Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump propose à Biden de l’affronter dans un test cognitif

Donald Trump a défié son adversaire démocrate de l’affronter dans un test cognitif pour déterminer qui a les capacités mentales suffisantes pour diriger le pays.

 

Sur Fox News, le dirigeant américain a proposé à son adversaire démocrate Joe Biden de l’affronter dans un test cognitif pour voir qui est assez intelligent pour présider les États-Unis.

Donald Trump était en effet invité à commenter un récent sondage peu flatteur à son égard, selon lequel 51 % des électeurs estiment que l’actuel locataire de la Maison-Blanche n’a pas les capacités mentales suffisantes pour diriger le pays.

Refusant d’apporter son crédit à ce sondage, M. Trump a suggéré que la question soit tranchée par un test cognitif imposé aux deux candidats à la présidentielle :

« Faisons un test maintenant. Posons-nous, Joe et moi, et passons un test », a lancé le président américain.

 

« Incapable d’aligner deux phrases »

Ses derniers mois, Donald Trump a à plusieurs reprises reproché à son adversaire démocrate d’être trop vieux pour occuper le poste présidentiel et incapable d’« aligner deux phrases à la suite ». Joe Biden a 77 ans, contre 74 pour le président sortant.

L’élection présidentielle américaine se déroulera le 3 novembre prochain. Selon une enquête d’opinion publiée par la chaîne ABC et le Washington Post ce dimanche 19 juillet, Joe Biden cumule 55 % des intentions de vote, contre 40 % pour Donald Trump.

 

L’oncle Joe, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Depuis que Biden est candidat aux présidentielles il est subitement devenu sénile ! Sur des vidéos relativement récente (2018) on le voit s’exprimer normalement, avec assurance...puis depuis qu’il est candidat le mec est devenu débile mental ! Étrange quand même ! A un tel point que je m’étais demandé si il ne le faisait pas exprès afin de peut être d’une part saboter sa propre candidature et d’autre part trouver une parade pour échapper au procès qui risque de lui tomber sur le coin de la gueule. Je pense qu’il n’avait aucune intention d’être candidat aux présidentielles mais il y fut contraint et que cela l’emmerde, et ceci d’autant plus que quoi qu’il fasse il perdra. Autre hypothèse pour expliquer l’effondrement soudain de ses capacités cognitives pourrait être l’absorption de substances psychoactives pour lui faire tenir le coup et supporter le stress de la course aux présidentielles. Or l’effet de ces substances sur un organisme âgé pourrait être trop violent et provoquer de troubles cognitifs...Enfin bref je trouve surprenant et suspicieux qu’un mec qui il n’y a même pas deux ans de cela était normal subitement devienne complètement débile...

     

  • Joe Biden cumule 55 % des intentions de vote - vous êtes sûr que là bas , ils soutiennent les pédophiles plus qu’en France ?

     

  • Ah, voilà la série marrante "Les sondages" qui recommence ! Saison 2

     

  • "Incapable d’aligner deux phrases à la suite", Joe Biden serait un digne successeur de Gerald Ford, le président qui a remplacé Nixon à sa démission et dont on disait qu’il était "tellement bête qu’il était incapable de marcher et de mâcher du chewing-gum à la fois" !


  • First América contre la perversité, devinez la surprise ?


  • #2507725

    Ensuite, il lui proposera de l’affronter dans un test cogne et tire-tiffe.
    Je parie ce test faire davantage d’audience que le premier.
    Même avec moins d’annonces en boucle.
    Nous vivons des temps messianiques que nos rejetons nous envierons.
    Quand bien même dispersés sur la terre dans tous les environs.


  • Bonjour,

    Vu que Biden serait sénile, il serait peut être judicieux de le remplacer par un candidat plus "black lives matter".

    Par exemple, mickael obama.

     

    • C’est une possibilité, mais s’ils l’annoncent trop tot, Trump sortira les dossiers sur le faux couple Obama. S’ils l’annoncent trop tard, ils n’auront pas le temps de faire campagne (faut depenser en pub pour etre élu !)


  • #2507938
    le 20/07/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Trump propose à Biden de l’affronter dans un test cognitif

    c’est que du show, du spectacle

    moi, je ne vais pas voter
    quand je vois leurs gueules, déjà,
    je sais que ce n’est pas pour moi

    je suis exclu de toutes ces conneries
    t’es joli, avec ta petite cravate

     

    • Lorsqu’on ne se déplace pas pour voter, ça signifie :
      - soit on s’en fout et on ferme sa gueule par ce que finalement le système nous convient tel qu’il est ;
      - soit on prépare une insurrection avec d’autres personnes révoltées ;
      De quelle catégorie relevez-vous ?


  • Le parti democrate (DNC) a volé la nomination a Bernie Sanders, un genre de melanchon. Pour ca ils ont commencé par favoriser le maire gay Buttigieg (qui avait financé l’application mobile qui servait a voter !) contre Bernie, puis le DNC a fait tout le possible pour que les autres candidats se reunissent derriere Biden pour contrer Bernie. Malheureusement c’est un choix par defaut pour eux, c’est pas un cheval gagnant, des qu’il parle il dit des conneries.

    Donc la seule maniere de le faire gagner c’est de demontrer Trump (covid, conflit ethnique) car seul Trump peut perdre, Biden ne peut pas gagner.


  • Trump doit agir AVANT des élections truquées.
    La méthode Poutine, moins le référendum, car les votes sont truqués.
    Il doit avoir ses proprs entreprises de sondages, réalisés scientifiquement (rigoureusement).


  • #2509638

    Ça s’appelle jouer au con, et que le meilleur gagne !


Commentaires suivants