Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Angela Merkel prise d’une nouvelle crise de tremblements

Lors d’une cérémonie officielle jeudi 27 juin, la chancelière allemande Angela Merkel a été à nouveau prise de tremblements. Cette nouvelle crise intervient en public pour la deuxième fois en une dizaine de jours.

 

Angela Merkel a été prise jeudi d’une nouvelle crise de tremblements durant une cérémonie à Berlin, rapporte Reuters TV.

 

 

Contacté par Sputnik, le service de presse du gouvernement allemand a affirmé que la chancelière « se portait bien », indiquant qu’elle envisageait de décoller pour le Japon afin de participer au G20.

« Oui, elle se porte bien », a déclaré un porte-parole. « L’agenda des rencontres est respecté, la chancelière projette de décoller pour le Japon afin de participer au sommet du G20 », a-t-il ajouté.

La chancelière fédérale avait déjà été prise de tremblements en public lors de la réception du nouveau Président ukrainien Volodimir Zelenski le 18 juin dernier à Berlin.

Elle avait expliqué par la suite qu’elle était déshydratée. « J’ai bu depuis au moins trois verres d’eau, j’en avais visiblement besoin et je vais très bien à présent », avait-elle dit lors d’une conférence de presse avec son hôte ukrainien.

Cette nouvelle crise s’est produite lors d’une cérémonie organisée pour le départ de la ministre de la Justice, Katarina Barley, élue au Parlement européen.

Voir aussi, sur E&R :

D’étranges précédents à voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme le dit le boss, la politique c est trop serieux pour laisser cela à une femme - ce qui ne veut absolument pas dire qu elle n’ont pas l intelligence pour cela, mais que leur metabolisme biologique les fragilise à partir d u certain age -, voir les ravages sur "Killary Klington"  !!!!

     

    • Elle serait pressentie pour être la prochaine présidente de la commission européenne...


    • #2227683
      le 27/06/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Angela Merkel prise d’une nouvelle crise de tremblements

      et Catherine II, c’est du poulet ?


    • #2227777

      @ Cult
      Laissez tomber, c’est une valse...
      Sinon, il faudrait se demander si Elisabeth 1ère, la reine Victoria, Aliénor d’Aquitaine ou Marie-Thérèse d’Autriche ont été handicapées du ciboulot après la ménopause...
      On ne s’en sortirait pas, car tout porte à croire qu’il faudrait répondre par la négative...


    • #2227879
      le 28/06/2019 par Szczebrzerzyszczykowski
      Angela Merkel prise d’une nouvelle crise de tremblements

      Je rajoute Hedwige Ire de Pologne (1372-1399) de la maison capétienne d’Anjou-Sicile, couronnée à Cracovie le 16/10/1384 roi (et non reine : Rex et non Regina Poloniae) donc monarque de plein droit, grande femme politique qui parlait paraît-il 9 langues, marchait en expédition à 16 ans en armure à la tête des chevaliers (comme en Ruthenie en 1387) ou négociait des territoires avec le grand-maître des Chevaliers Teutoniques Konrad von Jungingen en 1397. Canonisée par JPII en 1997.
      Enfin ce n’est pas du même calibre que Mme Merkel…


    • Des tremblements dus à un manque d eau ? 3 petits verres d eau et ça va mieux ?C est ça la réponse officielle ? Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !


  • Parkinson, tout simplement

     

  • #2227571

    Bien sûr, elle tremble parce qu’elle est déshydratée. Et Georges Pompidou avait les joues creuses en 1973 parce qu’il suivait un régime minceur.

     

  • On sait tous que Pompidou n’avait qu’une simple grippe......Adieu Angela.. !!!


  • Elle avait mis ses premiers tremblements sur le compte de la déshydratation et là ça recommence, ce qui prouve qu’elle a mentit et que c’était pas une déshydratation. La mythomane ! La tête qu’elle a en plus...


  • Cela doit s’appeler “maladie aiguë pour haute trahison suite à accueil en sur numéraire d’immigrés (1,5 millions voire +)”. Si décès il y avait, je ne verserai aucune larme pour cette saleté [et je suis aimable dans ce qualificatif] qui nous pourrit la vie avec ses politiques néfastes (euro, immigration, devoir de mémoire, répression, lois liberticides...) : le plus tôt serait le mieux. Merci de te dépêcher de passer à trépas.

     

    • #2227651
      le 27/06/2019 par Je suis pas Charlie
      Angela Merkel prise d’une nouvelle crise de tremblements

      Le retour du réel d’une certaine façon. N’oublions pas aussi que sur le plan extérieur, la Grosse Bertha a doté le régime israélien de sous-marins sophistiqués à capacité nucléaire. il serait temps que les vers de terre la dévorent.


    • #2227876

      Merci d’avoir répondu à ma place. Je n’aurais pas de larme pour des gens qui ont mis en place des politiques sur l’autel d’une idéologie qui pourrie ma vie. Que la vie lui réserve le bonheur qui lui est promis... Du coup elle tremble de peur par rapport au chaos auquel elle a contribué. Elle somatise tout simplement. Que nos adversaires autoproclamés sachent que la roue est en train de tourner.


  • Elle devait manquer d’eau encore une fois.

     

  • #2227583
    le 27/06/2019 par les + courtes sont les meilleures
    Angela Merkel prise d’une nouvelle crise de tremblements

    Belzébuth, sors de ce corps !

    Attention toutefois aux vibreurs des derniers modèles de portables...


  • et si elle avait une tumeur au cerveau ou un truc incapacitant comme cela ? Et si elle avait cela depuis longtemps ?
    Et si ce serait cette maladie qui l’aurait influencee lorsqu’elle a decide d’accueillir tous les migrants ? et si elle a eu une crise quand elle a decide de sortir du nucleaire ?
    Les allemands vont peut etre moins faire les fiers...


  • Une récidiviste de la haine ! Le retour des heures les plus sombres !


  • Merkel Kaput !

    C"est la fin pour Merkel,qui a reçu son billet
    de congé définitif par la CDU .
    Une alliance CDU,AFD en préparation
    la fait Tremblotter !


  • #2227592

    Pendant la Révolution, on disait : "Il n’y a plus de pain, qu’il mange de la brioche." En Allemagne, on dirait : "Il n’y a plus d’eau, buvez de la bière."

    Madame a peut-être la même maladie que Valls. Il lui reste une cure à Barcelone ou plutôt à Majorque, colonie estivale allemande.


  • #2227599

    Parkinson ou la drogue ?
    Faut se souvenir que Manuel Valls avait la tremblote lui aussi.
    Idem Juncker, patron de l’UE.
    Je parie donc sur la drogue. Pour oublier les saloperies qu’elle a causé à son peuple.
    Pour Merkel, combien de viols, de crimes pédophiles commis par des migrants ?
    Combien de nouveaux chômeurs, dont certains se sucident ?
    Combien de migrants exploités à 1euro de l’heure ?
    Combien d’enfants migrants ont disparu dans l’UE suite à l’invitation de Merkel ? Au moins 10 000 enfants, dont on se doute qu’ils sont tombés dans les griffes de réseaux pédophiles ou d’extraction d’organes.

    Pas étonnant que ces politiciens occidentaux veuillent légaliser le cannabis.


  • Trêve de petites blagues - est-ce que quelqu’un a des hypothèses de ce que pourraient signifier -diagnostic- ces tremblements ?

     

    • #2227677

      Adrénochrome .... C’est un pigment bleu issu de l’oxydation de l’adrénaline. Les derniers rituels de l’été ont du bouffer la santé de mamie merkel... Je vous laisse faire votre recherche youtube sur la travail d’archiviste d’Alexandre Lebreton. Par contre je précise que c’est juste une hypothèse. Après tout un mégo fait cramer un lieu de culte...


    • #2227808

      La maladie du Kuru ? Je vous laisse chercher aussi !


    • #2227831

      Les hypothèses sont nombreuses.
      Les tremblements impromptus peuvent provenir d’une dégénérescence du système nerveux (synapse dysfonctionnel, myéline "trouée" créant ainsi des "court-circuits" internes, etc...), tumeur cérébrale, maladie de kreuzfeld-jacob et tellement d’autres possibilités encore. Un alcoolique en manque peut également avoir des tremblements similaires mais ils diminueront au fur et à mesure si c’est dans le cadre d’une cure de désintox.

      En résumé, c’est impossible de trouver la cause sans avoir accès aux résultats d’analyses médicales malheureusement.


  • Freine un peu sur le Schnaps, Angela, sinon : delirium tremens.


  • le service de presse du gouvernement allemand a affirmé que la chancelière « se portait bien », indiquant qu’elle envisageait de décoller pour le Japon afin de participer au G20.
    Ben nous venons d’assister en direct à son décollage : Three Two One Ignition !

     

  • Elle va pouvoir rencontrer maggie thatcher et la aussi elle sera deshydratee !!!!


  • Au bout du rouleau la vieille !


  • "Tremblez, tyrans et vous perfides
    L’opprobre de tous les partis
    Tremblez ! vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leur prix !
    "
    Un prix incontestable et définitif : le trépas. Son projet à elle fut un genre d’ethnocide, un peu maso d’ailleurs.
    Adios, sans regrets. Mais faut pas traîner, si possible.


  • A force de branler soros...


  • Ils ont du lui mettre une puce télecommandé et quand elle dit une bêtise , il lui mette de la gégéne


  • J’y avais déjà fait allusion, car cela ressemble aux comportements de H.Clinton, et la source pourrait être la maladie de Kuru : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kuru_...)

    Vu les satanistes de Clilnton, et les relations que Merkel à pu avoir, plus rien ne risque de m’étonner...


  • #2227641
    le 27/06/2019 par Je suis pas Charlie
    Angela Merkel prise d’une nouvelle crise de tremblements

    La vache folle, le retour ! Incroyable ce tremblement des dirigeants allemands au crépuscule de leur règne...


  • Oui oui, elle manquait d’un peu d’eau, l’équipe technique a refait les niveaux et ça roule !
    Le fabriquant a indiqué que sur ce modèle de cyborg il y a un léger défaut qui sera amélioré sur la prochaine version, ce sont les servo-moteurs qui rentrent en oscillation forcée, ça arrive une fois sur 100. Pas de panique. Le modèle n’est plus sous garantie par contre. (obsolescence programmée). Merci pour votre compréhension.

     

  • #2227645

    Trinquer avec Juncker, ça esquinte.......


  • Le malin essaie de sortir par n’importe quel moyen maintenant qu’il a accompli son but de démoralisation et de destruction avec ce vaisseau corporel.

    Détruire l’Europe a effectivement un certain coût.


  • #2227660

    Je persiste et signe, ce syndrome ressemble terriblement au syndrome de l’œuf vibrant (normalement contrôlé par télécommande) que certaines femmes se carre dans le système d’admission ou dans l’échappement et qui, hors contrôle, fait des siennes.


  • Ça laisse combien de temps, un Parkinson ?

     

    • #2227702

      L’ennuyeux avec Parkinson, c’est que vous ne pouvez pas prendre une cuite, vu que vous tremblez et que vous renversez tout ce qui est dans votre verre. Contrairement à Alzheimer où vous prenez une cuite le soir et que vous ne vous en souvenez plus le lendemain matin. Comme dirait l’autre, nous ne sommes pas égaux devant la maladie....


    • #2227757

      Non ce n’est pas Parkinson, ça donne un tremblement au repos qui peut toucher tous les muscles (spécialement du haut), des mains qui semblent compter des billets, en plus d’une posture figée et une grande difficulté à se mouvoir. Je pencherai plus pour une dégénérescence nerveuse de type Creutzfeldt-Jakob, qui elle à une évolution rapide et fatale. J’espère vous avoir éclairé un peu.


  • Ca zouk !

    Oui, cela ressemble à l’un des symptômes de Parkinson.
    Elle devrait l’admettre publiquement, ce qui ne devrait pas l’empêcher de terminer son énième mandat.
    De toutes les façons, elle est catastrophique pour l’Allemagne depuis le début.


  • Angela, qu’est-ce que tu branles ?

     

  • #2227701

    Le retour de culpabilité


  • Possédée par le Malin...


  • Elle a contracté la maladie de la vache folle ???

    En tous cas on lui souhaite quand même un bon rétablissement, elle rentrera de toute façon dans l’Histoire, comme la 1er chancelière de l’Histoire, et surtout d’avoir fait progresser les intérêts de l’Allemagne en Europe et dans le monde sans aucun précédent...

     

    • "fait progresser les intérêts de l’Allemagne" peut-être, mais pas celle des allemands. Le métissage n’est pas forcément un enrichissement de ce que je constate.
      Même si parler le Turc permet d’obtenir des infos sur le contenu de son kebab.


    • Plus d’un million de migrants. Oui c’est sans précédent. ! Et pour les intérêts de l’Allemagne ??? !!! Non mais tu débloques. !!! En fait l’Allemagne se développe MALGRÉ les trahisons à répétition de ses dirigeants depuis la fin de la guerre. Dirigeants traitres qui vont fêter le Débarquement avec leurs bourreaux !!!


    • #2228145

      "elle rentrera de toute façon dans l’Histoire, comme la 1er chancelière de l’Histoire, et surtout d’avoir fait progresser les intérêts de l’Allemagne en Europe"

      Les intérêts de l’Allemagne en ouvrant les frontières de son pays à des millions d’orcs du Tiers-Monde.


  • Peut-être que le subconscient la travaille ? Des petites choses à se reprocher ?


  • #2227793

    visage marmoréen, diagnostique fait, pronostique aléatoire


  • #2227805

    La maladie du Kuru, observée chez les cannibales de Papouasie lorsqu’ils devoraient les cerveaux de leurs congénères. Les tremblement sont indicatifs chez les Papous d’un état de manque.


  • #2227812

    Ce robot est obsolète, il dysfonctionne gravement ! Il va falloir en trouver un autre !


  • Je crois peu (sinon pas) aux théories du "retour karmique" ;
    ....Ceci étant, Merkel nous laisse un héritage catastrophique : nous imposer presque 2 millions de crève-la-faim, sans aucune concertation (le minimum aurait été un retrait collectif de schenghen afin que cela n’impacte pas les autres pays de l’UE), et cela de façon autoritaire, afin d’affaiblir les autres économies, en pesant sur les salaires du vieil ouvrier allemand (aux prises avec un système déjà pas très généreux outre-rhin), c’est ni plus ni moins participer à la destruction de notre continent ; Nous allons mettre des décennies à nous en remettre....
    Qu’elle parte à la casse n’est que logique, intervention divine ou pas.



  • Mots-clés : Allemagne ; Santé



    "Santé". Trop bon, z’êtes vraiment des filous.
    J’ai souvent ri aux éclats en lisant les sous-titres des articles, là c’est dans les mots-clés. N’arrêtez pas.


  • #2227862

    J’ai une autre hypothèse : la vache folle en jupon ?


  • Manu la tremblotte sors de ce corps


  • #2227886

    La sorcière bolchévique a froid dans le dos.....


  • Tremblez ennemis de la France
    Rois ivres de sang et d’orgueil
    Le Peuple souverain s’avance
    Tyrans descendez au cercueil
    Bon, la Ripoublique n’est plus mon truc, mais questions chants, y a eu du niveau, .faut reconnaître...


  • Le retour des possessions bibliques ? Hilary, Merkel, Manu...Rien qu’un bon exorcisme ne puisse régler vite fait. Je vous salue Marie

     

  • #2228029

    Elle a tous les symptômes de la maladie de Kreutsfeld Jacob dite maladie de la vache folle qui atteint les individus s’adonnant au cannibalisme tel que le pratique les indigènes de Papouasie... et Hillary Clinton...

     

    • Merci de le préciser

      C’est abject mais il faut le savoir
      Quand à Hillary, l’a t’on vue quelque part dernièrement ?
      J’ai eu l’info qu’elle devait être arrétée, suite à la découverte sur le darknet de vidéos ayant donné la nausée aux officiers de police. Je m’arréterai là.


    • #2228604

      Q Anon, pizza gate.... On attend tous le temps des Révélations comme ils disent aux USA et que nous appelons l’Apocalypse, la libération par la vérité. On est sur le chemin, chemin de la vie.


  • Si elle avait une maladie à prions, elle aurait maigri et n’aurait que quelques mois à vivre. Elle aurait tendance à se casser la figure en marchant. Or elle se tient, se balade et a l’air au contraire un peu enflée des bajoues. Certains médicaments qu’on donne en psychiatrie aux dépressifs et aux gens dangereux font trembler et font grossir.
    Sa carrière politique n’a été que trahison envers l’Allemagne devenue une nation d’employés menacés de précarité, dont les talents et le QI sont niés voire attaqués, mais exploités quand il le faut, qui, avec la France, donne le ton à toute l’Europe ; plus un square dans Paris dont les bancs ne soient occupés par des "migrants". D’ailleurs elle n’est pas allemande de sang ni de cœur, bien qu’elle ait dû le prétendre pour faire passer son image de "Mutti". Il y a des mères maquerelles.
    Sa position n’est pas facile à tenir dans ces conditions. Le corps et le mental lâchent. Il peut y avoir aussi des prédispositions.
    Le système prépare sa succession, elle a bien servi, machine usée, à la casse.


  • Elle n’aurait pas une oreillette avec de la musique et que personne le serait ? ce serait peut-être la danse de Sin gui


  • #2228115

    C’est une vieille coutume germanique. Nous les français on ne peut pas comprendre : le chancelier tremble de la patte, se suicide... Ses cendres sont ensuite éparpillées. Bientôt, on proclamera que 6 millions de migrants et non pas un sont entrés en août 2015.


  • La décision complètement délirante qu’elle avait prise visant à "accueillir" plus d’un million d’immigrants illégaux en Allemagne, avait démontré clairement qu’elle était déjà très malade mentalement parlant et depuis la maladie a manifestement fait beaucoup de progrès depuis, rendus visibles par ces crises répétées de tremblote qu’elle n’arrive absolument pas à maitriser …..
    Souhaitons seulement au peuple allemand, qu’elle soit remplacée d’urgence au poste qu’elle occupe depuis tant d’années et que cette politique dingue soit inversée !!!


  • #2228154

    Produit Bosch bas de gamme défectueux, obsoléscence programmée, hors garantie, inrecycable, à jetter, bon débarras !


  • j’ai eu une grosse allemande aussi qui faisait ca....
    finalement il s’est avéré que c’etait juste un defaut d’equilibrage...
    un plomb qui saute parait il !!!


  • #2228403

    Vengeance divine ?
    As-elle vu quelque chose ??
    L’ombre de Lucifer son maitre ???

     

  • #2228435
    le 28/06/2019 par le panzer de rodin
    Angela Merkel prise d’une nouvelle crise de tremblements

    "Contacté par Sputnik, le service de presse du gouvernement allemand a affirmé que la chancelière « se portait bien », indiquant qu’elle envisageait de décoller pour le Japon". c’est vrai que ca ressemble furieusement a un decollage foiré de fusee . il y a de la poussee mais pas suffisament.


  • On en connaît un autre qui tremble en Europe mais ce n’est pas l’eau...
    Un autre aussi, qui jouait des castagnettes, mais c’était la haine... « hahh ! »


  • Ooooorangela, secouez moi, secouez moi !


  • Bonjour - Ces tremblements font penser au début d’une maladie neurologique, et comme ils sont bilatéraux et symétriques, on doit aussi évoquer des origines toxiques. Mme prend très souvent l’avion, depuis longtemps, et on ne peut pas négliger le syndrome aérotoxique, provoqué par la contamination de l’air des cabines.
    Dans tous les cas, Mme Merkel ne devrait plus jamais prendre l’avion, car elle s’y expose à des neurotoxiques, même à très faibles doses, capables d’aggraver les symptômes. JMC


  • La même pathologie qu’El Blancos ? Serait-elle sexuellement transmissible ?


  • Ca zouke un peu ouais !


Commentaires suivants