Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Casasnovas – Repentance (Va-t-on se remettre en question ?)

Au sommaire :

04’37 : Actualités, coronavirus, confinement
23’00 : Le coronavirus : un leurre ?
29’00 : Ne pas s’habituer au confinement et à la sur-protection
33’31 : Renforcez-vous pour vous adapter au monde
38’30 : Immunité bactérienne et virale
53’00 : Hypoglycémie réactionnelle
57’50 : Il n’y a pas d’aliment idéal
59’25 : Envahie par la peur et le doute
01h04’10 : Le bon équilibre entre contrainte et détente
01h09’40 : Nous sommes à un carrefour

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’y a pas de vision globale du développement humain. Cette vision est issue du new age et reprend les mêmes repères que ceux des mondialistes pour la santé. " 6 millions d’enfants morts dans le monde ". NON, ça ne marche pas comme ça. Chaque pays, chaque civilisation appréhende son développement à sa façon. Et vouloir imposer le mieux au nom du bien du plus grand nombre, cela a un nom : le totalitarisme.

     

    • Il n’y a que le pouvoir qui profite de l’épidémie (voulue ou non) pour imposer toute un batterie de mesures restrictives ou contraignantes.. Le pouvoir qui tarde (volontairement ou pas) à imposer des solutions sans consulter les intéressés (nous) et sans tenir compte des résultats probants du protocole de soin le plus efficace reconnu (le seul)... Tout ce qui semble préoccuper le pouvoir c’est de prendre le temps.. le temps que l’économie réelle s’effondre à son plus bas niveau ? Peut-être juge t-elle qu’elle n’est pas suffisamment détériorée pour appliquer son plan (mais lequel ?).. Le confinement va durer nous annonce Edouard Philippe ce soir alors que le seul traitement efficace n’a pas encore obtenu son agrément pour tous les malades, seuls les cas avancés peuvent en bénéficier (mais trop tardivement pour beaucoup).. Faut ils encore plus de victimes pour un conditionnement efficace d’une population qui sera affaiblie moralement et physiquement, une population plus docile, plus malléable , une population qui n’aura d’autre choix que d’accepter toutes les mesures de redressement qui seront mises en place . Les artisans, commerçants, les indépendants, les employés et petits patrons n’auront d’autre choix que d’avoir recours à l’endettement pour une ou plusieurs décennies, et à quel taux ? Les planches à billets vont fabriquer plusieurs Trilliards de monnaie sans contre valeur, monnaie scripturale qui sera transcrite sur papier à quantité minimale, les retraits seront limités a quelques dizaines d’euros (ou de la nouvelle monnaie mondiale ?).. En contrepartie les établissements bancaires ouvriront au maximum les vannes du Crédit accessible à tous afin que tous les particuliers et professionnels en mesure d’apporter une garantie soit par leurs biens, soit par leur travail, puissent obtenir l’enchainement le plus sûr qui convient à tout esclave digne de ce nom... Pour parfaire ce modèle de société, la gratuité des divertissements agréés prendront une place très importante afin que toutes les mesures de contrôle et de surveillance annexes passent inaperçues ou soient acceptées par la population comme une forme de reconnaissance et une juste contrepartie pour tant de bienveillance de la part du pouvoir... C’est ainsi que je pressent la "sortie de crise"... mais j’ éspère me tromper.


    • Hubert Védrines : " Toute personne qui disait qu’il faut peut-être avoir des réserves stratégiques passait pour un crétin archaïque souverainiste ".


    • @edelweiss
      Il faut cesser de penser que nos mondialistes contrôlent la situation.
      Il n’y a plus personne qui gère ou sache gérer la situation.
      Cette épidémie est une catastrophe naturelle.
      L’économie mondiale va s’effondrer du fait de toutes les malversations
      ecxcès, gaspillages, luxe, luxure, dérégulations, dérèglements sociétaux
      La non gestion de la crise va faire réfléchir les populations
      il doit venir un homme d’expérience et de sagesse pour relever le pays
      il y aura une nouvelle période d’entente, d’équilibre, de générosité, de prospérité
      Il faut donner du temps au temps et défendre nos droits
      Les escrocs assassins mafieux ne vont pas s’arrêter, ils sont intoxiqués.
      Soit un pouvoir militaire les arrêtent, soit ce sera un massacre par le peuple.

      - prise de conscience que nous avons des ennemis du genre humain
      - changement de gouvernement
      - mise en prison des coupables
      - interdiction de la franc-maçonnerie chez les fonctionnaires.
      - quota de juifs dans les hauts postes administratifs
      - nationalisation des médias principaux
      - quotas et contrôles des financement des autres médias
      - suppression des ONG et organes de propagandes américains
      - arrêt du système de la zone euro
      - sortie de l’OTAN. Renvoi des militaires américains.
      - nationalisations des industries
      - gratuité de l’école, de la médecine, des médicaments
      - retour à une monnaie nationale
      - gel des avoirs des escrocs
      - suppression destruction de la dette
      - interdiction de l’usure (crédit à intérêt)
      - arrêt de l’immigration de masse
      - production des biens localement
      - aide massive à l’agriculture
      - relève du salaire minimum
      - développement d’un armement nucléaire offensif
      - adhésions aux structures du monde asiatique, russes, chinois
      - diminution forte des liens avec le monde anglo-judeo-américain.


    • kitzemal@ je suis globalement d’accord avec vos propositions, mais je doute que le clan mondialiste qui tient les rennes les partagent avec nous, pour cause il ne maitrise plus le cheval fou de la croissance débridée...Nous sommes devenu le laboratoire de leurs expériences pour un avenir hasardeux.. Rien de leurs projets futuristes ne répond aux besoins essentiels des humains, au lien puissant avec l’ordre naturel qui leur permet de se structurer , de s’enraciner et de s’élever spirituellement. les moyens de communications et d’échanges virtuels ne remplaceront jamais le contact direct qui se délitera forcément jusqu’à devenir secondaire. Je suis également d’accord avec vous pour admettre que le système s’effondre en raison de ses précédents excès et non pas en raison de l’arrivée synchrone d’un virus qui semble opportun pour une remise à plat de tous les anciens schémas. Le danger est que le nouveau modèle en devenir fera fi de tout débat démocratique, il s’agit d’un modèle pré-pensé pour une société d’assistanat apparent mais dans la réalité la redevabilité sera totale. Ce modèle de société s’appelle une dictature et il nous a été promis à maintes reprises, ne serais ce que par le discours de Nicolas Sarkozy en 2009, juste après la crise de 2008 qui n’a été que le prélude de celle de 2020.. puisque l’économie mondiale a été maintenue artificiellement pour le secteur bancaire au détriment de l’économie réelle.. Mais Pierre Jovanovic en parle mieux que moi dans son blog. Pour ma part je ne fais que constater et redouter le pire des remèdes pour l’espèce humaine en général qui m’est chère parce que d’essence divine.


  • Il y eut les gilets jaunes avant le virus.

    Qui sait ce qu’il y aura après ? Plus de soumission ou de révolte ?

     

    • Plus longtemps ce " confinement " va durer ( et s ’il dure encore trois semaines ce sera déjà énorme ) plus l ’après confinement va être plein de difficultés insurmontables pour le pouvoir : on croit toujours que le pouvoir sait tout gérer , peut tout contrôler , oubliant que ce sont eux aussi de faibles humains et pour ceux de cette modernité d ’une médiocrité intellectuelle totale , sans parmi eux aucun génie d ’aucune sorte , un hors norme comme De gaule , souvent aussi sans caractère , des médiocrité humaines . Faire repartir la machine à plat , affronter les tempêtes économiques et les révoltes sociales qui peut croire que les tocards en place en sont capables ;finalement ils n ’ont comme seul recours on le sait que la planche à billets , recours archi usé , arrivé à rupture et qui est en fait le crash en douceur , Weimar en douceur avec une vague assurance (pure folie ) que la peur de quelques milliers de flics fera le reste .En fait une spirale de chamboulements est amorcée dont les décideurs n ’ont pas la maîtrise , ça va tanguer dur ; finalement les personnes âgées mortes du virus ou plutôt que le virus multiplié par l ’incurie criminelle a achevé auront eu au moins cette compensation de ne pas vivre ces temps chaotiques .Et pour une certaine jeunesse volontaire et préparée ( et pas par les boîtes à formatage car pour eux c ’est cuit ) bien des opportunités s ’ouvrent ( dommage pour les trop vieux ) ; car on vit plus pleinement quand tout s ’éffondre autour de soi et on va être servi . Mais j ’avoue que l ’avenir me fait peur vraiment .


    • Les masques jaunes, peut-être...


    • @difuk
      Pour rajouter un peu d’eau au moulin catastrophe j’ai osé pensé, avec frisson, ( frisson n’est pas un copain ) qu’ils pourraient nous imposer un vaccin qui ait des effets délétères sur le cerveau et annihilerait toute agressivité.....et ferait d’un gilet jaune un gilet transparent avec des reflets roses....Brrrr


  • Je commente au fur et à mesure de l’écoute : Non ce n’est pas une volonté collective c’est une décision dictatoriale, c’est ce qui fait toute la différence pour ""l’après"".
    Les chiffres du Professeur RAOULT au 06 04 20 : 0,004 % de décès sur les testés positifs soignés à la Chloroquine + Antibio...
    Actuellement on a le droit d’aller acheter des cigarettes mais pas des livres... !!!
    Bravo pour les comparaisons entre les ""morts"" ça parle à ceux qui n’ont pas pris le temps d’y réfléchir !!
    A 17 mn Passionnant il faut le dire à macron :).....
    J’adhère à tout jusqu’au mot repentance...Je préfère le mot réflexion ou décision vitale...Mais bon c’est un détail :)....
    C’est un test...Oui c’est ce que je dis depuis le début de ce TRUC inacceptable que ce CON FINEMENT .
    Merci pour toutes vos vidéos précédentes Thierry ! En ce moment mon jus quotidien Carottes + Orties + citron et ail Je mets le virus au défi :)...
    Il est certain que 6 millions d’enfants morts de faim en face de quelques morts de 80 ans et plus qui de toute façon meurt chaque année avec ou sans grippe....POURQUOI LA TV n’en parle pas ? Qui gagne à cet état de fait ? Les multinationales ? Les labos ? Les pouvoirs politiques actuels ?
    Ah la guerre des chiffres... Quelle fraude officielle !
    A 1H03 ...Hier j’ai croisé une dame seule dans voiture vitres fermées et avec un masque dans une rue déserte...C’était surréaliste...On va amener une grande partie des gens à se promener en combinaison intégrale genre cosmonaute Quelle folie !!!
    Au revoir Thierry ! :)

     

    • #2429991

      Repentance dans le sens une fois que la décision vitale est prise, l’état de repentance est un engagement "à vie" , alors que la décision est un état qui ne peut être que momentané, quand la décision est prise, le travail de retour au vivant est un travail de tout les jours, travail qui sera ponctué par moment de rechutes vers ce qui ne nous fait pas du bien, pour toujours se relèver et remonter "la pente" de nos laissés-allé individuels et collectifs. Je comprends par le travail partagé de Thierry Casanovas le sens très profond du terme "repentir" . Il est la preuve d’un repentir réussi, car lui même est un exemple pour tous, un inspirateur dans son rapport "au Vivant" . Soit on se reprend et on se repend pour de bon vers le Vivant, soit c’est le laissé allé vers la mort et ses industries des temps eschatologiques. Si je comprends bien le sens de la repentance, la peur de la mort n’existe plus, car le corps physique est en adéquation avec les éléments vivants de tout l’environnement de l’atome jusqu’aux systèmes complexes unifiés, jusqu’à ce que notre temps terrestre soit arrivé à terme, dans la joie d’être "vivant" et l’espérance quotidienne de l’être de plus en plus, quelque soit l’âge. Merci aux contributeurs vivants tatiebaba ou ceux qui font l’effort d’être exemplaires au service des autres. Même si il n’est pas facile de l’être tout les jours , ça passe toujours par la reconnaissance de nos initiateurs, ces repentis plus élevés que nous même dans la montagne d’épreuves (et des preuves), ceux sont eux qui nous inspirent à les rejoindre, car nous préfèrons tous , comme eux, être ensemble en chemin vers le Vivant, l’ Éternel.


  • Prions le Seigneur


  • La ville un enfer pour esclaves banquaires repus a la propagande du vice de la privation
    et de la confiscation de nos richesses


  • Il faut arrêter avec la colonisation, le peuple français en est la première victime depuis plus de deux siècles, et c’est pas fini. La pirouette sur le terrorisme est laborieuse...
    Beaucoup de choses intéressantes par ailleurs, et quelques perles.
    Petites précisions pour ne pas tourner autour du pot, la "Vie", c’est NS Jésus-Christ. C’est vers Lui que notre "repentance" doit se tourner. Et la vraie mort n’est pas sans douleur, bien au contraire...


  • J’ai beaucoup d’estime pour Casanova mais là il se plante. Le grand changement post COVID19 est provoqué, attendu et voulu par les mondialistes pour apporter un Nouvel Ordre Mondial qui enverra les gens comme Casanova en prison.