Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un pneumologue détruit la propagande sur CNews : "Le masque est inutile et dangereux"

Extrait tiré de l’émission L’Heure des Pros diffusée sur CNews le 9 septembre 2020.

 

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A la fin,cette magnifique phrase :"le masque pour protéger autrui"...de toute manière,on aura beau leur montrer toutes les preuves évidentes ,qu’ils continueront leur mascarade.
    Et puis,ces médias qui nous font du jus de crane 24/24 ,corrompus jusqu’à l’os ne sont d’aucunes utilités.
    Faîtes vos recherches sur l’internet,et vos angoisses/peurs partiront car vous vous renderez compte que vous n’étiez pas un idiot.
    Beaucoup de gens ont oubliés "leur libre choix".
    Bien à vous tous.


  • "Peut—être aura-t-on des pneucoccies, etc."
    Mais c’est l’objectif, c’est l’objectif. Et ensuite, ces morts serviront à alimenter la propagande en les marquant "mort covid".
    En tout cas, ce pneumologue a l’air de bien connaître sa spécialité, le diagnostique par le visage est très difficile à mettre en oeuvre, et se fait pendant l’anamnèse.
    Comme d’hab, les journalistes : "M. Bélier" à la place de Dr. Bélier, etc. etc. C’est vrai qu’être présentateur tv, ça sauve des vies et c’est un gage de haute intelligence.
    Il va falloir que l’on soutienne les médecins qui dénoncent cette masquarade, car à mon avis, ils ne vont pas tarder à en faire des opposants politiques et à les arrêter comme tel.


  • Ce pneumologue compétent et de bon sens se heurte à la connerie humaine ! Et contre les cons on ne peut pas lutter ! Que les cons se masquent, se fassent trifouiller les naseaux, se fassent vacciner, pucer et enculer on s’en fout ! Mais faut pas qu’ils viennent nous emmerder !


  • Le spectacle continue...Pendant ce temps, l’effondrement économique justifie l’interventionnisme croissant et "salvateur" de l’Etat auprès des entreprises...

    Le pneumologue a parfaitement raison, mais sa manière de s’exprimer est un handicap au royaume du message perçu et non pas de la diffusion de la vérité.
    Pourtant la faille est facile à résumer.
    Elle se nomme immunité de groupe.
    Sans, point d’arrêt de la pandémie.

    Première vague a rimé avec pénurie de masques et de tests qui a rimé avec confinement, soit des mesures antagonistes à l’immunité de groupe, comprendre favorisant la pandémie.
    Ensuite, déconfinement a rimé avec réouverture de Schengen, départs en vacances, masques ou pas, c’est l’acquisition de l’immunité de groupe.
    La multiplication actuelle des tests positifs, soit la confirmation de l’acquisition de l’immunité de groupe, c’est la traduction des porteurs sains du pneumologue, elle va rimer avec la deuxième vague, alors que la pandémie est finie, terminée.

    Le masque est élément neutre dans tous les cas de figure, c’est une diversion instrumentalisée.
    Le masque ne protège pas l’individu du virus, donc il ne peut pas protéger les autres, c’est quasi ontologique.
    le masque, il est juste bon sur une épidémie de gastro en Ehpad et encore, se laver les mains régulièrement est bien plus efficace et il reste obligatoire au bloc pour des raisons évidentes liées à la pratique opératoire qui est une intrusion in vivo, aucun rapport avec une médiation non invasive entre deux individus qui se croisent dans la rue.

    Les chiffres, les courbes, les schémas, ont peut leur faire dire ce que l’on veut, ce sont des instruments de perception, il nous reste donc la raison pour ne pas sombrer dans l’hystérisation collective du débat pro/anti, chaos profitant à un tiers, celui qui prétend nous sauver et nous protéger.


  • Au moins il y a un vrai débat sur un média mainstream.

     

  • Magnifique coup de boule du Bélier ; Praud en admet qu’il est incapable.

     

  • Pauvre Docteur pneumologue, il est trop émotif, déstabilisé probablement par sa convocation à l’ordre des médecins et l’esprit vicieux qui plane sur ce plateau cherchant constamment à le tourner au ridicule. Il dit vrai mais il risque gros - il le sait - et il le dit quand même, avec l’enthousiasme d’un enfant. Accrochez vous docteur et purgez vous de vous émotions car ça va souffler.

     

  • Félicitations pour votre courage mais je déplore le silence radio de vos 226 000 collègues en activité en France ! Sans compter les retraités médecins ... Une omerta totale. C’est quand même bizarre Veran est passé à Marseille promettre 300 millions d € et miracle après les chiffres d’hospitalisés COVID augmentent sans être spectaculaires.

     

  • Convoqué au conseil de l’ordre des médecins simplement pour vouloir bien faire son boulot de médecin. Ca devient vraiment flippant ce pays .
    Une preuve de plus que ce conseil de l’ordre des médecins et une officine mafieuse et malfaisante complètement sous contrôle elle aussi.

    Soit dit en passant , normalement quand un médecin ( a plus forte raison un pneumologue ) donne son avis de pneumologue a une personne qui n’est pas médecin ( en l’occurrence un journaliste ) , Le non médecin doit en principe juste fermer sa gueule , apprendre , et en tirer des conclusion ..de journaliste.

    Ce sont ces mêmes journalistes qui traitent tout me monde de "complotiste" et "d’ignares qui n’y connaissent rien" qui sont les premiers à se permettre d’apporter la contradiction a des médecins non alignés avec le gouvernement.
    Comme si ces journalistes et tous les autres collabos du système, avaient eux une légitimité et une "dérogation spéciale" pour parler de ce qu’il ne connaissent pas.


  • je suis incapable de vous repondre...

    ferme la physiquement donc

    blague à part, c’est l’inquisition bien idéologique par de médiocres journalopes incapables d’organiser des données venant d’un spécialiste, juste bon à gueuler et organiser la confusion

    lamentable


  • Moi, j’ai fini aux urgences mardi dernier, avec une infection pulmonaire détectée à l’angioscanner et à l’analyse sanguine, autour d’un point de quelques mm en bas du poumon. Je n’ai pas le covid mais, début août, les masques me brûlaient la gorge et j’ai finalement respiré une fibre du masque chinois que je portais (comme Macron) en revenant de vacances dans le TGV : dans les semaines qui ont suivi j’ai fait de l’asthénie, des nausées, des vertiges, jusqu’à la douleur atroce au poumon gauche. J’ai appelé SOS Médecins au milieu de la nuit, le médecin m’a fait une piqûre de morphine complètement inutile, et dans la matinée, après deux évanouissements, une ambulance m’a conduit aux urgences. Je suis encore sous antibiotiques. Je n’ai jamais eu de maladie grave de toute ma vie, c’est la première fois.

     

    • Vous devriez fonder un collectif avec tous ceux qui ont eu des problèmes de santé suite au port du masque et poursuivre les maires et les préfets en justice puisque c’est eux qui par leurs arrêtés sont responsables et coupables du délitement de votre santé. Faut pas laisser passer ça.
      J’en connais plein qui ont des migraines qui portent le masque depuis mars 7 heures par jour !!! depuis quelques semaines ils n’en peuvent plus, ils sont à bout.


  • Ils sont marrants, quand même, ceux qui nous parlent de démocratie à longueur de journée. Liberté d’expression, d’opinion. Bla-bla-bla, etc. ...

    Mais qui se plaignent qu’on donne la parole à quelqu’un qui ne pense pas comme eux et le traite de fou.

    Comme dirait un très célèbre reporter fictif :

    "Le plus fou des deux n’est jamais celui qu’on croit."

    Le Corona, c’est poison qui rend fou.


  • Bravo au docteur Bélier. Cependant, la com sur Cnews donne l’impression que la parole est libre. C’est la même chose avec d’autres chaînes annexes et les professeurs Toussaint, Toubiana, Perrones, etc. MAIS, cela participe à une stratégie de com qui permet de gagner du temps. L’audience de ces chaînes est de 1 ou 2% pas plus, rien à voir avec TF1, France 2, voir France 3 ou M6. DONC, cette com n’aura AUCUN résultat sur les mesures politiques qui arrivent basée sur le seuil arbitraire de "cas" à partir duquel "ils" vont adopter un renforcement des mesures (confinement par ville, couvre feu, loi martiale, contrôle renforcé, interdiction de circulation, etc.), jusqu’au... vaccin obligatoire !


  • Je crains que Didier RAOULT apprenne vite à ses dépends qu’il est désormais interdit dans cette dictature mondiale d’être intelligent.


  • J’ai une question : cela vaut-il le coup de participer à la manifestation anti-masques prévue samedi 12 Septembre, à Paris, ou c’est un énième coup foireux ?

     

    • C’est pas anti masque, c’est soi disant GJ d’origine, avec en tête Rodrigues (le vendu). C’est un test aussi. Le confinement reprendra si les clowns de cette manifscarade font du nombre. J’espère qu’ER relayera l’interview de Rodrigues par Rémy B (sinon allez sur GJ Magazine), quand Rémy lui demande au final « pour les syndicats, Traoré et les banlieues « , tous affectionnés par ce guignol, on a nettement la preuve de sa lâcheté.
      GJ ? Des « jaunes » ! En attendant les Gilets bruns soraliens, un peu de gilets Cerise, ce serait déjà bien.
      Tiens, on n’entend plus clerembard, on n’entend pas fluo machin ni Priscilla. L’autre est au polish sur sa jag...
      Sans moi !


    • Ok, merci de votre réponse GiletAd - très aimable à vous - qui me conforte dans mon impression, d’où ma question : et même si je me tenais prêt à y aller, tant on en a marre d’être privé de pouvoir manifester notre indignation, alors que Berlin et Londres, ainsi que Montréal avec les valeureux Cossette et Crèvecoeur, l’ont déjà fait massivement.


  • Un truc à faire, appeler ce médecin pour le remercier et l’encourager dans le tourbillon qu’il traverse !

    Je viens de lui laisser un message en espérant que ce soit la bonne personne !

    Faites de même, qu’il sente que la majorité muselée est avec lui et ses courageux confrères et soeurs !


  • Bravo et Respect à tous les Médecins dignes de ce nom qui continuent d’énoncer la vérité, malgré la menace constante de cet ordre des médecins pourri jusqu’à la lie et de leurs suppôts dénués de toute déontologie qui ont encore le culot de se prétendre médecins.

    Pour info, j’ai découvert sur le blog de J-D.Michel un article ironiquement nommé "Les corona-crétins auront-ils finalement raison ?" dans lequel est expliqué que l’Armée Suisse a effectué un test aléatoire à la rentrée des nouvelles recrues en juillet dernier et conclu à un taux de 0.3%, rejoignant ainsi les chiffres que tous les médecins et scientifiques compétents déclarent.


  • Oui le Pr Raoult est un con incompétent, le Pr Montagné aussi, et maintenant un pneumologue .La propagande n’a plus de limite puisque maintenant les journalopes viennent donner des leçons à des pneumologues .C’est le monde à l’envers .Ils sont tous dans les studios télé, avec des grandes gueules et bien sûr sans masque puisque le virus est interdit d’entrer sur les plateaux télé ,sachant que ce virus aujourd’hui vous foudroie illico selon les guignols journalopes .On sent plus l’inquiétude de toutes cette bande d’ordures vis-à-vis d’un pneumologue qui argumente ses thèses qu’un virus qui pourrait survenir sur le plateau .

     

  • Cela va continuer combien de temps cette "mascarade" ?
    Et puis, gloire à ER, on reprend le combat !?
    Samedi 12 en jaune dans la Rue. Et après ?
    A vos claviers les guerriers ! ;)

     

    • Ce n’est pas derrière un écran qu’on va arriver à jeter tous ces criminels en prison !C’est dans la rue que ça se passe ,le 12 septembre soyons très nombreux !Il va falloir se battre même physiquement s’il le faut,je n’ai pas envie de servir de cobaye qu’on va mener à l’abattoir !


    • Mon pauvre Michel, tu as vu la manif antimasques à Paris ? A peine 300 péquins et la plupart masqués ! Alors qu’il y avait des centaines de milliers de personnes à Berlin ou en Angleterre ! Le 12 ça va faire pschittt, j’en ai peur ...


    • « Le 12 ça va faire pschittt, j’en ai peur ... »
      Mon pauvre Bertrand, doit-on en conclure que vous y serez quand même malgré tout ou que vous n’en serez pas ?


    • Derrière un écran, peut-être pas...

      Mais devant ?


    • Mon pauvre Eric, j’ai décidé, dans ce pays, d’arrêter de me battre pour les cons ! Que ceux qui veulent se masquer se masquent et que ceux qui aime se faire enculer aussi !


    • Pauvre Bernard qui préfère s’enfoncer ! Et pauvres gens qui vont devoir se passer de ses services grâce auxquels tout aurait pu si aisément être résolu. Misère, tout est foutu alors qu’il ne manquait que papy Bébert pour dénouer la situation et sauver tout le monde, mais papy Bébert est ronchon ! En même temps, j’avais déjà la réponse à ma question. Plutôt que de voir des « cons » partout, dites-vous qu’il y en a peut-être moins que vous le dites, et que parfois également vous êtes capable d’en être un vous-même à travers ce genre de sortie.


    • On aura également raté le récit des luttes homériques (qu’on imagine bien, faute de mieux !) de papy Mougeot qui s’est tant battu mais qui a dû finir par baisser les bras devant l’évidence de l’inertie du chimilibilic ! Ou bien alors tout est bon pour justifier la sienne d’inertie, allez savoir ! La France avait rendez-vous avec son destin mais elle a raté papy Mougeot !
      P.S : mais peut-être dois-je faire un mea culpa. En effet, notre ami était peut-être successivement aux manifs de Londres et Berlin, mais comme c’est un grand pudique il n’en dit rien !


  • ... Et félicitiations à Patrick bellier ! Quel courage ! On en a besoin.
    Merci ER.


  • Un virus qui remonte à plus de 20 siècles.
    Il faut revoir l’affaire des Kennedy.
    L’USS Liberty.
    Nixon.
    Le 11 septembre.
    Les guerres d’Irak’Libye et de Syrie.
    Et aujourd’hui le virus.


  • La phrase qui revient beaucoup par certain qui font des vidéos il faut se réveiller.
    A E&R on est réveillé depuis longtemps.

     

  • - nous rendre malade pour se faire un pognon de dingue sur les divers traitements grâce au port du masque ! - sans parler des économies sur la casse sociale

    Arrêtons tous ensemble de porter ce truc, ils pourront pas verbaliser tout le monde : par exemple à partir de ce samedi 12 !


  • PRAUD admet qu’il est ignare. ça veut juste faire des débats pour le buzz.
    Débats souvent déséquilibrés à 5 contre 1 et quand ça devient trop limite on lui souffle dans l’oreillette et " désolé M.Belier on doit envoyer la pub" lol ! Mascarade.
    C’est comme si M.Belier disait les stats montrent qu’il y a moins d’accidents mortels en voiture ce mois-ci et L autre abruti lui répond " ah mais pas du tout ! Mon voisin est décédé hier dans sa 106 grise !" Les fils se touchent...

     

  • Il n’y a qu’un seul décalage (les personnes fanatiques du port du masque, ne le portent pas et contaminent l’espace des autres...)


  • Les médecins ne sont déjà pas très nombreux mais si en plus l’ordre des médecins s’emploie à tous les sacrifier sur l’autel de la bien-pensance et de la pensée unique... Nous courrons à notre perte. Nous vivons une période que je ne croyais pas possible. Tous ces fils de p* qui gouvernent n’ont pas fini de nous surprendre


  • Vous avez plus de chance à attraper une bactérie venant de la climatisation de votre voiture que d’attraper le covid dans la rue .


  • Carreyrou qui nous sort que son
    médecin est en réanimation depuis la
    semaine dernière.
    Bah, oui mon gros, depuis l’obligation du
    port du masque on attrape plus facilement
    le virus du covid. C’est étonnant non ?
    Plus on porte le masque, plus on trouve de cas.
    Est-ce que quelqu’un qui s’y connait en vidéo,
    par exemple ER, Marcel, etc...
    pourrait faire un montage de tous les pays
    qui n’imposent pas le masque,
    ni la distanciation sociale et dont
    l’économie tourne normalement
    La Chine, l’Inde, la Suède, l’Islande, les Pays-Bas...
    Des images qui toucheront l’inconscient des
    moutons plus que des mots.

     

  • Ce que dit le docteur Bellier est du pur bon sens. Le bon sens contre la manipulation. Il est évident que si nous n’étions pas des porteurs sains de virus et de bactéries depuis l’origine de l’homme nous ne serions plus là pour en parler ! Justement pour affiner et faire évoluer notre système immunitaire.
    Et l’autre "spécialiste" qui reconnaît "quelques" porteurs sains alors que nous sommes tous des porteurs sains. Cet abruti ne voit pas non plus le rapport avec le port du masque ! C’est un médecin spécialiste ou un plombier zingueur ?....


  • "est ce que ce pneumologue est dingue ? " L’accusation de folie est celle qui est en dernier lieu utilisée par les régimes dictatoriaux contre les opposants .


  • Cette vidéo montre bien à quel point les journalistes sont des perroquets incultes, et les médecins et des professeurs, comme Bricaire, des abrutis qui ne savent même pas comment fonctionne l’immunité et le système immunitaire. Pour un virulogue comme Bricaire, c’est quand même un comble !!!


  • Il est frappant de voir que le Bricaire n’a strictement RIEN à répondre à l’argumentation posée et scientifique de ce pneumologue courageux. Il ne fait qu’ânonner la propagande comme un disque rayé : "Le masque est destiné à protéger les autres" alors que le Dr Bélier vient de prouver le contraire par A+B. Pathétique.


  • François Bricaire aurait oublié des vérités médicales élémentaires ou est-il un infectiologue hors sol ?
    Bon sang de bois, qu’est ce qui permet aux porteurs du masque d’attraper des rougeurs sur la peau, des difficultés à respirer, des maux de têtes alors qu’ils sont en bonne santé ?
    Les plus fragiles, les personnes âgées en priorité, emmuré dans les mouroirs que sont les EHPAD et à qui on oblige de porter un masque permet :
    1- Diminuer un système immunitaire déjà fragilisé par l’isolement et les comorbidités.
    2- Faire remonté artificiellement les hospitalisations par les infections propagés par le port du masque.
    3- Favorisé la mortalité par la lassitude, l’état dépressif, le stress, les traitements inadaptés...
    En conclusion la pandémie virtuelle maintient toute une population sous cloche par la peur qui n’existe en terme d’ampleur et de gravité qu’à travers l’espace médiatique.
    le Docteur Patrick Bellier, auteur de la fameuse lettre censuré par Mediapart ne fait que rappeler l’évidence corroboré par les chiffres dans l’indifférence générale du corps médicale ne faisant pas honneur à la profession.


  • Le niveau des journalistes est désespérant et ils invitent un collabo pour défendre le masque.
    Je n’invente rien. Je suis allé visiter le site "transparence santé".

    - Intérêts financiers du médecin pro-masque : Dr Bricaire infectiologue plus de 30 000€ de Gilead ; Sanofi... même du laboratoire Servier responsable du scandale "médiator"

    - Intérêts financiers du médecin anti-masque : Dr Bellier pneumologue même pas 1000€ de ses fournisseurs ou partenaires santé sans aucun lien avec des fabricants de vaccins.

    Vérifiez par vous-même, quand on cherche on trouve.
    Vous pouvez faire le test avec tous les médecins pro-masque, ça matche à quasiment tous les coups.

    Perso je ne porte toujours pas de masque mais Il faut arrêter ce cirque avant que ça dégénère.
    Nous devons prendre le contrôle avant d’être tous comme des chiens : Tatoués, vaccinés... Et pucés.
    MERDE.


  • Dans 20 ans nous parlerons du gouvernement Macron comme nous parlons aujourd’hui du régime de Vichy.

     

  • Praud ne sachant pas quoi répondre, grille les jokers "avis du public", " 50/50 coupure pub", avant de tenter l’ultime "appel à un ami"... Sans succès, c’est un fiasco. Au suivant !


  • Super ! Patrick Bellier vient de se faire dégager du plateau de balance ton post, car quelqu’un dans le public l’a accusé d’avoir fait un geste nazi, une quenelle durant la pause publicité. Les anti-masques sont officiellement des ultras nazis. :) original !

     

    • Le peu de réaction qu’il a eu alors, en opposition complète avec sa virulence (justifiée) contre le port du masque obligatoire, me semble d’ailleurs louche... pièce de théâtre en deux actes conçue dès le départ pour classer les anti-masques dans le camp des méchants nazis antisémites ? Ça ne m’étonnerait qu’à moitié.


    • Hanouna vient de diffuser la séquence qui a eu lieu pendant la pause publicitaire, Bellier a fait un salut Nazi, en aucun cas une quenelle.

      C’est le délateur dans le public qui a amalgamé (volontairement ?) salut nazi et quenelle.

      D’où coup, l’emballement médiatico-politique a fait le reste, Bellier = Soral ou Dieudonné, comprendre les anti masques sont des fachos.

      Grosse manipulation de l’opinion publique.


  • Arrêtez avec ces expressions :
    "Un ... a détruit ..."
    EST-il possible d’éviter ces tournures d’adolescents ? Manquait plus qu’un "paaawww, wesh !!!!"

    Le posteur a plutôt détruit l’importance de cette vidéo avec son attitude de "je vous l’avais dit !!!" "On vous ment !!!" "Réveillez vous !!!" propre au petit conspi excité.

    De la retenue et laissez les faits "parler"


Commentaires suivants