Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur les élections en Syrie et l’alliance avec la Russie


Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon sang, imaginez une armée comptant 1/4 de million d’homme ; c’est énorme ! Peu de pays ont une armée aussi importante
    Imaginez qu’en plus il s’agisse d’une armée de mercenaires : donc de gens qui se battent avant tout pour l’argent
    Une armée qui n’a pas de pays à défendre d’où elle partirait, uniquement des camps de base, une armée de nomades
    Est-ce que vous imaginez le coût pour les pays occidentaux ? C’est énorme !
    On peut admirer l’héroïsme du peuple syrien qui résiste tant bien que mal à cette armée de monstres sanguinaires, car rappelons qu’ils ne se battent pas pour défendre leur foyer & leur famille, mais uniquement pour assurer les intérêts de l’empire ; c’est bel et bien l’armée des ténèbres sensée se manifester à damas lorsque l’apocalypse surviendra

     

    • On imagine très bien, car c’est peut-être ça aussi ce qui nous attends en Europe si demain à lieu la révolte des nations.

      Je ne pense pas que l’oligarchie se laisse battre aussi facilement et je pense qu’elle sera prête à mettre l’Europe à feu et à sang pour ne pas la perdre, et dans ce cas, la création d’une "armée de drones et de clones", c’est à dire de robots et de soldats mercenaires apatrides venant du monde entier et sans aucune valeurs morales, sera la seule solution pour mater tous les sursauts patriotiques.

      Sans parler des camps de concentration/détention et des prisons secrètes style camp de la FEMA qui sont construits avec l’argent de nos impôts ainsi que les milliards que les Banksters subtilisent juste sous notre nez (en sacrifiant parfois l’un des leur pour faire croire à une pseudo justice)...

      Sans vouloir être pessimiste il faut se préparer au pire tout en essayant de garder le sourire.

      Il est fort possible que les deux mâles, l’aigle de l’ouest (l’ange déchu Lucifer) et l’ours de l’est (la force tranquille orthodoxe allié aux vrais islamistes) se battent à mort pour les yeux de la belle Europa, celle qui a su charmer le Dieu Zeus...

      L’un la pille, la viole et la soumet par la force tandis que l’autre essaie de la faire revenir à la raison...


    • Pour éviter la guerre chaque peuple devra éliminer ses propres va-t-en guerre, exterminer les marionettistes (banksters) et se charger des collabos. C’est plus rapide, efficace et ça sauve bien des vies.

      Jetez aussi votre télé aux vidanges.


  • Des infos toujours aussi précises et intéressantes !
    On peut être fier d’avoir eu un gars comme lui en France, même s’il vit désormais dans la dangereuse ville de Damas, il a fait le bon choix car s’il était resté en France, il ne serait probablement plus vivant aujourd’hui.
    Comme quoi même parmi les homosexuels il existe d’authentiques héros de la pensée libre.
    Bref Thierry Meyssan, c’est pas un pédé :)

     

    • Je suis d’accord à 100% pour dire que Meyssan à des couilles mais pourquoi faire allusion à son orientation sexuelle ????
      Durant toutes les guerres les homosexuel ont toujours été de vaillant guerrier qui de part leur orientation sexuelle ne laissait jamais tomber leurs compagnons sur les champs de batailles.
      Je suis contre le lobby LGBT, le mariage gay, le gender et tout ce gavage médiatique pour nous soumettre à toutes les dérives qui en découle.
      Mais ce genre de remarque dénature votre commentaire qui est bon jusqu’au moment ou vous montrez du doigt son type de sexualité et ce n’est pas beau de montrer du doigt.

      Amicalement


    • Bonjour

      Thierry Meyssan est un héros, certainement le plus informé de nos héros, le plus perspicace. Gloire à lui. Je vis près de sa ville natale, Talence, et je crois vraiment qu’un jour, quand les forces du mal auront été vaincues, qu’il y aura, face à l’église de Talence, 33400, Gironde, là où il est né, là où ma fille est née et fait aujourd’hui ses études, à côté de la poste, une stèle avec son visage.
      Talence est fière d’avoir un héros comme lui.
      Puisse cette certitude que je porte en moi comme d’autres ici lui être transmise là-bas loin, où il est parti s’exiler. Prenez soin de vous, Monsieur Meyssan.


    • Ce que la nature fait de nous est son importance, c’est nos agissements dans la société qui comptent. Je ne suis pas contre LGBT, mais contre ceux qui s’en servent comme mur de protection et comme moyen de tester la tolérance des peuples avant que cela ne se retourne contre eux. Pour les intervenants merci pour votre lucidité.


  • françois hollande est à 3% d’avis favorable dans la démocratie modèle française
    la France est un pays très légitime pour être un modèle à suivre
    en France les gens n’ont qu’un seul parti (les républicains = UMPS) donc le vote ne sert absolument à rien on valse du trottoir de gauche à celui de droite dans la même rue vers la même destination = tous esclaves d’israel


  • wow ! 250.000 mercenaires !

    ce chiffre est astronomique, et ne peut en aucun cas être vrai.

    250.000 ? ça signifie 50.000 depuis l’Egypte, 50.000 depuis l’Arabie, 50.000 depuis le Maghreb, 50.000 depuis l’Europe, et 50.000 depuis le Pakistan/Afghanistan.

    il faut arrêter le délire, même pour les pays d’où sont issus le plus grand nombre de djihadistes comme la Tunisie, on parle de 500 djihadistes tunisiens en Syrie, et pour la France on parle de 126 Français. pour l’Algérie on est aux alentours de 100 également.

    en réalité les djihadistes internationaux sont entre 5.000 et 10.000 au total, issus surtout de la Libye, de l’Irak et de l’Arabie, sur les 140.000 combattants rebelles (ASL et islamistes confondus).

    la grande majorité des combattants rebelles sont des Syriens, et on peut le voir dans toutes les vidéos qui circulent sur internet, ils ont tous le teint clair des Syriens, et parlent l’arabe syrien, qu’ils soient ASL ou islamistes.

    il ne faut pas oublier que la Syrie est sunnite à 75%, et qu’une bonne moitié des sunnites ont toujours été opposés au régime des Assad (père et fils), ça donne beaucoup de combattants potentiels à la rébellion.

    c’est principalement une guerre civile syro-syrienne (n’étant pas syrien je ne prends partie pour aucun des deux camps), si c’était uniquement des mercenaires étrangers, peu nombreux, sans connaissance du terrain, et sans soutien de la population, l’armée les aurait écrasés depuis belle lurette. mais ce n’est pas le cas, tout simplement.

     

    • Mort de rires tu prends pour argent comptant les chiffres officiels ?

      250 000 ça fait un peu gros, j’ai regardé wikipedia (lol) :
      la somme monte à 170 000
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre...

      la guerre civile algérienne mobilisait a priori 60 000 islamistes.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre...
      Cet Etat plus fort ? a tenu. Dans un autre contexte, avec on le sait une opé dirigé par le Qatar.
      Qatar on l’a appris la est lié / tenu ? par Exon soit Rockefeller.
      Je pige mieux les hangars Exon sur la bédé Yacht People 1ere.

      Sinon, ça donne le ton de l’agression :
      une attaque 3x plus intense que l’algérienne et 2x plus meurtrière sur un pays à la louche 2x plus "faible" (population).

      Officiellement en Syrie, y a quelques mois c’était 1000 djihadistes français, dans les faits j’en discutais avec des personnes "intéressantes" tu peux doubler, soit 2000.
      Le pouvoir a compris que c’était un soucis pour le retour avec une opération foirée, alors évidement les médias aux ordres en relai atténuent progressivement pour calmer le jeu, ça communique sur 1000 vers 800 vers 500 puis vers une poignée.
      Après tu peux faire des projections en additionnant les "contributions" des autres pays, sachant que tu es dans une phénomène type brigade rouge.
      Des effets secondaires sont a prévoir, peut-être le musée de Bruxelles ?

      Après on peux se servir de cette base pour évaluer le nombre de djihadistes nécessaires pour tomber d’autre pays.
      Tu a la liste du fameux général us à la retraite syrie venezuela libye iran ...