Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un clitoris gonflable de cinq mètres de haut en face de la tour Eiffel, "phallus le plus connu de Paris"

Un imposant clitoris gonflable a été déployé devant la tour Eiffel sur le parvis des droits de l’homme, à Paris, par des féministes dénonçant l’« analphabétisme sexuel institutionnel » et le retard de la médecine sexuelle.

 

« On a installé un clitoris géant face à la tour Eiffel » : c’est par ces mots que Simone Media (Prisma Media) a revendiqué, photos à l’appui, avoir déployé un clitoris géant sur la place du Trocadéro en collaboration avec « Le Gang du Clito », qui se définit comme « une page d’informations féministes ». Conçu par l’artiste féministe Julia Pietri, le monumental organe a été mis en place à l’occasion de la journée internationale du droit des femmes le 8 mars.

 

 

« C’est symbolique parce que c’est le parvis des droits humains [parvis des droits de l’homme], face au phallus le plus connu de Paris qui est la tour Eiffel », a expliqué cette dernière à l’AFP. La militante dénonce le « retard en recherche de médecine sexuelle », et l’« analphabétisme sexuel institutionnel ».

« Rappelons que selon un rapport sur l’éducation sexuelle rendu public en juin 2016 par le Haut Conseil à l’égalité, un quart des filles de 15 ans ne savent pas qu’elles possèdent un clitoris, et 83 % d’entre elles ignorent sa fonction érogène. Pourtant, elles sont 53 % à savoir représenter le sexe masculin », lit-on notamment dans une tribune baptisée « Qui a peur du clitoris ? », lancée en marge de cette action.

 

 

Dans le texte, les signataires s’insurgent notamment face au fait que cet organe « à part entière, comme l’est la langue, l’estomac, ou encore le pénis », ne bénéficie pas du « même traitement médical ». L’état des connaissances médicales sur le clitoris serait en effet selon le texte nettement en deçà de celles concernant les autres organes.

De plus, les militantes dénoncent le manque de sensibilisation à l’école : « Nous devons pouvoir éduquer les jeunes à la conscience de leur sexe de manière égalitaire. Sinon, comment peut-on leur enseigner la conscience du consentement ? », lit-on encore dans le texte.

 

Ne manquez pas les épisodes précédents, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour une fois, je suis d’accord avec Onfray : l’infantilisation est le cancer de notre société !

     

  • Trop masculiniste, oppresseur et patriarcal, le plug vert de la place Vendôme... Donc, place au clito gonflable géant ! Vive l’Art, vive Anne Hidalgo, vive le progressisme !


  • Les machos sont supposés réduire les femmes à leur rôle sexuel. En quoi sont-ils différents de ces militantes féministes.

    Je crois pouvoir rappeler que le 8 mars est la journée des femmes travailleuses y compris les femmes au foyer. Tenir une maison et élever des enfants est un vrai métier.

    L’activité sexuelle ne saurait être un travail ou un métier pour une femme honnête.

    C’est un plaisir gratuit et si possible partagé en couple.

    La lutte contre l’« analphabétisme sexuel institutionnel » mérite peut-être d’être menée mais pas lors de la journée de la femme.

     

  • Toute cette clique de libéraux " woke " , avec leurs " art " à la mord moi l’noeud ... et autres " plug " , en orbite géo-stationnaire autour de leur nombril et autres orifices , qui tiennent à tout prix à nous faire partager leurs affres ... sont pathétiquement coincés en première vitesse ... que dis-je ... en marche arrière ...

    C’est le Kali-yuga ...

     

    • Le Kali-Yuga est censée avoir débuté depuis un bail, non ? (Je suis pas hindouiste, mais il me semble que ça débute à partir de la mort ou de la résurrection d’un de leur dieu emblématique).

      Non parce que, du coup, on approche plus du bouquet final du Kali-Yuga que de son commencement (et j’espère, sinon ça veut dire que le pire est encore à venir selon les hindous).


    • Le Kali-yuga a commencé il y a un peu plus que 5000 ans , et finira dans 427 000 ans , en tout il dure 432 000 ans ...

      Même si on dirait que la fin des temps est proche , et que " l’humain " a atteint les sommets de la connerie et dégénérescence , il y a encore énormément de marge !!!

      Vers la fin du Kali-yuga , les " humains " seront tous de la taille de nains , ils feront des bébés juste pour les manger ( parce que la chaire est tendre ) , l’arnaque , le mensonge et la violence régneront maîtres , et ils survivront dans des tunnels sous terre , parce ce qu’il fera trop chaud dehors parce que la terre se sera trop rapprochée du Soleil , à cause de trop de forages pour le pétrole , les gaz , et l’eau ... perturbants ainsi l’orbite de la Terre ...


  • conne de féministe, toujours aussi limité tant intellectuellement que cérébralement.

     

  • C’est drôle comme ces féministes glorifient le clitoris et évitent soigneusement de parler du nombre grandissant de jeunes filles excisées EN FRANCE (sur ce sujet, je note qu’on n’a pas non plus entendu Assa Traoré, qui aurait pourtant probablement bien des choses à nous dire, puisqu’elle vient d’un pays où cette pratique est quasiment systématique et qu’il serait surprenant qu’elle ne soit pas touchée).

    C’est toujours l’homme blanc qui est cloué au pilori, celui-là même qui est porteur de la civilisation qui a le plus valorisé les femmes. D’autres cultures, de plus en plus présentes chez nous, ne peuvent pas en dire autant. Mais chut... il ne faut pas stigmatiser.

    Et ces dindes voudraient qu’on les prenne au sérieux ?

     


    • porteur de la civilisation qui a le plus valorisé les femmes



      Vous ne devez pas connaître beaucoup de civilisation ...
      Rien qu’en Afrique, je pourrai vous en cité des dizaines qui valorise plus la femme que chez nous et même au Maghreb ( ex. Mauritanie, société matriarcale ).
      Le plus grand danger pour une civilisation, c’est de ce croire hégémonique ... Car toutes remises en question devient alors, très problématique voire impossible pour une grande majorité, ce qui conduit généralement à un effondrement de celle-ci ( ce que nous vivons ).


    • Oui, ça valorise énormément la Femme chez nous, mais en tant que Mère de famille et en tant que bonne épouse, nuance.
      Pas en tant que pétasse libertaire avec un stérilet dans le bras.


  • On est cerné par les "cons"...


  • Je suis consterné.... donc le nouveau féminisme , c’est afficher un clito retiré du corps de la femme..... quand le centre d’interêt d’un individu est exclusivement le sexe, n’est-il pas approprié de le qualifier d’obsession sexuelle ?

    Il y a quelque chose qui me fait penser à ces pauvres gars qui ne trouvent rien de mieux à faire que de taguer une bite sur un mur.... les branleurs absurdes des rues, l’avant-garde du mouvement féministe ??


  • Nom de dieu, on dirait un tyrannosaure dessiné par Jeff Koons.

    Le clito a même des couilles, faut le savoir.

     

  • Elles voient dans la tour Eiffel, un phallus, ce qui sous tend de leur part une certaine obsession sexuelle (idem pour l’obélisque ?),qu’elles imputent, par projection narcissique, sur les mâles.


  • c’est le concorde version lgbt femen


  • Le clito de Marianne ! Gustave en aurait été fier ! Admirez le paradoxe des matières, féraille contre plastoc, l’harrrrmonie des couleurrrrrs !

    Reste plus qu’à inventer le vibromasseur correspondant dont le bruit alimenté par des éoliennes remplacera le son de la cloche !


  • Un clito géant ? Ils ont raté l’occase, fallait le mettre (si j’ose dire) place de la "Con"-corde. Ha ha ha ha !!!!!!!


  • Féminisme et infantilisme sont des frères jumeaux .

     

  • Si ce machin gonflable représente un clitoris, alors je suis le général de Gaulle.

     

    • J’ai vu quelques clitos de près et je pense que ça ressemble plus à un concorde qui atterrit qu’à un clitoris.


    • C’est la représentation anatomique en fait, car oui le clitoris a des sortes de racines, mais ça on ne les voit pas en fait, on s’occupe ( avec imagination et bienveillance ), de ce qui dépasse, et si c’est fait avec talent, eh bien tout le monde est content !

      Et le talent, c’est ce qui manque à ces espèces de décérébrées, qui exhibent un clitoris mais issu d’une planche médicale !

      comme disent nos camarades étatsuniens , " a clown world" !


  • Y’aura t’il un courageux commando, islamiste, ou autre, pour exciser ce clitorrible qui ne manque pas d’air ?

     

  • Plus nous avons d’association en fwonce...et plus la societé devient débile..elles doivent être sacrement frustrés pour se pointer avec un truc gonflable du genre..ou alors elle n’ont rien dans le crâne.. j ai jamais prêté attention à ce genre de truc..
    Comment peut t’on consacrer autant d energie dans de telle futilités.
    Pendant ce temps..tout va à vaux l’eau...c est merveilleux..
    Elle feraient mieux de consacrer leur energie à leur futur..pseudo retraite si elles en auront encore une d’ici là....mais bon...elles s’en branlent..


  • Ce monde est vraiment en train de s’effondrer. Et Marine, la championne de la défense de la France, elle en dit quoi, elle hisse le drapeau blanc devant l’ampleur (ou devant Napoléon car Napoléon, c’est l’ampleur) de la tache à accomplir ? Quand le clito se pointe, Le Pen hisse.......
    Je ne sais pas si le clito est touffu, mais mon pays, lui, il est foutu !!!!!

     

    • C’est quoi le rapport avec Le Pen ? D’autant que je la vois mal applaudir ce genre d’initiatives, mais au delà de ça, pourquoi citez-vous cette personne plutôt qu’une autre ?

      Florian Philippot, Youssef Hindi, Eric Zemmour, Michel Onfray ou François Asselinneau, aucun d’eux n’a fait de communiqué non plus, qu’est-ce que ça change ? Et est-ce qu’on peut tenir quelqu’un pour responsable de propos qu’il n’a pas dit, de propos qu’il aurait du dire ? (Bon, moi je pense que oui, mais je suis aussi pour l’extension de la peine de mort aux enfants, donc on va laisser mon avis de côté et les garder pour les débats fumés).

      Mollo, Commandante. En plus, t’as foutu le pays en l’air, commandante, le pétrole ça se mange pas, on va se retrouver par manger de la coca comme en Colombie ... Merci mais non merci Hugo ! (c’est juste une blague jean-fanboy, faut pas le prendre mal).


  • Tout cela pour des trous de culs


  • Il y a, je ne sais combien de pour cent, mais bien plus de la majorité, qui ne savent pas qu’ils sont des emmanchés et pourtant l’on n’installe pas de trous du cul au droit des citoyens.
    Pardon ?
    L’on me souffle dans l’oreillette : « @Sedetiam, et l’Assemblée, qu’est-ce que tu en fais ? »
    J’avoue que cela ne m’était pas venu à l’esprit, comme ce dernier vient aux filles.
    Tu me diras, il y a aussi quantité de gonzes qui ne savent pas, avant un certain âge, que leur truc leur sert à autre chose qu’à pisser. Mais bon, là encore, l’égalité des sexes...
    Au fait, qu’est-ce que le gang prévoit de placer devant le viaduc de Garabit l’année prochaine ? Parce que si la Tour Eiffel est un symbole phallique, alors Garabit... ^ ^



    De plus, les militantes dénoncent le manque de sensibilisation à l’école...




    Mauvaises langues : demande aux pédos institutionnels s’ils ne se portent pas assez volontaires, plus que tu veux bien nous le dire : #mytho.

    Allez, c’est promis, demain je fais le tour des collégiennes et je leur refile à chacune un Womanizer™Duo, aux couleurs de Hello Kitten, avec offre de cours du soir pour formation continue jusqu’au diplôme national du brevet : et comme il se trouve nombre de branleurs dans des bullshit jobs dès que l’on quitte les bancs de l’enseignement, la formation se voudrait proactive autant que plurielle, d’autant plus que nous apprendrons les langues avec doigté. Promis, juré, craché...

    Tiens, et pour se le faire à la Chatel, je prends aussi les lycéennes...
    « Moi qui ne suis plus lycéen ♫ »


  • Le clitoris de 5 mètres face a aux 324 mètres du symbole phallique a encore beaucoup à parcourir avant se songer à rivaliser .. il est peut être préférable pour les féministes de se rabattre sur le plug de Mc Carthy faute de mieux..

     

  • Les féministes ont remplacer les femmes, c’est pas la journée des droits des féministes il me semble ?
    Les féministes ne sont pas "les femmes", qu’elles aillent se faire enc... avec leur machin ridicule.
    Le jour ou ces conasses de féministes seront capable d’ériger un clitoris en acier de 300 mètres de haut qui ferait se déplacer les gens dans le monde entier pour le visiter on en reparle...
    Les féministes détournent les créations de l’homme pour les pervertirent, comme avec le football féminin, le "girl power" dans tout les films et les séries ou elles passent leurs temps a remplacer les archétype mâle par des gonzesses, comme si de rien était, 007 en femme noire, etc...
    Cette idéologie dangereuse n’est pas seulement castratrice mais aussi génocidaire, elles ne veulent pas seulement détruire l’image virile de l’homme mais aussi notre enveloppe corporel physique.

     

    • C’est l’effet de ce que stipule la Rule 63 : mais que les belettes se rassurent quant à la sensibilisation, réside aussi la Rule 34 ; donc de quoi en prendre plein sa musette.

      Quant à la Mère Denis, au fin fond de sa Creuse, qui n’a plus la télé depuis qu’on lui a viré le râteau de l’ORTF en noir et blanc, quand elle a fait rénover son conduit (de cheminée), elle n’en a rien à carrer des déglinguées parisiennes.


    • Même au fin fond de la Creuse les gens sont concernés. Capitale ou province, toutes les jeunes femmes sont éduquées dans ce culte de l’émancipation par le sexe et la jouissance individuelle aujourd’hui.


    • @Rn7,

      Il en était de même chez les Adamites et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes réincarné en Paradis terrestre, jusqu’à ce que quelques dogmatiques en décident autrement...
      Si le Grand Mickey a inventé le libte désir quant aux ébats sexuels (les chaleurs pour les autres animaux) c’est pour que perdurent les espèces. Pas con le gars...
      Seule la notion d’héritage et de bâtards a constitué cela en ordre moral supposant ériger quelques sociétés ou civilisations. La bonne blague : en leur sein, seules l’élite auto-proclamée et autres hyperclasses déglinguent ce qui leur passe sous la main à couilles rabattues... et de faire la morale aux autres.


  • Le clitoris : un petit organe pour l’humanité féminine et un grande porte momentanée sur la félicité paradisiaque de base. N’est pas mesdames...


  • Elles peuvent mettre un clitoris géant sur la place publique mais quand elles encaissent mon paf, elles oublient à quel endroit il est.
    Ensuite leur représentation est fausse. Ou alors, il faut afficher ma bite et mes couilles chéries avec tous les prolongements en arrière-boutique et ça va prendre de l’espace.
    .


  • Encore un combat d’une hauteur conceptuelle rare, d’une importance qui va revolutionner la face de la planète, et mené avec une dignité remarquable...

    Un "symbole" qui, s’il avait été imaginé par des enfants de CM2, serait acceptable... on dirait "ouais c’est nul mais bon c’est des gosses, faut les encourager les gars !" Mais que dire quand c’est des adultes qui font preuve d’une telle médiocrité ?C’est donc ça le progrès ?


  • Qui paie ce genre de connerie ? Une insulte faite aux femmes qui bossent dur,essaient du mieux qu’elles peuvent de s’occupper de leur famille avec fins de mois difficiles et j’en passe etc...Encore un truc de bobosses.Gogo Hidalgo bobochiasse.


  • Qu’on les vaccine !


  • Un enfant de 5 ans devient un adulte vers 18 ans en temps normal.
    Il faudra pas moins de 40 à 50 ans pour qu’une feministe devienne une adulte à notre époque.


  • Yseult s’est faite opérer ?


  • Ben, alors le Gang des Femenhystes ? Vous n’avez pu grimper votre clito gonflé en haut de la Tour Eiphall’ pour le coït final ? Dommage, la Francmacronie eût apprécié ! Ah, mince encore ces Doits de l’Homme qui vous irritent et vous hérissent les poils pubiens :) bon, nous irons alors chez les femmes, les vraies, celles qui ne craignent pas l’obélisque d’Obélix, qui préfèrent y grimper et nous préparer des crêpes tout simplement pour leur Journée après avoir honoré leur bouton de rose.


  • Je dois manquer d’imagination car lorsque je vois la Tour Eiffel, je ne vois qu’une tour métallique.

    Ces pauvres nanas doivent être bien frustrées pour déceler des phallus partout autour d’elles.

    Quant à leur bouée de sauvetage rouge, là, j’y perçois clairement un appel au secours ! Elles sont désespérées et lancent un SOS.

     

  • Un cerveau aurait été plus approprié,


  • Si j’ai bien compris, pour gagner en droit et en liberté, ces femmes veulent que la partie la plus intime, mais aussi la plus scabreuse de leur corps deviennent l’objet symbolique de leur libération, comme les hommes auraient utilisé le phallus pour la leur.
    On avait ceux qui pensent avec leur bite, on a maintenant celles qui pensent avec leur trou.

    Je suis sûr que grâce à cette belle action sociétale de subversion des moeurs et d’éducation à la jouissance lucrative, les restauratrices et autres futures chaumeuses en puissance se sentent tout à coup plus libre. À la perspective de pouvoir se mettre à quatre pattes librement, entre 18h et 22h, dans un restaurant clôt, vide et sombre, comment résister ?


  • les garçons ne font pas leur éducation sexuelle à l’école... enfin, pas en cours... il n’y a pas "d’inégalité" de ce point-de-vue...

    par contre (si ces statistiques sont vraies, et j’en doute), je suis surpris par le degré d’ignorance des filles... ! C’est vraiment grave ! Elles font quoi la nuit toutes seules ? Sérieux ! Elles ne sont pas très dégourdies !

     

    • Les filles découvrent le sexe avec les mecs. Ca fonctionne comme ça depuis la nuit des temps. Même enfant en jouant au docteur tout ça se fait naturellement, progressivement.

      Ces féministes sont totalement dégénérées. Le but est de faire une société d’obsédés et de cultiver éternellement la haine entre les deux sexes...


  • Suite logique :

    Tout ce qui est en dessous de la ceinture c’est bête et facile d’accès.
    Tout ce que les féministes savent mettre en avant se trouve en dessous de la ceinture.
    Toutes les féministes sont bêtes et faciles d’accès. Des attardées quoi.

    CQFD.

    En tout cas, on a jamais vu une féministe être utile à la société...

     

    • Bien résumé !
      J’ajouterai... ce sont les dernières idiotes utiles du néo capitalisme basé sur l’exploitation de la crétinere globale.
      Les prochain(e)s idiot(e)s utiles se repère déjà du côté du Biden’s circus puisque le vieux cacochyme vient de créer une équipe composée "d’indéfinis"... idée dictée bien entendu par le gang des faux démocrates en arrière-plan.


  • La bêtise du pseudo-féminisme dans toute sa splendeur : Elles ne cessent de revendiquer qu’elle ne sont pas que des seins et un cul, mais elles n’exhibent systématiquement que ça à chaque fois.


  • #2682595

    Contrairement à ce qu’elles prétendent, la France n’est peut-être pas si en retard que ça : allez demander aux femmes qui viennent se faire reconstruire le clitoris en France après avoir été excisées ! On recoud aussi les hymens (même si cette phrase n’a aucun sens) pour que le futur marié ne s’aperçoive pas que son épouse n’est plus vierge... En tout cas, les chiffres interrogent. 83% ne savent pas que le clito donne du plaisir à 15 ans ? Ça m’étonnerait fort ! (Parole de femme)


  • Il est évident que les féministes ne sont pas vraiment des femmes adultes épanouies ...en restant diplomate, je dirais qu’elles sont plus pathétiques, limitées ou encore dégénérées..... en tout cas elles ne doivent certainement pas séduire de vrais hommes !
    D’où la nécessité pour elles de rappeler au monde entier qu’elles ont un organe sexuel, comme si le monde l’avait oublié, les avait oublié en tant que femme....triste pour elles.


  • Et sinon, elles ont joui de leur petite mise en scène ??
    Aurait-on la vidéo ??
    Merci


  • Enfin en France quelque chose d’essentiel et de très important, je dirais même vital .Pour ceux qui cherchent un boulot, à faire vivre sa famille, en pleine faillite, dans la misère et en plein désarroi .Voilà quelque chose qui va remettre la France en excédant d’exportation, et les entreprises florissantes .
    Je pense même qu’on devrait s’en servir d’étendard, avec un rat en prime , un étron, la photo du maire de Paris et macron .Ce qui donnerait une belle représentativité de ce pays aujourd’hui .
    C’est bien , on avance !! Le trou du cul est devenu notre devise .


  • La tour eiffel, qui est au féminin et se termine par EL(le) évoque une dame aux longs atours en dentelle de fer qui lui balaient les pieds.
    Jamais pensé à un organe quel conque.
    Toujours penser à ses organes, ça fait mal au foie.
    En parler à table, c’est malpoli.
    Mais alors, les balancer en giga dans la figure des gens !
    C’est de l’indécence sur la voie publique !
    Hier, une femme apparemment lgbt (trapue, brutale, court coiffée) employée chez Monoprix, s’en est prise à un jeune homme qui passait avec un tour du cou sur le nez et la bouche : il lui fallait un "masque chirurgical", à la caporale ! Le jeune homme s’est rebiffé, lui a envoyé qu’elle n’était pas compétente pour savoir quel genre de masque est nécessaire, et qu’aucune loi ne soutenait ses prétentions.
    Elle lui a fait un (vrai) doigt d’honneur, menacé d’appeler la police, ce qu’il a approuvé bras croisés, mais elle ne l’a pas fait (la police ne serait pas venue, je pense) et il n’a pu commencer ses achats. Une fois dehors, il s’est ôté le masque, et elle est sortie le lui faire remarquer ! Il s’est moqué d’elle et de sa "loi", mais elle a pu faire son petit abus d’autorité, cette malade à l’ego boursouflé. La file des clients moutons n’a rien fait ni dit. Une femme a dit à la lgbt : il a raison. C’était à Paris, près d’un commissariat d’un quartier particulièrement larem.

     

  • #2682626

    lol, j’avais jamais considérée la tour Eiffel comme un phallus,
    mais pourquoi pas

    plutôt comme un déchet d’une société industrielle
    et fière de l’être, cette salope esclavagiste

    lol, c’est golri cette histoire du « Le Gang du Clito »
    ’faut bien s’amuser de temps en temps

    par contre, je pense qu’elles ne sont pas du tout aware sur la conscience des jeunes filles
    un problème générationnel
    ce sont des mamies, leur logiciel est arriéré
    les filles dans mon ghetto sont très conscientes de ce qu’elles ont entre les cuisses,
    et comment s’en servir,
    pour le meilleur et pour le pire


  • Le "gang du clito" : ça gonfle ! Heureusement, tout ce qui est gonflable et pompe l’air finit tôt ou tard par se dégonfler... Si c’est ça la grande risette il n’y a vraiment pas de quoi ! ?


  • #2682634

    lol, j’étais pas au courant, je trouve ça rigolo

    je ne vois ni un phallus, ni un clito
    - et puis quoi, encore ?

    les enfants, par exemple, y voient probablement des conneries d’adultes,
    qui s’agitent vainement

     

    • @Palm Beach Post : "Cult !"

      Oui ,on peut trouver cela très rigolo ,puisque que nous n’avons plus que cela à faire et à chanter .Il est vrai que l’emblème du coq en France est très représentatif puisqu’il chante les deux pattes sur un tas de fumier . Ne changeons rien ,bientôt ils nous ferons voler une paire de couilles ou un trou du cul ,et ce sera toujours très rigolo ,juste après la gay pride .
      Je ne suis pas prude ,mais il y a un moment ou il faut au moins un tout petit peu de respect .Maintenant ,c’est n’importe quoi .


    • Les enfants n’y voient qu’un machin gonflable pour jouer dans la piscine.


  • Il aurait pas chopé une M.S.T leur appendice ?
    Sérieux, y’a comme des pustules si vous regardez bien.


  • le meilleur comportement par rapport aux féministes c’est faire comme si elle n’existait pas, tout simplement et surtout ne jamais en parler. laissons toutes ces connes entre elle car en fait elle ne servent à rien !!!

     

  • En fait, j’ai deux questions :
    1/ combien ça coûte cette saloperie ?
    2/ qui paye ?
    Hidalgo sur le budget de la ville ?

    Allez citoyens parisiens, surtout n’oubliez pas de payer vos impôts hein ?


  • Ce clito a été dessiné par un homo ou quoi ? Franchement il a pas vu de clito depuis très longtemps. Ou fantasme de femme un clito avec des couilles. Consternant !

     

  • Bon , eh bien, ripostons !, Dans le même style " poétique " , je suggère de fonder le " gang du braquemar " et de poser une "grosse bite" gonflable de même taille en face de notre chère tour Eiffel qui ressemble quand même plus à une grande femme qui écarte les cuisses qu’à un phallus !! Allez , au boulot les mâles !!

     

  • On dirait un lézard à mamelles.
    A dégonfler, comme le plug anal ! Une petite seringue vaccinatoire suffira. Pleine de virus arn transmetteurs de covid !


  • Clementine autain l’islamogauchiste et agent de l’open society qui n’arrive pas à joindre les deux bouts avec ses modestes revenus de parlementaire et la C(L)G(B)T au taquet lors de cette Journée de la meuf parrainnée par le patriarche Soros .


  • Ces vieilles dindes 68ardes sans la moindre honte me dégoûtent. Il n’y a que leur foufe dégueulasse qui les intéresse. Elles ont fabriqué des légions de filles insupportables.


  • #2682794

    des phallus, il y en a plein à Paris.

    Va falloir implanter votre statue laide et criarde devant l’obélisque de la concorde, la colonne de juillet a la bastille ou trône au sommet l’ange déchu Lucifer.
    N’oublions pas la tour Montparnasse et pour l’apothéose , la Défense avec des phallus à profusion.

    Allons plus loin, pourquoi pas aussi devant chaque arbre.


  • Le clito est un organe érectile pas de quoi en faire un téton !


  • on dirait une sorte de giraffe cest sympa pour les gosses le jeudi apres midi

     

  • Les problèmes de la femme, s’il y a problèmes, se résument au sexe, c’est ce que veulent les kabbalistes et francs-maçons


  • les clitocrates, les clitologues, les clitoridiennes, les clitophages, les clitologues, les clitoführers ... Et ils prennent la Tour Eiffel pour une bite. La performance de Gustave les laisse froids. Bande de confusionnistes.


  • J’en ai marre de ce monde dégénéré... Quand cela va t’il s’arrêter... Bon Si quelqu’un connaît un endroit dans la France où on peut encore acheter du terrain non constructible ou de la Forêt où je ne verrai plus toutes ces horreurs, je suis preneuse, la fuite n’est pas une solution, mais à force de "bagarrer" verbalement contre ces pauvres idiotes de petites bourgeoises parisiennes, je me rends compte que c’est sans espoir...

     

    • @ Melissa
      Venez en Creuse, ça fait 3 ans que j’y suis, c’est assez préservé de l’homme et du progressisme, les prix des terrain reste bas, surtout si vous cherchez du non constructible et ici on côtoient plus de vaches et d’arbres que de zombies humanoïdes.
      Mes poules et mes brebis ne sont pas des féministes qui se définissent par un clitoris géant et assument leur rôles de mères, sérieusement essayé la Creuse, il y a encore des êtres vivants normaux ici...


  • Un certain résistant français a posé la question : "Jusqu’où va-t-on descendre ?"
    Réponse : "Avec une bonne pelle, rien n’est impossible."


  • Les féministes viennent de déclarer la guerre aux trans.C’est simple à comprendre : aucune "femme" trans n’a de clitoris.
    Sans être particulièrement féministe, pour une fois je les remercie : je ne supporte pas cette usurpation des travelos, qui ne sont pas, ne seront jamais des femmes.

     

    • Moi je remercie les travelos de leurs mettre des trempes dans tout les sports et surtout les sports de combat... Ce sont les derniers qui ont encore le droit de leur rappeler la supériorité de l’homme, même déguisé en femme.


    • .
      La supériorité dans les sports de combat, ha,ha,ha ... mais c’’est comme les blacks : à poids égal, ils ont plus de masse musculaire, si ce genre de supériorité vous réjouit, c’est que vous n’avez rien d’autre à faire valoir.
      Les trans sont des tarés...mais rien ne vous empêche de solliciter leurs faveurs, si vous êtes mort de faim.


  • #2683155

    Tout ce qui est beau et puissant est phallique.

    On peut dire ce qu’on veut du clitoris, mais qu’il soit source de jouissance ou de frustration, apparent ou caché, il reste moche.
    Si le sexe de la femme est resté caché jusqu’’en 1968, c’ est sûrement pas pour rien...

     

    • Tout est complémentaire dans cette vie. Tout ce qui est source de vie est beau.
      Sans la fertilité de la femme, il n’ya pas de conquête et de puissance du phallus.
      Les anciens l’avaient compris avec le culte de la Déesse mère. Toute vie se maintient sur la complémentarité des deux sexes. Toute civilisation se construit sur cette complémentarité, très bien représenté par le Yin et le Yang dans les philosophies orientales. Votre commentaire est inspiré de votre dégout pour les féministes (que je partage), mais dénote un manque de culture et de perspective. Essayez d’élever le débat, plutôt que de répondre bêtement : "non une bite, c’est plus beau !".


  • « Le phallus le plus connu de Paris »mais putain vous n’avez honte de rien bande de connasses !! Désolé mais là je ne peux plus... ça devient tellement n’importe quoi ! Bande de frustrées de la vie, vous n’êtes que minoritaires, vous n’êtes rien face à l’homme et la femme (la vraie) votre idéologie va se casser la gueule et on viendra pas vous aider ou vous toucher même avec un bâton !


  • La fonction du clitoris est de procurer du plaisir à la femme. Partant de là, pourquoi est-ce qu’on cherche à le mettre en avant ? Est-ce qu’il y avait, autour de l’exposition de ce truc immonde, une bande son d’orgasmes... !? Ca s’arrête quand ces conneries ?


  • De loin on dirait un bonnet frigide...


  • La descente continue... Tout l’occident complètement décadent est là : mon nombril, mon p’tit clito, mon colossal ego, mon plaisir, ma jouissance, ma satisfaction immédiate !

    Après, on passe à quoi ? l’oignon et la feuille de rose ?


  • Voila, voila...
    Et ce genre de degenerees se veut "emancipees" !
    Le combat des femmes est une blague, celui des connasses une realite !
    Rejouissons nous, a l image du plug anal geant, leur clito gonflable surdimensionne est ephemere, la tour Eiffel qu elles vomissent perdurera !


  • Rien de surprenant dans une société où le sexe n’est définit que par le plaisir (et non par l’acte de reproduction) : jouir sans entrave ! (zou, à la poubelle l’utérus, les ovaires ... ca donne la maladie appelée "grossesse")
    Du coup, le clitoris est plus juste pour représenter leur communauté de lesbienne.
    car une femme, une vraie, sait que sa véritable valeur est dans sa matrice et sa capacité d’élever le peuple de demain. un rôle trop difficile pour ces petites fragiles.


Commentaires suivants