Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’État islamique revendique la décapitation de l’otage américain Steven Sotloff

L’État islamique a mis en ligne une vidéo montrant selon lui la décapitation du journaliste américain Steven Sotloff, deux semaines après celle de son collègue James Foley par les djihadistes, rapporte mardi le centre américain SITE de veille des sites islamistes.

Steven Sotloff a été enlevé en juillet 2013 dans le nord de la Syrie. La Maison-Blanche a dit ne pas pouvoir confirmer l’authenticité de l’enregistrement dans l’immédiat.

Sur les images, un homme cagoulé menace également d’exécuter un otage britannique, qu’il nomme David Haines, et met en garde les gouvernements contre tout soutien à "l’alliance diabolique de l’Amérique contre l’Etat islamique".

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur la manipulation de l’opinion et l’instrumentalisation de l’islamisme,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bon bon ils progressent cette fois ils n’ont pas oublié d’ajouter le bruit du vent dans le micro.

     

    Répondre à ce message

  • merde ! c’est Franck Abed !

     

    Répondre à ce message

  • J’espère qu’ils ont mis quelques effets spéciaux cette fois.

     

    Répondre à ce message

  • Et si vous ne croyez pas celles-là, on vous en racontera d’autres...Encore une de ces fameuses ’manipulations’ de la CIA, ils sont trop intelligents ces zaméricains. Ils traitent la planète comme ils traitent leur population.

     

    Répondre à ce message

  • Il manque les Aliens et quelques soucoupes volantes. Et Roger Rabbit il est où ? On ne voit ni Donald, ni Mickey, ni Baloo et pas davantage Blanche-Neige avec les 7 nains (ces vicieux). La prochaine fois il faudra confier le script à des pros, ça manque de fumée, de cris et d’hémo...globine. Pas la moindre rafale, rien, c’est trop triste comme décapitation, ça manque d’allant, on sent que les acteurs n’y croient pas, où sont Stallone et Schartzy ? ça ne va pas faire un rond, c’est le bid complet.

     

    Répondre à ce message

  • Juif.org a révèlé il y a six heures que Sotloff était un ISRAELIEN qui a fait son Alyah en 2005 et qu’il priait en direction de Jérusalem pendant sa captivité, et qu’il jeunait le jour du Yom Kippour . Tsahal va-t-elle attaquer l’Etat Islamique ?... ou demander à ses clébards US ou Français de le faire ?

     

    Répondre à ce message

  • Le diable (njihadiste) créé a échappé à ses maîtres-créateurs qui ne savent plus à quel Saint se vouer car cette fripouille de diable ne fait pas couler le sang qu’on lui a indiqué mais ose faire couler le sang des fils “innocents” de ses maîtres-créateurs... c’est une désobéissance et les maîtres-créateurs vont sévir ! Hahaha ! ça ressemble à un boomerang, non ?
    Et si l’EI était le véritable antidote de l’Empire (N.O.M) ? On ne va pas se plaindre mais seul l’avenir nous le dira !

     

    Répondre à ce message

    • Échappé à ses maitres ?
      C’est une plaisanterie j’espère ?
      Si le pseudo-califat avait échapper à ses maitres, il serait déjà en train d’affronter Tsahal...
      Mais ça, ce n’est même pas dans leur projet !

      Le pseudo-califat, c’est le "jouet" de l’Empire, histoire de faire peurs aux Occidentaux et de manipuler encore un peu plus les Arabo-Musulmans, certains croyant comme toi que le pseudo-califat est un "rempart"...
      En gros, l’Empire gagne à tout les coups...
      Arrêtons d’être "naïfs" !

       
    • #954092

      Il faut arrêter d’utiliser EI ( état islamique) car c’est une supercherie sioniste qui ne représente pas la réalité, et comme toujours à force de marteler quelque chose de faux das les médias - en exclusivité- ils finissent par endormir les gens et sont fins prêts pour commencer la guerre contre cet entité qu’ils ont crée de toutes pièces dans l’esprit des occidentaux car ce n’est pas vrai pour la majorité de la population qui subit ces manipulations aussi ( eux subissent ces manipulations mais dans leur réalité quotidienne jusqu’aux bombes qui les tuent). Il faut remettre la réalité même ici dans vos postes et c’est un petit groupe imposé par les US-sionistes dans le monde arabo-musulman.

       
  • J’aimerai savoir quel est l’interet pratique, geostrategique, marketing, ou que sais-je... a "mimer" une execution.

    J’imagine une seconde, je veux revulser l’Ouest, j’ai des Jihadistes tares sous la main, et ils ont un otage :

    "non non les gars, ne l’egorgez pas : mimez son execution avec des pieds en plastique et du ketchup !

    - inch’allah merci Monsieur vous avez raison ! nous allons de ce pas reviser la scene et annuler la decapitation que nous avions prevu. Ensuite nous renverrons l’otage avec une barbe et une nouvelle identite,chez vous"

    Tres tres logique en effet !!

     

    Répondre à ce message

    • D’après les infos que j’ai pu glaner sur internet, Daesh/ISIS poste des décapitations de prisonniers irakiens et syriens, mais de qualité bien moindre et sans le montage vidéo de niveau professionnel des exécutions de journalistes. Je n’en ai pas vu moi-même, mais elles sont aussi beaucoup plus trash apparemment (réelle quoi...)

      Il est très vraisemblable que ces vidéos ne soient pas des productions de Daesh/ISIS, mais des mises en scène pour le faire croire. Les Occidentaux dans leur grande majorité n’en ont strictement rien à foutre des populations du Moyen-Orient, donc des journalistes étasunien, israélien et britannique, c’est bien plus efficace, on peut s’identifier et se victimiser (la pleurniche sioniste habituelle). Le bourreau masqué avec un accent anglais, ça permet d’entretenir la parano sur l’ennemi intérieur "islamiste" dans les pays occidentaux, sur le mode "tout les Arabo-musulmans sont suspects".

      L’intérêt est évident : provoquer l’indignation dans l’opinion publique étasunienne et occidentale pour justifier une intervention en Syrie, désigner un bouc-émissaire sur qui passer ses nerfs à côté de chez soi, et faire taire l’opposition éventuelle de ces mêmes musulmans en Occident (accusation de complicité collective). Et ça fonctionne très bien !
      Je vous invite à lire les commentaires islamophobes sur le site du Figaro par exemple, ça fait froid dans le dos... digne des "deux minutes de la haine" d’Orwell...

      L’objectif de cette mascarade est de légitimer le renversement du régime syrien et de détruire le pays, comme en Irak et en Lybie, en se faisant passer pour le "gentil libérateur". En clair, ils ont pas réussi à rentrer par la porte (véto de la Russie), donc ils essaient par la fenêtre !

       
    • #954065

      Tu ne t’es pas demandé si ces terribles jihadistes existaient vraiment pour commencer ?

      tiens une question idiote,
      si ces terroristes sont si terribles,
      pourquoi ils se cachent systématiquement sous des cagoules ?

      ils ont peur de ne pas retrouver de travail chez Ikea si on les reconnaît ?

      Quel carnaval

       
  • #953686

    Sur l’étonnante Radio Francophone Iranienne (IFR), les chefs des groupes terroristes, Daesh veut multiplier la diffusion des scènes de décapitation.
    http://french.irib.ir/info/moyen-or...

    Aussitôt dit, aussitôt fait, une nouvelle pseudo décapitation sur tous les médias officiels, et aussitôt le congrès américain demande l’intervention immédiate en Syrie... c’est bien huilé quand même. Ils veulent vraiment la guerre mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • Les sionistes veulent nous occuper et nous divertir avec toutes ces tensions internationales , ces "décapitations", ces menaces de guerre : pendant qu’on est absorbé à regarder tout cela ils peuvent nous faire plus facilement les poches .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents