Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Testée positive au Covid-19, Karine Lacombe ne ferme pas la porte à l’hydroxychloroquine !

[…]

À la station de radio, la chercheuse confie avoir « le nez qui coule » depuis quelques jours, et soupçonne d’avoir contracté le virus via sa fille, qui a fait sa rentrée des classes mardi 1er septembre comme la plupart des élèves français.

 

« On était tous inquiets » concernant cette rentrée, affirme cette professeure en médecine, qui aurait été rassurée que le protocole sanitaire soit « plus contraint » dans les établissements scolaires. […]

Interrogée sur les réseaux sociaux pour savoir si elle allait prendre de l’hydroxychloroquine pour se soigner, Karine Lacombe a répondu mardi soir sur Twitter que si elle devenait « vraiment malade » elle se mettrait « entre les mains de ses collègues médecins », « qui (la) traiteront au mieux des connaissances scientifiques actuelles et en fonction de (ses) symptômes ». Sur RTL, elle a en effet précisé ne pas présenter de symptômes.

 

 

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Karine Big Pharma Lacombe, sur E&R :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2543058

    Phase 2, pour une seconde vague absolument.
    C’est ce que titrent aussi les journaux régionaux.

    La mise en scène commence par les acteurs les plus connus qui se doivent d’être exemplaires :
    Castex, positif = placé à l’isolement
    Lacombe positive, sa fille sera-t-elle placée à l’isolement, séparée de sa famille ?
    Qu’est-ce qui est prévu ? Attali avait annoncé que des bâtiment seraient réquisitionnés pour y interner les "cas". Comme la reine d’Angleterre qui avait évoqué la possibilité que les enfants soient éloignés de leurs foyers.

    Il est temps que la direction des établissements scolaires, reçoive des mails et/ou des lettre recommandées attestant que les parents refusent qu’il soit pratiqué des gestes médicaux sur leurs enfants. Qu’ils s’agisse de tests, de soins, de vaccins concernant l’opération covid en cours.

    Je viens de l’apprendre : la dernière vidéo du professeur Raoult a été supprimée par Youtube. Les GAFAM et leur part de gâteau.

     

    Répondre à ce message

  • #2543059

    C’est qu’elle est en train de faire dans sa culotte cette pétasse...
    Il faudrait la mettre direct sous respirateur ou la traiter au Rétrovir comme ses petits copains du conseil scientifique,inféodés à Big Pharma et à Bill Gates,l’ont fait prescrir pour nos anciens dans leurs EHPAD,même pour ceux qui n’avaient que la grippe ou une bronchite...
    Ou alors qu’on lui fasse tester le
    vaccin traceur et mutogène aux nanoparticules de Moderna ou d’Astra-Zenica juste pour voir si elle en réchappe ou pas...

     

    Répondre à ce message

  • Donc elle vient dire à la radio qu’elle a le nez qui coule...ce que les 25000 morts de trop dont elle et ses complices sont responsables sont définitivement guéris..merci qui ? Les limites du délire sont pulvérisées

     

    Répondre à ce message

  • #2543091
    Le 9 septembre à 19:45 par Je suis Soral et dieudo
    Testée positive au Covid-19, Karine Lacombe ne ferme pas la porte à (...)

    Merci k lacombe de confirmer qu’ en fait le couillonavirus n est qu’ un vulgaire rhume dont le symptôme du nez qui coule en est une des causes
    A force de mentir ils se perdent dans leurs mensonges .
    Par précaution je vous prescrit de l HCQ + azytromicine + complément zinc
    Sinon si vous doutez de son efficacité, une méthode radicale : le remdesivir à forte dose

    Ps : en tout cas ces ordures ils vont pas nous lâcher avec leur muselière, la menace d un reconfinement (ca se précise) pour au final nous piquer avec leur POISON cher à big pharma et bill gates

     

    Répondre à ce message

  • #2543096

    Cette histoire de Covid a un immense mérite :
    - elle montre à tous les Français le niveau terrifiant de la putréfaction française : trahison, corruption, mépris du peuple, mensonge, calomnie, égoïsme en mode "moi j’veux mon pognon, les autres y peuvent crever", etc.

    Certainement que beaucoup de Français ne pensaient pas que c’était à ce point-là ; que la France était tombée si bas.

     

    Répondre à ce message

    • #2543308

      après que Obama , Clinton et tous ces criminels seront en prison , on pourra s’occuper de la France des corrompus , des traitres et surtout de ceux qui jusqu’à présent se cachaient derrière les marionnettes et qui commencent à sortir du bois en espérant reprendre la main avec leur programme de merde

       
  • Génial elle vient à la télé avec le nez qui coule et même avant elle devait être contagieuse.
    Pas de masque sur le plateau, car c’est bien ventillé, hahaha.
    J’espère que les journaleux et autres intervenant blabla qui y étaient sont rassurés. LOL

     

    Répondre à ce message

  • Mon dieux ! Karine Lacombe a le nez qui coule !
    Il faut qu’elle soit confinée, c’est grave !
    Oui, la connerie c’est grave, et c’est contagieux.

     

    Répondre à ce message

  • #2543260

    Karine Lacombe ment. Comme 99% des peoples qui ont déclaré l’avoir, pour faire parler d’eux, pour taper su Trump, etc.... Comme l’a signalé un commentateur après 7 jours de la rentrée du n’a pas encore de réaction au Covid.
    L’arnaque est de faire peur et de préparer au confinement et au vaccin, en rendant les français responsables pour ne pas avoir respecté les "gestes barrières" et le port du masque. La terreur et l’inversion accusatoire, méthodes maintenant bien connues mais qui pour beaucoup continuent de fonctionner. Je vois de plus en plus de personnes, seules, en plein air, à vélo dans des forêts porter des masques. La lobotomisation est totale et ce sont les mêmes qui voteront Macron dans peu de temps. Ou Sarkozy ou Bayerou et si j’osais, même MLP.

     

    Répondre à ce message

  • Assez ! Les limites sont largement outrepassées d’un système tout entier entre les mains d’intérêts particuliers ou étrangers au détriment d’une population brutalisée afin de vampirisation. Assez de ces interventions de fonctionnaires qui s’autorisent en toute impunité des revenus autres que leurs traitements et qui prennent de l’argent de compagnie privée qu’ils privilégient au détriment des populations phagocytées, sans être mis en cause pour corruption active. L’appareil d’état prend de plus en plus le faciès d’une organisation criminelle au ordre d’élus qui prennent de plus en plus le faciès d’une maffia au service des puissances d’argent transnationales. Comment faire émerger leurs innombrables victimes à la conscience de ce qui leur arrive vraiment ? Si nous commencions par appeler les choses par leurs noms ; usurpateurs les usurpateurs, terroristes d’état les terroristes d’état, meurtres de masse un meurtre de masse, racket le racket, corruption la corruption ? Ici-maintenant il ne se passe rien d’autre sous de trompeuses apparences d’actions officielles ’’normales’’ et autres artifices gesticulatoires institutionnels. La réalité est tout autre, d’un pays tout entier aux prises avec des criminels déguisés qui instrumentalisent des institutions étatiques. Il s’est passé la même chose en Russie avant que Poutine ne chasse les malfaiteurs qui s’étaient emparé de l’état Russe selon les mêmes modalités et avec les mêmes objectifs.

     

    Répondre à ce message

  • #2543338

    Elle vient sur un plateau sans masque avec le nez qui coule en déclarant qu’elle a le covid ! On nous prendrait pas un peu pour des cons avec le masque, le confinement, la distanciation et les gestes barrière ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents