Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aymeric Chauprade : "Alain Soral s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée"

Marine Le Pen fait sa rentrée politique, ce samedi, à Brachay, en Haute-Marne. Peut-être son discours de rentrée permettra-t-il d’y voir enfin clair sur la ligne du FN à propos du conflit israélo-palestinien. Car cet été, le parti est apparu (c’est peu dire) tiraillé. Un de ses conseillers, Aymeric Chauprade, est même allé jusqu’à publier un texte sur le sujet enterrant le « FN à papa ».

« Soral n’a pas d’influence sur Marine, il s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée. Si sa mission est de ramener des musulmans en leur expliquant que le FN est un parti antisémite et/ou antisioniste — parce que j’ai l’impression que ça devient un peu la même chose —, il s’est trompé d’adresse », explique sèchement Aymeric Chauprade à Marianne. La nouvelle ligne du FN, c’est lui, prétend-il, qui vient de la tracer dans un manifeste publié mi-août sur son blog et intitulé « La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français. » Lui, Aymeric Chauprade, géopolitologue discret, passé par l’École de guerre, et conseiller que l’on dit très influent auprès de Marine Le Pen. Lui donc, et sûrement pas Alain Soral.

Le FN aurait-il fini par choisir son camp entre Israéliens et Palestiniens, entre juifs et musulmans puisque dans ce parti on mélange allègrement ces deux sujets. Car le Front — l’opération militaire menée à Gaza l’aura montré de façon éclairante cet été — est toujours tiraillé entre, pour être un peu caricatural, la ligne « quenelle », du nom du geste popularisé par Dieudonné et reprise par Alain Soral, Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch et la seconde, celle de Louis Aliot qui n’hésite pas à mettre en avant ses origines juives et s’était rendu en Israël pendant la campagne présidentielle de Marine Le Pen.

Lire la suite de l’article sur marianne.net

18 mois plus tôt, un autre son de cloche, à lire sur E&R :

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

157 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Votez biquette la messe est dite

     

  • "Alain Soral s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée",

    peut-être mais que personne avant lui n’a revendiquée, alors que Chauprade se prend pour le porte-parole du FN, alors que visiblement les ténors du FN ne lui ont rien demandé.
    "Contacté par Marianne, Florian Philippot qui à ce moment-là est justement en compagnie de Marine Le Pen assure que « la position du FN est la même que celle de la campagne de 2012, le texte de Chauprade est une position personnelle, il n’y a pas de débat pour Marine Le Pen et moi-même ». (source Marianne Samedi 30 Août 2014 à 05:00)
    Pas plus d’ailleurs que pour Jean-Marie Le Pen, Philippot ou encore Bruno Gollnish.
    Il lui a fallu juste une petite élection de député européen pour qu’il pète les plombs ou bien le mal couvait déjà depuis longtemps ?

     

    • Je pense tout simplement que l’on a fait comprendre aux dirigeants du Front que le fusil pointé sur eux avait encore quelques cartouches "Soral" et que l’on peut laminer médiatiquement certains membres du FN en déterrant de vieux textes, comme l’a fait ER juste après cet article.

      Je pense que Philippot a encore raison (pour une fois lolilol) et que Chauprade exprime une conviction personnelle, mais surtout (et il Philippot ne peut pas le dire) une assurance.

      Je ne crois pas les lobotomisés d’ER qui ne savent pas réagir avec pondération et qui balancent que Chauprade fait tout cela pour monter en politique. C’est excessif. Je crois plus humblement que Chauprade a mesuré la pression qu’avait subie Jean Marie Le Pen et qu’il sait qu’un dixième de cela le ferait voler en éclat. Un dixième de "l’affaire de la fournée" suffiraient à la virer du FN et à peu de choses près de son salaire. Alors il prends les devants...


    • Si Chauprade n’a pas la stature de JMLP et qu’il craint de ne pas pouvoir tenir le coup, qu’il se mette en retrait médiatiquement, mais qu’il ne vienne pas saborder le FN en titillant des gens comme Soral qui œuvre pour la même ligne principale de conduite, combattre l’oligarchie mondialiste.
      Le FN est un parti nationaliste donc centré sur la France. L’opinion personnel de ses membres sur la politique extérieure et leur préférence en matière de religion ou de communauté, on n’en a que foutre, qu’ils se taisent !
      Tous ceux qui actuellement s’émeuvent sur le sort des Palestiniens devraient regarder ce qu’il se passe en Ukraine. Les USA et l’U.E incapables de contrer les économies des pays émergents sont en train de nous concocter une guerre contre la Russie. Et la Palestine, ses bombardements et ses meurtres d’enfants, c’est demain, au pied de nos habitations que nous l’aurons si nous ne sortons pas de l’U.E.
      Il y a déjà assez de tous les Asselineau, Dupont Aignan, Sapir, mouvements d’extrême gauche etc... qui critiquent ou disent combattre contre le système actuel et qui ne loupent jamais une occasion d’assassiner le FN en passant, comme si c’était le FN qui dirigeait la politique de ce pays.
      Ces idiots utiles du mondialisme n’ont aucune force politique derrière eux, le FN, lui en est une et la seule dont nous disposons. Alors qu’on soit ou non d’accord sur toutes les positions prises par ce parti, le minimum requis serait d’éviter de lui mettre des bâtons dans les roues dans la mesure ou il n’y a aucune solution de rechange.


    • @Fred89,
      Je vous garantie, que ces " détails ", sont très important pour les 6 millions de musulmans en France, qui on en certainement marre de servir de " cache merde " à tous ces politiques et gens de peut de culture, qui sont les véritable idiots utiles.
      Ces musulmans sont Français et si vous en doutez, alors, ces vous qui êtes plus utile aux " maîtres ", que vous semblez dénoncer !
      Le FN, ne représente pas un avenir serein pour la France, en tout cas, dans son état actuel. Mètrent des haineux à la place d’haineux, où est le progrès ?
      La seule solution, avant toutes choses, c’est la " Réconciliation véritable " de tous les Français et au-delà, de tout les peuples du monde, qui souhaite ce libérer car le problème est mondial, est non juste national.
      Mais ceci, vas nous demandez un effort personnel important, il faudra ce libérer des préjugés, de nôtre impressions d’êtres plus important que les " autres " et peut être pourrons nous arriver à une solution viable.
      Dans l’espérance d’une Réconciliation véritable.


    • @ dak
      Ce qui est important, ce n’est pas moi, ce n’est pas vous, c’est casser le système qui emprisonne les Français, tous les Français et les empêche d’agir.
      Que ferez vous de votre réconciliation, si le peuple n’a aucun pouvoir ?
      Si nous ne retrouvons pas notre souveraineté, si nos voix ne sont pas entendues, si nos votes ne servent pas de moyens de pression, dans 50 ans, vous serez encore sur des sites comme celui d’E&R a venir chercher un peu de réconfort.
      Avez vous déjà entendu la voix d’un muet, vous ? Moi pas ! Et muet, tout le peuple français l’est aux oreilles de nos dirigeants.
      Je n’ai jamais dit que le FN était la solution a tous nos problèmes, je dis qu’il est actuellement la seule carte que nous avons pour sortir du guêpier dans lequel l’U.E nous a enfermés.
      Si sa politique sociale n’est pas la bonne, si sa politique économique n’est pas la bonne, si ses propos me choquent, vous choquent, nous aurons toute latitude à le lui faire savoir après, quand nos bulletins de votes, nos manifestations, nos pétitions pourront de nouveau faire poids dans la balance.


    • En total accord avec Fred 89,
      J’apprécie énormément Alain SORAL. Mais comme il le dit lui-même il n’est pas politicien et son travail est autre.
      Ne soyons mas manichéen et "peu-subtil".
      Je continue à écouter SORAL et à voter FN. Pour la France.


  • Chauprade est intélligent, lorsqu’il était un pur géopolitologue, ses analyses étaient neutres. Aujourd’hui il fait de la politique, le but c’est de gagner les élections. Un discours honnête à la Asselineau illumine les gens mais ne permet pas de gagner les élections. Il a compris aussi que lécher les bottes des sionistes et taper sur les musulmans est une condition nécessaire pour être accepté par le système. Il le fait bien, il est difficile de distinguer entre le faux et le vrai. Je suis musulman et je n’aime la manière dont il parle des musulmans, mais j’avoue qu’il sait ce qu’il fait. Dommage, on a perdu un très bon géopolitologue. Je pense qu’il a commi une erreur en insultant Soral, il aurait du se taire, avoir Soral au dos, c’est dure, on découvrira peut-etre des infos qui derangent Chauprade les prochains jours.

     

    • En réalité ses analyses n’ont jamais été neutres ! Il a toujours pris le parti de l’interventionnisme militaire à l’étranger pour sécuriser les intérêts de l’oligarchie industrielle au détriments de ceux bien compris de la nation française. C’est un néo-conservateur américain, sa doctrine malhonnête est le calque exacte de celle portée par les néo-cons d’outre-atlantique légèrement modifiée pour être adaptée au contexte français.


    • Je pensais que le FN refusait de tomber dans la politique politicienne mais je réalise tout doucement qu’il va s’aligner de plus en plus et qu’au final, si nous lui portons nos voix, il arriverait au poste suprême et nous serons les dindons de la farce, une fois de plus. J’aimerais que Philippot et Gollnisch se cassent et créent leur parti. Non, vraiment le FN se vend au plus offrant et je n’aime pas du tout, mais alors pas du tout.
      concernant Chauprade, vous avez vu juste. Asselineau fait la même chose. Désolée, c’est pas des mecs ça. Si déja avant d’être élus ils retournent leur veste...., crachent sur ceux qu’ils ont encensés.... Merci, on connait ce scenario de misère, on a deja donné, on n’en veut plus.


    • La neutralité c’est être arbitre, non pas comme dans un match de foot ou tout est factice, mais c’est celle de celui qui laisse jouer (pour les foouteux)... la neutralité de celui qui n’intervient pas devant le renard qui s’introduit dans le poulailler.
      Ceux que les médias considèrent comme neutres et nomment "la communauté internationale", c’est à dire les USA, Israel et leurs valets choisissent toujours leur camp, qui est toujours le même. Pour l’analogie du renard dans le poulailler, cela donne Israel contre Gaza par exemple.
      La neutralité c’est aussi celui qui a le cul entre deux chaises, à un moment donné il va falloir choisir une chaise sous peine de se déchirer le cul.

      Chauprade n’a jamais été neutre sinon il serait comme les autres, pépère à rester compter ses billets sur les bancs de sa lointaine assemblée une fois élu, et personne ne parlerait de lui.
      Si il est autant décrié dans l’autre sens c’est justement parce qu’il est passé d’un camp à l’autre, et bizarrement juste après son élection.


  • Voilà qui est clair ! Au moins nous sommes maintenant fixés ! Ceux qui avanceraient encore l’idée d’une ruse machiavélique du FN pour contrer le lobby sioniste, ne devraient plus s’enfoncer dans de tels sables mouvants ! Bien sûr, rien ne nous dit, non plus, que le FN ne changera pas d’avis dans le futur (la ligne Gollnisch/Le Pen, plus équilibrée, digne et virile, a encore son poids dans le FN). Mais sur le moyen terme et jusqu’aux futures présidentielles au moins, croire ne serait-ce qu’à une neutralité du FN vis-à-vis du lobby sioniste (ou juif) me semble bien naïf. Amicalement.

     

    • Non, rien n’est clair. Philippot dit bien que Chauprade n’a fait qu’exprimer une opinion personnelle que ni lui ni Marine ne partage. Quoi qu’il en soit, ce n’est qu’au pouvoir qu’on sera fixé sur la stratégie du FN, pas avant !
      Donc pour savoir, il faut voter FN (avec l’UMPS, on sait déjà).


    • Il n’y a jamais rien de clair en politique. Dis nous plutôt ce que tu attends du FN ou du parti qui devrait diriger le pays, là oui, ce sera plus clair.


    • Au F.N. nous n’avons qu’une seule ligne, quand vous mettrez-vous ça dans la tête ? Arrêtez de perdre votre temps avec cette thèse des deux lignes.
      Ensuite, certes, il y a autant de sensibilités que d’individus parce que le F.N. a un fond anarchiste que nous devons à son fondateur.
      Les gens qui délirent sur la thèse des deux lignes méconnaissent le F.N. : souvent des compatriotes musulmans qui se méfient de nous d’ailleurs. Mais bon sang quelle efficacité que cette propagande socialiste depuis trente ans ! On dirait qu’ils trouveront toujours une raison de se méfier. Alors que le F.N. est le seul parti qui les respecte parce qu’il les voie comme des Français (avec ce que ça comporte d’exigence) et non comme des musulmans.
      Enfin ce que Chauprade exprime (avec beaucoup d’égo certes mais j’espère qu’Alain ne va pas faire dans la surenchère parce que la France n’a pas besoin de ça et que ses ennemis n’attendent que ça qu’on se bouffe le nez entre patriotes), ce que Chauprade exprime donc ; n’est pas une allégeance au sionisme mais sa conception du centre de gravité de ce que doit la politique diplomatique de la France. Il a le droit non ? Merci pour lui.
      Entendez ceci : le centre de gravité n’est pas la question palestinienne mais la question française en général : ce qui incllut la fin du colonialisme, et des ingérences (soit indirectement la fin du sionisme qui est un concentré des deux, par effet de dominos, mais ça c’est indicible.) Allez un peu de finesse on ne peut pas vous faire un dessin non plus !
      En gros :
      Si on met la Palestine d’abord c’est de la rodomontade gauchiste ou islamique, échec assuré.
      Si on met la France d’abord, on fait les choses dans l’ordre : récupération de la souveraineté, fin de la France-Afrique, politique arabe, alliance franco-russe... C’est plus long mais au bout c’est la victoire totale..Si vous écoutiez Marine, ça fait des années qu’elle parle de tout ça.
      Et ne croyez pas que Chauprade est son nouveau gourou (mysoginie) elle se sert de sa crédibilité : il y a encore peu de cadres faits pour servir l’hyper-classe qui aient tourné casaque et nous soient tombés dans les bras comme lui, alors excusez-nous mais on fait avec les rares qui viennent vers nous.
      Que ceux qui se trouvent plus brillants viennent nous rejoindre, et apporter leur influence !


    • Je trouves très crédible ton explication Tunisoral ,c’est vrai aussi que pour beaucoup ,il est tres difficile de lire entre les lignes d’ou probalement les réactions plutot épidermiques de certains,la méfiance est de mise et d’ailleurs je trouve que c’est une bonne chose car le systeme ne voit certainement pas d’un bon oeil cet engouement plus que prononcé des Francais pour le FN et ce qu’il augure .La bonne vieille technique du diviser pour mieux règner est donc plus que jamais de mise. L’assassinat physique etant impossible de nos jours ,c’est la division et le lynchage mediatique qui sont les ’armes ultimes faut donc travailler plus à éduquer les conscience politique des masses par ce que la critique c’est bien mais c’est encore mieux de comprendre les enjeux.


    • @Titus, Seber, Tunisoral : croyez-moi, je n’ai aucune animosité envers le FN (pas peu fier de dire que j’ai voté FN en 2007 juste avant de quitter la France, le cœur plutôt léger). Même envers sa ligne pro-sioniste. Parce que je n’ai pas été élevé dans la haine du français moyen, bien au contraire, mon père, pourtant pur Algérien, se méfiait beaucoup du PS de Mitterrand et toute la clique anti-raciste et m’exhortait à respecter "le Français d’origine qui travaille sur la terre de ses ancêtres, qui vole pas" comme il disait. Je crois par contre que se positionner vis-à-vis du sionisme reste lourd de sens, même si, effectivement, les intérêts de la France doivent en dernière instance primer. Est-ce de l’intérêt de la France d’adopter de façon si grotesque l’idéologie la plus dure de Tsahal ? J’en doute ! Cela ne cache-t-il pas aussi d’autres arrière-pensées ? Probable. La France dont je rêve serait gaulliste et jalouse de son indépendance question politique extérieure. C’est pour moi une condition sine qua non pour les grandes manœuvres géostratégiques que le pays devrait opérer (sortie de l’euro, de l’OTAN, retour à un pouvoir régalien sur les questions économiques cruciales, etc.) Sur ces questions, je reste en phase avec la politique officielle du FN. Et oui tout ça demande un peu de clarté, ne vous-en déplaise chers amis ! Or quelle ligne idéologique a le mérite de la clarté actuellement ? C’est plutôt la ligne Chauprade / Alliot. Je prends note, c’est tout. Je ne dis pas qu’il ne faut pas voter FN (je comprendrai parfaitement et trouverai légitime que le Français lambda le fasse), je dis simplement que la franche ligne pro-Tsahal de Chauprade aura de toutes façons les faveurs du FN version Marine pour un bon bout de temps et que j’ai bien peur (il ne s’agit pas là d’une formulation rhétorique) que ça impacte négativement la France, malgré le programme du FN qui est par ailleurs bon et fort honorable. Salutations.


  • Mon chère Aymeric tu n’a aucune leçon à donné en tant que franc maçon voudrais tu un débat en face à face pour te démontré que n’est rien d’autre qu’une marionnettes du pouvoir
    tu est tenu par les couilles par le pouvoir et je le sait la résistance ce n’est pas toi
    le pouvoir qui dirige ce monde est dangereux tu ne sait pas à quoi tu participe à la fin tu sera mis à la porte comme les autres tu n’imagine pas la puissance gigantesque du pouvoir qui tient ce monde demain il peuvent faire de toi la dernière des merdes c’est un jeu dangereux tu n’a pas à faire la leçon à Alain soral car tu sait que face à lui dans un débat filmé tu serrai révélé à la lumière du jour alors fait profil bas car le combat réel est dangereux et je ne plaisante pas.

     

    • Oui, organisez donc un débat avec Chauprade, mais j’ai bien peur hélas, que si vous faites les mêmes fautes de français à l’oral que dans votre commentaire (17 fautes !.. quand même) vous éprouviez de grosses difficultés à sortir indemne de la joute oratoire que vous appelez de vos voeux ... non ?..


    • Excuse moi niko, mais ça me piquait les yeux...
      Version Française :
      "Mon cher Aymeric tu n’as aucune leçon à donner en tant que Franc-maçon. Voudrais-tu un débat en face à face pour te démontrer que tu n’es rien d’autre qu’une marionnette du pouvoir ?
      Tu es tenu par les couilles, par le pouvoir et je le sais, la résistance ce n’est pas toi !
      Le pouvoir qui dirige ce monde est dangereux, tu ne sais pas à quoi tu participes. A la fin, tu seras mis à la porte comme les autres. Tu n’imagines pas la puissance gigantesque du pouvoir qui tient ce monde ! Demain il peuvent faire de toi la dernière des merdes ! C’est un jeu dangereux, tu n’a pas à faire la leçon à Alain Soral car tu sais que face à lui dans un débat filmé, tu serais révélé à la lumière du jour. Alors fait profil bas car le combat réel est dangereux et je ne plaisante pas !"


  • Ces tiraillements idéologiques vont créer du flou et de la confusion auprès des électeurs qui risquent de se détourner du FN.

     

  • Si il s’est auto-investi c’est forcément que personne lui a confiée...mise à part lui-même....bref, un baissage de froc de grand style pour un petit personnage.


  • Oui en effet sieur chauprade, Soral a été courageux de s’exposer et de s’opposer en fournissant par le travail beaucoup d’analyses justes. En gros, il est plus utile et plus intelligent car contrairement à lui vous n’avez qu’un avenir insignifiant.

     

    • Evitons d’en faire une querelle d’égos. Soral a choisi de ne pas rester au FN, Chauprade d’y entrer. Bonne chance aux deux. Chacune a le droit d’avoir sa ligne et de suivre la voie qui lui paraît la meilleure. Qui vivra verra. Ceux qui veulent encore créer des clivages devraient savoir à quoi ça mène et qui en profite.



    • Ceux qui veulent encore créer des clivages devraient savoir à quoi ça mène et qui en profite.




      Tout à fait d’accord... Mais alors pourquoi avoir soutenu Chauprade ?
      L’ironie de la situation c’est que vous sembliez ignorer les clivages que Chauprade voulais mettre entre les français de confessions musulmanes et les autres français ? Personne de l’UMPS (qui sont des traitres defacto puisse qu’eux ont été au pouvoir) ne l’avais fait aussi ouvertement...


  • Sa y est, il attaque directement Soral, c’était prévisible, c’est la deuxième étape logique suite a son discours remplis de manipulations qu’il décrit lui même comme la nouvelle ligne du FN !
    - Bref si on résume, on éjecte Jean-Marie Lepen, un homme très bon et honnête qui tente lui aussi comme Soral de réconcilier les gens en France(il a multiplié les actes et paroles de bonne foie envers les algériens et musulmans) et on le remplace par un islamophobe pro-Israël affirmé nommé Chauprade, un véritable agent de la matrice sioniste venu remanier le FN pour que celui ci puisse passer les normes sioniste qu’un parti politique doit avoir pour accéder au pouvoir !

    Pardonnez moi si je me trompe !

     

    • Entièrement d’accord : Chauprade c’est la Voix de son maitre ... qui est à Tel Aviv ou dans les sous sol de la rue cadet

      Il est probable que MLP acquiescera par soif et impatience du pouvoir : pour accéder au pouvoir dans la ripoublique, il faut l’adoubement de la FM et du lobby-qui-n’existe-pas.

      Ainsi, hier, il y avait l’UMPS et le FN et demain il y aura l’UMPSFN et le pays réel.

      Le pays réel AVAIT une espérance, il doit se préparer à une déception.

      Mais l’enfer est pavé de bonnes intentions : le vide laissé par le FN trop pressé de se compromettre, laissera une place de choix à la dissidence qui débarrassé d’un parti qui lui faisait écran sera enfin face à face avec la nation pour lui parler de seul à seul, comme jamais elle ne put l’espérer :

      C’est alors Soral qui passera en premier, Primus inter pares des Français, sorte de phare et héros de la Liberté d’avoir su dire tout haut avant tout le monde, sans compromis.

      Pas Chauprade qui se sera dilué dans la masse de ceux avec qui il aura préféré trahir plutôt que de servir au nom du vain espoir de paraitre.

      La question n’est donc pas de savoir si Chauprade est un traitre par vanité, mais si le FN préfèrera trahir pour gouverner


  • Finalement Marine semble avoir pris gout au dressage mediatique qu elle subit depuis qu elle a herité de son pere : la voila qui leche de mieux en mieux la main de son dresseur . Attention Marine de pas connaitre et vite le sort du roquet Mélanchon ! le peuple n est plus si con ! grace a Soral


  • C’est ce qui s’appelle : « Aggraver son cas. »

     

    • @GrosBill
      Pire que ça, il provoque une crise majeure en forçant le trait. Cela doit probablement couver depuis un moment, la posture de MLP sur la LDJ correspond à un moment de crispation négative pour la cohésion du parti. La réponse de Philipot est la confirmation absolue que la ligne historique rassemble certains poids lourds tels que Gollnisch et JMLP. Marine doit trancher car chacun des deux camps aiguise ses couteaux. D’ailleurs, il n’est pas du tout anodin ce forcing fait par des "entristes" tels que Chauprade et Collard, comme par le plus pur des hasards deux "bons" Franc-macs chargés de réorienter la ligne du FN pour le flinguer avant 2017...


    • "Tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler..." T’as déjà essayer, toi ?"
      "Ta gueule !!"

      Brèves de comptoir


  • Evidemment, on peut ne pas apprécier son revirement, qu’il cache derrière un radicalisme prétentieux.
    Néanmoins tactiquement, c’est plus efficace et peut parfaitement se comprendre.
    J’irai plus loin en affirmant que son exigence envers les musulmans de France (qui ne se sentent majoritairement pas Français) peut être salutaire pour eux. Assez des discours angéliques et racoleurs, qu’ils viennent d’un côté ou de l’autre. Visiblement, et comme souvent, il n’y a qu’en tapant du poing sur la table pour rassembler le troupeau des brebis égarées.
    Ceux qui se sentent visés doivent impérativement faire leur auto-critique. Les Français dits de souche ne le feront plus à leur place.
    Je parle en particulier de ceux qui fréquentent le site, dont je ne connais pas les liens avec E&R, mais qui ont une fâcheuse tendance à inverser les priorités. Bref, une attitude qui contribue à alimenter un FN-ligne Chauprade.
    Cette exigence représente aussi à mon avis un signe évident à destination des autres communautés et nationalités (oui c’est la France-foire) africaines, roumaines ou autres. A savoir que ceux qui prétendent venir ou rester ici vont devoir se mettre au pas que ça leur plaise ou non.
    Il faut préparer les esprits. La France ne sera plus un supermarché. Et je pense qu’en filigrane, le message s’adresse aussi aux juifs de France, même s’il n’est pas voulu par Chauprade (qui sait ?).
    Je n’ai jamais été d’accord sur tout avec le FN, cela ne m’a pas empêcher de le soutenir. Ce changement de stratégie à le mérite d’éclaircir leur ligne, et comme il reste la première et la seule marche un tant soit peu réaliste vers un retour de la souveraineté de la France, je continuerai à voter pour ce parti. Je ne peux de toute façon pas juger avant qu’il ait pu faire ses preuves.

     


    • J’irai plus loin en affirmant que son exigence envers les musulmans de France (qui ne se sentent majoritairement pas Français).




      Avez vous sondé les coeurs ? J’ai été caporal dans l’armée, je peux attester du contraire (milieu des années 90).. Quant à Paris un Breton revendique son particularisme, un alsacien, ou mon beau-frère corse pense t-on également qu’ils ne se sentent pas français ?
      Il suffit d’avoir un peu voyagé pour savoir que tous les français expatriés à l’étranger, tous sans aucunes distinctions, fantasment à chaque fin de repas d’un bon camembert...
      Passer d’une délinquance élevé à l’anti-france à la généralisation que les musulmans de France ne se sentent majoritairement pas Français il n’y a qu’un pas que vous franchissez allègrement ? Mais ça c’est votre stratégie, votre fond de commerce...
      .
      Ah c’est sure qu’une femme musulmane (même si c’est une française de souche) si elle couvre ses cheveux d’un bandana vous considérez que ça signifie ne pas aimer la France (on vous a tant entendus).. Qui entretient ce genre d’amalgames ? Qui monte les français les uns contre les autres ?
      Les membres de la communauté musulmane ne sont certainement pas aidés et il y a pourtant énormément de choses à faire pour mieux intégrer ces populations, accompagner une acculturation sereine sans la perte des préceptes islamiques, mais il y a toute une frange du FN qui n’on de toute évidence ni la volonté, ni l’intelligence de vouloir le faire (contrairement à Alain Soral, chose ici qu’on ne peut ignorer).


  • Chaupradre fait un revirement à 180 degrès.
    C’est donc qu’il considérait qu’il avait tort à l’époque ?
    Comment pourrait il alors imaginer qu’on puisse croire qu’il aurait raison aujourd’hui ?
    C’est quoi sa prochaine étape ? Tous derrière l’OTAN, les USA et Israel ?

    Le FN devrait moins s’amuser des divisions des autres partis car il semble qu’il connaisse exactement le même mal en son sein.
    On arrive à une période où tous les partis politiques se discréditent les uns après les autres.
    Ca promet un joli champ de ruines.


  • Surtout ne pas accorder d’importance à la parole d’un politicien, ce qu’est devenu Chauprade.


  • Plutôt que de faire profil bas ce médiocre aggrave son cas. De toute évidence il a clairement choisi de faire tomber les masques. Il ne subsiste plus aucun doute sur ce franc-maçon qui a décidé de nuire à Soral et à ER. Cet ouvrier de la destruction de la France ne s’arrêtera pas, vous verrez il va continuer son oeuvre d’enfumage avec toujours plus d’acharnement.
    Au fait il en pense quoi Alliot de l’étrange proximité de Chauprade par Marinade ? Ménage à trois cela ne le dérange pas ? C’est cool, dans l’air du temps ? Bientôt la polygamie pour tous au programme du FN ?

     

    • Nuire à Soral et à ER ? Ca reste à voir ça. Le genre qui peuvent être influencé par ses attaques à deux sous ne doivent pas trop être le genre à aller sur E&R de toute façon.


    • Détrompez vous, les réseaux c’est partout même chez nous.. il s’agit effectivement de nuire à la progression de ceux qui débattent. Beaucoup de militants et de cadres du FN même quand ils ne sont pas d’accord sont réglo et ne te tirent pas dans les pattes... peut être du au faites d’avoir subit la diabolisation.. en tout cas j’ai pu constater leur bienveillance à plusieurs reprises (Alain Soral à aussi toujours été réglo)... Notre problème c’est Aliot-o-lit à l’ailloli nostalgique de l’OAS.


  • Deux petites années ont suffit à faire retourner sa veste à ce fameux géopolitologue, malgré ses analyses passionnantes.

    On tiendrais une nouvelle girouette qui Vallse ? On verra dans quelques années, je sens qu’on l’entendra plus vite que prévu faire claquer ses bottes au ministère des affaires étrangères...

     

    • #950532

      Poutine n’est ni pro-palestinien ni pro-israélien, il est pro-russe ...

      "Tous contre les juifs" ne vaut pas plus électoralement, et même moins, que "tous contre les chinois" de Timsit ... Faut arrêter la masturbation idéo-identitaire des "purs" ...

      "La Russie ne prétend plus à une mission et abdique une spécificité idéologique, pour s’orienter vers un pragmatisme rationnel tous azimuts"
      Lavrov (tiré du VP Y.Jaffré)


  • Il faudra être clair car on ne sait plus et il risque d’y avoir des votes qui ne seront pas renouveler au prochaine élection de 2017...
    Qui veut comprend cette stratégie de l’échec ou du pas clair !! (du tout)


  • "Alain Soral s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée"
    Donc en toute logique, lui, n’est pas en service commandé...


  • "Louis Aliot qui n’hésite pas à mettre en avant ses origines juives"

    Ha ha ha !!

    Après un juif à la tête de l’eglise de France avec Lustigier, pourquoi pas un autre à la tête d’un mouvement dit "nationaliste".

    Ben voilà, la boucle est bouclé....

     

  • Alain Soral n’a eu besoin de personne et en tous cas pas de maîtres, pour s’atteler à sa mission de réinformation. Il n’a écouté que son coeur de français porté par la liberté et la vérité !
    Nous sommes donc très nombreux à lui prêter l’oreille depuis que grâce à lui, nous savons réfléchir et agir en meilleure connaissance de cause !
    (Et merci d’exiger des musulmans de s’assimiler que quand le régime national français sera fort et indépendant et défendra une politique internationale digne !).
    Oui néanmoins qu’il faut combattre l’islamisme radical non pas qu’il émane de l’Islam mais de magouilles américano-sionistes !
    Finis les bobards à la umps, M. Chauprade et finie la ripoublique si convoitée par le FN !
    La solution se situe de Alain Soral à Serge Ayoub et avec eux !
    Même François Asselineau vous distance ! ...


  • Grand Maitre : Frère Chauprade vous avez donc la mission de rejoindre le Front National afin de le faire monter et d’assurer une élection dans un fauteuil a notre candidat pour 2017
    ...
    quelques mois plus tard
    ...
    Grand Maitre : Frère Chauprade, nos informations nous font pensez que le FN pourrait acceder au pouvoir, peut être même dès le 1er tour. Vous avez donc la mission de le faire eclater


  • NATIONALISMES ET SÉMITISMES EN OCCIDENT (L’HEURE DES CHOIX ) : Soral en France , le FN , Marine , Chauprade , la crise de l’Islamisme wahabiste , le chaos arabo-musulman , la fin du sionisme judaique , le renouveau de la conscience chrétienne , l’Europe , Poutine , ....tout ça , dans la complexité du monde et celle de l’Histoire , les contradictions qui s’aiguisent , les recoupements qui s’opèrent , dans les désordres de l’Empire et des nations , devant les aspirations des peuples , dans le contexte de ces conflits qui s’emballent ...Tout ça donc , par où que l’on veuille le prendre pour qu’il nous soit intelligible nous renvoie à l’heure des choix dans un Occident saturé de Sémitismes dans leurs versions judeo -sioniste et wahabo-islamiste ...l’heure des choix qui va engager l’avenir des peuples d’Europe et éclaircir le nôtre , c’est cette maturation que porte le nationalisme comme système indépassable d’organisation des continents et de gouvernance des peuples et des communautés réelles ; pour trouver une voie nouvelle à l’ordre des nations dans un monde enfin multipolaire qui travaille à ses équilibres après le chaos auquel l’avaient asservi les tentations neo -impériales issues de la deuxième guerre mondiale ...


  • Aymeric Chauprade, lui, on sait très bien quelle est la mission qu’on lui a confiée et qui l’a investi de cette mission.


  • Chauprade confirme donc à demi-mot, qu’à lui, on lui a bien confié une mission ! Imposteur ! pas très malin, mais merci pour la confirmation !
    Quant à Soral, vous n’arriverez pas à le corrompre, ni une partie des Français qui le soutiennent, notre mission à nous reste d’offrir à nos enfants un pays vivable !!!


  • "Alain Soral s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée"
    "aymeric chauprade s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée"
    "marine le pen s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée"

    on peut continuer avec beaucoup de monde et cela montre que ça ne veut pas dire grand chose , sinon que chauprade est en train de passer à autre chose que de l’argument ...
    il change dans ses méthode , il vrille....


  • Comme l’a parfaitement expliqué Serge Ayoub, la doctrine Chauprade pour la France, entrainera l’intervention de l’ONU et/ou des USA militairement en France au nom des droits de l’homme et de l’empire du bien.
    C’est absurde.
    Si par malheur, le FN arrivais au pouvoir et appliquais une telle doctrine en France, la France éclaterais comme la Yougoslavie. Je me rappelle les mots de Roger Holleindre qui expliquais que la "reconquista" c’était la destruction de la France. L’assimilation est impossible par la force ou la menace.
    C’est ça être Nationaliste ? Vouloir la destruction de son Pays ?
    Je vois des commentaires disant qu’ils préfèrent la France à la Palestine. Ils n’ont rien compris. Lisez la réponse de Ayoub à la doctrine Chauprade. Ce n’est pas ça la question, et encore moins la réponse.


  • Bah faut les comprendre : stratégie électoraliste. Le pouvoir ne se gagne pas qu’avec le peuple.
    Depuis le temps, quand même, faites pas les faux naïfs...

     

  • Peu importe les traites qui sévissent au FN.

    L’essentiel est de sortir de l’UE, après on s’attaquera aux limaces.


  • je suis en toute petite partie d’accord avec lui , dans le sens ou quelqu’un qui s’autoproclame dissident peut paraitre suspect !

    normalement c’est l’ennemi qui vous traite de dissident ou terroristes

    pour moi un vrai dissident ne se dit pas dissident , sinon c’est qu’il a déjà perdu une partie de la sincérité de sa lutte
    puis les vrais dissidents pour moi reste les peuples traditionnels qui n’ont "aucun pouvoir d’achat" (cf Dieudo)
    eux luttent vraiment contre ce système mondial


  • Au moins les choses sont claires, le FN n’est plus une alternative politique. Bientôt ils nous expliqueront qu’en fait, l’Europe et l’OTAN ce n’est pas si mal, c’est un rempart contre l’islamisme qui menace l’Europe.

    Cela dit, j’ai hâte de voir à quoi ressemblera la police de la barbe et du verre de vin. Est-ce que ce sera indexé sur nos couleurs de peau ? Genre plus on a la peau claire, plus on peut se laisser pousser la barbe et boire avec modération ? A la différence, avec une peau sombre, on devra être rasé de près et boire son verre cul sec ?
    C’est de la grande politique !

     

  • Ce Aymeric Chauprade aucune franchise intellectuelle.

    Le but de Soral est très simple et compliqué à la fois.
    égalité et réconciliation, des Français pour la survit de notre patrie, "la France".

    Car le plus vieux adage est divisé pour régné et ça fonctionne depuis la chute du Général De Gaule.


  • Chaup’ maintenant tu te la fermes ! Retourne à ta tambouille politico-maçonnique et fous la paix aux gens sérieux !
    Désolé ! Ça me titillait !


  • Ce qui m’étonne dans toute cette affaire Chauprade c’est Philippot, qui a un tout autre discours sur le conflit Israëlo-Palestinien
    (https://www.youtube.com/watch?v=f7d...) et qui est je le rappelle "chargé de la stratégie et de la communication" pour le FN.

    Cela veut dire soit qu’il est d’accord avec ce discours(ce en quoi je doute beaucoup de par ses prises de position sur antenne) soit que sur ce sujet, ce n’est plus lui qui est chargé de la comm.
    Et comme beaucoup l’ont déjà dit, ce n’est évidement pas par électoralisme que le FN a ce discours, c’est donc bien la preuve que pour qu’un parti puisse exister et prétendre un jour accéder aux responsabilités de l’Etat, il n’a pas d’autre choix que d’être pro-Israélien.

    Affaire à suivre !

     

    • mais c’est évidant que Philippot et que beaucoup de cadres du fn ne sont pas d’accords avec le discours Chauprade , il a fait ça je pense payé par les ennemis du FN pour semer la discorde entre les membres du parti ET les électeurs , c’est de la manipulation basique , il va foutre la merde pour faire capoter les futurs élections ;) ne nous laissons pas avoir


    • Ne nous faisons pas avoir ?
      Alors la c’est la meilleur... nous ont est bien d’accord avec vous sur le principe de la manipulation : seul hic.. ils n’ont pas démentis officiellement.. De toute façon c’est toujours pareilles vous pensez qu’on ni crois pas d’avance alors que c’est le FN qui FAIT TOUT POUR PAS QU’ON Y CROIT ? Encore une fois la balle est dans leur camps, ils seront responsables de la débâcle.... Si il plait à Dieu une ouverture se fera le moment venu.. d’ici là comme vous pouvez le constater la majorité est sceptique.. et il y a de quoi.


  • Chauprade c’est juste le franc maçon qui voit que le fn commence à marcher, donc il va tout faire pour que marine ne passe jamais.
    La seule question est : dans ce cas la que foutait il au fn durant tout ce temps ??? C’est de l’infiltration c’est ca ? Comme si on voyait rien...


  • Chauprade ou comment ruiner en une phrase le crédit politique peu à peu acquis auprès de certains électeurs... c’est presque aussi pitoyable que DSK et ses histoires de quéquette !


  • Faire un choix entre Musulmans et juifs est deja un acte raciste en lui même , et cela n’échappera pas a la communauté des élus même si le choix est fait sur eux .
    La seul ligne crédible et honorable c’est celle de la réconciliation de Soral qui souhaite rassembler tous les Français de toutes confessions et origines.
    Si le FN pense qu’il peut chatouiller le cul du diable eh bien qu’il essaye !


  • Bonjour a la dissidence, Suite aux différentes interventions de Marine, Alliot ,Chauprade, Collard cet été sur le conflit Israélo-palestinien il serait intéressant que chaque patriote FN envoie un mail a MLP personnellement pour lui faire part de son désaccord
    Plus elle recevra de mails personnalises , plus elle sera a même de revoir sa copie et de se rapprocher des vues de Papi Lepen
    Un autre sujet me tient a cœur également : c est l escalade de L UE et USA pour une intervention en Ukraine contre Poutine
    La aussi il serait bon de noyer de mails l Elysée et tous les partis politiques afin de commencer des manifestations le plus rapidement possible et réveiller les consciences du peuple Français
    Merci de m avoir lu et VIVE SORAL !!!!


  • Seul un mouvement refusant le sionisme comme l’islamisme et assumant que, bien que la montée du second soit l’oeuvre du premier, les deux sont par essence antifrançais, pourrait emporter l’adhésion totale du peuple.
    Ici encore une fois le diviser pour mieux régner est à l’oeuvre et c’est ainsi que le FN ne parviendra pas au pouvoir, par calcul politicien erroné et absence de "corones".
    La politique sioniste d’immigration massive a fait son oeuvre de division et on attend toujours la lumière.


  • le FN ne pourra jamais être pire que l’UMPS... je pense aussi que chauprade exprime juste son opinion...


  • D’où Mr Chauprade tient-il une quelconque légitimité pour contester celle de Mr.Alain Soral, président de l’association E&R dont le site est visité par des millions d’internautes ?


  • Et si l’arrivée de Chauprade etait une stratégie de l"empire" pour empecher vaille que vaille le FN d’arrivé au pouvoir. Non seulement les declarations de Chauprade divise la France mais divise aussi le FN qui risque à terme de se scinder en deux camps qui s affronterons et laisseont de nouveau le champ libre à l’UMPS qui sans cela n a plus guère de chance de garder le pouvoir....


  • même si le FN est moins pire que l’UMPS je pense qu’il faut voter dupont aignant qui semble plus équilibré


  • sur dupont aigant et gaza :http://www.debout-la-republique.fr/...

    je le trouve équilibré et moins ambigu que le FN, moins hypocrite que MLP et son équipe (exepté philipot peut être)


  • Amis musulmans et amis antisionistes, ses propos sont clair :



    "Si sa mission est de ramener des musulmans en leur expliquant que le FN est un parti antisémite et/ou antisioniste — parce que j’ai l’impression que ça devient un peu la même chose —, il s’est trompé d’adresse"



    En soutien à la Palestine, je boycott aussi le FN... Après l’UMPS, voici l’UMPSFN ...

    Une pensée pour le père JM Le Pen qui voit son parti se transformer en ce qu’il n’aurait dû être, un parti qui devient sioniste et qui accueil des francs-maçons ... Comme les autres partis en gros ... Ils arriveront bien à se débarrasser de ceux qui ont une idéologie proche du père Le Pen ...

     

  • On est à un tournant idéologique majeur en France. La crise politique va s’accentuer. Il faut s’attendre maintenant à une vrai politique de racolage pour s’attirer des voix. Le FN va tirer d’un côté pour draguer un nouvel électorat et le PS va rejouer la drague du vote musulman.
    Connaissant un peu mes coreligionnaires, beaucoup voteront PS par stratégie du "moins pire" à l’instar du vote Hollande contre Sarko.

    C’est triste mais c’est comme ça. Du coup, je ne suis pas sur que la carte Chauprade soit une carte gagnante pour le FN. Cet idiot utile va forcer certains musulmans à voter PS voir UMP alors que c’était l’abstention qui semblait primer. Seule une abstention massive de l’électorat traditionnel (PS et UMP) peut faire passer le FN.
    Pour ma part, peu importe le séisme, je ne voterai plus. Advienne que pourra.


  • Aymeric Chauprade a le droit d’avoir et de défendre les idées qu’il veut, et on n’est pas à un adversaire politique de plus ou de moins près. Mais ce que ses électeurs peuvent lui reprocher aujourd’hui, c’est de les avoir TRAHI.

    Nous avons en effet voté pour lui en Mai 2014, alors qu’en tant que géopolitologue, il dénonçait le "Choc des civilisations" comme étant une manipulation idéologique au service des intérêts israélo-états-uniens.

    Or à peine 3 mois plus tard, en tant que politicien cette fois, et en toute connaissance de cause (il sait évidemment très bien qui a soutenu le Hamas contre le Fatah et qui finance les djihadistes de partout contre les Etats arabes laïques), il retourne sa veste pour faire allégeance au lobby qui n’existe pas. C’est cette trahison qui nous met en colère.

    Si l’on avait su lors de l’élection européenne qu’il était franc-maçon, on se serait sans doute davantage méfié, car pour ces hommes de pouvoir, la fin (le pouvoir) justifie les moyens (compromissions, soumissions, trahisons,...).

    Il reste à savoir maintenant si ce retournement caricatural de l’arrivisme individuel est ou non la position officielle de l’ensemble du FN. Avant de tourner le dos à la ligne du fondateur, des remous internes ou la crainte de perdre des électeurs pourrait faire réfléchir la direction.

    Mais un basculement chaupradesque est à craindre puisqu’au Parlement européen, Marine Le Pen a cherché à créer un groupe avec le parti néerlandais de Geert Wilders, lui aussi dans la ligne de la "solidarité civilisationnelle" avec la puissance la plus "civilisée" du monde...

    Contrairement à ce que racontent les médias, un parti d’extrême-droite n’est pas celui qui défend l’indépendance de son pays, mais au contraire celui qui défile dans son propre pays avec des drapeaux israéliens. C’est donc aujourd’hui le franc-maçon Chauprade qui est en train de transformer le FN en parti d’extrême-droite !

    Et cela, certains électeurs ne lui pardonneront jamais. Sans pour autant vouloir voir appliquée la Charia en France dans 30 ans, quand l’Islam sera démographiquement majoritaire.

     

    • Tu oublis que beaucoup d’électeurs du FN le soutiennent. Y’avait qu’à voir les réactions positives sur fdesouche et le fait qu’ils on mit son article en avant deux fois, je n’avais jamais vu ça sur fdesouche.


    • C’est tout à fait possible, mais on dirait que le FN fait tout pour restreindre son électorat au lieu de l’élargir :
      - avec la désignation de l’islamisme comme ennemi principal (mais pas ceux qui le financent, l’arment et l’entraînent...) il fait plaisir aux identitaires mais pas aux soraliens ;
      - avec la dénonciation de la fraude sociale plus que de la fraude fiscale, il fait plaisir à ses électeurs anti-sociaux sans chercher à attirer les indépendantistes nationaux de sensibilité sociale ;
      - avec le refus en bloc de l’écotaxe, il fait plaisir aux pollueurs sans chercher à séduire les indépendantistes nationaux de sensibilité écologique (qui pourraient se contenter d’une taxe progressive plutôt que proportionnelle, comme l’avait alors proposée Jacques Sapir).

      Il faut se souvenir que si le NON l’a emporté en 2005, c’est parce que se sont trouvés (involontairement) unis un NON de droite et un NON de gauche. En se focalisant exclusivement sur le premier tout en hérissant le second, le FN se condamne à échouer éternellement.


    • T’as l’air de connaitre ton sujet, moi je ne suis pas Français alors je ne vais pas t’expliquer comment ça fonctionne. Reste que il me semble que la diabolisation du FN est tellement bien enfoncée dans les têtes des gens que y’a pratiquement que l’electorat qu’ils ciblent maintenant qui voteraient pour eux de toute façon.

      On voit souvant le genre d’electeurs que tu décris dire "ça donnera des points au FN" En voulant dire, ils ont raison et pas vous, catastrophe ! En fait plutot que de voter FN, ça les fait rager que le FN défende leur position, c’est grave...


  • Le FN avait jusqu’à présent une ligne équilibrée sur les questions du proche-orient, et le basculement est regrettable. Pourquoi se diviser alors que nous sommes aux portes de la reconquête ??? ça fait mal au cœur.
    Un français qui a espéré dans la réconciliation


  • Plus besoin "d’el blancos valls chou-fleur man" pour s’attaquer à Alain Soral, les sous-fifres s’en chargent.


  • Cet article me fait penser à BraveHeart, Soral à William Wallace et Dieudonné à Hammish Campbell. Quand les nobles auront trahis et perdu la confiance du peuple, le peuple se tourne vers cet homme qui est des leurs, Soral Wallace, qui a tout fait pour éviter la guerre mais qui fut entraîné par la tignasse de sa chevelure (c’est une image :-) ) après une ultime fourberie de l’envahisseur sioniste, et contraint, puisque personne d’autre ne pouvait le faire malgré ses tentatives de rallier les nobles (FN) de prendre les rênes de la rébellion indépendantiste française dissidente contre l’occupant.

    Escorté par son fidèle ami Dieudonné Campbell, ils levèrent une armée d’opposition et, sur le champ de bataille, des troupes, nombreuses, hétéroclites, faites de petites gens de tous horizons culturels, ralliées par le geste de la quenelle, comme d’autres montrent leurs fesses en soulevant leurs kilts, elles défièrent l’ennemi réputé invincible et surpuissant grâce aux charges de ses cavaleries lourdes médiatiques qui peuvent écraser n’importe qui quand elles le souhaitent. Le souhaitaient, car Soral Wallace et Dieudonné Campbell avaient résisté à maintes reprises à tant d’assauts médiatiques qu’ils en avaient démontré les failles et par où s’engouffrer dans la brèche pour renverser la terrible arme de guerre et ainsi dissiper la peur et les craintes chez un nombre grandissant de sympathisants qui viennent encore grossir nos rangs, avant l’ultime bataille pour notre liberté ou la mort.

    Espérons juste que Soral William connaisse un destin plus enviable que son alter ego incarné par le brillant Mel Gibson. :-)


  • Les sionistes ont compris le desir de changement des français , alors ils tentent de detruire nos ambitions de l’interieur... Je constate depuis un certain temps que dans les medias le FN est plus frequentable ....
    J ai toujours voter FN ... Mais je ne donnerais pas mon vote si celui-ci reçoit c est ordre de Tel-aviv


  • Le naufrage Chauprade... C’est désolant !


  • Si "Alain Soral s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée", c’est la preuve parfaite que Soral n’obéit à personne, qu’il n’est pas soumis aux lobbies, qu’il ne cherche pas à plaire à des maîtres, qu’aucune laisse ne lui serre la gorge et l’empêche de parler.
    Par conséquent, merci à Chauprade d’avoir bien souligné qu’Alain Soral est un homme libre
     !

     

    • Haha, exactement ! Qui c’est qui confie les missions sur cette planète ?! Israël ou Dieu ? Pour moi c’est Dieu/la Lumière ! Soral "obéit" directement à Dieu, et c’est pour ça que c’est un Grand Homme !

      A part ça, il ne faut pas s’offusquer outre mesure de la stratégie du FN. Il faut aussi réaliser qu’ils sont obligés d’être dans le système, sinon ils seront détruits par le système. Il faut savoir que des hommes politiques sont menacés de mort s’ils ne disent pas telle ou telle chose. Ce sont des choses qui existent. Le système c’est la jungle à l’intérieur. C’est sans foi ni loi.

      Dans ce monde il faut de tout : des dissidents intransigeants et sans concession, et des êtres bienveillants qui oeuvrent en sous-marin. C’est une nécessité d’être réalistes et pragmatiques. Les beaux principes c’est bien, mais il faut faire CE QUI MARCHE. Car il y a ce qui marche, et ce qui ne marche pas. Ne pas tomber dans l’idéalisme désincarné et "enfantin". Certains sont doués pour dire la vérité et être sans concession. Certains sont doués pour faire de pieux mensonges et oeuvrer en sous-marin. Dieu seul sait qu’elle est la pûreté de leur âme.

      Mais ça Soral ne peut pas le dire, car trop de gens ne comprendraient pas. Il serait accusé de rabattre des Musulmans au FN, de trahir, blablabla. Soral il n’a pas de certitudes, il regarde les gens agir, il espère que ces gens resteront dans "la lumière", et il constate, voilà tout. Le FN finira-t-il par trahir, ou saura-t-il faire oeuvre de courage au bon moment ? Dieu seul le sait.

      On peut espérer qu’à la faveur d’évènement favorables, Soral/Dieudonné et le FN se rejoignent. Cela gagnera du temps d’avoir déjà un parti structuré avec des millions d’électeurs et prêt à gouverner. Bien entendu le Front devra pour cela, et au bon moment, dire clairement les choses, révéler les "secrets" de sa stratégie qui lui a permit de ne pas se faire dégommer par le système et d’y avoir survécu. Car moi je crois que la direction du FN est sincère et bienveillante au fond. Le temps le dira...

      Et il ne faudra pas attendre longtemps. Regardons le conflit avec la Russie qui arrive, et qui risque de s’étendre à toute l’europe. C’est ça qui sera déterminant, qui sera la ligne directrice. Si le FN reste pro-russe à ce moment là, ce sera gagné ! S’il suit USA-Israël, le FN signera son arrêt de mort...


  • En ce qui me concerne, ma carte de ce parti est en voix de décomposition en ce moment car j’ai horreur que l’on se foute de ma gueule !


  • Le FN est bel et bien mort, c’est le coup de grâce auto-infligé.

     

    • Je pense que Chauprade aimerait bien avoir ne serait-ce qu’un dixième de la popularité de Soral.
      Les gens suivent Soral parce qu’il n’a jamais retourné sa veste, ils ne suivront désormais plus Chauprade, ni Marine. Ils auraient du se la fermer sur ce coup-là, mais ils ont montré leur vrai visage. Ils affermissent leur position sioniste et islamophobe au pire des moments, ce sont des lâcheurs, ils s’enfoncent...

      C’est réellement de l’autosabotage : Chauprade à brisé la coque du navire en deux, je vois mal comment le commandant Marine pourra manoeuvrer pour s’en sortir, surtout après s’être autant soumise devant le sionisme (protéger les juifs de France donc justifier la LDJ ?!? une organisation criminelle de psychopates dégénérés interdite en Israël et aux USA !!!!, autant autoriser le pire du djihadisme...), le mal est fait, beaucoup trop de français ont été déçus, ils suffit de voir les commentaires...
      En prenant ces positions, MLP et AC savaient très bien les conséquences que cela entraînerait, ils vont perdre une grande partie de la dissidence, mais bon peut-être qu’ils s’en foutent vu que les élections seront certainement truquées à l’avenir et que l’Union Maçonnique du Parti Sioniste leur a promis une belle place politique en 2017, peut-être même un accès direct au pouvoir.


  • J’aimais beaucoup ses analyses notamment tout ce qui concerne le monde slave (aidé de ses camarades comme Alexis Troude dont il fait régulièrement le relais), autant j’étais suspicieux quant à ses positions sur le conflit au Mali par exemple et son interventionnisme prononcé. C’est une position qui m’était déjà difficile d’accepter, mais depuis son passage au FN et ses dernières sorties je vais avoir du mal à ne plus avoir d’a priori négatif sur les idées de Chauprade. C’est ennuyeux que de nombreux et brillants intellectuels et analystes basculent aussi facilement, mais cela montre bien la puissance du Système qui est capable de pervertir et corrompre les hommes les plus nobles. Cela dit, il est inutile de le charger, il reste une personne qui dit des vérités. Il faudra juste faire plus attention sur les objectifs réels derrière ses beaux discours.


  • M Chauprade est devenu en quelques mois une caricature de politicard. Il ne cesse de donner les gages qui lui assurerons son ascension. Il est perdu pour la France.
    Une mission devrait nécessairement vous être confié par quelqu’un M Chauprade ? Ah bon !
    Si M Soral a une mission, c’est celle de réconcilier les français entre eux. Ce qui ne semble pas être la vôtre.
    Que ne vous inspirez- vous de la politique étrangère russe, que vous sembliez pourtant apprécier ! Si la Russie est un allier naturel d’Israël, elle n’en méprise pas pour autant les revendications arabes, par une diabolisation savamment entretenu, comme vous le savez.
    L’oligarchie occidentale a choisie le conflit civilisationnel pour détourner l’attention des masses. Pour avoir une chance de monter dans la hiérarchie, il faut abonder dans ce sens. CQFD


  • En lisant l’article se rapportant à celui-ci (Quand Aymeric Chauprade encensait les analyses d’Alain Soral) qui est une remise en avant d’un article datant de 2012, je suis tombé sur un commentaire évoquant ses liens avec la Franc-Maçonnerie.
    A l’époque cela n’a dérangé personne. Pensez-donc, il nous caressait dans le sens du poil. Pas besoin de faire des recherches, au Diable les manipulations ! Il était déjà et toujours le méchant Franc-Maçon d’aujourd’hui, mais bon, passons.
    Aujourd’hui, toutes les saintes-Nitouche viennent jouer les chevaliers blancs, les analystes de haut-vol et les découvreurs de scoop. Deux ans après.
    Avant de parler de "Mascarade Chauprade", de guignol (il serait donc passé d’un génie de haut-vol à un idiot congénital ?), la plupart des brailleurs ici et ailleurs feraient bien de la ramener un peu moins, parce que niveau crédibilité, ce n’est pas Chauprade qui en perd, mais les Zavengers de la dissidence rhabillés pour l’hiver.

     

    • La belle histoire.. Il n’était pas l’atlanto-sioniste adepte du clash des civilisations alors l’accusation de liens avec la Franc-maçonnerie avait peu de chance d’être relayée de la même façon, comprenne qui pourras..



      « feraient bien de la ramener un peu moins, parce que niveau crédibilité, ce n’est... pas Chauprade qui en perd, »




      Excusez moi ce chapardage, je ne suis pas un analyste de génie mais j’admire votre sens du ridicule... tout le monde semble penser que les versions contradictoires entre Phillipot et Chauprade décridibilise encore plus Chapardage ? Allons bon.. que doit on penser..


  • Chauprade l’homme qui aura détruis le FN pour le grand bien de l’UMPS. Chauprade c’est le mélenchon de droite.
    Vous n’aurez pas ma voie au elections .....


  • Je remarque que cette petite s*** a attendu d’être élu(j’ai voté pour lui car beaucoup de ses analyses ont été relayé sur ER) au parlement sachant que beaucoup de gens de ER le soutenaient et que cela à du l’aider pour devenir député.Maintenant il montre son vrai visage de soumise.Un cas d’école de teshouva !


  • qui est investit pour investir ?
    qui t’as investit aymeric ?
    quelle est la bonne et la mauvaise investiture aymeric ?
    as tu "bégo" ces temps ci ?


  • Pas grand monde pour la France dans les commentaires.
    Il n’y a pas à être pro ou anti sioniste, pro ou anti palestinien, il y a à être pro français !
    Nous crevons de tous ces gens qui se foutent de la France et veulent s’en servir pour leurs histoires de communautés.(A commencer, bien entendu par les raclures qui sont au gouvernement)

     

    • Non mais arrete, ça va bien au delà des communautés de ci et de ça. La France la vraie ne défend pas un régime comme celui d’Israel ou les positions des néo-conservateurs des USA. La France ce n’est pas que de la terre, la France a une âme et si elle la perd il ne vous restera que son cadavre putréfié qui vous rendra tous malade.


  • #950737
    le 31/08/2014 par Christophe Colomb a découvert que les Indiens avaient découvert l’Amerique (...)
    Aymeric Chauprade : "Alain Soral s’est auto-investi d’une mission que (...)

    Bonjour à tout le monde souterrain,
    C’est la première fois que je décide de commenter sur ce site que je suis régulièrement depuis plusieurs années.
    Je suis musulman et moi aussi j’ai cessé de croire à l’UmP$..
    Je dois avouer que cet article m’a fait "mal" quelque part.
    En gros, Mr Chauprade (pour moi, illéttré) dit : " Si les (electeurs) musulmans que Mr Soral veux nous apporter au FN pensent qu’on va leur offrir une protection, qu’ils s’enfoncent le doigts dans leurs F…N…"On a pas besoin d’eux, on gagnera sans eux, nous resterons soumis aux plus forts et rien ne changera car nos nouveaux amis nous offrent beaucoup d’opportunités".Bref, vous l’aurez compris chers amis (es) et épargnez moi le délire "genre" :" Mais non, c’est uniquement la pensée de Chauprade, Marine ne pense pas la meme chose ou encore : " Ta rien compris, c’est une stratégie et une fois au pouvoir, ils vont changer de plan.Blablabla. Non, svp, ne dites pas cela car j’aurais l’impression que vous vous fouttez de notre gueule..Moi personnellement, je croyais vraiment que le Fn allait nous offrir une "nouvelle justice" mais il n’en est rien du tout et j’ai meme l’impression que ce sera pire..Je sais que vous etes pour la plupart des gens très amoureux de la France et que vous etes pour la réconciliation "des francais" mais mettez vous une fois à notre place et dites nous ce que vous pensez.Trouvez nous une solution claire mais ne nous dites pas de voter Fn..Moi si mon pote (de mon parti) dit quelque chose de négatif sur un francais de souche, et que je ne dit rien, alors je suis complice..Si Marine ne dit rien, c’est qu’elle est complice sinon, elle prendrait la parole de facon officielle afin de se démarquer mais ce n’est pas le cas..N’essayez pas non plus de nous expliquer que Marine pense "ceci ou cela" dans sa tete comme si vous viviez avec elle et qu’elle vous le disait.Je comprend ensuite que Marine est la meilleure solution pour "les francais de souches" en premier mais s’il vous plait, éviter de "nous" utiliser afin d’arriver à vos fins, sinon, ce serait comme une sorte de trahison. Mr Soral devrait nous parler clairement à compter de ce jour, car supposons qu’on l’on fasse gagner le FN en donnant "nos voix" (au Fn) et que par malheur cela se retourne contre "nous", j’aurais toutes les raisons de penser que "Mr Soral" aura un peu sa part de responsabilité car moi, je lui fait confiance et je le respecte mais qu’il nous explique si c’est vraiment des gens fiables.Le FN a perdu.

     

    • C’est que comme Chauprade l’expliquait, défendre les musulmans n’aiderait pas le FN. Non seulement que la grande majorité des musulmans ne votent pas et ne voteraient jamais FN, supporter les musulmans ferait perde des electeurs au FN. La plupart des Juifs ne voteraient pas FN non plus mais supporter les juifs attirera les indentitaires et les nationalistes.

      Ce n’est peut-être pas ton cas mais faut admettre que la grande majorité des musulmans n’ont jamais rien fait pour s’attirer les faveurs des identitaires et nationalistes Français. Non seulement ça mais ceux qui soutiennent les musulmans et la Palestine sont souvant les plus hostiles envers le FN. Un cortège du FN se serait fait au mieux ejecté au pire massacré dans les manifs pro-Palestiniens. Par exemple lorsque le FN dénoncait les destructions de la Libye et de la Syrie, on a pas vu des masses de musulmans soutenir le FN et dénoncer l’UMPS. C’était plutot le genre "Ces cons de racistes islamophobes on raison cette fois, même si ce sont tout de même des cons, racistes et islamophobes !" Ou Chauprade quand il s’est fait jetter comme un mal-propre pour avoir dénoncé les attentats du 11 septembre comme prétexte pour ravager le monde musulmans on a pas vu des centaines de milliers de musulmans de France voler à son secours.

      Et puis tu dis toi même que les musulmans ne voteront pas FN si ça doit se retourner contre eux. Je veux bien comprendre cette attitude, personne n’aime subir. Reste que si je peux me permettre cette question. Les musulmans immigrés ou fils de même si ils seront déracinés doivent bien comprendre le concepte d’identité culturelle et ethnique. On retrouve souvant des discours similaires dans les pays musulmans. Alors donc ma question est, peut-être pas pour tout les musulmans mais selon toi, quand peut-on commencer à dire que les musulmans deviennent un problème en France ? Par exemple si les 6 millions qui sont déjà là font 4 enfants en moyenne et les caucasiens de culture chrétienne 1. Quand selon toi y aura-t-il trop de musulmans pour que la France soit toujours la France ?

      Bref autant que les musulmans ne voteront pas nationaliste si à leurs yeux ça finira par leur nuir, tu peux comprendre que les identitaires eux ne voteront pas pour un parti pro-musulman si eux aussi croient que ça se retournera contre eux, c’est un peu la même logique non ?

      P.S. Bien qu’identitaire je ne défend pas les positions ultra-sionistes à l’américaine de Chauprade.


    • Et puis Soral disais seulement que le FN restait le meilleur choix electoral pour la France. Pas spécifiquement pour les musulmans mais pour la France dans son ensemble. Maintenant si le FN devient officiellement le Likud de France je doute que Soral continuera de soutenir le FN ou de moin le critiquer que les autres. On peut déjà voir entre les déclarations du FN et les articles de E&R que ce n’est pas l’amour fou en se moment.

      C’est quand même pas de la faute à Soral si Chauprade nous fait subitement son numero de croisé du dimanche.



    • Par exemple si les 6 millions qui sont déjà là font 4 enfants en moyenne et les caucasiens de culture chrétienne 1. Quand selon toi y aura-t-il trop de musulmans pour que la France soit toujours la France ?




      Où sont passés les italiens, les espagnoles, les polonais ?
      Comme la plupart des français les musulmans anthropologiques français font des enfant tout autant que les français... Et comme les vagues d’autres immigrations ils se marient énormément en dehors de leur communauté et plus ils vivront en dehors de ces grands rassemblements d’immigrés en HLM et plus ils tomberont amoureux de la majorité de ceux qu’ils apprennent à découvrir dès les bancs de la maternelles..
      Ne me croyez pas métissolatres j’observe juste des réalités. La communauté musulmane de demain sera dans sa grande majorité ethniquement gauloise ou alors y ressemblant fortement. Son profil ethnique et culturel sera majoritairement gaulois, quand à sa politique elle sera ce qu’on en aura fait.. Il y a bien le scénario de l’enracinement à la Simone Weil :
      En parlant des principes qui ont permis aux civilisations de s’édifier durablement et de porter de beaux fruits...dans un texte intitulé « Esquisse du fondement d’une doctrine », elle commença par ces mots : « Une doctrine ne suffit à rien, mais il est indispensable d’en avoir une, ne serais-ce que pour éviter d’être trompé par les doctrines faussent ». En s’appuyant sur cette « exigence de bien absolu qui habite au coeur de l’homme mais à sa source située hors de ce monde ». Simone Weil s’adressait à tout homme, quelles que fussent ses convictions...


    • @Christophe Colomb a découvert que les Indiens avaient découvert l’Amérique.
      (J’aime bien votre pseudo).

      Vous commencez votre commentaire en vous présentant comme étant musulman.
      En revanche nous ne savons pas si vous êtes Français, puisque vous ne le précisez pas.
      Je crois, malheureusement, que la question d’une réconciliation réussie viendra par-là, c’est-à-dire en cessant de présenter en premier sa carte d’obédience, quelle qu’elle soit d’ailleurs.

      Par ailleurs, je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que "M. Soral" (pourquoi l’avoir mis entre guillemets ?) aurait une part de responsabilité dans VOTRE choix à voter FN.
      Chacun a son libre arbitre, chacun a la possibilité d’entendre, d’analyser et de comprendre, pour ensuite faire SON propre choix, sans avoir à s’en prendre à qui que ce soit si ce choix ne s’avérait pas être le bon.
      Si vous considérez qu’Alain Soral est un manipulateur (on peut aisément le penser en vous lisant), alors n’attendez plus de lui qu’il vous parle clairement comme vous le suggérez, puisque, bien avant qu’il le fasse, vous avez déjà des a priori très nets.


    • @Peter Je ne dis pas que rien ne peut être fait. Je dis seulement qu’il ne faut pas exagerer. Et puis l’immigration de masse c’est pas jolie à la base. Que des gens de par le monde veulent habiter ailleurs, épouser d’autre cultures je peux comprendre. Y’a des pays où je pourrait vouloir vivre moi aussi. Par contre lorsque l’on parle de masses qui ne recherchent que des meilleurs conditions de vie ça devient totalement un autre concept. Je ne les blame pas, si j’allais mieux gagner ma vie dans un pays musulmans, je n’aurais pas envie de me convertir à l’Islam pour m’integrer, lol.


    • @Moi, Peter Sellers
      Etre aussi faux cul me stupéfiera toujours... Et laissez la pauvre Simone Weil en dehors de ça, un peu de décence n’est jamais inutile, surtout quand on atteint un tel niveau de bêtise. La différence entre l’immigration toute relative des polonais, italiens, portugais etc... et celle des arabes, c’est qu’il étaient globalement blancs, européens et catholiques et surtout pas des millions ! Et ils faisaient tout pour s’intégrer. Est ce si difficile à comprendre ?


    • @Peter
      " La communauté musulmane de demain sera dans sa grande majorité ethniquement gauloise ou alors y ressemblant fortement."
      A chacune de vos interventions vous devenez de plus en plus marrant, franchement celle la il fallait oser merci pour l’éclat de rire.


  • un franc maçon soumis aux tribalistes qui vient donner des leçons , on aura tout vu dans ce pays !


  • L’électorat populaire de Marine n’est pas sensibilisé au sionisme mais à la délinquance,à l’immigration, au chômage et aux délocalisations quelle est des prioritées c’est normal ,ce qui l’est moins c’est de faire du pied au lobby qui n’existe pas.

     

  • Alain Soral a beaucoup dénigré Nicolas Dupont-Aignan les derniers temps, appelant à voter pour Chauprade et pour le FN qui représenteraient la vraie opposition au sionisme. Cependant, force est de constater que par rapport à l’affaire de Gaza, la position de NDA a été beaucoup plus saine, claire et équilibrée, que celle d’un FN tombant dans la défense de la LDJ, ou carrément dans le soutien à Israel.

     

    • Quand Alain Soral dénigrait Nicolas Dupont-Aignan, étiez-vous d’accord avec lui ?
      Parce qu’en définitive, n’est-ce pas ce que vous, vous pensez qui compte, et non ce que dit Soral ?
      A lire certains commentaires, j’ai de plus en plus le sentiment que les gens ne savent plus penser par eux-mêmes, et qu’au lieu de se prendre en mains en réfléchissant, au moins un peu, ils cherchent un bouc émissaire pour ne pas avoir à supporter le poids de leur conscience…
      Il m’est avis que le sens des responsabilités fait de plus en plus défaut.


    • Ah non, je n’étais pas du tout d’accord avec lui. Le but de mon intervention était de rappeler que Soral délivre souvent des jugements hatifs sur les gens, souvent démentis ensuite par les faits.


  • Qu’on se le dise :

    Soral leur fait peur, car ils savent qu’il peut leur soustraire des voix vu l’audience qu’il a, et le nombre de personne qui viennent de plus en plus vérifier si la bête est vraiment immonde !

    J’y vois que de la stratégie, et à mon avis Chauprade a été tiré à la courte paille pendant une séance maçonnique pour faire ce travail, on est en plein dans la course pour les présidentielles 2017 il leur faut à tout pris prêter allégeance maintenant. Pour ne plus être emerdé plus tard. Mais le FN n’a jamais été différente des autres qu’il dénigre, ce sont des politicars rien d’autre, il ne vivent pas avec 1100€ par mois, eux non plus. A part vouloir chasser du nègre et de l’arabe y a rien d’autre dans leur programme, à croire que je toucherai enfin 2000 € net quand la France sera libérée de ses ’’ immigrés ’’ ...

    Le FN devient un marchand de sable de plus dans l’équation du jeu politique, rien d’autre.


  • Que Marine tienne et recentre ses Chauprade ,Aliot et Collard ! Je suis et ma famille depuis prêt de 3 décennies adhérants, électeurs et militants FN de Jean-Marie Le Pen et aujourd hui en 2014 nous serions prêts a soutenir Soral s’il avait un parti. Chauprade tu devrais pas la ramener SORAL est évidement le sensibilisateur et Grand pédagogue concernant le français , La France et également la Politique internationale ! SORAL est bien entendu le seul a rendre la fierté d’un français ET de plus , oú Vous et pas mal du FN faite le contraire !, a faire aimer et rendre patriote les français d’origine étrangère. ! C’est pas en se pliant en 7 devant les Salauds Sionistes DE PEUR DE L’INJURE SUPRÊME D’ANTISÉMITE qu’il faille pas soutenir les Palestiniens et cracher sur le gouvernement d’Israël. Je prie pour que Jean-Marie fasse une OP sur son parti pour mettre à sa tête un Vrai Juste et courageux porte voix sorti de la pleurniche culpabilité ou du trop plein anti Islam. ! Qu’ils soient pro chrétien ces bâtards après ils pourront l’ouvrir. Ça me rend dingue qu’au FN on y trouve ses espèces d’abruti ou trop intelligent qui désoriente le Cœur idéologique du FN pour l’amener droit a lécher le rectum de La Bête. Gollnisch pourquoi ne t’être pas mis en lice pour les prochaines élections de la direction du FN ??? Le Pen père et ,je pense , Soral et bien d’autres français.fr t’aurais vraisemblablement amené en tête derrière Marine Aliot ! Pour conclure, Merci encore Alain Soral, franchement sans aller chercher plus loin qu’internet ER VS FN-RBM-FM et de loin ! Continuez l’équipe vous nous rendez Fier de nous, Merci.


  • Ca confirme ce que j’ai toujours pensé sur les partis politiques en général, le FN étant ici un cas parmi d’autres : il faut leur maintenir le couteau sous la gorge pour leur rappeler qu’ils servent leurs constituants, pas leurs aspirations personnelles.

     

    • Tres juste !! Moi je crois q’il ne faut pas avoir de trop hautes attentes de ce parti. C’est juste la moins mauvaise option. Alors on peut dire qu’on ne croit pas à leur démocratie à 2 balles et qu’on refuse de voter. Je suis d’accord et c’est ce que je fais bien souvent. Mais alors on se colte des gredins comme hollande à l’elsysee et des bandits de grands chemins à Matignon. Le FN est loin d’être parfait et ces discours ne me plaisent pas du tout non plus. J’ai écris au FN pour leur dire ma façon de penser. Mais c’est sans doute la moins mauvaise option. De plus quand je vois la réaction outragèe de tout le petit monde politico-médiatique à chacun des bons scores du FN je trouve ça assez jouissif pour continuer de voter comme ça. C’est pour le moment la seule botte dont nous disposons pour leur botter le cul. Il reste Philipot, il est malin, réceptif, se tient toujours bien pour le moment. Marine va s’user le jour de Philipot viendra.


  • Par exemple lorsque le FN dénoncait les destructions de la Libye et de la Syrie, on a pas vu des masses de musulmans soutenir le FN et dénoncer l’UMPS. C’était plutot le genre "Ces cons de racistes islamophobes on raison cette fois, même si ce sont tout de même des cons, racistes et islamophobes !" Ou Chauprade quand il s’est fait jetter comme un mal-propre pour avoir dénoncé les attentats du 11 septembre comme prétexte pour ravager le monde musulmans on a pas vu des centaines de milliers de musulmans de France voler à son secours.

    On n’a jamais vu de français manifester avec rage contre la destruction de la Libye et de la Syrie, car arabe.


  • Je possède " Chronique du choc des civilisations" et voudrais le renvoyer à" Aymeric la truelle" pour cause de haute trahison !
    Une adresse ou le retourner(personnalisé à ma façon :-) ) histoire de marquer symboliquement ma désapprobation ?


  • Ce que révèlent simplement ces magouilles politiciennes, c’est le total mépris de la population.
    Des gens qui luttent au quotidien, malgré les coups bas de ces enculés, qui ne représentent que leurs minables intérêts, ou ceux de leurs maîtres, on s’en fout.

    Chauprade, Marine, ou Tartempion, allez vous faire voir ailleurs...


  • Ne nous tirons pas dessus comme les Ukrainiens les gars,tout le monde a le droit d’avoir des doutes sur la posture de MLP et c’est vrai aussi que ce Chauprade commence à les gonfler à pas mal de gens c’est quand meme fort de café de venir soutenir l’exact contraire des grandes théories qu’on a distillés il y’a à peine 2 ans.Cela dit ,j’ai l’ipression que la politique c’est pas soit tout blanc soit tout noir c’est quand meme plus subtil,il serait pour ma part vraiment étonant que MLP puisse retourner sa veste de la maniere dont elle est soupconné de le faire ,j’en veux pour preuves les contres feux allumés par Filippot au sujet de Chauprade. J’en suis pas sur, mais j’y vois de la subtilité,ensuite pendant que ce bon vieux Chauprade etale sa nouvelle théorie en ecornant au passage sans vergogne celui qui a fait de lui le Calife, MLP,elle se montrait en photo publiquement entrain de glisser une somptueuse quenelle bien épaulée,ça veut pas rien dire. Pour moi MLP considere sans le dire que Soral et Dieudo sont incontournable dans cette histoire, tout comme il est évident que les Sionistes detienent le pouvoir médiatique,donc de manipulation des masses et le pouvoir tout court.En somme comme il l’a dit lui meme Soral n’est pas un gourou,mais comme,au niveau de la situation ambiante ça commence a partir dans tout les sens et qu’ il y’a de plus en plus de gens qui viennent voir ce qui se passe sur ER pour voir les réactions attendues par le systeme en fonction des attaques directes ou indirectes déclenchées par ci par là à l’interieur meme de la dite dissidence ,je crois qu’il est plus que necessaire que Soral éclaire ceux qui ,et ils sont nombreux ont besoin d’avoir les points sur les i


  • C’est pas bien de se moquer d’un écrivain quinquagénaire qui fait une vidéo 1 fois par mois à la campagne. C’est pas çà qui va faire bouger les lignes du FN, pas plus que les articles de Chauprade. Le FN ne prend pas en compte l’intérêt supérieur de la nation car il ne s’attaque pas à la racine du problème : la banque et la justice ! S’attaquer à l’Islam est une faute, une imposture politique, un piège et une insulte envers la souffrance des français.

    Ce qui est en jeu en France est une grave crise politique et économique. Les musulmans ne sont pas impliqués dans cette catastrophe. Il faut plutôt regarder vers les élites juives qui aujourd’hui gèrent de façon désastreuse notre pays. Communautaristes, sionistes et souvent impliqués dans des affaires mafieuses. La France a changé. Les musulmans sont nombreux et la France est devenue terre musulmane en terme de croyants actifs. La France est un pays musulman dirigé par des sionistes.

    La Grande force de l’islam est la clarté de ses préceptes et sa droiture, sa douceur et sa patience. C’est une force éthique, morale et religieuse sur laquelle la France doit s’appuyer pour chasser la corruption et l’usure et retrouver la santé politique, morale et spirituelle.
    Il ne faut pas confondre Islam et arabes musulmans ce qui est difficile vu le grand nombre de maghrébins vivant en France. Les arabes sont minoritaires aujourd’hui dans l’Islam, dépassés en nombre par les asiatiques. Le futur est asiatique ET musulman et ceci pour le plus grand bien de l’humanité. C’est cette vision bénéfique de salut et de salubrité qu’il est bon de prendre en compte. Les sionistes et le FN font tout pour vous en éloigner.

     

  • Le FN doit être comme tous les partis, confronté à des dissidences internes et des stratégies divergentes. Dans sa volonté de prendre le pouvoir, Marine le Pen prend des voies qui peuvent déplaire. Cela dit nous sommes en France, la question est : qu’est ce qui est le mieux pour les Français sachant que le lobby organisé s’est justement organisé pour brouiller le jeux politique et instaurer les conditions de l’anihilation des uns par les autres à son plus grand profit. Tout est pipé.
    Les musulmans sur ce site sont le plus souvent grandement patriotes et d’un haut niveau de conscience, ensemble, nous ne serons pas de trop pour "bouter l’occupant hors de France", quant à de nombreux jeunes de banlieues, sortis de la "pleurniche victimaire" ils représentent un atout majeur pour le pays.
    En revanche, les islamoracailles et les musulmans extrémistes de tous bords sont "un probléme de plus" mais de moindre importance en regard du probléme extremo-talmudo-sioniste qui conditionne tout.
    Pas d’amalgames.


  • Je suis surpris que vous tanciez, en tout cas sur le ton c’est ce qu’il me semble, Chauprade.

    Il a toujours affiché une idée d’une France laïque mais d’origine et de tradition chrétiennes. Certes, je ne crois pas qu’il ait jamais exprimé une ligne aussi marquée sur l’islam en politique étrangère mais son discours sur les racines de la France est très clair depuis bien avant son fameux billet.

    Avec une immigration aussi "intensive" ou des signes religieux quand même (je mets en italique pour rendre à César...) très présents parfois, ce saut sémantique sur la ligne intérieure, moi, ne me surprend pas du tout.

    En réalité, la vraie révolution ne vient pas de Chauprade mais sur la nouvelle position (je le considère comme ça vu que le FN n’a pas commenté) du Front sur cette "ligne Chauprade" en politique étrangère.

    Là où Jean-Marie Le Pen a toujours soutenu la souveraineté des États, la non-ingérence et une politique moyen-orientale équilibrée, là on tombe clairement dans le pro-israël.

    Donc, je ne suis pas surpris par Chauprade mais par le Front qui vire de JMLP à Alliot, si on veut un peu simplifier. Du bon sens à la mendicité.

    Jusqu’ici je n’ai pas voté Front, j’aurais pu me laisser tenter quand je considérais que, tous partis confondus, c’était quand même le plus lucide mais là, ce sera sans moi, c’est clair. Je suis attaché à la place de la France sur la scène internationale, son histoire, sa culture et son bon sens lui autorisent grand place, je pense, mais avec une position extérieure comme celle-là, ça lui ôte toute crédibilité.

    Quant à Chauprade, je pense toujours que c’est une intelligence supérieure, mais si c’est pour nous pondre cette politique moyen-orientale, qu’il se contente de plancher sur les atouts de notre espace littoral et maritime, sujets dans lesquels il excelle. Et qu’il discute avec Jean-Marie pour retrouver ses esprits sur les autres sujets de politique extérieure.


  • Chauprade la truelle obéit bien a ses maitres de la loge, vend bien "le choc des civilisations" et maintenant "allume" un invisible qui compte de plus en plus dans l’opinion publique et qui dérange dans la politique française, Alain Soral !
    Pour un ex-militaire, cela manque cruellement de ... courage et de panache !
    Pitoyable ce revirement !


  • Nous n’avons qu’un seul pays la plus part des musulmans que je connais d’origine Marocaine ont deux pays et bien souvent un bien immobilier dans le pays de leurs ancêtres ce que je comprend et respecte mais de grâce je n’ai qu’un seul pays celui de mes ancêtres et je me battrais afin qu’il le reste c’est une question de survie. Aux dernières élections combien de musulman ont voté FN dans ma ville aucun, ils ne sont pas allés votés parce que le parti socialiste à touché à la famille je discute souvent au travail avec eux la politique ils s’enfichent le Roi du Maroc est sacré cela compte beaucoup à leurs yeux en ce qui nous concernent ils se marrent et même nous plaignent de ce que nous sommes devenus et ils ont bien raison......

     

    • Quand vas tu comprendre que les Musulmans sont comme les "bons Français" : des opportunistes ou des incultes politiques ! Et puis, si les Français chrétiens votaient FN, le FN gagnerait sans l’aide de ces "traîtres binationaux", non ?!! Essaie de convaincre les Français de souche au lieu de t’attaquer aux Musulmans ; tu verras, tu reviendras vite sut tes idées !!!!


  • Vu le dialogue de sourds qui s’installe entre Français dit "de souche" et Français issus de l’immigration extra-européenne dès que l’on aborde un sujet sur les musulmans ou sur le FN, serait il possible que ces derniers m’éclairent sur certains points, parce que vraiment là, je n’arrive pas à comprendre.
    Concernant les musulmans :
    Il paraît assez clair que le gouvernement d’aujourd’hui est plutôt pro-Israël, en dehors du sujet brûlant qu’est la Palestine, est-ce que cela a modifié quelque chose dans votre vie en France ?
    Concernant les Français d’origine immigrée extra-européenne :
    Que pensez vous qu’il pourrait changer dans votre existence, si le FN venait à gouverner ?
    Vous comprendrez que lorsqu’une situation vous échappe, on peut difficilement en parler, alors je remercie d’avance celui ou ceux qui voudront bien y apporter quelques éclaircissements.


  • La mission de Monsieur Alain Soral est plus que noble car en deux mots, il a reussi a reconciler les Français avec eux mêmes. Égalité et Reconciliation a fait en une décade plus pour les Français que tous les partis traditionnels dans l’histoire de France. Le future de la France se trouvent entre les mains de ces jeunes femmes et de ces jeunes hommes qui ont cru à la dissidence actuelle. Il faut maintenant apprendre à sortir de la matrice qu’est le système en place actuelle et former votre propre matrice.... Désinvestiez vous du système en place en s’abstenant de voter en premier lieu et en choisissant vos leaders dans le pool de la dissidence.
    Le FN est la dernière option du système en place pour exister....les parties de gauche comme de droite sont moribonds. La canalisation des voix de la dissidence vers le FN a permis à donner de l’espoir au système corrompu pour survivre.... Le seul espoir des Français pour sauver la France d’elle même est de s’aligner sur la ligne Soral sans associer le parti FN qui a été infiltré par le système. J’invite tous les électeurs du FN de choisir la raison pour l’amour de la France en laissant tomber le FN pour le nouveau parti des Français de tout bord .... Le parti politique "Egalite et Reconciliation" .... Le seul parti des Français.


  • J’ai pu lire la ligne politique d’Alain Chauprade et je suis bouleversé de joie et d’espoir en prenant acte de la décision prise courageusement par un géopoliticien de cette trempe ! Je comprends bien que des Français de souche Africaine et autres identité de là bas soient frustré que l’entracte se profile, mais je suis moi pour le retour à notre Nation ! Je ne veut absolument pas perdre ma Patrie mes codes culturels, et devenir un Citoyen de seconde zone dans une France islamisé ! On ne me l’a fait pas le coup de tous ensemble ! Nos prisons et nos administrations sont envahies de tous les damnés de la terre venus se faire prendre à charge(sic) et moi et les miens je vais où, et avec quoi ? je deviens quoi chez MOI ? un tirailleur Sénégalais et j’offre ma fille à une pépite ? La donne doit changer et la ligne cohérente et courageuse qu’a pris Mr Chauprade est le fruit de réflexions pesées et analysées comme sait le faire un intellectuel de cette trempe conscient des enjeux à long terme et ce dernier aime sa Patrie ! Il faut remettre les pendules à l’heure, et réindustrialiser la France et surtout dès que faire se peut remettre en ordre de bataille l’autorité régalienne, judiciaire policière administrative et réindustrialiser la maison France ! Je dois révéler une réflexion de bon sens : Je n’ai pas vocation à vivre dans mon Pays de culture Chrétienne éblouissante de richesses comme en Afrique ! Désolé de décevoir mais ici c’est l’Europe ; en bas c’est l’Afrique ! Bon y a pas la commodité financière chronique distribué par flamby, mais par contre il y a le soleil et le sable. On ne peux pas avoir : le beurre, l’argent du beurre, la crémière, les emprunts, et en prime se faire cracher à la gueule pour solde de tous compte ! Mr Chauprade merci de votre courage et de votre Amour pour notre Nation meurtrie.

     

    • c’est fou de poster un message de la sorte sur ce site car c’est ne pas prendre en compte le fait que l’afrique est le continent le plus pillé du monde avec des peuples qui servent de cobaye pour les pays "riches" comme la france. Comme l’a reconnu chirac : les plus importantes richesses de france viennent d’afrique. Alors que le gouvernement soit assez malin pour exploiter les peuples africains et français c’est fort, mais c’est encore plus fort d’entretenir des conflits entre ces différents peuples pour qu’ils n’ai pas le temps de voir qu’ils sont manipulés. Il y a suffisamment eu de témoignages sur ce site ces dernières années pour ne pas s’en rendre compte. L’industrialisation qui a pour seule conséquence le besoin de surconsommation n’a comme aboutissement des conflits de plus en plus importants entre les peuples pour que les dirigeants de ce systèmes puissent rester en place. Et il y a encore une fois une multitude d’exemples et de propositions sur ce sites pour comprendre qu’il existe d’autres voies. Vous n’avez pas à être désolé de dire qu’ici c’est l’europe et là bas l’afrique, puisque sans les ressources que les européens pillent et les guerres qu’ils y déclenchent l’europe serait encore à l’époque féodale ( plus saine que notre époque pourtant). Il n’y a aucun courage à maintenir l’asservissement des peuples par ce système bancaire. C’est une vision niaise au plus au point.


    • Tu t’es trompé de site Joel , peut être que tu te sentirais mieux sur Fdesouche.fr , on en fait quoi selon toi des méchant africains de deuxième et troisième génération qui vivent et qui participent honnêtement à la société ? On les met à la mer ?


    • Non personne ne met quiconque à la mer. Simplement l’Etat français propose une prime de retour au pays d’origine en l’échange de l’abandon volontaire de la nationalité française, pour que l’éventuelle remigration puisse se passer dans de bonnes conditions pour tout le monde.


    • Il faut 51 % pour gagner les élections avec cette ligne il ne dépassera pas 30 %.Il va falloir accepter la réalité et composé avec les musulmans et les africains .


  • Si Chauprade fait une conférence, combien de personnes se déplacent ? Pas autant que Soral... Peut-être que ça le rend aigri...

     

  • C’est le syndrome Valls : changement opportuniste à 180°.


  • Article de mariane... C vrai qu’on a attendu les bobos de gauche pour nous expliquer la vie...
    E.R et la reconciliation par la soumission a l’islam
    On parle d’un peuple sûre de lui et dominateur en reference aux juifs (avec raison) mais la mise en sommeil de la takya ( la meme chose chez les musulmans) reste très préoccupant...

     

    • Bonsoir,

      En réponse à votre commentaire concernant les musulmans, je voudrais vous faire part de mon inquiétude face à vos propos.

      Votre ligne "Trévidic" (propagandiste mis en avant, rendu crédible par le poste qu’il occupe et feignant son expertise par l’emploi de termes pseudo techniques arabisants) est hors de propos.

      La théorie du supposé musulman dit extrémiste qui par stratégie, s’efforcerait de manger du porc en public pendant qu’il prépare secrètement un attentat contre la mairie de Saint-Seurin-Sur-L’Isle au nom de l’Islam et pour "mettre la République à genoux", relève du fantasme monté de toutes pièces.

      Il y a bien ici et là quelques idiots utiles parmi les musulmans comme chez tout le monde, c’est un fait indéniable et il est urgent de stopper la source de leur délire.

      A côté de ces derniers, il y a les musulmans qui, au nom d’une religion comprise, n’ont pas vocation à la conquérir la France.
      Ils vivent paisiblement, dans un pays où il fait bon vivre.

      Ils travaillent, ont des amis, des loisirs, râlent lorsqu’ils reçoivent leurs avis d’imposition, tout comme vous Monsieur.

      Si mêmes ceux-là vous dérangent, c’est que votre abjection se situe certainement ailleurs et si tel était le cas, je vous remercie d’exposer vos motivations en toute franchise.

      Cordialement,


  • Soral c’est notre Don Quichotte .

     


  • "Alain Soral s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée"



    Ca s’appelle le courage et la prise d’initiative.



    un parti antisémite et/ou antisioniste — parce que j’ai l’impression que ça devient un peu la même chose



    Pile poil dans les clous de la propagande du Crif. J’ai comme l’impression que la prochaine langue qui lustrera les grolles de Cukuman sera celle de Chauchau.
    La vérité est que Chauprade sert de test pour le FN. MLP essaie de jauger les réactions à la ligne pcro sioniste, ils procèdent beaucoup comme ça dans les partis : un second couteau lance une bouée, et si la réaction est trop hostile le parti dément. Pendant que Chauprade chauffe la salle à coup de propos sionisto-compatible, Philippot souffle dans l’autre sens pour assurer les arrières du parti, tandis que MLP ferme sa gueule sur le sujet autant que possible.

    C’est de la tactique politicienne de bas étage, c’est de la merde : aucune franchise, aucun attachement à la vérité. Juste le pathétique objectif de s’attirer les votes d’une majorité. Sauf que si la majorité est constituée de veaux lobotomisés, on finit par s’abaisser à leur niveau pour les séduire...


  • Alain Soral s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée"

    et toi frère la truelle qui te paye et qui ta confié la mission que tu mène actuellement ?
    ont tombe le masque


  • Soral s’est investi d’une mission qu’on ne lui a pas confiée ....
    Ban Jeanne d’Arc non plus ... (en tout cas la commande de la mission ne venait pas de ce monde).
    Le général De Gaulle non plus.


  • E&R n’a plus qu’a fonder son propre partie politique ?

     

    • Parfaitement en phase camarade. Nous devons changer et entrer dans une VIème République ou autre dénomination. Si nous faisons un parallèle avec le monde du travail, dans le temps nous suivions un patron (c’est tout l’art du vrai manager) dorénavant nous démissionnons car nous quittons notre supérieur pas parce que la société ne nous plait plus mais parce que nous n’avons plus de managers. En politique c’est la même chose, depuis De Gaulle plus rien, plus d’idéal plus de grands hommes au pouvoir.
      Alain Soral doit créer son propre parti et se rapprocher des personnalités qui pour moi sont proches. Je pense notamment à messieurs Asselineau et Philippot.
      Pour moi la ligne est claire : sortir de l’Europe, sortir de l’Euro et recouvrer le droit à battre monnaie. Ensuite refonte totale de notre Constitution selon les travaux d’Etienne Chouard afin de redonner le pouvoir au Peuple et plus aux banquiers (qu’ils soient sionistes ou pas).
      « Le mal triomphe par l’inaction des bonnes gens ». Alors au travail !


  • Le FN, le PS, l’UMP c’est la même sauce. Le fonctionnement des partis et les partis eux mêmes ne sont pas démocratiques. Faut arrêter de se laisser berner par ses guignols qui pour le pouvoir, mentent et bradent leur intégrité avec celle de la France, de manière de plus en plus visible et grotesque.
    Il faut s’émanciper de nos maitres, et cela passe par une Indifférence totale et le boycott des élections.
    Contrairement à Monsieur Soral que je respecte, je ne pense pas que faire le jeu des lobbies soit une obligation en politique. Alors peut être que le FN est le moins sioniste d’entre tous...

    Perso je m’en lave les mains, dès lors que je me sens prise pour une buse et que de surcroit on joue avec le cerveau reptilien des français je dis NON.

    Ce n’est pas aux musulmans ou je ne sais qui... de nous rendre la France c’est au Partis politiques, à cette élite de gougnafiers dont les dents raclent le sol de nous la rendre. Les Partis c’est l’illusion d’un vrai pluraliste, l’illusion démocratique alors qu’ils exercent une véritable dictature.

    Par contre ils ne le feront pas c’est à nous de la reprendre, et cela commence par le boycott total. N’allez pas participer à ces farces électoralistes, sauf si vous voulez qu’on vous prenne pour une dinde.


  • AS s’est levé pour protester contre le fait qu’une minorité de 1% fasse la loi aux 99%, c’est lui le démocrate . Presque tous les autres sont restés assis .


Afficher les commentaires suivants