Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Traumatisé, Valls veut rencontrer le Gifleur pour "comprendre"

L’ex-Premier ministre survivra-t-il à cette main populaire sur son auguste joue ?

Manuel Valls, candidat à la primaire à gauche, ancien Premier ministre, était ce vendredi matin l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Manuel Valls a décidé de porter plainte après avoir reçu une gifle, « un coup », rectifie-t-il, parce que « gifle, il y a toujours un côté un peu sympathique ». [...]

« Ce n’est pas moi qui étais en cause, ce n’est pas ma personne, mais quand au nom d’une idéologie, là de l’extrême droite identitaire bretonne en s’affichant avec Dieudonné, on porte un coup à quelqu’un qui représente l’intérêt général, si on porte un coup à quelqu’un qui incarne, d’une certaine manière, l’autorité, c’est qu’on veut s’attaquer à l’autorité. »

Au-delà de cette agression, « à travers le père ou l’avocate de ce garçon, il y a une demande de me rencontrer ». Manuel Valls va de fait accepter de rencontrer son agresseur : « Je le ferai après cette campagne des primaires, parce que j’ai envie de discuter. Un jeune homme d’une vingtaine d’années à peine qui se livre à cet acte, sans jamais l’excuser, je veux essayer de comprendre comment un jeune garçon peut basculer ainsi dans une forme de violence. »

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Début du sketch à 16’33 :

 

La Gifle : un coup ?

Manuel Valls fossoyeur de l’esprit français, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • Traumatisé, Valls veut rencontrer le Gifleur pour "comprendre"



    Hahaha ! Sois patient, Manu, on va t’expliquer !


  • Il a eu cette idée tout seul le Manu ?

    C’est vraiment l’archétype du politicard sans conviction, mais hyper opportuniste, qui lui n’a fait que pratiquer la violence sous toutes ses formes.

    Il ne doute vraiment de rien, et n’a visiblement pas peur de passer pour un imbécile.


  • #1647071

    vallss finira comme les autres traîtres à la nation, au parlement européen !


  • #1647074

    vallss le manipulateur dominateur gifle gentillement un militant du PS et reçoit un méchant coup de la haine, porte plainte mais souhaite quand-même débattre avec un soit disant contradicteur de son niveau, le médiatique agresseur Nolan...


  • #1647087
    le 20/01/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Traumatisé, Valls veut rencontrer le Gifleur pour "comprendre"

    "Ce n’est pas moi qui étais en cause, ce n’est pas ma personne, mais quand au nom d’une idéologie, là de l’extrême droite identitaire bretonne en s’affichant avec Dieudonné, on porte un coup à quelqu’un qui représente l’intérêt général, si on porte un coup à quelqu’un qui incarne, d’une certaine manière, l’autorité, c’est qu’on veut s’attaquer à l’autorité".

    lol, il n’a toujours rien compris...
    Pourvu qu’il arrive à ramer avec son vieux logiciel jusqu’à sa défaite.
    Au moins, il pourra dire : "Je l’ai fait !"
    L’aura toujours rien compris, m’enfin...
    Vivement que ça se termine, quand même !


  • On voit qu’il est à bonne école le petit manouel entre le PS et le crif : il arrive tout de même à placer 8/10 mensonges sur un sujet banal en très peu de phrases, super fort le mec (il a pris des cours avec Hollandouille et juju-les-beaux-poignets) :

    1) vu sa tête et son physique ça doit pas être la première fois qu’il se prend une taloche.
    2) c’est bien une petite gifle et pas un coup.
    3) c’est bien lui et pas la fonction qu’on attaque ici.
    4) ça m’étonnerait qu’il rencontre le mec (déjà : il a que ça à foutre ?) encore moins si il se viande dès les primaires (et c’est bien parti pour).
    5) très peu de chance que le jeune en question soit 1_de droite 2_militant, juste un citoyen breton plutôt lucide et écœuré par le personnage...
    6) valls lutter contre l’extrême droite ? Laquelle ? Celle représentée par un humoriste Franco camerounais ? Ah ah ah, l’extrême droite sioniste israélienne ? Non plus...
    7) il représenterait l’intérêt général ? Ah oui ? Ah bon ?!
    8)....allez j’arrête, j’ai les oreilles qui saignent, c’est un canasson ce type et il sait même pas parler français !


  • #1647094

    En bon catholique il tend la joue droite, il est finalement bien ce Samuel la truelle

     

  • #1647097

    Deni du réelle, si Valls la tremblotte était près à écouter pq n’a-t-il pas répondu à la main tendu de Dieudonné ? L’hypocrisie du politique dans toute sa splendeur.


  • M. Valls n’a sans doute pas compris qu’aux yeux de beaucoup de gens, il ne représente pas l’intérêt général...
    En tout cas, bienvenue dans le réel, là où ses concitoyens sont confrontés plus ou moins souvent à la violence grâce en particulier à la culture de l’excuse promue par les socialistes.


  • Hé oh ça va Manu, ce n’est qu’une "giflounette", ce n’est pas très intelligent certes (la jeunesse est parfois taquine), mais il ne faut pas en rajouter dans la surenchère, bientôt tu vas passer pour une victime, pleurant toutes les larmes de ton pauvre corps meurtri, portant ta joue et ton âme blessées comme la croix du Christ.

    ... et je ne parle même pas des travailleurs qui vont prendre de la gifle symbolique par paquet de douze avec ta loi dénommée "El Khomri", du nom de ta ministre potiche s’occupant de ce qui reste de travail dans ce pays.


  • Normalement, en "démocratie", Valls aurait dû :

    - d’abord rencontrer le "gifleur" pour comprendre son geste, et en cas d’excuse, annuler sa demande de procès (ce qui aurait prouvé son aptitude à gouverner avec DIPLOMATIE)

    - le genre de logique qui éviterait aussi de surcharger les prisons (j’ai bien noté que Nolan a pris du sursis, mais vu que les prisons sont déjà bien pleines, autant rentabiliser les places en taule !)


  • Il aurait eu un tant soit peu de courage, d’honneur et de grandeur d’âme, (de couilles en parlant "sans-Dent") c’est au moment des faits qu’il aurait dû tendre sa main pour relever du sol ce jeune (plaqué par le garde du corps) et entamer la discution sur le pourquoi du comment et il aurait compris que ce n’était pas du tout la fonction ou l’autorité qui étaient bafouées par ce soufflet mais bien sa personne. Décidément l’oligarchie ne comprend rien au peuple.
    "C’est en se plaçant au milieu des gens et non au dessus d’eux que l’on fait de grandes choses".


  • Valls, ce gugusse, veut nous la jouer "La Clémence d’Auguste" .


  • Après la primaire...il aura tout le temps de discuter ! Il faudrait aussi qu’il redescende parmi le petit peuple : Ayant démissionné, en fait il n’est plus détenteur d’aucune autorité , c’est juste un pitoyable batteur d’estrade , inquiet de ne voir personne dans ses sauteries .QUAND MEME !


  • #1647196

    Il veut prouver à Nolan que par sa mère il est un bon catholique : Il tendra donc l’autre joue ! Mince, quand même...


  • Non, Manu, la définition entre un "coup" et une "gifle" ne dépend de leur capital de simpathie. Un coup c’ est point fermé, une gifle, main ouverte. Ce que tu as pris c’est bien une gifle ! Non Manu tu ne représente plus l’ autorité, tu n’ es plus qu’un pékin moyen sauf que tu touches plus de 15000 euro/mois pour être un candidat. Enfin si tu veux vraiment comprendre d’où vient cette violence, pas la peine d’aller voir Nollan, il te suffit de regarder les vidéos de tes discours et là tu verras un mec qui transmet la haine par tous les pores de sa peau, par tes gestes, tes mimiques, ton ton, ton regard. Tout en toi respire la haine de ton prochain.


  • Si Valls a besoin de "comprendre" pourquoi il a fait ça, c’est qu’il est incapable de se remettre en questions, et ça fait peur ...
    Pas étonnant qu’il soit déconnecté du réel ces gens la.


  • "on porte un coup à quelqu’un qui représente l’intérêt général," ??????
    l’intérêt général serait représenté par manolo ???ah je savais pas


  • Mdrrr
    il en veut une autre je crois

     

  • J’espère que Nolan lui en collera une autre.


  • Valls représenterait donc l’intérêt général. En même temps c’est lui qui le dit. Ce jeune en avait donc après l’intérêt général qu’il a voulu gifler à travers son évidente incarnation. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin et ne pas dire tout simplement l’évidence, à savoir que ce n’est rien moins que l’humanité toute entière qui a été giflée à travers manolo. Merde, quand même !


  • Valls représenterait donc l’intérêt général. En même temps c’est lui qui le dit. Ce jeune en avait donc après l’intérêt général qu’il a voulu gifler à travers son évidente incarnation. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin et ne pas dire tout simplement l’évidence, à savoir que ce n’est rien moins que l’humanité toute entière qui a été giflée à travers manolo. Merde, quand même !


  • #1647245

    Cet homme est fou.

    faut-il être un sociopathe de classe galactique pour émettre autant de boulechite par minute ?

    Toute cette caste de parasite mérite, euh... De se balancer tien !

    je dis cela de même...


  • Valls représenterait donc l’intérêt général. En même temps c’est lui qui le dit. Ce jeune en avait donc après l’intérêt général qu’il a voulu gifler à travers son évidente incarnation. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin et ne pas dire tout simplement l’évidence, à savoir que ce n’est rien moins que l’humanité toute entière qui a été giflée à travers manolo. Merde, quand même !


  • "Tends l’autre joue Manu !", Jésus.


  • Il aurait dû tendre l’autre joue en tant que bon catholique


  • Suite à son passage à la radio et à l’ intervention d’ un auditeur, il veut peut-être comprendre pourquoi il y aurait 66 millions de français qui voudraient le gifler. Car 66 millions de gifles ça fait mal quand même !

     

  • Ce petit homme, tout droit sorti du wagon de 2eme classe, tirant sa valise comme un migrant sur le bord du quai représente tout ce qu’il est : un petit bonhomme usé, abandonné par l’avant garde de la république, giflé par une jeunesse en proie à la pauvreté, l’incertitude, la précarité...

    Et le petit homme, au bout de tant d’années en haut de son escabeau ne comprend pas le pourquoi de ce soufflet... lui à qui on avait confié les clefs du palais n’a fait que gaspiller, dilapider, réprimer, menacer... créer une officine de la répression de la pensée comme la dilcra n’est pas anodin... et le petit homme au cerveau limité veut maintenant discuter...


  • C`est pour cette raison que ces gens-là sont entourés de gardes du corps , car ils savent bien qu`ils ne servent pas même la volonté de leur propre électorat !

    Les gardes du corps les protègent ... des baffes , mais les kalachnikovs ne leur sifflent étrangement pas aux oreilles ... ce que je ne leur souhaiterai d`ailleurs même pas , je dresse juste un triste constat ...


  • J’ai l’impression qu’il vient de se rendre-compte qu’il n’est pas aimé du peuple !.


  • Le même qui gifle un militant ! Il ne parait pas traumatisé : ttps ://www.youtube.com/watch ?v=F3tv...


  • Il veut rencontrer son gifleur (doux gifleur ) ; ce revirement " conseillé" après la répression brutale coutumière , cette initiative tactique piteuse traduit toute l ’ampleur de la perdition de Valls dans l ’ opinion publique !


  • #1647909

    "....on porte un coup à quelqu’un qui représente l’intérêt général, "

    Que d’humour de la part de cet homme dont l’intérêt est en permanence tourné vers une seule et même communauté qui dispose de tous les droits et que l’on ne peut nommer sans risquer de se retrouver devant les tribunaux !!!!


  • #1648069

    De toutes les façon VALLS s’est montré bien plus violent envers le peuple français que le gamin qui l’a giflé !!


  • J’espère que Nolan en profitera pour lui en coller une deuxième , histoire qu’il "comprenne" bien .La baffologie c’est l’art de la répétition .


Commentaires suivants