Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plainte pénale trine pour génocide du peuple français contre Macron, ses ministres et son administration

Une plainte circule sur les réseaux sociaux qui vise l’exécutif français responsable, dans sa gestion dictatoriale de la « crise sanitaire », de tentative de génocide. Le plaignant invite chacun à envoyer cette plainte à son député et à son sénateur. Les dernières informations confirment la crainte exprimée par le plaignant.

 


 

À Mesdames et Messieurs les parlementaires,
À Monsieur François Molins, Procureur général près la Cour de cassation,
À Monsieur Rémy Heitz, Procureur de la République près le tribunal judiciaire de Paris,

Je soussignée, Madame Marion BONNY, née le 9 décembre 1980 à Nice (06), de nationalité française, thérapeute domiciliée à XXXX.

ANCIEN MÉDECIN MILITAIRE formée aux maladies infectieuses et à la prise en charge de catastrophes sanitaires. Suite à une blessure de guerre j’ai été réformée le 14 juillet 2020, à cause de mes séquelles d’un syndrome de stress post traumatique suite à une mission de cinq mois en Afghanistan.

Après huit ans de psychothérapie, je me suis spécialisée dans la prise en charge des traumatismes psychiques. Désormais je n’exerce plus la médecine. Je préfère, dans ma thérapeutique, faire le lien que je crois essentiel entre l’histoire émotionnelle du patient et la survenue d’une maladie, car l’environnement socio-économique et le contexte émotionnel sont des facteurs importants de notre état de santé global.

Forte de mon expérience, je veux contribuer à mettre un terme aux abus du gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire, épidémie ou pandémie dite du « coronavirus », puis du « Covid-19 ».

LA POPULATION DE NOTRE PAYS subit depuis le mois de janvier 2020 une insupportable persécution faite de terreur alimentée par des informations floues ou contradictoires et par des mesures en tous sens : « gestes barrières », masque déconseillés puis obligatoire, confinements à échelle variable, couvre-feu, obligation de rester chez soi sans soins en cas de symptômes, drame des EPHAD, fermeture administrative des magasins, des bars, des restaurants et des dancings, des cinémas et des théâtres, interdiction de se réunir, mises au chômage, travail et enseignement à distance, etc.

CELA SE PAIE d’une épouvantable casse économique, sociale, culturelle, spirituelle, éducative et scientifique. Toutes ces mesures sont sources de traumatismes psychiques qui auront toujours plus de conséquences (isolement, violence, burn-out, dépression, intoxications médicamenteuses, usages de stupéfiants, suicide). En particulier, les jeunes générations sont privées d’un accès au savoir qu’elles ne rattraperont jamais, et spécialement les tout petits sont en danger, parce qu’ils sont privés de phases essentielles à l’humanisation (depuis leur premier souffle jusqu’aux années d’apprentissage de la parole et de la socialisation).

L’ARGUMENT DU PROTOCOLE sanitaire doit être sérieusement interrogé. Nombre de scientifiques se sont élevés, en vain, contre l’absurdité des mesures prises. Derrière l’irresponsabilité d’un appareil administratif aveugle, il ne faut écarter ni l’œuvre de corruption d’une industrie pharmaceutique orientée exclusivement par la soif de profit, ni la possibilité de la volonté délibérée d’un ennemi invisible qui se sert de la crise sanitaire comme d’un prétexte.

Il est nécessaire d’établir ce fait par une enquête indépendante, sérieuse et objective, notamment en clarifiant les conflits d’intérêts entre gouvernants, administratifs et lobby pharmaceutique.

PARMI LES NOMBREUSES INFRACTIONS en cause, la principale et la plus claire à établir est celle qui figure à l’article 211-1 du code pénal :

Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants :
- atteinte volontaire à la vie ;
- atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique ;
- soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
- mesures visant à entraver les naissances ;
- transfert forcé d’enfants.
Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

C’EST POURQUOI

VU QUE d’après l’article 68 de la Constitution et la Loi organique du 24 novembre 2014, dans le cas de manquement aux devoirs d’un Président de la République manifestement incompatible avec l’exercice d’un mandat, une Haute Cour peut prononcer la destitution du chef de l’État. L’initiative de cette procédure appartient à un dixième des parlementaires de l’une ou l’autre chambre qui déposent sur le bureau de leur assemblée une proposition motivée de résolution portant mise en accusation et tendant à la réunion de cette Haute Cour.

Vu l’article 68-2 de la Constitution du 4 octobre 1958 et les articles 13 et suivants de la loi n°93-1252 du 23 novembre 1993 sur la Cour de justice de la République, étant donné que pour la saisine de la Cour de Justice de la République, s’agissant de la responsabilité de ministres, le procureur général près la Cour de cassation peut agir d’office.

Vu l’article 40 du code de procédure pénale et la compétence des magistrats judiciaires, s’agissant de voie de fait et de crime commis par des fonctionnaires dans l’exercice de leurs fonctions.

J’AI L’HONNEUR DE PORTER PLAINTE, en tant que victime individuelle directe, contre le chef de l’État, contre ses ministres et contre son administration, et par conséquent, la chaîne de commandement et la spécialisation des procédures commandant une action trine,

DE DEMANDER

AU PARLEMENTAIRE, de prendre l’initiative de déposer une proposition de résolution portant mise en accusation du président de la République, Emmanuel MACRON,

À MONSIEUR LE PROCUREUR GÉNÉRAL PRÈS LA COUR DE CASSATION, de saisir d’office la Cour de justice de la République concernant les Premier ministre, les ministres de la Santé et de l’Intérieur en exercice depuis janvier 2020 jusqu’à aujourd’hui. Nommément Madame Agnès BUZYN et Messieurs Édouard PHILIPPE, Jean CASTEX, Gérald DARMANIN, Olivier VÉRAN ainsi que tous ceux dont l’enquête déterminera la responsabilité,

À MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE, d’ouvrir une enquête afin de déterminer les négligences et les intentions, et, en fonction des résultats de cette enquête, de requérir les mises en examen nécessaires. Sous toutes réserves

Le 30 novembre 2020

Marion BONNY

Madame ou Monsieur le sénateur
Palais du Luxembourg
15, rue de Vaugirard
75291 PARIS Cedex 06

Madame ou Monsieur le député
Assemblée nationale
126 rue de l’Université
75355 Paris 07 SP

Monsieur le Procureur près la Cour de cassation
Cour de cassation
5 quai de l’Horloge - TSA 19201
75055 Paris Cedex 01

Monsieur le Procureur de la République
Parvis du Tribunal de Paris
75017 PARIS

La prise de conscience, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Enfin une action intelligente ! Ça change des pleurniches fatalistes ! Ou peut-on signer et adhérer ?

     

  • USA : la justice modifie les règles fédérales d’exécution diverses.
    Le ministère américain de la justice modifie les règles fédérales d’exécution pour permettre la mort par pendaison, chaise électrique, chambre à gaz et peloton d’exécution
    et en France , la crémation pour tous ces criminels qui veulent nous imposer le vaccin pour enrichir encore Bill Gates et ses amis

     

  • Manque le croque-mort SALOMON !!!

    Bravo à cette dame. Comment soutenir cette plainte ?!

    Je suis pas sûr qu’attaquer seul(e) le Pouvoir soit une bonne tactique.

     

    • En faisant une copie après avoir mis son nom à la place de celui de cette dame et en l’envoyant en recommandé AR au procureur de la raie publique.


    • @Pouet je dirais plutôt en joignant son nom à celui de ce Médecin, mais oui c’est la bonne chose à faire MASSIVEMENT. C’est uniquement par le nombre que nous pouvons infléchir la lâcheté complice des représentants. Il faut être viraux dans cette action, se mettre en mode bulldozer et inonder l’assemblée et le séant de courriels non anonymes. Il faut qu’ils sentent le vent tourner et que leur implication va être mise en cause dans des procès. Qu’ils choisissent leur camps en étant conscient que le peuple se lève.


    • Vous avez raison, il faut dans sa propre plainte s’associer à celle de Mme Bonny.

      Mais grâce à une expérience récente, j’ai appris qu’il était inutile d’essayer de mettre en lien deux plaintes ou plus, l’Ajustice ne tient pas compte du fait qu’elles puissent être en rapport.
      Mais on peut toujours tenter, le nombre pourrait avoir un effet déterminant.

      On peut aussi s’intéresser aux différentes actions que mène Me Carlo Alberto Brusa au nom de son association Réaction 19.
      Il s’occupe, entr’autre, de faire accepter les enfants sans masque à l’école et au port du masque pour la populace.
      Il reçoit un nombre important de plaintes qu’il regroupe pour une action collective.

      L’espoir fait vivre.


  • Sans vouloir être cynique, le simple fait que ce courrier doit être saisi par les deputes/sénateurs pour enclencher l article 68 permet de penser que cela n aboutira sans doute pas. Mais comme au moment du confinement (merci maître Viguier) je vais écrire au trou de balle gamelleur qui nous sert de député (à l époque l article 68, ça a été non, en tortillant du train sur une page mais non)
    Sinon les arguments sont implacables.

     

  • Bravo madame Bonny ! Enfin quelqu’un qui se lève ! "génocide des Français" eh ben il n’y avait jusque là que fdesouche pour employer cette expression, et encore !

     

    • Malheureusement, si on peut d’utiliser le terme de "génocide" en général, il a, en droit, et tout particulièrement à la CPI, un sens bien précis. Quand on parle de "plan concerté", il faut pouvoir établir la véracité du fait. Là on voit bien que les gouvernants ont surtout pataugé dans la semoule par incompétence, ont essayé de s’en tirer au mépris de tout et des autres, mais on ne trouvera pas trace de "plan concerté". Donc, désolé, une plainte pour rien.


    • Je tiens à vous rassurer tout de suite @DroitPourTous : je connais la définition juridique (aussi bien la définition internationale que française) du génocide. Ce n’est pas un terme à prendre à la légère ni à employer n’importe comment. Nous sommes d’accord.
      Mais là où je ne vous rejoins pas vraiment, c’est sur la soi-disant incompétence des décideurs. Certes personne ici ne l’exclut sérieusement (on aura une pensée pour Sibeth la bien nommée) MAIS du point de vue du droit, on s’en fout : il suffit d’une intention criminelle ; peu importe si sa mise en oeuvre est complète ou non.



    • on ne trouvera pas trace de "plan concerté". Donc, désolé, une plainte pour rien.



      La concertation est prouvée : tous les décisions ont été prises en Conseil des ministres ou lors de réunions diverses.

      L’interdiction de l’hydroxychloroquine et la prescription du Rivotril ont été des décisions concertées.

      Le plan est prouvé : les décisions du gouvernement Macron sont toutes allées dans un sens seul sens, sans hésitations ni repentirs (Véran n’a pas tenu compte de la révélation que l’étude du Lancet était falsifiée, le plan a été suivi) elles se sont toutes additionnées les unes aux autres pour produire un maximum de victimes. Voir le livre du Pr Christian Perronne : Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? Le calendrier des décisions prises par le gouvernement donne le plan.

      Ce que l’on n’a pas à chercher, c’est l’intention. Le code pénal français donne une définition du génocide qui ne permet aux accusés de plaider l’homicide involontaire : même si le génocide est involontaire, ses auteurs sont quand même coupables et condamnables. C’est la faille : ici le code pénal ne fait pas la différence entre volontaire et involontaire, Macron est condamnable, pour génocide (involontaire), à la réclusion criminelle à perpétuité.

      Cela dit, la plainte de Marion Bonny est étrange : elle commence par l’aveu que l’auteur de la plainte a suivi une psychothérapie et elle ne donne pas de commencement d’explication du lien entre la définition de l’article 211-1 et les actions du gouvernement. Je suspecte cette plainte d’être un contrefeu allumé par le gouvernement lui-même. L’auteur est un ancienne militaire...

      La faille est réelle et il est très possible que le gouvernement n’ait pas eu d’autre moyen pour la colmater que de faire déposer une plainte par une folle pour enterrer l’affaire sans bruit et dans l’indifférence générale. Car le seul autre moyen est de modifier l’article 211 et de l’aligner sur la définition de la CPI en ajoutant la notion d’intention, ce qui suppose un vote du Parlement... et constitue un aveu. Cette modification ne pourra avoir lieu qu’après l’élection d’un nouveau président de la République et elle sera sans doute la première loi votée sous son mandat.

      ER devrait reprendre ce dossier, le garder en haut de page, travailler la question et ne pas la lâcher.

      La plainte peut aussi être déposée dans d’autres pays acceptant de recevoir les plaintes en matière de génocide. À creuser...


  • Ceci est absolument cohérent, pertinent, justifié. La réaction saine de quelqu’un qui n’est pas dans le déni de réalité, face aux putschistes terroristes qui ont commis le coup d’état qui les a amenés au pouvoir comme prestataires de service des prédateurs transnationaux qui s’en prennent à ce pays, qui ont organisé l’attentat pseudo sanitaire qu’ils exploitent à outrance, pour imposer leur domination ; au travers d’un appareil d’état noyauté et instrumentalisé à cette fin.

     

    • Non, c’est une bêtise de plus, probablement programmée par le pouvoir pour ridiculiser ceux qui oseraient s’opposer à lui.
      Au lieu de porter plainte pour génocide, il y aurait des tas de recours à porter contre l’exécutif, bien plus sérieux et ayant bien plus de chances d’aboutir :

      - parjure (toutes ces allées et venues entre ’le Covid n’est pas dangereux’ jusqu’à : ’C’est la fin du moooonnnde !’)
      - mise-en-danger de la vie d’autrui : en disant au début que le masque n’est pas nécessaire, ou en ne fermant pas les frontières par exemple, ou en forçant le corps médical à être exposé.
      - homicide involontaire (de masse ou individuel) pour toutes les victimes qui auraient pu être évitées si l’exécutif n’avait pas baissé drastiquement les dotations des hôpitaux publics depuis des années (ça, ça permettrait de traîner devant les tribunaux, ce gouvernement...et les précédents).

      Et j’en passe. Franchement, entre les bâtons mis dans les roues de Raoult, les personnes âgées mortes seules enfermées dans leur chambre en maison de retraite, les cancéreux forcés d’arrêter leur traitement, les commerçants mis au chômage, les millions de travailleurs qui ont / vont perdre leur travail, les lycéens / étudiants qui ont loupé leur année ou la suivante, etc., etc.
      Il y a tellement de choses à discuter, tellement d’angles d’attaques par lesquels attaquer le gouvernement plutôt que de se borner à ça.

      Telle que je vois la chose, les plaignants vont être déboutés au son de "génocide ? Allons, soyez sérieux ! Je ne vais pas prendre votre plainte, donc circulez et allez voir ailleurs, sans quoi, je me fâche !" Et après, cela permettra à tous les journalistes de renchérir "Comment vous voulez attaquer le gouvernement qui a encouragé votre père au suicide ? Allons, ce n’est pas sérieux, vous êtes comme les gugusses qui l’accusaient de génocide !"

      Quand vous voyez quelque chose qui ne va pas, étudiez soigneusement les textes de lois concernant cette chose et faites des dossiers juridiques qui pourront être utilisés par vous ou par d’autres. Non seulement cela vous fera monter en gamme, mais cela peut préparer le terrain.
      Regardez Raoult, il les met hors d’eux parce qu’il est calme, expert, réfléchi... le pouvoir aime le peuple énervé et facilement mis en colère car ça peut être facilement mâté ou redirigé dans une direction adéquate. Râlons moins, travaillons plus !


    • @droitpourtous, pensez-vous réellement que c’est "patiner dans la choucroute" que d’interdire aux médecins généralistes de soigner leurs patients de leur mieux ?
      Non, cela a été fait sciemment, en toute connaissance de cause. Pour obéir bien entendu, à des ordres venant de "plus haut" (suivre l’argent.)


    • On vous parlera des mosquées qu’il faut fermer et vous oublierez tout. Comme d’habitude. Les manipulations grossières passent toujours.


    • "Regardez Raoult, il les met hors d’eux parce qu’il est calme, expert, réfléchi... le pouvoir aime le peuple énervé et facilement mis en colère car ça peut être facilement mâté ou redirigé dans une direction adéquate. Râlons moins, travaillons plus !" tout à fait ça. merci de l’avoir dit.


  • On a retrouvé Couillu-le-Caribou. C’est une Caribou te...


  • On peut faire cela en dictature ?


  • Un juge américain rendant une peine, le prévenu s’insurge contre la décision : c’est injuste ! Le juge réplique vous avez raison, ce tribunal se nomme « law courts » et non « justice courts ».


  • "Une plainte circule sur les réseaux sociaux" c’est donc une non-affaire. Pourquoi faire comme ceux que vous haïssez tant dans le "mainstream" ?


  • Sans rire, vous croyez que les sénateurs, les députés, les parlementaires, les procureurs sont autres choses que des vendus au Système. Vous croyez qu’ils ont besoin qu’on les alerte sur la situation .... vous voulez rire ou quoi ?
    S’ils étaient un tant soi peu honnêtes ne pensez vous pas qu’ils se seraient manifestés spontanément .
    Je suis navré de constaté que vous êtes encore nombreux à ne pas avoir compris la nature du problème . Ce n’est pas par la pleurniche auprès des politiques ou de la justice qu’on se sortira de ce traquenard !

     

  • Bon chance !
    Le chef de l’Etat est inattaquable en France (que ce soit pendant son mandat ou après)

     

    • La video mise en circulation par le service de la communication de l’Elysée (sous-service des effets spéciaux) pour émouvoir le bon peuple montre un Macron au visage défait, terreux pour être précis, et amaigri. C’est le produit d’un double trucage : pour la couleur terne du visage c’est bien entendu un fond de teint uniforme, et pour le rétrécissement du visage, c’est tout simplement la compression latérale de l’image.
      Si l’on a été attristé, c’est qu’on a bon coeur ...et qu’on est dupe.


  • Soyons combatifs et combatives et adressons nos doléances par lettre au Président de la République et à ses sbires et écrivons leur ce que nous pensons d’eux sans passer par les BIG TECH censeurs...
    Plus nous serons nombreux à leur faire part de notre colère, plus ils commenceront à avoir un petit peu peur du Peuple mais il faut s’attendre à plus de "vacherie"...
    Courage à tous et à toutes...


  • Alors comme cela y’aurait pas que des chasseurs obèses, les anciens du Front National et des retraités en gilet jaune qui font plus confiance à...comme on dit déjà...l’exécutif ? Ils doivent commencer à se faire du soucis !


  • Où peut-on voir et signer cette plainte ? Il faut être nombreux à soutenir cette initiative salutaire.


  • génocide du peuple français contre Macron, ses ministres et son administration , c’est au dessus d’eux qu’il faut taper : les Attali et compagnie -
    Macron et ses sbires sont des marionnettes mais c’est un bon début parce qu’ils auraient pu défendre la France après avoir été mis au pouvoir par toute cette faune qui pue la merde


  • Au moins ça fera la pub très négative pour cet individu à l’Elysée.


  • ils finiront à Guantanamo pour trahison, usurpation et ingérence contre la démocratie, contre la liberté et souveraineté des peuples !

    Ce jour là leurs arrogances sans limites sera mise au cachot...
    et pour longtemps !...

     

    • non pas a Guatanamo, ca coutera cher de les transporter et les nourrir, le modèle roumain me parait plus direct. Ces traitres meritent le meme traitement que les Ceacescu en 1989 : tribunal populaire en mondiovision, sentences, puis peleton d’execution immediatement après
      C’est propre et ca donne de la clarté pour les apprentis traitres du future concernant leur sort.


    • Pour Micron et la Momie , Gaffe texte et sa clique , oui execution sommaire apres comparution devant un Tribunal Populaire mode revolution roumaine 1989 : peloton d execution immediatement apres le prononce du jugement LETAL et execution publique dans les fosses du Chateau de Vincennes . Puis bucher collectif devant la grande pyramide 666 avec retransmission sur BFM WC . Vae Victis


  • Apparemment ils viennent de supprimer son Facebook


  • Bravo, j’ai transmis le lien à mes sénateurs députés maire et contacts...C’est la quatrième fois depuis mars que j’exige la destitution de macron auprès d’eux...Je me suis fait suspendre de twitter pour avoir voulu lancer la tendance #macronDestitution (oui je sais c’est dérisoire...) et je reste persuadée que si dans un mouvement massif les citoyens les contactaient par courriel et exigeait la destitution du dictateur avec quelques liens d’infos percutants ils se sentiraient impliqués et peut-être... Regardez ce qu’a produit le soutien à Louis FOUCHé. Notre nombre est une force mais il faut se faire entendre.

     

  • Oui, l’article 211-1 du code pénal est le bon angle d’attaque, la plainte est parfaitement justifiée, car le code pénal français a une faille : sa définition du génocide n’implique pas l’intention génocidaire à la différence de la définition employée par les différentes organisations internationales. Il suffit d’établir les faits et ils sont établis car le génocide n’implique que la concertation (établie), un plan (établi), le fait du soumettre la population à des conditions (établies) de vie causant sa destruction partielle (établie). Les faits sont là et ils correspondent à toutes les conditions requises pour définir un génocide.


  • Le (p)résident (du palais de l’élysée) est destituable par l’article 68 de la constitution. Voir ce que dit Asselineau.... C’est vérifiable ET argumenté depuis longtemps !
    Depuis toujours, sanitairement parlant, quand je rentre chez moi, j’enlève mon paletot, mes pompes, dés l’entrée.... Puis, je vais me laver les mains. Pas la bouche, puisque je n’ai rien léché comme un queutard, ma queue est propre aussi....
    Que celui qui n’a jamais pêché, comme moi, me jette la pierre.....
    Il faut regarder la foire d’empoigne chez Morandini, entre Blachier, Phillipot et un ectoplasme LREM qui a arrêté de penser.....
    En d’autres circonstances, bien des LBD auraient été lâchées !......
    Je suis véritablement déçu de ce battage.
    j’en ai marre,..... mais Je serai là........
    Il est impossible que nous soyons leurs paillassons..... !
    L’avenir de nos descendances est là !


  • Le génocide évoqué dans ces lignes est relatif à la gestion de la crise sanitaire à savoir le Covid 19 ,qui comme le rappelle le Professeur Péronne est létal à hauteur
    de 0,05 % .
    Mais ce n’est pas là le seul et unique génocide auquel le peuple, Français est soumis.
    Cet autre génocide est autrement plus ancien puisqu’il a été inuitié il y a une cinquante d’année déjà.
    Je veux parler ici du " GENOCIDE DU PEUPLE FRANCAIS PAR SUBSTITUION
    DE POPULATION "

    Définition du génocide : instabilité du concept
    En août 1943, Winston Churchill prononça un célèbre discours radiodiffusé dans lequel il déclara : « Nous sommes en présence d’un crime sans nom » Quatre mois plus tard, Lemkin forgea le mot « génocide » dans un volume intitulé Axis Rule in Occupied Europe (« Le régime de l’Axe dans l’Europe occupée ») achevé en novembre 1943 et publié un an plus tard. Axis Rule consacre un chapitre entier à la nécessité de trouver un nouveau terme pour désigner le meurtre de masse :

    De nouvelles conceptions supposent l’adoption de nouveaux termes. Par « génocide », nous entendons la destruction d’une nation ou d’un groupe ethnique. Ce nouveau mot, forgé par l’auteur pour signifier une vieille pratique dans son évolution moderne, est composé du mot grec genos (race, tribu), et du mot latin cide (tuer), s’apparentant ainsi par sa formation à des mots comme tyrannicide, homicide, infanticide, etc. En règle générale, le génocide ne signifie pas nécessairement la destruction immédiate d’une nation, sauf lorsqu’il est réalisé par des meurtres en masse de tous les membres d’une nation. Il entend plutôt signifier un plan coordonné de différentes actions visant à la destruction de fondements essentiels de la vie de groupes nationaux, dans le but d’exterminer les groupes eux-mêmes. Un tel plan aurait pour objectifs la désintégration des institutions politiques et sociales, de la culture, de la langue, des sentiments nationaux, de la religion et de la vie économique de groupes nationaux, ainsi que la suppression de la sécurité personnelle, de la liberté, de la santé, de la dignité, voire de la vie des personnes appartenant à ces groupes. Le génocide vise le groupe national en tant qu’entité, et les actions en question sont dirigées contre des individus, non pas ès qualité, mais en tant que membre du groupe national .

    Tiré de l’ouvrage :Raphael Lemkin et le concept de génocide.
    Paru dans : histoire de la Shoah 2008 page 511 à554


  • on a des grands médecins qui sacrifient leur carrière, des français de base qui se font ruiner et tabasser... mais il nous manque de grands militaires... où sont les Professeurs Raoult et Perronne de l’Armée ? Il y en a marre de ces planqués en uniforme ! C’est le moment de montrer ce qu’ils ont dans le ventre. Le salut de la Nation est aussi entre leurs mains. Ou sera-t-il écrit que l’Armée est restée l’arme au pied devant ce spectacle affligeant de tyrannie ?

     

    • l armée est légaliste et le restera. elle obéit au pouvoir de son chef suprême c a d le président de la république ; ce qui suffit par le processus de la chaine de commandement à contrôler l’ensemble.je rappelle que les généraux sont nommés par ce pouvoir politique, il veille donc à leur soumission
      contrôler l’armée, c’est prendre le pouvoir politique.


  • C’est bien mais cela revient à faire une plainte contre la mafia fait à la mafia. Une mafia légalisé en plus. La plainte ira se ranger sur le tas à la corbeille avec les autres plaintes.

     

    • Avez vous transmis et appuyé cette plainte auprès de vos députés et sénateurs (+ Maire Préfet etc ...pour la beauté du geste .. :) ) par un courriel non anonyme ? NON ? Alors votre commentaire ira se ranger sur le tas à la corbeille avec les autres blabla des éternels commentateurs "aquabonistes".


    • Peut être que je suis aquoi mais boniste surement pas :))


    • @tatiebaba. L’heure n’est plus aux blablas et aux lettres aux députés ( dans "député" tu as "pute") ! Il faut contre-attaquer, ester en justice contre les lois et mesures liberticides ! Porter plainte ! Se regrouper en collectifs, avocats, juristes, médecins honnêtes et poursuivre les psychopathes qui nous tyranisent et veulent nous piquer ! L’heure est à la contre-attaque, pas à écrire à nos geôliers pour les "sensibiliser" sur notre triste sort, ce dont ils se foutent éperdument !


    • @tatiebaba. Steven a raison ! On n’écrit pas à son geôlier pour se plaindre de sa détention ! On commence par porter plainte concrètement contre le port du masque, le confinement et les menaces de vaccins ! Tous ces commerçants et restaurateurs qui pleurnichent devraient plutôt s’organiser, trouver des avocats et des juristes et attaquer en justice pour faire annuler ces décisions, au lieu de jérémier qu’ils sont bons élèves et respectent le protocole de mes deux, les distanciations et le port du masque ! Dieudonné a bien réussi à faire annuler des décrets ou arrêtés de petits trous du cul voulant interdire ses spectacles !
      Au lieu de rêver à une "destitution de Macron" ou à un Nuremberg (inversé) pour "crimes contre l’humanité" , commençons par être concret, réaliste et efficace ! Le "grand soir" ou l’intervention divine, c’est du rêve pour fatalistes aquoibonnistes et moutons passifs ! Du vent ! De faux espoirs qui permettent d’endurer et de tout supporter sans bouger ! Commence par porter plainte contre le premier connard qui t’impose la muselière et demain t’imposera le vaccin !



    • Le "grand soir" ou l’intervention divine, c’est du rêve pour fatalistes aquoibonnistes et moutons passifs ! Du vent ! De faux espoirs qui permettent d’endurer et de tout supporter sans bouger ! Commence par porter plainte contre le premier connard qui t’impose la muselière et demain t’imposera le vaccin !




      Sauf à comprendre chaque action concrète comme autant d’interventions divines. Car, sans vouloir imposer de croyance, Dieu est en toute chose.


  • Toute initiative de ce type est bonne. C’est sur le terrain judiciaire qu’il faut attaquer ! Les motifs sont multiples, les arguments sont nombreux et les preuves nous les avons ! Alors que les pleurniches sur forum, les manifs et les discours ne servent à rien !
    Par contre écrire à son député ou son sénateur, c’est un peu le prisonnier qui écrit à ses geôliers pour se plaindre du juge qui l’a mis en prison !
    Ça finit au panier ou au mieux par une lettre bateau envoyée par la secrétaire nous disant poliment d’aller nous faire foutre !

     

  • Tous ces pendards finiront au bout d’une corde et Freluquet sera selon ses allégations, le premier de cordée !


  • Mdr les français !
    Ils font pas la révolution face à une tentative de génocide, non ils restent enfermés chez eux sous ordre et portent plainte. On dirait bien que la roue tourne pour tout le mal que ce pays à fait. Il reste encore une longue liste à payer : La Lybie, le Yémen, la Syrie. Allez buvez dans le verre que vous avez vous-même versé et tchin tchin

     

  • Cette affaire va permettre e revenir sur l’abolition de la peine capitale en cas de haute trahison décidée par Sarkozy. De toute façon en cas de révolte, la loi on s’assoie dessus, le peuple n’attendra pas l’autorisation par des juges incapables de nous défendre de légiférer pour remettre la peine capitale, le peuple fera ce qu’il lui semble être mérité. Je vais me joindre à cette action, je pense que cette dame a besoin d’un site internet récoltant les personnes co-plaignantes avec un système de lettre type etc comme en voit souvent.


  • Excellent, c’est ça qu’il faut faire , les foutre devant un tribunal et qu’ils ne se plaignent pas car en d’autres temps, ils auraient été direct au oeloton ! Donc la logique voudrait que tous les pseudos politiques opposants signent tous. Il suffit juste de savoir si les procureurs, entre autres, auront des couilles comme le dit Bigard.


  • Et donc le défenseur des pédomanes d outreau vous pensez qu il fera suivre... ?


  • Magnifique ! ON LES AURA !!!


  • #2611262

    Macron et son gouvernement en prison à perpétuité c’est le meilleur vaccin qui soit pour La France.


  • On commence à voir la catastrophe dans les services hospitaliers chez les patients. Nombre d’entre eux souffre désormais de dépression car ils sont seuls, dans leur chambre de 12m2 sans pouvoir sortir, sans pouvoir avoir de visites, ou une par semaine tout au plus, certains disent « on est en prison » !! avant ils étaient chez eux cloîtrés, avec interdiction de voir leur proches etc... parole de soignant cela commence à se voir beaucoup on se fait souvent la réflexion entre collègues ... de plus en plus de dépressifs, de propos suicidaire, d’anxiété, d’insomnie etc etc ... et ce n’est que le début.


  • Le vrai génocide commencera d’ici un an ou deux quand toutes les villes françaises de plus de 100 000 habitants seront équipées avec la 5G.
    On vous vaccine aussi à votre insu par le nez et voici une petite compilation de vidéos censurés par Facebook,YouTube,VK,Spoutnik,Bitchute etc...
    http://www.profession-gendarme.com/...

     

    • Dans mon dernier envoi de courriels aux sénateurs et députés pour demander la destitution de macron j’ai mis en PJ divers liens d’infos dont un sur les méfaits de la 5G (pour pointer les contradictions sur les choix économiques désastreux pour ""lutter"" contre une grippe alors qu’on refuse un médicament sans risque au nom du principe de précaution. et qu’en ""même temps"" on déploie une technologie sans recul alors que bcp prévoient des effets sanitaires graves.). Il faut que chaque citoyen révolté, mécontent, contacte ses représentants ; le plus facile est par courriel mais chacun choisit sa méthode (rv ou courrier..ou courriel) et explique son mécontentement avec des arguments et des preuves. Et ne pensez pas à la place des gens à qui vous vous adressez FAITES et voyez ce qui peut se passer. En complément à cette réflexion je fais un copié-collé d’un de mes commentaire précédent sous la vidéo du Docteur FOUCHé : @Marshallrosenberg J’apprécie votre commentaire :) et effectivement si chaque citoyen faisait connaitre son ressenti aux élus (sénateurs députés maires et même préfets et même journaux) cela créerait un mouvement qui pourrait faire pencher la balance. Pas forcément par bonté d’âme de nos ""représentants"" mais par logique et par intérêt et par peur. Et je suis étonnée de la réaction totalement négative de beaucoup de citoyens et de leur répartie habituelle : "cela ne sert à rien ils sont tous pourris donc on ne fait rien". Cela me fait penser à l’histoire du gars qui crève sur une route paumée à minuit et qui voit au loin la lumière d’une maison et de tout le déroulement de sa pensée durant sa marche vers la lumière pour demander un cric... :)
      Voilà je crois à la communication, je ne suis pas une douce illuminée mais je crois que ceux qui rêvent au grand soir et à rien d’autre sautent des étapes qui pourraient fonctionner sans violence ce qui serait tout de même tellement plus satisfaisant...Ceci dit si après avoir demandé intelligemment, gentiment et poliment le cric on ne l’obtient pas... ben là.... :)


    • @tatiebaba:je ne suis pas contre le fait d’agir mais avant d’agir il faut comprendre la situation sinon vous n’agissez-pas,enfin si vous êtes intelligent ;les abrutis comme les opportunistes prennent toujours le train marche.
      Bref pour refuser de se soumettre,revendiquer,
      manifester,se révolter etc...il faut être en colère et éveille et pas apathique et naïf comme la moitié de la population de ce pays...
      Mais les choses commencent à bouger et le puzzle à se mettre en place dans la têtes des gens d’intelligence moyenne qui sont aussi généralement les plus normatifs !!!
      Quand aux abrutis,ne vous faites pas de soucis pour eux,une fois bien frustrés ils finiront par comprendre,du moins en partie,ce qu’il se passe,et ce seront les plus virulents et aussi les plus dur à gérer car aussi,avec les fous,les plus imprévisibles !!!
      N’oublions pas que le Royaume des cieux est réservé aux simples d’esprits et qu’un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !!!
      En tous cas à Marseille ils commencent à comprendre,peut-être parce qu’il y a dans cette ville moins de moutons qu’ailleurshttp://www.profession-gendarme.com/...


  • Si une telle plainte arrive, il ne faudra jamais oublier les policiers et les gendarmes avec leur zèle à verbaliser. Si leurs capacités cérébrales sont jugées satisfaisantes, ils devront être accusés de complicité de génocide, perdre leurs droits civiques et être ciblés pour payer les conséquences du désastre économique. Il ne faudra avoir aucune pitié.

     

    • @Pleinouest35

      Tout à fait d’accord, en oubliant pas que la génération actuelle de police et de gendarmerie a été recrutée sciemment à des niveaux très faibles ; de sorte que l’oligarchie puisse disposer à sa guise d’abrutis bornés, serviles et au front très très bas, dont le rôle est l’obéissance aveugle.


  • J’ai envoyé la plainte à mon Député et à mon Sénateur avec Accusé de Réception, c’était il y a 24h ! Pas de retour !
    Vous pensez vraiment que ça les intéresse ? Cela ira direct à la poubelle !

    Le jour venu, il faudra changer de Constitution et récurer/rénover les écuries du Sénat et de la House pour arriver à un maintien annuel /ou pas de ces guignols !


  • Ces soudards du pouvoir ne quitteront jamais la place ils savent que s’ils le font ils se mettent la corde au cou !! Il faut être réaliste la justice,la police sont aux ordres de Macron et de ses maîtres de la Cabale, il suffit de voir Ryssen incarcéré pour délit d’opinion en plus il vient de reprendre du ferme avec amendes ! Les dissidents sont persécutés mêmes les journalistes et ceux qui ne vont pas dans le sens de la communauté organisée qui tient ce pays ! Non ces criminels ne lâcheront pas le pouvoir comme ça !Se souvenir des paroles d’A.Soral " la révolution ne se fera pas par les urnes, elle se fera par les burnes !"


  • Déchéance de nationalité pour Macron et sa clique.


  • #2611615

    E&R est-il possible de laisser cet article en permanence bien en évidence sur l’entête de votre site ? comme cela toute nouvelle personne arrivant sur votre site trouve directement cet article ainsi que l’article parlant du documentaire HOLD UP. C’est extrêmement important. Nous allons de notre côté faire de la publicité pour votre site partout, même dans les églises, en expliquant que Mr Macron et son gouvernement ont cette plainte pénale contre eux pour genocide sur le peuple français et que le documentaire Hold Up en explique la raison. J’invite d’ailleurs tous les gens de bonne volonté à faire de même, publicité de vive voix ou par petits papiers imprimés massivement et distribués à tous.


  • Aucun risque malheureusement que ça bouge la justice est corrompue jusqu’à l’os à l’image de molins. Les faire fuirent est la seule solution maintenant


  • La France serait-elle devenue un camp d’extermination sous le surveillance de kapos communautaires.

     

    • @ Amon

      Oui bien sur, c’est évident .On ne ferme pas certains commerces pour en laisser d’autre ouvert, ce sont des discriminations à ciel ouvert , pendant que des transports publics fonctionnent ce qui est d’une incohérence totale .
      Tout le monde obéit sans rien dire et dans ces personnes qui ne disent rien, il y a les septiques, ceux qui ont tendance à faire pencher la balance par leur ignorance en croyant tout ce qu’on leur dit sans aller chercher la vraie information, un peu par fainéantise intellectuelle .Tout ceci profite à nos kapos corrompus, dont la mission est programmée .
      Il ne reste plus qu’aux septiques de réagir qui ont la comprenette avec un petit retard à l’allumage. ,c’est cela qu’il faut réveiller au plus vite .Il suffit de voir ce qui se passe déjà au Canada, en Belgique, j’espère que nous n’en arriverons pas à ce stade, et que nous allons réagir rapidement avant


  • Les voilà beaux les macroniste et leur dictature. Mp


  • Par contre , on n’entend plus parler madame Lepen, plus de son et plus d’image sur toute cette mascarade .Cette femme me déçoit de plus en plus Tout ce petit monde politique de l’opposition attend patiemment le départ pour 2022 .Il n’y a que cela qui les intéresse .
    Le seule que nous entendons, quelques fois c’est Dupont Aignan et surtout un que nous entendons beaucoup et qui sort du lot, c’est Florian Philippot qui se bat comme un lion et que je félicite au passage pour être parti du FN et on comprend maintenant pourquoi .La seule question qu’on peut se poser, c’est pourquoi on le laisse s’exprimer .Alors certainement que pour la majorité, il n’est pas dangereux parce que électoralement il ne pèse pas grand-chose, et tout cas pas pour le moment .C’est peut-être pour cela qu’on le laisse s’exprimer
    Tout le reste, c’est silence radio !

     

    • Bonsoir ,je suis d’accord avec toi. .Ils le juge inoffensif et le laissent parler pour donner l’illusion d’une liberté d’expression dans la dictature en marche. Mais ils savent être très répressif quand leurs ennemis sont plus puissants ( au niveau de la pensée politique, mais pas financière) comme ER Alain Soral ,et Dieudonné Mais soulignons le courage de M. Philippot qui part de rien.


  • lol les plaintes...De grans debouches en perspectives. Renversez un gouvernement par une plainte, non mais la faut avoir -120 de QI

     

    • Il y a eu déjà une occurence où une plainte pouvait renverser le gouvernement, c’est quand la pétition de LMPT pour saisir le CESE a été rejetée. Le Tribunal administratif a donné raison aux plaignants et reconnu la faute du CESE, mais leur mandataire (Philippe Brillaut maire du Chesnay) qui pouvait ainsi obtenir une indemnisation du préjudice subi ne l’a pas demandée pour eux. Le mandataire a obtenu le remboursement de ses propres frais, quelques milliers d’euros, mais il a renoncé à l’indemnisation due à ses mandants qui étaient 600 000. Le montant de la réparation due est liée à la gravité du préjudice subi, ici : négation de la nationalité française (seule condition requise pour signer une pétition au CESE. Coût estimé entre 10 000 et 100 000 €. 600 000 x 50 000 € = 30 milliards d’euros. C’était le prix à payer pour faire passer la loi Taubira. Mais Brillaut a trahi ses mandants. Le régime a commis une erreur en rejetant cette pétition mais Brillaut n’a pas osé aller jusqu’au bout. Il fallait exploiter a fond l’erreur commise par l’adversaire.

      Aujourd’hui, il y a aussi une faille dans l’opération dirigée contre le peuple français et c’est l’absence de notion d’intention dans l’article 211-1 du code pénal. L’intention est présente dans la définition du génocide utilisée par la CPE mais absente de notre code pénal. C’est une faille : on n’a pas à prouver d’intention, il suffit de présenter les faits correspondants au texte de l’article 211-1. Les faits sont là, ils correspondent : Macron et son gouvernement sont piégés.

      Il faut réécrire la plainte en supprimant la tartine sur le vécu psychologique du plaignant qui n’a besoin de rappeler que deux choses : qu’il est de nationalité française et qu’il vivait en France au moment des faits. Il faut citer le texte de l’article 211-1 et montrer, mot par mot, que les faits sont établis. Froidement, implaccablement.


  • On dirait Daniel Auteuil dans pour 100 briques t’as plus rien


  • Un plan concerté ! Des indices très graves et forts concordants démontrent des atteintes répétées à la sûreté de la Nation : Destruction planifiée du système de santé, surendettement délibéré pour des causes non justifiées : Achat massif du Remdésivir et "vaccins" aux propriétés non démontrées sinon toxiques, déstabilisation de pans entiers de l’économie sans relation démontrée avec le péril en la demeure, bidonnage des statistiques et des informations avec la complicité évidente de médias sous contrôles, déconstruction des libertés publiques et constitution d’un arsenal législatif dictatorial etc... Urgence épuration ?


  • Il suffit de regarder les publicités les séries les films l’orientation des informations pour voir qu’il y a un génocide contre le peuple par sa division voulu et plus particulièrement contre l’homme blanc. Dans chaque publicités vous verrez des scènes qui suggèrent une opposition, une séparation, un dégout de la femme blanche envers l’homme blanc et au contraire de rapprochement de la femme blanche d’avec l’homme noir, et dans les films c’est tout le temps, les séries pareil, puis il y a la discrimination positive a l’emploi et la l’accusation de racisme des hommes blancs. Et tout cela fonctionne en symbiose avec la victimisation des colorés que ce soit les noirs sois disant victime de racisme qui du coup deviennent raciste, les arabes aussi avec l’anti islam qui leur donne des aprioris sur les français homme surtout parce que baiser les blanches là ça va. Le communautarisme voulu par les élites et promu, Les femme musulmanes qui ne se marie pas avec les blancs sauf si ils sont musulmans mais pas les chrétiens alors que c’est pas écrit dans le coran. La discrimination positive à l’emploi des femmes et des colorés ce qui est un racisme envers l’homme blanc et structurel tellement structurel que c’est omniprésent dans chaque pub, film, infos, série, etc C’est un génocide contre l’homme blanc. Oui via tous les colorés conditionnés aux racisme, meme les migrants avec l’histoire de la colonisation, les femmes avec le féminise que contre l’homme blanc, les gauchistes dont la seul victime est encore l’homme blanc ils sont souvent blanc mais soit bourgeois, soit il bouffe du système (collabo ou débile ou pervers) plus les soumis anti raciste blanc mais wech ces épaves qui considère raciste tout ce qui n’est pas crapuleux car eux sont soumis à la racaille ces dégénérés programmés etc etc Allé voir la définition de génocide et vous verrez que ça s’y apparente. D’ou l’impression de remplacement qui est la manifestation de tout ça, en plus de l’émigration. Et si cela devait continuer il arrivera la meme chose à ceux qui auront pris la place de l’homme blanc etc Les bourgeois ne parle pas de cela, ils méprisent le peuple la conscience du peuple... etc Le C.R.I.F et les ligues anti raciste n’en parle pas de ça, ils y participe, ils vont allez bruler en Enfer.


  • enfin quelqu’un qui s’occupe des francais avec notre gouvernement d’amateur

     

    • Intéressons-nous aussi à la très importante action internationale en justice au pénal entreprise actuellement par Maître Carlo Brusa, de nature à faire réfléchir deux fois les politiciens véreux.


    • Où sont passés les français avides de fraternité, de liberté et d’égalité ? Que sont devenus les acquis de la révolution française ? Quelle France préparez-vous ? Celle de la servilité face à la minorité criminelle des gangsters des firmes pharmaceutiques et high-tech ? Ou celle qui respecte la dignité de chaque personne bien au-delà du fric et de la paranoïa du pouvoir ?Maintenant que les choses sont claires. Il faut des actions concrètes et ne pas laisser le champ libre à cette clique des criminels en col blanc. Avant qu’ il ne soit trop tard. Cette puce électronique dans le corps et un vaccin aux effets insuffisamment connus... voire risque de modifications génétiques ???????? Les dommages n"en seront en effet qu’incalculables !


    • ce ne sont pas des amateurs ! ce sont des professionnels de la psy-op et de la manipulation des gens par la peur, et du dressage du troupeau, (avec l’art de redétendre la longe quand on voit que le bidet se cabre trop en disant "mais non ce n’est qu’un malentendu je n’ai Jamais eu l’intentio de tirer, qu’est-ce que vous cryez ce sont de vilains conspirationnistes qui vous ont fait croire que j’ai dit 2+2=5, quand j’ai dis ça ça voulait dire 2+2=4,5 bien évidemment !). Ce sont de super-Goebbels (la science des diplomés du supérieur a progressé depuis.


  • Qu’aura entrepris ce Gouvernement ? Il aura fait confiner toute une population et ruiné le tissu économique et sociale, ce qui fait que les personnes malades n’auront pas été dépistées ni soignées (les pathologies comme le cancer), il aura fait interdire l’hydroxychloroquine sous prétexte d’absence d’études randomisées, ou sous celui fallacieux de la dangerosité cardiaque (démontés par l’expérience), a contrario il aura conseillé et fait injecter le Remdesivir acheté pour un milliard d’euros, mais dont l’OMS affirme aujourd’hui qu’il est inutile et dangereux (le foie et les reins), fait piquer les vieux dans les Ehpads avec le Rivotril qui est fortement déconseillé en cas de difficultés respiratoires, ce qui caractérise l’épidémie de Covid-19, il aura envoyé les gendarmes et les policiers traquer les promeneurs isolés qui ne propagent pas la maladie, qui plus est il entreprend de faire vacciner la population avec une une thérapie génique qui n’est pas un vaccin (ARN messager), mais comporte des risques consécutifs graves, notamment des mutations ADN risquant de faire des êtres humains des êtres modifiés génétiquement, sans même être en possession d’études publiées, il se sera basé sur les tests PCR pour promulguer que la pandémie continue, quand seuls les chiffres de mortalité devraient être pris en compte, puisqu’avec des test à 50 cycles une infime partie des personnes détectées sont porteuses du virus ou malades, enfin il n’aura jamais évoqué la question des pénuries du système hospitalier, cause réelle de la saturation des urgences et des lits de réanimation, il n’aura fait aucune communication pour ce qui concerne l’immunité naturelle (vitamine C, vitamine D3, Zinc). Le plus étrange, c’est qu’aucun journaliste de la Presse officielle n’aura mené une enquête approfondie, c’est que seule une peur irraisonnée et destructrice d’immunité est assenée sur les ondes, enfin qu’aucun militaire, aucun gendarme, aucun policier, gradé ou non, n’aura saisi que quelque chose ne va pas dans la chaîne de commandement, que tout simplement un ennemi invisible a décidé de détruire par l’intérieur la France et les autres nations européennes, quelque chose qui fait penser à un Cheval de Troie ou à une cinquième colonne (je pense à la Chine incriminée avec les machines Dominion aux USA, fake news pour l’AFP), la réalisation, qui semble planifiée, d’une stratégie d’ingénierie sociale à l’échelle mondiale.

     

    • Pas les Chinois. Ni les Russes.
      Mais les Anglo-saxons très très forts pour démoraliser affaiblir, avec la perfidie qu’on leur connait, leurs soit disants alliés européens. Surtout dans ce contexte de brexit sans accord...sachant que ces faux alliés ont des complices dans l’UE mme Merkel par exemple.
      On veut nous faire croire que ce qui se joue c’est le sort de nos pêcheurs ...alors qu’en fait c’est la puissance économique de l’Europe qui est en jeu et son existence même. Les Anglais veulent casser l’unité fragile du continent pour imposer un Singapour à nos portes et nous détruire. Ils manipulent Israël tout le MO les pétro monarchies, le Maghreb, les Etats Unis et l’Allemagne ainsi que la Scandinavie où ils sont très influents.


  • Macron n’a pas intérêt à relâcher la pression, et il le sait. Sinon, une Révolution l’attend, et elle sera terrible.

     

    • On a libéré la pression pour permettre aux Français d’assouvir la fièvre acheteuse de décembre... ils seront vite reconfinés et culpabilsés dès le 2 janvier, accusés de s’être faits des bises sous le gui.. Vivons nous vraiment cette ruine politique, économique, sociale, culturelle "pour de vrai !" ? où s’agit-il d’un cauchemar ?! Pincez moi très fort, je veux absolument me réveiller, même si d’autres apprécient le chlorophorme ou le Prozac pour échapper à ces temps de malheur, de détresse et de mensonges !


    • La loi de Castex n’est pas de lui, le texte lui a été fourni par Macron. Castex est le paravent et le fusible de Macron. Quant à Macron, il n’est que le paravent et le fusible de ceux qui l’ont mis en place et lui dictent les décisions à prendre. La loi dite de Castex n’est donc ni de lui ni de Macron, elle est de ceux qui ont Macron dans leur main et ne tiennent pas spécialement à être connus.
      S’en prendre à ces deux pantins pantins, c’est se tromper de porte. C’est comme s’en prendre à la police dont on ne voit guère que les pantins salariés exécutant des ordres (par exemple ne pas gêner les casseurs, ne pas les voir).


  • Avec la complicité des médias ne l’oublions pas !!! Interdire un médicament efficace contre le covid qui de plus est autorisé sans ordonnance depuis plus 65 ans ! Attaqué en justice des médecins qui ont un taux de réussite beaucoup plus important que le conseil de Pokémon scientifique médical du gouvernement de macron.

    Oui c’est bien criminel car hautement malveillant et cynique du faite d’utilisé la santé pour asservir le peuple !

    Le confinement est juteux pour les grosses sociétés mais tue les petites entreprises ou les indépendants. (a qui profite le crime ?)

    L’élite devient de plus en plus taré, tous suivent les adorateurs du veau d’or en tablier bien définie.

    Triste de voir le noblesse Franque abandonné la France pour une Babylone mondiale vouer a l’échec.
    Triste de voir le clergé français complètement a la ramasse en oubliant l’origine du mal. Le pourquoi du shiisme chrétien et la création des ordres chevaleresques maçonnique ou encore le réseau de la franc-maçonnerie qui touche quasiment tout les pays.


  • #2612879

    Le p’tit Manu, il a quand même la petite tête de pute, que disait Alain Minc
    Parfois aussi Alain à presque raison

     

  • Cette plainte digne et courageuse finira aux oubliettes, tout comme les manifs. Tant que les français n’auront pas compris ça, ils ne comprendront jamais rien. Le problème est à l’Élysée et à Matignon mais pour le résoudre, il faut du courage et de l’intelligence. C’est une autre paire de manche !


  • La première occurence publique d’une plainte possible contre Macron fondée sur l’article 211-1 date du 23 octobre 2020, ici-même, sur le site d’Égalité et Réconciliation qui est décidément à l’avant-garde de l’opposition au régime.

    La plainte de Marion Bonny est datée du 30 novembre 2020. Il a fallu cinq semaines au régime pour organiser sa riposte, tenter de colmater la faille, en utilisant la méthode éprouvée que l’attaque est la meilleure défense (méthode de l’opposition contrôlée consistant à se choisir l’adversaire le plus faible possible à affronter).

    Pendant ces cinq semaines, aucun français n’a saisi la balle au bond, et elles furent angoissantes pour Macron et l’équipe chargée de trouver une parade : ils ont sué tous les jours et toutes les nuits en espérant qu’aucun citoyen respectable, ayant toute sa raison, ne s’empare de l’idée et ne la mette à exécution.

    L’autre idée qui les fait suer est celle d’une association des victimes du Covid. Mais la plainte fondée sur l’article 211-1 est la menace principale, l’association des victimes du Covid en sera la conséquence.

    D’autre part, les victimes peuvent demander à être indemnisées pour le préjudice subi, cette demande doit être formulée explicitement : il y a la plainte au pénal pour le crime de génocide et l’indemnisation des victimes. Les coupables et leurs complices condamnés à perpétuité et leurs biens saisis pour indemniser les victimes.

    C’est aussi à cela qu’on reconnaît que la pseudo plainte de Marion Bonny a été rédigée par le gouvernement lui-même. La plainte est « contre le chef de l’État, contre ses ministres et contre son administration » et donc c’est l’État qui devrait indemniser les victimes, recevoir la plainte signifierait la banqueroute de l’État. Si la plainte avait été rédigée par un simple citoyen et son avocat, elle aurait été contre « Emmanuel MACRON, Madame Agnès BUZYN et Messieurs Édouard PHILIPPE, Jean CASTEX, Gérald DARMANIN, Olivier VÉRAN » sans mention de leurs fonctions : elle aurait visé leurs responsabilités personnelles et non la responsabilité de l’État, leurs patrimoines personnels et non le Trésor Public.

    Une vraie plainte, intelligente et mordante, n’évoquerait aucune destitution et n’aborderait jamais le terrain politique, elle ne quitterait jamais le terrain pénal et des faits susceptibles de poursuites pénales et d’indemnisation des victimes.

    « Celui qui a des oreilles, qu’il entende. »

    Et comme toujours, tout ce qui est brûlant commence sur E&R...


  • Je ne crois pas que Macron puisse s’en tirer comme s’il n’avait rien fait, même après son mandat. Son bilan est déjà tellement calamiteux que j’ose espérer qu’il paiera ce qu’il a fait, déjà en ce bas monde, sans parler du monde de justice qui nous attend après notre mort. Avoir fait autant de mal à la France et vivre et mourir tranquillement, ce serait très injuste... Je pleure déjà pour toutes les victimes de ce président si odieux, si mauvais pour la France. Et je me demande qu’est-ce que Macron pense de lui quand il se regarde dans un miroir. Comment peut-il être fier de ce qu’il fait ? Macron peut-il regarder sa m... et en être fier ? Si c’est le cas, ça relève de la pathologie mentale. Les crimes de Macron sont des mesures dictatoriales et pour les justifier, il ment éhontément : tout est mauvais chez lui. Je prie pour qu’il soit destitué et jugé pour haute trahison avant la fin de son mandat, pour éviter qu’il n’aggrave la catastrophe qu’il a déjà provoquée. Mais je crains de ne pas être exaucé... Il faudrait que les Français se convertissent, prient, se soumettent à la loi divine. Si tous ces maux s’abattent sur la France, c’est que les Français ont une part de responsabilité. Macron paiera ses crimes. "Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice car ils seront rassasiés". Je me réjouis qu’après la mort, la justice de Dieu est partout : personne n’en réchappe. Ceux qui ont commis le mal et le gardent sont punis (et la punition divine, on ne peut jamais en rigoler. En enfer, il n’y a que pleurs et souffrances, méritées !). Ceux qui ont fait le bien sont récompensés. Macron croit qu’il n’y a rien après la mort et croit qu’il peut se moquer ici sans conséquence pour lui après sa mort : on voit qu’il se moque de la France, qu’il ment, qu’il manipule et méprise les Français. Toutes ses mesures sont une catastrophe. Dans le monde qui vient, Dieu lui rendra selon ses œuvres. Macron n’y croit pas, se moque, mais il n’en réchappera pas. Qu’il continue à se moquer ici en ce monde. Dieu le voit et est affligé. Dieu triomphera et rira le dernier. Macron rit le premier mais pleurera le dernier, probablement pour l’éternité (qu’est-ce que l’éternité ? L’éternité ne s’arrête jamais ! Tant que Dieu existe, la punition existe et elle est éternelle, comme Dieu).

     

  • Non seulement les gens de gauche, les trotskystes, les bobos et blacks antifas, sont désormais tous devenus des fascistes,
    ...mais en plus, les écolos-bobos a la Kohnbendit ’’verte’’, se déguisent en manifestants, en ’’France insoumise’’ en ’’sosracisme’’ en ’’touchepasà...’’, brûlent des voitures, des bacs de recyclage et tri de poubelles sans plus compter les traces carbone, dégradent et salissent en répandant ordures, bactéries, et virus dans nos rues et campagnes, en violant toutes les règles de distanciation et d’hygiéne liées à la pandémie !
    Voilà a quoi servent leurs associations, ong, droits de l’hommistes, totalement (dés) orientés (?)...
    Après avoir voté pour Macron, subventionné par Bayer-Monsanto, leur règle....étre d’accord sur rien et avec personne, et placer en prison toute personne n’étant pas dans leur ligne de pensée !
    Moi je n’appelle pas ça des démocrates.
    La France doit être devenue qq chose comme le Yémen, la Syrie ou l’Emirat de Daech....après le tchador lavable 30 fois, la prière numerique et l’Ausweis obligatoires de Beauveau, l’interdiction des jeux spectacles loisirs, du sexe, l’assignation a domicile, le vaccin pré-pucé obligatoire, au programme bientôt...les enlèvements, les retraits d’enfants, les bagnes, la faim, la soif, les créches abris et rassemblements communautaires (com...unistes), de protection et d’hygiène sociale, etc... ?
    On va vers le grand n’importe quoi.
    Macron et sa clique ce n’est pas la démocratie, c’est du ’’damage control’’ !


  • Contre la violence dictatoriale de l’état ,des mesures pacifiques sont inefficaces
    Seules des actions violentes , comme des investissements des préfectures et de
    l’Elysée par la foule peuvent faire chuter la dictature


  • Bonjour à tous,

    Écrire au procureur Molins c’est perdue d’avance.
    Molins qui porte la Kippa au dîner du CRIF chaque année. La sphère du pouvoir est inattaquable tant qu’il n’aura pas de révolution dans ce pays en commençant par les sionistes et francs maçons de ce pays.

     

Commentaires suivants