Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Angela Merkel prise d’une nouvelle crise de tremblements

Lors d’une cérémonie officielle jeudi 27 juin, la chancelière allemande Angela Merkel a été à nouveau prise de tremblements. Cette nouvelle crise intervient en public pour la deuxième fois en une dizaine de jours.

 

Angela Merkel a été prise jeudi d’une nouvelle crise de tremblements durant une cérémonie à Berlin, rapporte Reuters TV.

 

 

Contacté par Sputnik, le service de presse du gouvernement allemand a affirmé que la chancelière « se portait bien », indiquant qu’elle envisageait de décoller pour le Japon afin de participer au G20.

« Oui, elle se porte bien », a déclaré un porte-parole. « L’agenda des rencontres est respecté, la chancelière projette de décoller pour le Japon afin de participer au sommet du G20 », a-t-il ajouté.

La chancelière fédérale avait déjà été prise de tremblements en public lors de la réception du nouveau Président ukrainien Volodimir Zelenski le 18 juin dernier à Berlin.

Elle avait expliqué par la suite qu’elle était déshydratée. « J’ai bu depuis au moins trois verres d’eau, j’en avais visiblement besoin et je vais très bien à présent », avait-elle dit lors d’une conférence de presse avec son hôte ukrainien.

Cette nouvelle crise s’est produite lors d’une cérémonie organisée pour le départ de la ministre de la Justice, Katarina Barley, élue au Parlement européen.

Voir aussi, sur E&R :

D’étranges précédents à voir sur E&R :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents