Mediapart les sales communistes, bras gauche du mondialisme !
Soi-disant social, comme Mélenchon, NPA etc. qui luttent contre les "fachos", alors que leur seule raison d’être est de détourner les intérêts du Peuple vers des luttes secondaires (contre le racisme, l’homophobie etc) - ce à quoi est censé répondre l’opposition à droite -, au service du véritable fascisme mondialiste dont Macron est le parrain pour la France, lequel pendant ce temps détruit le pays, son économie, les hommes et les femmes, les familles, comme on le voit ici...
Il n’y a pas de véritable opposition dans l’éventail républicain de l’Assemblée "nationale" au totalitarisme en marche, hormis l’unité du Peuple - et des peuples - la révolte des Nations !
Ce qu’ils craignent par-dessus tout, c’est l’unité, car l’union fait la force, voilà pourquoi le torchon Mediapart ne peut se permettre de publier un témoignage aussi franc, aussi "populiste", qui dépasse leur cadre idéologique.
Leur Nouvel ordre mondial, le monde d’après, n’a rien d’humain : abattons-le avant qu’ils envoient les chiens, les patrouilles, les bombardiers etc. c’est plus qu’une question de temps !