Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un auditeur des Grandes Gueules craque : "Je n’en peux plus de ce pays... On en a marre !"

De nombreux Français témoignent pour expliquer qu’ils feront des soirées à plus de six ce 31 décembre.

Si les invités sont autorisés, ils devront dormir sur place, ou bien veiller très tard... Des règles que seront chargés de faire respecter les très nombreux policiers et gendarmes mobilisés dans la soirée et la nuit. Mais pour de nombreux Français, ces règles sont beaucoup trop strictes, ils sont d’ailleurs nombreux à témoigner ces derniers jours sur les réseaux sociaux ou dans les médias pour expliquer qu’ils feront des soirées à plus de six, ou n’en peuvent plus de cette situation de confinement.

C’était par exemple le cas ce jeudi matin dans les Grandes Gueules de RMC et RMC Story, émission présentée par Olivier Truchot. L’équipe de chroniqueurs a notamment pu discuter au téléphone avec un auditeur, Ichem, 25 ans, et qui vit dans le Gard. Pour lui, la soirée sera plutôt tranquille, mais il se considère à bout de nerfs.

 

« Avec ma femme, on va partir de ce pays, on en a marre ! »

Revenant sur sa vie de ces derniers mois, où se sont mêlés confinement et couvre-feu, il craque, et demande un échelonnement des mesures en fonction de la situation dans chaque région.

« Ce que je veux vous dire, c’est que vraiment on ne voit pas la maladie (dans le Gard, NDLR) ! Mes parents vivent dans le Nord, je sais que là-bas c’est compliqué peut-être, et la mon frère il est sur Paris, à l’hôpital, et ma mère ne peut même pas aller le voir ! Vous croyez que c’est normal, ça ? »

Une situation familiale qui pèse visiblement sur le jeune homme, qui fond alors en larmes.

« J’en ai marre, franchement ce pays j’en ai marre ! Avec ma femme, on va partir de ce pays, on en a marre ! »

 

 

Reste maintenant à bien choisir sa destination, les mesures pouvant parfois être plus strictes à l’étranger...

Lire l’article entier sur programme-tv.net

Une gouvernance à la dérive

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

168 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La ré-migration par le Covid ?

     

    • Vers Mollenbeck ??


    • et par l’impôt et le remplacisme


    • C’est clair le covid aura permis au moins ça ! Et aussi de montrer que les gens comme vous sont des impuissants et lâches


    • @SARS
      L’analyse du pauvre d’esprit.. La sempiternelle petite « phrase » de ce qui savent à peine lire et écrire : « re migration.. ».


    • @Nono l’invasion migratoire a démarré massivement il y a plus de 40 ans et personne n’a bougé , cette lâcheté s’est révélé bien avant cette grippe et cette tyrannie sanitaire.


    • Votre boutade met le doigt sur un problème fondamental.
      L’espèce de guerre civile que l’oligarchie met en place entre le parti covidiste et les anti-covidistes (faute de mieux, je colle ces étiquettes sur ce que je vois et ressens de plus en plus), à terme va entrer en contradiction avec la division horizontale que la même oligarchie s’est efforcée d’installer ici sur une base identitaire et ethnique, avec le problème migratoire en arrière plan.
      Je n’ai jamais cru personnellement à la possibilité d’une guerre raciale en France au-delà de mouvements fiévreux sporadiques. Tout simplement parce que la France n’est plus qu’un énième état américain où la dissolution universelle des identités, toutes les identités, est un aboutissement obligé car sans contre-poids tangible.
      La preuve par nos Identitaires qui en sont réduits à combler la nation gigogne qu’est devenue la France par le mythe ô combien mité européen.
      Il ne faut pas se faire d’illusion sur la résistance des français à la stratégie sanitaire du gouvernement. C’est un succés indéniable et pour les mêmes raisons.
      Vous avez désormais un maximum de gens qui sont en train de combler leur vide identitaire sidéral en adhérant aveuglément, de manière quasi militante, aux thèses covidistes.
      Et un nombre peut être inférieur mais de gens tout aussi convaincus qui se retrouvent sur des thèses inverses.
      Est-ce que ce phénomène a été pensé par l’oligarchie ? Probablement, mais par effet d’aubaine, sans en tirer toutes les conclusions, car cette nouvelle division est capable de transcender toutes les divisions antérieures laborieusement mises en place contre un socle égalitaire et assimilateur français.
      L’étrange dérogation (que peu ont vu) que les pouvoirs publics viennent de donner aux tribus Autochtones calédoniennes de gérer les mesures sanitaires selon leurs coutumes, montre que ces mêmes pouvoirs n’ont aucune stratégie quant à ces contradictions à venir.
      La guerre civile quasi religieuse à venir ne sera pas celle à laquelle d’aucuns se complaisent à nous en rabâcher les termes.


    • Nono - « La vie serait meilleure si les gens passaient plus de temps à s’auto-évaluer qu’à juger les autres » [Mohamed Fillali].


    • La ré-migration des meilleurs peut être, les parasites, les violents, les fous, les voyoux resteront.
      Pas sur qu’il faille se rejouir outre mesure.


    • le pays est dans les mains des mondialiste et vous croyez que s’il n’ y a plus d immigrés on sera tranquille ,on a bien vu comment les gilets jaunes on été traités eux qui venaient du peuple pour la plupart !!
      Ce monsieur s appelle ichem et tout de suite vous sautez sur l’occasion une fois de plus pour nous refiler votre logoré pour la énième fois ,vous croyez que des Paul,pierre ou Jacques en ont pas marre et sont prêt a tout foutre en l’air !!
      Donc même s’il sont nés en France et leurs parents sont aussi nés ici ,ils sont toujours des immigrés ,,moi qui croyais qu’un immigré c était celui qui quittait son pays pour immigrés dans un autre pays souvent pour des raison économique , que c navrant de se réjouir pour si peu ,vous n’avez pas l’air de comprendre Alain Soral, ce qu’il subit et tous ce qui subissent les autres en prison où exiler pour bcp !!


    • @Sars : parce qu’il s’appelle Ichem c’est ca ? peut-être qu’il est né ici, qu’il n’a pas d’attaches avec le pays de ses parents. ; il est réparateur automobiles, ca me semble utile. bref, vous ne savez rien de ses conditions de vie, vous savez juste qu’il s’appelle pas Michel donc on devrait le remigrer.

      pénible cette Zemmourisation du pays. confinement cérébrale et physique.


    • A Aristote (pseudo bien présomptueux). C’est parce que, sans doute, je suis allergique aux néologismes (surtout anglo-saxons). Votre acidité incongrue montre que j’ai tapé juste, ça me satisfait.
      ps : Corriger pour lire réémigration si ça peut vous apaiser, je n’irai pas plus avant


    • @ David

      ’’personne n’a bougé " dites-vous !

      Eh bien si, mais nous les Français de souche pensions alors que nos zélites étaient incapables de nous trahir !
      David, le mensonge, la trahison, ça ne vous rappelle rien, ni personne ? Ce ne sont pas des vertus catholiques, ça !


    • Il me semble que cette personne parle de sa volonté d’émigration. Donc aucun rapport. L’attention au sens des mots que l’on emploie me paraît être un pré-requis minimum.


    • A Lazeby, Cher Ami, je vous souhaite une bonne Année (je ne peux pas dire heureuse vu le contexte). Merci à vous d’avoir relevé « la boutade » ce qui était initialement mon but (mais bon, si ce n’a pas été perçu comme tel, j’emmerde les bien-pensants. J’ai d’ailleurs répondu mais la sage modération...). Votre analyse me convient.


    • @ Stars,

      Venez une fois à Molenbeek. J y ai passé Noël la semaine dernière. Il y a le Molenbeek dit "quartier sensible" et le Molenbeek où il fait bon d y vivre. Je vous rassure, des belges de souche habitent encore dans une bonne partie de cette commune. Toute ma jeunesse s est faite là bas, suis-je pour autant une islamiste ? C’est tout le contraire !


    • A Lecteur Soralien - Quelle honte de m’emmerder « sous votre pseudo » ! Si je poste ici (depuis 10 ans, et sans pseudo attitré par respect pour Soral qui lui s’affiche « en vrai ») et que la modération attentive laisse passer mes propos, vous pensez bien que...
      Tiens j’ai aussi posté plus bas sous « vivement 2030 ». Cela ne m’empêche pas d’avoir de l’attachement pour l’Algérie et son Peuple (enfin celui de là bas) et je le « matérialise » à mon niveau envers les braves gens « de souche » que je fréquente.
      Les leçons ? J’ai passé l’âge..,


    • enfin une bonne nouvelle


    • Pour les aficionados de la remigration de gens Nés en France ils remigrent où ? Dans les hôpitaux qui les ont vu naitre ??

      Vous faites partie des FDP qui goûteront à mes poings et ma rage le jour de la libération...

      Bien sûr, je m’occuperai des cerveaux et des marionnettistes en premier et laisserai les sous sous merdes à la fin...


    • La remigration est souhaitable avant tout pour les étrangers en terre étrangère.
      Vraiment, c’est l’intérêt des immigrés non assimilés et non assimilables de retourner sur la terre de leurs ancêtres.

      Le droit du sol est une foutaise. On en voit la preuve tous les jours.
      Le droit du sang, c’est mieux ? Un peu, mais y’a qu’a voir certains autochtones pour désespérer.

      Tout porte à croire que la remigration est ineluctable. Elle s’est déjà faites bien des fois dans l’histoire.

      L’unité de langue, de religion, de mœurs, de culture caractérise un peuple. Son territoire également. Quand sur un même territoire plusieurs peuples cohabitent, on observe les différents phénomènes qui nous intéressent aujourd’hui. Assimilation, séparation, communautarisation et enfin, le cas le plus extrême : la remigration.

      L’unique obstacle à une remigration salvatrice pour tous est une poignée d’enragés, une racaille du haut qui n’a de cesse d’atomiser et de diluer un peuple, une mémoire, une culture, une tradition, une langue, une histoire.


    • de ceux qui savent "Aristote"


    • @ mesencephale

      Je sais pas d’où tu viens pour traiter un autre commentateur de FDP et de le menacer, mais moi je sais qu’en Algérie, il y en a beaucoup qui sont nés dans des hopitaux et qu’on a tué ou foutu dehors au son du doux slogan "La valise ou le cercueil". Tu ferais bien de t’en souvenir avant d’insulter les FDS, parce que "t’as vu" l’histoire elle peut se répéter (ce que par ailleurs, je ne souhaite pas).

      Bonne année !


    • Eric - Vous voulez dire quoi ? Vos interventions sont de plus en plus « insignifiantes » et, partant, de moins en moins... Bref ! En 2021, lâchez nous ! Vous avez fait votre temps (péremptoire, docte, prétentieux, insultant, présomptueux, fat puis indigeste, anodin, et bientôt rejeté). Vous n’intéressez plus. Triste fin pour un donneur de leçon, un distributeur de bons et mauvais points.
      Une congruence avec le médiatique peut-être.


    • @Paul : valse des utopies et plans sur la comète.. l’air des cymes comme dirait l’autre. aucune espèce de pensée concrète ou articulable dans le réel. nul. zéro.

      vous pensez (vraiment) qu’on peut passer d’un pays qui n’arrive pas à "remigrer" Leonarda à un pays ou on embarque 10 millions de Français dont les parents viennent de l’étranger dans des bateaux à destination de l’Algérie, la Tunisie ou le Maroc ?? enfin, beaucoup plus si on parle d’étrangers Européens.. mais soyons rassuré : on parle évidemment des bougnoules. les basanées inassimilables car non catholiques.. une horreur dans un pays de 60% d’athées.

      au delà de l’impossibilité matérielle d’une telle opération (qui serait concerné ? combien cela couterait ? est ce que les pays de destinations accepteraient sans compensation ? quid de la compensation envers les "migrants" et travailleurs ? je fais quoi de ma retraite qui est ici ? des milliers d’euros que j’ai cotisé ? qui payera cette fantaisie dans un contexte ou les gens n’arrivent pas à bouffer ?) lavez vous pensé à l’aspect sécuritaire ? la pour le coup, un gouvernement qui proposerait d’appliquer votre recommandation divine ferait face à une guerre civile (la vraie, à la libanaise ou la Serbe, pas la chronique-fantaisie Zemmourienne du figaro).
      Les manipulateurs type Soros n’attendent que ce genre de maladresse pour nous envoyer les avions de la libération et de la démocratie. vous leur offrez votre pays sur un plateau d’argent.

      déjà commencer par controler les frontières, sortir de l’UE donc, interdire la régularisation pour les clandestins, renvoyer les clandestins et les illégaux chez eux, interdire Soros & Cie, déclarer les associations qui aident les clandestins comme relevant de la traite humaine et les poursuivre en justice pour atteinte à la sécurité de la nation.. etc

      tout ca c’est du réel. ca se pilote facilement (si on est un leader patriote) et c’est plus simple que les débats philosophiques sur le droit du sol et autres missions sacrée de la France.

      la grille raciale est stupide aujourd’hui. elle avait un sens lorsqu’on n’avait pas les moyens de quitter son village, son pays. aujourd’hui ca se joue sur les valeurs. le babtou bien blanc sur le char de la gay pride, il s’appelle bien Michel, il est bien de souche.. pourtant il agite son *ul, propage sida et dévergondage puis cherche à adopter des gosses maintenant. comment il incarne le destin de la France celui là ? il faudrait le remigrer où ?


    • @star,
      Molenbeek pour la correction ...certainement inspiré par Michel Houellebecq ...in3al babeck.


    • « Eric - Vous voulez dire quoi ? »
      Ben à priori que cette personne est probablement née ici et que par conséquent la rémigration parait difficilement envisageable. Je m’étonne que vous posiez la question, ça paraît évident non ? Motivé par la seule volonté d’être très bêtement désagréable, puisque c’est là que vous vouliez uniquement en venir, vous en aurez oublié de réfléchir.
      Trouvez-vous plutôt de bonnes résolutions pour vous. Pour ce qui est des listes au père Noel, mauvaise nouvelle : il n’existe pas, gamin ! Tiens, deux idées de bonne résolution : utiliser la première personne du singulier pour dire ce que l’on pense (c’est moins pompeux) et fixer un pseudo stable (c’est plus cohérent et moins maladroit, ça évite de passer pour un pleutre).


    • Marrant les échanges.

      Ceux qui se réfugient derrière le Droit "ils sont nés ici" ont manifestement loupé tous les cours d’Histoire.

      Le MONDE s’est bâti sur des immigration - des guerres - des remigrations.

      Vous n’avez aucun exemple sur Terre de cohabitation pacifique de deux peuples sur un même sol.

      C’est un constat. Les médias de grands chemins dans les années 80-88 vendaient la Yougoslavie comme un paradis multicuturel ! Ensuite se fut l’AdS, la nation arc en ciel...On a vu la suite !

      Le raisonnable est d’organiser sur 10-20-30 ans un retour pacifique . Cette méthode pacifique est refusée et même pas envisagée . L’Histoire alors se répétera !


    • @Le Périgourdin,
      Bonjour. Le sujet n’est pas plus « marrant » que la situation actuelle je trouve. Cours d’histoire en accéléré plus ou moins bien digérés par les uns et les autres mis à part, il me semble qu’une ré migration pour être envisageable doit déjà être conçue et pensée raisonnablement, du moins dans un pays civilisé comme l’est encore à mon avis la France (bien que des forces veuillent l’en éloigner). Quelque chose de plus raisonnable à mes yeux dans un premier temps, c’est-à-dire qui ne mettrait pas la charrue avant les bœufs, consisterait déjà à mettre un quasi-terme à l’immigration massive, qu’elle soit légale ou clandestine. Déjà, ça me paraîtrait très ambitieux en l’état actuel de blocage politique. Et puis ce n’est pas le propos de cette vidéo et il est dommage que certains réagissent de manière pavlovienne sur le seul fait d’un prénom. Ils devraient d’ailleurs être contents puisque l’intéressé parle lui-même de sa volonté d’aller voir ailleurs ! Si c’est un travailleurs honnête et sans histoire, qui est et se sent français, il n’est pas dit qu’il faille se réjouir de sa volonté de se barrer sur la seule base de la sonorité de son prénom. C’est même un peu la misère d’en être rendu là, mais ce n’est que mon avis.


    • Cet immigre ressent ce que les francais honnetes ressentent depuis des decennies.
      J’ai pitie de lui... Croyait il vraiment que des elites qui organisent le melanges racial etaient bien intentionnes ? Pesticides, melange racial, chemtrails, chomage de masse, zones de non droits, vente de drogue, jeux de hasard, dette publique etc... Croyait il reellement que les elites occidentales etaient bien intentionnes ? Pauvre de lui


    • @Luc
      Je dirais meme plus,
      tous ces etrangers n’ont pas d’amour pour leurs prochains francais voir europeen. Si c’etait le cas, ils comprendraient dans quel gueppier ils sont. Laibi fait une conference sur la pedocriminalite sans jamais faire de liens logiques ou analyses critiques... Ca sent tres mauvais.


  • La France le pays le plus taxé au monde et il subit en plus, depuis des décennies, une invasion d’oiseaux migratoires dont les derniers arrivés sont de plus aggressifs et parasitaires que les premiers. Cela fait dix ans que je suis parti à 10000 km de cet enfer et je revis depuis.

     

    • En cas de naufrage ,les premiers à quitter le navire sont les rats et le dernier c’est le capitaine.
      C’est à toi de décider si tu demeures mouton ou pas.
      Tu es resté mouton mais à 10000km de France (Australie).
      Regardes bien Le seul pays en retard sur le vaccin Covid 19 et la vaccination c’est la France (quelle ironie n’est ce pas ?) et ça c’est pas grâce à toi mais plutôt grâce à la persévérance de nous les récalcitrants.
      300 injection pour la France quand l’Allemagne c’est 180 000 ,je te dis du coté de la Russie on n’est pas moins d’un million comme le brésil au état unis nous sommes à 3 000 000 de vaccination que dire du royaume unis nous somme à 1 000 000 de vaccination.

      Dieu merci nous n’avons de (Trump,Bolsonaro ,Poutine ) à la Française à l’Elysée.


    • toujours entrain de ce plaindre et gémir pauvre diable reste bien ou tu es a 10000 kms


    • Juin
      Quand on déserte aussi loin, en général on ne revient par aucun moyen.
      Ça suppose, nous les résidents sédentaires devrions te suivre, c est quoi ce délire. Au mieux t es un prof avec un contrat de je ne sais quel statut, en tout cas tu n es pas entrain de fuir la 17eme pour nous la jouer.


    • @SR.F Tu projettes tes fantasmes en moi et je te trouve impoli, je ne traite personne de rat moi ! Ensuite quand un bateau coule c’est pas les rats qui quittent en premiers mais les femmes et les enfants ce que je ne suis pas...Non je ne vis pas en Australie, la terre ne se limite pas aux pays occidentaux. Si ça te plait de couler avec le bateau France c’est ton choix. Moi j’ai une fille et une femme et j’ai pas envie de les voir se faire aggresser par le tiers monde et je veux pas que l’argent que je gagne avec mon job serve à financer l’invasion migratoire et la police d’état. Je vois pas en quoi c’est courageux de rester en France. Beaucoup de jalousie chez certains qui sont incapables de se prendre en main et qui n’ont pas le courage de partir, car pour partir en quittant tout demande du courage et de la volonté, mais ça tu le vivras jamais pour t’en rendre compte.


    • Moi aussi je veux me barrer d’ici. J’ai toujours voté FN. Mais je n’en peux plus de ce pays qui est un asile de fous. Entre les Macron et sa clique de sataniste, les Traoré et la smala pleurnicheuse et super degueulasse envers un pays qui donne tout !
      _Les pubs TV où il n’y a plus de blancs, l’opéra qui va enlever des ballets mythiques et magnifiques pour y mettre des blacks partout.
      Ce pays (hier je regardais comment ont été construit les champs Élysée) quand ont y voit que des blacks blocks ou des mecs en capuches et survêtement aujourd’hui !!
      Des kebabs partout, moi je ne supporte plus du tout ! Et ça va empirer, mais grave !
      Les français sont des débiles un coup à droite un coup à gauche. BHL, se frotte les mains.
      Le grand reset doit venir de Jesus et de lui seul. France fille aînée de l’église, regarde dans quel abîme tu est tombé. Si, je peux partir et laisser cette merde je me casse, la merde dans un autre pays me fera moins mal. C’est grave docteur ?


    • @Surnom. Me concernant tu n’y est pas du tout (encore un qui se projette), je ne suis pas un prof en contrat, faut arrêter de croire qu’il n’y a que des profs qui partent à l’étranger. Je ne suis pas fonctionaire, ni un délinquant en fuite, ma situation est parfaitement légale et je paye même des impôts (pas en France c’est sur). Il y a plein de moyens de s’exiler et de moyen pour pouvoir rester dans un pays étranger (et sans se marier avec une locale), hormis quelqu’uns, ça demande juste un peu de bonne volonté, d’intelligence, et de lâcher prise.


    • @juin
      C’est quoi cette manie de croire qu’on devrait tous se projeter selon ton exemple, t’es très loin d’en être un... T’as pas l’air de piger, je m’en tape de ton départ, mais ne fanfaronne surtout pas car c’est juste une lâcheté à laquelle tu mets un tas d’excuses en forme d’arguments, la France bla bla bla, j’en ai marre je pars pour ne pas me suicider, c’est en gros ton raisonnement.
      On dirait le chanteur Antoine entrain de me donner des leçons de nationalisme, sans blague.
      Que tu payes ou pas des impôts, je m’en tape autant. Par contre, t’as étudié Zemour, va falloir appliquer ses concepts car tu m’as l’air d’un accro, prendre un prénom local, te mettre à la religion locale etc... C’est ce que demandent en général les gens comme toi aux français non cathos pour rester en France, comme toi là ou t’es.


    • Et vous n’avez pas pense a vos hotes ? Vous propagez le probleme francais a 10000 km. Ce n’est qu’une question de temps mais le sort de tous les peuples sont lies. Desole de vous l’apprendre. Vous allez pouvoir jouir encore un peu mais vos enfants deracines vont tout se prendre de plein fouet.


  • C’est plutôt ce peuple avachi, moi, qui me fatigue...Et "ils" ne sont là que parce que on leur laisse la place. Le " peuple " est le premier responsable, le " peuple ", il digère comme disait Céline..

     

    • Tout à fait le peuple a les maitres qu’il mérite, d’ailleurs Céline disait aussi : " Le malheur en tout ceci c’est qu’il n’y a pas de « peuple » au sens touchant où vous l’entendez, il n’y a que des exploiteurs et des exploités, et chaque exploité ne demande qu’à devenir exploiteur. Il ne comprend pas autre chose. Le prolétariat héroïque égalitaire n’existe pas. C’est un songe creux, une faribole, d’où l’inutilité, la niaiserie absolue, écœurante de toutes ces imageries imbéciles, le prolétaire en cotte bleue, le héros de demain, et le méchant capitaliste repu à chaîne d’or. Ils sont aussi fumiers l’un que l’autre. Le prolétaire est un bourgeois qui n’a pas réussi. Rien de plus. Rien de moins." Zola fait le même constat dans "Germinal".


  • La France c’est plus ce que c’était, quand j’étais jeune je pensais avoir eu de la chance d’être né dans ce pays aux paysages magnifiques, avec des gens historiquement d’une grande intelligence critique et d’un génie créatif, mais aujourd’hui c’est fini. Ce pays, surtaxée et liberticide ne s’appartient plus ; il est parasité par le haut comme par le bas et c’est vraiment l’endroit dans le monde où le N.O.M tape le plus fort. Fuyez cet endroit tant qu’il est encore possible de le faire !

     

    • Moi c’est pareil concernant la religion catholique !


    • je suis hélas assez d’accord sur ce constat, par contre fuir le pays ne doit être envisagé qu’après s’être battu. j’ai attendu 50 ans pour me casser juste pour protéger ma santé mentale. mais tant que j’avais la jeunesse et l’énergie je me suis accroché. Car il y a un moment où on s’aperçoit que son énergie commence à se limiter et là il faut penser à son futur pour éviter l’EPHAD. vivre à l’étranger n’est pas facile non plus et plus le pays est éloigné de nos modes de vie occidentaux (et donc plus il est sûr), plus il est difficile de s’y faire une place (ils n’ont pas besoin de vous à part eventuellement votre pognon donc ce n’est que parce qu’on est digne de respect que l’on se fait vraiment accepter). l’exil n’est donc pas la panacée, loin de là, quelque uns réussissent mais beaucoup se plantent. donc l’exil pour les vieux qui ont déjà donné, cela se comprend mais vous les jeunes, il y a peut être encore pas mal à faire avant d’abandonner.


    • Talleyrand:Les financiers ne sont bien leurs affaires que lorsque l’Etat les fait mal.


    • Non merci.
      Fuir, c est hors de question.


    • Ben, non ! Bien que je partage en partie votre analyse (le haut, le bas), je reste « chez moi », le juste milieu, quoi !
      Je ne partage pas, par exemple, les élucubrations de Rost (Agent bien gras et bien nourri) sur le fait de « quitter la nouvelle France remplacée » si elle ne me convient pas en tant que sous-chien. Toute cette merde... Le problème est peut-être « notre » jeunesse, « baba » devant la télé, etc. Bon, c’est succinct, mal expliqué, mais je suis sûr que vous me comprendrez.


    • Je vous comprends à 100%.
      Tout comme vous je pensais avoir eu une chance en naissant dans un si beau pays marqué par son histoire et ses grands esprits.

      Ce pays est phase de destruction par des réseaux qui ne comprennent pas ce qu’est la fierté et l’honneur d’être français, de s’inscrire dans un héritage à maintenir.

      Mais je ne partirai pas, je continue à jouer mon rôle jusqu’au bout, à utiliser ma modeste influence pour qu’au moins mon environnement proche soit aussi saint que possible, et ce principalement pour assurer un avenir à mes enfants.


    • @ Paramesh tu dis vous les jeunes, mais qu’est-ce que t’en sais ? J’ai plus d’années derrières que devant alors....et quand bien même, je connais beaucoup de vieux (condescendants) qui n’ont rien vécu de leur vie par rapport à des gens qui ont 20 ans de moins.


  • Si même les immigrés en ont marre !....

     

    • "si même les immigrés en ont marre...." peut être, mais pas autant que les autochtones, ils ne font que d’imiter les chialeuses professionnels détenant le monopole de la souffrance. Les uns comme les autres possèdent leur pays respectif pour un éventuel repli, ce qui n’est pas le cas des européens.


    • Rémi, à mon avis pas autant que les autochtones, ils ne font que d’imiter les chialeuses professionnels détenant le monopole de la "sous-France", c’est tout. Sinon, les uns et les autres possèdent leur propre pays de repli, ce qui n’est pas le cas des européens.


  • Beaucoup de gens craquent. Voyez ce reportage sur les champs macroniens. Après la pauvre Dame du début, vers 4:15, un intellectuel algérien intervient. Il est malheureusement pro-vaccin mais l’analyse est fine. Elément de réflexion : Les haut-parleurs disent « Rentrez chez vous ! »...
    https://www.youtube.com/watch?t=74&...

    Bonne (et heureuse) Année 2021,
    enfin Année covid 20 et 21 plutôt.

     

  • Encore un qui n’a rien compris !
    Comme si le corona-virus, sa gestion, et son utilisation, étaient un problème franco-français .

     

  • Quand je vois tous ces commentaires, je me dis que la réconciliation nationale, ce n’est pas pour demain. S’il s’appelle Ichem, cela est accessoire par rapport à la situation. Il aurait pu s’appeler Franck, peu importe ! A la différence de certains "héros 2.0", il n’est peut être pas gave d’anti-depresseurs et il craque. C’est facile de se cacher sous pseudo pour cracher son mépris sur un gars qui est certainement né en France et qui travaille.

     

    • Je vous rejoints à 100% !Sous pseudo derrière un écran, facile de déverser sa haine de l’autre et c’est souvent comme ça avec certains !


    • C’est très probablement que les limites de tolérance du peuple authentique ont été dépassées ...

      40 ans d’humiliation, ça laisse des marques et une charge émotionnelle intense.

      Quand l’Algerie (soutenue par la CIA et les communistes) a eu son indépendance, ce n’a pas été sans casser d’œufs.... de gentils travailleurs français , qui ne voulaient que développer l’infrastructure pour tous les hommes du territoire, se sont retrouvés dans des situations dangereuses, voire mortelles.

      Quand le couvercle de la cocotte saute, la finesse, la tempérance ou tout autres mesures sont mises de côté par la colère.
      Alors oui, il serait préférable que cette colère soit mis à profit contre les mondialistes, mais l’armée de réserve joue aussi un rôle actif qui est loin d’être anodin.


    • Faut pas trop leur en demander à ces neuneux, c’est un réflexe pavlovien chez eux.


    • @Rathus 44

      Ne soyez pas pessimiste à l’excès, c’est vrai que le système travaille tous les jours au diviser pour régner, à la zémmourisation des esprits, dans le but de déclencher la guerre de tous contre tous, les musulmans étant mis en avant pour servir d’exutoire, et l’immigration massive en remettant une couche.

      Mais nombre de nos concitoyens tant d’origine maghrébine que de souche sont conscients de cette manipulation et ce nombre monte progressivement de manière exponentielle.

      Il faut être prudent en cette époque où la manipulation est reine, et incessante.

      La solution passe par une convergence des luttes entre les français musulmans et les autres, afin de chasser la minorité parasite, et ses complices, qui se sont accaparés la direction du pays.

      Ensuite une grosse épuration sera nécessaire pour l’éradication complète de ce système reposant sur la corruption et tous les vices y afférents.


    • Le problème n’est pas là ! Cest que quand tu prends un francais au hasard, dans ce pays, il s’appelle ichem !


    • rathus 44

      quand je lis votre commentaire, c’est pas étonnant qu’on en soit là aujourd’hui.


    • Rathus - ça va plus loin qu’on ne croit. « La main tendue » (mais ferme), Soralienne, n’est plus pour certains celle du Français envers l’autre venu d’ailleurs mais l’inverse. Dans ce monde de l’inversion... Tout double-national’est apatride. Sa main ? Qu’il se la mette...


    • Précision : Tout double- national « maghrébin ou de Pays Musulmans de l’Est », j’exclue les ressortissants de Pays « Chrétiens » ou compatibles, évidemment. Lesquels ne nous emmerdent pas en général, voire sont nos alliés. La France Terre d’accueil, etc.


    • @Nikita

      Et oui mais les « gentils travailleurs français » n’avaient rien à foutre là bas. C’est tout.
      S’ils étaient là, c’est parce qu’ils pensaient que c’était leur pays puisqu’ils l’avaient colonisé, c’est tout.
      Si la France avait pas envahi l’Algérie, ces gentils travailleurs ne seraient jamais venu.

      PS : Tu parles de CIA, mais qui lui est la plus soumise ?
      La France ou l’Algérie ?


    • @ Kassim

      La France n’avait effectivement rien à faire en Afrique et dans les pays du Maghreb, mais quand ils en ont été chassés, les français ont laissé derrière eux des pays modernes avec des infrastructures, des agricultures et des industries solides avec une économie florissante. Les pays les plus modernes du continent africain. Donc pourquoi être venus en France ?

      Les pays Nordiques qui eux n’ont pas colonisé se sont aussi retrouvés soumis à une intense immigration non-voulue par le peuple. Tu expliques ça comment ?


    • @Kassim

      C’est le deuxième article où tu viens nous faire ton numéro de haineux sémite en saoulant les ’’ de souche ’’ avec la souffrance de tes ancêtres, la colonisation et le reste.

      De quoi sont remplies les prisons aujourd’hui ? Qui fout la merde quand l’Algérie remporte la CAN, ou qu’elle affronte la France en 2001 ?

      Arrête de ramener ta fierté Algérienne à deux balles sur un site Français.

      Le petit peuple Français avait autre chose à foutre qu’aller coloniser l’Algérie.
      Par contre vous servez toujours de balais à ceux qui vous ont colonisés, et qui dans les années 70’s ont tout mis en place pour que votre pays se vide et que le notre soit remplie de parasites.

      D’abord les Ottomans, puis le Grand Capital, puis le mondialisme apatride après la guerre...

      Donc avant de cracher à la gueule des Français, balaie devant ta porte.

      Tu peux te fausser de l’État de délabrement moral du peuple de France en 2020, il n’empêche que la France aura vécu.
      1500 ans.

      Qu’est-ce qu’il restera de l’Algérie dans 50 ans à part un nom que les anciens colons lui ont trouvé ? Rien.

      Personne se penchera sur son cas, et la France rayonnera toujours plus que ce tout petit pays du sud de la Méditerranée, tellement fier, mais dont tout le monde souhaite se barrer.


  • Ce qui est rigolo, c’est que le gars craque sur la chaine TV qui fait le plus mal à la France et aux français (Les Grandes Gueules, Brunet, etc, etc....) Ces pseudo journalistes sans cartes de presse mais détenteurs de la légion d’honneur font un travail de sape permanent pour diviser tout le monde. Et ça marche, en plus.... C’est comme l’esclave qui craque devant son maître.... Les français ne comprennent vraiment pas l’histoire du film qui se déroule devant leurs yeux ! C’est pathétique !!!

    Si vous ne saviez pas, Brunet était Directeur de la Com, il y a quelques années d’un Groupe Médical qui se nommer (Vitalia), donc si les français se font cracher au visage le nom de complotiste parce que ils ne veulent pas porter un masque qui ne sert à rien, qu’ils veulent voir leurs grand parent, qu’ils veulent vivre normalement ou ne pas se faire vacciner par les bandes de marchands de cravate qui pullulent sur RMC/BFM/LCI, c’est normal. Car les petites frappes médiatiques ont leurs copains à servir avant tout le monde :)

    Preuves de mes dires :
    - Acrimed fiche Brunet : https://www.acrimed.org/Eric-Brunet...
    - Brunet - Direction de Com - Vitalia : https://web.archive.org/web/2010050...

    Sur ce, bon retour en 2021 à la vie normale pour tous !

     

  • Certains en France , pour se sentir plus léger, font du yoga, d’autres font caca, mais vous pouvez aussi vous exiler hors de l’Europe.


  • En ce moment le meilleur endroit pour etre dans le monde serai dans un etat conservateur des USA du genre Texas, dans un ranch bien armee avec des fusils d’assaults AR15 AK74 et entourer de patriotes. Apres peut etre au Bresil avec Bolsonaro ou en Russie avec Poutine. Mais en Europe deja qu’on a plus d’armes ci les gens ne commencent pas a porter leur couilles c’est foutu. Les americains ont vraiment une superbe constitution.

     

  • #2630947
    le 01/01/2021 par Tortue géniale participative VS Trump l’opposant contrôlé
    Un auditeur des Grandes Gueules craque : "Je n’en peux plus de ce pays... (...)

    Les français sont les plus gros candaules de l’histoire de l’humanité : leur pays se fait outrager, piller, violer, grand-remplacer devant leur yeux et ils ne font rien quand ils ne sont pas carrément en train d’applaudir.

     

  • C’est absolument honteux d’entendre ses connards de journalopes venir entretenir la peur des plus faibles dans leur radio et télé de merde pour après venir paterner un auditeur
    Ces gens me débectent au plus haut point .C’est vraiment des ordures .Ils vendraient leurs cul aux plus offrants ,et la question que je me pose ,"mais qui en voudrait ?"


  • Il devrait tout simplement être informé que des sites de réinformations sont a disposition, parce que la grande réinitialisation, c’est partout, faut pas se sauver, faut faire la guerre.

     

    • @Jérôme Proudhon,oui et...non.
      En Mongolie,à Palaos ou dans les îles Kiribati y a pas de pandémie et encore moins de psychose hystérique covidesque.
      La Chine elle a officiellement vaincu le Covid grâce à son parti unique,ses caméras biométriques et ses mangeurs de pangolins...
      En Scandinavie et dans les Pays de l’Est c’est plutôt soft,en Allemagne y a le couvre-feu mais à 24h et dans certains landers tout est ouvert,bars et restos compris,même en Belgique et dans la plupart des régions espagnoles on ne force plus les gens à porter le masque dans la rue,on a la législation la plus dite au monde avec l’Australie,certaines provinces canadiennes (Manitoba,Ontario,Québec) et le Royaume Uni,même en Californie les salles de sport et les restos sont ouverts.
      La France est devenue la fille ainée du mondialisme covidesque,le pays du mouton masqué jusqu’aux yeux,dans la rue,dans sa bagnole,et même dans les parcs,forêts et campagnes où le port du masque est facultatif et cela inaugure rien de bon pour la suite...


    • #2631133
      le 01/01/2021 par L’année commence toujours bien sur youtube
      Un auditeur des Grandes Gueules craque : "Je n’en peux plus de ce pays... (...)

      Oui il faut se réinformer séléctivement,on se sent moins seul.


  • Obligé, ou plutôt "obligarché" de quitter ce pays à cause de médecins, de juges et de politichiens corrompus, c’est le summum de l’ignoble.


  • Beaucoup vont quitter la France à cause des mesures liberticides et de la crise à venir. A bon entendeur. ...

     

    • Est-ce que la situation n’est pas la même dans toute l’Occident ?
      Quels seraient les pays à privilégier ( Monaco, Luxembourg, Danemark, Hongrie , Israël ?)

      Qaund on pense que des personnes fuient l’état.... on comprend qu’il est l’ennemi du peuple et donc de la nation.
      « la nation , c’est la guerre » effectivement une guerre contre la nation.

      J’avais lu ici un commentaire disant que la république avait trahi la nation, en définitive, c’est une excellente synthèse.


    • Même israel, c’est mort. Sauf à penser que netavoyou aime son peuple. Je ne parierais même pas un bouton de culotte là-dessus.


  • Ma famille c’est ma terre, mon pays, je ne partirai jamais.
    Et si un jour, par bonheur, il y a un patriarche qui redresse la barre, je serai derrière lui.


  • Selon l’insee la croissance en 2020 est de 18,57% !!!!!!!!
    Le ou la Covid un instrument financier gigantesque jamais pensé dans toute l’histoire.


  • "On est à la fin, y’a un vaccin" lui répond l’autre ! Putain faut-il être con !

     

    • Séraphin, c’est la fin, on a un vaccin.


    • Après le confinement, le port du masque généralisé, l’extension des tests aux bien-portants, le Redemsivir et le couvre-feu, voila le 6ème gadget censé mettre fin au Covid : le vaccin.
      Comme les 5 précédents, ça sera un échec...
      Ça va être quoi la 7ème lubie ? La puce sous la peau en guise de passeport sanitaire ? Le masque qui recouvre aussi les yeux (appelé Burqa dans certains pays) ? Les camps sanitaires pour y enfermer les "cas positifs" à 50 CT (c’est à dire potentiellement n’importe qui) ?

      Louis Fouché a raison quand il dit qu’on est un pays de dogme. On pourrait appeler ça le syndrome "Ligne Maginot" et ça entraîne les pires désastres.


  • A mon avis , Ichem ne partira pas ..coup de gueule, comme tout le monde , mais le système sociale de la France étant quand même le meilleur , comme beaucoup, tu ne pars pas

     

    • les crevards restent, d’autres crevards rentrent, et les bons se barrent car ils en ont marre de payer pour une armée de crevards,
      le remplacement se fait par le bas, et l’expulsion par le haut (au sens les plus jeunes talentueux)


    • Il y a même des français d’origine qui quittent ce pays devenu une véritable fosse à purin, ouvrez les yeux !!! Et ne vous trompez pas, je suis vent debout contre l’immigration.


    • Le système (assistanat) sociale est le meilleur mais tu le paye dans tes impôts. c’est le pays le plus taxé au monde son système sociale à un coup.


    • Bonsoir
      Ah oui, vraiment ? Regardez donc la partie spoliee de votre bulletin de salaire, rubrique "sécurité sociale".. (qui participe largement à une différence de 23% entre le brut et le net). Regardez ensuite votre imposition, puis le ratio coût de votre mutuelle /remboursement pour des soins dentaires ou des lunettes(les plus courants), puis aussi ce que vous déboursez à présent en pharmacie (en produits non remboursé). Alors elle est toujours belle, la vie sur ce plan, en France ? Quant au reste,, de la vie en France en 2021 je n’en parlerai pas. Simplement, Les plus sains d’esprit, partent, c’est une hémorragie, les cabinets spécialisés dans l’expatriation ont du travail, et ce, depuis au moins 2012.(effet Grollande, pardon Hollande), mais je ne dirai pas qu’ils fuient". Il s’agit simplement de salubrité mentale.

      Clair et limpide. Pas besoin d’en rajouter.


    • Certes, mais Olivier , on se fait taxer et remplacer , mais je doute que tu sois capable de trouver un pays avec un système sociale comme le notre ..y compris après la casse de Sarkozy Hollande macron..enfin ce système sociale est tout de même bien voir trop bien pour les assistés ..je le répète, ce Ichem il ne partira pas , car ce système sociale nous tiens malgré tout par les tripes


    • Oui Ichem ne partira pas car quand on part on le dit pas (en pleurnichant en plus) on le fait. C’est comme pour ceux qui se sont suicidés, en grande majorité ils l’ont fait sans l’avoir crié sur les toits juste avant.


  • pour bien rassurer les commentaires précédents, ce qu’ils ont maintenant face a eux est français, bien français , et compte bien rester sur place
    les "bourdel" digéreront très bien les "rami", juste un petit rot avant d’aller se coucher
    avant de partie eux aussi, mais les pieds devant

    le grand reset se moque de votre monnaie seul l’utilité liée à votre existence lui importe

    Ichem ne souhaite pas de cette bienveillance, ce en quoi sa démarche reste parfaitement fondée, vu la façon dont on s’occupe des gens depuis 24 mois
    il répare des autos, activité inutile a terme pour le système, mais très utile au quotidien pour beaucoup d’entre nous

    elle est surprenante cette photo illustrant l’article ...
    elle témoigne de la suppression de ce qui existait au prétexte de quelque chose qui n’existe pas, comprenez l’expression d’une volonté d’accomplir le devoir de bien s’occuper de chacun avec bienveillance

    bonne année 2021 , année de la bienveillance, ou chacun pourra bénéficier de toutes ces nouvelles médecines si utiles a son bien être
    quelles soient administratives, industrielles, politiques ou policières, toutes n’auront qu’un seul but, vous conduire vers le bien être avec bienveillance


  • Oui , mais un pays et une population en décomposition et sous tutelle , avec des "dirigeants sous tutelle " qui lui chient dessus !!! , et sous tutelle de qui ? Devinez ...


  • Bienvenue en colonie israélienne, c’est ça la France d’aujourd’hui. Et c’est pas l’immigration le responsable c’est vos élites françaises tous sionistes ou vendu au sionisme.

     

  • Demain départ pour bogota et ensuite Carthagene au soleil les pieds en éventail pour affronter la 4ème vague


  • Oh qu il travaille bien, le pouvoir médiatique ! Il jette un os, hop ça rameute.
    J’ai beau m autodiscipliner à mort, jme suis faite avoir aussi.

     

  • La France ne doit pas perdre espoir sinon l’Occident chrétien est fichu. Un patriote canadien français mentionnait récemment le cas espagnol. Ces derniers ont vécu sept siècles sous domination musulmane. Un beau matin ils en ont eu marre et les ont tous foutu à la porte (ainsi que tous les juifs collabos). Bonne Année à tous et gardez espoir.

     

    • Viens nous virer avec tes petits bras alors. C’est toi qui va finir à la mer.


    • Pour l’Espagne les choses ne sont pas si simples. Pendant quelques siècles la civilisation andalouse a effectivement, sans qu’il faille idéaliser (la société a toujours été inégalitaire et raciste), mieux "marché" ou moins mal marché que ses voisines, mieux que les royaumes chrétiens voisins et mieux que les pays islamiques voisins du Maghreb, sur le strict plan de l’efficacité. C’était un univers religieux moins tatillon qu’un autre, moins porté qu’un autre à la surveillance de tous par tous qui était la norme et la mode presque partout ailleurs. Effectivement c’était une réussite plus juive qu’islamique, mais attention les juifs espagnols étaient plus l’équivalent des protestants modernes que des juifs d’aujourd’hui : l’immense majorité des urbains même de très humble métier en était.

      Puis il y a eu le 12ème-13ème siècle où Al Ghazzali a parlé et changé cette civilisation du tout au tout en décrétant la fermeture de l’Ijtihad (interprétation personnelle) au profit du seul jihad guerrier, et en classant définitivement comme une hérésie le courant ayant été jusque là dominant en Andalousie, le mutta’zilisme (sorte de modernisme objectif), ce qui rend complètement vains et non avenus les espoirs d’Attali en vue d’une renaissance de ce que fut la parenthèse (je ne dirai pas l’âge d’or) andalouse : l’Islam tout entier s’est définitivement clarifié dans un sens qui ne permet plus aucune liberté ni créativité du genre qu’il prenait, un peu comme la gauche française, naguère effectivement rassembleuse de ce que la France avait de plus intéressant, est devenue depuis BHL et Derrida un univers liberticide sans retour en arrière possible.

      À ce moment précis, oui, l’Espagne musulmane et avec elle l’Espagne juive qui subissait un processus de mise au pas semblable avec le prestige grandissant de certains prétendus génies du judaïsme, devint un des lieux les plus invivables d’Europe pour les intellectuels comme pour les simples serviteurs tant et et si bien que la migration vers le peu qui restait de pays chrétiens parut soudain pour beaucoup la seule solution.

      Tout comme les juifs avaient ouvert les portes de l’Espagne aux conquérants islamiques ce sont les mêmes juifs qui ouvrirent les portes de l’Andalousie aux conquérants catholiques certains qu’ils étaient de retrouver des privilèges perdus auprès de princes plus naïfs et plus influençables. La réaction anti-juive espagnole n’allait se faire jour que trois siècles plus tard


  • Bizarre les mecs qui pensent à se barrer.... Ca me fait penser au gugusse, qui lors d’un cambriolage fuierait par la porte de derrière, laissant femme et enfants. Certes c’est devenu un pays de merde mais ce n’est pas une raison pour ne pas se battre, pour ne pas tout faire pour le sauver. Je peux me tromper, peut-être même que je changerais d’avis un jour mais le bon sens me commande davantage de sauver notre civilisation notre nation plutôt que de sauver ma petite peau qui ne vaut pas grand chose. Meilleurs vœux à tous

     

  • SAN DIEGO (KGTV) - Les experts de la santé interviennent après qu’une infirmière locale ait été testée positive au COVID-19 plus d’une semaine après avoir reçu la première des deux doses du vaccin Pfizer.


  • Nous somme à l’an 1 du Covid. On est tous un peu sonnés par le choc, mais on va se réveiller. Ceux qui pleurnichent déjà en envisageant de partir loin, il ne faut pas les retenir.
    Comme Ichem, je n’ai pas un prénom qui parle du terroir, et mes ancêtres ne viennent pas d’ici.
    Mais le desespoir induit par le harcèlement liberticide ne me donne pas envie de me barrer, bien au contraire, je suis prêt a donner ma vie.

    Je n’ai de lien qu’avec ce pays, et vivre n’importe où ailleurs serait un exil terrible.
    Je prefère la lutte, en désobeissant, en aidant mes voisins, en protégeant leur famille comme la mienne, en prenant partie du côté d’un peuple que je considere comme "les miens".
    Plutôt que fuir . Mentalité de parasite. Mentalité d’ado.
    On est pas ici que pour les bons côtés, nous vous aiderons à supporter le poids et les coups.

    Nous sommes de nombreux contre-Icham prêts au sacrifice. Si je n’ai plus la France je n’ai plus rien.
    Et je ne parle pas de la sécu ou des allocs (que je ne touche pas). Je parle de liberté, mais aussi d’un héritage qui a produit cette liberté.
    De sentiment d’appartenance. De volonté d’enracinement.
    J’ai reçu protection, je donnerai en retour. Pour la liberté, contre le Mal, mais surtout surtout, par gratitude.

     

    • I@JL

      Ichem (ou Icham, bref, on s’en fout) a déjà quitté son pays d’origine, donc ça ne le gênera pas d’en quitter un deuxième qui n’est pas le sien. Ce n’est pas une charge contre lui mais juste un constat. Aldo Sterone (algérien d’origine) a quitté le royaume uni après avoir quitté l’Algérie pour se réfugier en Croatie. L’UK devient une véritable dictature mais, quitter des pays pour se réfugier dans un autre qui finira peut-être par devenir aussi dictatorial, ne mène nulle part. Je préfère combattre en France que de la quitter pour un pays tiers (non, pas Adolphe !!!) qui évoluera en mal par rapport à ce que je fuis. Tout ça pour dire que je suis complètement d’accord avec vous et que je ne pense pas être le seul.


    • Dans ce cas tu ne mourras pas seul camarade, nous sommes légion ici !
      Bien à toi.


  • Alors, pour ma part, hier, en partant d’une première soirée se terminant à 3h30, j’ai constaté qu’il y avait "du monde" dans les rues.
    Je n’ai croisé aucun policier.
    Ca m’a fait un grand bien de le voir, en vrai.


  • Je vous invite à partager cette vidéo pour faire fermer définitivement la gueule de tous ces petits larbins qui disent que la maladie existe :

    https://www.youtube.com/watch?v=GH9...

    L’hypothèse avancée est celle en laquelle je crois : la pandémie a été mise en place en réaction à l’effondrement économique global à venir.

     


    • L’hypothèse avancée est celle en laquelle je crois : la pandémie a été mise en place en réaction à l’effondrement économique global à venir.



      Si vous me permettez une légère correction : L’hypothèse avancée, pour ma pomme et qui ne relève d’aucune croyance si ce n’est la constatation de faits et de corrélations : cette gestion faussement malheureuse d’une pseudo pandémie a été mise en place en réaction à l’effondrement économique global en cours : non seulement pour lisser le saut brutal vers le bas et qui était inéluctable, mais pour éviter aux responsables de se faire casser la gueule, en masquant l’esbroufe d’un système qu’ils ne peuvent rebooter comme « auparavant ».

      Reste qu’il ne se trouve pas encore assez de pékins pour faire fonctionner leur logos et rompre définitivement avec la manipulation des masses qui a fait le sale travail pendant des lustres.
      Demandez autour de vous combien croient que l’État et ses lascars nourris aux ors durs de la République ne sont là que pour le bien des populations. Vous allez vriller...


  • moi j’en ai marre des gens qui disent "j’en peux plus de ce pays"

    c’est pas le pays le probleme...le pays cest le meilleur du monde, arretez de vous plaindre

    ca fait bientot 9 ans que je ne vis plus en France et mon pays me manque terriblement...les autres pays sont 10 fois pire...pour moi l’Irlande et le Canada, mais j’ai voyagé dans 50 pays different et ils sont tous moins bien que la France

    La pourriture est mondiale, pas francaise

    La France sera number one le jour ou les cons qui y vivent feront le boulot...et je parle pas de passer aux 40 heures...je parle de voter Le Pen a minima, et de virer la banque pour imposer un nouveau modele au monde le jour venu

     

    • "je parle de voter Le Pen a minima"... dommage car j’étais plutôt d’accord avec ton avis initial mais avec cet argument là, on voit que ça fait effectivement très très longtemps que t’as quitté le pays...


    • maréchal (le pen ) a déjeuné le 14 octobre 2020 au restaurant le dôme avec ..... roger petit, conseillé de macron !
      sa tante, muette depuis des mois, n’a pu en parler

      en effet votons a minima et de minima en minima, sur un malentendu, on devrait y arriver


    • De minima en minima jusqu’au déboire ! XD


    • @Dav : vous avez mal choisi votre pays d’expatriation. Expatriée d’ici peu, je revis, chaque seconde ici est un délice et après des années de lutte publique et sacrificielle envers des cons qui non contents d’être idiots, sont aussi les plus agressifs, c’est pour moi un repos bien mérité. Les gens d’ici sont chaleureux, paisibles, rieurs, il n’y a pas de police ni gendarmerie ou très peu et peu visible, et il y a une liberté et des horizons ouverts qui m’ont ôté toute aigreur et animosité. La faible densité de population permet de se ressourcer et pour ma santé mentale oublier l’asile psychiatrique à ciel ouvert qu’est devenu le Froggistan. Le réveillon en short et tee shirt pour admirer les feux d’artifice près de la plage, ce fut goûteux. Je suis triste pour ceux que j’aime et sont restés en France, mais pour les autres - agressifs LGBTistes, mondialistes, gauchistes, antifas, immigrationnistes, anti-cathos primaires etc etc - j’imagine que la sélection naturelle va les rattraper sous la forme d’une injection.


    • Et une chose qui a son importance : ici le ciel est d’un bleu si pur qu’on ne distingue pas un seul chemtrail au dessus de nos têtes.
      Je me gausse quand je pense aux grands esprits qui me parlaient de contrails pour expliquer ces traces chimiques.
      Quant au virus aéroporté dont parlait déjà Claire Severac en 2016, il fait peu de victimes ici.
      Bien choisir son pays c’est déjà quitter la zone OTAN.


    • Bien d’accord la France reste un des meilleurs pays. Par contre je vis en Australie et peux vous affirmer quil y a un grand fossé... Toujours pas de confinement depuis le début, ni masque. Les politiques sont moins corrompus, ya du boulot, bien rémunéré, et de la liberté !


    • @dav. Dans quel trou du cul du monde t’es tu installé pour trouver que la France est " le plus beau pays du monde " ?


  • La France c’est pas une fin en soi. Peu importe le lieu sur terre ce qui compte ce sont les valeurs que vous véhiculez autour de vous. Les valeurs Françaises disparaissent, elles sont remplacées par d’autres si on peut parler de valeurs. Moi je suis parti loin de France avec les valeurs Françaises d’avant et je les transmets autant que faire ce peux. Ce qui compte ce n’est pas la bougie mais la flamme car c’est la flamme qui est l’information pas le support...

     

    • La France est d’abord une réalité charnelle de terroirs et de paysages façonnés par les siècles. Ce n’est pas un corpus de valeurs abstraites, désincarnées et déracinées.


    • Bonjour à tous !
      Derf et @Titus vous avez raison tous les 2. La flamme et la bougie. Mais quand la bougie disparait, la flamme aussi... Expatrié pour le boulot au Portugal avec ma famille depuis quelques mois, je peux vous dire qu’ici, à part la langue et la gastronomie, les valeurs française d’antan que l’on aime tant existent bel et bien : respect de la famille, de la tradition chrétienne, de l’hospitalité. Plaisir de bien manger et bien boire, beauté et variété de paysages sauvages, gentillesse et bienveillance, modernité, propreté, sécurité, etc... La France d’avant c’est quasi le Portugal d’aujourd’hui ! Pourquoi ? Parce que le peuple est toujours principalement portugais de souche. En effet, ici il n’y a pas de mélanges (ou très peu). Du coup l’esprit général est à la préservation des traditions et de la patrie et non pas à la subversion tordue tout azimut comme en France ! Comment faire pour retrouver la France d’avant sans les problèmes d’aujourd’hui ? Dégager les parasites, cause du problème ! Et comme dit l’excellent Xavier Poussard de Faits&Documents, reprenant Staline, "Chaque problème a un nom et un prénom"...


    • @Pixies 33

      C’est pas de la faute aux immigrés si vous êtes devenus ce que vous êtes devenus...
      Mai 68, le mariage gay, l’avortement, la « mort » du Christianisme, la mort des valeurs classiques et traditionnelles, le string à 12 ans, le transsexualisme de plus en plus présent etc.. c’est pas de la faute des immigrés.
      C’est de la faute des FDS qui se sont laissé couper les parties c’est tout.
      Ne nous met pas sur le dos ce qui est de la responsabilité de ton propre peuple de souche.
      C’est vous même qui êtes responsables de votre décadence généralisée, pas les gens d’origines étrangères. Au contraire, les gens d’origines étrangères sont même un rempart contre tout ça.
      Par exemple, si le 93 n’était pas ce qu’il est aujourd’hui, vous auriez sûrement eu des chars de gay pride qui auraient défilés là bas. Grâce à la mentalité des gens qui vivent dans le 93 aujourd’hui, c’est impossible. Comprenne qui voudra.


    • Et c’est quoi exactement les "valeurs" françaises ? Les droidlhom ? le droit au blasphème ? La révolution de 89 et ses lumières ? Le sang impur qui abreuve nos sillons ? L’étendard sanglant élevé ? Vas-y explique !


    • @Rougeot de Lille Non ce dont tu parles ce sont les valeurs de la république, c’est pas la même chose. Tu sembles pas faire la différence c’est grave. En plus tu confonds valeurs et codifications..

      Le pardon, la charité, l’honnêteté, le respect de la parole donnée, la courtoisie, le sens de l’effort, l’amour du travail bien fait etc, c’est ça ce qu’on appelle des valeurs.


  • La saint-sylvestre en Italie. Juste pour la beauté de la chose !
    https://lbry.tv/@didchay:f/fqIVVVG-...

     

  • Les vrais patriotes sont ceux qui souffrent le plus. C’est ce que je croie vraiment. Surtout les plus vieux. Voir ce qu’était la France il y a 40 ans et voir la France d’aujourd’hui où le patriotes est ballonné et doit se taire sinon c’est procès. Et voir toute la merde venues du tiers monde aidée par les esquimaux’ nous faire la leçon. Nous sommes ligotés, détruits psychologiquement. C’est comme si tu avais une gamine à qui tu as tout donné, éducation, etc... et la voir devenir une putain, une traînée. Comment supporter cela ?

     

    • Très bien résumé. Tu grandis avec Thierry la Fronde et tu te retrouves avec des Nabilas qui te crachent à la gueule.


    • Victor... Et je rajouterai, avec la communauté des ampoules qui nous considèrent comme des singes à visages humains( talmud source).


    • Vous ne savez pas à quel point vous avez raison. J’arrive - en prenant mon temps - à 80 ans.et j’ai connu plusieurs France. Celle de la fin des années 40 où il y avait encore des restes importants de 3 ème République une presse (quotidienne) nombreuse y compris dans de petites villes, pas de grande distribution nulle part, des familles solides etc...Une autre France des années 50/70 encore tout à fait vivable, puis le début des années 80 a été le commencement de la marche vers la cata. J’ai milité pendant 30 ans (JN, puis la FEN - les étudiants natios - le GRECE et enfin FN) et maintenant je cherche un peu d’espoir en parcourant quelques sites dont celui-ci. Je ne voudrais pas quitter cette terre en me disant que non seulement mon pays mais toute l’Europe disparaitra. Et donc ne lachez rien.Take care.


  • Désolé pour ce monsieur, mais faut vraiment en tenir une couche pour appeler le standard de RMC dans le but de chialer à cette émission de collabos. Les petits travailleurs qui écoutent les GG, c’est vraiment le prolétariat abruti dont se gaussent nos zélites.

     

    • Exactement
      De toute façon les plus vulnérables ce sont tous ces abrutis de moutons lobotomisés car quand tu es dissident, informé et que t as déjà anticipé ce que nous prévoyait ce gouverne-ment et bien tu encaisses mieux les coups, Même Si la situation est compliquée
      C est pas la France le problème c est macron et sa clique au service du crif . D attali et des mondialistes


    • Et nono et le matheux, ils ont enlevés leur masque pour cracher au visage des pauvres gens ? Baltringes. Contrairement à beaucoup qui font les malins, je n’ai mis le masque qu’une semaine en tout, et quelle semaine de paix. Le reste du temps, c’est la guerre civile. Je me fait sortir des boutiques et insulter tous les jours ou presque par les commerçants, par les petits commerces, par les supermarchés, les stations services, par les clients même parfois, et les gens qui me soutiennent ont tous un masque est attendent dehors car il y a deux personnes dedans. Ne vous moquez pas des gens à bout de souffle, en tant que dissident, vous devez les aider, pas les enfoncer. Et oui, ils ne vous le rendrons pas.


  • Quitter un pays occupé dont les habitants ne veulent pas se libérer et continuer à voter pour leurs geôliers me parait effectivement de plus en plus envisageable.
    Car la vraie question n’est pas de savoir si la France mérite d’être sauvée mais si les Français veulent sauver la France !


  • Je suis partie de chez-moi le Québec pour vivre en France plusieurs années, je suis revenue transformé à tout les niveaux, je m’attendais à beaucoup et de tout mes rêves d’enfance mais c’était plus que plus, ce pays est fait de beauté et d’intelligence, l’architecture fait rêver et la nourriture rend heureux, tout est romantique et raffinée, en somme j’ai la France dans le sang bien revenue au Québec et j’ai fêté le jour de l’An à la française, huitres foie gras moules poulettes etc accompagné de musique trad très québécoise, nous avons le plus grand répertoire du temps des fêtes, de Noel au Jour de l’An des musiques sans fin d’histoires musicales. Nous sommes la Nouvelle France et le savons ! Merci la France et mes ancêtres d’aussi loin que vos terres.

     

    • C’est quoi qui t’as fait de transformer spécialement positivement en France ?

      A part la culture la beauté des paysages ect...

      Moi je suis français j’ai voyagé dans le monde entier pour pouvoir être moi même c’est a dire aimer la vie, quand je suis en France j’ai uniquement le dos qui saigne et les souvenirs pour survivre entouré de toute cette haine... C’est culturel en France, la haine de l’autre, le jugement de valeurs, la jalousie, l’encule... Enfin c’est mon point de vue. Évidemment que j’oeuvre pour me sauver en France. Que de l’amour.

      La preuve. Bisous

      L


    • @calinous
      J’étais en France à partir des années 80 et ne suis plus retourné après 2000, donc les dernières belles années, j’aimais beaucoup les vieux petits villages où j’ai vécu avec la boulangère le boucher etc, les croissants chauds du petit matin et toute l’attention porté aux repas et à la convivialité. De plus j’étais amoureuse et la France m’a bien reçu, j’ai aussi un bon tempérament je sais me débrouiller sans exiger des autres, ça allège la vie et l’aventure. La France pour moi est le pays de mes ancetres français et une fois qu’on l’a vu il est difficile de s’en passer, c’est ainsi pour moi, oui je sais les français ont l’habitude de critiquer négativement leur pays contrairement aux italiens qui beurrent trop épais (ahah). La France m’a transmis le goût de vivre intensément c’est quand même pas rien. Ici on ne dit pas "bisous" mais "gros becs" XX


    • Manicouagan

      J’espére qu’on se reverra un jour dans un monde meilleur et pas uniquement dans le meilleur des mondes.

      T’as connu le meilleur, garde le précieusement. Vive le Québec libre et merci Marcel Beliveaud, Georges Saint Pierre et Serges Monast.

      Gros becs. Ne m’ oublie pas ma blonde.


    • Calinous,
      (ça prend un chum pour faire une blonde et dans le meilleur des mondes il faut savoir chanter la pomme même aux temps des cerises)


    • Oui ma blonde je suis pas encore ton chum, en même temps je savais que je prendrais une valoche car on est plus vraiment aux temps des cerises ... non c’était plus pour péter de la broue malgrè ma faiblesse en québequois même si je suis trop malcommode et que je french comme un newfi :)


    • Tu es la cerise sur mon sundae même si c’est une heure plus tard dans les maritimes, terre ancestrale acadienne Nouvelle-France jusqu’au bout du bayou par le Mississippi, des histoires on en a ! Et Trump a gagné la Louisianne.

      Laisses le bon temps rouler calinous-caribous et moi je vais de ce pas manger mon boeuf bourgignon.


  • Ce que je retiens, c’est cette faculté bien de notre époque de cucks à baisser les bras à la moindre difficulté : Et bien, partez, partez donc, vous n’aimez pas assez ce pays pour vous battre pour sa survie, et vous choisissez la fuite : adios et bon débarras !


  • Un pastiche de BFN !


  • Les warriors du net qui disent depuis leur maison de campagne, loin des zones remplacées qu’il faut se battre (mais qui font quoi ?) et qui n’ont pas d’enfant scolarisés me font marrer.

     

    • Moi, c’est le contraire. Ces gens qui critiquent ceux qui veulent quitter ce pays pour des raisons insupportables, immigration, gosses a l’école, disparition de ce qu’était jadis la France, eux ne me font pas marrer du tout. J’ai plutôt envie de leur coller une droite dans la face.


    • Exact Pex , eux ne veulent pas se barrer car ils ont des terres, et l’argent de papa maman. Et surtout qu’ils sont tellement racistes qu’ils ne se verraient pas vivre avec quelqu’un qui n’a pas leur couleur de peau et leur idéologie de merde. C’est leur idée de la France. Entre petits Bourgeois à la campagne...loin des villes. A s’imaginer grand résistant, voir même seigneurs de guerre.
      Moi je les connais ces types dans le monde réel.
      Des gros ratés manipulateurs manipulés qui rêvent de jouer à la guerre qu’ils n’ont connu que dans les jeux vidéos. Et ils pensent qu’ils sauveront la France.... Alors qu’ils ne respectent même pas leurs propres parents qui n’en peuvent plus de voir leur gueule de sociopathes haineux à la baraque.


  • Il aurait fait mieux de dire j en ai marre des dirigeants de ce pays je veux qu ils se cassent

     

    • #2631945
      le 02/01/2021 par le discours du mouton sacrifié en paix
      Un auditeur des Grandes Gueules craque : "Je n’en peux plus de ce pays... (...)

      Même si ils se barraient tous qui réunirait mieux tout ces cons que nous sommes ?

      On trouverait quand même le moyen de faire la gueule et de trouver des bouc émissaire tellement personne ne peut se blairer dans ce pays.
      Généralement les bouc émissaires seront ceux qui ont mieux réussi que les autres car ils se sont sortis les doigts et qu’ils fonctionnent encore en communauté.
      La France, c’est exactement ce qu’elle est aujourd’hui : des apostats juifs chrétiens et musulmans franc maçonisés qui se gavent en montant les vrai juifs chrétiens et musulmans les uns contre les autres.

      Je le sais, je suis chrétien juif musulman.
      Le bouc émissaire idéal c’est moi.
      Hélas on est plus au temps des sacrifices vite fait bien fait, on aime faire durer....


  • Ce Monsieur Hichem, pour qui a-t-il voté au second tour de la présidentielle de 2017 ? Un grand pas sera franchi quand ceux qui ne sont pas "de souche" comprendront que ceux qui leur veulent du mal (à eux, mais aussi aux "de souche") , ce ne sont ni Marine, ni les "de souche", mais l’oligarchie.

     

    • momo, le problème est spirituel. J’entend ton avis, il y a une logique évidente, mais le mal est bien plus profond que l’antagonisme des intérêts de souche /de branche.

      La France a pactisé avec le Diable, elle lui a vendu tout ses enfants. C’est a dire , implicitement et concrètement , tout ceux qui ont une carte d’identité française.
      C’est dur à entendre, mais c’est la plus profonde cause de tout les maux actuels en France, voir peut-être même dans le monde entier.


  • Perso ce que je ne supporte pas ce n’est pas le confinement car au final il entraine, pour ce qui me concerne, que très peu d’inconvénient. Ce que je ne supporte pas c’est de voir tous ces abrutis lobotomisés avec un masque sur la tronche, ca me met hors de moi. C’est vraiment le signe ultime de la soumission, de la résignation. Pour moi il y ceux qui portent le masque et ceux qui ne le porte pas. Dans mon village de la région parisienne le masque n’est pas obligatoire dans la rue mais plus des deux tiers des zombies le porte. C’est insupportable.

    Les commercants du marché, où je vais la tête haute sans porter de masque, baissent timidement le masque sous leur nez en fin de marché après 12h30. Ils en ont tous marres mais aucun n’a les couilles de le retirer, c’est hallucinant.

    Nous en sommes là, car ce sont quasiment tous des couards. Ils ont peur pour leur petit business et courbent l’échine, au lieu de relever la tête et se battre.

    Au marché quand ils me voient arriver, je suis la vedette. Ils m’appellent "le résistant", alors qu’ils n’ont qu’a retirer leur muselière pour faire la même chose que moi.

     

    • Entièrement d’accord le masque c’est le problème numéro un car il concerne tout le monde. Le masque est deshumanisant, empêche la lecture du visage et t’empêche de respirer correctement tout en créant une zone de chaleur insupportable.


    • Le prend pas mal, mais ayant vécu longtemps à paris sans travailler, ces commerçants que tu vois porter le masque pour pouvoir s’enrichir peinard pendant que tu lorgnes sur les aides de l’Etat se foutent de ta gueule quand ils t’appellent "le résistant", mais ils sont suffisamment bon commerçant pour pas que tu le prenne mal et garder encore des clients français "résistants".


  • Visiblement, certains ont oublié que la vie est une épreuve avant tout. Et plutôt que de geindre, ce qui la plupart du temps ne sert à rien, mieux vaut méditer ce proverbe chinois : ’Plutôt que de te plaindre des ténèbres, efforce-toi d’allumer une petite bougie’

     

    • A faire chaque jour que Dieu fait, ne serait-ce déjà que pour éclairer nos propres ténèbres.
      En s’efforçant en même temps qu’on l’allume que les autres ne sont pas uniquement ce que l’on pense d’eux. Chacun d’entre nous a aussi sa propre lumière . Sinon on existerait pas. La retrouver, la rallumer, puis l’aimer chaque jour plus que tout au moins le temps de l’allumer , afin qu’un jour, rien n’y personne ne puisse plus l’éteindre, et surtout pas nous même.


  • hier , toutes ces crapules médiatiques ont craché sur l’Angleterre qui sortait de l’UE en expliquant que ça va être la fin du monde pour eux et aujoud’hui ces mêmes crapules les prennent en exemple sur la gestion du Covid et de la vaccination , c’est dire la morale et le respect qu’ils ont envers la profession !
    quelle Honte !


Commentaires suivants