Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Joe Biden accusé d’agression sexuelle : mort définitive des Démocrates ou lancement de l’opération Michelle Obama ?

Le candidat favori des démocrates et ex-vice-président d’Obama fait face à une accusation grave d’une ancienne collaboratrice. Son camp dément.

 

 

Joe Biden est dans la tourmente. En effet, le candidat favori du camp démocrate pour affronter Donald Trump en novembre doit faire face à une accusation grave d’agression sexuelle de la part d’une ancienne collaboratrice au Sénat, Tara Reade. Celle-ci a déposé une plainte à Washington, selon des informations de l’agence AP reprises par tous les journaux américains.

Les faits ne sont pas nouveaux. Tara Reade et six autres femmes avaient déjà accusé en 2019 l’ancien vice-président de Barack Obama de comportements inappropriés.

Les faits se seraient déroulés au printemps 1993, alors que Joe Biden n’était encore que sénateur du petit État du Delaware. Il aurait agressé Tara Reade, 29 ans à l’époque, dans un couloir isolé du Sénat, l’aurait touchée et pénétrée avec ses doigts, selon deux enquêtes publiées ce dimanche par le New York Times et le Washington Post.

 

 

Interpellé par les médias, le camp Biden dément les faits. « Le vice-président Biden a dédié sa vie publique à changer la culture et les lois autour des violences faites aux femmes. Il a rédigé et combattu pour le passage de la loi historique sur la violence faites aux femmes. [] Ce qui est clair à propos de cette accusation : elle est fausse. Cela ne s’est absolument pas produit », peut-on lire sur un communiqué envoyé par sa directrice de communication. Celle-ci précise encore qu’aucun témoin n’a assisté à l’agression présumée.

 

À revoir absolument, sur Biden et la pédophilie d’élite :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • “Le vice-président Biden a dédié sa vie publique à changer la culture et les lois autour des violences faites aux femmes. [...]”

    Les pédophiles font des dons aux assos caritatives c’est bien connu.

     

  • Le mec renifle les cheveux des gamines de 11 ans et il se bat contre les violences faites au femmes, très crédible le garçon !!! Ce genre de cafard, pris avec un sac de sport plein de billets et une arme automatique déclarerait encore qu’il n’est pas l’auteur du braquage de la banque dont il vient de sortir.


  • C’est meme pas vrai, il ne viole que des mineurs. En plus il a beaucoup souffert.


  • Deux solutions :
    - Initiative de Trump et Cie pour discréditer définitivement Biden,
    - Initiative des démocrates pour justifier le lancement de la fusée Michelle Obama...
    Dans ce cas, savoir si c’est vrai est secondaire.

     

    • Même le frère de Obama, Malik rallie Trump.


    • Cossette l’avait annoncé dans un de ses web journaux, il y a déjà plusieurs semaines... "Avant cet été, Michele Obama sera lancée..." Y’a eu la promotion de son livre, ils l’ont mise en scène petit à petit. Elle sera selon lui la candidate démocrate.
      Ce mec a des analyses plutôt pertinentes, faut avouer.

      En ce qui concerne Trump, peu de chances que ce soit une initiative de sa part. D’une, Biden est une épave politique qui ne représente aucune menace électorale pour Trump (les démocrates le savent d’ailleurs). Deux, il a bien autre chose a faire en ce moment dans sa politique interne aux U.S.A.


  • Activation de l’agent Michelle Obama .

     

  • A 29 ans, elle était un peu vieille pour dirty Joe. Et ca serait perdu d’avance pour les démons-crates de miser sur lui. En effet, ils sont peut être en train de lancer sur orbite Michelle Obama. Son mari doit être quelquepart sur l’organigramme de la gouvernance mondiale


  • Aussi crédible que Cahuzac ; « Je n’ai pas, je n’ai jamais eu, de doigts dans cette femme. »


  • Je ne suis jamais allé aux states. Mais je me bidonne, quand des connaissances qui y vont régulièrement, m’assurent de ce grand pays très puritain...


  • Que ce soit Michelle Obama (qu’ils vont sortir du chapeau en quelques mois, comme Macron) ou Biden : ce sera forcément les Clinton de retour aux manettes (donc il y aura de nouveau la possibilité de guerre totale sur la table).
    On peut dire ce que l’on veut de Trump : mais il n’a pas initié de nouveau grand conflit armé US durant son mandat (une première depuis les années 30 au moins).
    Les démocrates sont tous les mêmes (même Tusli Gabbard qu’on nous présentait comme un ange de vertu pacifique est revenue sur ses idéaux).
    L’appareil démocrate est totalement pourri.

    Ceci dit, si les Obama peuvent mettre en transe l’électorat démocrate (et les médias français), il n’en va pas de même avec l’électorat noir qui a été le grand cocu des années Obama (avec les blancs).
    De toute façon, le système le veut, ce sera un(e) démocrate qui va passer, c’est inéluctable.
    Cette maladie a été lâchée sur le monde par l’état-profond US (les Chinois, donc les 1ers intéressés et accusés le disent) afin de hâter la grande crise sensée tomber sur Trump et discréditer à jamais le camp populiste (enfin bon, pour le coup, ce ne sont pas honnêtement les politiques protectionnistes de Trump qui peuvent être accusées ; donc il va falloir un gros gros GROS travail de révisionnisme médiatique pour impliquer Trump dans la catastrophe).

     

    • J’pense (et j’espère) que Trump sera réélu malgré les tentatives désespérées des démocrates, il jouit d’une cote de popularité énorme aux US... (impeachment et autres coups tordus ayant cours depuis 4 ans aux US).
      Semaine passée, ils ont tenté de relancer l’idée de vote dématérialisée afin de gonfler les urnes, tout ceci soutenu par cette crevure de Nancy Pelosi.

      Comme vous dites, Trump n’a rien d’un interventionniste et a les mains propres. Les américains l’ont désormais compris pour une bonne majorité d’entre eux.


    • @ Nat Franc

      Puissiez-vous avoir raison !
      En tout cas, si les démocrates repassent :

      1) C’en sera fini du populisme en Europe, la chappe de plomb va retomber et cette fois, définitivement...l’UE étant la seule réussite de l’impérialisme américain.

      2) Le Brexit sera annulé (il suffira de menacer les Anglais ou de relancer l’IRA pour que Londres rétropédale).

      3) Suppression des réformes de Trump : donc accentuation du commerce mondialisée et cette fois, si l’Afrique est concernée, ce ne sera pas le coronavirus que l’on aura mais bien le virus Ebola.

      4) Fermeture d’internet afin de congédier à jamais le risque de menace populiste venant du net.

      5) Prolongation définitive du confinement afin de transformer le monde entier en immense camp de concentration.

      6) Si Hilary revient : on aura une relance de la guerre en Syrie, en Ukraine et en Libye (et pourquoi pas en Turquie au passage, les néocons sont assoiffés de sang, pourquoi pas celui des Turcs ?) Et comme il est peu sûr que les Russes et les Chinois abandonnent du terrain aussi facilement, on va aller dans la surenchère guerrière (n’oublions pas que les clintonniens ont envisagé clairement l’option nucléaire en Syrie en 2013 à la suite de la Goutha Orientale ... et c’est Obama qui a reculé (et s’est fait traiter lâche par Hollande (un comble !)) non pas parce qu’il aurait acquis une conscience du jour au lendemain, mais parce que comme il n’avait plus de réélection en vue, il pouvait se permettre d’être moins tenu par les clintono-néo-cons).


  • Celui-là est tellement corrompu/pourri qu’il va s’auto-dissoudre et ne plus laisser de lui qu’une flaque de sanie qui va s’écouler dans le marais, son biotope ; d’où il n’aurait jamais dû sortir. Un marqueur de déliquescence parmi nombre d’autres, et pas seulement là où il sévit. La france se distingue aussi dans ce domaine, dont la population paie aujourd’hui le prix fort de sa révolte, par instrumentalisation de l’évènement sanitaire comme quitte ou double d’un gang archi-compromis et aux abois. Créatures transnationales du marais à l’agenda unique, installées aux manettes par truquage et instrumentalisation des institutions en occident. Ils sont le mal incarné et mobilisent pour sévir ce que le bipède à de plus abject. C’est eux qui se défendent, nuisent, se vengent, attaquent aujourd’hui et tuent pour sidérer leurs victimes scandalisées par leurs méfaits impunis. Ces immondes sont identifiés.


  • Ça c’était l’Acte 1 de la pièce.
    Acte 2 Michel(le ?) entre en scène et son mari lui affiche son soutien. Donald est bien au clair avec cette échappée téléphonée. Preuve en est, sa dernière remarque subtile et son étonnement ( à peine simulé ) de l’absence de soutien de Barak envers Joe.


  • Vice-président... En même temps, tout est dans le préfixe de la fonction !


  • Tout le monde sait, et même les Démocrates savent que Trump sera réélu.
    Il a fait tout pour celà - Même Netanyahu voterait pour Trump.

    Et puis, pourquoi Sanders s’est retiré ?

    Oui, les démocrates préparent le terrain pour un candidat démocrate qui n’aura pas de casseroles officielles au niveau du sexe ou des femmes. Michelle Obama ? pas si sur. Car ce sera sans doute un multimilliardaire pour les démocrates. Donc les multimilliardaires ( médias, ou facebook, tweeter, google, etc) ont le terrain préparé pour eux.

     

  • Très franchement soyons lucides : Michelle Obama est une mayonnaise qui ne prendra jamais ; les démocrates mordent tout simplement la poussière

     

    • Vous avez raison, soyons lucide, sortons de l’emprise de cette puissance. Obama Michel ou Trump ou je ne sais quel autre ..., pour moi rien ne changera pour nous dans leur programme nous concernant, quedal.
      Le populisme européen peut très bien s’en sortir malgré le candidat, pour peu qu’on s’en sorte de la main mise de cet empire sur nos nations européennes à travers l’UE, nous n’avons plus trop le choix.
      Trump réélu, c’est notre avenir qui va le perturber ou l’empêcher de dormir, sans blague. J’adore les les inconditionnels qui se mettent à prier, sans déconner, quelle mesure a t’il pris pour améliorer notre sort ? A un moment faut revenir au réel, il bosse pour sa nation, nous devons nous assurer de mettre au gouvernail une élite qui bosse pour la nôtre, ça ne doit pas dépendre de Trump ou d’un autre.
      Quant au pingouin tripoteur de jeunes filles,(voire plus) C’est juste pathétique, sans ses milliards, il oserait tous ces gestes limites obscènes ? ça m’étonnerait, c’est aussi une de ces perversité que permet ce capitalisme sans âme.


  • "Barack is a gay and Michelle is a tranny !..." Joan Rivers, décédée deux mois plus tard.

     

  • "contre la violences faites aux femmes" dixit le vieux pervers qui aime caresser les jeunes adolescentes.
    l’état profond a décidé d’écarter en douce ce vieux "boomer" trop âgé et trop blanc sans doute pour mettre le pied à l’étrier à monsieur ou madame Michelle Obama.


  • Il est possible que cela soit un contre feu...


  • C’est une semi-revelation car on sait tous qu’il les affectionne plus jeunes encore, prépubères je dirais... Donc contrefeu, arbre qui cache la forêt, ou moindre mal, en nous donnant cela en pâture ?


  • Obama soutient Joe Biden sur Twitter
    « I’m proud to endorse my friend @JoeBiden for President of the United States. »

    Ils leur reste le trucage des urnes, ou tenter une opération risquée contre Trump encore pire que le harcèlement médiatique habituel, voire l’assassinat ?

     

  • elle est belle l’Amérique des Bush , Clinton et Biden : que des criminels et des pédophiles


  • Et la pedophilie des élites ?

    nous sommes à la croisée du bien et du mal.
    cependant nous les chrétiens ne faisons pas de mal
    a nous enfants.


  • J’ai vraiment hâte de voir révélées les fameuses vidéos sordides de crime sexuel qui mettent en cause Hillary Clinton.
    j’espère de tout cœur que c’est pas du flan cette histoire.
    C’est maintenant que le monde à besoin de ce genre d’ électrochoc.


  • Pourvu qu’il n’y ai pas de photos
    de Michelle Obama à poil dans
    une partouze qui trainent dans les dossiers.


  • ...Et pourquoi pas Bill Gates comme candidat surprise chez les démocrates ?

    Cela aurait plus de gueule que de miser sur la pauvre Michèle Obama, aussi emballée par l’idée d’être candidate à la présidence que Buzyn à la Mairie de Paris....


  • Ouai... J. Biden est douteux au possible ceci etant je me mefie comme de la peste de ces plaintes deposees plus de 25 ans apres les faits !


Commentaires suivants