Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le programme MK-Ultra sur la RTBF

Qu’en pensent les pourfendeurs du "conspirationnisme" ?

Retour sur le documentaire Les Cobayes de la CIA d’Olivier Pighetti, diffusé sur la RTBF (radio publique belge) en janvier 2017 :

 

 

Description du documentaire par la RTBF

 

Pour ce premier rendez-vous de Retour aux sources de l’année, nous vous présentons une enquête saisissante sur les expérimentations illégales médicales et militaires à grande échelle de la CIA et l’armée américaine menée dans l’après-guerre sur des citoyens non volontaires. Un documentaire de Olivier Pighetti à voir le vendredi 13 janvier à 22h30 sur La Une. Rediffusion sur La Trois le 16/01 à 12h35 et à 23h00.

Soumission psychique, manipulation mentale, lavage de cerveau, irradiation, administration de substances toxiques... la liste de ces expérimentations est impressionnante.

Les cobayes de la CIA est un film historique, accusateur, et documenté sur la face occulte de ce qui s’est passé dans les années 50, 60 et 70 aux États-Unis. Sous prétexte de recherches sur le cerveau humain, des dizaines de milliers de personnes vont servir de cobayes non volontaires et devenir des rats de laboratoires au service d’un programme de recherche top secret de la CIA. Ces cobayes étaient recrutés parmi les indigents, les déshérités, dans les prisons, les hôpitaux, les casernes et même les orphelinats. But de la manœuvre : effacer la mémoire, trouver un moyen pour faire avouer un ennemi, fabriquer une machine humaine prête à tuer contre son gré. Avec un cynisme froid et une volonté sans limite, dans une ambiance de guerre froide, les américains ont tout tenté pour trouver « l’arme parfaite » qui permettrait d’asservir des individus ou des populations entières. Cette course à l’arme idéale a ainsi mené à des manipulations folles et terrifiantes afin de s’assurer la suprématie sur les autres pays du monde.

À l’aide d’images d’archives fortes, de témoignages de survivants, de documents secrets déclassifiés ou encore d’interviews de membres retraités de la CIA ou de l’armée, le documentaire montre d’une façon rigoureuse comment la CIA a mis en place une politique de la terreur, en se servant avant tout du LSD, qui semblait la drogue la plus « prometteuse », mais aussi des électrochocs, des lobotomies, de l’hypnose… Tout citoyen pouvait un jour se retrouver « cobaye » non volontaire de la CIA.

Ce documentaire démontre l’implication forte des services américains pour infiltrer, financer et recruter des chimistes qui étaient pour la plupart de brillants éléments de la société civile. Il montre enfin comment les hommes de la CIA et de l’armée ont pu agir sans aucune considération pour la vie d’autrui.

Contrôle mental et ingénierie sociale, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1647021
    le 20/01/2017 par Pikaboo
    Le programme MK-Ultra sur la RTBF

    MKultra , transhumanisme et NWO de la siliCohn valley expliqués aux nuls sur CCN / unspun / Gnosticmedia.com / Utube en live ..ou consciousconsumers.com.
    Par des universitaires activistes .


  • #1647048
    le 20/01/2017 par rectificateur
    Le programme MK-Ultra sur la RTBF

    Tiens, ça rappelle les expériences nauséabondes d’un certain Mengele, tout ça... au fait, quel est le pays qui a recyclé le plus de nazis après guerre ?

     

    • #1647436
      le 20/01/2017 par Gopfdami
      Le programme MK-Ultra sur la RTBF

      Et pas seulement les nazis, les scientifiques et médecins japonais de l’unité 731 aussi, contre l’immunité et l’absence de poursuites.


  • #1647055
    le 20/01/2017 par Culturovore
    Le programme MK-Ultra sur la RTBF

    Lire sur le sujet le remarquable livre de Cathy O’Brian "Trans-America", tout y est dit et combien ce programme participe à la mise en place du New Wolrd Order (avec en tête d’affiche Ford, Reagan, Bush, Clinton) et il serait naïf de croire que MK-Ultra s’est arrêté aux années 50, le programme a été développé dans les années 60, 70, 80 et est arrivé à maturité avec le projet HAARP dans les 90 par lequel ils peuvent manipuler les masses à distance en utilisant et manipulant les champs magnétiques terrestres. La seule chose de bien qu’est jamais faite le parlement européen est de leur dire de ne pas utiliser les installations HAARP cela représentant "un réel danger pour l’Humanité toute entière".

    Demandez-vous pourquoi d’anciens militaires sont devenus dingues et ont réalisé des tueries de masse (dans les disco gays, dans la rue contre des policiers...) ne réalisant pas qu’ils seraient abattus à leur tour ? MK-Ultra ! Avec ces programmes ils vous fabriquent en quelques jours des terroristes qu’ils envoient n’importe ou et qui peuvent même conduire des camions suicides... Une des premières victimes de MK-Ultra, pêchée dans une prison, le criminel qui défraya la chronique dans les 70, James "Whitey" Bulger qui vendit son âme à la CIA contre une remise de peine. Le film "Black Mass" avec Johnny Depp passe complètement à côté du sujet mais vous présente ce qu’un type programmé MK-Ulta pour tuer peut faire sans état d’âme...

     

    • #1647422
      le 20/01/2017 par henri talmud
      Le programme MK-Ultra sur la RTBF

      J’ai peur que vous mélangiez un peu tout avec Haarp qui sert à chauffer des zones précises du globe via la ionosphère (et probablement plus comme arme climatique ou en association avec les chemtrails ou pour d’autres obscures raisons militaires).

      Ce que vous décrivez pour controller des personnes et les programmer est totalement réalisable chez certains sujets triés sur le volet avec l’hypnose, ceci sans aucune drogue ni médicament. Inutile de dire qu’ils maitrisent ça parfaitement à l’heure actuelle... des recherches scientifiques ont montré qu’on pouvait facilement pousser un bon père de famille très stable au meutre par hypnose........ L’expérience a déjà été réalisée à la TV aux USA (avec une arme factice bien imitée et des acteurs, le cobaye a pressé la détente comme prévu).


    • #1649330
      le 23/01/2017 par Culturovore
      Le programme MK-Ultra sur la RTBF

      Il y a aussi et surtout ce qu’on ne vous dit pas sur Haarp. Certes les armes climatiques existes, comme existent aussi des armes capables de déplacer l’écorce terrestre (Il n’y a pas eu de tectonique des plaques à Kobe) et aussi la possibilité de modifier les champs magnétiques pour modifier le comportement humain.

      Lisez le livre de Cathy O’Brian et vous verrez la modification du comportement humain se fait autrement que par l’hypnose, qui est peut être active sur l’instant mais certainement pas pour conditionner un être à distance et dans la durée.


  • #1647082
    le 20/01/2017 par ursus
    Le programme MK-Ultra sur la RTBF

    Très bien décrit dans le film "La mémoire dans la peau" et ses suites...
    Beaucoup pensent que c’est de la fiction pure mais, malheureusement, c’est la réalité !
    A mettre en parallèle avec les attentats divers dans le monde ?


  • #1647105
    le 20/01/2017 par révi-sioniste
    Le programme MK-Ultra sur la RTBF

    Totale impunité des coupables qui ne sont pas justiciables en tant que fonctionnaires !
    A Nurenberg il a été interdit aux accusés de se refugier derrière leur hiérarchie et ceci est encore toujours valable dans les procès que l’on fait aux anciens nationaux-socialistes ou autres gardiens,comptables,etc des camps de concentration.
    L’horreur du projet MK Ultra dépasse l’entendement et n’a rien à envier aux tortures du docteur Shirō Ishii et sa célèbre unité 731.
    https://www.youtube.com/results?sea...
    Le documentaire "les cobayes de la cia" ici :
    http://www.dailymotion.com/video/x58wcrg


  • #1647425
    le 20/01/2017 par amejidonc
    Le programme MK-Ultra sur la RTBF

    En fait c’est beaucoup plus simple que ne laisse entendre tous ces documents, regardez Mesmer par exemple, suffit que vous soyez parmi le 1/5 des gens receptifs à l’hypnose (à la suggestion) et ils peuvent faire de vous un pantin en moins de 30 secondes, sans drogues sans rien !


  • #1647564
    le 21/01/2017 par callister
    Le programme MK-Ultra sur la RTBF

    Bonjour,
    Ceci représente un divulgation contrôlée : Il lâche du leste, pour pouvoir garder secret les programmes les plus récents. Ils ne divulguent que ce qui est obsolète. Aujourd’hui ils peuvent harceler, blesser, tuer quelqu’un sans contact direct. Je vous conseil le livre entretien avec un assassin psychique, qui est une bonne introduction à mon sens à cette réalité. De même les programmes de surveillance divulgués par Snowden par exemple, sont obsolètes. Ils n’ont pas besoin de matériel informatique pour surveiller. Ils "possèdent" des personnes capables de fonctionner comme des radars à dissidence en quelque sorte. Tuer des gens n’est pas leur priorité, cela ne fait qu’amplifier la dissonance que la personne propageait. Il préfère de loin d’autres méthodes plus subtiles : isoler, empoisonner l’esprit, la confiance, etc... En bref ces reportages sont prévus pour endormir comme le reste.

     

    • #1647585
      le 21/01/2017 par Django
      Le programme MK-Ultra sur la RTBF

      Informations dépassées, pour endormir et pomper l’énergie des gens, merci callister très bien dit !


    • #1647645
      le 21/01/2017 par jeanne
      Le programme MK-Ultra sur la RTBF

      bonjour le livre "entretien avec un assassin psychique" n’existe pas. Quel est le livre dont vous vouliez parler ? cela m’intéresse


  • #1647799
    le 21/01/2017 par Athelstane
    Le programme MK-Ultra sur la RTBF

    Conclusion : éviter d’habiter un grand pays car les autorités militaires des grandes puissances ne renonceront jamais à leurs expériences pseudomédicales bizarres. Il semble que cette absence de limites soit dûe à l’ivresse que procure un pouvoir quasi absolu.


  • #1649300
    le 23/01/2017 par Camelot du Christ-Roi...
    Le programme MK-Ultra sur la RTBF

    Super pour faire de bon terroristes, non


  • #1652885
    le 28/01/2017 par Stormhorse
    Le programme MK-Ultra sur la RTBF

    Documentaire un peu court et ne rentrant pas assez dans le vif des détails de ces techniques assez particulières. Ce sujet avait déjà été abordé par Naomi Klein dans son livre "La stratégie du choc" (ainsi que dans le documentaire qui en a été tiré) mais aussi dans un excellent livre comme "Les armes secrètes de la CIA" de Gordon Thomas.

    Au cinéma il y a bien sûr la série de films "Jason Bourne" plutôt bien foutue (les livres sont pas mal aussi), mais aussi "Complots" avec Mel Gibson et pour les plus anciens, "I Comme Icare" (avec la fameuse scène sur l’expérience de Milgram) et "The Manchurian Candidate" ("Un crime dans la tête" en français) qui date de... 1962, étonnant non ?

    Mais comme a dit quelqu’un ici, si on peut communiquer sur ce genre de chose aujourd’hui, il y a fort à parier qu’ils sont passé à un autre niveau depuis fort longtemps. A mon, petit, avis, ils n’ont jamais arrêté ce genre de recherches et ont pulvérisé des limites à peine imaginables par quelqu’un comme Josef Mengele.