Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ultralibéralisme

On trouve toujours plus prédateur que soi

 

 

Ce monsieur explique pourquoi ces jeunes pillent sans vergogne : issus de familles monoparentales, élevés par leur seule mère, ils ne connaissent aucune barrière, ni physique ni morale.

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3161449
    Le 18 avril 2023 à 12:03 par derf
    Ultralibéralisme

    La fameuse grande sagesse et le comportement chevaleresque africain dont parlait "maitre Gims".

     

    Répondre à ce message

    • #3161514
      Le Avril 2023 à 14:27 par Soap
      Ultralibéralisme

      Ouais mais elle est où là chevalerie blanche occidentale aujourd’hui ?

      Il est où l’esprit de la chevalerie blanche aujourd’hui ?

       
    • #3161903
      Le Avril 2023 à 08:25 par toto l’asticot
      Ultralibéralisme

      @soap (savon ...)
      La grande chevalerie française peut se voir sur les chemins de Chartres pendant le week-end de la Pentecôte : 17.000 pèlerins qui font le chemin Paris - Chartres à pied. Le plus difficile du pèlerinage est le "retour à la civilisation".
      Il s’agit d’un ost pacifique.
      Et pas seulement chrétien ....

       
    • #3161957
      Le Avril 2023 à 09:59 par derf
      Ultralibéralisme

      @ Soap
      Tu vois beaucoup de hordes de leucodermes pilleurs de magasins qui se chamaillent en se frappant comme des animaux pour un un truc volé dans une boutique ?
      Stop les digressions 5 mn car ce n’est pas le sujet de la vidéo, merci, au revoir.

       
    • #3162141
      Le Avril 2023 à 16:12 par Diabolo 777
      Ultralibéralisme

      @Soap t’es...jaloux ???
      Les Blancs dans leur quasi-totalité savent résister à la frustration immédiate et ont au moins la décence d’éviter de se comporter comme leurs "cousins" primates,la dernière fois que j’ai été témoin de ce genre de comportement c’était dans un zoo...

       
  • #3161503
    Le 18 avril 2023 à 14:08 par Chatgpto
    Ultralibéralisme

    Génération d’un dialogue fictif avec Chat-GPT :
    peut-on effectuer un dialogue fictif entre Alain Soral et Emmanuel Macron ?

    Oui, il est possible d’écrire un dialogue fictif entre Alain Soral et Emmanuel Macron. Cependant, il est important de se rappeler que ce serait une création fictive et que les opinions exprimées ne reflètent pas nécessairement celles des personnes mentionnées. De plus, il est important de s’assurer que le dialogue fictif reste respectueux et constructif, sans attaques personnelles ou discours haineux.

    Alain Soral : Bonjour Emmanuel, je suis ravi de pouvoir discuter avec vous aujourd’hui. Je voulais aborder un sujet qui préoccupe beaucoup de Français : l’âge de départ à la retraite.

    Emmanuel Macron : Bonjour Alain, je suis heureux d’échanger avec vous également. Oui, l’âge de départ à la retraite est un sujet important pour beaucoup de nos concitoyens.

    Alain Soral : Pour moi, il est clair que l’âge de départ à la retraite ne devrait pas être repoussé. Les travailleurs ont le droit de partir à la retraite à un âge raisonnable, après avoir donné de nombreuses années de leur vie au travail.

    Emmanuel Macron : Je comprends votre point de vue, Alain. Mais nous devons également prendre en compte la situation économique de notre pays. Nous ne pouvons plus nous permettre de financer un système de retraite qui prend en compte une espérance de vie de 60 ans, alors que les gens vivent maintenant jusqu’à 90 ans.

    Alain Soral : Je ne suis pas d’accord. Ce n’est pas aux travailleurs de payer pour les erreurs de gestion du gouvernement. Les riches devraient payer plus d’impôts pour financer les retraites des travailleurs.

    Emmanuel Macron : Mais Alain, les riches paient déjà une grande partie des impôts en France. Et nous ne pouvons pas simplement continuer à augmenter les impôts pour résoudre tous les problèmes. Nous devons trouver des solutions durables.

    Alain Soral : Les solutions durables, c’est de créer des emplois décents pour les jeunes et de redistribuer les richesses. Nous ne pouvons pas simplement continuer à pousser les travailleurs à travailler plus longtemps et à vivre dans la précarité.

     

    Répondre à ce message

  • #3161504
    Le 18 avril 2023 à 14:09 par ingenieurdu34
    Ultralibéralisme

    Suite et fin :

    Emmanuel Macron : Je suis d’accord que nous devons créer des emplois et réduire les inégalités. Mais nous devons également prendre en compte la réalité économique. Nous devons trouver un équilibre entre le financement des retraites et le soutien aux travailleurs et aux entreprises.

    Alain Soral : Je pense que nous devons mettre fin à cette logique capitaliste qui pousse à la surproduction et à l’exploitation des travailleurs. Nous devons repenser notre modèle économique et social pour construire un monde plus juste et plus égalitaire.

    Emmanuel Macron : Je suis également en faveur d’un monde plus juste et plus égalitaire, Alain. Mais cela ne se fera pas du jour au lendemain. Nous devons travailler ensemble pour trouver des solutions qui prennent en compte les besoins de tous les Français.

    Alain Soral : Je suis d’accord. Continuons à discuter et à travailler ensemble pour trouver des solutions pour notre pays.

     

    Répondre à ce message

  • #3161539
    Le 18 avril 2023 à 15:20 par anonyme
    Ultralibéralisme

    Aux USA, la multiplication des vols est à l’origine de la fermeture de succursales de grands magasins, et comme ces enseignes constituent souvent la seule source de biens de première nécessité (nourriture, pharmacie, ...) dans leur secteur, les habitants desservis par ces magasins auront de plus en plus de difficultés à se procurer l’essentiel. Pour l’instant ça rigole, mais quand ils n’auront plus rien à mettre sur la table, le ton risque de changer.

     

    Répondre à ce message

  • #3161563
    Le 18 avril 2023 à 16:06 par Quenelito
    Ultralibéralisme

    Ouais, le coup des mamans solos... bof ! Je connaissais des gars en banlieue parisienne quand j’y habitais qui avaient leur daron et qui se comportaient pareil. Y’a aussi la sous culture américaine de gangsta, la défonce, le phénomène du groupe (au delà de 3 on est une bande de con comme disait Brassens), l’éducation, le communautarisme et également le racisme anti-blanc ! Ces mecs là sont racistes au possible.... faut quand même pas l’oublier ! Quand y’a des manifs à Paris qui dévalisent les magasins ? Que des racailles de banlieue à très très grande majorité noire ou arabe. Les images parlent d’elle même ! Les Blacks Bloc qui eux sont en majorité blanc cassent du mobilier urbain, se castagnent avec les flics, mais ne dévalisent pas des magasins. Et j’ai des potes blancs élevés par leur maman qui ne se comportent pas comme ça. Donc ça sent l’excuse bidon car il a honte de sa "communauté", et y’a de quoi, on dirait des sauvages !

     

    Répondre à ce message

    • #3161801
      Le Avril 2023 à 22:58 par Ezra
      Ultralibéralisme

      @Quenelito
      Effectivement, la majorité des boomers blancs en Occident sont enfermés dans une prison morale, alors que des études ont été publiées à Harvard (temple de la gauche) par un certain Robert Putnam et son équipe démontrant les effets néfastes produits par la société multi-ethnique.

      Pour faire vite, un groupe élitaire privilégié (éducation, argent...) pourra intégrer des individus étrangers de même standing sans trop de problèmes.
      Or, ce qui est possible au niveau d’une élite ne l’est pas au niveau des masses (extrapolation de la Loi de Pareto : 20% / 80%, une élite étant le top 20% d’une population). Un pays composé exclusivement d’une haute bourgeoisie, cela n’existe pas.

      Voilà pourquoi Hollywood via le cinéma, le jeu vidéo et les publicités ne cesse de produire du contenu Woke depuis 20 ans, afin de maintenir l’illusion par la fiction que le projet multi-ethnique est anthropologiquement viable...

       
    • #3161902
      Le Avril 2023 à 08:21 par La démocratie n’est que le paravent de la dictature juive
      Ultralibéralisme

      Les termes : "Melting Pot" et "société multiculturelle" et toutes les billevesées propagandistes de ce genre, tombent toutes quand on observe les prisons américaines. Que voit-on alors ? Tous les détenus se regroupent par races de manière homogène : blancs avec blancs, noirs avec noirs , hispaniques avec hispaniques, sans parler des sous-groupes à l’ intérieur de ces groupes ethniques, qui se regroupent selon leurs gangs respectifs et entretiennent une rivalité entre eux, exemple :
      Chez les noirs : les Bloods contre les Crips.
      Les blancs : les Aryan Brotherhood contre les Outlaws, les Hells Angels etc ...
      Chez les hispaniques mexicains : les cartels de Sinaloa. De Mexicali . De Juárez....,"en guerre" les uns contre les autres.
      Pour le Salvador : le MS 13.
      De nombreuses rixes et batailles rangées inter-raciales faisant des morts, se produisent dans ces prisons, sans la présence des gardiens en armes, il est évident qu’une guerre d’annihilation totale d’un groupe sur les autres aurait lieu.
      Le fait de ce retrouver dans un espace confiné et dangereux, incite les individus à rejoindre leur groupe racial pour se sentir moins vulnérable. L’état naturel des choses reprend ses droits. Dans un environnement dangereux, il n’y a plus de faux semblants, imposés par l’organisation sociale. Nous parlons souvent de la violence des USA pour imposer leur hégémonie aux autres pays, mais cette même violence s’exerce envers sa propre population pour maintenir sa cohésion nationale. Même les villes américaines sont divisées en quartier : italiens, irlandais, noirs, chinois, coréens, chicanos, juifs etc...la police US fait office de même garde-fou que les gardiens de prison, ils empêchent le massacre. Les USA sont en réalité un pays dirigé , en haut : par une riche élite juive donnant les ordres. Au milieu : des exécutants blancs, de moins en moins nombreux. Et en bas : des noirs, des hispaniques, des asiatiques, et autres orientaux ... Aucun d’entre eux ne s’aiment, et toute leur société ne se maintient, que par leur désir collectif, de gagner de l’argent. Ça me rappelle un autre pays, tiens.

       
  • #3161566
    Le 18 avril 2023 à 16:08 par Sirine
    Ultralibéralisme

    Mon Dieu que c’est moche !

     

    Répondre à ce message

  • #3161703
    Le 18 avril 2023 à 19:29 par Les chances pour l’Amérique
    Ultralibéralisme

    Après, certains gauchieurs reprochent aux flics américains d’êtres violents ! Je n’ose imaginer dans quel état serait les rues américaines, si ils ( les cops) ne l’étaient pas, ou plus. J’aimerais voir ces connards de gauchos frappés, rackettés, pillés, leurs femmes violées , continuront- ils à être si tolérant ?

     

    Répondre à ce message

  • #3161959
    Le 19 avril 2023 à 10:03 par veritas
    Ultralibéralisme

    Encore des ingénieurs électrotechniciens qui échangent poliment sur qui va devoir aller installer l’électricité dans les pyramides afin de développer le continent africain.

     

    Répondre à ce message

  • #3162020
    Le 19 avril 2023 à 12:02 par anonymous19
    Ultralibéralisme

    Ultralibéralisme ou marxisme culturel, BLM, extrême gauche et "defund the police" (annuler le financement de la police) ?
    Chacun voit midi à sa porte.

     

    Répondre à ce message

  • #3162510
    Le 20 avril 2023 à 05:25 par leo
    Ultralibéralisme

    Ce n’est pas du fait d’être seule avec la mère, c’est que la mère n’exerce aucun autorité. Je suis issu d’une famille semi mono parental, on est 2, notre mère nous à bien fait comprendre beaucoup de chose, non pas seulement verbalement, mais aussi physiquement, mon frère s’est déjà pris un coup de balais, les lancés de tatanes et ensuite vient l’aspect psychologique des jeunes qui ne doit certainement pas être super stable avec le merdier qu’on trouve partout sur le web et les gangs qui s’imposent comme modèle de la merde humaine qui prétend faire croire que c’est la solution.. Quand ont voit ces baby mama faire la leçon c’est toujours devant les caméras. Des gros tas dont seul leur propre estomac les intéresse, quelle genre de société tu espères obtenir avec les gros lards, certainement pas la meilleure.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents