Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Black Pillards Matter !

Soyez certains que nous n’associons pas les manifestants noirs (les Blancs masos, on les met de côté, on fera leur procès plus tard, les collabos, c’est toujours à la Libération) qui luttent pour la justice aux pilleurs de supermarchés. Mais voilà, des images, peut-être un peu à dessein, mais néanmoins réelles, remontent des égouts d’une Amérique malade.

 

Malade de racisme, ça c’est pas nouveau, même si le racisme social y est probablement aussi fort que le racisme racial : là-bas, on se fréquente par étages sociaux.

Mais aussi malade de consommation, de gratuité, de pillage, comme si être pauvre légitimait le vol. Or on peut être pauvre (comme nous) et ne pas aimer ni vouloir voler. Vivre chichement est un art, un ascétisme, une exigence, et on ne va pas abandonner cette distinction chèrement acquise pour deux toasters de Walmart.

Justement, la chaîne de supermarchés, le premier employeur de l’Amérique et peut-être du monde, faudrait voir avec les Chinois (1,2 million d’employés aux USA et 2,3 millions dans le monde), vient de vivre des moments affolants : des pauvres, en majorité noirs, puisqu’en ce moment tout est noir ou blanc, ont pillé un de ses établissements.

Walmart vend de tout, et ça aiguise les appétits. On se souvient du Black Friday, cette orgie de consommation qui finit en bousculade, estouffade, un peu comme a fini le pauvre George Floyd, qui n’est plus là pour assister au bordel mondial qu’il a provoqué. Même mort, il nous emmerde encore !

C’est une boutade, que les racialistes se calment. Voici donc ces belles images de la soif de liberté, de respect et de conso des Américains pauvres, ou radins (possibilité à ne pas exclure). Dieu ait leur âme, s’il leur en reste une...

C’est bien, avec le ralenti, on peut reconnaître les visages :

 

 

Mais l’Amérique, ce pays d’abondance, est habituée à la distribution de produits, comme ici à San Francisco dans un Apple Store :

 

 

Quel désir pour la marchandise !

Finalement, qu’est-ce que le vol ? Pour les anarchistes, c’est une forme de redistribution spontanée, un acte de justice non condamnable, tant le capitalisme pompe les pauvres pour gonfler les riches. Mais pour l’écrasante majorité des Américains, c’est un crime, pire, un péché : ni la communauté blanche ni la communauté noire ne soutiennent les pillards, qu’ils soient noirs ou gauchistes (donc blancs).

Là-bas, on ne doit pas toucher à la propriété, et c’est peut-être là la grande faute des activistes, où se mélangent politiques et droit commun... Cela aura peut-être un effet sur la réélection de Trump, alors que les sondages le donnent 15 points derrière le vieux pédo Biden : les démocrates sont associés à la communauté noire, donc aux pillages.

 

 

Même chose en France, mais à Marseille, qui est une enclave un peu spéciale (un peu comme Monaco mais en moins riche) :

 

 

Ce ne sont pas des scènes de pillage, mais dans cette ville les commerçants subissent hélas de nombreux vols.

Les gauchistes vont nous dire, s’ils nous lisent (et déjà s’ils savent lire), que la révolution c’est comme les omelettes, on n’en fait pas sans casser des œufs. Tout à fait, mais là, les activistes noirs peuvent-ils assumer ce que fait la partie sombre de leur communauté, puisqu’ils se pensent en communauté ? Quand on est communautaire, il faut aller jusqu’au bout, et assumer.

L’image de fin sera pour ce pauvre gros pilleur pillé :

 

 

Mais soyons justes : quand les Gilets jaunes ont été amalgamés par la presse mainstream aux racailles et autres antifas, ces aides plus ou moins volontaires du pouvoir profond importés dans les manifs pour salir le mouvement social, nous avons fait la distinction entre les deux groupes. Donc nous la faisons aussi pour ceux qui réclament plus de justice, que nous ne confondons pas avec les victimes de la société de consommation et de la déliquescence morale.

Et pour prouver notre bonne foi, voici une discussion insolite entre une Noire conscientisée qui ne se laisse pas enfermer dans l’antiracisme et une Blanche antiraciste complètement intoxiquée par son idéologie boiteuse, au point qu’elle en devient raciste :

 

 

Réflexions autour du BLM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2483269
    le 13/06/2020 par spirit
    Black Pillages Matter !

    Le "Black Friday" (Freyja commence à effrayer) est un terme qui prend un tout autre sens,désormais.. !!

    Agiter le peuple avant de s’en servir puis,retour à la case ghetto.. !!!

    Les démocrates ne savent que jouer une race contre une autre...Autrefois les blancs contre les noirs,aujourd’hui,l’inverse mais le processus reste intact.. !!

     

    • #2483340
      le 13/06/2020 par Kamel
      Black Pillages Matter !

      On a eu la même sauce en 92 à Los Angeles avec le tabassage de Rodney King, les mêmes scènes mais en pire. Ils ne sont pas très inventifs


  • #2483275
    le 13/06/2020 par FFL
    Black Pillages Matter !

    Purée Elle envoie du petit bois . si la gauchiste missionnaire avait pu se cacher derriere son masque elle l’aurait fait ,mais hélas , ce bout de papier ne protège ni des virus ni du ridicule


  • #2483276
    le 13/06/2020 par loubiat
    Black Pillards Matter !

    La France dans dix ans ! (maxi)

     

    • #2483338
      le 13/06/2020 par Mandark
      Black Pillards Matter !

      Dans 10 ans ? Non, c’est aujourd’hui.


    • #2483366
      le 13/06/2020 par Retour vers le futur composé
      Black Pillards Matter !

      Depuis hier plutôt


    • #2483379
      le 13/06/2020 par Domino
      Black Pillards Matter !

      Oui ça fait un bail que la démarque inconnue ( le vol en jargon de grande distribution) est intégrée dans la stratégie commerciale.


  • #2483277
    le 13/06/2020 par marc
    Black Pillards Matter !

    Et derriere tout cela on a Soros.
    Le Nouvel Ordre Mondial.
    Utilisant ces hordes contre la societe.


  • #2483283
    le 13/06/2020 par Snayche
    Black Pillards Matter !

    Svp, merci de ne plus tenir compte des sondages prédisant la perte de la réélection de Trump... On a vu ce que ça a donné avec les sondages concernant l’élection précédente qui l’annonçait perdant à coup sûr... Surtout avec ces images...


  • #2483288
    le 13/06/2020 par Charles
    Black Pillards Matter !

    Ils sont top ces pillards ; ils portent le masque, ils sauvent des vies

     

    • #2483477
      le 14/06/2020 par Suppositoire mental
      Black Pillards Matter !

      Geste barrière vol avec masque et distanciation
      C’est aussi ça etre responsable
      Chapeau bas a ce peuple de gras dégénéré consumériste


    • #2483568
      le 14/06/2020 par Poulpe Fiction
      Black Pillards Matter !

      @Suppositoire mental
      Ils sont pas gras... ce terme est grossophobe..ils sont enrobé-e-s


  • #2483300
    le 13/06/2020 par Eric
    Black Pillards Matter !

    Bon ben sans la police on voit que tout s’arrange pour eux et qu’ils peuvent enfin mener une vie normale et honnête. Y’a pas de problème, le droit et l’égalité avancent à grands pas !


  • #2483301
    le 13/06/2020 par Bonboulo Mabueno
    Black Pillards Matter !

    Avec les Gilets jaunes, c’était déjà des Noirs qui pillaient ou des mecs habillés en noir, bref. Sans oublier certains flics !
    J’ai pas vu de GJ piller, c’est pas dans notre éducation, on a le sentiment d’être chez nous et de respecter un minimum le travail des autres, c’est peut-être pas le cas de ceux qui considèrent la vie en France non comme un engagement mais comme une aventure, une sorte de rodéo...

    Cela dit je ne considère pas "les blacks" comme des victimes - ou alors on est tous victimes -, le critère discriminant est plutôt celui de l’honnêteté... et au-delà, la question qui concerne tout le monde, celle de la spiritualité, qui pourra nous sauver de ce matérialisme qui rend dingue.

    Les expériences politiques autoritaires passées ont montré qu’un seul homme providentiel a bien du mal à rester au Pouvoir... Si le Peuple n’est pas emmené, non seulement par cet homme, mais aussi par quelque chose de plus haut qu’humain - divin donc -, l’Histoire ne sera que soubresauts et offerte à la révolution permanente.

    "C’est la guerre de religion que vous voulez ?!" me dira-t-on.
    Mais ne sommes-nous pas déjà en guerre, et contre une religion qui ne dit pas son nom ?

    Dès lors, j’aimerais savoir ce que les Black Lives Matter, au-delà de leur considération matérialiste conférant à leur couleur de peau, pensent de la spiritualité. Ne voient-ils pas que leurs "revendications", plutôt floues, sont stériles et attristent (ou font marrer) Dieu ?

    Tout ça pour dire que nous sommes emportés dans un tourbillon matérialiste dans lequel chacun se renvoie la balle, pendant que dans la Tour de Soros nos extra-milliardaires contemplent le chaos qui prend forme et se disent "Jusqu’ici tout va bien".


  • #2483302
    le 13/06/2020 par Paul82
    Black Pillards Matter !

    A propos de la dernière video : mon Dieu cette rhétorique de la gauchiste, et ses éléments de langage.... P*tain on croirait presque entendre mon frère ! Mais comment dynamiter cette rhétorique toxique ?
    Et bravo à cette Afro-américaine, j’imagine que ca doit pas être facile de l’ouvrir en ce moment, même si elle est de la "bonne race".

     

    • #2483443
      le 14/06/2020 par Robespierre
      Black Pillards Matter !

      Elle n’est pas plus « Afro » qu’une bigoudène de Plozévet.


    • #2483473
      le 14/06/2020 par Jean Marc Tibo
      Black Pillards Matter !

      Ah bon ? Alors ya qu’à dire bigouden bronzée...


    • #2483487
      le 14/06/2020 par Savoir négocier
      Black Pillards Matter !

      Mais comment dynamiter cette rhétorique toxique ?




      Lire "ne jamais couper la poire en deux" de Chris Voss


    • #2483839
      le 14/06/2020 par Periphery
      Black Pillards Matter !

      @Savoir négocier

      Merci pour le tuyau, car comme @Paul82 (salutations sarthoises), j’en ai ras le cul d’entendre ce type de rhétorique infâme.


  • #2483308
    le 13/06/2020 par anogia
    Black Pillards Matter !

    Moi, ce qui me frappe dans la première vidéo, c’ est le tour de taille des pillards, hommes ou femmes : des gros et des grosses.
    Taper sur un moteur de recherche : "soul train" ; il s’ agissait dans les années 70
    d’ improviser sur de la musique soul ou funk.
    Vous ne verrez que des corps sveltes et graciles.
    Voilà où va l’ Amérique, vers le gras.

     

    • #2483486
      le 14/06/2020 par nicodem
      Black Pillards Matter !

      Si vous n’avez pas vu ’wall-e’ , vous pourriez apprécier :)
      Nous y sommes, de grosses larves sur des rails en dehors d’un monde mort. Et ils sont contents.


    • #2483607
      le 14/06/2020 par Mick
      Black Pillards Matter !

      C’était des danseurs pro, sous leur air facile,
      Pas exactement l’américain moyen.

      Les Jeffrey Daniels et consorts du ST inspireront et formeront notamment un MJ pas bien obèse non plus.


  • #2483313
    le 13/06/2020 par Medusaraft
    Black Pillards Matter !

    Bravo à la Black du dernier tweet... Grâce à des personnes comme elle un minimum de bon sens et d’ intelligence perdure.

    La blanche en face est complètement formatée "crétine" en comparaison.


  • #2483319
    le 13/06/2020 par Pitchou
    Black Pillards Matter !

    L’enjeu au states n’est ni plus ni moins que l’élection présidentielle, le vote des noirs sera déterminant au prochain scrutin. Bien évidement n’importe quel pingouin sur cette planète trouvera la mort de Foyd injustifiée et cruelle, et évidement que c’est un crime. Mais ça, c’est les oignons des states.
    Chez nous le racisme ou l’anti racisme sont deux faces de la même pièce manipulés par les mêmes en fonction du contexte...
    Nous savons tous sur ce site qui sont les professionnels de ce racisme et de cet anti racisme...
    Pour moi la palme de la conne parfaite revient à la Marion Le Pen, elle prétend qu’elle n’a pas à s’excuser d’être blanche, avec cette expression elle induit un racisme passif justifiant pour le coup l’anti racisme officiel des plateaux télé, et du coup la reprise en coeur des sionistes pro Goldnadel autant ravi que ceux du camp de Sopo. La Marion est tombé dans un piège en voulant affirmer aux identitaires crétins(pas les vrais)comment elle peut avoir un courage au milieu de la bagarre(la fausse, celle des téloches), sauf qu’elle ne leur dit pas comment elle a déjà mis les deux genoux devant Sion, ça c’est notre problème Marion.

     

    • #2483469
      le 14/06/2020 par Blanche de Castagne
      Black Pillards Matter !

      Dire : "je n’ai pas à rougir d’être blanc", c’est donner subtilement raison aux manipulateurs qui ne nous laissent parler que par négations.
      Elle aurait dit "quand je vois les chefs-d’œuvre et avancées scientifiques qu’ont réalisés les Blancs, je me sens fière d’en être.", c’eût été plus courageux et plus juste.
      La fierté se base sur ses propres réalisations, les réalisations de sa progéniture, les réalisations de ses ancêtres au sens large (les Gaulois, les Bantous...).
      Les Blancs sont constamment sommés par des parasites jaloux de ne pas être fiers, alors qu’ils ont toutes les raisons de l’être en regardant autour d’eux ce qui est resté debout. L’autre jour dans le Parisien, un article intitulé il faut savoir ravaler sa fierté, ou quelque chose d’approchant, était illustré par deux Blancs ordinaires, lessivés par le confinement et le chômage, de retour d’un restau du cœur, chargés de sacs en plastique et dont l’article prend soin de nous dire qu’ils touchent le RSA.
      Imaginez que ces journalopes rémunérés par de gros richards sans scrupules aient illustré l’article avec deux Noirs, qui sont ceux qui se fournissent le plus dans ce type de magasin.
      Imaginez seulement. Ne le faites surtout pas. La bande à miss Tignasse se mettrait à hurler à la mort, surtout ses éléments blancs.
      Il s’agit de remplacer les Noirs par des Blancs pour la précarité et le travail salarié non qualifié ; et des Blancs enrichis par des Noirs dans les postes secondaires du spectacle, de la politique et de l’esbroufe en général.
      C’est un crime contre les Blancs (de souche européenne) ; il faut donc dire un peu plus que : non j’ai pas honte ! Il en faut bien une, pas trop moche en plus, vraiment blanche pour le coup.


    • #2483691
      le 14/06/2020 par Pitchou
      Black Pillards Matter !

      @Blanche de Castagne
      Selon vous on peut être le dernier des cons, n’avoir jamais rien glander pour ses semblables, et se dire fier de ce qu’on fait nos ancêtres ou notre race, je parle pour toutes les races. Honnêtement, elle fait quoi Marion pour la France ? Juste un exemple et je lui accorderai sa fierté à deux balles.
      Cette fierté aléatoire affichée sur les plateaux télés peut aussi légitimer des accusations de faits historiques envers ses ancêtres, l’effet boomerang.
      Aucune repentance, aucun genou à terre ne saurait se justifier, ou alors nous validons la stratégie favorite de nos lumières en perpétuelle victimisation, ça fait partie de cet ensemble racialisé des engagements.
      Le savoir scientifique et le développement de l’humanité vers le progrès, si on les considèrent comme tels ne sont pas la panacée d’une seule race ou d’un seul peuple, les exemples ne manquent pas...
      Bien sur que je suis fier quand la France gagne un titre au foot, ou qu’un sportif français met tout en haut les couleurs de notre nation ou qu’un membre de ma famille, amis a réussi un examen, ou même si il trouve un boulot... Par contre, cette fierté raciale ou religieuse est le mal absolu, c’est le genre d’outil sur lesquels articulent les salopards toute forme de division, je parle de tous les salopards sur notre planète. La suite de leurs actions, vous la comprendrez aisément, pas besoin d’expliquer les résultats dans tous les domaines aussi bien dans notre France que dans le monde.


  • #2483337
    le 13/06/2020 par dixi
    Black Pillards Matter !

    Je pensais que les noirs combattaient le racisme . Alors que non, ils combattent la gratuité dans les magasins et donc leur but est de se servir comme ça leur chante .Piquer un téléphone portable , un téléviseur, une pizza etc. etc .
    Donc leur combat, c’est l’irrespect du pays qui les reçois, chier sur la société et la piller .Et Mélenchon prend parti pour ça ? sacré programme, que des élites respectueuses de ce pays .

     

    • #2483393
      le 13/06/2020 par ZÉR0
      Black Pillards Matter !

      Je suppose que vous vouliez dire :
      « ils combattent pour la gratuité dans les magasins ».

      Je crains que vous ne tapiez juste.
      Du moins pour une proportion significative de ceux qui adhère au mouvement.


    • #2483453
      le 14/06/2020 par Objectif 10
      Black Pillards Matter !

      @ Dixi

      " Je pensais que les noirs..."

      Je suppose que vous connaissez ce site de ré-information puisque vous venez d’écrire un commentaire dessus, mais apparemment vous ne lisez pas complètement les articles ou vous ne les comprenez pas car vous avez le raisonnement de ceux que vous dénoncez car eux aussi ils disent " les blancs ". et quelle condescendance le pays ou ils sont accueillis ? Les noirs américains accueillis ? Vous comparez les couleurs sans regarder le contexte du pays ? Encore une fois si c’est ça ils ont raison d’agir comme ils le font car avec votre raisonnement vous feriez pareil si les situations étaient inversées. Bref essayez de prendre de la hauteur, regarder les vidéos de mr Toussaint pour voir qu’une couleur ne pense pas forcément comme vous le croyez


    • #2483476
      le 14/06/2020 par Libre antenne
      Black Pillards Matter !

      Je suis d’accord avec Dixi, dès qu’il y a émeute il y a pillage et même lynchage par les gens de "couleur" puisque d’après certains objectifs c’est interdit de dire noir. Faudra peut être bientôt une autorisation écrite aviaire pour un com sur ER. Nous sommes ulcérés par cette ingénierie sociale dans laquelle se précipitent les blacks et n’avons pas à recevoir de leçons par les tortillards du cul pour chier droit.


    • #2483479
      le 14/06/2020 par Futur Montaigne Bike
      Black Pillards Matter !

      T’as rien compris...c’est la libre circulation des marchandises 
      Et eux c’est des jeunes autoentrepreneur 
      Qui régulent le marché


    • #2483531
      le 14/06/2020 par Mimauce
      Black Pillards Matter !

      Je suis contre ce bourrage de crâne avec blm, la femme à la fin qui ferme le clapet de la bougresse je suis avec elle à 100 pour 100. Mais arrêtez de parler de pays qui les a accueillis svp. Les noirs américains dans leurs grande majorité sont des descendants de noirs qui sont aux USA depuis très très longtemps ce n est pas l histoire de France.


    • #2483564
      le 14/06/2020 par sémantique et dialectique selon E.Liebig
      Black Pillards Matter !

      @Dixi
      Mais non camarade , c’est des anciens scouts catholiques de Union sacerdotale Marcel-Lefebvre (USML) qui offrent des cadeaux pour leurs parents
      T’es mauvaise langue
      Il me semble même voir, 2 ou 3 militants de l’Action Française, d’ailleurs en tête, j’ai bien l’impression de voir Hervé Ryssen et Alexandre Gabriac ,aux cotés de Alain Esacada
      C’est l’ombre et la mauvaise qualité de la vidéo, qui te font mal penser, camarade
      Les noirs que tu vois, essayent juste de les arrêter, pour leur faire comprendre que cela n’est pas bien de ne pas payer un produit et que ça s’appelle du vol


    • #2483677
      le 14/06/2020 par Lèchouille de rondelle
      Black Pillards Matter !

      Traité du libre échange !
      Vu par Black Live Braqueur


    • #2485243
      le 17/06/2020 par de qui on se fout ?
      Black Pillards Matter !

      @Dixi
      C’est pas des noirs, c’est le collectif des maraîchers bio du Quercy, qui ont de la terre sur le visage, ainsi que les JA (Jeunes Agriculteurs) du Limousin, et l’association des garagistes de Poitou-Charentes avec du cambouis sur la gueule
      Arrête de dire des trucs racistes, merde, quand même
      Les seuls noirs que tu vois, sont les gentils vigiles, qui leur courent après


  • #2483369
    le 13/06/2020 par Encre
    Black Pillards Matter !

    Jeu de mot sympa en anglais, "Piller" se dit "to Loot" et "Pillards" "Looters", ce qui colle parfaitement avec le sigle BLM : Black Looters Matter


  • #2483433
    le 14/06/2020 par АПИС
    Black Pillards Matter !

    si les sondages américains annoncent que Trump a 15 points de retard sur Biden c’est qu’il en a réellement 15 d’avance...


  • #2483442
    le 14/06/2020 par Nico
    Black Pillards Matter !

    Entre nuances et généralités, la conclusion se pose là : celle d’un consensus impossible. Encore faudrait-il que le débat s’impose : Non ! Parce qu’il n’y a pas de débat qui tienne lorsqu’il s’agit de porter des généralités au grand jour sur des sujets sensibles et clivant. L’oppression n’a pas de couleur, ne fait pas de distinction génétique ou physique, elle frappe unilatéralement, d’un fort vers un faible, et se pouvant les rôles parfois s’inversent. C’est un fait ! Maintenant c’est sùr y en a qui s’adorent pas, qui se détestent, mais c’est la peur de l’autre, le rejet de la différence, et puis il y.a le stéréotype, le préjugé...Ainsi quand le culturel s’en mêle, ça s’emmêle, ça fait des noeuds, alors comment qu’on fait ? Eh beh en tout cas on fait rien qui puisse nous unir et ils font tout pour nous désunir. Et le bénéfice, le profit, ’revient à qui hein ? ....ça fait pas la cuisine, ça met pas la table, ça débarrasse pas, ça fait pas la vaisselle, non non, par contre ça parle et ça bouffe : un "ça" qui n’est pas fait de pulsion mais de calcul et d’ambition.


  • #2483452
    le 14/06/2020 par jambier
    Black Pillards Matter !

    Ils me font tellement rire ces noirs quand ils volent en masse de manière décomplexée ces objets de consommation grand public.
    J’en arrive à avoir de l’affection pour eux.
    Ils me semble si enfantins avec si peu de conscience politique.
    C’est à la foi risible et grotesque, c’est du non sens total car aucun téléviseur volé ne changera jamais définitivement leur condition sociale, mais en même temps je ressens (c’est personnel) une sorte d’affection pour ces gens que je considère si peu évolué socio culturellement

     

    • #2483581
      le 14/06/2020 par Dieu nous préserve
      Black Pillards Matter !

      Si t’avais une boutique et que tu te faisais piller voir cogner dessus parceque t’es blanc, peut être que ta tendresse pour eux changerai de forme... ou pas.

      Comme dit dans l’article, la misère sociale n’excuse pas tout, mais hélas quand la majorité d’une population n’est plus faite d’enfants nés de pères et de mères honnêtes , mais de totalement autre chose...ça en devient pire que bestiale. Les gens totalement possèdés par l’Antéchrist qui n’ont plus d’âme, je sais pas si il faut avoir de la compassion pour eux ou s’en préserver en maudissant ce qu’ils sont devenus. Au même titre que le Diable, maudit soit ceux qui le suivent et que Dieu nous en préserve afin que nous préférions toujours la lumière de ses élus aux ténèbres de ses bannis.


    • #2483880
      le 14/06/2020 par Pitchou
      Black Pillards Matter !

      Le pillage n est qu une façon d exprimer sa frustration de ne pas pouvoir consommer honnêtement. On pourra me dire ce que l on veut, honnêteté, éducation et tous les superlatifs valorisant le fait de payer les produits qu on achète, je continue à penser que jamais dans l histoire l humanité ne s est autant miroité de marchandises étalées, et n a jamais connu un tel écart entre les très riches et les autres. Comment voulez vous dire et surtout persuader un môme de rester honnête, mais autour de lui il ne voit que corruption en continue, d en bas jusqu’au sommet, c est aussi ça la toile, elle éveille pour le mieux comme pour le pire..


  • #2483468
    le 14/06/2020 par lio
    Black Pillards Matter !

    1) Réélection de Trump
    2) Loi martiale
    3) Construction de pénitenciers
    4) Arrestations de masse
    5) Jugements, lourdes peines
    6) Expulsions, incarcérations
    7) Travail obligatoire des détenus sous peine de sanctions disciplinaires lourdes.


  • #2483489
    le 14/06/2020 par Gros Gras Voleurs et Bêtes
    Black Pillards Matter !

    Cette pauvre petite dame Blanche qui se fait dézinguer par ces gros et grands bonhommes.. Je comprends mieux pourquoi les prisons américaines sont remplies de ce genre d’individus sans aucune moralité. Aucune conscience politique, aucune conscience tout court. Le pillage pour seconde nature.. L’autre obèse avec son écran volé dans les mains.. Une bande d’obèses dégénérés. Matérialistes à mort. Bandes d’assistés et de voleurs..

     

    • #2483674
      le 14/06/2020 par Penn Fur
      Black Pillards Matter !

      Il existe une autre vidéo, sous un autre angle, avec le son.
      Ce qu’on ne voit pas sur le cadre de cette video, c’est que son mari se fait dézinguer par le groupe de barbares. Il se prend des coups, rentre pour se protéger et ressort avec une barre, au moment ou les barbares s’en prennent à sa femme. Les deux plus excités du groupe retabassent alors l’homme. Tucker Carlson indiquait qu’il s’agissait de libraires.
      BLM c’est un mélange de Fahrenheit 451 et Zardoz. "Black Lupus Marxism"


  • #2483499
    le 14/06/2020 par Le Couéraille
    Black Pillards Matter !

    Même pendant ces scènes de pillage, l’oligarchie font son beurre... ces marchandises produites en Chine peinent à se vendre à cause de la crise économique, alors on organise des pillages. Ces marchandises qui auraient mis des mois à se vendre partent en une poignée de minutes et les assurances remboursent avec bénéfice. Qui paie l’addition ? Et bien par l’augmentation des primes d’assurance, les gens honnêtes paient pour ces razzias... tout le monde y trouve son compte, les multinationales, les assurances, les groupes commerciaux et les racailles... mis à part que les gens qui se lèvent tôt, qui bossent, qui paient leurs impôts et quittances, qui sont honnêtes et qui n’ont pas les moyens de se payer les marchandises de luxe que les racailles ont ramassées...
    Je ne sais pas s’il y a une moralité dans tout ça et on a de la peine à la trouver, mais une chose est sure : un pauvre honnête restera pauvre...


  • #2483527
    le 14/06/2020 par Pistache
    Black Pillards Matter !

    Pour ma part je refuse de parler des " blancs" ou des "noirs". Je ne me ferai pas coloniser mentalement. La société française ne doit pas devenir comme la société américaine. Je suis pour une immigration zéro mais dans cette situation où il faut s adapter à la réalité je préfère m’accrocher au modèle universaliste.


  • #2483529
    le 14/06/2020 par Rusty James
    Black Pillards Matter !

    Cette femme qui s’exprime dans la vidéo a un accent africain, ca n’est pas une afro-americaine qui aurait un accent et des expressions bien différentes. C’est peut-être pour ca que sa vision est différente. Ce qui montre aussi que la notion de noir ou black ou blanc n’a vraiment aucun sens. Un africain émigré aux US n’a pas beacoup de liens culturels avec les afro américains. Et il a beaucoup plus de chance d’être discriminé par des afro-americains que par des blancs.


  • #2483540
    le 14/06/2020 par Pierre Loup
    Black Pillards Matter !

    Le jour où en France la CAF ou n’importe quelle autre allocs est coupé, ça va être ce genre de pillage mais puissance 1000 ! Et vue ce que représente le mouvement des gilets jaunes(les français, les blancs, sur-taxés et sur-imposés qui étouffent et qui n’en peuvent plus) ce jour arrive très vite !


  • #2483562
    le 14/06/2020 par Rem
    Black Pillards Matter !

    Twitter et sa censure, sur 3 videos pas une seule ne marche..
    Je souhaite à Twitter et ces censeur de crevé la bouche ouverte..
    Quand ça commencera à couper des couilles comme dans germinal la ça va galoper..


  • #2483566
    le 14/06/2020 par Le gugusse gland
    Black Pillards Matter !

    N’importe quoi, c’est pas du pillage , c’est le Grand Remplacement des marchandises


  • #2483574
    le 14/06/2020 par anonyme
    Black Pillards Matter !

    Excellente photo. On sent un grand besoin de combler une/des lacune/s, avec ’’l’objet’’ matérialisant le service de la cleptomanie comme névrose de compensation. Ils croient serrer contre eux la pièce de puzzle mental qui leur manque. Ce grand ’’truc’’ jaune va les aider à devenir moins stéréotypiquement cons...Est-ce que le fait de se trouver de nuit, en groupe, pour piller de l’inutile dans un magasin éventré n’est pas déjà un indice de polynévrose collective chronique ? Comme émanations de ’’l’organisation sociale’’ qu’ils agissent ils la disqualifient. C’est peut-être là-dessus qu’ils devraient disperser leur énergie et travailler sur eux pour travailler sur elle ?


  • #2483576
    le 14/06/2020 par nuit banche
    Black Pillards Matter !

    la vignette de présentation avec tout ces pauvres gens trimbalants la pizzas peperroni est digne d’une séquence teletubbies 4K.


  • #2483596
    le 14/06/2020 par peperoland
    Black Pillards Matter !

    c’est pas demain qu’ils pillerons les paradis fiscaux !

    allez les pauvres pillons nous entre nous , disputons nous la malbouffe coupée au déchets toxiques des rebuts de l’industrie chimique.

    et selfisons nos trophés lyophilisés en submergant les réseaux sociaux de nos postures et nos grimaces les plus bad ass .

    cette semaine c’est pizza peperoni devant les réseaux soros, et demain c’est code coupon social pour rejoindre la files mendiants éssorés.


  • #2483622
    le 14/06/2020 par nico
    Black Pillards Matter !

    Ce qui me scandalise le plus c’est que dans les manifs Anti flic en France qui sont ultra violente ,pas un seul coup de LDB n’est tiré , ni une seule grenade lancée , c’est évidement les consignes que ces larbins sadiques ont reçue .

    il faut épargner les délinquants qui sont capable de faire monter le niveau de violence jusqu’à un point incontrôlable, et il faut châtier les pauvres et honnêtes citoyens sans défense de la manière la plus brutale possible .

    Encore une fois Soral a raison , c’est pas avec le RIC qu’on obtiens des droits ou du respect mais bien avec des armes pour se défendre d’un état malade dirigé par une oligarchie malfaisante.


  • #2483636
    le 14/06/2020 par Jacques
    Black Pillards Matter !

    Pour trouver une protestation oligarchique, c’est très simple : quand je parle à des connaissances réelles, toutes me parlent de leurs problèmes de trésorerie.
    C’est 100 % de leurs conversations, la vie chère, les taxes, l’inflation, les salaires très bas.
    Quand on manifeste pour des faits divers concernant des repris de justice, les dirigeants sont aux commandes presque toujours. On avait reparlé de la mort de ce délinquant dans une gendarmerie d’ idf au moment des défilés de gj qui furent bien évidemment traités de racistes.


  • #2483648
    le 14/06/2020 par Cléon
    Black Pillards Matter !

    Quand on parle d’oppression des ’’ noirs ’’ par les ’’ blancs ’’, je me suis toujours demandé pourquoi personne n’avait jamais ramené l’histoire du Libéria dans la conversation.

    Une élite de noirs affranchis, qui oppressent des noirs autochtones chez eux. Aujourd’hui le pays est un des moins développés du monde.

    Il me semble que c’est l’argument imparable qui démonte toutes les fables antiracistes.

    J’aimerais bien entendre Bernard Lugan là-dessus.


  • #2483654
    le 14/06/2020 par lameute
    Black Pillards Matter !

    Je conseille l’écoute ou le visionnage sur Sud Radio de l’intervention du pédopsychiatre Maurice Berger qui espère sans y croire un homme politique qui remettrait la honte du bon côté.Il parle de ces 2 cultures qui ne se comprendront jamais,celle de la honte et celle de la culpabilité.On pense à Alain Soral et on l’espère car on en peut plus vraiment !...
    Et en fin d’émission l’intervention très très inquiétante d’un CRS sur l’état de la France,vu de l’étranger et vu de sa pratique professionnelle.


  • #2483655
    le 14/06/2020 par boétien
    Black Pillards Matter !

    les banquiers font pareils sur les comptes bancaires , les politiques font pareils sur les fiches de salaires et avec les taxes.
    les ultras riches parasites se cachent derriére la technicicitée et le jargonnage novlangue pour agir de la méme sorte .

    j’ai plus d’estime pour ces bouloteurs de pizzas peperonis que pour tous les dorian grays médiatiques et ceux aussi cachés et aux manettes.


  • #2483676
    le 14/06/2020 par anonyme
    Black Pillards Matter !

    L’organisation sociale capitaliste est fondée sur le vol purement et simplement.

    A partir de là comment est il possible de condamner le pillage d’un côté et souhaiter l’ordre de la marchandise de l’autre ? c’est de la double pensée de travailleur docile. En effet, ce dernier se fait voler à longueur d’année sans broncher.

    Puis honnêtement voir un Apple store se faire dévaliser... c’est plutôt plaisant. Le consommateur, en achetant apple, s’en prend une bien profond, sans broncher encore une fois.


  • #2483700
    le 14/06/2020 par Vlad
    Black Pillards Matter !

    Cette femme noire en s affrontant à cette gauchiste blanche lobotomisée nous livre son analyse fine et conforme à la réalité de ce soulèvement tout à fait artificiel soi disant racial
    Dans l affaire Georges Floyd , Chauvin l assassin (aux 18 plaintes en interne ) avait pour chef hiérarchique un noir et pour complice de cette horreur un noir ; un chintoc et peut etre un latino
    Il s agit là d une superbe opération d ingénierie sociale à dimension mondiale financée par le criminel Sorros , dont , le but est de renverser les institutions américaines
    Il n est pas question pour autant de nier le racisme et la discrimination dans un pays qui s est fondé sur ces principes , en commençant par l extermination des nations indiennes , suivie bien evidemment de l esclavage avec son corollaire la segrégation
    Toutefois la condition du noir américain n a plus rien avoir avec celle des années 60 _ 70
    En revanche ! les Merdias ont étouffé pendant ce soulèvement tous les crimes haineux véritablement racistes , commis par des noirs sur des blancs , les lynchages affreux de blancs se comptent par dizaines et sont diffusés encore sur le net pour certains


  • #2483817
    le 14/06/2020 par 1PTTP1/WWG1WGA
    Black Pillards Matter !

    Le black friday avant l’heure... Une gauche qui se prosterne devant ça... des dangereux consommateurs qui n’ont rien dans le citron. Je comprends mieux l’état de l’Afrique.


  • #2483826
    le 14/06/2020 par Sylvain
    Black Pillards Matter !

    C’est du petit pillage comparé à l’addition des couches suivantes largement acceptées par la majorité des salariés français :
    - charges patronales,
    - charges salariales,
    - impôts sur le revenu,
    - marges pour les actionnaires (lors d’achat de produits),
    - TVA (lors d’achat de produits),
    - intérêts bancaires (dans le cas d’un prêt immobilier).
    Sur une semaine de 35 heures, combien d’heures le salarié travaille-t-il pour lui-même à la fin ?


  • #2483844
    le 14/06/2020 par Jay Duplond-danlèle
    Black Pillards Matter !

    Chassez le naturel...


  • #2483950
    le 15/06/2020 par Gui
    Black Pillards Matter !

    Beaucoup de personnes,en particulier sur ER, reprennent la fameuse déclaration attribué au général,"les Français sont des veaux" mais quand je vois une partie du peuple américain dénoncer un "racisme systèmique" alors qu’ils sortent d’un double mandat,soit 8 ans,d’un président noir,je me dit que le Français est une race de bovin superieur !


  • #2483977
    le 15/06/2020 par mathieu
    Black Pillards Matter !

    Pire que des Hyenes entre eux ....


  • #2485256
    le 17/06/2020 par Electron libre
    Black Pillards Matter !

    Une preuve de plus quant à l’instrumentalisation de cette affaire.

    https://www.youtube.com/watch?v=XWF...


Commentaires suivants