Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

Une bataille navale et sous-marine à grande échelle menace de se déclarer dans les eaux du Golfe. Les protagonistes d’un conflit sont sur le pied de guerre avec, d’un côté, une coalition réunissant Israël, les États-Unis et en sous-main l’Arabie Saoudite et, de l’autre, leur bête noire commune  : la république islamique d’Iran.

 

Les forces en présence ont avancé leurs pions à l’approche du 3 janvier date du premier anniversaire de l’assassinat de Qassem Soleimani, le chef de la branche militaire des Gardiens de la Révolution iraniens tué par un drone américain à Bagdad et que les dirigeants iraniens ont juré de venger.

Tout aussi important, le 20 janvier marquera le départ de la Maison Blanche de Donald Trump qui pourrait être par un ultime coup d’éclat. Pour couronner le tout, les Iraniens ont subi une véritable humiliation fin novembre avec l’élimination par un commando près de Téhéran attribuée à Israël du père du programme nucléaire iranien Mohsen Fakhrizadeh.

 

Des bombardiers US B 52

L’État hébreu a déployé au moins un de ses cinq sous-marins dans la région. L’appareil est arrivé à destination en franchissant le canal de Suez avec l’assentiment de l’Égypte. « Nos sous-marins naviguent partout » a prévenu le brigadier général Hidai Zilberman, porte-parole de l’armée israélienne. Les États-Unis avaient pris les devants au début du mois en envoyant pour la première fois depuis huit ans un sous-marin le USS Georgia équipé de 150 de missiles de type Tomahawks dans le détroit d’Ormuz à l’embouchure du Golfe.

[...]

Hassan Nasrallah en danger ?

Selon le général Zilberman, le danger n’est toutefois pas limité à la mer. Les Iraniens disposent de drones et de « missiles intelligents » capables d’atteindre le territoire israélien à partir du Liban, de la Syrie, de l’Irak ou du Yémen, a prévenu le porte-parole militaire israélien. Histoire de bien mettre les points sur les « i », il a rappelé que son pays avait tiré en un an pas moins de 500 missiles vers des positions tenues par des militaires iraniens ou des milices pro-Téhéran en Syrie tout en prévenant qu’Israël avait bien l’intention de continuer sur cette lancée.

Pas étonnant dans ces conditions qu’un allié aussi fidèle allié de Téhéran tel que Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah libanais éprouve quelques inquiétudes pour sa sécurité. Selon lui les Américains, les Saoudiens et les Israéliens n’auraient qu’une idée en tête : l’éliminer.

Lire l’article entier sur marianne.net

 


 

Le 1er décembre 2020, le site iranien Parstoday donne d’autres informations sur le nouveau bras de fer entre les forces iraniennes est israéliennes dans le Golfe, mais aussi au Liban.

 


 

Alors que lundi, la Ve flotte US et mini satellite de Riyad le dénommé Bahreïn condamnait « dans les termes les plus vifs » l’attentat contre la vie de l’Iranien Fakhrizadeh, en contraste totale avec sa position et sa rhétorique habituelles, et ce, dans le sillage des Émirats et de la Jordanie, alliés militaires d’Israël, qui appellent, eux, au secours pour que « le Moyen-Orient déjà en proie aux tensions n’en franchisse pas un autre palier de violence », la presse sioniste a annoncé haut en couleur que l’Arabie des Salmane venait à ouvrir son ciel sur les vols militaire israéliens, laissant entendre que le face-à-face à venir avec l’Iran verrait de larges contributions de Riyad aux côtés de l’armée de l’air quasi exsangue d’Israël qui s’apprêterait, à l’heure qu’il est, à lancer des raids contre les sites nucléaires iraniens, si l’Iran appuyait sur la gâchette.

 

Dans la foulée, cette même presse a parlé du sioniste Kushner dépêché en catastrophe à Riyad puis à Doha, pour remettre à ses hôtes, non pas un plan de réconciliation comme l’ont annoncé les sources officielles mais bien des cartes de bombardement des sites nucléaires iraniens à partir des bases de King Khaled (Arabie) et à al Udeid (Qatar). Puis viennent ces informations sur de supposés contacts téléphoniques du CGRI à Ben Zayed dont cette même presse n’annonce ni date ni lieu comme quoi l’Iran frapperait les Émirats en représailles au moindre agissement militaire hostile US....

Et pourtant, n’en déplaise à l’axe US/Israël, le gros de la guerre se déroule non pas dans le golfe Persique mais aux portes d’Israël : pour la première depuis 2006, date à laquelle l’entité sioniste aux abois s’est rendue au Hezbollah, l’armée de l’air libanaise a intercepté les F-15 et les F-16 d’Israël ! Cette armée que l’Amérique croyait pouvoir détacher de la Résistance pour cause de son commandement chrétien a donc annoncé que ses avions de combat procéderaient à partir de lundi et pour trois nuits à des patrouilles aériennes, 17 h. sonnée. La mission s’étendrait jusqu’à minuit et impliquerait pas moins de quatre bases aériennes à savoir Riyad, Hamat, Beyrouth et al-Qaliyat.

Il va sans dire que cette décision est inouïe, non pas parce qu’elle répond à l’apparition fréquente des avions israéliens ces dernières heures dans le ciel du sud du Liban, avions qui survolent le sud libanais à basse et à moyenne altitude en simulant des frappes, mais parce qu’elle prouve que l’armée de l’air libanaise se prépare au combat aérien ou mieux, qu’elle a désormais de quoi contrer l’aviation sioniste. En effet cet Israël dont l’ex-chef du renseignement de l’armée, Amos Yadlin maudissait, lundi, mort dans l’âme, les États-Unis d’avoir balancé le nom d’Israël par The New York Times interposé comme étant le principal planificateur de l’assassinant de Fakhrizadeh et qui cherchait tant bien que mal à apaiser la panique générale en spéculant que la riposte iranienne attendrait la fin du mandat de Trump et que d’ici là Tel-Aviv aurait le temps nécessaire pour tirer du néant sa coalition de guerre, ne peut plus trop compter sur ses F-16, ses F-15, ni même sur ses F-18 pour intimider : la configuration des forces dans le ciel syrien et dans celui du sud du Liban aurait littéralement tourné à son désavantage.

Des sources russes confirment la multiplication des batteries de missiles Khordad-3 sur la frontière syro-sud libanaises, à quoi s’ajouteraient des pièces russes que la Russie de Poutine aurait livrées au Hezbollah : il y a quelques heures, le Hezbollah a publié une infographie bien significative sur une partie de son arsenal antiaérien et cet arsenal, d’après les images, contiendrait le système de missiles de défense aérienne Pantsir-S. » Entre autres choses, le Hezbollah disposerait également des systèmes de missiles anti-aériens Buk de modification inconnue (vraisemblablement Buk-M2E - éd.) et des systèmes de missiles de défense aérienne Osa, bien qu’au début de cette année, l’organisation libanaise semblait n’avoir à sa disposition que des MANPADS.

Comme le notent les experts, si les complexes de Buk avaient probablement été livrés au Liban par les forces iraniennes, les systèmes de missiles de défense aérienne Pantsir-S, eux, n’auraient pu avoir été transférés au Liban sans la participation directe de la Russie... ce sont des informations qui sont apparues après que l’Iran a officiellement annoncé la préparation d’une riposte contre Israël pour venger le sang de l’ingénieur nucléaire Fakhrizadeh. Selon des informations parvenus en Russie, la réponse impliquerait une frappe massive utilisant des missiles de croisière et balistiques ainsi que des drones armés. Israël a annoncé avoir déployé ses batteries de DCA « Dôme de fer » ce lundi à Haïfa mais il s’agit des missiles antimissile qui n’ont jamais eu l’occasion que de faire face aux roquettes et ce, avec un succès très très approximatif. Des informations probantes n’écartent pas une attaque simultanée à partir du front Nord et du Front Sud que Tel-Aviv a tendance à trop oublier.

Et pourtant des missiles à guidage GPS et de croisière seraient même arrivés au Jihad islamique de la Palestine, comme l’a reconnu il n’y a pas si longtemps l’ex-ministre israélien des Affaires militaires, Avigdor Lieberman. Dans tout scénario de face à face, Israël ne pourrait donc que compter sur le Dôme de fer pour endiguer les vagues de missiles libanais et palestiniens ; il lui faudra donc un bouclier urgent du Nord (Haïfa) au Sud. Certes il y a THAAD américain au Néguev mais là, ce serait probablement l’arsenal de missile balistique très haute précision et à longue portée iranien qui s’en occupera.

Se référant à Avia.pro, le site libanais Al-Masdar écrit : Les 28 et 29 juillet où se sont déroulés en Iran les exercices militaires du Grand Prophète-14, les forces armées iraniennes ont tiré un super engin des profondeurs de la terre en direction d’une réplique du système antimissile THAAD, Terminal High-Altitude Area Defense ou plus précisément un radar « AN/TPY-2 » lié au système THAAD. Le succès a été à plus de 98 %. Face à cet état de fait, Israël croit devoir déplacer le conflit dans le golfe Persique. Serait-ce suffisant pour sauver Israël ? Pas si sûr...

Et le site de poursuivre : En août dernier, soit au deuxième jour de la manœuvre Grand Prophète 14, tenue sur la côte sud iranienne, le CGRI a tiré des missiles balistiques depuis des profondeurs de la terre. Le chaos qu’a provoqué les tirs de missiles iraniens à al-Dhafra aux Émirats où les pilotes de chasse indiens sont stationnés sur la base aérienne et qui se sont vus obliger de se mettre à l’abri. Les pilotes devraient se rendre en Inde à bord des avions de combat Rafale de fabrication française. Idem à al-Udeid au Qatar où les troupes US ont été mises en état d’alerte après que les services de renseignement américains ont confirmé le tir des missiles balistiques par l’Iran, tirs qui s’abattaient à quelques pâtées des bases US au Qatar et aux Émirats. Or cet incident est symptomatique des limites d’action aérienne US/Israël face à l’Iran...

L’Axe de la Résistance, sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2631155
    Le 1er janvier à 16:48 par kermit la grenouille
    Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

    Il ne se passera rien.

    Quand on a un voisin (l’irak) qui s’est détruire par les usa et un autre voisin (le pakistan) qui possède la bombe atomique,

    il est bien évident que l’Iran possède la bombe : c’est sa seule sécurité.

    Et comme Israel, ne communique jamais sur le sujet.

    De tout façon l’Iran ayant des S300, qui oserai perdre plusieurs dizaines d’avions pour attaquer.

    Le détroit d’ormuz serait bloqué pour des années etc

    c’est de la com tout ca.

     

    Répondre à ce message

  • #2631203
    Le 1er janvier à 17:58 par Syzygy
    Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

    Il n’est pas surprenant de voir la vulnérabilité de l’entité frauduleuse sioniste augmenter avec la diminution de l’influence de la mafia khazarienne alias Etat profond (dans ton c*l) que s’emploient à éliminer Trump, Poutine et Xi.

    En outre, j’aimerai bien voir une photo récente des 5 sous-marins Dolfin rassemblés que prétend encore détenir Netavoyou ! Après décompte, il n’en resterai qu’un ! Les autres ont été coulé par le fond.

    Mais nous connaissons la chanson : mensonges & manipulations ! La grenouille qui se faisait aussi grosse que le boeuf !

    Les Russes ont tout intérêt à aider l’Iran, le terrorisme sionisme vit donc ses derniers instants.

     

    Répondre à ce message

  • #2631247
    Le 1er janvier à 18:48 par Nono
    Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

    Le double jeu de Trump me fait douter de sa sincérité à combattre réellement l état profond.
    Car comment expliquer qu’ il soutient l entité sioniste face à l Iran. Il sait bien que le cancer sioniste est aux 1eres loges dans l état de déliquescence actuel du monde
    Comment peut on soutenir cet état usurpateur
    En tout cas ça pue dans cette région et sheytaniaou va peut être arriver a ses fins à savoir provoquer une guerre contre l Iran en envoyant au casse pipe les ricains tel le coq dans le fameux combat cher à Ron chaya

     

    Répondre à ce message

    • #2631339
      Le 1er janvier à 20:02 par Nadia
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Très honnêtement, je vois mal les américains suivre, cette fois. L impact de la guerre en Irak me semble avoir été important.
      Pensez à ceci : certains soldats manipulés, leurs familles ou proches, ont pu devenir des pacifistes tendance gauche hystero par dégoût de cette guerre. N est ce pas le cas de Mme Shea, mère d un jeune américain tué en Irak ? Tué pour qui, pour quoi ? Pour son pays ?!
      J’ai lu le témoignage du soldat Jim Massey également, il y a longtemps. Très marquant. Un gars de l Amérique profonde, rêvant de l armée qui a son retour dit qu il ne se sent plus bien dans sa tenue de "cow boy" parmi les siens.
      Hurlons justice pour ces hommes transformés en tueurs par d ignobles manipulateurs et les milliers d irakiens victimes de ce crime.

       
    • #2631491
      Le 1er janvier à 22:26 par Kassim
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      @Nadia

      Non, c’est trop facile. Les GIs savaient parfaitement dans quoi ils s’embarquaient. C’est trop facile de dire (après coup) qu’en fait c’était horrible et tout ça. Trop facile de dire qu’ils ont été manipulés. Les terroristes du Bataclan par exemple ont aussi été « manipulés »... ça n’empêche pas qu’ils restent de gigantesques pourritures.
      Ils n’avaient qu’à pas s’engager, c’est tout.
      Je sais que les américains sont très cons, mais quand même.
      À l’époque, tout le monde pouvait déjà comprendre les enjeux réels de ces guerres là. Et ils y sont quand même aller. Ils n’ont pas d’excuses. Quand t’es un minimum intelligent et conscient de ce qu’il se passe réellement dans le monde, tu t’engages pas dans l’US Army déjà ahah.
      Quand tu sais que ton gouvernement veut se servir de toi comme d’un vulgaire outil pour détruire un pays souverain pour le compte de la Maison Mère, eh bien, t’y vas pas !

      Assange a vu sa vie détruite littéralement parce qu’il s’est mis à dénoncer (et surtout à prouver) les exactions (c’est le moins qu’on puisse dire) commises par les soldats américains là bas.

      Que les soldats américains et leurs commandants aillent au diable.
      Je trouve ça même honteux que vous mettiez les soldats US de la guerre du Golfe sur le même « plan victimaire » que les Irakiens victimes de ces mêmes soldats.

       
    • #2631536
      Le 1er janvier à 23:20 par Nadia
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Kassim,
      les américains savent maintenant ce qu ont appris les européens à leurs depends.
      La belle affaire que ce fameux libre arbitre, ça ne marche pas comme ça, et surtout pas à l armée. Le libre arbitre, ils l ont retrouvé en rentrant chez eux, une fois seuls. Comme certains daechistes. Pour certains, ça a été une balle dans la tronche.
      Vous oubliez la propagande qu on subit les américains. Et oui, ils sont "cons", dans le sens "ignorants", lisez le bouquin de Massey !
      Ma compassion va d abord aux irakiens innocents. Mais a ceux aussi qui ont réalisé après, trop tard, ce a quoi ils avaient participé.
      Le martyr de l Irak a précipité les États-Unis dans la situation qu ils vivent maintenant et les forces qu ils ont déchaîne sur les autres, menacent de les dévorer de l intérieur. La punition de Dieu ?

       
    • #2631543
      Le 1er janvier à 23:28 par Nadia
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Kassim,
      au fait, qu est ce que Bradley Manning ? C était un soldat us. Il représentait quelque chose. Il y a eu des assassins comme l American Sniper, tué par un camarade aux Usa, et d autres qui ont du être rapatriés au bord de péter un plomb ou se sont arrangés pour ne pas avoir à faire certaines choses, une fois qu ils ont vu de quoi il en retournait.
      Et ceux qui ont déclencher cette guerre et battu le tambour ? Les politiques, les journalistes etc ? Ils sont là, Kassim, tous bien vivants, libres, les mains propres, ils dorment du sommeil du juste...

       
    • #2631546
      Le 1er janvier à 23:32 par Nadia
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Kassim,
      à cette époque, les américains ne savaient pas tout ça, justement. C est après que l implication israelienne a été mieux connue, et le mensonge sur les adm et les liens Al Qaida-Hussein révélés.
      Ça n excuse pas mais si ils savaient cela, certains seraient ils partis ? On peut fortement en douter.

       
    • #2631597
      Le 2 janvier à 01:18 par Surnom
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      @Nadia
      Quand tu embarques en tant que soldat durant des heures dans un avion et qu’on te dépose en te disant t’es chez l’ennemi à des milliers de kilomètres de ton pays, à mon avis si tu ne te poses pas de questions, c’est très grave. Ou alors t’es plus habité par Hollywood que par un patriotisme sincère.

       
    • #2631741
      Le 2 janvier à 11:36 par Nadia
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Surnom,
      partir au loin combattre pour la liberté, délivrer une population oppressée etc, c est ce que les américains bouffent sur écran depuis 75 ans. Comme nous autres. Qui tient Hollywood ? On n attrape pas les mouches avec du vinaigre.
      Pour poursuivre le parallèle avec Daech que fait Kassim, il y a un autre facteur:la jeunesse. L absence de perspective aussi, au sens idéal de vie. Chez nous, un pauvre n est rien. En Corée du Nord ou à Cuba, il participe à l édification de son pays.
      Dernier point, typique des processus manipulatoires, les soldats sont partis combattre l armée de Hussein. Finalement, ils se retrouvent à flinguer des civils dont la propagande leur disait qu ils allaient les..."liberer".
      Ils nous semblent très neuneus parce que nous sommes Français, revenus depuis longtemps de tout ça, et à quel prix...

       
  • #2631329
    Le 1er janvier à 19:47 par COLYOTTE62
    Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

    "Les Iraniens ont subi une véritable humiliation " , C’est bien l’ article d’ un journal de propagande sioniste car on ne voit pas trop de quelle humiliation il s’ agit lorsque un état terroriste assassine un scientifique Iranien , fut il de premier plan . Ce n’ est d’ailleurs pas le premier mais il y a fort à parier que ce soit le dernier car la réplique va être douloureuse .Cette fuite en avant des fous de tel aviv est un signe de désespoir ,on ne bâtit pas l’ avenir avec le crime et le désespoir

     

    Répondre à ce message

  • #2631362
    Le 1er janvier à 20:24 par becalme
    Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

    Dans mon commentaire précédant j’ai mentionné le "timing". Cela explique, peut être, ceci : https://www.foxnews.com/world/convi...
    Un ancien analyste du renseignement de la marine , qui a passé 30 ans derrière les barreaux pour avoir vendu des secrets militaires américains à Israël , est arrivé mercredi en Israël où lui et sa femme ont obtenu la citoyenneté du Premier ministre Benjamin Netanyahu .

    Jonathan Pollard, 66 ans, a triomphalement embrassé le sol en débarquant de l’avion après son atterrissage à l’aéroport international Ben Gurion près de Tel Aviv.

    Jonathan Pollard, et sa femme Esther sont assis dans un avion privé fourni par le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, en route pour atterrir à l’aéroport international Ben Gourion, près de Tel Aviv. (AP)

     

    Répondre à ce message

  • #2631430
    Le 1er janvier à 21:15 par Haik
    Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

    Ayant suivi de très prés la guerre du Haut-Karabakh je peux vous affirmer que l’atout majeure d’Israel sera les drones. Le problème avec ces drones et qu’ils volent a très haute altitude est qu’il est difficile de les intercepter avec des systèmes de missiles anti-aérien. Les S300 Russes ont montrés une totale inefficacité face aux drones dont le meilleur moyen d’interception est le brouillage ou le système russe Belladone put les annihiler.

    Donc, oui l’Iran a une chance, et a ceux qui pensent que les perses sont des bourrins... Ils se trompent . Les Iraniens sont très bien organisés, produisent leurs propres chars d’assaut, ont une armée très bien entrainé et sont dans le train des nouvelles technologie.

    A mes yeux Israel et les USA auront beaucoup de mal a venir a bout de l’Iran. Il y a fort a parier qu’ils se cassent les dents dessus.

    Et concernant mon avis perso, puisque Israel a envoyé des tonnes de matos a l’Azerbaïdjan , pétrodictature qui a utilisé des djiadistes pour faire la guerre... Voyez la contradiction..

    Si Israel se fait raser de la carte j’en ai rien a foutre.

     

    Répondre à ce message

    • #2631521
      Le 1er janvier à 23:09 par Système
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Israël enverra la Turquie et l’Azerbaidjan faire la guerre dans le nord de l’Iran pour y favoriser la partition...

       
    • #2631792
      Le 2 janvier à 12:53 par Nadia
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Système,
      oui sûrement, les américains soutiennent aussi des terroristes séparatistes au Balouchistan, dans les zones peuplées de kurdes ou d arabes. Heureusement que l Iran est une nation à l assise historique solide et où les "perses chiites" sont la grande majorité...

       
    • #2632197
      Le 2 janvier à 21:38 par Kassim
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Arrêtez de croire que la Turquie serait main dans la main avec Israël..
      Vous dites ça juste car vous aimez pas Erdogan, parce qu’il vous pisse dessus en effet..
      C’est vous qui êtes leurs putes, pas les Turcs.

       
    • #2632794
      Le 3 janvier à 18:17 par Nadia
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Kassim,
      qui c est, "vous" ?
      Mais, c est vrai, la France est devenue un tapin d Israël, c est un déshonneur, une honte.
      Quant à Erdogan...vaste sujet. C est sûrement pas sur la question sioniste que son action est la plus respectable en tous cas.

       
  • #2631480
    Le 1er janvier à 22:07 par chockjo
    Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

    La guerre Iran-Syrie vs la nouvel Babylone et ses soumis ou alliées est un conteste messianique comme pour les kabbalistes ou les monothéistes (Tora, évangile, Coran)

    L’Iran sera forcé d’attaqué Israël et se conflit a pour objectif d’amener l’antichrist et le Mahdi (la renaissance de l’Islam). Le Madhi est le premier homme a reconnaitre Jésus, le véritable messie, le fils de la sainte Marie. (peut-être tout ceci dans le système N.O.M qui se dessine actuellement)

    Israël sera un bain de sang et sera partiellement détruit mais l’Iran finira par être vaincu. (l’occasion de bâtir le troisième temple kabbaliste qui annonce le messie de la kabbale dont les monothéistes l’appellent le faux-messie, le grand trompeur l’anti-christ ou dajjal).

    Le règne de l’antichrist a une duré selon les scientifiques des livres sacrés, cela dura un peu moins de 4 ans.
    Seul la Mecque (ville) sera protéger par les anges dû a une promesse de DIEU tout comme la promesse concernant Jésus pour sauvé l’humanité. (selon la dernière révélation monothéiste écrite par DIEU de la main du dernier prophète.)

    Pour revenir a la guerre des mers, l’Iran a déjà positionné des sous-marins immobile pour prévenir tout attaque par les eaux.

    Pour moi l’Arabie Saoudite est dans un étau ou la dynastie saoudienne est sur le point de disparaître. (plus de pétrodollars, plus de tourisme c’est l’effondrement économique et c’est par l’argent que les saouds garde le pouvoir)

    L’Iran attend le moment propice mais l’ennemis le sait. (ils le savent tellement que les Saouds sont devenu gênant pour la suite du plan kabbalistique)

    ps : le Madhi n’est pas considéré comme un prophète puisque il n’auras aucun nouveau message a rapporté mais bien de faire renaitre les enseignements de l’Islam. (l’Islam considère Jésus comme le roi des hommes tout comme la chrétienté)

     

    Répondre à ce message

    • #2631657
      Le 2 janvier à 08:44 par kader
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Les prophéties sont une tradition juive.

      Soit elles sont fausses,

      soit elles sont tellement floues qu’on peut leur faire dire tout et n’importe quoi,

      soit elles sont écrite après.

       
    • #2631691
      Le 2 janvier à 09:53 par Alain.ker
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Eh bien merde alors ! On a à faire à un prophète !
      Ce qui me gène dans tout ce discours,c’est le parti pris.
      Il est clair que l’on a affaire à un musulman convaincu
      Et beaucoup ne partage pas cette foi.
      Par le passé on a vu ce que les religions ont apporté, précisément la guerre c’est toujours "Au nom de dieu"
      que les plus grand crime de l’histoire ont été commis.
      Et ceci quelquesoit son nom Allah yaweh Jésus ....

       
    • #2632034
      Le 2 janvier à 18:04 par chockjo
      Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

      Au royaume des aveugles le borgne est roi ! Comment mettre de coté la religion monothéiste alors que le N.O.M est sous vos yeux, que des rites satanique est sous vos yeux !

      Le combat entre les fils de DIEU et les fils du diable est la raison de toute ces guerres depuis la création d’Israël. (avant les hommes avaient oublié DIEU et n’était plus que les esclaves des pseudo-divinité)
      Les juifs et les romains se sont livré bataille a multiple reprises et a donné naissance au premiers chrétiens juifs.
      Rome (maçonnique) et les pharisiens (kabbaliste) ont gagner la guerre matériel mais pas spirituel et par conséquent le Vatican (l’usurpateur de la chrétienté) et les juifs kabbalistes (usurpateur du judaïsme) vont manipulé les enseignements monothéiste a leurs sauces.

      Le Vatican invente le catholishisme maçonnique (un mélange avec la religion romaine et chrétienne. Une hérésie pour les monothéistes)

      C’est l’Islam qui vient au secours des premiers chrétiens persécuté de partout au Moyen-Orient. C’est le début d’un affrontement entre l’église catholique pontifical et ses alliés (juif kabbaliste) contre l’Islam et ses alliés.(la France en l’occurrence mais pas seulement).

      Le Vatican et une partie de la noblesse franque alliés des juifs kabbalistes ont fait la guerre au royaume très chrétien et en 1789 l’ennemis gagne la guerre et impose la république maçonnique qui a pour objectif de détruire l’idéologie (changement de clergé) spirituel très chrétienne dont le roi de France en était le garant.

      Enfin bref c’est le résultat du guerre contre le judaïsme contre la chrétienté contre l’Islam contre les hommes enfin contre DIEU le créateur de toute chose dont la victoire sera sienne rétablie par le roi des hommes Jésus de Nazareth.

      Je ne suis pas un prophète car je n’ai rein apporté de nouveau et aucun ange n’est venu me voir mdr ! Tout est là sous vos yeux !

      ps : dsl pour les fautes c’est mon clavier il es nul lol

       
  • #2631655
    Le 2 janvier à 08:22 par Maxence
    Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

    Pour sa campagne 2016 Trump a été financé en partie par le magnat de l’immobilier l’ultra sioniste Sheldon Adelson celui qui veut jeter tous les palestiniens à la mer !Trump est tenu par l’autre état profond ,c’est une guerre entre ceux qui veulent une capitale à Jérusalem et les autres qui veulent "l’Amérique d’abord",d’ailleurs Pierre Hillard en parle très bien !

     

    Répondre à ce message

  • #2631664
    Le 2 janvier à 09:00 par goy pride
    Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

    Comprendre USA contre l’Iran, car jamais Israël n’oserait se frotter tout seul comme un grand à une puissance majeure comme l’Iran !

     

    Répondre à ce message

  • #2631711
    Le 2 janvier à 10:32 par Annwn
    Vers une guerre des mers entre Israël et l’Iran  ?

    L’une des méthodes employées depuis plus d’un siècle par des escrocs autant économiques qu’historiques pour faire, notamment, de la guerre un « business », et accroitre leur mainmise sur la planète est le « casus belli » : 1898 avec le Maine, 1915 avec le Lusitania, 1941 avec Pearl Harbor, 1964 avec les incidents du golfe du Tonkin, 2001 avec le « 9/11 »
    Who’s the Next ? Iran ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents