Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un journaliste a dissimulé la photo d’Obama en train de rigoler avec Farrakhan avant l’élection 2008

Le contexte : Imaginez qu’une photo du candidat Macron sorte pendant la campagne électorale, où on le voit rigoler autour d’un bon repas avec le négationniste Robert Faurisson et l’antisémite Alain Soral. Elle aurait exactement le même effet glaçant que cette photo de Barack Obama en présence de l’immonde Louis Farrakhan.

 

Cette semaine un photographe et journaliste politique a publié une photo sensationnelle représentant l’ancien président Barack Obama en train de poser avec Louis Farrakhan, le chef de la Nation de l’Islam ; tout en admettant que l’image avait été cachée à l’approche de l’élection présidentielle de 2008.

Le photojournaliste Askia Muhammad a dévoilé vendredi la photo controversée, tout en prétendant qu’il croyait que l’image « aurait absolument fait une différence » dans la course d’Obama à la Maison Blanche contre le sénateur John McCain.

 

 

La photo a été prise en 2005 lors d’une réunion du Caucus noir du Congrès au Capitole des États-Unis et représente Barack Obama, à l’époque sénateur, souriant à côté du chef musulman controversé.

Muhammad déclare à Fox News que le Caucus noir du Congrès l’a contacté le jour même où il avait pris la photo, l’exhortant à dissimuler l’image parce que craignant des retombées politiques négatives pour le jeune sénateur de l’Illinois.

Lire l’article entier sur dreuz.info

Ce racisme que dreuz.info ne veut pas voir,
lire sur Kontre Kulture

 

Farrakhan, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.