Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trump, Valls giflé, Macron, natalité : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Entretien réalisé le 18 janvier 2017 au Parlement européen.

 

Au sommaire :

- Élection d’un nouveau président du Parlement européen
- Trump : premiers résultats avant même l’investiture
- Primaire de la gauche : théâtre, soufflet et meeting de rue
- Après qui court Macron  ?
- L’île de Tromelin reste française : quel intérêt  ?
- Épidémie de grippe : quelle politique sanitaire  ?
- Le froid fait son retour : étonnant  ?
- Natalité en baisse : le désamour des Français  ?
- Juvisy : peur sur la ville
- Galettes des rois aux quatre coins de France

 

 

Décrypter l’actualité avec Kontre Kulture :

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A propos de la faible natalité des "desouche" il y a une statistique qui laisse rêveur : en Israël les femmes juives ont désormais le même taux de fécondité que les femmes arabes israéliennes : 3,13 . Les Juifs ont parfaitement réagi face à ce problème existentiel : ils ont fait des enfants par PATRIOTISME . Allez demander aux Français de faire la même chose, quel hourvari, quel tollé vous allez déclencher !

     

    • Enfin, ça dépend des "Français", non ? Le français de souche est peu pondeur il est vrai. Pour garder une bonne qualité de vie à ses enfants en bas nombre. Après il y a les autres disons français pondeurs qui se foutent de cette qualité de vie de leurs gosses du moment que ponctuellement les subventions et aides tombent comme à Gravelotte... Qui a raison ? Je ne sais, seul l’avenir le dira. Je me dis que si le nivellement par la base peut être épargné à nos enfants, c’est bien aussi... Bref, il y aura une société à 2 vitesses avant que le mondialisme foute la Merde. Laissons l’universalisme du revenu aux gens tendant la main au backchich pour le moment. Soyons au dessus tant qu’on peut. Plus tard ce sera tellement cahoteux que ça pètera un "Bon" coup..


  • Je ne vote pour aucun parti,je ne soutiens pas le FN et je ne le soutiendrais jamais.Neanmoins je suis en accord avec la quasi totalité de ce qu’il dit,même si cela reste très limité sur le fond.Un beau verbe mais conceptuellement rien de nouveau,certains fondamentaux important néanmoins.Il n’y a qu’un point ou il se trompe,c’est concernant "l’etau communiste" censé se desserrer en chine.Premierement la chine est tout sauf communiste,le parti qui la gouverne n’en a que le nom,deuxiemement aucun etau ne se desserre.Au contraire l’environnement mediatique et publique est parfaitement cadenassé et controlé,les chinois s’auto controlent et s’auto censurent,cela donnant l’impression vu de l’exterieur que la chine se "democratise".Ce n’est qu’une impression.La révolte symbolisée par Tian’anmen n’a pas vaincquu,c’est la bête qu’elle combattait qui a vaincquu.Mais aucune victoire n’est eternelle.


  • Condamne pas trop la "violence" du nouvel héros national va, Bruno !

    C’est fou ça, même au FN, une claque est considérée comme "violence" ... On est pas sorti.

     

  • Merci Mr Gollnisch , un fidèle parmi les fidèles , un patriote , un vrai ,
    un homme loyal , sincère , courageux qui a toujours été au service de
    son mouvement et donc de la cause patriotique de la France .

    Encore merci , passez une bonne semaine .


  • Qd il s’agit d’évoquer de quoi macron est le nom 08:00 il s’autocensure...il ne prononce ni le mot banque, ni finance ni rotschild....

    A quoi ça sert ? De toute évidence son projet c’est pas de devenir duterte ou trump.

    Mais tant qu’a ecouter du politiquement correct autant opter pour la faconde d’asselineau qui avec son air de cage aux folles à 10 fois plus de couilles en disant les choses avec une parole de vérité incisve


  • Tres bonne analyse sur Trump qui ne fera pas de virage.


  • Un peu rabat-joie sur le soufflet à Valls cette fois M. Gollnisch... Mais c’est toujours un plaisir d’écouter cet honnête homme fin et cultivé ! Le dernier qui me fasse continuer à voter Front et je ne pense pas être le seul !...