexuel" comme s’il ne s’agissait pas là d’une violente antinomie, d’une oxymore satanique, tandis que la seconde est un destructeur pur et simple du dogme musulman.

      Le problème est survenu lorsque Monsieur Réforme s’est méthodiquement appliqué à relever les incohérences de Madame Destruction et à apporter la preuve de sa mythomanie compulsive, grillant ainsi sa couverture et lui fermant l’accès aux plateaux de télévision. La réponse ne s’est pas fait attendre : La Menteuse a activé son réseau féministe, trouvé dans le mal-être existentiel de quelques unes la faille permettant d’acheter leurs accusations, et le l’élimination de son ennemi idéologique (l’homme, l’hétérosexuel, le Musulman, le sémite arabophone donc pro-palestinien)fut ainsi actée.

      Le Président, Alain Soral bien sûr (pour les mongolitos qui pensent manu) est à 10 000% étranger à cette équation, qui n’est qu’un règlement de compte entre dogues issus de la même meute et appartenant au même maître-chien.

      Si la défense de Ramadan éprouve le besoin de dénigrer un étranger au complot qui vise son client, sans doute espèrent-ils en aboyant et en louvoyant, que le maître desserrera l’étau autour du cou du chien en cage. Stratégie de chiottes.


    • @paramesh
      Parce que bien évidemment les islamophiles ont tous des QI de Poincaré...


    • personnellement les "islamophobes "ne me dérangent pas bien au contraire je trouve (et je dis ça sans provocation)qu’ils nous font une publicité gratuite INCROYABLE !dans l’islam on dit qu’on éteint pas la lumière du soleil en soufflant dessus ou avec un extincteur .nous sommes leur obsession nous n’avons jamais eu autant de convertis merci au bloc identitaire et à christine tasin notre copine mdr


  • Traiter Alain Soral de fasciste d’extrème droite et islamophobe.Tempérons un peu cette accusation et disons que c’est plutôt un patriote extrèmement droit et conophobe. La nuance est subtile mais il est bon de la rappeler.
    Bref une fois de plus quand on est à court d’arguments on injurie à tout va.
    Essayer de montrer qu’il y a encore plus moche que soi quitte à inventer.


  • Hahaha, avec leur fuite d’Egypte (aucune relation avec une fable biblique, hein) et les défaites en Syrie, il semble que la Confrérie soit à la ramasse... Tout le monde sait bien qu’Alain est également misogyne, homophobe et antisémite ! N’y avait-il personne au Qatar ou en Turquie pour valider cette vidéo (payée par la cagnotte des pigeons) et mettre les bons termes dans la bouche de la voix off ?


  • Qualifier Soral d’islamophobe, c’est ne pas connaitre son discours, ou alors être de mauvaise foi, de toute évidence. C’est en plus contre-productif, car Soral prône la réconciliation nationale entre musulmans et chrétiens, ainsi qu’entre population d’origine immigrée (en particulier celle installée depuis des générations) et population dite de souche. C’est dommage que certains n’aient pas compris la nécessité de faire front commun face à l’ennemi. Ces gens se discréditent.


  • Filoche avait fait ça aussi... Il s’est doublement tué.

    Nan parce que tirer sur Soral en espérant avoir la grâce du Système c’est un peu une manière de s’excuser sans le dire (auprès des maîtres qui font et disent les discours sociaux).
    Autrement dit c’est une vrai fausse insoumission. Et sa vous grille des deux côtés et c’est bien ça le malaise.

    A un moment faut savoir faire preuve d’intelligence et repérer l’ennemi, le connaitre..

    Merde quand même !
    (Ça c’est la conclusion passe-partout)


  • Et alors !? en tant que cheval de Troie des frères musulman, ne se considère t il pas comme ennemi de l’occident chrétien ? Sont sort ne devrait pas trop le surprendre.

     

    • Tiens, je vais réécrire un commentaire qu’on m’avait éliminé la première fois alors que, vraiment, il était vraiment inoffensif.
      Moi, Ramadan, je ne connais pas le sujet. Mais un théologien qui fait des implants, je ne peux pas avoir confiance. Pour moi, il y a là quelque chose qui, d’une certaine manière, relève de la contradiction fondamentale.


  • TARIQ RAMADAN = une médaille à double face PILE & FACE
    Par amour de la vérité
    TECHOUVA ramadan


  • Je vois pas bien AS balancer, à une femme pour une histoire de femme à priori approximative et qui permettrait de taper sur un arabe... lol...
    TR est évidemment un ennemi de l’extrême droite ? pas des démocrates !?
    Ramadan a du entendre l’appel à la réconciliation de AS ce qui a du en inquieter plus d’un...


  • Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, une personne faisant une vidéo ne représente pas l’ensemble des soutiens de Ramadan.
    Pour ma part je n’ai jamais pensé que Soral était un néofasciste, la preuve, je suis ER depuis des années.


  • Le coup de tampon Soral désormais classique.
    En dehors de ça la vidéo résume l’affaire Ramadan et le cortège de secteurs lépreux et délirants : presse, médias, justice, demi-monde du show-busisness, de l’édition et manipulateurs illuminés...

    Si Soral avait le pouvoir avec l’appui du peuple, notre société serait plus sûre, plus sereine, plus cultivée. Oui, je sais... ça fait un peu fou mais regardons bien notre France... De plus en plus un cul-de- basse-fosse. Et ça c’est vraiment fou.


  • Que valent les avis d’extrémistes, soutiens de Ramadan ? rien du tout.
    Si le législateur avait des c...., il s’occuperait d’eux, et ils arrêteraient de nous polluer l’existence avec leur mauvaise foi et leur désir de détruire les valeurs occidentales à leur profit. Que les masques tombent...et que les endormis se réveillent, il y a urgence.

     

  • Au-delà de cette affaire "Tariq Ramadan" (qui ne m’intéresse guère plus), j’aimerais faire un petit retour aux « sources » :

    - An 0 : L’ange Gabriel annonce à Marie la venue de Jésus
    - An +600 : L’ange Gabriel (Djibril en Arabe) dicte le Coran à Mahomet.

    Dieu/Allah nous a envoyé le même ange, ce n’est pas pour rien (?)

    La Chrétienté a peut-être tout simplement échoué dans sa mission de ramener les "marchands du temple" dans le droit chemin et l’Islam est là pour prendre le relais, non ?

    Merci de ne pas me crucifier, mes connaissances en religion et en histoire sont limitées et merci à ceux qui apporteront de l’eau à mon moulin.

     

  • La voix est celle de sa fille ou je me trompe ?


  • Soral et la Russie ont ceci de commun que tout c’est de leur faute, tout ils font exprêt, tout ils manipulent.
    Quand la Russie n’attaque pas l’Ukraine on l’accuse quand même des meurtres et viols commis par la BHL inc.(TM) sur la population locale...
    Bon ben Soso,c’est pareil...
    Tant qu’il sera aux abonnés de la lumière i’craint pas grand chose le copain...ça va souffler, à un moment... ça va passer.
    C’est l’affaire sakozy, ça leur aménage un deuzièmanuss ... ça les crispe...et comme Soral a raison... ben ça te les nous barjifi (de "barjot, hein...) velu les siossioss(sssss), alors ils se gonflent , ils feulent, après i’vont commencer à couiner dru quand sera secoué le palmier sakozi...
    Soral ne peut rien pour eux, nous non plus, d’ailleurs, ils se sont mis du caca autour de la bouche tout seuls...alors qu’i manj lamard t’seul d’même...
    C’t’criss d’ostie de tabarnak de calisse de maudits niaiseux d’cav’...là...


  • Cette affaire étant un complot politique, je pense qu’Alain Soral devrait déclarer quelque chose du genre :



    "Je ne suis pas d’accord avec les discours et les actes de Tariq ramadan, mais je me battrai pour le défendre
    - ) contre les fausses accusations de viol qui ont été portées contre lui,
    - ) et contre le traitement totalitaire qui lui est infligé en prison."



  • Les défenseurs de Tariq Ramadan ne sont pas Tariq Ramadan !
    Qu’ils bavent tant qu’ils peuvent par jalousie.
    Pour les valeurs et la défense authentique d’une France politiquement et économiquement indépendante, ils n’arriveront jamais à la chaville du Patron !
    Ils me rappellent plutôt la défense de M. Fillon par l’ânon de ...


  • Ce n’est pas l’extrême droite au pouvoir, en France, mais le socialo-sionisme, véritable poison pour la religion, l’Islam plus particulièrement (mais aussi le christianisme), et toutes les valeurs représentées par elle : la famille traditionnelle, solidarité, entraide, procréation légitime, .....

     

  • Ramadan et ses soutiens sont globalement des gens intelligents mais vont toujours un peu pétocher je le crains à un certain stade. Leur pensée est libre mais dans une certaine mesure toujours. Il y a toujours une certaine crainte du monde médiatique et de ne plus pouvoir être invité si vous voyez ce que je veux dire...


  • Bien sûr que la meilleure façon d’afaiblir Soral est de le dissocier de sa base musulmane qui est farouchement antisioniste. Diviser pour mieux régner. Tariq Ramadhan est en prison et ne peux s’exprimer donc ceux qui parlent à sa place via les vidéos n’ont aucune valeur représentative. Une bon pourcentage qui soutient Soral, soutient aussi Tariq Ramadan. Donc créer une scission entre Tariq Ramadan et Soral créera une fissure dans la base Soralienne. Pas bête la tentative sioniste pour affaiblir le seul espoir de la France. Il ont réussi à faire tomber Ramadan, ils ont presque réussi avec l’affaire Binti de faire tomber Soral, donc ils essayeront sans cesse jusqu’à ce qu’ils réussissent.


  • qu’est ce que ca fout là ?! on dirait que Soral est devenu un Joker pour signifier son appartenance au système et la volonté de faire teshouva.


  • La technique n’est pas mauvaise moi je trouve.

    Dès que je fais une demande pour quelque chose (prêt bancaire, papier administratif aide sociale...), au lieu de signer mon nom je mets "Soral est un sale nazi haineux", et j’obtiens ce que je veux en un rien de temps !

    Bon, c’est plus compliqué quand je tombe sur quelqu’un qui, en plus d’être bien informé et de ne pas faire partie de la clique, a un minimum de courage, mais c’est tellement rare de nos jours..

    Bientôt Soral symbolisera le jeu de massacre !
    A moins que la situation se retourne...


  • Tous les tarés projettent sur monsieur Soral leurs frustrations et leurs médiocres insignifiances.
    Il est devenu en France le sujet de projection par excellence, celui qui permet d’obtenir le blanc-seing (le bon-point ?) de Criflicra.
    Triste le paysage, des mondains, des crétins, des demeurés, des pleutres, des collabos... La misère morale crasse.


  • Oui en plus de la détention il est privé de parloir. Les juges craignant que Tarik Ramadan tente de violer téléphoniquement des membres de sa propre famille.

    Elle est belle la démocratie et l’état de droit.

    Alain Soral est digne dans cette affaire car il a dit la vérité. Qu’il soit d’extreme droite, fâchiste, islamophobe ou pas, est ici hors sujet. Et quand on sait le lynchage qu’il subit lui aussi, le comparer aux autres zozos de la vidéo relève de la farce.

    La justice française s’est ici encore une fois déshonnorée et il ne s’agit pas d’une annulation de spectacle la...

    Edouard Snowden doit bien se réjouir de ne pas avoir été dans l’avoin que le gouvernement français a demandé de se poser... On est pas loin du procès politique déguisé là !


Commentaires suivants