Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump propose à Biden de l’affronter dans un test cognitif

Donald Trump a défié son adversaire démocrate de l’affronter dans un test cognitif pour déterminer qui a les capacités mentales suffisantes pour diriger le pays.

 

Sur Fox News, le dirigeant américain a proposé à son adversaire démocrate Joe Biden de l’affronter dans un test cognitif pour voir qui est assez intelligent pour présider les États-Unis.

Donald Trump était en effet invité à commenter un récent sondage peu flatteur à son égard, selon lequel 51 % des électeurs estiment que l’actuel locataire de la Maison-Blanche n’a pas les capacités mentales suffisantes pour diriger le pays.

Refusant d’apporter son crédit à ce sondage, M. Trump a suggéré que la question soit tranchée par un test cognitif imposé aux deux candidats à la présidentielle :

« Faisons un test maintenant. Posons-nous, Joe et moi, et passons un test », a lancé le président américain.

 

« Incapable d’aligner deux phrases »

Ses derniers mois, Donald Trump a à plusieurs reprises reproché à son adversaire démocrate d’être trop vieux pour occuper le poste présidentiel et incapable d’« aligner deux phrases à la suite ». Joe Biden a 77 ans, contre 74 pour le président sortant.

L’élection présidentielle américaine se déroulera le 3 novembre prochain. Selon une enquête d’opinion publiée par la chaîne ABC et le Washington Post ce dimanche 19 juillet, Joe Biden cumule 55 % des intentions de vote, contre 40 % pour Donald Trump.

 

L’oncle Joe, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents