Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Testée positive au Covid-19, Karine Lacombe ne ferme pas la porte à l’hydroxychloroquine !

[…]

À la station de radio, la chercheuse confie avoir « le nez qui coule » depuis quelques jours, et soupçonne d’avoir contracté le virus via sa fille, qui a fait sa rentrée des classes mardi 1er septembre comme la plupart des élèves français.

 

« On était tous inquiets » concernant cette rentrée, affirme cette professeure en médecine, qui aurait été rassurée que le protocole sanitaire soit « plus contraint » dans les établissements scolaires. […]

Interrogée sur les réseaux sociaux pour savoir si elle allait prendre de l’hydroxychloroquine pour se soigner, Karine Lacombe a répondu mardi soir sur Twitter que si elle devenait « vraiment malade » elle se mettrait « entre les mains de ses collègues médecins », « qui (la) traiteront au mieux des connaissances scientifiques actuelles et en fonction de (ses) symptômes ». Sur RTL, elle a en effet précisé ne pas présenter de symptômes.

 

 

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Karine Big Pharma Lacombe, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon, m’est avis que la poupette nous fait un petit rhum de fin d’été - plus fréquent que l’on croit - mais on espérerait presque qu’il s’agisse du covid19, ça l’inciterait sans doute à essayer l’hydroxychloroquine !

    A noter par la même occasion que le "trauma" orchestré par les évangélistes de la peur covidienne (on se rappelle le croque-mort Salomon venant débiter quotidiennement sa litanie de décès pendant des semaines en mode "je vous annonce la fin du monde")... lequel en réalité s’avère être la fin D’UN monde : celui d’hier dans lequel il restait quelques libertés à la marge...

    Lacombe va peut-être avoir une apocalypse (au sens réel du terme, c.a.d. une révélation !) ? On peut l’espérer pour elle.

     

  • Je rentre plus dans cette comédie,avez-vous remarquez que tous les 2 jours voir tous les jours, on fait le buzz sur n’importe quoi, hier c’était l’autre cocaïné avec son masque, aujourd’hui c’est cette VRP des labos qui veut nous faire croire qu’elle sait pas quoi prendre pour se soigner...allons-allons,arrêtez de nous prendre pour des ignorants.


  • Non Madame, pas d’HCQ, il y a trop de risque ! Le nez qui coule c’est Doliprane et Rhinudril. Si les symptômes persistent essayez le Ritrovil, c’est radical.

     

    • Il suffit d’un bon vaccin...Elle ne peut en aucun cas prendre l’HCQ qu’elle a combattu à mort.
      Macron qui tousse et supporte pas son masque.
      Est-ce que le virus s’attaque maintenant aux collabos de l’état profond ? Vu le niveau de vibrations sur l’échelle de Hawkins ces individus ne supportent pas les hautes vibrations actuellement en cours !
      La lumière fait du bon boulot...


  • K. Lacombe dit : ""On était tous inquiets" concernant cette rentrée, affirme cette professeure en médecine, qui aurait été rassurée que le protocole sanitaire soit "plus contraint" dans les établissements scolaires. ."

    Comme par hasard elle est contaminé par sa fille qui a repris l’école et sous entend qu’on n’en fait pas assez pour museler les enfants.... Gare à un tour de vis supplémentaire sur nos chères têtes blondes.....Ils serait temps que les parents se réveillent...

    Quand aux tests on sait bien qu’ils ne détectent que du matériel génétique qui pourrait être très bien celui d’un rhume vu qu’elle ne dit rien de ses symptômes à part le nez qui coule.

     

    • « Comme par hasard elle est contaminé par sa fille qui a repris l’école »

      Grotesque en effet. Tous ces soldats de l’empire sont d’une perversité inouïe allant jusqu’à utiliser leurs propres enfants pour maintenir cette fausse pandémie au service de leur maître...


  • Karine Lecomble...... du Covid 19 !

     

  • "Si je deviens vraiment malade, je me mettrai entre les mains de mes collègues médecins qui me traiteront au mieux des connaissances scientifiques actuelles et en fonction de mes symptômes"

    Ah bon, je croyais qu’elle-même était médecin......ayant fait la promotion
    du Remdesivir !!!


  • Tout comme Castex ils imitent les stars d’hollywood pour nous préparer au reconfinement.
    La panique de l’Etat leur fait faire du cinéma.
    Castex est positif puis négatif, Karine a le nez qui coule, peut être le sucre en poudre.

     

    • Remarque tout à fait judicieuse. Après avoir utilisé le pitre et mauvais acteur Boujenah qui n’avait pas l’air d’être plus malade que Balkany, ils reviennent en force avec les "stars de la télé". Lorsque des émissions deviennent usées, obsolètes, ringardes et délaissées pas un public lassé, ils appellent les starlettes comme dans fort boyaux, gros lanta et qui veut gagner des pesettes. Covid-19-1 le retour, Covid 19-2 les virus sont parmis nous, Covid 19-3 Y a t-il un virus dans l’avion ?...Ils usent jusqu’à la corde les effets d’audimat. Ils sont sans imagination, sans talent mais ils ont le pognon...


  • Elle peut toujours demander à être soigné par Raoult !


  • Je suis presque à 100% certain qu’il s’agit d’une connerie. Le véritable message est : les enfants à l’école font circuler le virus, donc il faut de nouvelles contraintes.

    Je vous rappelle que cette manipulatrice perverse a récemment signé une tribune avec d’autres "médecins" (dont le Dr "Bridget Jones" Rossinot qui se filme sur les réseaux sociaux avec ses chats et en train de faire du sport pour perdre de son obésité, et le dictateur Dr Francis Berenbaum qui souhaite imposer de force le vaccin) pour contraindre les enfants à porter la muselière à partir de 6 ans.

    Sinon, pourquoi préciserait-elle qu’elle "soupçonne" d’avoir eu le virus via sa fille scolairsée ? Cette phrase n’est pas anodine. "Soupçonner" ce n’est pas de la science.

    Souvenons-nous de ce qu’a dit Perronne : ils imposent le masque partout pour faire craquer les français afin qu’ils acceptent le vaccin.

     

  • Jamais entendu parler du symptôme du "nez qui coule". Si c’est pour nous rappeler de se faire vacciner contre la grippe, je sais plus qui a dit que ce vaccin permettrait au corona de se développer beaucoup plus vite en cas d’infection.

     

    • J’ai le Covid, non testé car avant le confinement, et je n’avais pas le nez qui coule des courbatures fièvre comme la grippe à la seule différence pas de nez qui coule comme la grippe et par contre une putain de toux sèche.
      Du doliprane c’est tout ce que l’on m’a prescrit et je sortais comme bon me semble sans masque puisque pas de confinement.


    • @ Aucune Confiance

      C’est le Dr. Montagnier qui a dit dans une vidéo que le vaccin contre la grippe permettrait au corona de se développer plus vite.
      A ce sujet lors de la grippe espagnole qui a d’abord touché les soldats, il faut se rappeler qu’ils avaient été tous vaccinés avant cette grippe, de même que dans la ville Italienne où il y a eu beaucoup de morts bien que les chiffres aient été gonflés, les habitants ont été vaccinés contre la méningite...Le Pr. Montagnier ne serait-il pas entrain de dévoiler que trop de vaccins peut tuer et qu’on ne peut pas jouer avec la nature comme on le veut. ?


    • à Exactement : attention au doliprane, avant les gens prenaient de l’aspirine, je crois que c’est un peu plus fort, Raoult il me semble a dit que ce médoc était une des premières causes de mortalité...
      Pour la toux sèche, rien de mieux que le miel - de thym c’est le meilleur pour la santé paraît-il :
      https://www.famillemary.fr/

      à Adélaïde, merci pour le rappel ! En ce qui me concerne je pars du principe radical, avec Thierry Casasnovas, que si c’est chimique c’est forcément néfaste, ce qui élimine de fait beaucoup de choses (alimentaire, santé, produits ménagers, hygiéniques), enfin on essaie quoi.
      En Chine ils ont une médecine à base de plantes, chez nous il faut chercher pour trouver un herboriste c’est pas normal.
      A priori dans le principe du vaccin qui est de simuler les anticors, pourquoi pas... Mais s’il n’y a pas d’anticors, c’est que le corps est faible et qu’en amont la personne s’est négligée... On nous parle toujours de médocs et de vaccins chimiques, mais jamais du jeûne par exemple, ça ne fait pas vendre, or le jeûne possède apparemment des effets insoupçonnés :
      https://www.youtube.com/c/RegenereT...


    • @ c,

      Tout est chimique jusque l’alchimie : reste à savoir si elle est naturelle ou pharmaceutique...


  • C’est pas beau, ça ?!


  • Ce genre de profils n’a pas pour habitude d’assumer quoi que ce soit. Elle est déjà en train de botter en touche. Faut-il rappeler que le protocole Raoult est interdit par ses confrères/complices aux malades qui tombent entre leurs griffes ? Ce qui serait scandaleux c’est qu’elle se soigne avec le traitement sur lequel elle s’acharne avec un nombre énorme de victimes à son actif par participation virulente à la curée contre le Professeur Raoult. Affaire à suivre très attentivement. pour ce qui concerne les écoles qu’elle se rassure elles vont bientôt fermer...puisque l’argumentation du Régime Pourri va se retourner contre lui.


  • Elle ne ferme pas la porte au protocole Raoult mais ne dit pas oui aussi....
    La stratégie anti-protocole Raoult ayant échoué, on nous recycle une opposante faisant amende honorable.
    Le problème est que ce protocole n’est plus d’actualité faute de virus mais remettre le débat sur la table est une brillante idée afin d’entretenir la psychose.
    Se servir des enfants que l’on sait rarement porteurs et encore moins transmetteurs témoigne de la perversité du gouvernement.......


  • Quand la Professeur (je mets pas de « e » à la fin), demande à son Médecin de quartier la marche à suivre, c’est qu’il y a un truc qui merde dans la chaîne hiérarchique. Le médecin de quartier sera sûrement pro-Raoult, évidemment.


  • Faudrait expliquer à cette gourde que "testée positive" veut pas dire qu’on est malade mais que l’organisme a créé des anticorps qui protègent du virus !


  • C’est vrai que l’infecte propagande aidant, avoir le nez qui coule, être un peu fébrile, suscite irrémédiablement la suspicion de... "covidisation" Merde ! Pourtant le nez qui coule, un peu de fièvre et même une toux carabinée, nous sommes de milliards à avoir été concernés. Mais avant, je veux dire dans "la vie d’avant", on considérait ces symptômes comme quantité négligeable. Aujourd’hui il est impératif de suspecter la maladie à la mode. Et surtout, de s’angoisser !
    En juillet 2018, je me suis réveillé un matin avec une furieuse envie de pisser. Une sensation bizarre, jamais ressentie auparavant, accompagnait cette envie. Une fois levé, ça s’est mis à couler tout seul. Putain, me v’là incontinent du jour au lendemain, ai-je pensé. Une heure plus tard ma généraliste me rassurait en diagnostiquant la toute première putain d’infection urinaire de ma vie. Il n’ y en eut d’ailleurs pas d’autre. Quelques jours de patience et quelques antibiotiques, plus tard, j’étais tiré d’affaire.

    Mais les gens acceptent de devenir toujours plus cons. Et gobent absolument tout. Pauvre humanité !


  • "StandWithScience"... Grosse hypocrite !


  • Au jeu du ni oui ni non, la combe vaut son pesant d’or.


  • L’on en connaît, à la vue d’une tige, qui ont tout qui coule : vite Karine, la bassine ! Envoyez un test ! Tu la sens bien dans le fond ? Rapproche-toi, je vais te l’enfiler dans l’autre trou, juste à côté. Ah, tu as vu, ça met une petite larme à l’œil... C’est ta première fois ? Ça fera 54 balles.
    C’est nous les gars de la narine...♪

     

    • Du grand art (lyriquovid) ! Vos histoires de trous sont passionnantes il est vrai. Après, pour d’autres ébats, si masqués, c’est plus compliqué. Dans ce Monde (de France) de merde, faire sourire est de salubrité publique, dont acte. Merci talentueux Sedetiam.


  • Donc elle déclare vouloir utiliser une substance interdite et déclarée inefficace voire dangereuse par ses collègues ! Par contre le covidé moyen, lui, na pas droit au traitement !


  • Nez qui coule = covid maintenant .
    Ils sont vraiment malades .

     

  • Le narratif s’effondre : tout prochainement les veaux, celzéceux qui regardent la télé, diront qu’ils étaient tous pro Raoult, comme avec les Gilets jaunes, « mais j’étais pour les Gilets jaunes ! », vous verrez et tous contre Jupiton alors qu’ils ont veauté pour lui en 2017, après avoir veauté Hollande après Sarko en pleurant Chirac « Ouin ! Ouin ! ».
    Tous les traitres de l’oligarchie ont des masques, des blouses, du gel en masse, de l’hydroxy chloroquine et de l’azithromycine grâce à leur réseau et ce, depuis le début, c’est-à-dire dès le décret déclarant l’hydroxy chloroquine de poison. C’est ça être initié et c’est pour cette raison que la réinformation sur E&R nous place dans le même état d’initié, ce qui les bloque, les démasque.
    Eteignez votre télé et ils l’auront bien profond.


  • Une double dose de remdesivir pour elle. Ou un peu de rivotril pour qu’elle souffre moins...


  • C’est carrément du théâtre , en tout cas cela pourrait l’être si c’était mieux joué .Je pense qu’il serait temps qu’un réalisateur se penche sur un film, il a un scénario tout trouvé intitulé "si covid m’était compté " Ça devient de plus en plus grotesque
    Comment peut-elle être contaminée par sa fille alors que le virus ne contamine en général que les personnes âgées avec une immunité très faible et de surcroit avec des déficiences pulmonaires graves .Elle ne sait si elle va prendre le protocole du Pr Raoult ou alors un autre traitement qui a fait mourir jusque-là pas mal de patients . Du coup , si elle prend le protocole du Pr Raoult, Big Farma va lui demander de rembourser. Ce serait un comble ! mais on est plus à ça prêt dans la saga "covid

     

    • Dire qu’on a le nez qui coule et qu’on a été contaminé par le virus relève du charlatanisme (surtout pour une "scientifique").

      Mais bon, le message va passer : si tu as le nez qui coule c’est que tu as chopé le covid .CQFD.
      Les couillons pourront continuer à psychoter !


  • Quand on se retrouve face au réel en général on revoit souvent ses positions


  • Pauvre petite chatoune... Elle a le nez qui coule, c’est grave Docteur ?... Mais quel cinéma, ils nous font, maintenant c’est à cause des gosses qui sont rentrés en classe, un nouveau motif pour reconfiner...
    Je remarque que cette annonce tombe juste quelques jours avant la manifestation prévue pour le 12 Septembre, coïncidence ou panique...


  • Une nullité de plus à la télévision.
    Si ton nez coule, tu a un rhume, point barre. Et ça se dit médecin !
    Fais toi une tisane et fais pas ch...

     

  • 1/ Si même les grands sont atteints du Covid (Tom Hanks, castex, LaCombe,) alors toi aussi.
    Donc : va te faire tester !

    2/ Le Business est une chose, la survie en est une autre. Allez Karine, un billet pour Marseille !
    Tu vas quand même pas mourir pour Gilead....


  • devrait aller consulter un psychiatre il va lui trouver la vraie cause de son Covid1984


  • Hulahup Barbatruc !

    Karine Lacombe va-t-elle succomber à l’hydroxychloroquine ou est-ce simplement un coup de com’ pour cette fumeuse seconde vague sur laquelle plus personne ne veut surfer ?

    S’il y a bien une chose qui se prend une vague de réveil des nations et leurs peuples, c’est leur p(l)andémie mondialiste mortifère et moribonde.

    Que l’État profond et leurs sbires possédés se noient sous cette vague...

    Courage, on les aura !


  • Karine lacombe sait parfaitement que ce virus est inoffensif à mois d’être à l’article de la mort.
    La rentrée ayant eu lieu il y a 7 jours, soupçonner l’origine de cette hypothétique infection d’être sa fille revenant de l’école ne concorde pas avec le temps d’incubation qui lui est de 14j. En toute logique ses soupçons devraient donc se porter sur une autre cause, antérieur à la rentrée des classes.

    Enfin je pense que cette "médiatisation" est une opération de com’ pour faire accroire à une véritable dangerosité du virus et au bien fondé des mesures hygiéno-répressives.

     

    • "cette "médiatisation" est une opération de com’ pour faire accroire à une véritable dangerosité du virus et au bien fondé des mesures hygiéno-répressives"

      Entièrement d’accord avec toi. Et je dirais même plus il s’agit d’une épidémie fantôme dont personne en crève.


    • Je le dis depuis le début, on a cloisonné les gens dans les 2 débats que sont chloroquine/pas chloroquine et masque/pas masque, pour éviter d’ouvrir celui de virus dangereux/pas dangereux. J’en conclu que Raoult est complice, tout comme ceux qui ont milité pour l’hydroxychloroquine.
      La preuve ? La médiatisation de Raoult et associés dans les médias dominants.


  • Comment fabriquer de l’information à partir de rien...
    Faure croire que les enfants sont contaminants, que l’épidémie repart, et tout ça à partir de rien d’objectivement vrai.
    Ça fait penser à tous ces députés qui se découvraient malades en début d’épidémie.
    Ils nous prennent vraiment pour ees imbéciles.


  • Mais quelle activité de vie parasites intrépides qu’ils ont tous ces gens important avec des trucs à dire des télés ou radios à faire... Annoncer que la petite à le nez qui coule, que je grand-père a pu sortir du four suite à une panne de gaz.... Qu’elle vie sublime que celle de tous les jours...et une corde et un poteau pour détendre un peu leurs cervicales seraient-ils tentés par la chose ?


  • Encore un mensonge pour faire croire aux français que le virus circule dans les écoles !
    Décidément ils ne reculeront devant aucune ignominie !!


  • Cette femme a besoin d’aide psychiatrique.


  • Je suis surpris qu’ils ne parlent pas encore de troisieme vague, apres tout ca "confirmerait" la deuxieme vague et ca ferait avancer le debat dans leur sens (interdit) mouarf


  • Moi, là, j’ai la chiasse ! (Geste barrière, lavage des mains après douche et tout, et comme on a plusieurs chiottes cagouinces dédiées). Pas encore de masque au cul, encore que selon évolution... Je pense pas avoir le Covid et pourtant j’ai du nez (moi aussi).


  • C’est quoi le but ? Vacciner les enfants ? on dirai bien ...
    Donc vaccin obligatoire en plus de ceux déjà en place !
    Pas de scolarisation sans vaccin !
    Dépister et vacciner les parents si ils veulent garder leurs enfants , c’est du chantage ! sinon ?
    Lacombe démasquée par ses liens d’intérêts , donne dans la surenchère sans aucune honte , impossible pour elle de reculer .
    Que fait la justice ? bah rien justement ! La France ? le paradis des escrocs en tous genres ...


  • Karine pratique bien au-delà de la médecine.. le chamanisme !
    Elle est maintenant en capacité de lire dans les écoulements de nez s’il s’agit du SrasCov2.
    Son service est dorénavant dispensé de pratiquer les tests PCR, ils ont Karine Lacombe.
    En revanche, elle n’est pas gentille avec sa fille en en faisant la responsable du calvaire qu’elle traverse.


  • Phase 2, pour une seconde vague absolument.
    C’est ce que titrent aussi les journaux régionaux.

    La mise en scène commence par les acteurs les plus connus qui se doivent d’être exemplaires :
    Castex, positif = placé à l’isolement
    Lacombe positive, sa fille sera-t-elle placée à l’isolement, séparée de sa famille ?
    Qu’est-ce qui est prévu ? Attali avait annoncé que des bâtiment seraient réquisitionnés pour y interner les "cas". Comme la reine d’Angleterre qui avait évoqué la possibilité que les enfants soient éloignés de leurs foyers.

    Il est temps que la direction des établissements scolaires, reçoive des mails et/ou des lettre recommandées attestant que les parents refusent qu’il soit pratiqué des gestes médicaux sur leurs enfants. Qu’ils s’agisse de tests, de soins, de vaccins concernant l’opération covid en cours.

    Je viens de l’apprendre : la dernière vidéo du professeur Raoult a été supprimée par Youtube. Les GAFAM et leur part de gâteau.


  • C’est qu’elle est en train de faire dans sa culotte cette pétasse...
    Il faudrait la mettre direct sous respirateur ou la traiter au Rétrovir comme ses petits copains du conseil scientifique,inféodés à Big Pharma et à Bill Gates,l’ont fait prescrir pour nos anciens dans leurs EHPAD,même pour ceux qui n’avaient que la grippe ou une bronchite...
    Ou alors qu’on lui fasse tester le
    vaccin traceur et mutogène aux nanoparticules de Moderna ou d’Astra-Zenica juste pour voir si elle en réchappe ou pas...

     

  • Donc elle vient dire à la radio qu’elle a le nez qui coule...ce que les 25000 morts de trop dont elle et ses complices sont responsables sont définitivement guéris..merci qui ? Les limites du délire sont pulvérisées


  • #2543091

    Merci k lacombe de confirmer qu’ en fait le couillonavirus n est qu’ un vulgaire rhume dont le symptôme du nez qui coule en est une des causes
    A force de mentir ils se perdent dans leurs mensonges .
    Par précaution je vous prescrit de l HCQ + azytromicine + complément zinc
    Sinon si vous doutez de son efficacité, une méthode radicale : le remdesivir à forte dose

    Ps : en tout cas ces ordures ils vont pas nous lâcher avec leur muselière, la menace d un reconfinement (ca se précise) pour au final nous piquer avec leur POISON cher à big pharma et bill gates


  • Cette histoire de Covid a un immense mérite :
    - elle montre à tous les Français le niveau terrifiant de la putréfaction française : trahison, corruption, mépris du peuple, mensonge, calomnie, égoïsme en mode "moi j’veux mon pognon, les autres y peuvent crever", etc.

    Certainement que beaucoup de Français ne pensaient pas que c’était à ce point-là ; que la France était tombée si bas.

     

    • après que Obama , Clinton et tous ces criminels seront en prison , on pourra s’occuper de la France des corrompus , des traitres et surtout de ceux qui jusqu’à présent se cachaient derrière les marionnettes et qui commencent à sortir du bois en espérant reprendre la main avec leur programme de merde


  • Génial elle vient à la télé avec le nez qui coule et même avant elle devait être contagieuse.
    Pas de masque sur le plateau, car c’est bien ventillé, hahaha.
    J’espère que les journaleux et autres intervenant blabla qui y étaient sont rassurés. LOL


  • Mon dieux ! Karine Lacombe a le nez qui coule !
    Il faut qu’elle soit confinée, c’est grave !
    Oui, la connerie c’est grave, et c’est contagieux.


  • Karine Lacombe ment. Comme 99% des peoples qui ont déclaré l’avoir, pour faire parler d’eux, pour taper su Trump, etc.... Comme l’a signalé un commentateur après 7 jours de la rentrée du n’a pas encore de réaction au Covid.
    L’arnaque est de faire peur et de préparer au confinement et au vaccin, en rendant les français responsables pour ne pas avoir respecté les "gestes barrières" et le port du masque. La terreur et l’inversion accusatoire, méthodes maintenant bien connues mais qui pour beaucoup continuent de fonctionner. Je vois de plus en plus de personnes, seules, en plein air, à vélo dans des forêts porter des masques. La lobotomisation est totale et ce sont les mêmes qui voteront Macron dans peu de temps. Ou Sarkozy ou Bayerou et si j’osais, même MLP.


  • Assez ! Les limites sont largement outrepassées d’un système tout entier entre les mains d’intérêts particuliers ou étrangers au détriment d’une population brutalisée afin de vampirisation. Assez de ces interventions de fonctionnaires qui s’autorisent en toute impunité des revenus autres que leurs traitements et qui prennent de l’argent de compagnie privée qu’ils privilégient au détriment des populations phagocytées, sans être mis en cause pour corruption active. L’appareil d’état prend de plus en plus le faciès d’une organisation criminelle au ordre d’élus qui prennent de plus en plus le faciès d’une maffia au service des puissances d’argent transnationales. Comment faire émerger leurs innombrables victimes à la conscience de ce qui leur arrive vraiment ? Si nous commencions par appeler les choses par leurs noms ; usurpateurs les usurpateurs, terroristes d’état les terroristes d’état, meurtres de masse un meurtre de masse, racket le racket, corruption la corruption ? Ici-maintenant il ne se passe rien d’autre sous de trompeuses apparences d’actions officielles ’’normales’’ et autres artifices gesticulatoires institutionnels. La réalité est tout autre, d’un pays tout entier aux prises avec des criminels déguisés qui instrumentalisent des institutions étatiques. Il s’est passé la même chose en Russie avant que Poutine ne chasse les malfaiteurs qui s’étaient emparé de l’état Russe selon les mêmes modalités et avec les mêmes objectifs.


  • Elle vient sur un plateau sans masque avec le nez qui coule en déclarant qu’elle a le covid ! On nous prendrait pas un peu pour des cons avec le masque, le confinement, la distanciation et les gestes barrière ?


Commentaires suivants