Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Uma Thur­man (Kill Bill) : "Harvey Weinstein a tenté de me violer"

Comme de nombreuses actrices avant elle, Uma Thur­man, qui a colla­boré avec lui sur les succès Pulp Fiction et Kill Bill, a trouvé le courage d’accu­ser enfin le produc­teur Harvey Wein­stein pour ses gestes inap­pro­priés envers elle.

 

[...]

Dans un témoi­gnage publié dans le New York Times ce samedi, l’actrice raconte comment le produc­teur, qu’elle connais­sait person­nel­le­ment depuis un moment avant les faits, l’a agres­sée entre Pulp Fiction et Kill Bill, deux succès produits par Harvey Wein­stein et réali­sés par Quen­tin Taran­tino. Elle raconte pudique­ment les gestes qu’il aurait eus dans un hôtel à Londres après un précé­dent inci­dent à Paris : « Il m’a pous­sée et a essayé de se jeter sur moi et de se désha­biller. Il a fait plein de choses désa­gréables ». L’actrice aurait alors déclaré à Harvey Wein­stein : « Si tu fais ce que tu m’as fait à d’autres personnes, tu vas ruiner ta carrière, ta répu­ta­tion et perdre ta famille, je te le garan­tis ».

[...]

Elle conclut : « Person­nel­le­ment, cela m’a pris 47 ans pour arrê­ter de dire que les gens qui sont malveillants avec moi sont "amou­reux". Ça m’a pris un moment parce que je pense que les petites filles sont condi­tion­nées à croire que la cruauté et l’amour sont en quelque sorte reliés. C’est un schéma dont nous devons nous sortir. »

Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr

Voir aussi, sur E&R :

L’affaire Weinstein révèle la face obscure de l’Amérique,
voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1894112

    Cela prouve une fois de plus que la dignité et le fric sont inséparables, quoi qu’on dise, ou que l’on tente d’expliquer .On est prêt à trahir sa dignité et à s’assoir dessus, tant qu’il y a des paillettes et du pognon .Et maintenant que le pot aux roses est découvert, la mémoire soudainement revient . C’est bien un monde de faux culs

     

    Répondre à ce message

  • #1894131

    La cruauté en amour ce n’est pas bien c’est sûr ah oui oui.. Mais vous nous méprisez dès lors que l’on baisse la garde avec vous, qu’on devient des carpettes, des mecs gentils. Alors vos discours vous pouvez vous les mettre où je pense.

     

    Répondre à ce message

    • #1894622

      Exact, je confirme. Il faut mieux savoir être ferme quite à passer pour un " méchant macho" que trop doux et se faire baltringuiser-cocufié par la gente dame qui n’a aucun scrupule à trahir lorsqu’elle méprise. Le pire reste les hommes qui les encouragent dans cette trahison, ce sont eux les pires traitres à l’humanité, et non les femmes de peu de foi qui se permettent les pire vices avec l’appuie de ces sous-hommes "amis de ces dames".

       
    • #1894904

      Mais oui, bien vrai, une baffe de père et une fessée de mari, ou vice-versa, ça remet les idées à l’endroit quand la femme ou l’enfant par de travers et se demande si y’a encore un homme a la maison...
      Non mais !

       
  • #1894133

    Satisfaire sexuellement weinstein pouvait rapporter gros, et maintenant l accuser de viol peut rapporter gros. Ce n est qu une question de bizness instrumentalisé par la lois et les féministes.
    Elle sont en train de créer le marché du "je me suis fais violée a l insu de mon plein grès" et je demande réparation.

     

    Répondre à ce message

  • #1894155
    Le 4 février à 16:25 par H. K. Daghlian
    Uma Thur­man (Kill Bill) : "Harvey Weinstein a tenté de me violer"

    Un détail qui à son importance dans cette chasse au sorcières qu’est devenu le "#Me oo" et bientôt sa variante locale "#Balance ton porc" : Les associations féministes aux états unis utilisent les fonds collectés pour "dédommagement" pour recruter d’avantage d’avocats qui n’en ont rien à faire de la vérité et qui attaquent telle une meute enragée tout ce que ces harpies leurs désignent.

    Elles utilisent les victimes avec ou sans leur consentement, et quand elles en sont a court, elles en créent de toutes pièces. Actuellement le terme harcèlement est tellement arbitraire que le simple fait qu’une femme regrette d’avoir diner avec un homme peut le faire passer devant un juge, c’est devenu hors de contrôle. C’est pour ça que certaines "victimes" apparaissent de nulle part.

    Tout le système judiciaire américain (envahi par les féministe) est impliqué de manière sordide pour amener au bucher tous les hommes de pouvoir, certains le méritent, d’autres sont clairement des victimes bien consenties par les féministes.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle connerie et c’est justement parce que je suis une femme que je le dis.
    Tu te plains 150 ans après les faits de viol agression sexuelle ou harcèlement ???!!!... comme Asia Argento etc après la gloire les festivals les tapis rouges et l’argent......

     

    Répondre à ce message

  • #1894336
    Le 4 février à 20:50 par sylvie une française
    Uma Thur­man (Kill Bill) : "Harvey Weinstein a tenté de me violer"

    A quand la suivante ?
    Ces femmes devraient arrêter de "balancer" maintenant.
    Je me demande pourquoi elles n’en ont pas parlé avant ou même porté plainte mais "ça c’était avant", elles ont tout de même profité du système.
    Elles finissent par devenir presque ridicules.

     

    Répondre à ce message

    • #1894461

      Est-ce qu’une secrétaire tripotée doit se la fermer parce qu’elle a eu quand même son salaire ?
      Savez-vous que même dans le porno les actrices portent plainte pour harcèlement.
      C’est à dire relations forcées dans les coulisses hors travail... donc non rémunérées.

      — Madame, vous devez vous déshabiller sur la plage. Sinon je dois verbaliser.
      — Savez-vous mon p’tit bonhomme qu’on me paye pour ça ? Voici ma carte et mon Kbis.

       
  • En fin de compte, nul n’est intouchable, mis à part le bagarreur et tripoteur de LCP, pour combien de temps encore...

     

    Répondre à ce message

  • #1894404
    Le 4 février à 22:29 par Robespierre le Petit (dit le Preux)
    Uma Thur­man (Kill Bill) : "Harvey Weinstein a tenté de me violer"

    Et l’amour dans tout ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #1894485

    Cette satanique est mariée à un milliardaire gérant de hedge funds, c’est à dire ce qui se fait de pire.
    De toutes façons, toutes ces pleurnicheuses publiques, à qui il n’est en fait rien arrivé, vous pouvez vérifier, sont soit des demeurées profondes, soit des sataniques.
    Un exemple de plus.

     

    Répondre à ce message

  • #1894549

    L’affaire Ramadan découle directement de cette manipulation féministe weinsteinesque..
    Pas de weinstein pas d’affaire ramadanesque.. Tout ceci n’a rien à voir avec ces pseudos affaires sexuelles.. La vérité est ailleurs ils sont tombés pour d’autres choses..
    Parce que si c’est pour seulement des frasques sexuelles alors combien d’autres auraient dû tomber aussi..et puis venir se plaindre des années après c’est vraiment peu crédible !
    Tout ce flot d’affaires sexuelles hyper médiatisées et ciblées pour occulter les sordides affaires des réseaux pédocriminels..et autres esclavagismes sexuels .. Omerta sur Bergé , babybel et ses soirées à caractère pédophile saupoudrées de substances illicites... Le traitement médiatique complaisant avec Allen l’incestueux pédophile affaire beaucoup plus grave que ces histoires d’amour contrarié qui finissent en vengeance médiatique ..tout cela orchestré par la clique sioniste talmudique scélérate pro pédophile .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents