Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trump dénonce l’instrumentalisation par les médias des attaques à la bombe

Extrait d’un meeting de Donald Trump à Charlotte le 27 octobre 2018. Le Président des États-Unis réagit ici à l’affaire des colis piégés.

 

 

Quelques heures après, un « assassin venu de l’extrême droite antisémite » commettait « la pire attaque antisémite de l’histoire récente dans le pays »...

Robert Bowers possédait un compte sur le site Internet Gab.com, « le réseau social de la libre parole » devenu un refuge pour l’extrême droite et les suprémacistes blancs, entre autres. Il y côtoyait notamment Andrew Anglin, fondateur du site néonazi Daily Stormer, ou le provocateur Milo Yiannopoulos, ancien de Breitbart News. Sa page – fermée samedi – proclamait que « les juifs sont les enfants de Satan » et affichait le symbole « 14/88 », qui fait référence à la survie de la race blanche et à Adolf Hitler.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Bonus :

Voir aussi, sur E&R :

Échapper aux manipulations avec Kontre Kulture :

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2071855
    Le 28 octobre à 12:15 par la prudence est de mise
    Trump dénonce l’instrumentalisation par les médias des attaques à la (...)

    D’après Urban Dictionary, 14/88. 14 représente les 14 mots écrits par David Lane, un Usaméricain très longtemps emprisonné pour ses idées : "We must secure the existence of our people and a future for white children." c’est à dire : nous devons sécuriser l’existence de notre peuple et le futur des enfants blancs.
    88 représente les 88 préceptes de David Lane, ou, pour certains, la huitième lettre de l’alphabet (H), soit Heil Hitler.
    Profitons-en pour avertir les sympathisants de Suavelos, s’il y en a, de rester prudents et ne pas s’expatrier volontairement ailleurs en Europe (perdant ainsi le peu de droits qui restent au Français). Europol est partout. Lu sur un forum :
    "Les membres de Suavelos [sur infiltration de la DGSI] se font arrêter et refouler en Europe : ne vous associez plus, sous aucun prétexte, au tandem Conversano/Merkado."
    Il semble que Conversano soit un associé sincère mais naïf du tandem, et Merkado un infiltré des services.
    Tout ceci mérite vérification.

     

    Répondre à ce message

  • Les élection approchent, l’enfumage aussi. Donc il remet son costume anti systeme.

     

    Répondre à ce message