Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Casasnovas – Les grands principes pour renforcer l’immunité

Prenez soin de votre santé
avec les extracteurs de jus proposés par Au Bon Sens :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci. Un peu de bon sens ne fais pas de mal.

     

  • De bon conseils ! Merci Thierry


  • Il n’y a que quatre principes fondamentaux à prendre en compte pour une bonne santé physique et morale dans la vie !
    La règle des 4B !
    Bouffer, bosser, se balader et baiser bien sûr ... :)


  • Titi, Ministre de la Santé à la place de ce "Salomon" nauséabond


  • Excellentissime. A faire circuler sans modération.


  • Conseils pleins de bon sens.
    On peut ajouter deux choses qui peuvent compléter ces conseils :
    - l’argent colloïdal (pur, c’est-à-dire sans ajout de quoi que ce soit) à 15 ppm. Conseils et posologie faciles à trouver sur internet.
    - puisque ce virus est nouveau et qu’à priori on ne sait donc pas quels remèdes peuvent être efficaces, pourquoi ne pas essayer l’utilisation des mêmes huiles essentielles que contre la grippe, qui est un virus du même genre ?
    Par exemple :
    - Voie orale : huile essentielle de ravintsara, 1 goutte dans quelques gouttes d’huile d’olive, plusieurs fois par jour. Ou alors par voie orale uniquement, l’HE que mon livre de référence décrit comme "l’Attila des HE", soit la cannelle de Ceylan (mais attention cette HE est dangereuse à manipuler car tout contact avec la peau doit être évité absolument)
    - Massage du thorax plusieurs fois par jour avec un mélange de 2 gouttes d’HE de ravintsara, 2 gouttes d’HE de laurier noble, 2 gouttes d’HE d’arbre à thé et 2 gouttes d’HE d’eucalyptus radié.


  • Je me demande comment les esquimaux ont vécus en très bonne santé, sans fruits ni légumes MYSTERE ?
    Le froid ? mais on nous dit que c’est favorable à la grippe, ha mince, j’y comprend plus rien !

     

    • L’homme s’adapte à son environnement et finit par arriver à y vivre en (relative) bonne santé grâce à son intelligence (la vraie, pas celle qui permet de faire l’ENA). Cela dit, si vous transposez brutalement un esquimau dans la forêt vierge ou un Papou sur les terres des Inuit pas sûr qu’il survive longtemps...


    • @gaga : le paradigme des "soit-disant..", en effet le froid n’est pas cause des rhumes et consort symptomatique ! non en vrai physiologiquement parlant ton système immunitaire et l’ensemble qui joue un rôle en fonction d’inter-échange via l’environnement, de ses excès ou faiblesse.
      Tout ceci doit être renforcé par nos choix qui passe par le biais de mode de vie et la discipline que mentale.

      Méthodes multiple holistique qui participe aux renforcement physiologique, physique, mental et spirituel oui, en dépend de ta capacité adaptative du moment, lois hormètique sont là pour connaitre tes limites sensation et un retour par un effort catabolique en récompense de bien être secrété" hormone endorphine tout-bastringue.

      Pierre Dufraise ;) praticien holistique en connait le rayon !!!
      Le froid oui mais selon tout à chacun, certaine contre-indication à voir.. voir condition et précaution via l’état individu cela va de soit énergétique/vitalité et pathologique à prendre en compte.

      Pour situé méthode Wim-hoff : https://www.youtube.com/playlist?li... .


    • @gaga
      Un peu de lecture :
      https://atlasdespeuplesautochtonesd...
      Il y a de la vitamine C dans la graisse de béluga et dans les abats de plusieurs animaux du Grand Nord.


  • Merci Titi ! Et bravo pour ton parcours depuis 9 ans. Mangeons du vivant.

     

  • Putain, un peu de bon sens et de positivité par les temps qui coro-courent, ça fait du bien !

    Ici c’est jus d’orange frais (j’ai pas d’extracteur, je presse à la main) et une pomme croquée, au réveil. Basique, banal, mais efficace pour se sentir en forme.


  • Pour lutter contre le stress venant de l’anxiété de cette épidémie, il faudrait aussi amener un peu de connaissance sur les bases de la médecine moderne et de ses 4 paradigmes pasteuriens non scientifiques, car contraire aux données de la biologie moderne.
    Par exemple lutter contre les virus est absurde, car ils font partie intégrante du code génétique de nos cellules. Ils viennent de là.
    La découverte des gènes vagabonds ou transposon et retrotransposon pulvérise les cloisonnements entre virus et gène. Les deux ne faisant qu’un.
    Virus et gène sont identiques, forme extra et intracellulaire d’un matériel génétique susceptible de circuler dans l’ensemble de la biosphère selon des déterminismes complexes. Les gènes sont sédentaires et les virus nomades, les premiers plutôt conservateurs quand tout se passe bien, les seconds assurant la partie adaptative et évolutive dans toutes les situations conflictuelles.
    Les virus sont donc des gènes en "costume de voyage" dans le milieu extra cellulaire, dans les cytoplasmes, les virus sont des transposons ou rétrotransposons et finalement dans le génome, ils sont les gènes.
    L’activation du microbe n’est alors plus la cause, mais la conséquence d’un déséquilibre, dont il faut chercher l’origine ailleurs.
    Donc pour détruire a coup sur ce covid19 il faudrait détruire tous les ADN de la planète, car ce covid peut s’intégrer et se cacher indéfiniment dans un génome et rester inactif et indétectable en d’autres termes il faudrait éradiquer toute vie de notre planète.
    La médecine moderne en combattant le virus est complète contradiction avec les données de la biologie.
    Sachant cela on peut paisiblement faire son jus sans n’avoir plus aucun doute.
    Lire : pour en finir avec Pasteur du Dr Éric Ancelet.


  • La soupe, comme les jus, c’est pour les sans dents !
    Le professeur Joyeux explique dans ses vidéos qu’il faut manger du solide, pour mastiquer, et faire fonctionner les glandes salivaires.
    On est dans une génération qui veut nous faire devenir des herbivores. NON. Nous sommes des omnivores, point barre.

     

    • C est beau les allégations révélées, sans socle sain d d’expériences du reel, de témoignages vérifiés et d etudes scientifiques.

      Le mec bug parce qu’il ne veut pas faire une croix sur ses pâtes collantes et sa côte de boeuf indigeste.

      L humain est un mangeur de fruits avec des capacités légères digérer la viande. Les legumes c c’est compliqué, car les fibres sont très dures et nous ne sommes pas des herbivores, fion.

      Diverses etudes et expériences du terrain ke montrent. Mais bon vivent le gluten et les legumineuses, colles absolues pour les intestins. Et apres, on s etonne que les gens soient amorphes (colle intestinale = gluten) ou au contraire tres nerveux (sur-stimulants = viande café, cloppe)


    • @nanothermite



      Le professeur Joyeux explique dans ses vidéos qu’il faut manger du solide, pour mastiquer, et faire fonctionner les glandes salivaires.




      Les jus sont conseillés par Casasnovas en tant que compléments alimentaires, pas en substitution de la nourriture solide !
      Faut se renseigner un minimum.


  • Muriel Alvarez qui est professeur d’infectiologie au CHu :

    … ne prenez pas d’anti inflammatoires en cas de symptômes débutants car cela pourrait faire évoluer la maladie vers une forme grave .L’infection par le virus ne provoque pas un rhume avec écoulement nasal ou une toux grasse, mais une toux sèche. Le virus ne résiste pas à la chaleur et meurt s’il est exposé à des températures de 26-27 degrés : il faut donc souvent consommer des boissons chaudes , donc évitez de boire de l’eau glacée.Et pour ceux qui peuvent le faire, exposez-vous au soleil ! Lorsque le virus se trouve sur des surfaces métalliques, il survit pendant environ 12 heures. Ainsi, lorsque vous touchez des surfaces métalliques.les détergents normaux peuvent le tuer. Pour les vêtements qui ne peuvent pas être lavés tous les jours, vous pouvez les exposer au soleil de façon prolongée, le Covid 19 ne résistera pas. il est essentiel de se laver les mains fréquemment, et désinfectez-les !.Le virus ne survit sur vos mains que pendant une dizaine de minutes, mais en dix minutes, beaucoup de choses peuvent arriver : se frotter les yeux ou se gratter le nez par exemple, et ainsi laissez le virus entrer dans votre gorge. Vous pouvez vous gargariser avec une solution désinfectante qui élimine ou minimise la quantité de virus qui pourrait entrer dans votre gorge, ainsi vous l’éliminez avant qu’il ne descende dans la trachée puis dans les poumons.Ce sont là des informations et des conseils simples de médecins qui traitent les cas de COVID-19. Autre conseil simple, on doit s’assurer de garder la gorge humide, au moins la moins sèche possible, car Même si le virus pénètre dans votre bouche... l’eau ou d’autres liquides l’emporteront par l’œsophage et dans l’estomac. Une fois dans l’estomac, l’acide gastrique va tuer le virus. Si vous ne buvez pas assez d’eau régulièrement, le virus pourra ainsi pénétrer plus facilement dans vos poumons.

    par ailleurs de mon point de vue, ce virus CV est artificielle, de la nanotechnologie I.A et réagis magnétiquement à la peur, plus on y pense, plus on l’attire et on le nourrit pour qu’il se déploie. le vaccins étant certainement le cheval de Troie à venir.
    Pour moi je pense qu’il y à un agenda mondiale derrière pour mettre l’humanité sous l’autorité du N.O.M et l’attirer dans une structure de pouvoir totalitaire sous prétexte de pandémie et da santé public…

     

    • Si le virus exposé à la chaleur meurt, alors il faut prendre des bains de vapeur, comme en Finlande.
      Si vous n’avez ni hammam ni sauna publics à proximité, et que vous avez un jardin, improvisez un tepee indien avec trois manches de balai, et une ou deux couvertures, faites du feu (à l’extérieur du tepee) , mettez une ou deux grosse pierres dans le feu, puis avec un pelle rapportez-les dans le tepee, et versez de l’eau dessus... on peut faire monter la température jusqu’à 80° dans un hammam, et c’est supportable une heure.Dans votre hammam bricolé, vous n’atteindrez pas les 80 °, mais un bain de vapeur de 15 ou 20 mn est possible.
      PS Au fait, ils en sont où les Finlandais avec covid19 ?


    • Il y a un agenda mondial, qui pourrait être une cause du covid ou plutôt de la création d’une peur panique. (les virus ne sont pas les causes de maladies, ils ont besoin d’un support médiatique pour le devenir.)
      C’est le même coup qu’avec le H1N1 en 2009.
      Le but est de vacciner toute la planétes par des lois obligatoire nécessitant ainsi un central mondial ( embryon du NOM) pour tout coordonner et ainsi de suite petit à petit tout contrôler !
      En 2009 on disait déja qu’une pandémie grippale de niveau 5B déclenchera partout des mesures draconiennes de restriction de la circulation des personnes, de présence militaire sur les territoires concernés (pour protéger les stocks de vaccins !), de réquisition obligatoire des médecins et des infirmières, de programmes de vaccination des population etc....


    • Bon, la Finlande : premier cas, le 26 Février, 244 cas le 15 mars, et AUCUN MORT... deux possibilités:le virus est peu dangereux pour cette population, ou alors ; les saunas ou et les bains de vapeur, ça marche.



    • Si le virus exposé à la chaleur meurt, alors il faut prendre des bains de vapeur, comme en Finlande.
      Si vous n’avez ni hammam ni sauna publics à proximité, et que vous avez un jardin, improvisez un tepee indien avec trois manches de balai, et une ou deux couvertures, faites du feu (à l’extérieur du tepee) , mettez une ou deux grosse pierres dans le feu, puis avec un pelle rapportez-les dans le tepee, et versez de l’eau dessus... on peut faire monter la température jusqu’à 80° dans un hammam, et c’est supportable une heure.Dans votre hammam bricolé, vous n’atteindrez pas les 80 °, mais un bain de vapeur de 15 ou 20 mn est possible.
      PS Au fait, ils en sont où les Finlandais avec covid19 ?




      excellent ! qui dit mieux ?


  • Que de bon sens !

    "Agissons sur ce quoi nous avons prise"

    Que certains esprits chagrins méditent cela....


  • Même si Georges Tron lui a fait de la mauvaise publicité, la réflexologie plantaire n’est pas une fadaise...
    On peut se masser les pieds et améliorer son état immunitaire...
    Il existe un petit bouquin gratuit en pdf de Clara Gaspar, qui explique très bien comment faire. On peut aussi en acheter une version simplifiée pour 10 euros.
    Mon mari et mois nous soignons ainsi. Efficacement.

     

    • Ce n’est pas George Tron qui en a fait une mauvaise publicité, mais quelques détraquées possédées par le féminazisme, qui y ont vu un moyen d’améliorer leur situation et de gratter sans efforts quelques billets, tout en s’attirant la sympathie de personnes aussi détraquées qu’elles.


  • Une gousse d’ail cru par jour. Excellent pour booster
    le systeme immunitaire et surtout protege les poumons...


Commentaires suivants