Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – "Ceux qui ont fait les malins ont les plus mauvais résultats"

Le Professeur, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça me rappelle un peu cette citation de Patton qui disait que les grandes gueules dans les régiments avaient la manie de systématiquement se planquer vers l’arrière quand ça commençait à vraiment chauffer , et que les vrais durs étaient plutôt des petits gars du style discrets ...


  • #2682393

    Un pouce bleu pour la punchline du Dr Raoult :
    « je ne suis pas complotiste car depuis tout petit je sais que … » ah ah !

    Je pense pouvoir la réutiliser à propos de tout !


  • Pas mal ces cartes qui montrent clairement que la ou le talmud passe, la science et le sens s’effacent. Merci ER et Pr Raoult de montrer comment battre ces incestieux escrocs, menteurs et pedophiles : beaucoup taffer... et surtout pas pour ou avec eux. On remarque dans cette "crise" qu’ils ont en fait avec eux, non pas les meilleurs, mais les plus nazes. Continuons a les boycotter.

     

  • Noam Chomsky, Saddam Hussein, Goebbels etc...
    Il est très bon ce professeur, à quand une reconnaissance nationale ?

     

  • Les tours jumelles, les premiers sont les derniers, complotiste ? Depuis que je suis tout petit !
    Ces quelques quenelles font plaisir à entendre.


  • Le professeur Raoult a toujours quelque chose à dire.


  • Dans la nature les mutants/variants viraux de plus en plus contagieux, virulents et dangereux n’existent pas.

    Les ‘’vaccinés’’ sont la porte du piège qui se referme.
    Les ‘’vaccinés’’ sont les agents mutagènes et transmetteurs de virus.
    Ceci par l’insertion dans leur génome d’une protéine commune à divers types de virus de rhumes ; en l’occurrence la protéine Spike.

    Les ‘’vaccinés’’ génèrent et diffusent des mutants/variants viraux de plus en plus contagieux, virulents et dangereux ; et ceci dans toutes les tranches d’âge.
    Les ‘’vaccinés’’, censés être protégés et protecteurs, sont en fait le danger.
    Démoniaque/Diabolique comme piège, non ?

    N’oublions pas que le but est d’amener et maintenir l’humanité en dessous de 500 millions d’individus (Georgia Guidestones).


  • Concernant le questionnement de Raoult sur l’hydroxychloroquine :

    Un vaccin ne peut être développé et administré que s’il n’existe pas de traitement.

    Si la chloroquine ou l’ivermectine étaient reconnus comme des traitements efficaces conre la covid l’escroquerie des vaccins à ARNm n’aurait plus de raison d’être.

    La finalité de toute cette plandémie ... masque pas masque ... confinement pas confinement ... traitement pas de traitement ... la finalité reste donc l’administration d’un vaccin à effets inconnus et la question d’une réduction drastique de la population liée à ce vaccin reste donc entière.

     

    • La finalité, c’est l’instauration d’un nouveau paradigme social et économique sous couvert de fausse pandémie qui devient le coupable désigné de tous les maux de la Terre et l’excuse idéale pour justifier tout et n’importe quoi. La chloroquine, c’est le grain de sable qui risque de réduire à néant la psychose, le confinement, le port du masque, la vaccination et tout le reste à suivre. Comme disait si bien Cohn Bendit au sujet de Raoult : "Mais qu’il ferme sa gueule".


  • Le constat que fait le Prof. Raoult est dramatique pour tous ceux qui nous ont serinés leur propagande.
    C’est tellement plein de bon sens qu’on peut reléguer ses opposants à des criminels qui ont des morts sur la conscience.
    Heureusement,E et R a relayé ses informations depuis le début,et ici,on était au courant.
    Bravo au Prof. Raoult et bravo à E et R.


  • Les professeurs qui réclament des confinements et des couvres feu, n’ont vraiment pas honte. Ce n’est même pas de leur compétence !
    La seule sortie sincère qu’ils devraient faire dans les médias, c’est de réclamer, plus de lits et de moyens.

    Pour résumer, c est un peu comme, quand on a une échelle loin du mur, ces professeurs au lieu de rapprocher l’échelle réclament que l’on construise un mur pour le rapprocher de l’échelle !!


  • Tous les développements autour de médicaments et vaccins expérimentaux, tous les essais thérapeutiques, sont conditionnés au respect scrupuleux du Code de Nuremberg :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_...

    qui définit en 10 points ce que peuvent être des "expériences médicales acceptables".

    Oui je sais, Nuremberg n’est pas un exemple en matière d’Histoire... mais là justement il ne s’agit pas d’Histoire.

    Et les 2 premiers points sont :




    - "Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel."
    - "L’expérience doit être telle qu’elle produise des résultats avantageux pour le bien de la société, impossibles à obtenir par d’autres méthodes ou moyens d’étude, et pas aléatoires ou superflus par nature."



    On comprend donc qu’il est INDISPENSABLE aux escrocs de Big Pharma de faire pression sur les gouvernements pour rendre la vaccination obligatoire ou "inévitable" (genre : sans vaccin vous ne pouvez plus voyager) et de marteler sur tous les médias qu’il n’existe pas de traitement efficace et pas cher et que les vaccins sont sûrs.

    Et ces escrocs savent évidemment très bien à quoi ils s’exposent s’ils violent ce code, vu que ce sont souvent les mêmes qui nous font la leçon sur l’air du "plus jamais ça...".

    Maintenant ils sont coincés. À nous de tenir bon et de les mettre définitivement hors d’état de nuire en révélant leur véritable nature à l’humanité entière.


Commentaires suivants