Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral, traité d’islamophobe d’extrême droite par les défenseurs de Tariq Ramadan !

Alors qu’il a refusé de le charger

Dans cette vidéo, les défenseurs de Tariq Ramadan essayent de sauver leur poulain en qualifiant Alain Soral de « fasciste français d’extrême droite et islamophobe » (de 2’02 à 2’14), ce qui affaiblit singulièrement sa défense.

 

L’affaire Ramadan, sur E&R :

 

Alain Soral contre les manipulations du Système,
voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Soral et la Russie ont ceci de commun que tout c’est de leur faute, tout ils font exprêt, tout ils manipulent.
    Quand la Russie n’attaque pas l’Ukraine on l’accuse quand même des meurtres et viols commis par la BHL inc.(TM) sur la population locale...
    Bon ben Soso,c’est pareil...
    Tant qu’il sera aux abonnés de la lumière i’craint pas grand chose le copain...ça va souffler, à un moment... ça va passer.
    C’est l’affaire sakozy, ça leur aménage un deuzièmanuss ... ça les crispe...et comme Soral a raison... ben ça te les nous barjifi (de "barjot, hein...) velu les siossioss(sssss), alors ils se gonflent , ils feulent, après i’vont commencer à couiner dru quand sera secoué le palmier sakozi...
    Soral ne peut rien pour eux, nous non plus, d’ailleurs, ils se sont mis du caca autour de la bouche tout seuls...alors qu’i manj lamard t’seul d’même...
    C’t’criss d’ostie de tabarnak de calisse de maudits niaiseux d’cav’...là...

     

    Répondre à ce message

  • Cette affaire étant un complot politique, je pense qu’Alain Soral devrait déclarer quelque chose du genre :



    "Je ne suis pas d’accord avec les discours et les actes de Tariq ramadan, mais je me battrai pour le défendre
    - ) contre les fausses accusations de viol qui ont été portées contre lui,
    - ) et contre le traitement totalitaire qui lui est infligé en prison."


     

    Répondre à ce message

  • Les défenseurs de Tariq Ramadan ne sont pas Tariq Ramadan !
    Qu’ils bavent tant qu’ils peuvent par jalousie.
    Pour les valeurs et la défense authentique d’une France politiquement et économiquement indépendante, ils n’arriveront jamais à la chaville du Patron !
    Ils me rappellent plutôt la défense de M. Fillon par l’ânon de ...

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas l’extrême droite au pouvoir, en France, mais le socialo-sionisme, véritable poison pour la religion, l’Islam plus particulièrement (mais aussi le christianisme), et toutes les valeurs représentées par elle : la famille traditionnelle, solidarité, entraide, procréation légitime, .....

     

    Répondre à ce message

  • Ramadan et ses soutiens sont globalement des gens intelligents mais vont toujours un peu pétocher je le crains à un certain stade. Leur pensée est libre mais dans une certaine mesure toujours. Il y a toujours une certaine crainte du monde médiatique et de ne plus pouvoir être invité si vous voyez ce que je veux dire...

     

    Répondre à ce message

  • Bien sûr que la meilleure façon d’afaiblir Soral est de le dissocier de sa base musulmane qui est farouchement antisioniste. Diviser pour mieux régner. Tariq Ramadhan est en prison et ne peux s’exprimer donc ceux qui parlent à sa place via les vidéos n’ont aucune valeur représentative. Une bon pourcentage qui soutient Soral, soutient aussi Tariq Ramadan. Donc créer une scission entre Tariq Ramadan et Soral créera une fissure dans la base Soralienne. Pas bête la tentative sioniste pour affaiblir le seul espoir de la France. Il ont réussi à faire tomber Ramadan, ils ont presque réussi avec l’affaire Binti de faire tomber Soral, donc ils essayeront sans cesse jusqu’à ce qu’ils réussissent.

     

    Répondre à ce message

  • qu’est ce que ca fout là ?! on dirait que Soral est devenu un Joker pour signifier son appartenance au système et la volonté de faire teshouva.

     

    Répondre à ce message

  • La technique n’est pas mauvaise moi je trouve.

    Dès que je fais une demande pour quelque chose (prêt bancaire, papier administratif aide sociale...), au lieu de signer mon nom je mets "Soral est un sale nazi haineux", et j’obtiens ce que je veux en un rien de temps !

    Bon, c’est plus compliqué quand je tombe sur quelqu’un qui, en plus d’être bien informé et de ne pas faire partie de la clique, a un minimum de courage, mais c’est tellement rare de nos jours..

    Bientôt Soral symbolisera le jeu de massacre !
    A moins que la situation se retourne...

     

    Répondre à ce message

  • Tous les tarés projettent sur monsieur Soral leurs frustrations et leurs médiocres insignifiances.
    Il est devenu en France le sujet de projection par excellence, celui qui permet d’obtenir le blanc-seing (le bon-point ?) de Criflicra.
    Triste le paysage, des mondains, des crétins, des demeurés, des pleutres, des collabos... La misère morale crasse.

     

    Répondre à ce message

  • Oui en plus de la détention il est privé de parloir. Les juges craignant que Tarik Ramadan tente de violer téléphoniquement des membres de sa propre famille.

    Elle est belle la démocratie et l’état de droit.

    Alain Soral est digne dans cette affaire car il a dit la vérité. Qu’il soit d’extreme droite, fâchiste, islamophobe ou pas, est ici hors sujet. Et quand on sait le lynchage qu’il subit lui aussi, le comparer aux autres zozos de la vidéo relève de la farce.

    La justice française s’est ici encore une fois déshonnorée et il ne s’agit pas d’une annulation de spectacle la...

    Edouard Snowden doit bien se réjouir de ne pas avoir été dans l’avoin que le gouvernement français a demandé de se poser... On est pas loin du procès politique déguisé là !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents