Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Troisième crise de tremblements d’Angela Merkel

"Je me sens très bien. Ne vous inquiétez pas"

Angela Merkel a été prise d’une nouvelle crise de tremblements alors qu’elle recevait le Premier ministre finlandais, Antti Rinne, à Berlin.

 

 

La chancelière allemande s’est mise à trembler alors qu’elle se tenait près du chef du gouvernement finlandais pendant un cérémonial militaire organisé à l’occasion de son arrivée.

Il s’agit de la troisième crise de ce genre survenue en une vingtaine de jours. Précédemment, Angela Merkel avait déjà été prise de tremblements en public lors de la réception du nouveau Président ukrainien Volodymyr Zelensky le 18 juin dernier à Berlin.

Touchée par une nouvelle crise de tremblements à la veille de son départ pour Osaka, la chancelière allemande a assuré qu’elle se portait bien, indiquant qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.

« Je n’ai rien de spécial à signaler. Mais je vais bien », a-t-elle dit, ajoutant que ces tremblements allaient disparaître comme ils étaient arrivés.

Évoquant début juillet ces crises de tremblements d’Angela Merkel, son successeur au poste de présidente de l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU) Annegret Kramp-Karenbauer a rassuré sur son état de santé.

« Nous avons continué à parler au téléphone tous les jours depuis que je suis en Israël et elle va bien », a-t-elle déclaré au journal Bild.

Elle a signalé que le fait que la santé de la chancelière retenait l’attention de la communauté internationale montrait le « grand rôle » joué par celle-ci dans le monde.

 

*

Angela Merkel parle de son état de santé
après sa nouvelle crise de tremblements

 

À nouveau prise d’une crise de tremblements en public, la chancelière Angela Merkel a parlé de son état de santé devant les journalistes.

 

La chef du gouvernement allemand Angela Merkel a affirmé qu’elle se sentait bien malgré une nouvelle crise de tremblements, la troisième de ce type en quelques mois.

« Je me sens très bien. Ne vous inquiétez pas. Cela passera tout seul un jour tout comme cela a commencé. Mais ce jour n’est pas encore arrivé. En attendant, je suis certaine de ma capacité à travailler », a lancé Mme Merkel lors d’une conférence de presse avec le Premier ministre finlandais Antti Rinne.

Ce mercredi 10 juillet, la chancelière allemande a tremblé de tout son corps alors qu’elle se tenait près de M.Rinne pendant un cérémonial militaire organisé à la chancellerie à l’occasion de l’arrivée du Premier ministre finlandais à Berlin.

 

Le gouvernement allemand refuse d’entrer dans les détails

Ulrike Demmer, porte-parole adjointe du gouvernement allemand, a refusé ce mercredi de préciser si la chancelière allemande, 64 ans, était en train de subir un examen médical pour ces malaises.

« J’ai dit tout ce je voulais et que je pouvais à la question sur la santé de la chancelière. La chancelière se sent bien et sa rencontre avec le Premier ministre finlandais s’est déroulée comme prévu », a noté Mme Demmer devant les journalistes.

Il s’agit de la troisième crise de ce genre survenue en une vingtaine de jours. Mme Merkel avait déjà été prise de tremblements en public lors de la réception du nouveau Président ukrainien Volodymyr Zelensky le 18 juin à Berlin et lors d’un entretien avec le Président allemand Frank-Walter Steinmeier le 27 juin.

(Source : fr.sputniknews.com)

Voir aussi, sur E&R :

D’étranges précédents à voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2236204

    Puisqu’on vous dit qu’elle va bien ..... C’est tout à fait normal de trembler comme ça, allons ....

     

    • #2236262

      En effet. Y aurait-il un médecin parmi vous qui pourrait nous faire un diagnostic de ces tremblements qui vont disparaître "aussi vite qu’ils sont apparus" ?


    • #2236291

      Une possession démoniaque n’est pas à exclure. Observez bien : il ne semble pas vraiment qu’elle tremble mais plutôt qu’elle se bat ardemment contre une chose qui monte en elle, qui cherche à prendre le contrôle de son corps.


    • #2236326

      Puisque l’on parle santé si Buzyn dérembourse l’homéopathie c’est pour diriger les gens vers les médocs de l’allopathie, dix fois plus chers . Elle soigne ses labos, moins la sécu . C’est comme la prolifération des radars sur les nationales à 80km/h , c’est pour rabattre les automobilistes vers les autoroutes payantes et privatisées .


  • #2236209
    le 10/07/2019 par Identité effacée
    Troisième crise de tremblements d’Angela Merkel

    Fantastique ! Ô Hadès, Ô Persephone , emmenez donc cette créature pro-migrants dans votre fournaise maléfique ! Oui !

     

  • #2236213

    Écartez vous !
    Elle va exploser !!


  • #2236214

    Le corps qui se rend compte que ça pourrait chauffer dans l’au-delà ou lors de la prochaine crise financière ?...


  • #2236215

    Il faudrait vraiment que la Grosse Bertha se rancarde sur les précautions à prendre en cas de déshydratation ! Parce que ce qui l’attend post mortem devrait être plus rude que la chaleur de Juillet à Berlin...


  • #2236216

    Ces gens nient le réel d’une façon tellement pathologique qu’ils en viennent à nier les expressions symptomatique de leur propre corps.

     

    • #2236269
      le 10/07/2019 par Julien L’Apostat
      Troisième crise de tremblements d’Angela Merkel

      Tout à fait, c’est comme lorsqu’elle prétend en souriant "wir schaffen das" alors que l’Allemagne sombre sous les déplacements de populations.


    • #2236285

      A Julien,

      Seulement, lorsqu’elle dit que "wir schaffen das", elle entend "wir schaffen an dem Verschwinden Deutschlands" (nous oeuvrons à la disparition de l’Allemagne).

      Cela dit, le commentaire de Fela est en effet tout à fait juste. Je crois que le déni observable dans la plus grande partie des classes politiques de l’Europe occidentale a atteint un niveau de démesure tel qu’on a rarement vu dans l’histoire de l’humanité. Il faut dire toutefois que le désespoir et le nihilisme n’ont jamais pesé aussi lourdement sur notre destinée.


    • #2236321

      C’est surtout de la communication politique car reconnaître qu’elle est bien malade l’obligerait à démissionner.


  • #2236217

    Finalement, ce n’est que dans des moments très officiels et solennels que Milka, euh Berta, euh Angelotte tremble comme une feuille au vent. Réflexe Pavlovien ?

     

  • #2236219

    Je confirme, ça ne m’inquiète en rien, au contraire.


  • #2236228

    Cette polonaise a organisé le génocide passif du peuple qu’elle est censée gouverner, son corps nous indique désormais que cette femme est complètement larguée physiologiquement.

    C’est bientôt la fin pour toi, Angela ! Vivement la suite.


  • #2236229

    Hélas les faux derches qui nous "servent" de chefs finiront tous ainsi, le texte sacré nous a suffisamment prévenus !

    - Job 12-19 Il emmène captifs les sacrificateurs ; Il fait tomber les puissants.
    - Apocalypse 17:14
    Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

    - Apocalypse 19:19-21
    Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.…,


  • Poutine à bien raison d’amener son propre thermos lors de ses rencontres avec les représentants de l’Empire. Il n’y a pas que l’empoisonnement mortel.

     

    • #2236397

      Pourquoi l’aurait-on empoisonnée. Ce tas immonde fait le boulot de l’empire à merveille, aucune raison de lui nuire.


    • #2236740

      Peut-être pour ne pas s’être opposée au projet Nord Stream 2 qui ruine le projet d’isolement complet de l’Europe d’avec la Russie (une petite crotte de nez jetée comme ça en passant avant qu’elle ne quitte sa fonction...). Dites-vous bien que l’Empire ne lâche jamais rien et règle toujours ses comptes un jour ou l’autre avec ceux qui ont osé le défier.


  • #2236250

    Ca a tendance a arriver souvent aux dirigeants allemands de haut rang, surtout vers le fin !


  • #2236251

    Elle tremble car ses amis clinton et obama vont aller en prison.


  • #2236266

    La chair humaine..

     

  • #2236290
    le 10/07/2019 par leaucbondans2030ansyenaplus
    Troisième crise de tremblements d’Angela Merkel

    Toujours ce problème de déshydratation hein ? Mais que quelqu’un lui apporte une bouteille d’eau !

    Ah moins que...


  • #2236306

    « Je me sens très bien. Ne vous inquiétez pas. Cela passera tout seul un jour tout comme cela a commencé. Mais ce jour n’est pas encore arrivé. En attendant, je suis certaine de ma capacité à travailler »

    Bien sûr qu’un jour la batterie sera HS, mais en attendant, soyons clair et direct : que le petit crétin qui a réussi à pirater la télécommande du vibro cesse immédiatement ses conneries, les plus courtes sont les meilleures !

    Un peu de dignité, que diable !

     

    • #2236378

      Elle a un gros problème de vent interne .le vent concerne essentiellement le foie mais le rein aussi.
      A terme le vent du foie va perturber l’esprit et donc la raison sur des décisions à prendre.
      À un certain stade la vésicule biliaire sera perturbée et elle ne pourra plus agir.

      elle nage dans la frustration et elle doit régulariser son foie et nourrir ses reins


    • #2236510

      Le diagnostic de NoHope est bien plus séduisant


  • #2236310

    Ça arrive à chaque cérémonie officielle, à chaque fois qu’ elle fait fasse à des militaires armés, ce serait pas des crises d’ angoisse, la peur de se prendre une balle peut-être ?

    Je suis pas médecin, mais c’ est pas censé être progressif la maladie de Parkinson ? Les probabilités que ses crises se produisent exactement dans le même contexte, au même moment avec le même degré d’ intensité sont extrêmement minces, non ?

    Elle devrait prendre exemple sur Hollande et faire enlever les munitions, ça atténuerait en parti ses problèmes :) .

     

  • #2236311

    Ce serait drôle qu’elle se transforme en incroyable Hulk sous nos yeux...Bon on va dire que là c’était le vent ... :) Ou bien les nerfs...


  • #2236314

    Celle-là, on est certain que lorsque l’heure de la bière viendra, elle sera bien froide, pas d’angoisse de se retrouver là avant l’heure.
    Dans le cas contraire, ça ferait grelot, on pourrait encore la sortir avant le trou.


  • #2236315

    Ca en dit long sur le rapport de ces gens-là avec la vérité.

     

  • #2236328

    Regardez son gros bide ridicule, la bochesse bouffe beaucoup trop, c’est pour cela qu’elle a la tremblote .

     

  • #2236330

    Entre elle et Valls qui tremblent comme des vieux diesel cela nous démontre bien qu’ils sont possédés.
    Remarque pour faire des cocktails aux soirées partouze sataniques des Rothschild ça doit être pratique !


  • #2236340

    A la casse, angela.....
    ....même si ce n’était qu la fatigue, son karma et sa martingale sont cramés, de toute façon. Auf wiedersehen

     

  • Après toutes ces années passées au service de l’UE, ils l’ont gratifiée d’un vibromasseur à commande infra rouge...elle a le droit de s’amuser un peu non ?


  • #2236346

    Tout va bien ! C’est bon de rire .


  • #2236347

    Il serait temps qu’elle voit un exorciste.


  • #2236355

    à l’image de l’europe qu’elle dirige ... vacillante, à la fin d’un cycle ... avant la résurrection.


  • #2236401

    Elle ne fêtera pas ses 100 ans comme Rockefeller. A moins qu’elle ne les fête avec lui en enfer. Ils seront beaux au milieu des flammes......


  • #2236417

    pfff mais tremblotte ou pas tremblotte
    qu’est ce que c’est que ce sketch interminable
    cette espèce de cuisinière de cantine à la tête d’un nation,
    elle ne sait même pas à quoi ça sert tout ça, les trompettes, les uniformes
    on lui a expliqué un protocole, bon, elle le suit, avec la grâce d’un cachalot
    tout ça doit lui sembler bien suranné, une sorte de théâtre de 5min dans lequel il faut qu’elle joue son rôle, parce qu’il faut, bien que plus personne ne regarde, et pourquoi regarderait-on ?
    plus rien n’a de sens, puisque la légitimité du pouvoir n’est plus, et qu’une bonne de famille peut "briguer un mandat" et jouer la comédie pendant X années.
    que tout ça se pète la gueule, c’est trop bête à regarder

     

    • #2236587

      Ta un soucis avec les cuisinières de cantine ? Préjugé.quand tu nous tiens ...


    • #2236647

      Je n’aime pas cette femme pour la politique qu’elle mène. Tout comme j’exècre Macron, Valls, Sorros et beaucoup d’autres.
      Cependant, au vu de tous les commentaires que j’ai lus, je me demande comment l’on peut se réjouir des problèmes de santé de quelqu’un. Personnellement, je n’y parviens pas.

      Elle me fait pitié. Je me dis qu’elle devrait se retirer de la vie publique pour tenter de vivre un peu plus sereinement. Elle aurait sans doute moins d’argent, et plus du tout de pouvoir. Mais qu’est-ce que la vie ? Est-ce l’argent ? Le pouvoir ?
      Oui, malgré son argent, son pouvoir, je la plains. Je me demande bien si elle peut être heureuse tout simplement. Je ne pense pas.


  • #2236425

    Troisième doute sur la consommation de chair humaine, maladie de kuru...
    Il me semble que l’on voit plus trop Hillary dans les médias, elle qui avait les mêmes troubles.....
    Quand on connait les dessous de l’assoc des Clintons, histoire d’avoir tjr un enfants sous la main, les questions ne devraient même plus se posées, en regardant les liaisons entre ces dégénérés de "puissants", car ils sont totalement hors de la plaque, et le Seigneur leur rappellera le moment venu...

     

    • #2236621

      Je suis perturbé. Ce commentaire était totalement ridicule mais je l’ai aimé. On atteint le niveau artistique.


    • #2236704

      « Le membres du parti Républicain viennent de faire une déclaration officielle selon laquelle le FBI et le DOJ (département de la Justice) vont arrêter Hillary Clinton Comey et Lynch (ainsi que plein d’autres car il y a plus de 30.000 actes d’accusation contre les membres de la Cabale). » Nous étions le 23 mai 2018. Depuis aucun nouvelle de la « chère fraîche » :)

      https://www.youtube.com/watch?v=XR9...


  • #2236433

    "Je me sens très bien. Ne vous inquiétez pas"

    Nous ne sommes pas inquiets, juste à l’affût du jour où tu dégages.

     

  • #2236440

    Creutzfeldt-Jakob ou Vallsite aigüe ? .. en tout cas le Diable n’est pas innocent ..


  • #2236453

    Ca c’est parce qu’elle est possédée par le démon...


  • #2236464

    Je ne m’inquiète pas, je savoure... Quelque soient vos richesses et votre pouvoir sur nos vies, vous finirez là où nous finirons tous. Dans le cas de cette traîtresse, elle ne passera pas par la case purgatoire, c’est direct l’enfer.

    J’hésite néanmoins sur le cercle qui va l’accueillir comme il se doit.


  • #2236472
    le 10/07/2019 par James Fortitude
    Troisième crise de tremblements d’Angela Merkel

    Mais non c’est son gras mou qui bouge face au vent !


  • Oui encore que là...pas besoin d’un battage médiatique non plus, ca n’est pas aussi intense que la première...faut pas exagérer, fallait regarder plusieurs fois la vidéo...


  • #2236496

    Dans les médias allemands kein wort darüber. J’ai pour habitude de lire des journaux allemands. C’est incroyable comme il cherche à taire le sujet. Vielleicht sind die dinge viel schlimmer dann wir denken (sans doute que les choses sont bien plus graves que l’on pense).


  • #2236581

    Angela est atteinte d une maladie rare , le "tremblement orthostatique primaire ". C est une maladie neurologique qui se manifeste, lorsque la personne se tient debout, par une sensation d’instabilité, associée à un tremblement rapide des muscles des cuisses ou des jambes et qui irradit dans la partie superieure du corps (bras , torse, allant jusqu a la machoire). Le terme « orthostatique » (du grec orthos = droit et statos = arrêté) est employé car la sensation d’instabilité et le tremblement ne surviennent que lorsque la personne reste debout immobile et disparaissent lorsqu’elle marche ou s’assied .Sa cause exacte est inconnue, c’est pourquoi on parle de tremblement orthostatique « primaire ». Le tremblement orthostatique primaire a été décrit pour la première fois en 1984 par un médecin américain, le docteur Kenneth M. Heilman
    .Le tremblement orthostatique primaire touche des adultes : il apparaît en général vers l’âge de 50 ou 60 ans, et touche plus souvent les femmes que les hommes .La principale gêne ressentie par les personnes atteintes est une sensation d’instabilité en position debout qui leur interdit de rester sur place plus de quelques minutes en l’absence d’appui. En passant de la position assise ou allongée à la position debout, l’impression d’instabilité apparaît en quelques minutes, voire en quelques secondes dans les cas les plus sévères. Elle s’intensifie progressivement et dure tant que la personne reste debout sans marcher. Pour la faire disparaître, ou au moins l’atténuer, la personne est obligée de prendre un appui, par exemple contre un mur ou un meuble, ou de piétiner sur place ou de se mettre à marcher ou encore de s’asseoir. Examen : l’électromyographie de surface couplée à l’accélérométrie. Bon lorsqu elle dit que c est du a une deshydratation c est surtout une excuse pour se taper "unnnnne ChÔÔÔpine de bieeerrrreeuuu " (bon ca deshydrate aussi...)...

     

    • #2236733
      le 11/07/2019 par sainte tremblote
      Troisième crise de tremblements d’Angela Merkel

      Cette maladie peut évoluer vers la "démence à corps de Lewy".
      https://www.aptes.org/actu_scientif...
      Sûrement ce qu’elle a chopé, ou va choper (on s’amuse, nous les profanes).
      Ceux qui prennent en pitié la carabosse, renseignez-vous sur elle et sur tous les crimes qu’elle a commis ou laissé commettre par ses intercessions et sa servilité aux puissances du mal. Pensez à la petite de 14 ans assassinée par un migrant, à la gamine de 9 ans retrouvée et sauvée dans un parc, en sang, attaquée par un migrant, et ce n’est rien encore. Mère mutti des migrants violeurs, Angueula des exterminateurs, providence des escrocs, retournez d’où vous venez, nous n’avons pour vous aucune inquiétude.


  • #2236594

    C est terrible ce qui lui arrive....Même si je suis contre sa politique migratoire syrienne, je lui souhaite tout de même de guérir sachant qu’on ne peut guérir de Parkinson si c’est bien ça qu’elle a...65 ans c’est pas vieux de nos jours...Terrible de devoir se passer d’elle dans les épreuves que le monde va affronter dans les prochaines années (Guerre SIONISTE en Iran, Megacrise financière, arrêt production de pétrole au MO, etc etc).
    ...Triste coup du sort ou Mektoub (au choix)...

     

    • #2236654

      Vous regrettez qu’elle ne soit pas là pour affronter les épreuves qui nous attendent ... et qu’elle a largement participé à mettre en œuvre !? ... c’est une blague ? :-) Vous pensez être sauvé par le bourreau ? ... un petit bug dans le raisonnement peut être ...


  • #2236742

    Eh bien je lui souhaite de continuer à aller bien alors !!


  • #2236803

    Ah les hautes sphères de la politique et le contrôle mental et physique. Après Hillary Clinton, Merkel ! Mais qui est le grand maître de cérémonie ?


  • #2236838

    ON S EN FOUT de la santé de cette femme. C’est quoi de la pseudo info insignifiante
    pour Gala ou Paris Match.Il y a des millions de personnes bien plus honorables qui souffrent en silence dans leur quotidien et qui mériteraient compassion.


  • #2236850
    le 11/07/2019 par Vaseline Bellatar
    Troisième crise de tremblements d’Angela Merkel

    Ce con de chirurgien s’est trompé, au lieu de lui greffer un anneau gastrique , il lui a mis un réveil matin !
    Putaing la médecine n’est plus ce qu’elle était, depuis que l’on a des travailleurs détachés


  • #2236963

    Quand la Deutsh Bank tremble Anguéla, dite la grosse bertha, tremble aussi. Ach so kapput !

    Elle n’a que ce qu’elle mérite pour tous ses méfaits. Merci Oh seigneur de lui infliger cette épreuve avant l’envoi final sous terre !


  • #2237063
    le 11/07/2019 par ProtégeonslaPalestine
    Troisième crise de tremblements d’Angela Merkel

    Parkinson frappe la Maçonne. Je propose un remède dans l’air du temps : cessons l’alimentation de Angie. Il est temps de la laisser partir drapée de sa dignité luci-bilderbergienne.


  • #2237240

    Ah oui ! Le verre d’eau... Angela ne boit pas assez selon son rapport la première fois.
    Effectivement, pas de quoi s’inquiéter pour un verre d’eau.


  • #2237310

    Les journaux qui ont parlé de coup de chaleur la première fois à propos de ces tremblements, ne sont-ils pas coupables de "Fake news" ?


  • #2237345

    Sort de ce corps Satan...


  • #2237835

    Elle flippe quand au prochain pactole qu’elle devra débourser en réparation des heures les plus... Comme une sorte de somatisation. Ça ressemble aux premiers symptômes du cancer de la shoah, classé dans la liste des tumeurs quasi inguérissables. Je suis médecin, je parle en connaissance de cause. Quand-même ! Merde ! Quand-même !


Commentaires suivants