Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un collectif de médecins préconise vitamine D et zinc pour prévenir les formes graves du Covid

Peut-on prévenir les formes graves du Covid grâce à la vitamine D et au Zinc ? La réponse est oui, selon un collectif de médecins, auteurs d’un manifeste destiné à alerter sur l’urgence de renforcer les défenses immunitaires des plus vulnérables face à l’épidémie.

 

« Et s’il existait un autre chemin » pour faire face à l’épidémie de Covid ? Pour un collectif de médecins, auteurs du manifeste intitulé « La Quatrième voie », la réponse est oui. Pour eux, il existe une voie négligée par les autorités sanitaires qui permettrait pourtant de réduire les formes graves de Covid.

 

« Gagner la guerre » contre le virus en renforçant nos défenses immunitaires

Le docteur Eric Ménat fait partie du collectif « Laissons les médecins prescrire » et est l’un des auteurs du manifeste. Dans son cabinet, situé à Muret, près de Toulouse, il prescrit de la vitamine D aux patients qui présentent des carences. Ce traitement, préconisé uniquement sur ordonnance, est souvent associé à une cure de Zinc comme antiviral dont l’utilité a été démontrée par certaines études.

« Nous avons une plus forte mortalité lorsque les gens sont carencés en vitamine D. »

Lire la suite de l’article sur france3-regions.francetvinfo.fr

 

 

 

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Sans être féru dans le domaine médical ,cela parait tellement évident que la première des mesures consiste à renforcer autant que faire ce peut "les défenses immunitaires - un mur coupe-feu en quelque sorte contre l’incendie du Covid 19 - que l’on se demande pour quelle raison les autorités officielles sanitaires gardent le secret sur cette mesure préventive de bon sens.......et bon marché !!!!!!

    J’en arrive à croire qu’ils veulent détruire définitivement "la classe moyenne " et tuer l’économie du pays .

    En tout cas ,s’ils ne font pas cela exprès cela y ressemble furieusement .
    Un seul mot d’ordre : sus aux vitamines

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas croyable cela fait depuis 1 an que je fais ça et c’est seulement maintenant que les médecins viennent de faire cette découverte. Aurais-je plus de jugeote que certains médecins ? Y faut croire. Dans un magasin diététique une boîte contient au moins 350 gélules de levure de bière. Il n’y a pas complément alimentaire plus riche en vitamines D et on en voit directement les effets : mes cheveux poussent incroyablement vite ainsi que mes ongles et ma peau a un autre aspect. Une boîte revient à 7 euros et j’en prends 4 par jour. Par contre une boîte de gélule de zinc revient un peu plus cher. Ceci dit, je prends ça de manière préventive mais cela ne m’empêche pas d’accorder aucun crédit à ce virus fantômes et toutes ces mutations fantasques qui servent cas nous opprimer encore un peu plus et à prolonger cette dictature sanitaire.

     

    Répondre à ce message

    • Eh ben moi ,cela fait 50 ans que je mange français à l’ancienne, foie gras, harengs fumés, foie de veau à la persillade ,truite saumoné ( vitamine D) ,vous vous rappelez, quand la France n’était pas encore tomber dans le super américanisme des milliards de conseils de santé ? Le pays où ont mangeaient tout, que l’on était un des pays avec la plus grande espérance de vie et en bonne santé. Rajoutez du véritable travail, du sport sex ,et la petite grippe ne vous emmerdera pas trop.

       
  • "Le monde a été mis en veilleuse par une assemblée d’hommes qui auraient pu être imaginés par Jean-Pierre Jeunet. Ils se ressemblent tous, sans l’ombre d’un cheveu ou d’humour. C’est peu de dire qu’on s’ennuie dans ce monde sans vitamine D. Que représentent ces extra-terrestres tyranniques qui nous maintiennent dans l’obscurité ?

    En fonction de la forme du moment, on pourra voir dans cette assemblée une représentation de la classe dirigeante emmenée par un grand guru. Sans couleur politique, droite ou gauche : tout le monde se ressemble. À la fin de la journée, on n’aura encore pas vu la lumière du jour.

    Derrière ces hommes, peuvent se cacher aussi les papes du marketing qui nous maintiennent la tête dans le guidon de la routine rythmée par une ou deux courses hebdomadaires au supermarché. Chaque jour, on a l’impression que tout a changé. Alors qu’on est reparti pour un tour à avaler la même purée." https://explicationdefilm.com/2017/...

     

    Répondre à ce message

  • Vitamine D, y’en a :
    Jaune d’œuf, chocolat noir, graisse de canard....
    Thon, Hareng, maquereau, anchois, pilchard, sardines, truite...
    ou simplement l’huile de foie de morue ...en gélules si vous n’aimez pas brut.

    ZINC :
    Pain de seigle et froment
    Certains fromages : maroilles, Langres, Vacherin, morbier..
    Steak haché, bœuf pour pot-au-feu, foie (veau, agneau etc...) gésiers...

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous la vitamine D se trouve en grande quantité dans l’huile de Foie de morue également.. Cela n’a pas bon goût je sais, mais cela permet de se prémunir contre les affections grippales et cela permet d’entretenir et de renforcer son système immunitaire. Comme personne ne cours après l’huile de foie de morue, j’ai pu en acheter en pharmacie 2 bouteilles, et d’autres sur sur internet. Cela fait 2 mois que je prends 1/2 petite cuillère à café tous les matins. Avec vitamine C et zinc en compléments.
    Les Scandinaves qui mangent du cabillaud, de la chair jusqu’aux entrailles très fréquemment, notamment les Norvégiens n’ont eu que très peu de cas de covid. D’ailleurs un centre scientifique Norvégien oriente ses recherches de ce côté là.

     

    Répondre à ce message

  • Je souhaite à nous les résistants de protéger notre système immunitaire comme le préconise ces médecins et tant d’autres , cela est aussi une forme de résister à cette secte mafieuse Macronienne

     

    Répondre à ce message

  • D Zinc le covid, non ?

     

    Répondre à ce message

  • Est-ce que vraiment personne ne comprend ce qu’il se passe véritablement ?

     

    Répondre à ce message

  • #2643141
    Le 15 janvier à 22:04 par Quelque part au troudbalistan
    Un collectif de médecins préconise vitamine D et zinc pour prévenir les formes (...)

    Perso je prends 20 gouttes, soit 6000 UI, de Zyma D par jour.

    Je precise que ce dernier est vendu sans ordonnance en pharmacie (environ 2,5 euros le flacon).

    Prenez soin de vous.

     

    Répondre à ce message

  • Attendons nous à ce que le système D se fasse médiatiquement dezingué, donc...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents