Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un "délit de consultation habituelle" de certains sites Internet examiné à l’Assemblée

Ce 4 juin, la commission des lois de l’Assemblée nationale examine un rapport de 42 pages qui promet de révolutionner la « traque aux cyber-djihadistes ». Après la tuerie de Bruxelles, ce rapport opportun propose notamment un « délit de consultation habituelle » de certains sites Internet…

Le texte permettrait par exemple aux services du ministère de l’Intérieur d’obtenir le blocage de l’accès à certains sites Internet faisant l’apologie du terrorisme. Guillaume Larrivé, rapporteur du texte, explique que le texte « permettrait aux services du ministère de l’Intérieur d’établir une “liste noire” de sites Internet ou de certaines de leurs pages – champ qui inclut les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram – dont l’accès devrait alors être bloqué par les fournisseurs d’accès à Internet (Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR, Numericable...), au motif que ces sites font l’apologie d’actes de terrorisme réprimés par le code pénal » (Le Figaro du 3 juin 2014).

Mais surtout le texte promet la création d’un « nouveau délit de consultation habituelle de certains sites Internet provoquant des actes de terrorisme ou faisant l’apologie du terrorisme » avec à la clef l’introduction dans le code pénal d’un article : « Le fait de consulter de façon habituelle un service de communication au public en ligne mettant à disposition des messages, soit provoquant directement à des actes de terrorisme, soit faisant l’apologie de ces actes lorsque, à cette fin, ces messages comportent des images montrant la commission d’actes de terrorisme consistant en des atteintes volontaires à la vie », serait passible d’une peine de « deux ans d’emprisonnement et de 30.000 euros d’amende ».

Présenté par le député UMP de l’Yonne Guillaume Larrivé et cosigné par les députés Eric Ciotti, Philippe Goujon, Olivier Marleix, ce rapport a de fortes chance de voir ses propositions aboutir et il paraît peu envisageable que le gouvernement aille contre cette initiative, malgré les dérives que le rapport porte évidemment en germe. Mais dans le contexte de « l’affaire Nemmouche », qui oserait s’y opposer ?

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas très rassurant ca !

    Après les sites internet font "l’apologie du terrorisme", qu’est-ce qui les empêche d’insérer d’autres catégories, comme les sites patriotes ?.... Les libertés publiques continuent de reculer :(

     

    • ouais ou plutot des sites incitant a la haine et a l’antimythisme...

      en bref oui les patriotes...


    • Ce truc , c’est de l’enfumage , le djihad existait avant internet : La conquete du Maghreb et de l’Espagne, la lutte contre les croisés, la révolte du Caire contre Kleber, ou les talibans d’Afgha. n’ont pas eu recours à internet, pas plus qu’Hitler pour propager " la Haine". Quant aux patriotes, ça ne changera pas leur vote, meme sans internet, je vote pour le FN depuis...et avant j’étais pour TIXIER VIGNANCOURT ! Dans l’histoire , l’interdiction est toujours un facteur de propagation , mais leurs députés sont tellement incultes et crasses, qu’ils ne le soupçonnent meme pas , eux, ce qui les dérangerait, c’est la fermeture de youporn .


    • le calcul socialiste reste parfait car ils ont laisser ce propager et agir le terrorisme de manière a faire en sorte qu’ils combattent le régime de bachar el assad ,que quelque un d’entre eux commet des attentats contre les juifs de manière a réduire tout les juifs du monde comme victime alors qu’il n’y a pas plus agresseurs qu’Israël derrière les états-unis,de faire passer un ensemble de lois liberticides pour mieux contrôlé la populations ,et de manière a faire en sorte qu’il n’y est qu’une minorité qui reviennent frappé en Europe et pas fort contrairement aux munitions qu’ils ont l’habitude de lâchés en sirye .

      pour le moment le calcul est presque parfait .

      big boss ground zeroes


  • Sur la base des déclarations récentes du patron du CRIF ou de la LICRA (j’ai oublié lequel), le site E & R est visé par ce texte. Si l’un de ces personnages écrit la liste, ce site est sur la liste noire.


  • Aussi dissuasif qu’Hadopi : qui veut consulter un site anonymement a tous les proxy qu’il veut à se disposition. Les jeunes vont donc apprendre d’avantage ce qu’est un proxy et s’en servir plus régulièrement, le résultat sera au final que de plus en plus de jeune seront par défaut quasi-impossible à continuer à tracer.

     

  • Dictature nous voilà, je crois qu’E&R va devenir un dangereux site terroriste

     

  • J’espère qu’ici, personne n’est contre cette mesure… Hors je vois peu d’étoiles…
    On condamne bien le terrorisme Euro-Américano-Sioniste sous toutes ses formes, ou bien… ?

     

    • Oui, si les gens qui gouvernent étaient des gens intègre, il serait indéfendable de s’y opposer. Mais il ne s’agit pas là abattre les sites qui encourage le terrorisme - mais à terme d’abattre Marion Sigaut et tout les dissidents qui n’existent que grâce à internet. Cette loi sera un tremplin vers l’élimination des prétendus idées "antisémites".


    • @seber
      Naïveté abyssale.


    • " Hors je vois peu d’étoiles" !!!

      pas trop compris le but de ce commentaire, mais je me lance : moi, je vois bien l’étoile entre les deux bandes bleues de ton drapeau, et les douze autres sur fond bleu, d’un autre drapeau, qui te font rêver. j’ai bon ?

      pour en revenir au sujet de l’article, on tombe dans la même absurdité que la flicaille qui déboule à 200km/h sur l’autoroute pour stopper un gars qui roule à 160, et lui expliquer ensuite, que rouler vite, c’est pas bien, faut pas le faire !

      là, on a une bande d’éternels parasites du système, qui doivent passer 5 ou 6 heures sur internet pendant leurs trop nombreuses et interminables réunions ou commissions, et qui viennent nous dire que d’aller toujours sur le même site , c’est pas bien. ils nous le disent parce qu’ils passent des heures sur des sites pédophiles, des heures sur les sites de "djihadistes" (surement pour vérifier qu’ils ont bien postés les vidéos inhérentes au contrat) et peut être mêmes des heures sur E&R, tellement ils le connaissent bien, "ce site d’Alain Soral..." d’après leurs dires. finalement : ils veulent punir ceux qui font comme eux !


    • Ne sois pas naïf, ils nous sortiront bientôt un truc du genre : "délit de consultation habituelle" pour les sites qui soi-disant prône la haine raciale comme ER ....

      De plus, ils savent tres bien que les djihadistes sont financés par eux et leus alliés (Quatar, USA, Arabie Saoudite...), totale hypocrisie, sans parler que comme Messan a prouvé que la DCRI avait poussé des imams a preché le djihad......


    • Le terrorisme est un fait des services. Et ce depuis toujours.

      La théorie du "loup solitaire" est une blague.
      Tu crois toujours que Oswald a tué kennedy ?

      On ne lutte pas contre le terrorisme en censurant internet
      mais en CONTROLANT DEMOCRATIQUEMENT LES SERVICES

      Cette loi ne servira juste qu’a obliger les fournisseurs d’accès à internet à tracer les gens qui vont sur ER, et sans servir pour les sanctionner penalement.


    • Tu vois pas la dangereuse attaque aux libertés sur internet qui est faîte avec cet article ? Que peut on considérer comme site faisant l’apologie du terrorisme alors même que les autorités sionistes de France considère les palestiniens et les russes comme terroristes et que EetR défend les séparatistes ukrainiens et la résistance anti-sioniste palestinienne. Bien sur que nous sommes contre le terrorisme téléguidé par washington. Mais le problème c’est qui ces gens là vont ils considérer comme terroriste ? Hitler considérait les résistants comme terroristes, ces néo-nazis là vont surement nous considérer de la même façon puisque nous sommes la dissidence.



    • Hors je vois peu d’étoiles…



      On est pas tous des adolescents de 17 piges qui se précipitent sur tous les gadgets à la con du web 2.0. Tu veux pas non plus "liker" l’article tant que tu y es ? Ou demander à ce qu’on le re-poste en langage sms et avec smileys pour que tes petits camarades de classe puissent venir le lire et poster des commentaires "+1" et "preums" ?

      Contente-toi donc de "mettre des étoiles" (=voter) au FN aux présidentielles de 2017, c’est le seul "like" important.


    • @seber........si, moi !....déjà parce que moi y en a pas aimer être pris pour une dinde ( petit nègre pour l’ironie, ils nous prennent vraiment pour des billes ces trous duc ) !.....le terrorisme dit djihadiste n’est jamais que le sous-traitant créé et formé par le terrorisme en chef que tu qualifies d’Euro-Américano-sioniste, à juste titre........" ou bien ? "....ou bien quoi ?...si on est contre cette loi perverse, manipulatrice et liberticide faite par ceux qui ont inventé le problème, çà voudrait dire qu’on soutient ces décérébrés, enturbannés ou pas ?..tu sais pertinemment qu’ils ne créent pas ce type de lois dans le contexte actuel où leur pouvoir verreux est de plus en plus perçu et donc contesté, par amour et bienveillance des citoyens français.........les premiers envers qui cette loi devrait être appliquée, c’est eux-mêmes !....après on pourra parler sereinement des authentiques fanatiques " islamistes ", non sponsorisés, qui ne doivent pas courir les rues non plus........c’est l’éternel contre-feu pour faire oublier aux citoyens qu’on s’attaque à leurs libertés fondamentales, pire pour que ceux-ci, sidérés par l’émotion, approuvent la réduction de ces mêmes libertés devenues trop dangereuses pour un système illégitime.


    • Ce n’est pas ce terrorisme qui va être condamné, mais la consultation de sites dénonçant ce terrorisme.


    • Aux naïfs.
      Continuez de poster des commentaires de ce genre et "ils" auront tous les arguments pour faire fermer le site. Vous consultez des sites terroristes vous ? Vous êtes pour ? Grand bien vous fasse. Ne venez pas pleurez ensuite.
      Est-ce que la liberté d’expression va jusqu’à défendre l’indéfendable ?
      Quant aux intentions cachées, ça change quoi sur le fond ? Rien. Ils sont du côté du manche.
      Depuis quand Alain Soral prône la violence et le terrorisme ? Ils veulent justement nous faire tomber dans cet énorme panneau.
      A naïf, naïf et demi.


    • Seber... Qui va déterminer ce qu’est un site faisant l’apologie du terrorisme ?

      Par exemple, E&R soutient le Hezbollah n’est ce pas ? Le Hezbollah est reconnu par la France comme étant un mouvement terroriste. E&R est donc un site faisant l’apologie du terrorisme. Seber passe beaucoup de temps sur E&R. Seber en prison.


  • "Mais dans le contexte de « l’affaire Nemmouche », qui oserait s’y opposer ?"
    M’y opposer, malheureusement, je ne peux pas, mais le désapprouver si, et je le fais ici, sur ce site, pour justement la raison que vous évoquez plus haut :
    " les dérives que le rapport porte évidemment en germe".
    Continuons donc allégrement à approuver des textes et des décisions qui tuent à petit feu notre liberté d’expression et notre liberté tout court, mais il va falloir, alors, être cohérents et cesser de se plaindre de leur disparition.


  • En gros, ne pouvant s’attaquer aux sites internet, ils vont s’attaquer aux internautes
    Je vous propose la parade ; à chaque fois que vous cliquez sur e&r, cliquez en même temps sur un site antifa et expliquez, si on vous pose la question, que vous êtes un troll antifa n’allant sur e&r ou dieudo.com que pour espionner ou troller dans les commentaires
    De toute façon, tôt ou tard, le fn arrivera au pouvoir

     

  • On voit ce qui se profile : ER classé comme djihadiste avec attentat à la couscoussière.

    Sur les demande de censure adressées à tweeter, FD rapporte que c’est SOS-homophobie qui a fait le plus de ces demandes.


  • Pour les 14 millions de sionistes un patriote est un "terroriste", car le seul patriotisme légal sur la planète, c’est le patriotisme israélien . Les autres sont pratiquement interdits .


  • C’est l’équivalent du si mal nommé : Patriot act américain.
    à chaque jour sa peine peut-être réécrit ainsi :
    à chaque jour sa dose d’évincement et d’encerclement.


  • E&R n’ayant jamais fait l’apologie du terrorisme ne risque rien, à moins qu’ils n’assimilent le patriotisme au terrorisme, ce qui est peu vraisemblable . Mais un train (de lois) peut en cacher un autre...

     

    • ils ont reussi a faire croire au gens que la quenelle est un salu nazi inversé, à partir de là, ils pourront fermer n’importe quel site en prétextant le terrorisme. Car dans toute les dictatures, penser differement c’est déjà du terrorisme intellectuel

      comme dans le film Minority report on sera arreté avant meme d’avoir commis un délit par la toute puissance franc-masionniste


    • Si tu démontes leurs manipulations et met en avant la vérité, nous n’avons rien à craindre. C’est le jeu du chat et de la souris. Encore faut-il avoir plusieurs coups d’avances.
      Quand je lis certains commentaires qui se rêvent en résistants planqués derrière "anonymouse" ou je ne sais quel pare-feu… Quand le site sera purement interdit, on sera bien avancé. Et si c’est pour être lu par 15 geeks ou hackers…. Même pas capable d’assumer le fait de consulter E&R. Comme s’ils avaient intégrer le fait que c’est mal. Quel héroïsme.
      Heureusement qu’Alain et Dieudo assument à notre place, hein.


  • Il est évident que des gens travaillent avec acharnement à l’instauration d’un délit d’opinion dans ce pays, à ;l’instar de toute bonne dictature..

     

  • Big brother is watching you...ça fait peur ! Profitons de cet espace de liberté tant qu’il en est encore temps !


  • Quand ils auront interdit la consultation d’ER, je pourrai enfin tester l’efficacité d’anonymouse.org en matière d’anonymat.


  • Je sens que le marche du Proxy VPN va exploser après ça...


  • On se souvient que Soral et Dieudonné ont été acusés par des cerveaux malades d’inspirer les terroristes islamistes... D’ici qu’on interdise leurs sites respectifs, il n’y a qu’un pas, qui sera d’autant plus rapide à franchir que cette loi scélérate et liberticide aura créé le précédent nécessaire.
    La dictature, c’est maintenant !


  • A.Soral est enfin rentré en politique politicienne malgré lui... Un article de loi pour lui tout seul...

    Le site d’E&R est le seul site qui est véritablement visé par cette loi... Il faut être bête pour ne pas comprendre que les sites de propagandes salafistes sont déjà majoritairement entre les mains des alliés du quai d’orsay... Les mains des quatari et les saoudiens...

    Français de confession juive, restez sur vos gardes, ils ont besoins de deux infâmies pour faire interdire E&R et tout ce qui va contre le sionisme... Et cet épisode n’était malheureusement que le premier...

    La première phase prépare les esprits en montrant qu’il est "normal" d’accabler des déboussolés de "confession musulmane" en leur ôtant jusqu’au droit d’être ce que cette société à fait d’eux...
    En sommes, après avoir créée des névrosés et des instables, le système d’oppression se propose d’éliminer toute trace de leur existence une fois qu’ils ne servent plus en Syrie ou en Libye... Mais ils sont malgré tout déjà tellement insignifiants en terme de menace réelle qu’ils ne sont évidemmment pas la cible... Cette loi n’est donc qu’une étape.

    La phase deux aura pour but de toucher la cible... La dissidence française en somme... Dont E&R est à mon avis le plus gros bastion. A l’heure actuelle certains malfaisants doivent déjà être en pleine réflexion sur la nature du prochain carnage dont ils vont avoir besoin pour "légitimer" un pas de plus vers la dictature et le sionisme totalitaire.
    Il doivent déjà chercher un nazillon stupide pour servir de lampiste et faire l’amalgame facile... Il iront peut être jusqu’à le chercher en Ukraine et le feront passer pour un fan d’E&R avant de lui faire jouer son rôle et de le refroidir... Si le ridicule et le grotesque les dérangait il n’auraient pas mis un triple Finky à l’accadémie française...

    Ca vous semble délirant ? Moi j’ai tendance à croire que le hasard n’existe pas... Surtout quant il fait "si bien" les choses... Car mine de rien, beaucoup de cancrelats de l’UMPS et leurs accolytes francs-maçons finiront à la case prison ferme ou en éxil s’il perdent complètement le contrôle de la France... Et eux le savent bien qu’ils jouent une partie bien plus importante que les présidentielles de 2017 actuellement... Donc j’aime autant vous dire que les juges et enquêteurs aux ordres sont sans doutes déjà prêts pour la phase deux...

    Au bout du compte, ils vont avoir de plus en plus peur et commettre de plus en plus de fautes. Ils sont désemparés...

     

    • SpiritusRector votre analyse est particulièrement clairvoyante. Tous les éléments du puzzle se mettent en place pour nous dessiner le système totalitaire à venir, lentement mais sûrement et il faut avouer que même s’il est important de voir la réalité en façe, cela a qqch de particulièrement anxiogène. Or c’est justement si personne ne fait rien et regarde ailleurs - en particulier vers le Mondial et autres billevesées - que nous devons nous préparer au pire. Donc Vive la Dissidence, Vive la Resistance, Honneur aux Hommes Courageux.


    • Je partage entièrement votre analyse,

      Seuls E&R et sa sphère sont dans le viseur de ce projet de loi étant donné que les sites djihadistes appartiennent déjà à l’oligarchie.

      Sur les actes de terrorisme commis en Europe, rien n’est impossible, quand on sait à quel point notre société est corrompue, ou plutôt soumise à cette oligarchie. Comme disait Alain Soral en parlant de l’affaire Merah "il est possible que demain on retrouve mon livre chez lui".

      Alors si leur terrorisme, en plus de nous amener à marche forcée vers le conflit de civilisation, peut permettre de faire tomber la dissidence pourquoi s’en priver.


  • On parie qu’E&R fera partie desdits sites ?...

     

  • Ah c’est bien ça ! Ils vont fermer JSS news alors ?


  • Ho purée ça commence vraiment à devenir chaud...
    On est un peu comme les grenouilles qui ne sentent pas la température monter car ça se fait progressivement...

    Bientot il sera interdit de venir sur ce site...


  • Pas grave !
    Avec le Traité Trans Atlantique.
    Les fournisseurs de service internet des Etats-Unis casseront cette loi qui limite leurs bénéfices en France en empêchant de gros consommateurs de temps de connexion donc de pub qui passe avant et après les vidéos d’assassinats.


  • #847378

    Ils me font bien rire ses guignols du gouvernements, cela se voit que ces derniers créent des lois inutiles, déjà concernant internet, leur niveau est de 0/20, ce qui n’est pas trop grave, mais si c’est au niveau économique, c’est très grave...

    Déjà, pour contourner la surveillance française (merci HP, merci Thalès), il faut vous prendre un VPN. Mais attention, pas n’importe le quel. Il faut en prendre un dont le siège social est hors France (pour éviter de demander les logs de connexions aux pays "amis". Pour ma part, je prends un VPN payant, qui s’appelle VPN tunnel, dont le serveur est situé en suède( ne pas utiliser ceux des USA ni de France au minimum !!!!) (Ne prenez pas des gratuits, souvent c’est des agences gouvernementales qui les créent pour surveiller les citoyens).

    Au moins je me sens moins surveillé. Cela veut pas dire qu’il faut faire n’importe quoi (comme piratage), mais le trajet d’informations ne passera pas par ces organismes de surveillance.

    Sinon, il y a la solution draconienne, c’est de télécharger une ISO de tails ( de la graver sur un CD, pour la graver sur une clé USB). De là, vous aurez plus d’anonymat (mais pas de confidentialité, donc attention à ne pas accéder à des sites pour rentrer des informations comme celle demandé par votre banque, boite de réception...). En effet, en utilisant tor (avec tails seulement ! pas comme plug-in sur firefox !!!!!), le gouvernement aura du mal à vous tracer d’une part, et la censure sera largement amoindri).

    Donc le gouvernement français, englué dans son ignorance, fait tomber la France dans une abîme sans fond encore une fois....

    No politiques devraient surveiller leurs arrières, là où j’habite, des voix s’élèvent, de plus en plus fort chaque jour.

     

  • Rejeté :

    http://www.numerama.com/magazine/24...

    On est pas passé loin mais c’est surement reculer pour mieux sauter ...

     

  • Les députés UMP font de la surenchère sur ceux du PS afin que la Communauté ne les oublie pas quand elle distribuera des récompenses . "Plu-us prè-ès de tou-aa mon Juif, pluu-us prèès de tou-aaa..."


  • 30.000 et deux ans d’emprisement en dirant qu’en parle de delit serieux


  • que E&R soit extrêmement prudent, ce genre de lois ne vise pas vraiment les terroristes(un prétexte) mais plutôt les sites dissidents du genre E&R ! Surtout que E&R dénonce tout de A à Z sans exception donc attention ! Perso être le gérant de E&R je ne relaterais absolument plus rien qui vient du Hezbollah.... moi je trouve ce groupe très honnête et sincère dans leur résistance mais les États dans lesquels nous vivons l’on classé ’’terroriste’’ donc...


  • Descartes 2.0 c’est "Je pense donc je suis un terroriste", cad que même si (et je dirais même surtout si) nous lui tournons le dos, ce système mortifère nous fera la guerre. Tant pis, qu’il bouffe des quenelles et des bras d’honneur, nous en avons en masse en réserves car la vie l’emportera toujours sur la mort ;)


  • C’est donc la quenelle qu’ils voulaient nous glisser en scrèd quand ils nous on sorti "Merah 2 : le retour" Ça c’est un coup à se faire coffrer pour avoir consulter E&R !!


  • Google, Facebook sont les plus consulter ... non ?


  • Nemmouche arrive à point nommé pour pas mal de raisons je trouve ! Ou suis-je le seul à le trouver ?


  • Du coups on va interdire le site de BFM ou SSnews ? Les mecs qui participent à la guerre contre la Syrie ne viennent pas s’informer ici.


  • La curiosité est antisémite .

     

  • La recherche des bonnes informations est antisémite .


  • Aller régulièrement en bibliothèque est antisémite .


  • Chercher à comprendre est antisémite .

     

  • Après "la traque aux cyber djihadistes", y aura la traque aux "cyber patriotes", le patriote, quand il n’est pas Israélien, étant un terroriste qu’il faut "neutraliser" .


  • Est-ce que cette loi nous donnera le droit de nous fendre la poire devant les vidéos de Dieudo ou Soral ?

     

  • La traque aux cybers djihadistes, laissez-moi rire c’est la même excuse des 6 millions (sois disant) de sacrifiés de la Shoah, pour conquérir la Palestine, là ils veulent conquérir internet pour pouvoir interdire les sites tel qu’égalité réconciliation, les vidéos de Dieudo, Meta TV, Croah etc. Quelle bande de vicieux, mais aujourd’hui on les voit venir.

     

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi !

      Leur but n’est pas celui visé par le texte puisqu’ils (UMPS) participent ou favorisent discrètement à l’entretien des djihadistes. C’est juste l’occasion d’un tremplin pour atteinte à la liberté d’expression avec un semblant de légalité et censurer les sites comme E&R. Jusqu’au bout ils veulent le pouvoir de mentir et se payer sur le troupeau.
      Ces salopards n’ont-ils pas déjà accusé Alain SORAL et Dieudonné d’être responsables à l’incitation de ces actes ?

      Je crains qu’il va falloir sérieusement réfléchir à une solution pour garder l’information accessible avant que le couperet ne tombe. Car, à coup sûr ils vont dévoyer leur texte sous prétexte de traquer les djihadistes afin de trouver une fausse justification et un vrai mensonge pour censurer qui s’oppose sérieusement à eux.
      C’est bien connu, les djihadistes agissent depuis les sites internet. A qui vont-ils faire gober ça ?


    • Je craint que pour sauver Dieudo et Soral nous n’ayons pas d’autre choix que de voter en masse pour le FN !
      Tout le monde est d’accord ?


  • Prononcer le mot juif est antisémite. Chuuut ... Nos maîtres resserrent les chaînes à nous de nous libérer, sinon il ne faudra même plus se poser de questions si l’enfer ou le paradis existent, l’enfer il sera sur terre...


  • "Le texte permettrait par exemple aux services du ministère de l’Intérieur d’obtenir le blocage de l’accès à certains sites Internet faisant l’apologie du terrorisme."

    c’est très grave et surtout ils pensent a ER premier site d’informations de france ,je le sais car cazeneuve a deja préparé le terrain en évoquant la conférence de soral et les juifs ;sa signifie qu’il l’a deja dans son collimateur .
    la missions de cazeneuve c’est de flingué soral et dieudonne .

    sa va faire exactement comme avec le trouble a l’ordre public complètement imaginaire lors de l’affaire dieudonne ,nous avons mis le doigt la ou sa fait mal .

    medhi nemouche leur donnera ce qu’ils ont toujours rêver ,personne ici n’a fait l’apologie du terrorisme au contraire nous le dénonçons et surtout nous disons que c’est eux qui ce servent du terrorisme pour parvenir notamment a censurer le peuple de France et a faire en sorte qu’il n’obtienne pas la vrai informations .

    ce sont les premiers a donner des leçons de démocratie a la chine,la russie ,et l’iran quelle blague .
    de toute façon il ne faudra pas reculer ,faire des sites similaires ,changer d’hébergeur ,il faut déjà anticiper cette injustice historique .


  • Quand tout le monde ira sur le net avec des proxy anonymes, ils l’auront bien mérité leur quenelle !
    Si certains avaient encore des doutes : "le délit de consultation habituelle de certains sites" prouve que notre navigation internet est bien enregistrée !
    A bon entendeur, salut !

     

  • Oh comme ca sent bien bon ... Une attaque meurtrière contre une structure symboliquement très forte suivie d’une condamnation de l’opinion publique, suivie d’un rapport qui va se transformer en proposition de loi liberticide ... Cela me rappelle fatalement quelquechose.

    Maintenant toute l’angoisse va se focaliser sur la définition du terrorisme, d’apologie du terrorisme. Bien sûr il y a eu un pré-mâchage sur l’opinion publique ... Dieudonné le penseur du gang des barbares, Soral le nazi antisémite mangeur d’enfants, etc ... bref la porte est ouverte. De plus cela tombe vraiment très bien, cet évènement malheureux ayant entraîné la mort de personnes à bruxelles fait suite à la sortie du film sur l’affaire Halimi. Je ne vois dans ce que je viens d’écrire que des coïncidences ... arghhhhhh


  • J’ai toujours dit que l’UMP, c’était le PS en 100x pire, une caricature ultra liberticide de gauche caviar, de léchage de basket de délinquant, de mépris de l’ordre, de mépris de l’excellence, de haine vis-à-vis des gens honnêtes.

    Je n’ai jamais voté UMP de ma vie, et ça n’a aucune chance d’arriver dans le futur.


  • Est ce que le site de TF1 , BFM ou encore celui du Monde entre dans le cadre de cette loi ? Car ils font grandement l’apologie du terrorisme d’etat non ?

     

  • La quenelle, l’ananas sont-ils des actes terroristes ?


  • l’âge d’or de la dissidence comme nous la connaissons arrive à sa fin mes amis....


  • C’est évident que les véritables cibles sont les sites dissidents.
    L’excuse djihadiste n’a pas finie de servir.

    Au faite, sans transition, mais :Qui à des nouvelles sur l’invitation de Chalghoumi au concours d’éloquence 2014 ?


  • Le site elysee.fr serait-il visé ?


  • ben les sites du CRIF, de l’UEJF et de la LICRA peuvent fermer boutique alors, parce que comme pourvoyeurs de terrorisme intellectuel ils se posent là ! Quand à ER, à part cultiver les cerveaux en friche, redonner la vue aux aveugles et le son aux sourds, je ne vois pas ce qui pourrait les inquiéter.


Afficher les commentaires suivants