Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mal traités, après Hold-up, le nouveau documentaire qui dénonce

Bientôt censuré !

Le documentaire Hold-up n’avait pas fait long feu sur les plateformes grand public que sont YouTube, Facebook, Twitter ou même Viméo. Le financement participatif du documentaire avait été bloqué et toutes les foudres médiatico-politiques s’étaient abattues sur lui, le faisant d’ailleurs bénéficier d’un bel effet Streisand.

 

Las, le documentaire avait fait le tour du Net et l’on estime à plus de 6 millions (chiffre validé par Rudy Reichstadt et Tristan Mendès France) le nombre de visionnages. Et pourtant ce documentaire, que nous avons bien sûr relayé, ne serait-ce que par principe, avait un certain nombre de défauts.

D’abord sa durée, 2h43, beaucoup trop longue pour pouvoir diffuser la vidéo auprès d’amis sceptiques qui tiqueront déjà devant le simple visionnage d’un reportage de 52 minutes, voire 90 minutes, formats standards de la télévision.

Ensuite sa forme, qui était parfois un peu amateur. Or, les sceptiques (puisque ce sont eux qu’il faut convaincre), sont sensibles à l’argument d’autorité. Il faut que ça fasse pro, qu’on sente les moyens techniques et l’argent, gages de qualité ! C’est ainsi, et il faut intégrer ces exigences de forme dans une campagne destinée à convaincre avant tout.

Les faiblesses de montage et certaines facilités, parfois même presque trompeuses, faisant par exemple réagir à chaud une sage-femme sur des propos scandaleux mais hors contexte d’un Laurent Alexandre, afin de capter une émotion sincère mais un peu exploitée par le réalisateur.

Aussi, le choix de certains intervenants qui allait nécessairement prêter le flanc aux attaques, étant donné leur CV, disons, parfois originaux.

Enfin, l’innocence d’un réalisateur, venu du monde mainstream et faisant habituellement dans le documentaire éthéré et sans risque majeur (comme les expériences de mort imminente), mais s’exposant aux critiques faciles du Système comme on peut le constater avec un article Wikipedia vicieux et à charge. Déjà bousculé pour son documentaire dénonçant la manipulation des chiffres lors des manifestations de la Manif pour tous, il découvre aujourd’hui la vraie violence lorsqu’on touche à la fois à l’argent et à l’oligarchie.

Devenu « complotiste » et nécessairement « antisémite », on le retrouve ici face au fielleux (mais confortablement rémunéré par nos impôts) Rudy Reichstadt, le grotesque et masqué Dr Jérôme Marty et l’insupportable tête-à-claque LREM Coralie Dubost (madame Olivier Véran).

Le « débat », grossièrement monté, dans lequel Pierre Barnérias est coupé à la hache ainsi que le docteur Astrid Stuckelberger, très efficace mais interrogée de façon expéditive, montre toute l’ingénuité d’un réalisateur qui, tel un pur et honnête Étienne Chouard face au retors Denis Robert, n’est manifestement pas préparé à une telle lutte. Gageons tout de même que cette innocence met en lumière toute la malhonnêteté et la malveillance des gredins qui lui font face.

 

 

C’est donc dans ce climat tendu qu’arrive, quelques semaines plus tard, un nouveau documentaire nommé ingénieusement Mal traités, et qui décortique entre autres les escroqueries de la promotion du remdésivir et du bannissement de l’hydroxychloroquine, ce scandale du siècle selon le professeur Raoult.

Dépassant la démonstration de ce scandale politico-médiatico-pharmaceutique, il propose des voies évidentes et naturelles de protection contre le coronavirus SARS-CoV-2 mais aussi de manière générale toutes les attaques virales, voire bactériennes ou fongiques, par la prise de vitamines aussi essentielles que la vitamine D ou la vitamine C, et d’autres compléments importants tels que le zinc.

Ce documentaire d’une durée plus raisonnable (1h27) peut être plus facilement partagé auprès de ses amis ou de sa famille. Son format, très professionnel, et le choix des intervenants, assez peu attaquables sur leur CV, en fait un documentaire important pour comprendre l’escroquerie qui a justifié cette surréaction générale face à un virus banal. Et surtout, car les lecteurs d’E&R sont déjà particulièrement éveillés, la faire comprendre aux zombies trop nombreux qui nous entourent.

 

Visionner ici Mal traités, le documentaire d’Alexandre Chavouet :

 

 

 

 

L’affaire Hold-Up, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J ai trouvé ce docu plus interessant que Hold Up qui au final n est qu une synthese de tout ce qu on avait vu , lu dans les médias mainstream ou etrangers. Mal traités et vraiment bien foutu, plus axé sur le coté prise en charge du virus, retour sur la chloroquine, le remdivisir, et les autres traitements notamment ce qu avait mis en place madagascar qui avait suscités un gros foutage de gueule de nos médias mais au vu du succes des malgaches plus un traite mot, ce docu est a voir et à faire circuler en masses, la dessus vous n entendrez pas les classiques théorie du complot blabla, la c est du concret de la science, des études.

     

    • Concernant Hold Up, vous vous étiez au courant mais BEAUCOUP l’ignorait encore... ou ne voulait pas croire au "complot"...


    • ah oui, l’Artemisia , la tisane qui fait disjoncter l’OMS ; ça fait plaisir :(et en plus ça marche)
      https://www.parismatch.com/Actu/San...


    • Hold up n est pas fait pour vous convaincre vous , mais les zombis endormis. Visiblement vu le nombre de vues + de 6 millions ça à marché et c est le but. Alors même s il a des défauts, il a le mérite au moins d avoir éveillé les moutons.
      "Mal traites" est un peu plus "pro" et moins long (principal défaut que je fais à Hold Up)


    • Les personnes réveillées depuis longtemps forcément n’étaient pas étonnée en regardant le docu Hold up, mais je trouve qu’il était nécessaire comme électrochoc pour réveiller ceux qui ne savaient pas grand chose vu qu’ils étaient sous emprise de la propagande médiatique...Ce 2è docu sera un complément pour eux. Après ils pourront se tourner vers les médias indépendants..
      De toutes façon il n’y a pas de théorie du complot mais bel et bien un complot contre l’humanité qui était prévu de longue date mais apparemment ils n’ont pas eu le temps de le peaufiner..


    • " mal traités" est beaucoup mieux construit . C’est un documentaire, avec beaucoup d’images et une voix off, qui fait le lien avec les différents morceaux d’interview .
      On peut repprocher à Hold up, son coté trés thinkerview avec une proportion énorme de longs interview , ce qui le fait ressembler à un reportage polémique, rempli des témoignages à charge .

      Là, avec mal traités, on a vraiment un film de trés grande qualité


  • #2613843

    L’émission s’appelle "Complots" et non "Vérité" par exemple, c’est donc d’emblée un nid de vipères pour détruire tout point de vue différent de la propagande en marche, et c’est eux qui nous accusent de sectaires ! MDR !

    Inversion accusatoire gratuite où comme d’habitude à aucun moment ils n’apportent les preuves du contraire que ce qui y est dit et prouvé et ils s’étonnent encore, ils s’énervent, que "les théories du complot" perdurent !

    Ils sont dans la merde nos menteurs professionnels : quand la Justice va leur demander des comptes, le mensonge ne leur suffira plus ! (exemple Sarkozy)

    *Rudy avait ce jour-là oublié son masque. Il a raison, ça sert à rien !

     

    • L’ avantage avec « le complotisme », c’est qu’une foi l’étiquette appliquée sur une pensée ou une personne, il n’y a plus besoin de discuter ou de prouver sa propre pensée. L’ accusateur se drape dans un tissu de normalité qui le protège de tout, l’ accusé est décrédibilisé en amont.

      Au besoin si « complotisme » ne suffit pas ils cherchent dans les synonymes comme « haine » ou « antisémitisme », et là tout est possible, du procès à la prison.

      Helas le tour de magie marche très bien dans la populace, depuis le temps que la masse regarde, elle n’a pas encore pigé.. si on seulement on était collectivement moin con, ça fonctionnerait pas. :/


  • Pourquoi avoir invité ce réalisateur ? Ils pouvaient faire leur débat « entre eux ». Perte de temps... Quant aux conflits d’intérêts (au sens large), rien que sur ce plateau...

     

    • C’est vrai qu’il n’était pas à l’aise ; surtout à 4 contre 1.Soral en face , ça aurait déblayé.
      Quelqu’un qui regarde ce pseudo débat sans avoir vu le film ,peut facilement se faire avoir comme
      ceux qui ne regardent que les médias aux ordres.


  • #2613865

    Le sras est une sorte de grippe causé par un coronavirus, ou la grippe est causé par un virus ARN , tout nous montrent que c’est bien le haut qui a tout fait pour empêcher de soigner les gens. qui est conspirationiste ? Et on peut même pas attendre que les journalistes d’État et la justice d’État fassent des enquêtes ! C’est pour cela qu’ils leur faut un contrôle total d’Internet, pour que le peuple d’en bas ne fasse pas d’enquête, et ne diffuse plus les faits de ces enquêtes.


  • Mal traités est un excellent documentaire , un véritable acte d’accusation pour un futur procès ou devrait être mis en cause toute la bande de corrompus et de criminels , a commencer par la Buzin , Veran , Solomon et tant d’autres crapules du gouvernement , experts , scientifiques , sans oublier les responsables des agences de santé , du médicament etc .
    Ce n’est pas un scandale c’est un crime organisé sous contrôle de la mafia pharmaceutique .

     

    • Une bombe judiciaire imminente !

      On s’en frotte les mains d’avance, s’il ne se passe rien là je ne comprends plus.

      Merci Google, vous tapez "morts covid france" et vous informe de +56000 morts... Qui auraient pu être facilement soignés ?!...


    • Bravo !!!
      Excellent documentaire.
      Voilà une belle mise en perspective de cette arnaque.

      Je n’ai qu’un mot pour terminer la chose "COURT FOREST, COURT"

      Le pont de Brooklin pour regrouper tout ce monde,


  • - Population mondiale 2020 : 7.794.799.000
    - "Morts du covid" dans le monde : 1.599.000
    Taux de mortalité : 0,02 %
    C’est ça une "pandémie mondiale" ?

     

  • #2613936

    Azithromycine est le traitement utilisé aussi pour le blennorragie ( MST)
    Le traitement coute 4 cachets par 250mg 6.50 euros .

     

  • #2613978
    le 09/12/2020 par Une nuit au sommet du mont Eiger
    Mal traités, après Hold-up, le nouveau documentaire qui dénonce

    Une question, pour vous : Savez vous ce qu’adorent les cellules cancéreuses ?
    Réponse : Le sucre.

     

    • Ils en mettent partout, dans les tranches de jambon sous vide, lire les ingrédients. Pourquoi mettre du sucre raffiné dans du jambon ?

      Logique, ce sont les mêmes tordus sans scrupules qui tiennent le business de l’agro-alimentaire comme celui de Big pharma, le second (médicaments) étant le relais du premier (bouffe qui rend malade) - merci McDo, Coca, Starbuck etc. etc.

      Dans les deux cas c’est de l’empoisonnement organisé. Il y a donc bien une volonté, au-delà du profit à court terme, d’affaiblir très fortement les populations grâce à une culture du médicament et de la junk food, du service rapide, du micro-ondes etc., le cancer étant ce qui rapporte le plus.


    • certaines oui, d’autres non. Ca dépend....


  • https://t.me/joinchat/LerguxiFzaOln....
    RSA Bayonne // Réseau de Solidarité Active


  • Logiquement, ce doc (et la chronologie des événements) devrait aboutir à la démission de Véran et à l’incarcération de Buzyn.

    On peut toujours rêver ! = ;o)


  • La présentatrice Stéphanie Renouvin est une véritable vipère à charge qui n’arrête pas de cracher son venin sur Pierre Barnérias...insupportable !

     

  • Est-ce que l’artemisia (armoise) est une plante interdite ou faut-il une autorisation spéciale pour en vendre ? Où peut-on en trouver ?...

    Curieusement, à propos des conférences sur les huiles essentielles, tournées dans ce magasin Herbonata à Saint-Germain-en-Laye (https://www.egaliteetreconciliation...), ils y vendent plein herbes mais pas celle-là, pourquoi ?

    Avec 50000 morts au compteur est-ce qu’il ne serait pas judicieux de la mettre en vente d’urgence ?!

     

    • Bonsoir il est possible d’acheter des graines d’Artemisia annua sur Kokopelli-semences.fr. En cherchant sur EBay on trouve également des profils qui en vendent sous fome hachée pour les préparations de tisanes. Personnellement, J’en cultive en pots d’au moins 20 cm de diamètre depuis juillet dernier dans mon salon et cela pousse très bien ;). Mes plants sont arrivés à maturité au bout de 3 mois et j’utilise surtout les feuilles fraîches pour les tisanes. Et lorsque le plant meurt je le laisse se dessécher complètement afin de le réduire en petits copeaux pour d’autres préparations ;). Bien que l’ANSM ne recommande pas son utilisation, les ventes vont bon train via internet. Bonne soirée ;)


    • Kokopelli en vend sur son site internet


    • @bizarre , je vous conseille vivement, et à tous les amis d’E&R, le site "Kokopelli" ,un site qui se bat contre les criminels du végétal. Il y a des plantes extraordinaires et une vraie lutte.


    • Il existe, de mémoire, trois sortes d’armoises. Les chinois en font un "sucre" antidouleur, pour les règles notamment. Je n’ai jamais retrouvé ce sucre en occident, mais l’armoise est une mauvaise herbe, elle pousse partout. À vous d’apprendre à la reconnaître et à vous en servir. Pour le reste, pour votre santé, les abeilles, les sansues et le venin de serpent, beaucoup plus efficaces que toute lamerde prescrite par les médecins.


    • Kokopelli vend des graines d’artémisia annua. Ils vendent plusieurs sortes d’artémisia,il faut acheter de l’artemisia annua, les autres artémisia ne son pas bonnes pour le covid.

      J’en ai planté en mai dans mon jardin et cela pousse facilement, mais lentement. J’ai fait un stock pour les amis qui attrapent covid. L’artemisia pousse aussi en pot, j’ai quelques pots.

      Attention il faut prendre de l’artémisia dès les symptômes et aussi de l’aspirine pour fluidifier le sang. Il faut aussi s’acheter un oxymètre (20 euros) qui permet de voir si son sang est bien oxygéné.

      Et si cela va plus mal, ne pas hésiter à voir le médecin et se faire prescrire le traitement antibiotiques macrolides (azithromycine) + anti-coagulant, comme le font les médecins dans le film Mal Traités.

      Au besoin quand vous allez voir votre médecin, mettez la vidéo Mal Traités sur votre mobile et montrez lui la vidéo. Si il ne veut pas vous soigner correctement, changez de médecin ou si vous avez du fric faites lui un procès.


  • Hold Up mérite son succès, toutes les questions qu’on est en droit de se poser y sont : d’où vient le virus, pourquoi l’hydrochloroquine a été classée substance dangereuse par Buzyn en janvier 2020 juste avant la propagation du virus, le fiasco des masques et les déclarations abracadabrantes de Véran, Salomon, Ndiaye, Fauci, B.Gates, et toute la bande de cloportes "médecins" médiatiques aux ordres et aux multiples conflits d’intérets etc...bref pleins de questions sans réponse, sans argument de ceux qui hurlent à la théorie du complot.
    Le doc dure 3h c’est trop pour certains mais pour moi il en faut le double pour apporter des réponses, des exemples étayés...
    Les indignations sélectives de la bouffonne pistonnée Coralie Dubost (compagne de Véran il faut le dire), d’un Rudy qui vit de ce "métier" traquer les conspirationnistes et de Doc Marty ma foi on s’en fout un peu.
    Oui que chacun porte sa responsabilité face à ce qui se passe à commencer par vous Mme Dubost la députée LREM et votre mari ministre O.Véran.

    Le doc " Mal Traités"n’est pas mal sur le plan purement médical et les solutions alternatives de traitement face au COVID (ZINC, Vit C et D, la théorie de Béchan "la maladie n’est rien le terrain est tout" chère à T.Casasnovas) ) mais ne concerne qu’un pan de ce que nos élites nous ont concocté...

    Enfin, je ne pense pas que les enjeux soient seulement financiers, mais bien plus "diaboliques"...


  • J’ajoute que les dés étant pipés à tous les niveaux...jamais aucun responsable politique actuel et a fortiori passé ne sera jugé et condamné car la justice est aux ordres aussi.Sarko en prison vous y croyez vous ? Qu’en est il de L.Fabius déjà ?


  • #2614087

    Attention les amis, la carte d’immunité des zélés crétins qui serviront de cobayes au systême dans l’intérêt des oligarchies mondialistes vient de sortir en UK...
    La "marque" donne droit à la carte ou quand Belzébuth se cache sous l’antipathique masque d’un technocrate médiocre et obtus qui croit encore,tellement il est con et formaté,qu’il agit dans l’intérêt des ses concitoyens...
    .


  • Tout à fait d’accord : Hold up est trop long et certains aspects sont très (trop ?) vite traités - ce qui prête le flanc à des gens comme Reischatd etc Mais pour L Alexandre, non il n’y pas du "hors contexte" ! Quand on s’adresse à des étudiants de grandes écoles : "vous serez des dieux" "Les dieux et les inutiles" il est où le "hors contexte" ???

     

    • Le hors contexte il est qu’on dirait qu’il dit : "y a deux races les dieux et les inutiles, il faut supprimer les inutiles", alors qu’il dit "si on continue à faire de la merde y aura les dieux et les inutiles, et il faut faire ceci / cela pour l’éviter".

      Bon ses préconisations c’est de la merde, mais en tout cas il ne dit pas ce qu’on veut faire entendre.


  • La lutte des classes en monde spectaculaire-marchand : les bourgeois font fermer leurs gueules à tout ceux qui ne sont pas de cette classe.
    A l’ère de la télévision, la bourgeoisie a intoxiqué le monde de séries, de films et d’info-propagande sans aucune vergogne. Du moment que ça abrutissait le prolo c’était impeccable.
    Désormais toute personne qui remettra en cause sa domination sera... exclue. A moins d’une révolution, nationale dans un premier temps.


  • Déja impossible de partager sur facebook car ’’certaines personnes ont signalé son contenu comme abusif’’ Etonnant non ?

     

  • Tous les orateurs invités essaient d’éteindre l’incendie de la vérité du documentaire de Monsieur Barnerias sur le covid. Pourquoi tant d’acharnement pour tenter de renverser la vérité de ce documentaire. La député LMEM est ce qu’on appelle une sophiste. Elle veut nous faire croire par ses propos que la France accepte la diversité d’opinion, alors qu’on nous oblige à porter le masque qu’on ne veut pas porter, et demande à Mr Barnerias de prendre position. Ce n’est pas le rôle de Monsieur Barnerias de prendre position. Le documentaire est là pour servir le téléspectateur. Conclusion, je m’en réfère personnellement au professeur Raoult qui a dit récemment : "pourquoi tant d’acharnement pour détruire le traitement par l’hydroxy-chloriquine" seul traitement reconnu par les scientifiques de pointe et qui a fait ses preuves dans la durée depuis 50ans. Et, j’ajoute : pourquoi tant d’acharnement pour détruire ce documentaire. C’est bien parce qu’il dit la vérité. La parole est aux scientifiques et pas aux politiques, surtout qu’ils ne souhaitent pas se faire vacciner en 1er, alors qu’ils devraient montrer l’exemple.

     

    • Pierre Barnérias est littéralement liquéfié devant ses accusateurs. Il est possible qu’ils l’aient coupé au montage, parce qu’à part dire : « Je ne suis pas complotiste, je ne suis pas antisémite, je ne suis pas anti-sioniste, je ne suis au courant de rien, etc. », il n’apporte aucun argument pour justifier son travail et défendre les intervenants de son documentaire.
      Or, la moindre des choses est de demander à Rudy Reichstadt quelle autorité lui octroie le pouvoir de décréter le vrai du faux. Quelle qualification a-t-il pour être le porte-parole officiel de la vérité dans tous les domaines ?
      Quant à cet argument déroulé durant toute cette émission —« pourquoi ne pas avoir ouvert votre documentaire à la contradiction ? »—, il est quand même une réponse imparable : « Les plateaux télé déversent une parole unique qui n’est jamais contredite, en quoi serais-je coupable de faire la même chose mais avec une parole divergente ? »
      Je ne comprends pas pourquoi il ne se défend pas mais fond littéralement devant ce tribunal médiatico-oligarchique. Peut-être s’est-il défendu mais a-t-il été coupé. J’en doute à la vue de la satisfaction vicieuse de Rudy Reichstadt devant son air défait à la fin de l’interview.


    • Oui il a été coupé, ça se voit clairement à un moment.


    • @Toké, je pense que la pression sur les épaules de Barnérias est très très forte, ça ne doit pas etre agréable à vivre. Il aurait fallu du renfort à ce débat pour aider le réalisateur à argumenter, mais ce n’est que partie remise. Je lui souhaite les meilleures choses pour encaisser ce mauvais moment, et le remercie pour son travail courageux.


    • Il faut d’abord poser la question qui conditionne toutes les intentions : « Est-ce que M. Barnieras et toutes les personnes qui sont intervenus dans “Hold-Up-le-film” croient aux chambres à air ? »


  • Agir ou périr
    Vaincre ou mourir
    Réaction 19
    0.05% de mort de la covid 19 avec un traitement efficace bloqué ? Destruction des peuples pour les 10% de mégalo sataniste pervers !
    1 pour tout et tous pour 1


  • 6 millions le chiffre préféré des sionistes.


  • En France, le problème n’est autre que celui de ceux qui nous ont assénés avec leur : « la France mérite notre Haine »
    « Ni pardon ni oubli »
    Une chose est sûr, c’est qu’on sera jamais comme eux, pas de haine mais justice doit être rendue et les coupables jugés à leurs justes crimes.


  • TV Liberté
    4 volontaires auraient développé une paralysie faciale après avoir reçu le vaccon Pfizer


  • J’ai jamais été pour la peine de mort, mais après avoir regardé Mal traités, voir les tetes de buzin et veran passer au rasoir national, ca ne me dérangerai pas !!!!
    Infames ordures !!!! j’espère vraiment qu’ils rendront des comptes un jour !!!!

    Ce doc est à diffuser massivement, il aura forcément un impact. Hallucinant, tout bonnement HALLUCINANT !


  • Et la dinde - plâtrée plutôt que maquillée - de demander : "Est-ce que c’est dangereux ?"
    Bien sûr que c’est dangereux, mais pas pour ceux qu’elle prétend, la tartuffe !!

    - C’est dangereux pour les Rudy, dont l’acharnement pathétique à vouloir interdire certains mots de la langue française - sous peine de bannissement/excommunication/emprisonnement apparaitra de plus en plus comme un réflexe pavlovien outrancier/détestable/insupportable, dont la contre-productivité n’atteint toujours pas la masse cérébrale.

    - C’est dangereux pour les larbins pitoyablement serviles du Système - media et politiques - dont la crédibilité deviendra de plus en plus problématique auprès de la population, et par voie de conséquence logique, l’influence de moins en moins conséquente.

    - C’est dangereux pour les """médecins""" marrons achetés par Big Pharma, qui salissent la profession et finiront au Tribunal, voire même en prison au nom de la vox populi, qui finira par les jeter aux chiens.

    - C’est dangereux pour les Bill Gates, qui ne pourront plus organiser des campagnes de vaccination en Inde - par exemple - sous couvert de charité, mais en fait dans le but de payer moins d’impôts tout en se donnant bonne conscience, au prix de la mort de centaines d’enfants.

    - C’est dangereux pour les hystériques péronnelles maquées avec des ministres, dont on finira par exiger a minima le silence, voire même la démission, au nom de l’obligation de réserve, à laquelle elles devront se plier de gré ou de force.

    - Et c’est dangereux - enfin et surtout - pour le Big Pharma, qui - de près ou de loin, achète/paye/engraisse tous les précités, la boucle étant ainsi bouclée - ne pourra plus se goinfrer à coups de milliards - Gilead + 200 milliards en 3 mois !! - sur le dos de malades infantilisés/instrumentalisés/utilisés, parce que de plus en plus de Français seront réticents à les laisser faire sans rien dire.

    Voilà pourquoi s’impose à nous aujourd’hui - avec autant de hargne que de haine - le spectacle affligeant de cette montée au créneau par toutes ces hyènes délétères - en rangs serrés - à l’idée de perdre leur Pouvoir, et ce qui va avec en général : l’argent !

    L’argent, dont on dit qu’il n’a pas d’odeur pour certains - la preuve ! - mais dont les relents méphitiques comment à parvenir au nez de tous ceux qui se refusent à faire partie de cette clique de pourris exécrables...

    "A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." - Orwell -


  • #2614381

    A ce demander si la fonction du documentaire hold-up moins bien ficelé et plus brouillon, pousse par le mainstream dans des proportions hallucinantes (“surtout n allez pas voir”) n’a pas ete de faire passer à la trappe ce documentaire très propre, très ciblé et très chirurgicalement destructeur qu’est le docu Mal Traité... les responsables y sont exposés en rase campagne sans détours ni moyens de se cacher... même pas une petite ombre complotiste pour s’y réfugier ......


  • ...6 millions, cela ne vous rappelle-t-il rien !!

    Hasard ou réalité scientifique ? (les puristes reconnaitront)


  • La vertu et l’innocence, l’honnêteté la bonne volonté et l’ouverture d’esprit face à la malveillance, la fourberie, la malhonnêteté et la manipulation constante aux profits d’agendas bien compris. Seul contre tous il n’avait aucune chance , et puis il est absolument impossible d’imaginer la pression subie.
    Ces gens peuvent pousser quelqu’un de fragile au suicide...


  • Bonjour. Est-ce que l’aspirine est efficace contre le covid par son effet anti agrégeant plaquettaire et ainsi empêcher la formation de caillots ne serait-ce que dans les cas pas très graves ou à titre de prévention ? Merci.

     

    • Non à l’aspirine au début. Mais oui un peu d’aspirine si la fièvre persiste plus de trois jours.

      Un peu de fièvre est souvent bénéfique pour inhiber les microbes. Les malades graves peuvent être attaqués par plusieurs pathogènes différents, pas seulement du coronavirus. La fièvre pourrait neutraliser certains d’entre eux. Mais une fièvre prolongée n’est pas bonne pour le corps. Par exemple,pour Michel Onfray, on aurait pas dû le laisser fiévreux pendant une dizaine de jours.

      A voir avec un bon médecin.


    • @ René F
      Merci pour votre réponse !


  • La chose la plus importante à retenir : "tous les jours, un quart d’heure à moitié à poil en plein soleil"

     

  • Bonjour, je viens de le terminer et ce documentaire est un des plus intéressant que j’ai visionné sur le sujet. A diffuser sans modération, j’ai beaucoup appris sur la santé et l’espoir d’un monde sain et durable est très bien mis en perspective. Inattaquable donc la prochaine étape sera la révolte populaire, la justice, la sentence et la libération, c’est indéniable.


  • faut reconnaitre qu’avoir été chercher pour Hold up, une fofolle comme la pinçot-charlot et son holocauste de 3 milliards de pauvres ( terme qu’elle n’a même pas assumé par la suite) a retiré quelques lettres de noblesse au film hold up


  • Je pratique la naturopathie depuis plus de 40 ans. J’ai publié en mars dernier un article (qui a été vu plus de 7000 fois) sur le covid en indiquant les vertus des vitamines C, D et du zinc notamment (mais pas que).
    L’artémisia est le nom latin de l’armoise en français. Il y a en gros 3 sortes d’armoise mais toutes ont des propriétés anti covid, pas uniquement l’armoise annua à la mode actuellement (dite armoise chinoise). Celle que l’on trouve en abondance en France souvent dans les friches ; l’armoise vulgaire, a également des propriétés anti covid. Egalement l’armoise absinthe (dite grande absinthe).
    Elles sont toutes les trois chargées en artémisine, le principe actif.
    L’armoise agit comme un ionophore du zinc ; c’est à dire qu’elle facilite l’introduction du zinc dans la la cellule infectée. Le zinc est le véritable tueur du virus et empêche sa duplication.
    La chloroquine, l’armoise, la quercétine (thé vert-oignon-câpre, la livèche, etc...), la feuille de palmier à huile, le securidaca, toutes ces plantes anti-paludiques sont des ionophores du zinc et donc favorisent l’introduction du zinc. Ceci explique pourquoi les pays où sévit traditionnellement le paludisme ont été très peu touchés par le coronavirus.Les personnes ayant une carence en zinc (40% de la population mondiale) doivent être supplémentées notamment dans le cadre de la lutte anti covid et vous comprenez pourquoi.
    Raoult proposait son remède au début sans adjonction du zinc. Je lui ai fait remarquer sur son blog- je ne sais s’il a lu ma remarque, peu importe. toujours est-il qu’il préconise désormais le zinc à l’instar du docteur Zalenko de New-York qui a été le premier à expérimenter le reméde Raoult avec un ajout de zinc avec grand succès. Et cela est compréhensible et explique pourquoi le remède Raoult fonctionnait plus ou moins bien en fonction du niveau de zinc propre à chaque malade. En ajoutant systèmatiquement une dose conséquente de zinc dès le début du traitement on obtient quasiment un succès de 100%.


  • Je voudrais compléter ce que j’ai écrit précédemment au sujet de l’artémisia et qui n’a pas été développé dans l’excellent documentaire "mal traités".
    J’ai donc indiqué que toutes les plantes anti-paludiques sont des ionophores du zinc et agissent de façon quasiment identique ; c’est à dire qu’elles facilitent l’entrée du zinc tueur de virus dans la cellule (ce n’est donc pas la chloroquine qui tue le virus mais le zinc qui est présent à plus ou moins forte dose dans chaque individu). Actuellement l’armoise annuelle (artemisia annua) chinoise est très à la mode et on se demande si le gouvernement ne va pas essayer de l’interdire. Mais j’ai bien précisé que toutes les armoises sont des ionophores du zinc, y compris celles que l’on trouve en abondance en France souvent dans les friches ! Ainsi, le gouvernement pourrait-il interdire aux gens de ne pas consommer des herbes qui poussent à foison ? C’est une blague... J’ai également indiqué que le principe actif de ces armoises était l’artémisine (qui a permit à la chinoise Youyou tu d’obtenir le prix Nobel en 2015 pour sa découverte des propriétés de l’artémisine). Mais le problème est plus complexe que cela car une variété d’armoise qui pousse naturellement en Afrique dite artemisia africa, a exactement les mêmes propriétés que les autres armoises. Elle est d’ailleurs largement utilisée en Afrique et participe au produit anti covid malgache (covid organics dans lequel est certainement associé du zinc et un anti inflammatoire du genre harpagophytum ou autre). Or cette armoise ne possède pas d’artémisine ! Donc c’est l’ensemble de la plante qui est actif . Ainsi il existe des relations chimiques extraordinairement complexes dans les plantes qui créent une synergie fantastique.
    Il faut remarquer que l’OMS soutient un médicament anti-paludique onéreux basé sur l’artémisine et appelé CTA (et donc hors de portée du peuple africain par exemple). Elle dénigre l’armoise africaine comme plante . Or ce médicament-thérapie présente des taux de réussite bien inférieur à l’armoise africaine seule prise en infusion par exemple et très peu chère.
    Je rappelle donc que tous ces produits (chloroquine-artémisia-quercétine) ne tuent pas les virus mais facilitent l’absorption du zinc qui est le véritable tueur.


  • Je complète encore au sujet de l’armoise - artémisia-
    J’ai indiqué que l’armoise vulgaire, très présente en France et en Europe, possède des propriétés égales à l’artémisia annua chinoise très à la mode actuellement.
    Certains seraient tentés de consommer cette armoise vulgaire. Mais attention à ne pas la confondre avec une autre plante qui lui ressemble beaucoup, l’ambroisie. L’ambroisie ou encore herbe à poux est une plante invasive particulièrement néfaste. Elle ressemble à l’armoise vulgaire mais il y a un moyen très simple et imparable pour les différencier - les feuilles d’armoise sont bien vertes sur le dessus et blanchâtres en dessous alors que les feuilles d’ambroisie sont vertes des deux côtés. Si vous trouvez de l’ambroisie, n’y touchez pas avec les mains (prenez des gants) et attention aux allergies. Il ne faut pas la couper - prévenez les autorités sanitaires de votre commune car il faut la brûler, l’arracher avec les racines ou bien la tuer par des déserbants. Si vous la coupez elle repoussera encore plus.


  • Un des médecins dit :" le microbe ( ou virus) n’est rien, le terrain est TOUT ! ".
    Cela me rappelle le Docteur André Gernez, que j’ai découvert en 2014 à son décès (relayé par un petit titre dans la Voix du Nord, çà a éveillé ma curiosité), dont Kontre Kulture a publié plus tard les préconisations concernant la prévention des maladies dégénératives, entre autres maladies..... Cet HOMME, véritablement, était plus qu’un visionnaire, il a été un découvreur, un révélateur, il a promu et adoré, avec ses confrères ( Pierre Delahousse, Jacques Lacaze, Jean-Pierre Willem) les moyens simples de la Santé !
    TOUT est simple, en fait.....
    J’en parle la semaine prochaine à notre médecin de famille ( il est très bien ), avec lequel nous avons RDV pour notre petit dernier.... J’y avais pensé avant, mais pas osé.....
    Je lui offrirai le bouquin pour Noël !
    Mention spéciale pour le chant "Les commandos" !
    Le Coronananas ne passera pas !


  • Je viens de voir sur le site de Profession Gendarme (très bon site dissident fait par un ancien gendarme, qui a mis ER dans ses favoris) que le Professeur Jean Bernard Fortillan qui témoignait dans Hold-Up, vient de se faire interner contre son gré a l’hôpital psychiatrique d’Uzès.

     

  • J’ai juste une interrogation sur l’expression « hors-contexte » concernant les propos effectivement « scandaleux » de l’ordure (osons le terme) L. Alexandre. En quoi était-ce hors contexte précisément ? C’est une interrogation sincère.


  • J’en suis à 10mn du doc « MAL TRAITÉS ». Jamais ils ne vont penser à arrêter avec ce genre d’insupportable bande sonore anxiogène ?! Comme si le sujet ne suffisait pas à lui seul et comme si cela sera servait la démonstration ! Dommage car jusque là c’est irréprochable. Je vais faire tourner.


  • 3 ou 4 mois de cure de vitamine D avec un flacon de ZYMA D = moins de 3 €. Dans toutes les pharmacies, pas d’additifs qui font chagrin. 3 ou 4 gouttes par jour suffisent. Une carence avérée diagnostiquée ferait l’objet en revanche d’une prise prescrite par votre médecin.

    Vous cherchez un complément alimentaire, une vitamine ? Consultez le vidal ou eureka santé. Vous trouverez tout ça à des prix raisonnables, loin des marges outrancières de certains revendeurs.


  • #2621803

    Réalitée horrible !
    Depuis des décennies, des clans, pro ou antivacc,
    S’affrontent....
    Aujourd’hui, c’est à la TV, à 21h,
    Qu’un seul producteur se prend la moral, par plusieurs journalistes.... Bull dogs du système !


Commentaires suivants