Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’État islamique revendique la décapitation de l’otage américain Steven Sotloff

L’État islamique a mis en ligne une vidéo montrant selon lui la décapitation du journaliste américain Steven Sotloff, deux semaines après celle de son collègue James Foley par les djihadistes, rapporte mardi le centre américain SITE de veille des sites islamistes.

Steven Sotloff a été enlevé en juillet 2013 dans le nord de la Syrie. La Maison-Blanche a dit ne pas pouvoir confirmer l’authenticité de l’enregistrement dans l’immédiat.

Sur les images, un homme cagoulé menace également d’exécuter un otage britannique, qu’il nomme David Haines, et met en garde les gouvernements contre tout soutien à "l’alliance diabolique de l’Amérique contre l’Etat islamique".

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur la manipulation de l’opinion et l’instrumentalisation de l’islamisme,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • l’état islamique qui travaille en étroite collaborations avec le gouvernement américain ,c’est pareil que james feu fooley ,les parents des victimes doivent demander des comptes ,des explications et surtout des réparations aux gouvernement américain pour avoir fabriqué de tel monstres .

    c’est le gouvernement américain qui vous a enlevé ce que vous avez de plus cher au monde .

    qu’attendez vous pour lui demandez des explications ?

     

    • Non, l’IS ne serait jamais capable d’egorger un otage americain, c’est pas du tout leur genre, ils ont peur du sang... si une video pretend montrer ceci, c’est un fake, la preuve, la video est fixe, ce qui impliquerait qu’ils ont achete un trepied pour poser la camera, or ils ne faisaient pas ca avant, si avec ca vous ne percutez pas...

      (c’est du sarcasme hein...)


    • Qu’est-ce que deux citoyens Américains décapités si cela peut permettre à l’administration Obama de partir en guerre ?
      Rien ne change dans l’Empire au travers des années, ni les méthodes (Pearl Harbor, Le 11/09), ni les objectifs (la guerre dans le monde et plus particulièrement dans le monde arabo-musulman...) !
      Et si ces deux décapitations ne suffisent pas à indigner les honnêtes citoyens, manipuler par les merdias, l’administration Obama haussera le niveau de jeu grâce à leurs potes du pseudo-califat-qui-sent-l’arnaque-depuis-le-début !

      Pour avoir un "héros", il faut avoir un "monstre" à combattre !
      Le pseudo-califat est le monstre, le héros c’est l’Amérique...
      Même si au final, c’est juste une représentation théâtrale comme peut l’être le catch !
      Le "gentil" se bastonne avec le "méchant" et gagne sous les viva de la foule, foule qui est trop conne pour s’apercevoir que le catch est juste un "spectacle" et non un "vrai" combat, où tout est scénarisé à l’avance...
      Ben là, entre l’administration Obama et le pseudo-califat, c’est exactement la même chose !


  • revoilà l’agent orange...


  • seront ils nommés pour les oscars d’hollywood ?


  • Ils ont plus une thune, à Hollywood ?
    C’est quoi, le comique en noir ? Hé, oh !
    Moi, je veux voir Jason ! c’est pas cher, un masque de hockey, tu veux que j’tallonges la thune ?
    Tu nous met Jason, je t’amène des bouffeurs de pop-corn.
    Une p’tite "exécution" par semaine, gagnant-gagnant.


  • Le retour de l’agent orange...


  • Vous avez pas vu la video avec la soeur de Folley qui se marre pendant l’interview et l’indifférence quand on entend ses parents qui déclare avoir reconnu le corps de leur fils. Encore un montage pour faire croire à la barbarie islamique, et justifier une attaque contre la Syrie. Ce n’est pas une nouveauté ; on sait les manigances des USA et que les seuls terroristes ceux sont eux-même. Et cela permet de justifier qu’ils veulent accélérer les choses. Et surtout car ils savent que de plus en plus de monde se rendent compte de la supercherie. Dès qu’ils auront atteint leur objectif, on ne parlera plus des faux décapités. Et voilà...

     

  • Où est la vidéo ?

    Elle serait utile à analyser...

    Un defi. Qui peut la trouver, combien même serait ce au fin fond du du deepweb ?

     

    • Elle est facile à trouver crois-moi, il suffit de suivre suivre sur les réseaux sociaux comme twitter les bons comptes souvent ils diffusent ces vidéos plusieurs heures avant que la presse s’en fasse écho, et ces vidéos proviennent directement des comptes officiels de l’EI là encore facilement accessible sur le réseau social Russe VK. Cette vidéo j’ai vu des liens pour la visionner avant même la dépêche de l’AFP ou Reuters, pareil pour la précédente


  • Même si les USA ont pu manipuler l’EI,
    ses membres méritent le sort de Ben Laden :
    une balle et à la mer

     

  • Bon au moins espérons que cette fois ils fixeront bien les cadres au mur pour l’inévitable séquence pleurniche avec la famille... ;-)

     

    • Va sur le site "Before it’s news" la soi-disant soeur de Foley est en fait une actrice qui avait deja donne une interview apres le "massacre" de l’ecole de Sandy Hook en disant qu’elle etait dans l’ecole......................c’est tellement gros que c’est a present totalement ridicule, seuls des cretins zombifies par les merdias aux ordres croient encore a ces delires !!


  • Bonsoir,

    Bon j’ai vu la vidéo.

    Cette fois-ci ils ont procédé differemment,selon moi. En effet la tête "décapitée" semble réelle et ne serait donc pas une tête en latex.Les pieds ont l’air par contre en latex même si bien immités.Selon mes premières impressions et observations ,je dirais que Steven est toujours en vie mais qu’il a mimé sa décapitation.
    Ils on probablement fait un trou dans le sable (comme à la plage*)  ;il s’est mis dedans et il a laissé dépassé sa tête. Le haut du corps a l’air completement faux et bidon.

    A mon avis en plus de "prostitués" les soldats d’ALCIADA recoivent la visite de magiciens qui donnent des spectacles pour remonter le moral des troupes.

    Certains d’entre eux ont peut-être voulu se lancer dans les tours de magie et immiter certains tours de magie comme celui la ?

    https://www.youtube.com/watch?v=jvw...

    Dans le cas de "feu" Foley je suspecte une autre technique de manipulaton (tête en latex sur femme portant une sorte d’atelle sur les épaules ) très bien expliqué dans la vidéo qui suit :

    https://archive.org/details/HowThey...

    * Tour de magie à la plage : un homme sans tête :

    https://www.youtube.com/watch?v=r4M...

    PS : La vidéo de Sottlof est visible sur le lien suivant ; pour ceux qui sont sensibles ou trop jeunes il vaut mieux ne pas voir même si pour moi c’est un fake à 99,9% !

    http://nieuws.thepostonline.nl/2014...

     

  • Qu’est ce qu’ils sont couillus ces journalistes américains ! Regardez moi l’expression de leur visage juste avant de se faire couper la tête avec un petit couteau ! Les mecs ils ne bronchent pas ! Visage froid, digne...pas une larme...très crédible ! Et notez également que le mec sur la photo a le visage bien rondelet pour un homme vivant en captivité depuis plus d’un an ! Il n’a pas l’air d’avoir le teint blafard non plus...
    Sans déconnez ils vont encore continuer longtemps cette minable mascarade ?

     

    • Daniel Pearl s’etait defendu jusqu’au bout et ils avaient du le plaquer par terre pour l’egorger. La les deux mecs se laissent decapiter sans broncher. Non mais quelle anerie !

      Les "experts" en videos de mort (chacun son truc) sont unanimes. Les vrais decapitations, eux, ils connaissent, ils en sont friands, et ces deux videos sont bidon.


    • Même pas déprimé le futur égorgé. C’est beau un héros...à moins qu’il ne risque rien, et qu’il ne figure dans une mise en scène visant a dédouaner l’amérique de l’EI. Une mise en scène genre grand guignol, la grosse ficelle. On les sait capables de tout et surtout du pire ces maffieux, mais là ils font fort, ils doivent avoir pris des cours à hollywood. On touche au grandiose dans le délire.


  • 1 américain mort = news mondiale durant 10 jours et blablabla terrorisme
    1 millions d’irakiens morts = osef et blablabla humanisme


  • Déjà la Saison 2 ?

     

  • ... c’est quand même bizarre ... y sont tous fringués en costard orange ...
    Ça ressemblerait plutôt aux combinaisons des prisonniers amerloques, non ?
    Quoi qu’il en soit, le mensonge dure et perdure !


  • meme massacre a la tronconneuse c etait mieux fait
    pfff


  • Si les États Unis et Israel voulaient diaboliser la religion musulmane,ils ne s’y prendraient pas autrement !!La mafia étasunienne et israélienne en manoeuvre avec cette vidéo !!

     

  • D’après Juif.org, Sotloff est un Juif : or les Juifs sont en guerre avec les Arabes, et Sotloff a payé pour les immenses crimes perpétrés par ses coreligionnaires . Pour un Sotloff décapité (ce qui reste à prouver, souvenez-vous des "couveuses" du Koweit) combien de milliers d’enfants arabes déchiquetés, carbonisés, martyrisés, dont presque personne ne parle ?

     

    • Ce raisonnement tribal, sur base de "responsabilité collective" et de "culpabilité collective" ne devrait même pas éffleurer dans l’esprit de quiconque un minimum cultivé et intelligent.
      Suivant cette logique, faut-il tuer un Arabe chaque fois que les tueurs de l’EIIL massacrent des innocents ? Faut-il tuer des protestants lorsque l’Amérique va bombarder un pays ? Assassiner des bouddhistes pour chaque exécution sommaire commise par la Corée du Nord ? Il faut arrêter deux minutes le délire, là...



    • Ce raisonnement tribal, sur base de "responsabilité collective" et de "culpabilité collective" ne devrait même pas éffleurer dans l’esprit de quiconque un minimum cultivé et intelligent.



      C’est pourtant un raisonnement courant chez les Juifs, les musulmans et d’autres peuplades.


  • « L’État islamique a mis en ligne une vidéo montrant selon lui la décapitation du journaliste américain Steven Sotloff, deux semaines après celle de son collègue James Foley par les djihadistes, rapporte mardi le centre américain SITE de veille des sites islamistes. »

    Fake de SITE intelligence Group, organisme de propagande sioniste.

     

    • Chose intéressante d’ailleurs, cet organisme veillent les sites islamistes ET les sites suprémacistes blancs :

      http://siteintelgroup.com/

      C’est la même stratégie que le Crif et autres officines sionistes en France qui brandissent sans cesse la menace "fasciste" et "islamiste" : grossir les menaces néo-nazis et extrémistes musulmanes, afin de pouvoir ensuite jeter le soupçon d’antisémitisme sur toutes critiques du sionisme en provenance des Arabes/musulmans et des Blancs.


  • Bon bon ils progressent cette fois ils n’ont pas oublié d’ajouter le bruit du vent dans le micro.


  • merde ! c’est Franck Abed !


  • J’espère qu’ils ont mis quelques effets spéciaux cette fois.


  • Et si vous ne croyez pas celles-là, on vous en racontera d’autres...Encore une de ces fameuses ’manipulations’ de la CIA, ils sont trop intelligents ces zaméricains. Ils traitent la planète comme ils traitent leur population.


  • Il manque les Aliens et quelques soucoupes volantes. Et Roger Rabbit il est où ? On ne voit ni Donald, ni Mickey, ni Baloo et pas davantage Blanche-Neige avec les 7 nains (ces vicieux). La prochaine fois il faudra confier le script à des pros, ça manque de fumée, de cris et d’hémo...globine. Pas la moindre rafale, rien, c’est trop triste comme décapitation, ça manque d’allant, on sent que les acteurs n’y croient pas, où sont Stallone et Schartzy ? ça ne va pas faire un rond, c’est le bid complet.


  • Juif.org a révèlé il y a six heures que Sotloff était un ISRAELIEN qui a fait son Alyah en 2005 et qu’il priait en direction de Jérusalem pendant sa captivité, et qu’il jeunait le jour du Yom Kippour . Tsahal va-t-elle attaquer l’Etat Islamique ?... ou demander à ses clébards US ou Français de le faire ?

     

  • Le diable (njihadiste) créé a échappé à ses maîtres-créateurs qui ne savent plus à quel Saint se vouer car cette fripouille de diable ne fait pas couler le sang qu’on lui a indiqué mais ose faire couler le sang des fils “innocents” de ses maîtres-créateurs... c’est une désobéissance et les maîtres-créateurs vont sévir ! Hahaha ! ça ressemble à un boomerang, non ?
    Et si l’EI était le véritable antidote de l’Empire (N.O.M) ? On ne va pas se plaindre mais seul l’avenir nous le dira !

     

    • Échappé à ses maitres ?
      C’est une plaisanterie j’espère ?
      Si le pseudo-califat avait échapper à ses maitres, il serait déjà en train d’affronter Tsahal...
      Mais ça, ce n’est même pas dans leur projet !

      Le pseudo-califat, c’est le "jouet" de l’Empire, histoire de faire peurs aux Occidentaux et de manipuler encore un peu plus les Arabo-Musulmans, certains croyant comme toi que le pseudo-califat est un "rempart"...
      En gros, l’Empire gagne à tout les coups...
      Arrêtons d’être "naïfs" !


    • Il faut arrêter d’utiliser EI ( état islamique) car c’est une supercherie sioniste qui ne représente pas la réalité, et comme toujours à force de marteler quelque chose de faux das les médias - en exclusivité- ils finissent par endormir les gens et sont fins prêts pour commencer la guerre contre cet entité qu’ils ont crée de toutes pièces dans l’esprit des occidentaux car ce n’est pas vrai pour la majorité de la population qui subit ces manipulations aussi ( eux subissent ces manipulations mais dans leur réalité quotidienne jusqu’aux bombes qui les tuent). Il faut remettre la réalité même ici dans vos postes et c’est un petit groupe imposé par les US-sionistes dans le monde arabo-musulman.


  • J’aimerai savoir quel est l’interet pratique, geostrategique, marketing, ou que sais-je... a "mimer" une execution.

    J’imagine une seconde, je veux revulser l’Ouest, j’ai des Jihadistes tares sous la main, et ils ont un otage :

    "non non les gars, ne l’egorgez pas : mimez son execution avec des pieds en plastique et du ketchup !

    - inch’allah merci Monsieur vous avez raison ! nous allons de ce pas reviser la scene et annuler la decapitation que nous avions prevu. Ensuite nous renverrons l’otage avec une barbe et une nouvelle identite,chez vous"

    Tres tres logique en effet !!

     

    • D’après les infos que j’ai pu glaner sur internet, Daesh/ISIS poste des décapitations de prisonniers irakiens et syriens, mais de qualité bien moindre et sans le montage vidéo de niveau professionnel des exécutions de journalistes. Je n’en ai pas vu moi-même, mais elles sont aussi beaucoup plus trash apparemment (réelle quoi...)

      Il est très vraisemblable que ces vidéos ne soient pas des productions de Daesh/ISIS, mais des mises en scène pour le faire croire. Les Occidentaux dans leur grande majorité n’en ont strictement rien à foutre des populations du Moyen-Orient, donc des journalistes étasunien, israélien et britannique, c’est bien plus efficace, on peut s’identifier et se victimiser (la pleurniche sioniste habituelle). Le bourreau masqué avec un accent anglais, ça permet d’entretenir la parano sur l’ennemi intérieur "islamiste" dans les pays occidentaux, sur le mode "tout les Arabo-musulmans sont suspects".

      L’intérêt est évident : provoquer l’indignation dans l’opinion publique étasunienne et occidentale pour justifier une intervention en Syrie, désigner un bouc-émissaire sur qui passer ses nerfs à côté de chez soi, et faire taire l’opposition éventuelle de ces mêmes musulmans en Occident (accusation de complicité collective). Et ça fonctionne très bien !
      Je vous invite à lire les commentaires islamophobes sur le site du Figaro par exemple, ça fait froid dans le dos... digne des "deux minutes de la haine" d’Orwell...

      L’objectif de cette mascarade est de légitimer le renversement du régime syrien et de détruire le pays, comme en Irak et en Lybie, en se faisant passer pour le "gentil libérateur". En clair, ils ont pas réussi à rentrer par la porte (véto de la Russie), donc ils essaient par la fenêtre !


    • Tu ne t’es pas demandé si ces terribles jihadistes existaient vraiment pour commencer ?

      tiens une question idiote,
      si ces terroristes sont si terribles,
      pourquoi ils se cachent systématiquement sous des cagoules ?

      ils ont peur de ne pas retrouver de travail chez Ikea si on les reconnaît ?

      Quel carnaval


  • Sur l’étonnante Radio Francophone Iranienne (IFR), les chefs des groupes terroristes, Daesh veut multiplier la diffusion des scènes de décapitation.
    http://french.irib.ir/info/moyen-or...

    Aussitôt dit, aussitôt fait, une nouvelle pseudo décapitation sur tous les médias officiels, et aussitôt le congrès américain demande l’intervention immédiate en Syrie... c’est bien huilé quand même. Ils veulent vraiment la guerre mondiale.


  • Les sionistes veulent nous occuper et nous divertir avec toutes ces tensions internationales , ces "décapitations", ces menaces de guerre : pendant qu’on est absorbé à regarder tout cela ils peuvent nous faire plus facilement les poches .


Afficher les commentaires suivants