Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le tueur présumé de Bruxelles aurait participé au djihad en Syrie

Qu’en pensent Fabius et ses amis anti-Assad ?

La révélation ce dimanche de l’arrestation d’un suspect dans l’affaire de la tuerie de Bruxelles promet une semaine d’excitation médiatique intense. Alors que nos grands médias parlent déjà de « l’autre Merah [1] » avec cette étonnante faculté à anticiper les conclusions d’une enquête en cours, les déclarations officielles, du président Hollande notamment, apportent immédiatement leur lot d’interrogations.

Le suspect, Mehdi Nemmouche, 29 ans, serait un ancien délinquant ayant grandi dans la banlieue Lilloise. Il se serait rapproché de l’islam radical lors d’un passage en prison. Lors de sa remise en liberté en 2012, il aurait alors effectué plusieurs voyages, avec comme point notable une participation présumée au djihad en Syrie aux cotés des « rebelles ». La DCRI avait fiché l’individu, mais aurait « perdu sa trace » récemment [2].

Ce profil donne effectivement un goût de déjà vu, avec la touche syrienne comme nouveauté qu’on ne manquera pas de relever. Le président Hollande l’a lui aussi remarquée, puisqu’il a immédiatement affirmé sa détermination à « combattre » les djihadistes revenant en Europe après un séjour en Syrie.

La situation a de quoi nous interpeller. Car c’est pourtant bien l’appareil d’État français, largement secondé par les médias dominants, qui a toujours affiché un support total à l’opposition syrienne. La France a même officiellement fourni du matériel [3]. Or, personne n’a jamais ignoré que, bien loin de la belle composition hétérogène affichée du Conseil national syrien, la rébellion était surtout le fait de fanatiques et autres mercenaires sanguinaires.

C’est donc quelque part un homme que les autorités occidentales ont elles-mêmes soutenu, voire armé, qui serait l’auteur du massacre de Bruxelles. Cela ne perturbera certainement pas la doxa répandue par nos bien-pensants en tous genres. Peut-être certains n’hésiteront-ils pas à continuer d’accuser Alain Soral et Dieudonné, comme cela a déjà été fait par le président de la LICRA belge [4], le président de l’UEJF [5], le président du CRIF [6] ou encore le ministre de l’Intérieur [7]. Ce serait un comble. Quoi qu’il advienne du dénouement de cette affaire, il est très probable en tout cas qu’elle soit fallacieusement utilisée pour justifier le développement de la législation visant à contrôler davantage l’Internet et sanctionner ainsi tout ce qui serait contraire aux intérêts des lobbies qui nous gouvernent.

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • un djihadiste qui tue par hasard deux ex-agents du Mossad.

    c’est possible que ça soit vraiment un djihadiste qui a agi seul, motivé par une croyance irrationnelle qui le pousse à la haine des juifs.

    comme c’est possible que ça soit un djihadiste recruté en Syrie par les agents israéliens, états-uniens, etc, et utilisé pour leurs sales besognes en Europe.

     

    • Il est surtout possible que l’on nous prenne vraiment pour des demeurés.
      Ainsi, non content de nous infliger la plus criminelle des incohérences en guise de politique étrangère (soutien direct et indirect à des mouvements djihadistes que l’on prétend combattre par ailleurs), on tente de nous faire croire que le professionnel qui a abattu de sang froid quatre personnes en plein Bruxelles, sans s’enfuir ni révéler le moindre indice aux caméras de surveillance, s’est ensuite trimballé en autocar (un vrai tocar) à travers la France avec armes et bagages... Le clown en question portait même encore sur lui la casquette dont il s’était si bien servi pour masquer son visage...
      La question est : avait-il aussi omis de se laver les mains, encore rouges du sang de ses victimes ?


    • J’ai cherché à savoir qui étaient les victimes sans succès ...Où avez vous lu qu’il s’agit d’ex agents du mossad ?
      Merci pour l’info.


    • @tatiebaba :
      Voici pour répondre à votre question : http://www.rtbf.be/info/belgique/de...


    • J’avais posté ce com dans l’article précédent :
      Ce qu’on observe camarade, , c’est que ces personnes ont toutes un profil de déséquilibrés mentaux, ils sont recrutés souvent en prison ou a l’extérieur par des faux barbus qui bossent pour les services, ce type de personnes naïves ou même ingénues peuvent se retrouver en 2 ou 3 mois sur un théâtre d’opération type Syrie ou Afghanistan.
      Le cas de Merah ou même ce cas sont édifiants.
      Cf dialogue de Merah avant sa mort ou il dit avoir été trompé, plusieurs retranscriptions ont été faites.
      Autre chose ce qui surprend c’est que dans les semaines précédents cet acte, nous avons été abreuve d’information nous disant que les services redoutaient le retour de personnes ayant fait le djihad en Syrie, pour nous orienter vers cette piste de façon grossière.
      De plus je trouve assez énorme que ce soit le ministre de l’intérieur belge qui lui même appelle les secours après cet attentat.
      On dirait que tout a été préparé comme dans un film.
      Je persiste a dire qu’une grosse partie des barbus présent s dans les mosquées ou en prison sont des agents qui fabriquent , manipulent ce terrorisme et recrutent des jeunes au profil faible.
      Ces mecs sortent a chaque fois comme d’une pochette surprise.

      J’ajouterais ceci, je réside dans une cité de l’Essonne, une
      rumeur circulait récemment sur une personne du quartier qui serait parait il parti en Syrie, je ne sais si cette rumeur est fondée ou.non.
      Quoi qu’il en soit pour voir vu évolué cette personne elle présentait le même profil que tous ces pseudo jihadistes.
      Le mec était un peu déséquilibré, courageux a la limite téméraire, avec des actes de petites délinquance.
      Il pratiquait l’islam par intermittence, et retombé pour de petites affaires en prison.
      Je me souviens que dans son Adolescence, il fréquentait un français de souche et ils étaient connu pour être de sacrés fêtard, les jours de grosse chaleur l’un conduisait une voiture et l’autre couchait sur le toit du véhicule bougeait le cou au son de la musique techno ou rave, avec consommation d’alcool et cannabis.
      Ce gars était très sympa et se montrait prompt a aider le premier venu quelque soit son origine.
      Un gars très généreux, et d’une naïveté incroyable
      Je me souviens impliqué dans plein d’embrouille et se battre alors que cela ne le concernait pas.
      Je pense que ce type de personnes très déséquilibrées présentent le profil type des personne qui sont recrutées.


    • @krissy59
      Merci,
      Entre temps j’ai retrouvé un article antérieur sur E&R concernant cette probabilité.


  • Un grand classique , la semaine dernière c’étaient les nazis , aujourd’hui c’est "Al-Qaida" !

     

    • Lol ! il ne manque plus que les communistes ou plutôt la Russie et on a le tiercé dans l’ordre !

      P.S : j’imagine, comme la plupart des camarades E.R que tout ceci va déboucher sur encore plus de lois liberticides.
      Sale période décidément ! et ce n’est que le début...


  • en voyant les videos j’aurais jurer que le tireur etait blanc européen, la carrure, la démarche ...

     

  • Une vidéo qui fait penser à un tueur professionnel. La photos officielle du suspect qui ressemble à une photo de tueur en série des années 80. Franchement quel appareil photo fait des images de cette qualité actuellement ?
    En plus le mot djihadiste est lancé, c’est parfait pour faire peur au français lambda.

     

    • En effet il est toujours amusant de noter que non seulement les photos de ces tueurs ( Bruxelles, Boston, etc ) mais également les vidéos de terroristes partout dans le monde sont TOUJOURS de pauvres fichiers bien pourris, comme si les terribles sbires dAl Qaïda et autres djihadistes pouvaient déjouer les services de renseignements, faire tomber des gratte-ciels, mais toujours en se filmant avec des camescopes Toshiba de 1985. A l’heure où le premier téléphone venu prend des photos à 10 Mega pixels, ça me fait toujours bien rire... Plus c’est gros(sier), plus ça passe...


  • Avec la victoire de l’équipe de France de football sur la Norvège, ce non-évènement devrait rapporter +5 points à Hollande dans les sondages !


  • Ce qui serait nouveau, c’est qu’il ait le temps de s’exprimer avant de se faire buter.

     

    • C’est exactement ce que j’ me disais.
      Ils vont nous sortir une histoire du style : "il a pris l’arme d’un policier et on a été obligé de l’abattre !".
      Du grand n’importe quoi. Ce qui est triste c’est que énormément de gens avalent cette fable sans broncher.


    • Tout à fait.

      Ce sera le marqueur principal. Je suis persuadé qu’on le "suicidera" en cellule avant le procès.
      Les belges sont quand même les spécialistes de la disparition de temoins (se conférer à l’affaire "Dutroux bis")


  • C’est plus grave encore que ça... Je crois que nos sionistes sont un peu débordés en ce moment parce que ça doit tirailler dans les services de police entre ceux qui font leur boulot et les barbouzes à FabiusraHell... Ces cannibales de l’Otan sont désormais chez nous... Ils sont prêt à être envoyé sur les français qui se rebelle en ce moment... On commence par un musée juif, ça fait mieux... Mais après on aura des snipers sur le toits comme à Kiev... Ils sont armés juqu’au dents... Il sont au moins 700 ! Déjà ils nous ont montré une musulmane qui chialait avec eux pour donner le change... Avec les Zionos c’est toujours pourri ! Il faudra toute l’intelligence de Soral à générer la fraternité et le patriotisme avec les musulmans français pour niker la gueule à ces fumiers de zionos... Je ne crois pas que ces cannibales abrutis se retourneront contre les juifs, sinon ils seront éradiqués. D’ailleurs le FBI qui débarque en BelgisraHell c’est louche...


  • Affaire merah bis...
    Un soutien des autorité , un soutien des merdias et l’idéologie des saouds...

    Bref, il manque un gros attentat pour que les français se réveillent car on sait que Fabius soutien les égorgeurs d’arabes


  • ... A chacun son Merad !


  • Curieusement ils apprennent l’islam radical genre salafiste ou wahhabite en prison et dès qu’ils en sortent ils rejoignent des djihadistes ou se retrouvent à faire des attentats en France tout en étant fichés par les services de renseignement qui les ont à l’œil, ça vous parait pas curieux ?

    Qui choisit les imams pour visiter les prisonniers musulmans ?

    C’est tellement plus facile d’embrigader des jeunes paumés enfermés entre quatre murs sans possibilité d’échappatoire au lavage de cerveau, et ensuite s’en servir pour nous faire croire à une menace islamique.

    Et le citoyen lambda n’y voit que du feu.

     

    • Non, en fait selon eux, la radicalisation se ferait auprès de détenus radicaux ; nous en avons quelques uns en prison, ceux que l’on appelle les "barbus".

      Mais en règle générale, on trouve ces barbus en Maison Centrale avec les Corses, l’ETA, etc...pour des peines plutôt longues.

      De plus, il existe au sein de l’Administration Pénitentiaire un service de surveillance de ces personnes.

      Nous avons également la possibilité de mettre en place une mesure d’isolement, dans chaque prison et même dans les Maisons d’Arrêts, il y a des unités d’isolement.

      Pour avoir rencontré des barbus, il faut savoir qu’ils ne parlent à personne en prison, le Directeur de l’établissement pénitentiaire pourrait les convoquer, qu’ils ne lui parleraient pas.

      Donc, nous avons :

      ° Des personnes qui se radicalisent en prison et je ne vois pas comment on pourrait passer à côté de ça.

      ° Ces mêmes personnes vont commettre des attentats et selon les images de manière plutôt professionnelle.

      ° Ces personnes vont ensuite faire un voyage de 1000 bornes en bus avec les armes ayant permis l’attentat.

      ° Ces personnes reviendraient de Syrie que la diplomatie française soutient matériellement.

      CQFD : c’est la faute de Soral !!!


  • Il est donc parti faire le djihad contre Assad, et puis il a du réaliser qu’en combattant contre Bachar, il faisait le jeu d’ISRAEL qui est en train de faire détruire la Syrie ; furieux d’avoir été manipulé par les sionistes, il s’est vengé en tirant sur des Juifs .

     

  • #843875

    Ils vont aussi accuser le Hezbollah et l’iran..putain comme ca va etre rigolo !


  • Juste retour des choses , qui vit de l’épée périra de l’épée .


  • Qui paie commande : qui paie les djihadistes ? ils ne doivent pas vivre de l’air du temps ; réponse : les sionistes, ce sont eux qui les recrutent pour, en les faisant combattre l’armée de Bachar, DETRUIRE la Syrie, comme ils ont fait détruire l’Irak, la Libye, etc... Le gouvernement sioniste de France peut parfaitement défrayer des centaines de djihadistes, avec NOS impots ! Mais il est possible que des djihadistes se rendent compte qu’ils ont été MANIPULES par les sionistes, qu’ils font le boulot que devrait faire Tsahal si ce n’était pas une armée d’opérette ; ils se rendent compte que eux, Musulmans, ils tuent d’autres Musulmans pour le plus grand bénéfice d’Israel : pour se venger d’avoir été complètement roulés dans la semoule, RIDICULISES et meme déshonorés d’avoir tué des "frères", l’un d’entre eux a tué trois Juifs .

     

    • Cette analyse ne tient pas, pour la bonne raison que dans la tête de ces djihadistes, Assad et Israel, c’est la même chose. Les juifs, les laïcs, les athées, les chiites, sont inclus dans une même haine du "mécréant". Donc il est probable que ce tireur ne se "venge" de rien du tout, mais qu’il estime juste que son attentat à Bruxelles est dans la droite ligne de son combat en Syrie.

      Par ailleurs, en Syrie, ce n’est pas Israel qui est à la manoeuvre (ils s’en foutent que Assad reste ou pas, ils se contentent de compter les points), mais les monarchies wahhabites du Golfe, Qatar en tête.


    • Ils n’ont pas besoin de djihadistes pour détruire la Syrie, les sionistes préfèrent Assad....


  • Tout ce tapage tombe a point pour dissimuler la reforme territoriale discrètement mise en place. Décidément le nouvelle ordre mondial avance irrésistiblement.


  • #843886

    y’aurai t’il des prophètes sur ce site ?

    car certain l’ont annoncés depuis des mois

    pour combattre en sirye c’est du bon jihad mais quand ils s’en prennent a l’europe c’est du mauvais jihad .

    que les organisations communautaires juifs ne viennent pas nous casser les pieds et qu’ils demandent des comptes a l’umps (fabuis) .

    le type etait suivi depuis des années il a fait le tour du monde "j’irai dormir chez vous en sirye,asie,europe ",il a dormi dans des centaines de cellules de prison,l’administrations pénitencier a tiré la sonnette d’alarme ,ils n’ont rien fait .

    - comment un sdf a pu ce procurer autant d’arme a feu et de munition ,la caméra go pro n’est pas donner a tout le monde en plus ?

    - pourquoi n’ont t’il pas agis plus tôt(voir vidéo de chauprade sur le terrorisme) ?

    - le gouvernement socialiste n’a t’il pas influencé cette individu dans son fanatisme ?

    - le rôle des prisons ,qu’ont t’il fait apres l’affaire merha ?

    - pourquoi n’ont t’ils pas tenu tout les enseignements apres l’affaire merha ?

    - pourquoi autant de similitudes avec l’affaire merha :délinquance,prison,radicalisations ?

    - le rôle de la désintégrations,radicalisations ?

    - le controle des frontières comment as t’il fait pour ce promené entre les frontiéres ?

    concernant le contrôle d’internet il faudra attendre le troisième djihadiste apres merha et medhi pour faire passer du lourd a l’assemblé .


  • Yéhouda Fabius a bel et bien encouragé implicitement de jeunes musulmans à aller faire le djihad en Syrie, et c’est peut-être meme sur les "fonds secrets" (qui existent toujours avec un autre nom), qu’ils sont payés : c’est merveilleux de faire s’entre-tuer des arabo-musulmans en Syrie pour le plus grand bonheur d’Israel, et puis ça évite d’engager l’héroique Tsahal, qui préfère tirer sur des ados désarmés qu’affronter les blindés de l’Armée Arabe Syrienne, c’est moins risqué ! Seulement des djihadistes vont peut-être comprendre que les Juifs les ont roulé une fois de plus, et ceux-là vont se venger, comme Nemmèche .


  • Aldo Sterone a d’ailleurs posté une excellente vidéo qui va dans ce sens avec en plus une petite référence littéraire qui peut en intéresser certains.

    Les propos sont très intéressants.


  • Et malgré tout, soral a le droit d’être insulté & menacé de mort ou d’autres poursuite alors que la faute en revient au genre d’idiot utile qu’il dénonce si souvent
    Vivement que UKIP arrive au pouvoir en grande bretagne et que ce parti arrache l’angleterre au giron mondialiste ; sans cette pièce importante dans le rouage de la machination mondialiste, le nouvel ordre mondial en europe va morfler


  • Encore un immonde nazi allemand ?


  • Vous aurez bien compris que ce "djihadiste" aura été un instrument du Mossad. Sans information précise comment ce dégénéré aurait pu connaître ne serait-ce que la simple existence de ses victimes ? Comment aurait-il pu savoir où ces dernières se trouvaient ?
    Une fois de plus nous avons un exemple d’un sacrifice pour la "bonne" cause pratique particulièrement affectionnée par les sionistes qui n’hésitent pas à tuer des coreligionnaires quand cela s’inscrit dans une stratégie visant à atteindre un but. Durant le seconde guerre mondiale ils l’ont fait à grande échelle en persécutant des millions de Juifs à travers l’Europe...ces cyniques n’en sont pas à leur premier coup d’essai !


  • Mehdi Nemmouche et ses complices qui sont ceux qui arment les pseudo-rebelles en Syrie :

    tout l’UMPS de France avec tous les sionistes de France dont les princpaux chefs sont Soral pour l’UMPS et Dieudonné pour les sionistes.

    C’est pas beau ça quand même ! et ils n’ont même pas honte.

    Mehdi Nemmouche sait-il qu’il vient de trahir ses amis Hollande, Fabius et Valls.

    Ces bien ces trois là entre autres qui veulent déboulonner le président Syrien.

    Ou alors, Mehdi Nemmouche était un contre espion et en réalité il travaillait pour l’autre camp.

    Formé dans les nouveaux centres de formations du contre espionnage Syriens : "LES PRISONS FRANCAISES "

    Que c’est beau, la politique menée par des crétins


  • le problème c’est la gopro. le pseudo mehra au visage couvert par un casque continuellement mais reconnu, en avait une aussi. Ca leur fait office de quoi ? preuve vidéo ? Archivage ?
    La justice s’en est saisi pour un futur procès ?


  • ATTENTION Ceci est une intoxication ! Un suspect a été arrété quelques heures après les faits et la procureure belge avait alors dit qu’il était le conducteur du véhicule mais pas le tireur. Puis d’un coup ce suspect a été relaché et est devenu simple témoin !!!
    On voit clairement à la vidéo que le suspect n’est pas arabe !
    Le choix d’un ancien djihadiste syrien est une manipulation qui marche à plusieurs niveaux. Pour le spectateur lambda ca diabolise les islamistes/arabes qui s’en prennent aux juifs. C’est un scenario que les medias alternatifs (ou politiques alternatifs) valideront car cela met à mal la campagne francaise en Syrie. Mais attention 80% des gens ont gobé la guerre en Syrie et goberont que les méchants arabes sont antisémites.

    Il faut que cette affaire sorte par un policier belge qui a procédé à l’arrestation du fameux suspect qui a disparu.


  • Il faut vraiment être con pour prendre un bus à Bruxelles avec armes et quasiment sans bagage et tout faire pour se faire chopper.... plus que bizarre ... ?... il ne manquerait plus qu’un "Jack (jacob Leon) Rubenstein" se pointe et on aura la totale ... !
    The Lone Wolf... laissez moi rire !


  • Ce que j’aime avec ces affaires, c’est qu’elles ont toujours un effet boomerang de plus en plus rapide.
    Il y a une semaine, les medias et les officiels exultaient "un fan de Soral et de Laurent Louis !"
    Voila à présent qu’il s’agit d’un djihadiste formé en Syrie, probleme mis sur la table en premier par ...la dissidence.


  • Mouais, et soi-disant le gars est tellement malin qu’il rentre chez lui tranquillement en bus de tourisme avec un AK47 dans sa valise...
    C’est un peu gros.

     

  • False flag double emploi. Faire croire à l’antisémitisme et montrer à la masse lobotomisée la nouvelle menace des retours de ses fameux rebelles de la liberté financés par le gouvernement lui-même. Théorie du choc. Action, réaction, solution. Plus de lois liberticides pour notre sécurité bien sûr, plus c’est gros... mais cela passera-t-il encore ? Réveil des masses quand même !


  • Voyons cela :
    - La DCRI le suivait, mais elle a perdu sa trace... la veille de l’attentat. Quel hasard !
    - On le cueille gentiment avec tout son matos lors d’un contrôle "inopiné" dans un car parmi des millions. Le hasard fait encore bien les choses !
    - Il a tout ce qu’il faut sur lui pour bien démontrer que c’est lui qui a commis l’attentat. ça c’est une première ! Les professionnels ne sont plus de la trempe qu’il faudrait.
    - L’assassin retourne en France où il n’a aucune attache, pas de domicile fixe et où il est fiché et suivi par la police. Pourquoi ne pas retourner en Syrie où ils manquent de bras ?
    - Je dis la Syrie, mais cela pourrait être n’importe où dans le monde, les frontières lui étaient ouvertes, personne ne le connaissait encore. C’est grossier.
    - Etc.

    Tout cela est grotesque en tant que manipulation. C’est le point final qu’il leur fallait pour faire passer une loi liberticide, style "patriot act" que les USA réclament, qui restreindra notre droit de parole sur internet, à la demande du FRIC et toutes leurs officines étoilées.

     

    • On le cueille gentiment avec tout son matos lors d’un contrôle "inopiné" dans un car parmi des millions. Le hasard fait encore bien les choses !

      A noter qu’il est suffisamment intelligent pour brouiller les pistes en allant dans divers pays mais pas assez pour bazarder les preuves de son acte (vêtements et arme)

      Par contre je sais pas pour la sécurité, je croyais qu’on était déjà au top, y a pire que ce qu’on a aujourd’hui ?...Et puis c’est arrivé en Belgique donc bon...


  • Ces affaires qui mettent en jeu un "loup solitaire" me semblent relever de la manipulation de services occultes. C’est un nouveau type de terroriste, qui nous vient des Etats-Unis... A chaque fois, une déficience des services de police et une arrestation rapide après la tuerie. Je ne crois pas au contrôle inopiné de la douane de Marseille. Un tueur avec un minimum de raison ne traverserait pas l’Europe avec son arsenal avec lui ! C’est cousu de fil blanc... Mais les conséquences pour les honnêtes gens sont toujours les mêmes : restrictions des libertés, renforcement de la surveillance généralisée, propagande de terreur.


  • A savoir si ce n’est pas une affaire montée de toutes pièces par des islamo sionistes justement pour réduire encore plus les libertés et surtout internet !!Le Mossad est capable du pire qu’ il a toujours utilisé pour arriver à ses fins !!


  • De tous les endroits ou pouvait se trouver ce "merah" bis, c’était en Belgique MAIS pas que, dans un endroit spécifiquement lié aux juifs MAIS pas que, puisque les deux juifs étaient par le pure des hasards des personnes qui bossent (bossaient ?) pour les services secrets israélien.

    Avec ce degrés de hasard, je me demande si on nous prends pas pour des cons...En tout cas, si big brother is watching us, c’est plutôt léger comme supervision et évidemment, les services qui s’occupent de la sécurité du pays n’y sont absolument pour rien...

    #Onnousprendspourdescons


  • Il faudrait un scoop incroyable pour que cet événement ne soit pas utilisé par le gouvernement actuel pour justifier et accentuer la censure à tous les niveaux. À la grâce de Dieu !

     

    • @PASKI

      Le scoop incroyable on l’a déjà ,c’est Laurent Louis qui l’a sortie en premier sur son site le 30 mai et je ne comprends pas comment la sphère dissidente ne le relaye pas plus. Enfin j’immagine que beaucoup de dissidents pensent que Laurent Louis se trompe en disant que la fusillade de Bruxelles est un Hoax et afin de le " protéger " ne relaye pas l’article :

      http://www.deboutlesbelges.be

      On a pourtant un "marqueur ",le gang des sionards qui est le premier à l’attaquer lorsqu’il dit un mot de travers ferme toute grande, sa grande gueule alors qu’ils ont une occasion en or pour le ridiculiser.

      Pour ma part je pense avoir trouvé le talon d’Achile ou l’équivalent du "trou dans le pentagone" de Meyssan (trop petit pour faire entrer un avion) ,dans cette mascarade de Bruxelles.

      Ainsi j’affirme à 99 % (le pourcent qui reste c’est pour la forme) qu’il est impossible que les corps des agents secrets n’aient pas été bougé entre la prise vidéo de la fusillade et la prise de la photo d’un certain Sobotik publié sur le net et dans Paris Match mais qui devient de moins en moins accessible sur le net ....

      En effet en comparant la photo et la vidéo on peut voir qu’il y a de graves incohérences entre les versions.

      Même si la police ou un autre service a flouté l’endroit ou devait se trouver la tête de la femme au sol on voit rapidement que contrairement à ce que dit TV lobotomie ce n’est pas un corps dans le carré floutté mais bien le tapis gris du musée !!!! Ce n’est pas directement perceptible parceque outre le floutage une rotation de près de 25 % a été effectué dans ce carré. Ainsi on voit bien qe les bords du Tapis "remontent" vers le haut et que le contour de la plante gauche s’est déplacé vers le centre de ’image !!!

      Il semble par contre qu’un agent secret était bien derrière la plante puisqu’on perçoit un mouvement dans la vidéo au sol .J’insiste cependant sur le fait que cela ne correspond en rien avec la position qu’ils avaient sur la photo (qui risque de disparaitre) .

      A nouveau j’encourage la dissidence a faire des montages,vidéos graphiques plus élaborés de mes observations ainisi que d’autres observations pour fermer le bec au gang des sionards :

      http://croah.fr/videos/roger-cukier...


  • Ouf, ça me rassure de savoir que c’est pas Dieudo ni Soral qui a fait le coup, car sur la vidéo avec le tueur, on s’rend pas bien compte, j’hésitais entre un des 2, (pourtant ils sont pas antisémites ces 2 là) mais de savoir que c’est un p’tit gars de chez nous, encouragé par notre cher gouvernement, ça donne une autre gueule à l’événement.


  • Il a tué "des juifs" à la veille des élections européennes...
    Quel drôle de hasard !!!


  • "c’est pourtant bien l’appareil d’État français, largement secondé par les médias dominants, qui a toujours affiché un support total à l’opposition syrienne."
    que dire de plus ?


  • L’empressement de ces imbéciles de journalistes à tout de suite , et avec force , le décrire comme "de nationalité française" m’a tout de suite semblé éminemment suspect , et immédiatement fait comprendre que ce type n’était en rien un GAULOIS .... ! Après, tout est permis , on peut meme noter que celà amène de l’eau au moulin de Taubira : c’est en prison que l’on devient délinquant !


  • #844080
    le 02/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le tueur présumé de Bruxelles aurait participé au djihad en Syrie

    Nous allons bientôt découvrir que ce "terroriste" possède un chien qui est le cousin par alliance du hamster du neveu d’Alain Soral, ceci expliquant cela donc...


  • Vous allez voir que la police va se pointer avec ses "pièces à conviction", en l’occurrence un exemplaire de "Comprendre l’Empire" et un DVD de "Mahmoud" (tous deux issus de leur bibliothèque et vidéothèque perso, en plus...) et encore accuser Soral et Dieudo...


  • J’ai remarqué que les merdias avaient pris comme consigne de bien insister sur le caractère "français" du gusse.
    D’habitude, ils insistent toujours sur le caractère "d’origine X ou Y".
    Hors ce type n’ a rien de français.
    Encore une façon de salir notre pays.


  • Encore un pauvre gars qui s’est bien fait baisé par les services secrets !


  • Moi je penche plutôt pour une action style Karachi.
    Les Saoudiens exaspérés d’avoir été lâchés par leur soutien occidentaux en Syrie envoie un de leur chien de guerre pour une action punitive ou une sorte d’avertissement sur ce qu’attend l’Europe si elle ne les appuis pas davanatge sur le dossier Syrien.
    Le rôle de l’idiot utile encore une fois est confié à un délinquant croyant que la rédemption passe par un "jihad" sorti du fond de son cerveau malade.

     

  • Plus fort que "Barbapapa" une chance pour la France , se transforme en nazidjihadiste en Belgique après être passé par la Syrie, heureusement il s’est retransformé en chance pour la France,ce qui a permis son arrestation en France . Vous arrivez a suivre Vous ? En espérant qu"on ne va pas laisser malencontreusement une fenêtre ouverte sur cour au 5 eme étage du Poullailler.................. OU qu"on ne va pas le retrouver enroulé dans son élastique de caleçon ............. Il a surement des choses à raconter .


  • Lobotomie en série pour tous les sous-hommes de nazislamistes capturés ! certes, il n’y aura pas grand chose à retirer vu leur degré d’intelligence mais l’essentiel est de les mettre hors d’état de nuire définitivement sans les tuer.

    Et cela partout dans le monde, à commencer par nos "Français" (sic) de branche ou de souche (convertis bas de gamme) qui reviennent de Syrie :( n’oublions pas que là-bas ils vont persécuter les minorités chrétiennes (nos frères et soeurs de foi, sinon de culture), ces chrétiens qui sont là-bas depuis toujours, contrairement aux colons de l’islam ! et ces chrétiens eux ont enrichi ces pays, pendant que les islamistes ne sont capables que de détruire et de faire retourner un pays à l’âge de pierre :(


  • Chers services secrets de mon pays la France, comme je sais que vous lisez ces commentaires, ça ne fait aucun doute, apprenez que vous êtes la honte de notre pays si vous êtes à nouveau complice d’une affaire Merah Bis pour le compte d’une oligarchie qui se moque de la nation, nous ne sommes plus dupes des manipulations orchestrées par vos soins sous faux drapeaux, alors s’il vous reste un minuscule brin de patriotisme n’hésitez pas à vendre la mèche en laissant filtrer les preuves de ce complot contre la France, il y a urgence.


  • Khaled KELKAL, Mohamed MERAH, Abdelkrim DEKHAR, Medhi NEMMOUCHE, … le casting est toujours le même, pour le même scénario : tout est fait pour désigner les français originaires d’Afrique du nord à la vindicte populaire. La « menace » islamiste, le choc des civilisations, fabriqués de toute pièce.

    A qui le tour ?

    Mêmes profils, mêmes parcours, mêmes séjours en prison, même « radicalisation », mêmes agents recruteurs des services dans l’ombre, mêmes timing, même cible affichée, même récupération, même manipulation. Mêmes acteurs, que rien ne semble promettre à de telles extrémités, et dont le passage à l’acte ne s’explique que par une intervention extérieure. Le plus souvent, ils sont liquidés après usage.

    Il y a encore des gens qui y croient ?

    Ce sont des Lee Harvey Oswald reformatés pour la cause du moment. Ces actions récurrentes, sont des Carpentras à la sauce islamiste.

    Il y en a qui dénoncent la même chose en y apportant une pointe d’humour http://mai68.org/spip/spip.php?arti...

     

    • CQFD !

      "Une garde à vue en silence", titrent les journaux.
      Ou plutôt : "On ne peut pas répéter ce qu’il nous raconte" ???

      Ensuite, dans les mêmes journaux : "la radicalisation dans les prisons" !!!
      Cela annonce-t-il que "la future loi Taubira est formidable !" car "si personne ne va en prison , personne ne se radicalise !"

      Ensuite, le Roi d’Espagne abdique !

      PAS NOUS !


  • Aller "faire le djihad" en Syrie n’est qu’un prétexte pour des voyous pour toucher une solde, voler, se droguer (ad libitum pour pouvoir combattre), violer et tuer ; et puis c’est l’attrait de l’Aventure, ça les change d’une existence sans but dans les "quartiers" minables... L’Islam, la "radicalisation" survenue en prison : du baratin dans le but de les innocenter, ces prétendus "djihadistes" ne sont que des minus, des délinquants, des criminels qui partent donner libre cours à leurs instincts d’assassins .


  • Fabius est le plus grand djihadiste activant en Syrie.
    Il leur fournit argent, armes et bénédiction (au nom de la France...). C’est bon pour Israël !


  • Les djihadistes en Syrie sont les alliés objectifs d’Israël. Ils combattent le Hezbollah qui appuie la résistance palestinienne.
    Ils combattent l’armée régulière syrienne et donne ainsi l’occasion à l’armée israélienne d’envahir à nouveau le Golan que cette dernière avait évacué.
    C’est peut-être parce que cette contradiction leur est insupportables que certains s’attaquent à des juifs gratuitement.
    En l’absence de revendication pro-palestinienne, ces assassinats sont bien purement antisémites et ne visent pas en tant que tel l’Etat d’Israël et ses intérêts, dont la politique à l’égard des palestiniens qu’ils soient musulmans ou chrétiens est par ailleurs à bien des égards condamnable.
    Le désarroi légitime de juifs suite à ces assassinats n’excuse en revanche pas les amalgames grotesques et mensongers relayés par les médias entre ces actes odieux et les noms de Dieudonné ou de Soral, qui en seraient les inspirateurs, ce qui n’est que pure calomnie.
    Cet évènement souligne un fois de plus la contradiction de la politique étrangère française : soutien aux djihadistes hors de nos frontières, lutte contre eux sur le territoire national.
    Il pose le problème des conditions d’accession à la nationalité française et la question de la déchéance de celle-ci, pour ceux qui utilisent notre pays comme base arrière du terrorisme islamiste.
    Sur l’attaque du journal Libération de novembre dernier, on attend toujours la publication par la presse de la lettre de l’agresseur, ce qui aurait pu nous éclairer sur ses motivations.


  • Pour débarrasser la France des "Grandes Compagnies", des mercenaires au chomage qui pillaient le pays, le roi de France Charles V demanda à Du Guesclin de les emmener guerroyer en Espagne, où la plupart périrent . Eh bien on devrait faire pareil : tous les branleurs, petits dealers, revendeurs de portables volés, faux djihadistes ou autres devraient etre embarqués pour aller guerroyer ici ou là, avec promesse de shit, héroine, cocaine, alcool, pillage et gonzesses à l’appui . Comme en Syrie . Et bon vent ! On aurait créé ainsi une sorte de "sous légion" non plus étrangère, mais formée d’un ramassis de délinquants, qu’un joueur de flute, galonné de préférence, irait noyer Dieu sait où .

     

  • Sur Dreuz info article intelligent où l’on fait remarquer que l’extrème droite critique souvent les Juifs mais ne les agresse jamais .


  • Cette Xième histoire pue encore la manipulation sionarde des "Services Secrets" à plein nez !!!...........


  • #844308
    le 02/06/2014 par La grenouille sur le dos du tigre vivant
    Le tueur présumé de Bruxelles aurait participé au djihad en Syrie

    Bonjour. Monsieur Nemmouche est considéré comme innocent, par la loi française, tant qu’il n’a pas été condamné par un juge. Ils ont raconté à la radio française, que monsieur Nemmouche a été emmené par des gens, bébé à l’âge de 3 mois, dans un orphelinat en France, il a été enfermé en prison en France. Je suppose qu’il a été instruit par d’éducation nationale française. Les institutions de la république française l’ont formé. Dieu Jésus-Christ est juge ! Vive ma sainte France chrétienne et royaliste. Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé à Champigny sur Yonne


  • pour les réclamations il faut voir avec le SAV bhl/fabius and co


  • Franchement, quel crétin peut se lever un matin pour aller buter "gratuitement" quatre personnes dans un musée ? En admettant que ce soit un "djihadiste", quels seraient sa motivation et son objectif ? Idem pour un "terroriste" ... Puis, de voyager dans un bus en y trimbalant son artillerie ?!!!! En attendant les réponses, je vais aller me faire un thé à la menthe !

     

  • Nommez-les comme vous voulez, Juifs, sionistes, israéliens, israélites, Fabiusiens, marranes du Golfe, Donmeh de Turquie, ce sont eux qui en définitive PAIENT (avec de l’argent volé) les faux "djihadistes" mais vrais délinquants pour aller "casser" de l’arabo-musulman en Syrie, et détruire le pays pour Israel . Il est possible que l’attentat de Bruxelles aie été monté précisément pour égarer l’opinion, l’ empècher de comprendre que les djihadistes font, consciemment ou pas, le sale boulot pour Israel . " Un djihadiste qui a tué trois Juifs = les djihadistes sont de sales antisémites, il est impensable qu’ils se battent en Syrie pour Israel, impensable qu’ils forment une MILICE ISRAELIENNE ! " .


  • Je pense qu’il ne faut pas rêver pour les excuses, les élites ne doutent de rien.

    En fait à la réflexion, je me dis que c’est vraiment ce mec là qui a tué. Mais il y a quand même des incohérences dans son arrestation, genre le fait de l’avoir trouvé par hasard.
    Peut être qu’il a été manipulé, simplement et qu’il était suivi dès le début. Peut être même qu’il lui a été donné comme instructions d’aller avec armes et munitions à marseille.

    Les gens disent ici : ils partent faire la guerre en syrie et servent donc les sionistes. Là il est revenu et tue des juifs et s’est rebellé contre ses maitres. FAUX : il continue de faire exactement ce que l’on attend de lui. Instiller la terreur chez les juifs pour qu’ils partent en Israel. Les gens visés sont les juifs du peuple qui ne demandent rien à personne et sont bien en france. Face aux nationalistes qui ont une idéologie bien précise.
    C’est pas pour rien qu’il y a eu une aggression de juifs le même jour en france...

    Merci à toi Alain Soral pour nous avoir fait prendre conscience de tout ça ! Avec l’histoire des djihadistes partis en Syrie, qui vont revenir il va y avoir un gros problème (peut être voulu, on va pas me faire croire que c’est impossible d’arrêter les mecs à l’aéroport pour crimes de guerre et les enfermer) et le conflit de civilisation dont tu nous a parlé entre français de souche et maghrébins parait tout de suite plus proche, concrêt dans sa mise en place...
    La colère de pas mal de français moyens commence à gronder. J’espère que les choses vont s’apaiser.


  • une question que je me pose, pourquoi choisir un musée en Belgique ? si c’etait un acte antisémite , il y a des synagogues en France pourquoi aller chez le voisin ??


  • Publicité :

    Plus fort que le Merah découvrez maintenant : Nemmouche triple action

    1/ Son agent Bleu à la Fabiuppéinne offensive garanti le massacre des bactéries innocentes ou vous le désirez, mais aussi ailleurs.
    2/ Son agent Blanc hautement concentré en Christianade renforce le projet de loi sur la réforme pénale même équipé d’un garde des..."seaux".
    3/Son agent Rouge ***** à la formule encore top secrète aide à stigmatiser efficacement les mauvais musulmans de France dans leur ensemble même tenace tout en protégeant la crasse propre 24/24.
    Nemmouche triple action le meilleur du 3 en 1


  • Lire des ouvrages, apprendre, se cultiver n’étaient-ils pas des options plus intelligente que celle que de tuer des innocents en Syrie ou en Belgique ? Tuer c’est donner à n’importe qui, li n’y a aucun mérite ...


  • Comme pour l’affaire Mehra il est jugé coupable d’avance par les médiats et les politiciens , avant même qu’il n’y ai un procés , mon esprit malade me laisse penser qu’il va se suicider avant son procés...


  • Oui le tueure mimouche , revient du jihad PROMOTIONNE PAR BOTHUL HENRI LEVY ? FABIUS ;;QUI LUI VOULAIT LEUR FOURNIR DES STINGERR OU EQUIVALENT pour taper bachard......dans le sillage des connards qui on entamé cette guerre dont paul bismut alias de aguy bocsa de sarkozy ....le nain a talonnette et a 3 etats civils....

    de qui se fout on exactement ?


  • Il parait qu’on a retrouvé de grosse croix gammees de 2 metres de haut dans son sac ainsi que des photos de lui avec adolf baignant dans une piscine, mais je pense qu’il n’a pas besoin de ca poue avoir le role c’est déjà un super cliché le mec.


  • L’impérialisme atanto-sioniste a recruté dans le monde entier, financé,
    entraîné et envoyé combattre en Syrie des dizaines de milliers de mercenaires djihadistes. La guerre une fois perdue, ces mercenaires reviennent dans leurs pays d’origine. Mais, ils ne reviennent pas indemnes. Ils ont appris là-bas l’indifférence à la souffrance des autres, voir à prendre plaisir à cette souffrance. Ils ont appris à jouer au football avec les têtes des victimes qu’ils viennent d’égorger.

    Pour voir une vidéo tournée en Syrie ( âmes sensibles s’abstenir) où les hommes de main de Fabius et Hollande jouent au foot avec les têtes de leurs victimes, (cliquer ici :http://mai68.org/spip/spip.php?arti...). À leur retour de Syrie, complètement paumés, ces mercenaires djihadistes restent évidemment sous l’influence des manipulateurs qui les avaient envoyés là-bas. On peut leur faire faire n’importe quoi.

    La première question qui se pose est de savoir si c’est bien le mercenaire islamiste qui vient de se faire arrêter qui a commis ces meurtres de Bruxelles, ou bien si ce ne serait pas par exemple un quelconque agent secret bien occidental.

    La deuxième question est de savoir s’il a agit de son propre chef, ou bien à la demande des gens qui l’avaient manipulé pour l’envoyer combattre en Syrie.

    La troisième question est de savoir si le pouvoir savait à l’avance que ces meurtres allaient être commis, et les a laissés faire.

    La quatrième question est de savoir si le pouvoir a commandité lui-même ces assassinats. Autrement dit, le pouvoir se contente-t-il de faire bon usage de la catastrophe, ou bien l’a-t-il commanditée ?

    Remarquons, avant de répondre à ces questions, que le terrorisme sert toujours le pouvoir, et que cette « fusillade antisémite » de Bruxelles participe à une très violente propagande contre les musulmans, et profite par conséquent aux juifs et à l’impérialisme atlanto-sioniste.


  • Plutôt qu’à un hypothétique "effet Dieudonné" cette affaire semblerait être due à un effet Sarkozy-Hollande


  • Le mec serait assez con pour passer les frontières avec sa kalash après le meurtre avec en plus un drapeau djihadiste dans les valises ?? Allons donc !


  • Tout ceci est bien planifié par l’Iran et la syrie
    1)veille des élections européennes(pourquoi ?)médiatique
    2)pourquoi Bruxelles symbole de l’Europe ?
    3)pourquoi des juifs ?simple catalyseur
    C’est l’iran et ses alliés qui sont responsables de cet attentat afin de jeter le discrédit sur les opposants d’Assad au sein de l’europe.Cet ordure a été manipulé par les services secrets syriens et iraniens tout simplement
    Idem pour Merah....claude


  • #845334
    le 03/06/2014 par La grenouille sur le dos du tigre vivant
    Le tueur présumé de Bruxelles aurait participé au djihad en Syrie

    Bonjour. Je n’ai pas vu les preuves qui prouvent, indéniablement, que des gens ont été tués en Belgique dans un musée juif en 2014. Je crois plus aux OVNIS et aux agroglyphes, qu’aux racontars grossiers répétés par des journalistes français qui obéissent aux ordres de leurs grands maitres qui les nourrissent. Si cette histoire avec M.Nemmouche est vraie, ça signifie que les employés de la DCRI sont nuls, inutiles, payés à ne rien faire, donc le président F.Hollande doit tous les congédier, parce qu’en plus des crimes commis en Belgique, l’assassin aurait voyagé en car de la Hollande jusqu’à Marseille avec des armes, il aurait pu tuer des centaines de gens et il aurait pu détourner l’autocar avec tous les passagers, donc la police française ne saurait rien, ne verrait rien, n’empêcherait aucun crime. Les brigades du tigre étaient plus efficaces que la police moderne... Les menteurs ne savent pas mentir correctement, leurs mensonges ne sont pas crédibles, ils prennent vraiment les français pour des débiles. Dans quel but nous mentent-ils ? Ils veulent diviser les français, pour régner, pour nous commander, ils veulent nous priver de notre sainte liberté, enfin, du peu qu’il en reste. Salut cordial. Béatrice B-H

     

    • Tu as raison. En faisant une "enquête" on pourrait peut-être vérifier le nombre d’intervention des pompiers dans l’environnement du musée à l’ heure de la tuerie....En plus les crevards de journalistes n’ont aucune image de cadavres sur des brancards, alors qu’ils sont toujours, comme des charognards, les premiers sur le lieu du crime. En plus 2 des 4 victimes sont d’origines israélienne et non belges... qui va vérifier leur état civil ?! Bref cette histoire tombe à point nommé !


    • Bonsoir

      Au vu de l’absence de réactions à mon commentaire N° 844141 sur ce fil je me dis que peu de personnes accordent du crédit à mes observations (pourtant je prends pas d’intérêt ).

      Si j’étais musulman je regarderais 2 fois plutôt qu’une ce que je dis puisque cette affaire de Bruxelles ne manquera pas de stigmatiser un peu plus cette communauté.

      Si j’étais Dieudo,Soral ou Laurent Louis je metterais 2 à 3 mecs plein temps (pendant 3 jours ) afin de voir si ce que je dis tient la route ou non et ensuite si c’est OK je ferais un beau petit montage avec les photos les vidéos que j’ai mis en lien dans mes commentaires agrémenté de quelques graphes et explications pour que la ménagère de moins 54 ans puisse comprendre plus facilement l’arnaque.

      Je vais donc réessayer de résumé le truc. Sur la photo du couple d’agents secrets au sol on voit la dame avec du sang ou du ketchup qui pose sa tête sur le carrelage 5 (dans la largeur du couloir). Sur la vidéo par contre l’observateur attentif aura remarqué qu’on ne voit aucune trace du corps de la Madame au milieu du passage.

      Ce que l’on voit c’est un tapis gris et un peu plus loin le contour d’une plante qui se trouve à gauche.

      Cela ne saute pas aux yeux directement car la police ou un autre service à flouté une partie du tapis et a en même temps fait une rotation de près de 25 degré dans le carré . On voit bien que les bords du tapis remontent vers le haut à l’intérieur de ce carré floutté.Le contour de la plante gauche se rapproche du centre de l’image.

      A mon avis ils ont fait cela car il se sont apperçus qu’il y avait un décalage trop flagrant entre la photo et la vidéo et on essayé de faire passer le tapis pour un corps !!!! Par ailleurs la femme est juste a côté du tapis sur la photo donc théoriquement sur la vidéo on devrait voir sa silhouette juste a côté ; or on ne voit rien !!!

      Beaucoup me disent Strato on t’aime bien t’es gentil (oui je suis goy) mais la tu exagères .Les morts et les familles ?
      Je dis que pour le couple d’israélien d’ agents secrets ,ce sera difficile d’avoir des infos mais en voyant l’enterrement sans larmes des filles et surtout le frère jumeau du papa je me dis qu’il y a moyen de bidonner le truc...

      https://truthnewsinternational.file...

      A ce jour on ne sait pas si la française est enterré en France ou incinéré en Belgique. Pour le jeune belge on ne connait pas son nom exact Strens ou Lider ?


    • Ils nous prennent pour des cons et ils ont bien raison , je vois déjà ces dizaines de millions de bons Français naïfs enchaînés à TF1 indignés à juste titre de cette tuerie "antisémite" , ignorant que les véritables coupables sont les médias qu’ils regardent et leur gouvernement . Pourtant c’est pas difficile de constater que dans cette situation les véritables coupables sont bien nos dirigeants et nos médias puisqu’ils ont soutenus et soutiennent toujours ouvertement les Djihadistes Salafistes . C’est surtout notre ignorance qui nous fais du mal , tant pis pour nous , peut être bien que nous méritons ce mépris .


  • Fabius ! manque de pot celui là (ton monstre ) est revenu vivant de syrie , la bête s’est retournée contre ses maîtres.BHL tu l’ouvres pas ta grande gueule ?


Afficher les commentaires suivants