Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le tueur présumé de Bruxelles aurait participé au djihad en Syrie

Qu’en pensent Fabius et ses amis anti-Assad ?

La révélation ce dimanche de l’arrestation d’un suspect dans l’affaire de la tuerie de Bruxelles promet une semaine d’excitation médiatique intense. Alors que nos grands médias parlent déjà de « l’autre Merah [1] » avec cette étonnante faculté à anticiper les conclusions d’une enquête en cours, les déclarations officielles, du président Hollande notamment, apportent immédiatement leur lot d’interrogations.

Le suspect, Mehdi Nemmouche, 29 ans, serait un ancien délinquant ayant grandi dans la banlieue Lilloise. Il se serait rapproché de l’islam radical lors d’un passage en prison. Lors de sa remise en liberté en 2012, il aurait alors effectué plusieurs voyages, avec comme point notable une participation présumée au djihad en Syrie aux cotés des « rebelles ». La DCRI avait fiché l’individu, mais aurait « perdu sa trace » récemment [2].

Ce profil donne effectivement un goût de déjà vu, avec la touche syrienne comme nouveauté qu’on ne manquera pas de relever. Le président Hollande l’a lui aussi remarquée, puisqu’il a immédiatement affirmé sa détermination à « combattre » les djihadistes revenant en Europe après un séjour en Syrie.

La situation a de quoi nous interpeller. Car c’est pourtant bien l’appareil d’État français, largement secondé par les médias dominants, qui a toujours affiché un support total à l’opposition syrienne. La France a même officiellement fourni du matériel [3]. Or, personne n’a jamais ignoré que, bien loin de la belle composition hétérogène affichée du Conseil national syrien, la rébellion était surtout le fait de fanatiques et autres mercenaires sanguinaires.

C’est donc quelque part un homme que les autorités occidentales ont elles-mêmes soutenu, voire armé, qui serait l’auteur du massacre de Bruxelles. Cela ne perturbera certainement pas la doxa répandue par nos bien-pensants en tous genres. Peut-être certains n’hésiteront-ils pas à continuer d’accuser Alain Soral et Dieudonné, comme cela a déjà été fait par le président de la LICRA belge [4], le président de l’UEJF [5], le président du CRIF [6] ou encore le ministre de l’Intérieur [7]. Ce serait un comble. Quoi qu’il advienne du dénouement de cette affaire, il est très probable en tout cas qu’elle soit fallacieusement utilisée pour justifier le développement de la législation visant à contrôler davantage l’Internet et sanctionner ainsi tout ce qui serait contraire aux intérêts des lobbies qui nous gouvernent.

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #844548

    Lire des ouvrages, apprendre, se cultiver n’étaient-ils pas des options plus intelligente que celle que de tuer des innocents en Syrie ou en Belgique ? Tuer c’est donner à n’importe qui, li n’y a aucun mérite ...

     

    Répondre à ce message

  • #844622

    Comme pour l’affaire Mehra il est jugé coupable d’avance par les médiats et les politiciens , avant même qu’il n’y ai un procés , mon esprit malade me laisse penser qu’il va se suicider avant son procés...

     

    Répondre à ce message

  • #844697

    Oui le tueure mimouche , revient du jihad PROMOTIONNE PAR BOTHUL HENRI LEVY ? FABIUS ;;QUI LUI VOULAIT LEUR FOURNIR DES STINGERR OU EQUIVALENT pour taper bachard......dans le sillage des connards qui on entamé cette guerre dont paul bismut alias de aguy bocsa de sarkozy ....le nain a talonnette et a 3 etats civils....

    de qui se fout on exactement ?

     

    Répondre à ce message

  • #844796

    Il parait qu’on a retrouvé de grosse croix gammees de 2 metres de haut dans son sac ainsi que des photos de lui avec adolf baignant dans une piscine, mais je pense qu’il n’a pas besoin de ca poue avoir le role c’est déjà un super cliché le mec.

     

    Répondre à ce message

  • #844847

    L’impérialisme atanto-sioniste a recruté dans le monde entier, financé,
    entraîné et envoyé combattre en Syrie des dizaines de milliers de mercenaires djihadistes. La guerre une fois perdue, ces mercenaires reviennent dans leurs pays d’origine. Mais, ils ne reviennent pas indemnes. Ils ont appris là-bas l’indifférence à la souffrance des autres, voir à prendre plaisir à cette souffrance. Ils ont appris à jouer au football avec les têtes des victimes qu’ils viennent d’égorger.

    Pour voir une vidéo tournée en Syrie ( âmes sensibles s’abstenir) où les hommes de main de Fabius et Hollande jouent au foot avec les têtes de leurs victimes, (cliquer ici :http://mai68.org/spip/spip.php?arti...). À leur retour de Syrie, complètement paumés, ces mercenaires djihadistes restent évidemment sous l’influence des manipulateurs qui les avaient envoyés là-bas. On peut leur faire faire n’importe quoi.

    La première question qui se pose est de savoir si c’est bien le mercenaire islamiste qui vient de se faire arrêter qui a commis ces meurtres de Bruxelles, ou bien si ce ne serait pas par exemple un quelconque agent secret bien occidental.

    La deuxième question est de savoir s’il a agit de son propre chef, ou bien à la demande des gens qui l’avaient manipulé pour l’envoyer combattre en Syrie.

    La troisième question est de savoir si le pouvoir savait à l’avance que ces meurtres allaient être commis, et les a laissés faire.

    La quatrième question est de savoir si le pouvoir a commandité lui-même ces assassinats. Autrement dit, le pouvoir se contente-t-il de faire bon usage de la catastrophe, ou bien l’a-t-il commanditée ?

    Remarquons, avant de répondre à ces questions, que le terrorisme sert toujours le pouvoir, et que cette « fusillade antisémite » de Bruxelles participe à une très violente propagande contre les musulmans, et profite par conséquent aux juifs et à l’impérialisme atlanto-sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #844889

    Plutôt qu’à un hypothétique "effet Dieudonné" cette affaire semblerait être due à un effet Sarkozy-Hollande

     

    Répondre à ce message

  • #844903
    Le 3 juin 2014 à 02:17 par Joe l’Arbalète
    Le tueur présumé de Bruxelles aurait participé au djihad en Syrie

    Le mec serait assez con pour passer les frontières avec sa kalash après le meurtre avec en plus un drapeau djihadiste dans les valises ?? Allons donc !

     

    Répondre à ce message

  • #844944

    Tout ceci est bien planifié par l’Iran et la syrie
    1)veille des élections européennes(pourquoi ?)médiatique
    2)pourquoi Bruxelles symbole de l’Europe ?
    3)pourquoi des juifs ?simple catalyseur
    C’est l’iran et ses alliés qui sont responsables de cet attentat afin de jeter le discrédit sur les opposants d’Assad au sein de l’europe.Cet ordure a été manipulé par les services secrets syriens et iraniens tout simplement
    Idem pour Merah....claude

     

    Répondre à ce message

  • #845334
    Le 3 juin 2014 à 14:52 par La grenouille sur le dos du tigre vivant
    Le tueur présumé de Bruxelles aurait participé au djihad en Syrie

    Bonjour. Je n’ai pas vu les preuves qui prouvent, indéniablement, que des gens ont été tués en Belgique dans un musée juif en 2014. Je crois plus aux OVNIS et aux agroglyphes, qu’aux racontars grossiers répétés par des journalistes français qui obéissent aux ordres de leurs grands maitres qui les nourrissent. Si cette histoire avec M.Nemmouche est vraie, ça signifie que les employés de la DCRI sont nuls, inutiles, payés à ne rien faire, donc le président F.Hollande doit tous les congédier, parce qu’en plus des crimes commis en Belgique, l’assassin aurait voyagé en car de la Hollande jusqu’à Marseille avec des armes, il aurait pu tuer des centaines de gens et il aurait pu détourner l’autocar avec tous les passagers, donc la police française ne saurait rien, ne verrait rien, n’empêcherait aucun crime. Les brigades du tigre étaient plus efficaces que la police moderne... Les menteurs ne savent pas mentir correctement, leurs mensonges ne sont pas crédibles, ils prennent vraiment les français pour des débiles. Dans quel but nous mentent-ils ? Ils veulent diviser les français, pour régner, pour nous commander, ils veulent nous priver de notre sainte liberté, enfin, du peu qu’il en reste. Salut cordial. Béatrice B-H

     

    Répondre à ce message

    • Tu as raison. En faisant une "enquête" on pourrait peut-être vérifier le nombre d’intervention des pompiers dans l’environnement du musée à l’ heure de la tuerie....En plus les crevards de journalistes n’ont aucune image de cadavres sur des brancards, alors qu’ils sont toujours, comme des charognards, les premiers sur le lieu du crime. En plus 2 des 4 victimes sont d’origines israélienne et non belges... qui va vérifier leur état civil ?! Bref cette histoire tombe à point nommé !

       
    • #845921

      Bonsoir

      Au vu de l’absence de réactions à mon commentaire N° 844141 sur ce fil je me dis que peu de personnes accordent du crédit à mes observations (pourtant je prends pas d’intérêt ).

      Si j’étais musulman je regarderais 2 fois plutôt qu’une ce que je dis puisque cette affaire de Bruxelles ne manquera pas de stigmatiser un peu plus cette communauté.

      Si j’étais Dieudo,Soral ou Laurent Louis je metterais 2 à 3 mecs plein temps (pendant 3 jours ) afin de voir si ce que je dis tient la route ou non et ensuite si c’est OK je ferais un beau petit montage avec les photos les vidéos que j’ai mis en lien dans mes commentaires agrémenté de quelques graphes et explications pour que la ménagère de moins 54 ans puisse comprendre plus facilement l’arnaque.

      Je vais donc réessayer de résumé le truc. Sur la photo du couple d’agents secrets au sol on voit la dame avec du sang ou du ketchup qui pose sa tête sur le carrelage 5 (dans la largeur du couloir). Sur la vidéo par contre l’observateur attentif aura remarqué qu’on ne voit aucune trace du corps de la Madame au milieu du passage.

      Ce que l’on voit c’est un tapis gris et un peu plus loin le contour d’une plante qui se trouve à gauche.

      Cela ne saute pas aux yeux directement car la police ou un autre service à flouté une partie du tapis et a en même temps fait une rotation de près de 25 degré dans le carré . On voit bien que les bords du tapis remontent vers le haut à l’intérieur de ce carré floutté.Le contour de la plante gauche se rapproche du centre de l’image.

      A mon avis ils ont fait cela car il se sont apperçus qu’il y avait un décalage trop flagrant entre la photo et la vidéo et on essayé de faire passer le tapis pour un corps !!!! Par ailleurs la femme est juste a côté du tapis sur la photo donc théoriquement sur la vidéo on devrait voir sa silhouette juste a côté ; or on ne voit rien !!!

      Beaucoup me disent Strato on t’aime bien t’es gentil (oui je suis goy) mais la tu exagères .Les morts et les familles ?
      Je dis que pour le couple d’israélien d’ agents secrets ,ce sera difficile d’avoir des infos mais en voyant l’enterrement sans larmes des filles et surtout le frère jumeau du papa je me dis qu’il y a moyen de bidonner le truc...

      https://truthnewsinternational.file...

      A ce jour on ne sait pas si la française est enterré en France ou incinéré en Belgique. Pour le jeune belge on ne connait pas son nom exact Strens ou Lider ?

       
    • Ils nous prennent pour des cons et ils ont bien raison , je vois déjà ces dizaines de millions de bons Français naïfs enchaînés à TF1 indignés à juste titre de cette tuerie "antisémite" , ignorant que les véritables coupables sont les médias qu’ils regardent et leur gouvernement . Pourtant c’est pas difficile de constater que dans cette situation les véritables coupables sont bien nos dirigeants et nos médias puisqu’ils ont soutenus et soutiennent toujours ouvertement les Djihadistes Salafistes . C’est surtout notre ignorance qui nous fais du mal , tant pis pour nous , peut être bien que nous méritons ce mépris .

       
  • #845713

    Fabius ! manque de pot celui là (ton monstre ) est revenu vivant de syrie , la bête s’est retournée contre ses maîtres.BHL tu l’ouvres pas ta grande gueule ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents