Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tariq Ramadan de nouveau mis en examen pour le viol de deux autres femmes

Nouvelles poursuites judiciaires contre l’islamologue suisse. Tariq Ramadan a été mis en examen pour le viol de deux autres femmes, identifiées l’an dernier par l’enquête, au terme de son interrogatoire jeudi au tribunal de Paris, a indiqué son avocat.

 

Ces deux femmes, interrogées comme témoin par les policiers en février 2019, ont été identifiées sur des photos retrouvées dans l’ordinateur de l’islamologue suisse de 57 ans, qui conteste toutes les accusations. Il était déjà mis en examen pour deux viols depuis le 2 février 2018.

« Il y a une volonté de poursuivre Tariq Ramadan coûte que coûte et ce contre les évidences », a réagi son avocat, Me Emmanuel Marsigny. « Alors que les mensonges des premières accusatrices sont désormais clairement établis, il vient d’être de nouveau mis en examen alors que la première femme visée a elle-même déclaré que les relations avaient été "consenties" et que l’autre femme ne s’est jamais plainte de leurs deux rencontres », a-t-il ajouté. […]

[…]

[…] Une troisième femme, Mounia Rabbouj, l’a ensuite accusé de neuf viols sur la période 2013-2014. Pour ces faits, il n’est pas poursuivi. Une 4e plainte a été déposée l’été dernier par une femme surnommée « Elvira », mais son récit n’est pas corroboré par les vérifications de la brigade criminelle et elle ne s’est pas rendue aux convocations de la justice.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Violeur ou pas, un vrai lapin ! Son vrai patronyme serait plutot TaNiq Ramonant !

     

  • Nicolas Hulot,Darmanin Haziza,Luc Besson ont tous était accusé d’agression sexuelle et de viole aucun d’eux n’a fait de prison et ont bénéficié de la présomption d’innocence, le seul qui a était accusé de ces accusations est qui a fait de la prison sans qu’il bénéficie de la présomption d’innocence c’est Tariq ramadan a savoir le seul arabe basané de confession musulmane

     

  • #2387911

    Juste une question :
    Se connaissent-elles ?
    Connaissent-elles foureste ?
    Connaissent-elles BHL ?
    Sont-elles féministe hystérique ?
    Si oui il est innocent !
    Le gros lard de Laïbi, l’homme saint qui n’a jamais commis de pêcher doit se frotter ses mains bien grasse comme un cochon.

    Ce qui me choque avec Ramadan c’est qu’il a pecho que des boudins, représentant de l’Islam quand même "represent". LOL


  • Il a dû faire quelque chose de pas bien. Comme d’accuser les Israéliens de ne pas être les bienfaiteurs des Palestiniens ou quelque chose dans ce goût là. Ni oubli ni pardon !

     

  • On devrait lancer une campagne d’affichage national pour informer le public :

    "Toute personne estimant avoir été violée par Tariq Ramadan, est priée de se présenter aux autorités de police, jusque fin juin 2020. Passé ce délai, plus aucune plainte, concernant un présumé viol antérieur à cette date, ne sera prise en considération. Il en va de la tranquillité du mis en cause, que l’on ne peut condamner à redouter indéfiniment une nouvelle accusation."

    Un peu d’humanité, quand-même !!!



  • Mounia Rabbouj, l’a ensuite accusé de neuf viols sur la période 2013-2014



    Comment dans la France d’aujourd’hui 9 viols sont possibles ? Cette femme était séquestrée contre sa volonté dans une cave ?
    Autant je reconnais entièrement la validité du concept d’abus de faiblesse quand il s’agit d’un homme mûr séduisant et corrompant de très jeunes adolescentes ayant tout juste atteint la puberté, autant quand il s’agit de bonnes femmes trentenaires, parfois mères de famille, aux organes génitaux bien rodés, au cerveau déjà bien familiarisé à la psychologie du mâle en raison de multiples liaisons avec des hommes...j’ai du mal à adhérer à la thèse de la manipulation psychologique ! En réalité ces femmes ont été abusées par elles mêmes ! Elles ont cru pouvoir vivre un conte de fée et se sont auto-persuadées pouvoir vivre une relation durable avec Ramadan. Or après coup honteuses d’elles mêmes, plutôt que d’assumer qu’elles ont voulu croire à l’impossible afin de baiser avec frère Tarik elles viennent maintenant hurler au viol, à l’abus de faiblesse...
    Petit rappel aux femmes : si vous êtes une femme mûre déjà bien rodée, sans atouts particuliers (cela demande de l’honnêteté pour estimer sa valeur réelle !) sachez que si un homme séduisant, ayant une bonne situation s’intéresse à vous cela ne sera pas par bienveillance ni par un véritable attrait pour votre personne afin d’entamer une relation de longue durée. Non ! Non ! Ce mec là il veut juste de la chatte pour quelques soirées, rien de plus ! Mais ça vous le savez mais feignez l’ignorer afin de pouvoir tirer un coup sans culpabiliser !

     

    • merci de ce commentaire,je ne suis ni musulman ni fan de ce sieur ,mais enfin qui peut croire qu une femme s ’étant faite violée par un homme accepte d avoir d autres RDV avec son violeur ,tout ça en sachant que le type est déja marié ,non vraiment cette femme ne m inspire aucune confiance.


  • Apparement quelqu’un souhaite le voir mourrir en prison.


  • C’est curieux pas une n’a déclaré avoir été enceinte, même malgré les protections contraceptifs, il s’agit quand même de relation répèter sur des périodes allongées sur plusieurs mois, il y a de quoi s’interroger.


  • Voilà-ti pas que ce monsieur qui voulait nous vendre de la morale sauce musulmane en veux-tu en voilà n’en avait pas un gramme sur lui.. ! Etonnant non ?

     

  • Guerre de mafias. L’une des mafias pousse des femmes de nature intéressée (d’abord par Tarik, ensuite possiblement par autre chose) ou craintive ou victime, à faire procès contre avantages, ou pour fermer un dossier. L’autre faction rappelle à ces femmes, la plupart du temps maghrébines, d’où elles viennent, qui elles sont et ce qu’il en coûte ailleurs qu’en république française de se lancer dans des accusations risquées.
    Voilà les femmes prises entre deux feux, et même trois (les feux rageurs de l’amour bafoué). Loi talmudique, loi islamique, syndicat de la magistrature. Un nœud de vipères.
    Quant à la séduction personnelle de Tarik... En France, très franchement, il évoque des épisodes déplaisants de la riche histoire du pays... Delon, c’est quand même (jeune) sans comparaison.
    Et puis cette façon discourtoise, sans la moindre subtilité, de traiter les dames, même assiégeuses.
    Non merci.


  • C’est vraiment de l’acharnement alors que les vrais violeurs et pédophiles courent en liberté !

     

  • Un de plus qui se rajoute à la liste : le scandale Benjamin Griveaux.. Il a tout annulé interview et débats publics suite à la mise à jour de ses vidéo intimes.. Dégoûtant.


  • Un fait divers qui n’intéresse personne ici, tant nous venons pour des informations politiques et économiques !

     

  • #2388095
    le 14/02/2020 par Pour bien rire dans les tranchées
    Tariq Ramadan de nouveau mis en examen pour le viol de deux autres (...)

    Saint-François d’Assise le jour, Marquis de Sade la nuit, un tartuffe dans toute sa laideur.


  • Il sait se servir de ses petites mains ,mais pas que pour écrire le bougre .

     

  • Rien à faire de Ramadan.

    Je préfère encore un Bassem qui défend le nationalisme et dénonce le métissage.

    Mais tous ces gens ne sont pas chez eux en France.


  • #2388131

    c’est un moyen de le faire taire

    mais a lieu d’être "islamologue"
    il aurait mieux valu pour lui qu’il soit croyant


  • Il semble de plus en plus évident que Tariq Ramadan est un chaud lapin, sinon ce serait le cas le plus ubuesque de viol en série... bref c’est ridicule !


  • Ce type est representif de l’ hypocrisie vis a vis du sexe portée par une certaine culture , et les victimes , du coté vénal et prêt à tout qu’ on retrouve chez certains individus feminins de cette même culture.
    Même si je concois que ce dernier point est universel, il y a quand même un paquet de noms d arrivistes du même tonneau qui me viennent à l’esprit .

     

  • Elles croyaient trouver en lui les remèdes contre leur coeur malade... Ben, il était aussi malade qu’elles !

    Maintenant, elles en appellent à l’inquisition. A “ la rigueur morale ” d’autres malades.


  • Pourquoi cette kabhale contre lui croyez-vous ?
    Il est pourtant pas dangereux pour le système ce gus ?

     

    • Pas dangereux ? Ce type était le cavalier du cheval de Troie qu’est l’islamisation de l’occident, avec son air de pas y toucher et de faux démocrate. C’est lui qui proposait un moratoire pour les femmes battues/lapidées !!! Ce type est le porte parole qui présente bien pour faire croire que l’islam n’est pas un danger, alors qu’il est frère musulman et tout le merdier qui en découlera. Donc, s’il s’est fait piquer la dessus, tant mieux, au moins ça le freine.


  • #2389566

    Moi j’te foutrais tous ces pointeurs, tous ces déviants, tous ces tordus ensemble dans une chambre a poil, et porte-jarretelles, et bas résilles, et perruque, avec diffusion de popers ,sous MDMA et GHB , et je les laisserais se régler leurs comptes entre-eux
    DSK, Ramadan, Hazziza, Griveau, Bruel, Polanski, Maurice Gutman, Jean Paul Dupré, etc...

     

  • #2389607

    "Mounia Rabbouj, l’a ensuite accusé de neuf viols sur la période 2013-2014" On voit bien là l’intérêt d’introduire la notion "d’emprise" dans le droit positif, car sans cela il serait impossible de de parler de viol après 9 relations sexuelles où la ""victime"" revient d’elle même, se désape d’elle même... Mais comme tout cela est ridicule il ne serait pas impossible donc d’en faire un facteur aggravant. Donc il vaudra mieux être ce traditionnel violeur de parking au couteau, qu’un homme un peu trop populaire car... emprise bien sûr alors que l’autre, bon, c’est du viol "classique".

    T’imagine mémère est pas contente elle se réveille un matin et se rend compte que l’épouse comblée qu’elle croyait être n’était qu’une femme sous l’emprise d’un mari charmeur, la tourmentant dans une prison dorée => et Paf 40 ans de viols ininterrompus pour le salaud !

    Et derrière tout cela on l’a bien compris... Strauss Kahn et ses affidés => séduction et pour les ramadan et consorts => emprise

    C’est du beau boulot.


Commentaires suivants