Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Folie : Haziza relie la fusillade de la synagogue de Pittsburgh à Soral et Dieudonné

 

Ce samedi 27 octobre 2018, une fusillade a éclaté dans une synagogue de la banlieue de Pittsburgh, selon BFM TV. La tuerie a eu lieu pendant l’office du shabbat. Onze personnes ont été tuées et six blessées. Les policiers qui sont intervenus ont aussi été touchés avant que le suspect ne se rende.

 

 

Voici l’arme de guerre, en vente libre, qui a permis à un seul tueur de faire tant de dégâts. Il s’agit d’un AR-15 :

 

 

Les réactions sont nombreuses, et d’abord de la part du président Trump, une réaction assez curieuse (ou alors mal traduite) :

 

 

 

Selon les dernières informations, le tireur s’appelle Rob Rowers. On a retrouvé des messages antisémites de sa part sur les réseaux sociaux. Il aurait aussi tenu des propos antisémites dans la synagogue. Un témoin évoque une scène de crime qui fait penser à un accident d’avion.

 

 

Depuis plusieurs jours, la tension montait aux États-Unis qui sont politiquement en période de mi-mandat, c’est-à-dire que des élections vont avoir lieu le 6 novembre (une semaine après Halloween) dans les deux chambres du Congrès : la Chambre des 435 représentants va être renouvelée, mais seulement un tiers des sièges du Sénat. Des explosifs avaient été retrouvés chez des démocrates.

En France, les réactions sont déjà, comme on peut l’imaginer, extrêmement fortes. Déjà, quand des gens sont tués dans une église ou une mosquée, c’est quelque chose, mais là, dans une synagogue, cela dépasse tout.

C’est peut-être pour ça que l’obsédé sexuel Frédéric Haziza, viré du service public audiovisuel – mais pas du Canard enchaîné – pour ses agressions répétées sur une journaliste de LCP, a franchi définitivement les bornes.

 

 

On a l’impression que son obsession morbide est en train de basculer dans la folie. Plus mesurée est la réaction de la jeune sioniste Noémie Halioua, qui fait objectivement moins de mal à sa propre communauté :

 

 

On attend maintenant, après ce menu fretin culturel, les réactions officielles des dirigeants politiques français. On se demande bien quels termes ils vont choisir pour exprimer leur douleur et leur indignation.

Pour comprendre la haine obsessionnelle d’Haziza,
lire sur Kontre Kulture

 

Haziza contre la Raison, sur E&R :

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents