Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur l’attitude des États-Unis et d’Israël à l’égard de l’Iran

Radio francophone iranienne, 13 mars 2015

Sur la République islamique d’Iran, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A 2mn58, 3mn23 et 4mn11 à qui le journaliste iranien s’adresse t-il ? A Mr Meyssan ou à un certain Mr Tahane ??


  • Partout dans le monde les exploiteurs sionistes font la guerre à ces peuples qui ne travaillent pas encore pour la Communauté Internationale, c’est à dire les 15 millions . L’Irak la Libye et la Syrie ont appris - et apprennent chaque jour - ce qu’il en coûte de ne pas se soumettre à ces ordures . Les massacres cesseront parmi ces peuples martyrs quand le pouvoir sioniste s’y sera établi sans contestation possible . Le "Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes" est dans les choux depuis longtemps, sa simple évocation exciterait les risées dans "notre" "Assemblée Nationale Sioniste", il a été remplacé par le "Droit des sionistes à disposer des peuples" .


  • Aussi une info intéressante.....bravo à Despot Slobodan

    Il a osé :

    http://www.dailymotion.com/video/x2...

     

    • J’ai regarder en entier l’émission et je peux vous dire que en dehors surtout de Raphaël Glucksmann et un peu M. Loizeau, les intervenants ont vraiment été très pertinent sur la situation en Ukraine et les conséquences que ce conflit a eu sur les relations entre la Russie et l’Europe.
      Un débat très fin et calme qui résume (sur le tard) les décisions inconsidérées des chefs d’états européens avec en première ligne la France et l’Allemagne vis à vis des délégations Russes.
      Tout a été dit ce soir là et je salue le courage de H. Védrine, A. Gratchev, F. Pons, S. Despot et surtout pour la tenue du débat par un Taddéï, qui nous a offert un grand moment de télévision renouant le temps d’une émission avec la qualité que l’on peut reconnaître à "ce soir ou jamais" qui avait pris du plomb dans l’aile depuis quelques temps.


  • La destruction de l’Irak en 1991 a été un enjeu stratégique pour Israël.
    Un journaliste de TF1 qui avait dit cela publiquement a subi les foudres du CRIF et des sionistes français.
    Il n y a pas de mystère, pour les juifs sionistes, un bon arabe et un arabe bédouin, qui ne connait aucune technologie militaire, encore moins fabriquer une centrale nucléaire.

    Et c’est grâce à leur infiltration dans les moindres rouages des institutions américaines que cela leur a permit d’envoyer des dizaines de milliers de soldats goys yankees se battre et se faire tuer à leur place.
    On voit bien alors ci dessous comment Netanyahou se sent chez lui au congrès US

    https://www.youtube.com/watch?v=Z6E...