Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

Suite à ses dernières accusations

Tariq Ramadan, en difficultés avec la justice pour des faits de violences sexuelles suite aux plaintes de deux femmes (plus une tout récemment), tente de se raccrocher aux branches en incriminant, entre autres, Alain Soral... aux côtés de Caroline Fourest et Ian Hamel, du Point, l’hebdomadaire du bloc-notes de BHL.

 

Le théologien des Frères musulmans a cité le président d’Égalité & Réconciliation à trois reprises face à Jean-Jacques Bourdin dans sa contre-attaque médiatique basée sur le lancement d’un livre à la fois de contrition personnelle et de dénonciation d’une « manipulation » politique.

Alain Soral, dans cet extrait de SAPTR#5, fait la part des choses entre les faits reprochés à Tariq Ramadan et le traitement judiciaire qui lui est infligé par rapport à d’autres agresseurs sexuels...

 

 

Contribuez au financement participatif d’Alain Soral !
(émissions en exclusivité et nombreux bonus accessibles à partir de 20 €/mois
)
(cliquer sur l’image)

 

Soral a (presque toujours) raison !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2275781

    " Le crime impardonnable de Ramadan c’est qu’il soutient la cause palestinienne, et c’est pour cela que nous l’avons incarcéré et - provisoirement - libéré, mais ce n’est que "prison remise" .

     

    • #2275838

      Non seulement il soutient la cause palestinienne, mais il critique le régime en place en Arabie Saoudite.
      Je pense également que certains craignaient que Tarik Ramadan ne révèle certains petits secrets gênants, comme la collusion entre l’Etat Islamique et les puissances occidentales. Déjà il avait dénoncé l’influence de l’occident dans les "printemps arabes".
      Il avait trop d’influence sur la jeunesse et il fallait le faire taire.
      La jeunesse est le public cible principal de la propagande occidentale, comme on l’a vu avec l’article d’aujourd’hui sur la présence Alain Soral dans des manuels scolaires.


    • Une machination a fait tomber Ramadan : des sionistes, peut-être le Mossad lui-même, se sont servis de deux ou trois semi-putes qui ont accusé Ramadan de les avoir violer, afin de le déshonorer et de le faire incarcérer . C’est gros comme une maison, ils lui ont monté un turbin . Ramadan doit savoir d’où cela vient mais il se tait : parler pourrait mettre sa vie en danger . D’ailleurs atteint de la maladie de Parkinson - qu’ils lui ont peut-être provoqué - ils attendent qu’il crève -


    • Il ne serait jamais tombé sans l’aval des frères musulmans... D’une façon ou d’une autre il ne cadrait plus dans leurs plans.


    • Parceque vous croyez qu on a voulut nuire à Tariq Ramadan ?
      C est mal connaître l Empire ,si on avait voulu lui nuire jamais il ne serait passé sur BFMTV de surcroît pendant que son affaire est en cours ....
      Ce n est pas une nuisance qu à subit Tariq on l à plutôt auréolé en l élevant au stade de victime d une injustice que confirmera la justice française lors de son procès.....
      Lui dont la popularité stagnait deviendra alors comme un Jésus pour tous ceux qui se sentent victime dans ce pays ...surtout les musulmans malgré que ses mœurs ne sont pas très islamiques ...et il pourra leurs prêcher alors comme il a fait chez Bourdin que la chari3a c est la loi française et que la sodomie n est pas condamnable par l islam ...


  • La "justice à eux" a jeté Ramadan en prison parce qu’il soutient la cause palestinienne . De plus ce n’est pas un con fini comme l’inénarrable Chalgoumi . Pourquoi Ramadan n’a-t-il pas tendu la main à AS ? Il n’avait rien à y perdre .

     

    • Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Tariq Ramadan n’est pas contre le Système, sont courant de pensée est de "modernisé" l’islam pour être compatible avec la mondialisation, les accusations de double langage est une attaque de ses opposants laicards qui ne veulent pas qu’il rentre dans l’arc républicain. Il sait qu’il a été mis de côté, et la posture d’amalgamer Fourrest et Alain Soral, est une tentative de retour en grâce et est révélateur de qui est son adversaire dans le système et en dehors. Son ennemi n’est pas le système...


    • C’est bien là que se situe le problème, foulque. Certains pensent qu’en crachant sur Dieudo AS et autres résistants, ils vont gagner des points. Or c’est souvent le contraire qui se produit et, qui plus est, ceux qui viennent de l’apprendre à leurs dépends n’ont pas retenu la leçon lorsque la première vague avant eux s’est faite rafaler. Soutenir le sionisme quand on est goy est l’assurance de finir tôt ou tard comme un kleenex. Valls et Moix en sont des exemples flagrants.


  • Le boss a parlé, rien à ajouter !


  • Nul besoin de représentant car nos devoirs incombe à Dieu, seul.
    Sourate 5 verset 64 :
    « Et les Juifs disent : “La main d’Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre. »


  • il y’a un truc que je ne comprend pas dans strategie de Tariq Ramadan, Alain Soaral n’a eu de cesse de nier l’accusation de viol dont il fait l’objet (c’est son avis), et ce n’est pas la première fois qu’il en parle...et notre ami Tariq dit de lui chez Bourdin que ce serait Soral qui aurait relayer ses "rumeures" de viol ?

     

    • Ramadan est un réformiste musulman, encore un peu et il aurait réécrit lr Coran, je l ecoute depuis ses débuts. Il n a aucun honneur, vous l avez entendu cracher sur Khadafi le bienfaiteur (paix à son ame) sur une télé marocaine. Il vendrait père et mère tellement son ego est sans aucune mesure. C est vrai, son talent de debatteur est sans égale, mais le jour où il dit à Sarkozy en plein télé devant des millions de français de mettre un moratoire sur la lapidation des femmes et que la très très grande majorité des français ne pouvaient pas savoir que c est une pratique juive et non musulmane, les textes attestetent, je lui ai craché définitivement dessus, qu ils veuille incriminer Soral pour s en tirer à bon compte n est en rien une surprise, ça démontre le niveau du caméléon et pour qu’elle couleur il s affiche.


  • C’est dommage d’avoir à voir à justifier sa position sur Ramadan (qu’elle quelle soit).
    C’est un intellectuel/penseur/leader d’opinion// appartenant à quelques reseaux...qui ont été explicités ici et là.

    Aujourd’hui il est sur la selette médiatique, on lui reproche quelques affaires de moeurs...comme si c’etait là le coeur de du problème, de ce qu’on lui repproche.
    C’est encore un proçès d’intention/d’opinion.... même les plus virulents islamophobes ; ils devraient par cohérence demander un proçés de T.Ramadan sur le fond, et non sur la forme.


  • 8mn34
    il manque le drapeau Israelien sur Yves Calvi


  • Ramadan est un bouffon, genre Moix qui s’est cru arrivé quelque part grace à son talent et son intelligence alors qu’il a simplement été mis en place par Sarkozy.

    Il a pris le parti des sionistes contre la Lybie puis la Syrie, croyant avoir choisit le camp des vainqueurs... sauf que pour la Syrie ce n’est pas ca du tout.


  • C’est vrai qu’on s’est bien fait avoir, les musulmans, en l’image de Tariq Ramadan. Il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Quelle confusion toute cette époque !
    Pour répondre à Mr. Soral, oui, il est strictement interdit d’avoir des maîtresses, d’un point de vue islamique. L’adultère, la fornication, la sodomie...sont des péchés capitaux.
    Et Mr. Ramadan le sait pertinemment, comme tout musulman.
    Je pense que son humiliation aux yeux du monde est une punition divine.

     

  • Tariq est à un certain groupe Musulman ce que Zemmour est aux Identitaires...

     

  • #2275892

    La vérité finira toujours par l emporter, ramadan est un imposteur, il sert les intérêts de ses maîtres, respect Monsieur Soral


  • Ramadan a commencé à avoir des ennuis peu après que le Qatar a quitté la coalition des pétro-monarchies qui attaquait la Syrie, s’est faché durablement avec la Barbarie Saoudite, et s’est rapproché de l’Iran et de la Turquie...

    Autrement dit : dès que le Qatar n’a plus suivi l’agenda israélien...

     

  • J’ai du mal à comprendre l’aveuglement de certains musulmans concernant Ramadan, son C.V. et sa conduite parlent de lui mieux qu’il ne le ferait. Ramadan est à l’islam ce que Bergoglio est au christianisme, toutes proportions gardées. L’islam qu’il prêche par la parole et les actes n’est rien d’autre qu’une facette du noachisme tant chéri des maitres de ce monde (Certifié LGBT freindly ®). Son cas et sa fin prouvent bien que le faux ne dure jamais et que ceux qui vivent par la supercherie finissent tôt ou tard par être révélés tels qu’ils sont. Ce n’était qu’un queutard tenu par la queue, tout ce qu’il aurait dit ou fait vaut objectivement de la merde car on ne saura jamais la part autorisée de celle spontannée. Basta !


  • Merci beaucoup monsieur Soral pour tout !!!

    Hussein


  • Comment ça ! J’apprends que toutes les « extrêmes droites » européennes, dont le RN en France donc, ont été converties au sionisme et ont renoué le pacte de l’extrême-droite traditionnelle, dixit A. Soral. Ben merde alors ! Vous allez faire du mal à tous les fragiles qui il y a peu encore, chouinaient sur l’article critique à l’égard de la grossière cuisine (recette de quenelle pour patriote) autour de Marion Maréchal Le Pen (ou plutôt Marion Maréchal tout court).


  • Soral a été très correct, en fait il est même un bon témoin contre les accusations de viol. Même dans l’adversité T. Ramadan à montrer qu’il se comportait comme un lâche, peut eut il crut qu’on allait le lâcher en attaquant Soral, T. Ramadan un soi-disant savant qui reste un âne.

     

    • Il s’est attaqué à Soral alors que celui-ci a eu la noblesse de caractère de ne pas dévoiler ses aventures adultérines, alors qu’il en avait la preuve et les témoignages.
      Même si on partage la même religion avec Tariq Ramadan, pour le coup, je salue l’attitude sage et classe d’Alain Soral dans cette affaire, et refuse totalement celle de Tariq, indigne des préceptes islamiques qu’il a le culot de prêcher.


    • #2276410

      Soral a toujours raison !


  • Il n’y a pas d’ « affaire » Ramadan ! Si tel était le cas Caroline Fourest se serait fait une joie de le dévoiler lorsque Ramadan lui mettait la raclée à la télé.

    Il est tombé dans un traquenard plutôt banal.


  • Hahaha, Ramadan est le pendant "musulman" de Fabius avec ses freedom fighters qui font du bon travail... Il n’y a que des tribalistes décérébrés, adeptes d’un "Islam" 2.0, qui peuvent croire en sa doctrine made in Ikhwan pour lui trouver des excuses. Uniquement pour ce qu’ils fantasment et son pseudo combat "pro-palestinien"...

    Ce qu’il fait avec sa teub on n’en a rien à faire, qu’il assume ! Que la "Justice" s’en prenne à lui outre mesure, au regard de ses déviances vis-à-vis d’autres tribalistes de rang supérieur, ne le rendra pas plus sympathique me concernant. Même si c’est injuste...


  • #2275996

    Excellent. Analyse ne souffrant d’aucune approximation et au contraire parfaitement en phase avec le réel et l’exactitude factuelle dissimulée sous le flot des discours fallacieux et controuvés des pantins de la médiacratie de la scène médiatique mainstream


  • C’est revelateur sur le personnage, à vouloir se redorrer le blazon sur le dos de Soral, TR finira pire que moixou et à ardissou.
    C’est un sale mec.


  • Après ça ; qui a envie de casser de l’arabe ? Qui sont pris en tenaille d’une part par un islam tronqué et un judaïsme politique ..

     

  • Tariq Ramadan n’a pas fait avancer d’un iota l’image des arabo-musulmans. La situation est catastrophique au point où des discours douteux apparaissent même parmi l’extrême gauche ...

    Les musulmans s’éloignent de Ramadan car c’est un fornicateur adultérien multirécidiviste, on ne peut pas faire pire.
    Sa famille a fait fortune en Suisse sur l’islam privatisé : les Ramadan possèdent une mosquée là bas ...


  • Merci pour ces précisions.
    Personnellement je pense que Mr Ramadan n’a pas visé E&R et Mr Soral répond de manière honnête en disant clairement que Mr Ramadan n’aurait pas du aller en prison.
    Par contre Mr Ramadan sous entend que Mr Soral avait eu contact avec au moins une de ses femmes qui visiblement ne parlaient pas de viol , mais bien de relation assez musclée entre Ramadan et Lui.
    Après tout Mr Ramadan peut bien avoir la vie qu’il veut , idem pour Mr Soral.
    J’ai grandement apprécié les explications sur les relations avec ces femmes qui visiblement entretenaient des contacts avec Mr Soral et l’amie de Mme Fourrest si l’on reste sur les bases du dossier.
    Mr Soral fait bien de préciser que d’autres personnes et notamment d’autres communautés , ont bénéficié de traitement de "faveur’ comme le zig haziza ou même DSK.
    Après l’analyse sur Mr Ramadan ayant perdu son crédit dans la communauté. Là je suis sûr à terme que cela se produise, surtout quand les femmes seront trainées à leur tour dans leurs mensonges. Mais se sont les Musulmans et eux seuls qui peuvent remettent en cause son implication sur la religion.
    La vipère dans cette affaire reste Caroline Fourrest qui lâchera en lâche les filles qu’elle a manipulées et qui curieusement à échappé grâce à l’intervention "divine" à une convocation chez le Juge.
    Cordialement


  • Pas de police de la braguette et pourtant c’est par là qu’il tombe !
    D’un côté,l’homme et ses penchants non maîtrisés avec toutes ses facultés de séduction déployées jusqu’à la gratification sexuelle recherchée et de l’autre des femmes -mais pas toutes jusqu’à preuve du contraire-de mauvaise foi qui n’assument pas le "se laisse b... qui veut".
    Rien que pour cet aspect,je trouve l’affaire pitoyable et abjecte.En attendant,ça meuble toujours...
    Quant à ses déclinaisons et extensions dans le domaine de l’idéologie politique et religieuse,autre vaudeville où bataillent les "méchants" et les "gentils",même si,hélas,elles traduisent une réalité bien à l’œuvre.


  • Cette analyse impartiale et dépassionnée vaudrait la peine capitale en temps de guerre. Les pro-Ramadan interpréteraient cela comme une insupportable critique et insulte de leur idole...les anti-Ramadan y verraient au contraire une défense en faveur de Ramadan. C’est dur d’être juste !


  • Les musulmans ont le Coran pour guide, et le nom de Tariq Ramadan n’y figure pas à ma connaissance.

     

  • Vous avez d’autant plus d’honneur que vous en témoignez à qui n’en a guère. C’est d’ailleurs à mon avis la principale raison pour laquelle vous êtes profondément respecté par beaucoup.


  • #2277045

    Comme le dit Alain Soral lui-même certaines (des plaignantes) m’avaient approchées pour se venger de lui.... Je pense que le faite qu’elles s’approchent de lui fait "partie du plan" uniquement pour faire apparaître le nom de Soral dans l’affaire. Et le type accusé de viol lorsque dans le dossier voit Soral, y fait tilt.

    étant donné le grand nombre de musulman (en tout cas tous ceux que je connais et qui suivent l’actualité le font dans le site E&R), le plan c’est de faire d’une pierre deux coups.
    1- D’abord révéler l’adultère du premier, ce qui, même s’il n’a pas eu viol sera très mal vue...
    2- Faire croire que Soral y est pour quelque chose et ainsi faire fuir les arabisant qui consulte E&R.
    Et si ça marchera peut-être pour le 1 ça ne sera pas le cas pour le 2. Vive E&R.


  • Position Honorable. Pas un faux Q comme ce Ramadan. Il va pouvoir faire le ramadan médiatique maintenant qu’il ne sert plus à rien


  • Ce que dit Alain Soral sur l’Islam de France est très juste. Il y a beaucoup de raisons qui vont en faveur d’une spécificté de l’islam de france, et de la façon dont il doit être représenté. Les simagrées crifo-sionistes du crif avec Chalghoumi et consorts sont une insulte à René Guénon.


  • #2277697

    6 millions de musulmans en France avec une moyenne de 6 enfant par femme c etait dans les année 80, aujourd hui ils sont entre 15 et 18 millions. Sinon sur tout le reste rien a rajouter.

     

  • 1- les chefs d’État placés en Afrique et au Moyen-Orient sont notoirement fantoches, qu’il s’agisse de Kadhafi (voir pétrole français, Sarko etc ) ou d’El-Assad (voir lobby catho, Meyssan, d’Ornellas etc), et ce n’est pas parce que ceux qui les ont placé au pouvoir ont également formé les terroristes, que le peuple (musulman) n’a pas le droit de s’insurger, bien au contraire .

    2- Ramadan n’a pas à prouver qu’il n’a jamais rencontrer ces femmes, ni même à se justifier d’avoir eu des rapports sexuels avec elles, c’est la justice qui doit déterminer s’il est coupable d’agression sexuelle ou pas, et détenir l’information qu’il a une cicatrice n’est en aucun cas une preuve.


  • Je reviens un instant sur la vidéo de Mr Soral.
    Les éléments que j’ai pu recouper montre que le clan Fourrest espérait utiliser le site de E&R pour finaliser son plan de traquenard dont on sait que les femmes en question ne sont pas des "vierges" du premiers cru. Mme Fourrest voulait faire une pierre deux coup en essayant d’amener des femmes à utiliser E&R pour que cette sordide affaire et que le coup semble venir de E&R. Je pense que Mr Soral face à cette ligue de "braves femmes" à vite compris que le fond de commerce derrière était directement liés à des personnes se situant près de la Communauté opposée à Mr Ramadan et que cette soudaine flambée n’avait qu’une finalité, nuire à E&R ainsi qu’à la vie privée de Mr Ramadan. Mr Soral en expliquant que Mr Ramadan, malgré sa vie tumultueuse, n’avait rien d’un violeur et c’est plutôt juste de sa part de le dire. Il y toutefois une chose étrange c’est cette perméabilité entre le clan Elfassi , Fourrest et d’autres part les liens E&R avec "ses bonnes saintes" comme Henda Ayari ou d’autres qui ont trempés dans l’affaire du Carlton par exemple. Elfassi étant un escroc et mme Fourrest dont on sait qu’un Ruquier ne veut plus l’entendre dans ses émissions car elle est une menteuse pathologique. Honnêtement et personnellement j’aimerais que Mr Soral diffuse de manière argumenté les messages qu’ils a reçu de ces femmes et qu’ainsi l’on perçoivent à quel point la Miss Fourrest est derrière plusieurs de ses messages pour construire une affaire de viol. Mr Soral chiche ! venez donner plus de détails pour que la vérité est toujours la première place.


Commentaires suivants