Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Folie : Haziza relie la fusillade de la synagogue de Pittsburgh à Soral et Dieudonné

 

Ce samedi 27 octobre 2018, une fusillade a éclaté dans une synagogue de la banlieue de Pittsburgh, selon BFM TV. La tuerie a eu lieu pendant l’office du shabbat. Onze personnes ont été tuées et six blessées. Les policiers qui sont intervenus ont aussi été touchés avant que le suspect ne se rende.

 

 

Voici l’arme de guerre, en vente libre, qui a permis à un seul tueur de faire tant de dégâts. Il s’agit d’un AR-15 :

 

 

Les réactions sont nombreuses, et d’abord de la part du président Trump, une réaction assez curieuse (ou alors mal traduite) :

 

 

 

Selon les dernières informations, le tireur s’appelle Rob Rowers. On a retrouvé des messages antisémites de sa part sur les réseaux sociaux. Il aurait aussi tenu des propos antisémites dans la synagogue. Un témoin évoque une scène de crime qui fait penser à un accident d’avion.

 

 

Depuis plusieurs jours, la tension montait aux États-Unis qui sont politiquement en période de mi-mandat, c’est-à-dire que des élections vont avoir lieu le 6 novembre (une semaine après Halloween) dans les deux chambres du Congrès : la Chambre des 435 représentants va être renouvelée, mais seulement un tiers des sièges du Sénat. Des explosifs avaient été retrouvés chez des démocrates.

En France, les réactions sont déjà, comme on peut l’imaginer, extrêmement fortes. Déjà, quand des gens sont tués dans une église ou une mosquée, c’est quelque chose, mais là, dans une synagogue, cela dépasse tout.

C’est peut-être pour ça que l’obsédé sexuel Frédéric Haziza, viré du service public audiovisuel – mais pas du Canard enchaîné – pour ses agressions répétées sur une journaliste de LCP, a franchi définitivement les bornes.

 

 

On a l’impression que son obsession morbide est en train de basculer dans la folie. Plus mesurée est la réaction de la jeune sioniste Noémie Halioua, qui fait objectivement moins de mal à sa propre communauté :

 

 

On attend maintenant, après ce menu fretin culturel, les réactions officielles des dirigeants politiques français. On se demande bien quels termes ils vont choisir pour exprimer leur douleur et leur indignation.

Pour comprendre la haine obsessionnelle d’Haziza,
lire sur Kontre Kulture

 

Haziza contre la Raison, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils osent vraiment tout ! ... et pourquoi pas, tant que les veaux gobent.

     

    • Soral, Dieudonné, bien sûr !
      Comme Faurison vient de mourir, on regrettera de ne pas pouvoir lui coller cela sur le dos...
      Pourtant quand les bons esprits s’émeuvent de la sorte il est curieux de voir que l’exemple le plus emblématique n’est pas rappelé : il s’appelait Baruch Goldstein, juif américain nationalisé israélien, et il a massacré au fusil automatique 25 musulmans en prière dans la mosquée d’Hébron, et en a bessé 123 autres, avant d’avoir pu être neutralisé... Mais celui-là est un héros en Israël et on envoie les enfants des écoles en pèlerinage sur sa tombe... Cherchez l’erreur....


    • Haziza, c’est pas ce type de chez LCP qui s’est littéralement jeté accroupi au pieds d’une de ses collègues journalistes qui portait une jupe et des collants pour lui carresser les mollets ?


    • John,
      Faux, nul, zéro ! Haziza a bien fait ce que vous dites, mais il est évidemment resté debout.


  • Avant de commettre les agressions sexuelles et autres viols dont on les accuse à #Gstaad #Sofitel #Hollywood, les lascards étaient actifs au sein de leur porpre réseau. Preuve qu’il faut mettre hors d’état de nuire ceux qui baladent, en France, leurs mains sur le cuI des nanas non consentantes : @Hazizajeneveuxpasdetoi et consorts...

     

  • Merci Haziza de prouver que toi et tes amis êtes de vrais imbéciles.
    Que DIeu protège les âmes de ces innocents Juifs de Pitsburg morts par la haine, et des innocents Palestiniens morts par la haine.
    Quenelles contres toutes les haines.

     

  • On est plus à une imbecillité près mais on se passerait de ce genre de sortie et qu’elle soit relayée en plus. ;p
    Quand les gens de ce genre qui n’ont strictement rien à dire et encore moins de pertinent comprendront que se taire est parfois faire preuve d’intelligence ?


  • Donc Trump ne veut pas de témoins. Calfeutrez-vous, dit-il, il pourrait y avoir toute une bande écumant le quartier.
    C’est peut-être du pipeau. Les morts, personne ne les verra.
    Je note que cette fois, on ne voit pas de pleureuse hystérique à longs cheveux sangloter dans les bras de quelqu’un.
    Les grandes douleurs sont muettes.
    La réaction d’Haziza est bizarre en effet. Sait-il quelque chose que nous ne savons pas ?

     

  • Le tweet de HAZIZA : allez voir sur sa page les commentaires sous son tweet grotesque...

     

  • Hasard ? Il y avait ce mercredi, 3 jours avant les faits, un étrange "exercice" mené par le FBI avec bouclage de tout le secteur. Je vous laisse découvrir les motifs de cet exercice : https://triblive.com/local/alleghen...

     

    • Je m’en doutais mais cette fois c’est confirmé ! Une fois de plus juste et comme par hasard (!) quelques jours avant un acte terroriste avait lieu un exercice de police à l’endroit même où se produira le drame le drame ! Mais chut ! surtout pas de complotisme !


    • Merci beaucoup pour cette précieuse info.


    • L’article date du 24 Janvier 2018, cette mise en scène fut préparée 10 mois à l’avance.
      Et le sexagénaire qui pique un sprint pour s’enfuir ...


    • autant, il y a eu des complots contre des émigrés musulmans à qui le FBI a fourni des armes, pour mieux les éliminer dans les minutes avant un éventuel attentat, autant il ne faudrait voir des complots partout et certainement pas là .


    • #2071817

      Y a du gros foutage de gueule.


    • C’est classique maintenant : cela permet de faire une répétition avec la pièce de théâtre à jouer. Il est probable que personne ne verra jamais les corps des victimes juives, tout comme cela s’est passé en France avec les attentats de Mohamed Merah.

      La leçon à retenir c’est que si il y a un exercice de ce genre à coté de chez-vous, prenez vos précautions, vous risquez de servir de chair à canon.

      N’oubliez pas de préparer une caméra pour filmer au cas où. Si vous filmez, envoyez tout de suite les images sur les réseau sociaux. Ne gardez pas les images sans les diffuser, on pourrais vous les prendre, votre tête avec.


    • Voici l’article traduit pour l’archiver avant qu’il ne soit supprimé du site originel.

      ALLEGHENY
      Un exercice de tir actif prévu pour jeudi soir à Squirrel Hill, Darlington

      EMILY BALSER Mercredi 24 janvier 2018, 22:24

      La police du comté de Pittsburgh et du comté d’Allegheny ainsi que le FBI organiseront un exercice de tir actif jeudi soir à Squirrel Hill.

      L’exercice aura lieu de 20h00 à minuit au Jewish Community Centre, 5738 Forbes Ave.

      Le chemin Darlington sera fermé de St. Edmund’s Way à l’avenue Murray.

      Les résidents pourront remarquer une présence policière importante dans la région.

      L’exercice est fermé au public et aux médias.

      L’exercice consiste à s’assurer que la zone est préparée et prête à intervenir dans une situation de tireur actif. L’exercice comprendra l’appréhension d’un tireur, les évacuations et le traitement des victimes sur les lieux.

      Au moins 50 bénévoles de la communauté de Squirrel Hill et du personnel du centre communautaire juif joueront un rôle de premier plan dans l’exercice.


    • Ça devient un classique : l’attentat sanglant de campagne électorale pour boucher le terrain médiatique et faire pencher les indécis ; auquel il faut ajouter les colis piégés contre tous les gentils démocrates ces jours derniers. Comme ça, au moins, on ne parle pas de politique.

      De ce côté-ci de l’Atlantique, on a eu l’affaire Merah pour les présidentielles 2012, qui aurait dû être le pain bénit d’un petit homme à talonnettes.


    • il y a juste une erreur de date, pour rappel 3 mois avant les faits"Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame est mort le 23 mars en héros lors d’un attentat terroriste dans un supermarché de Trèbes, après avoir pris la place d’une otage. Trois mois auparavant, le gendarme de 44 ans avait participé à un exercice antiterroriste dans des locaux désaffectés d’EDF, à Carcassonne. Le scénario ? Une tuerie de masse dans un supermarché. Une coïncidence qui fait aujourd’hui froid dans le dos"source huffingtonpost.


    • Il y avait effectivement un exercice policier dans ce quartier juif de Pittsburgh quelques mois avant la soi-disant tuerie de hier, comme pour pour l’attentat du WTC en 93, comme pour le 11 sept 2001, comme pour la tuerie de Sandy Hook, comme pour le marathon de Boston, comme pour la tuerie d’Orlando, comme pour la prise d’otages de Trèbes...


  • On a vraiment pas besoin de cela ! Ce drame comme tous les autres drames auparavant sera astucieusement exploité pour faire taire ceux qui font une analyse critique du pouvoir exorbitant d’une certaine communauté...Et aux USA cela servira pour accentuer la pression pour abolir ou considérablement limiter le droit de possession d’armes à feu...à se demander si ce drame n’a pas été planifié dans ce but...

     

  • « Quand y a un avion qui s’écrase dans le monde, c’est sur les pompes à Roger Gicquel. »
    Disait Coluche.
    Pour Aziza c’est "Quand un juif meurt, Soral Dieudonne et Panamza sont à la manoeuvre".


  • Haziza est pire que ce que je pensais...
    Là, vraiment, il a dépassé les bornes !!

     

    • @ Clara Imbert
      Je suis d’accord. Si j’étais Soral ou Dieudonné, je déposerais plainte. Haziza est écoeurant.


    • Au début j’étais moi aussi sidéré par l’épouvantable répulsion que pouvaient susciter certains hérauts de la "communauté de Lumière" (Haziza, BHL, Habib, Fabius et son fils, les Klarsfeld etc.). Tant de bêtise, tant d’aplomb, tant de pleurnicheries, tant de propagande grossière... Je me disais ce n’est pas possible, comment ne se rendent-ils pas compte qu’ils sont contre-productifs ? Que dès qu’ils ouvrent la bouche naissent en France 50 goys antisémites ?
      Et puis la réflexion (et certaines lectures, merci Alain Soral et d’autres) m’a amené à comprendre : l’antisémitisme non seulement fait vivre ces inutiles, et aussi... c’est bon pour Israël !
      Jusque quand, c’est la question.



    • Si j’étais Soral ou Dieudonné, je déposerais plainte.




      Et si nous devenions tous Soral et Dieudonné et Panamza pour déposer cette plainte, en attendant celle des Avocats sans frontières pour nous ?
      https://www.facebook.com/panhamza/p...

      Trop c’est trop ! Haziza ment publiquement et salit impunément M. Soral et Dieudo, tout en les menaçant aussi publiquement de mort violente. Et ce n’est pas la première fois.

      La folie relativise ses mensonges et irresponsabilise cet énergumène pseudo-journaliste.

      Contre la loi, puis-je moi aussi mentir exactement comme Haziza, et écrire qu’à côté des couleuvres industrielles de l’holocauste et du 11 septembre, Pittsburgh n’est qu’un ver de terre ?

      Apparemment, les faux colis piégés contre les élus démocrates n’hypothèquent pas suffisamment le 6 novembre !


  • Franchement il y a une fusillade mortelle comme ca chaque semaine aux US. Donc faut savoir raison gardée et relativiser...
    Quant à Monsieur main aux fesses de journaliste, il est juste pitoyable.
    Un volontaire pour lui faire un hug à ce monstre hideux sans foi ni loi.... ?

     

  • “Qui ressemble à un crash d’avion ?”... 11 morts... toujours le sens des proportions. Le Bataclan ça devait faire penser à une bombe nucléaire alors.
    En tout cas qu’ils reposent en paix, encore de pauvres victimes de la folie humaine.

     

  • Au vu de diverses nouvelles révélées ces derniers temps au sujet de Frédéric Haziza, il apparaît clairement que cet individu relève indubitablement de la psychiatrie .....
    Depuis plusieurs années déjà, son acharnement délirant contre Alain Soral et ses violences physiques à l’encontre de Vincent Lapierre avaient attiré l’attention des plus observateurs sur son cas !!!

     

  • Une tuerie de masse en plus aux US, cela est un fait divers. Triste, mais habituel.


  • La citation du tueur, si elle est vraie, rapportée par N. Halioua me rappelle celle que j’ai eu l’immense honneur de me voir assénée un un soir, à la fin des années 1990, complaisamment diffusée par un reportage du JT de France 2, et énoncée par une adolescente/jeune femme israëlienne francophone, paniquée par des tirs de roquette ou un attentat-suicide :

    "Les Arabes, à la mer !" [sic].

    Ce jour-là, j’ai compris que la connerie était un bien universel, également partagé sur toute la planète, et qu’aucun peuple, fusse-t-il élu, y compris à la proportionnelle, n’y échappait.

     

  • Oui, c’est incroyable comment ils ont fait le lien avec Soral...à la vitesse de la lumière...Ils commencent à parler de l’antisémitisme sur les réseaux sociaux et l’urgence de fermer les sites qui propage "la hain"...comprendre qui dénoncent la vérité.


  • Pauvre tueur il va finir sur la chaise, ça me fait de la peine pour sa famille.


  • Robert Bowers a signé son acte en déposant une barquette de quenelles.

    146 fusillades de masse en 50 ans.
    Trump veut durcir l’application de la peine de mort parce que ça touche sa belle-famille.


  • Les pauvres juifs du quotidien qui servent les intérêts de leur oligarchie.
    si ils savaient quel mal était à la manœuvre au seins de leur propre communauté je pense qu’ils changeraient de religion.
    pour leur propre sécurité.
    la le forcené a été capturé vivant apparemment,nul doute qu’il va dire qu’il déteste les juifs etc etc etc.
    netanyahu aime ça...


  • Euh le fait de réduire le temps d’attente dans le couloir de la mort n’est pas « durcir » la loi sur la peine de mort mais bien l’alléger, pour ne pas dire l’améliore. Car attendre des années la date sa mort c’est pas « humain » dirait un homme de gauche.


  • quasiment toutes les semaines, 20 à 50 musulmans chiites périssent dans un attentat en Afghanistan . Cela fait à peine une demi ligne dans nos médias

     

    • Non ! Pas une demi-ligne, zéro ligne !
      Les médiats choisissent ce qui est important et ce que nous devons savoir. C’est même là la première source de leur mensonge global.
      A ce propos, moi qui lis Le Figaro tous les jours, je me demandais à quels mensonges nous aurions droit pour la mort de Robert Faurisson. Eh bien mieux que ça ! Il n’y a même pas eu une brève, une demi-ligne comme vous dites, pour nous annoncer sa mort !!!


  • en faisant tout pour différencier les juifs du quotidien, des idéologues sionistes ( alors que le CRIF fait exactement l’inverse , il implique tous les juifs dans sa propagande sioniste), celui qui défend les français juifs, c’est Alain Soral et certainement pas Francis Kalifat


  • Allez, la grande chouinerie est en marche.


  • D’après beaucoup d’américains, il s’agirait d’une mise en scène.

    https://www.youtube.com/watch?v=6OP...


  • Il s’agissait d’un casting ! Ouf, me voilà rassuré.

    https://triblive.com/local/alleghen...


  • #2071798

    Des gens commettent des actes au nom de toutes les justifications possibles imaginables. Des gens sont prêts à vous tuer si vous manger de la viande, contester le réchauffement climatique, contester d’autres évènements....
    Il s’agit d’un problème bien plus global. Les gens d’en bas sont en train de s’entretuer au profit de ceux d’en haut, qui n’ont même pas à se salir les mains pour le faire.
    Plus que jamais, la ligne d’E&R est la seule qui peut préserver une certaine cohésion sociale, et nationale. Ce genre de fait-divers le démontre amplement. Le mal est fait. Que ces morts ne soient pas inutiles.
    Car il est bien évident que quelles que soient les motivations avancées pour commettre un massacre, "ils" s’en serviront le jour venus contre les "desouche", les "patriotes", peu importe. Ils se serviront de ces fait-divers pour nous mater, dans le sang si besoin. L’escalade est la porte de sortie de secours de l’élite.
    Concernant la "vengeance" masquée derrière la "justice", on constate d’ailleurs bien que certains y ont droit plus que d’autres. Ne leur donnons pas la justification qu’ils attendent.


  • Les réactions sont dignes, Haziza est un petit personnage qui veut nous engluer avec son petit tube, la tuerie est condamnée. Limpide.


  • Salut à tous et bon dimanche !

    Alors là M Soral, laissez-moi vous féliciter : dixit M Haziza, vous avez acquis une telle célébrité, que vous avez dorénavant de l’influence, jusqu’aux USA !

    Et ces félicitations s’adressent bien entendu à toutes les équipes aussi !

    Magnifique ! Il faut que vous envisagiez de développer une filiale aux USA, et engager des équipes de rédacteurs locaux "native speaker", ou des traducteurs !

    Pauvre Frédéric lo pitchoun, mais n’auriez-vous pas par hasard des fois "la tête qui devient un peu énaurme" ( guillemets, car c’est une réplique d’Yves Montand dans un film dont j’ai oublié le titre) ?

    Bon sinon, pour en revenir à des choses plus sérieuses :

    Le réseau GAB, que certains doivent connaître ici, est donc offline, sur décision de son hébergeur", qui est la société Joyent !

    Tiens, un petit aperçu de ce qu’est Joyent, ( en anglais), mais vous pourrez y lire qui la dirige de nos jours....je vous laisse lire.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Joyent

    Il y a quelques mois déjà, GAB avait été viré de son précédent hébergeur, (une dérivée de Microsoft), pour....propos antisémites !

    Il faut suivre ce qui va être décidé pour démocratie participative en France d’ici quelques jours, et en conséquence, apprendre à utiliser le deep web, et envisager des sites clones/miroirs, car "l’offlinisation" va s’accélérer, et la législation française orientée, s’y prête encore plus facilement que celles des USA !

    Une petite lecture pour finir (désolé, toujours en anglais, mais bon.....)

    https://dailystormer.name/jew-media...

    Adishatz

    H/

     

  • Le venin haineux de ce machin est proportionnel à sa bêtise. Dieu sait qu’elle est un puits sans fond (pour éviter d’être grossier, je le qualifierai de "chose venimeuse").


  • Erratum : Un AR15 n’est pas une "arme de guerre" mais simplement une carabine semi-automatique. Aux USA elle est utilisée pour le tir récréatif, la chasse, le tir sportif ou la défense personnelle. Le simple fait qu’elle soit généralement de couleur noire ne la rend pas plus dangereuse qu’une fusil de chasse traditionnel.
    N’importe quel civil peut en acquérir une, même en Europe et en France sous condition.
    Si un AR15 est une "arme de guerre" alors n’importe quel mousqueton à chargement par le canon en poudre noir des années 1800 est aussi une "arme de guerre". Cela n’a pas de sens et ne fait que renforcer l’esprit anti-arme que diffuse les médias de masse.

    Ne tombez pas dans le piège mondialiste de la volonté d’interdire aux citoyens responsables la capacité de se défendre.


  • Le minus teigneux toujours égal à lui même...bête et méchant !!!...


  • "Le tueur utilisait un téléphone. Frédéric Haziza utilise un téléphone, c’est bien la preuve qu’il faut mettre hors d’état de nuire Fréédéric Haziza"


  • Dans une première relation de l’attentat à la synagogue, le tueur est censé tuer deux personnes en arrivant ( alors qu’une centaine de gens sont réunis et qu’il aurait crié vouloir la mort de "tous les juifs" du monde ). Or il est équipé d’une arme militaire comme au Bataclan. Puis il se précipite au sous-sol, en remonte grièvement blessé, se précipite au deuxième étage...
    Comme un homme traqué, pris dans un guet-apens.
    D’après un cousin, le "tueur" était drogué aux stéroïdes, ce qui l’aurait rendu fou.
    D’après le Daily Telegraph, la police aurait été sur place une minute seulement après l’alerte donnée depuis la synagogue. Une minute... Elle était stationnée où, la police ?
    Quatre ou huit morts, puis onze. Aucune photo ou film de blessés. Partout des cars de police, des policiers surarmés, l’état de siège.
    Ce tueur est bien bavard, trop bavard. Est-il plausible de se livrer verbalement à des généralités abusives et à des gesticulations pendant qu’on est concentré sur un projet de tuerie, en pleine action ?
    Son CV est aussi bien caricatural.
    Cette synagogue est une véritable forteresse du point de vue de l’architecture (grise et déprimante), elle ne peut être que très surveillée.
    Bref, on n’est pas obligé de croiure tout ce qui se raconte.


  • Qui peut , mieux qu’Haziza , représenter la haine ? Une haine perfide dont la bassesse est a la hauteur du personnage . Sans aucune étincelle d’intelligence, mais avec toute l’arrogance d’un représentant du peuple sur de lui et dominateur . Il est comme le petit que les grands frères planqués, envoient provoquer et chercher des noises . A ma connaissance , seuls l’homme et le singe font ça . A noter que le petit se met a piailler comme si on l’écorchait au moindre froncement de sourcil hostile et qu’il file se planquer , cédant la place aux grands qui se jettent sur la victime .


  • Camarades bonjour .
    Ce petit monsieur psychopathe devrais suivre des séances de philo-analyse chez notre ami Francis Cousin .
    Tout bonnement , je lui préconise le canapé de notre cher président .


  • #2071861

    Je lisais tout à l’heure ici-même sur le site, la réponse d’un exalté qui prétend être "de ceux qui oeuvrent au perfectionnement de la terre qu’ils foulent" (Sedetiam sur le sujet braquage de prof).
    Cette même personne qui a une approche très spontanée de l’autochtone vis-à-vis de l’allogène devrait se référer à ce fait-divers pour comprendre, que sa notion du chez-nous est toute relative, tout autant que celle de son modèle de perfectionnement, puisqu’elle prétend être issue d’une nation qui a inspirée les USA et la France... rien de moins et pas banal !

    Quant à cet attentat, quels en sont les conséquences directes chez-nous ?
    Augmentation des forces sur les lieux de culte et manifestations juives.

    Or, nos ministres ne pouvant pas produire le miracle de la multiplication des forces de sécurité sans en répercuter le surcoût sur la population qui déjà se mobilise contre les surtaxes qui détruisent son pouvoir économique, on voit bien, à quoi sert la volonté d’armer des catégories sociaux-professionnelles qui ne l’étaient pas, pour se dire qu’il y a là un danger d’américanisation forcée de la France qu’il nous faut distinguer.

    Le fait-divers de cet englué du bulbe qui braque son prof avec un jouet, participe grandement à la mise en place de personnages à la Benalla dans nos rues.
    Il nous faut prendre conscience de ce à quoi nous faisons face, car le dispositif va se refermer sur nous tous !

    Et, cet histrion qu’est Haziza, ne fait rien d’autre que faire fructifier une propagande haineuse sur un élément morbide, contre ce qui devient l’unique contre-pouvoir qui fasse face à la dictature qui se met en place par la manipulation de notre opinion publique, notre site, Égalité & Réconciliation où il est possible à tout un chacun de s’informer et se démuétiser du carcan intellectuel où on l’attache !

    Tout cela ne peut être une vue de l’esprit, puisqu’il nous est possible de faire corréler la même analyse avec d’autres évènements passés, récents et anciens !

    De la même manière que le traître de Valls a laissé filtrer des photos du Président Hollande au sortir de chez sa maîtresse pour le contraindre, nous avons eu droit à toute une série de séquences avec l’actuel Président qui le place au plus bas dans l’opinion, donc, exercice du pouvoir sous la contrainte, ce qui fait dire que le diable est dans les détails !

    Ces répétitions sont trop nombreuses pour ne pas être parlantes, on peut y ajouter d’autres faits en renfort, gare à nous !

     

    • @ lavéritéestsousnotrenez,

      Vous êtes un sophiste moderne doublé d’un cuistre.
      Je ne prétends pas, comme vous le rapportez hors du contexte de manière trompeuse, être « de ceux qui oeuvrent au perfectionnement de la terre qu’ils foulent » mais qu’il en est de mon devoir : par choix éthique et ethnique à la fois. Qu’il s’agisse de la « mienne » ou celle des autres.
      Par ailleurs, ce sont toujours les exaltés qui ouvrent la porte aux sages quand ils ne les préservent pas des malveillances de quelques butors : les pseudo-intellos et autres éthérés pacifistes du concept se voulant toujours plus Charlie que les autres : et in fine autrement violents.
      Je vous assure que par ici il n’est pas un « allogène » - pas plus qu’un autochtone - qui braque sa prof avec ne serait-ce qu’un pistolet à eau ; pas même en évoque-t-il la possibilité. Encore moins même l’autochtone, dirons-nous, car, au courant de la tradition ancestrale de la nation qui l’a vu naître, il reste possible, dans son esprit et pas seulement, que la famille, le clan de sa prof soit encore plus équipée qu’un porte-avion... Comprenez-vous ?
      De la même manière vous comprendrez que votre confort actuel est dû à cette petite chose insignifiante qui s’appelle encore - pour le moment - « force de dissuasion », snipers et autres spotters disposés dans d’autres régions du globe. Les flics et les juges, dans cet ordre, lorsqu’ils sont missionnés de façon impartiale. Dans ce monde régi par la prédation, ça n’est ni votre apparent talent à discourir, ni votre prétendue sagesse qui vous maintiennent dans cet état de bien-être là, rassurez-vous. Moins encore si vous révéliez quelques vérités.
      De cela parlons-en, au regard de votre dernière intervention fallacieuse :



      Elle prétend être issue d’une nation qui a inspirée les USA et la France... rien de moins et pas banal !




      Fallacieux parce, alors que vous tentiez de conspuer l’idée de nation, j’ai stipulé appartenir à « La première nation érigée au monde au regard d’une constitution démocratique (dont les États-Unis, en premier lieu et la France, ensuite, se sont inspirées). Ce qui n’est pas prétendu, mais vrai. Ou plutôt exact.
      L’époque étant, malgré certaines réticences, à la révision, si l’on veut, comme vous l’écrivez, « s’informer et se démuétiser », vous devriez vous atteler à celle de l’Histoire qui vous révèlerait quelques exactitudes si chères à quelques profs : la première constitution démocratique évoquée dans mon sujet est celle de Pasquale Paoli.


    • Bonjour Sedetiam,

      C’est toujours aussi confus dans votre tête, j’ai lu toutes vos interventions ce qui fait que mon appréciation n’est pas limitée à la seule dont je parle.
      Ce blablabla, sniper et autres faiseurs de lois et vérités, il n’y a qu’un seul remède contre :

      Reconnaître le Christ et accepter le baptême !

      Vous avez un vision hégémonique et tribaliste de la destiné du monde, c’est primitif et devenu caduc !

      Regardez bien la réalité du monde auquel vous faîtes face, il est très peu goûteux des paolistes, justement, pour ne pas dire qu’il les a pris en horreur !

      Je vous laisse à vos élucubrations car rien n’est sincère chez vous excepté l’insulte, non sans rappeler encore une fois que, le schème de la considération de vous-même, est un faux grossier !


  • Bonjour,

    Avec cet exemple Hazinanas nous montre la grandeur de toute son hystérie.

    Je le connais un peu car avec la "quenelle Berlinoise" on avait trouvé au moins trois erreurs factuels sur son livre sur Papy Lancner.

    Cet harceleur sexuel selon plusieurs femmes qui ont travaillé avec lui est vraiment une fois de plus à côté de la plaque.

    Il essaye de faire passer l’émotion et l’hystérie à la place de la raison et de la logique.

    Ainsi lorsqu’il dit que la personne qui aurait fusillé des personnes à Pittsburgh était un grand lecteur de réseaux sociaux "extrémistes" et fait le lien avec Dieudo,Soral et Panamza cela est complétement délirant sans raison et sans logique.

    C’est comme si demain on prouvait que Nolan (qui a giflé le copain Catalan de Haziza) mange des quenelles 1 fois par mois et que par conséquent il est susceptible de gifler des premiers ministres .
    Donc dans cette même logique hazizananesque il faudrait mettre hors d’état de nuire tous les consommateurs de quenelle !!!

    Du déliré pur !!!


  • J affiche la meme indignation que celle qu a affiché la presse occidentale sur les souffrances des chretiens en Syrie.


  • " Comme un crash d’avion " sans doute un Illouchine 20 ? Comparaison est parfois totale deraison !!


  • M. Haziza ferait mieux d’aller consulter, sa santé mentale à l’air inquiétante.
    J’appelle les catholiques à prier pour cette pauvre âme en souffrance.


  • Quand c’est pas la faute à Putin, c’est Dieudo et Soral.
    Logique !


  • il semblerait que Macron ait rectifié son message :hier soir c’était un message de sympathie à l’égard du peuple américain , Aujourd’hui , c’est devenu un tweet condamnant l’antisémitisme .
    On sait qui lui a donné ce conseil amical de modifier son communiqué ?


  • Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse !


  • Alors comme çà, on peut rentrer dans une synagogue comme dans un moulin et en plus armé d’une carabine difficile à dissimuler, mais comment es-ce possible ?...
    J’opte plutôt pour une mise en scène bien organisée et des journalistes bien payés pour diffuser "la Haine", on a de plus en plus de mal à croire aux vrais fausses nouvelles...


  • Il y a eu attaque contre une mosquée, contre une église et ça a été vite oublié, mais là, toucher à une Synagogue , le blasphème absolu : la terre va arrêter de tourner et le soleil de se lever !
    Enfin, jusqu’à ce que Tel-Aviv relance la mécanique .... :)

     

    • « Blasphème »

      Comme d’autres vous touchez du doigt ce à quoi nous voici confrontés, juifs laïcs et/ou antisionistes compris cependant que, ce week-end, les Irlandais ont voté l’abrogation du délit de blasphème (au seul regard de la religion catholique).
      Que l’on se rassure, comme cycliquement, viendra l’Inquisition si tant est qu’elle ne soit pas déjà là, sous quelque forme.


  • un point ressort de la bouche de trump , le reste relevant des habituelles attitudes hystériques du kapo de service , est le sujet de la peine de mort concernant ces meurtriers , et l’on devine que cela préoccupe le président ! ...à suivre


  • Au début, cet individu faisait rire par son côté grotesque, mais maintenant, il est à craindre que, poussé par sa paranoïa et ivre de haine contre les chrétiens Soral et Dieudonné, il ne passe à l’acte, comme quand il a agressé la journaliste de LCP ou quand il a frappé Vincent Lapierre au visage sans aucune raison.
    Ça fait peur.


  • En plus de l’attentat contre la synagogue, tout un tas de menaces proférées contre les néocons... Conclusion : tout est fait pour faire chuter Trump le 6 prochain et lancer enfin leur guerre (sina)gogue contre (déma)gogue ! Ça sent le gaz, une fois de plus et toujours dans un timing opportuniste...


  • Pour les lecteurs d’E et R qui sont âgés et qui vivent loin de la France, il est incompréhensible de constater que le comportement de FH avec ses jeunes collègues féminines à LCP ne l’ait pas disqualifié à tout jamais, quel que soit le sujet.


  • Haziza ose tout, c’est à ça qu’on le reconnaît.....


  • Je ne sais pas qui a écris cette bêtise : que tuer dans une synagogue ça dépasse tout et donc pour lui dans une synagogue c’est plus grave que dans une église ou une mosquée.


  • La guerre des religions est malheureusement en marche ! elle est déclenché par une religion incontrôlable . C’est à nous tous de se méfier !!!

     

    • Ce sont les religieux qui sont incontrolables finalement, la religion, malheureusement et quelle qu’elle soit, on la tord un peu dans tous les sens pour lui faire dire ce qu’on veut bien lui faire dire, il suffit de sortir les choses du contexte.
      J’entends bien ce que vous insinuez toutefois


  • Les lieux d’aisance d’un patricien sont sacrés... ne l’oublions jamais !


  • Haziza a raison, mais il oublie de dire que le réchauffement climatique c’est aussi à cause de Soral et Dieudonné.


  • Imaginons un cinglé (manipulé ou pas) qui poste un commentaire sur ER, puis va se faire exploser, ça donnerait une bonne raison au système de fermer ER.
    Le scénario est peut être déjà dans les cartons.

     

  • C’ est sûr ! on a retrouvé le passeport de soral derrière une ménorah.....


Commentaires suivants