Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un politicien allemand met en garde contre la violence des migrants

"Les statistiques criminelles montrent clairement que nous courons un risque accru"

Un ministre de la CSU accuse les migrants d’être issus de cultures dans lesquelles « les conflits sont réglés plus rapidement par la violence ». Il veut lutter contre ce phénomène par des sanctions cohérentes et des amendements à la convention de Dublin.

 

Après l’attaque meurtrière d’un Érythréen sur un garçon de huit ans à la gare centrale de Francfort, le ministre bavarois, Joachim Herrmann, a signalé un risque accru de violence parmi les migrants. « Aujourd’hui, des gens d’autres origines culturelles viennent chez nous, et dans leurs pays d’origine la non-violence, telle que nous la cultivons, n’est pas encore considérée comme acquise », a déclaré le politicien de la CSU à la Passauer Neue Presse.

« On doit être très clair à ce sujet : des gens viennent chez nous et ils règlent les conflits par la violence beaucoup plus rapidement. Ils ont eux-mêmes connu un niveau de violence beaucoup plus élevé que le nôtre », conclut Joachim Herrmann. « Les statistiques criminelles montrent clairement que nous courons un risque accru ici », a déclaré le ministre. [...]

« Ouvrir complètement les frontières » ne marche pas.

Dans le même temps, M. Herrmann a appelé à une révision de l’accord de Dublin, qui stipule que l’État européen responsable des migrants est celui qu’ils atteignent en premier. Le système ne fonctionne pas, tout le monde ne respecte pas les règles. Tous les problèmes ne peuvent pas incomber aux États qui constituent la frontière extérieure de l’Union européenne (UE).

M. Herrmann a souligné qu’il ne voulait pas abolir le système Schengen, qui est exempt de contrôles. « Mais il est évident que nous ne pouvons pas nous permettre d’ouvrir complètement les frontières de l’Europe. Surtout tant que les frontières extérieures de l’UE ne sont pas sécurisées. Nous avons besoin de savoir qui séjourne chez nous. Nous avons donc besoin de contrôles intelligents aux frontières en Europe, qui n’entraînent pas d’éternels embouteillages », a déclaré le ministre.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Paris 18e - Je risque ma vie tous les matins en allant chercher mon pain. Mon voisin, 92 ans s’est fait renverser cette semaine par un black en vélo sur le trottoir : une main cassée. Et le soir je sors pas, trop dangereux. A partir de 19h, c’est la cour des miracles. Quand les flics sont partis, la racaille et les zombies toxicos remontent de la porte de la chapelle.

    Mais tout va bien, il y a encore des boulangeries. Elles résistent car tenues par des musulmans qui ne se laissent pas faire. Ces commerçants déplorent la situation de dégradation. Ils n’emploient que du personnel arabe et font leur chiffre d’affaire au noir. Et tout autour, les jeunes algériens, "wallah sur le coran" organisent le trafic de cigarettes de contrebande et de drogue. Les asiatiques se font discrets comme d’hab. Les tamouls résistent autour de little india. Les mosquées radicales ouvrent à chaque pâté de maisons. Les bandes de négros cons et agressifs squattent les capots de voiture et volent tout ce qu’ils trouvent. Pendant qu’alternent aux carrefours les putes chinoises et africaines venues pomper les travailleurs de chantiers en fin de journée. Et des chantiers il y en a partout. Le nord se modernise. De immeubles style playmobil miteux s’enroulent de parkings gris, de zones commerciales désertes et de hangars SNCF poussiéreux. Les vols, les immondices, les braquages et les casses sont s’y nombreux que je ne fais plus attention aux sirènes des divers services municipaux ni aux hélicoptères qui survolent la zone.

     

  • #2254316

    « Ouvrir complètement les frontières » ne marche pas.



    Une frontière c’est pas fait pour être tout le temps ouverte !

    Moi quand c’est l’hiver je ferme les fenêtres.

     

    • @ the power of logos
      Vous avez tout à fait raison , mais ils ne l’entendent pas comme ça .Ils veulent ouvrir grandes les portes alors que rien ne leur appartiens car ils ne sont que locataire, pour dire servez-vous, c’est le peuple qui offre, c’est open bar .C’est ça le fond de l’histoire, ce qui est absolument hallucinant .
      Il faudra que cela s’arrête, par le fait de provocation .Personne ne peut accepter cela à moins d’être idiot .Et la moindre des choses , c’est au moins de demander la permission .Ou alors essayent-ils de nous dire que l’on ne serait pas dans notre pays, et que les donneurs d’ordres seraient les seuls propriétaires ?


  • Pas en lien avec la violence, mais avec l’arnaque des migrants : http://www.leparisien.fr/sports/foo...


  • #2254320
    le 08/08/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Un politicien allemand met en garde contre la violence des migrants

    Le discours peut paraître raisonnable ou modéré, mais on a dépassé ce stade depuis longtemps.
    On a en face de nous des extrêmistes de l’immigrationnisme. Même avec des revendications édulcorées à 90%, on sera toujours des fachos, alors autant y aller cash.


  • les 3 V ces migrants

    V pour : Voleurs

    V pour : Violeurs

    et quand même et malgré toutes les preuves accablantes V pour : Victimes

     

    • La victimisation est une arme de destruction massive de la nation. CQFD.

      Si personne ne prend ses responsabilités : les indigènes de défendre leur territoire ; les intrus de rester chez eux, on fait alors le jeu de Soros et compagnie.

      Salvini lui, prend ses responsabilités.
      Et à l’est aussi.
      Mais avec Macron, bisexuel gérontophile africanophile.............


  • La France ne punit absolument pas - ou si peu -les criminels et délinquants de tout poil.

    En voulez-vous la preuve ,
    Et bien la voici :
    Taux d’incarcération par tranche de 100 000 habitants.
    France 102
    Israel .................359
    Russie .....................................559
    USA ...................................................................... ............743 !!!

    Et de plus :aucune peine de prison égale ou inférieure à 2 ans est exécutée !!

    Tout ça serait-il voulu ,car nous le savons bien ici :

    L INSECURITE EST UN INSTRUMENT DE CONTROLE SOCIAL

    Conclusion : non seulement la France ne punitb pas , mais le pouvoir - et depuis des décennies - cultive et encourage la violence et la délinquance grande et petite.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...

    https://www.fdesouche.com/50553-ins...

     

    • À moins de critiquer le gouvernement et sa politique...si tu oses le faire en public, par exemple devant un bombardier stratégique ou un avion de chasse présenté par les militraitres comme un appareil de sauvetage aux trouducs de citoyens crédules qui veautent et s’anesthesient d’emissions et de séries propagandistes, alors tu t’exposes comme un potentiel terroriste, tu te fais bastonner, le juge et tout le tribunal te crache dessus et même en prison les autres détenus te poussent au crime, juste pour être sûr que t’es pas un infiltré.. maison d’arrêt de Grasse 1 gilet jaune, x violeurs x voleurs x tueurs, 1 Simon dans mon aile, et très très peu de souchiens, même à l’école...pauvre pays de victimes, apprenez à fabriquer des arcs et des lance-pierres, en face il y a la police, l’armée, la banque, la justice, et un paquet d’immigrés qui n’ont comme seul désir celui de vous remplacer...


  • Comme le dit notre très simple père, le pape Georges Bergolgio, pas d’amalgame. La plupart des crimes et délits sont commis par des Européens de souche, il faut le savoir. La preuve ? 40 % des violeurs d’une ville italienne étant des "migrants",c’est donc, pour notre très très simple père (heureux les simples d’esprits !) Bergoglio I, que la majorité des violeurs sont des italiens. CQFD ! Tous ceux qui affirment le contraire seront excommuniés pour avoir sali nos braves migrants. https://www.valeursactuelles.com/mo...

     

  • #2254343

    Il ya une hausse fulgurante de la criminalité en France ces derniers mois. En un seul trimestre, 248 crimes de sang ont été commis en France. Ce même trimestre , les flux d’immigrés ont augmenté de 30% .

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

    Autre phénomène inquiétant lies aux migrants , ou du moins au phénomène d’immigration, ce sont les actes de barbarie commis contre les animaux, et surtout sur les chiens. Bernard Lugan nous avait déjà alarmé sur le sujet des chiens dans une video, en Afrique ces actes de barbarie sur les chiens sont monnaie courante, Lugan avait perdit que cela se propagerait en France , et plus largement en Europe , si nos politiciens n’endiguaient pas ce flux migratoire en provenance des pays afro-musulmans. C’est en train de se passer maintenant :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

    Le chien est le meilleur ami de l’homme Blanc, mais il n’est pas le meilleur des autres. Ces autres que nos politiciens font venir par millions chez nous, sans jamais tenir compte de notre sécurité, de notre vie, de nos soeurs, nos mères et nos filles.

     

    • @ identité effacée

      Soyons donc cohérent ! Éliminons les politichiens !


    • selon Mahomet le chien est un animal maudit et diabolique
      et le chien Noir tout particulièrement qui est considéré comme un sheitan (Satan)
      et toujours selon Mahomet qui recommande à tout Musulman qui se doit de les tuer !
      voilà l’explication rationnelle de tous ces chiens qui disparaissent
      ou sont retrouvés morts en France


    • @Jean, t’as vraiment une réflexion de clochard.... des chiens disparaissent c’est de la faute du prophète de l’islam. Niveau zéro, arrête de jouer l’islamologue tu fais de la peine.


    • #2254707

      Jean , cette cruauté envers le chien n’est PAS le fait exclusif des musulmans , c’est pourquoi j’ai utilisé le terme « afro-musulman » . En Érythrée ces actes de barbarie sur les chiens (et sur les hommes !) sont courants , et l’Erythrée n’est pas un pays à majorité musulmane . L’Erythrée fait partie des pays mis en avant par la politique migratoire de Merkel et Macron


    • OK !

      il n’y a qu’à taper sur le clavier : Mahomet et les chiens (((Kalb en Arabe)))

      et là ! vous vous apercevrez que ce que prétend @Jean est véridique !
      et qui plus est le Prophète Mahomet en personne
      à transcris un Hadith sur ce sujet scabreux,
      concernant les chiens en général et noirs en particulier !


    • #2254761

      AKim, on sait tout ça , mais cette barbarie envers les chiens a lieu dans toute l’afrique , saharienne et sub-saharienne , musulmane ou pas .


  • âne la Dingo, Martine Aubry la lubrique, Gérard Collomb le Franc-Maçon et Faux jeton, consoeurs et confrères du PS et de LREM qui ont voulu faire croire aux Français que ces migrants ne sont que des pauvres victimes, des agneaux inoffensifs et qui de facto ont fait rentrer en réalité dans la bergerie des loups cruels et sanguinaires et dans le poulailler des renards vicieux et rusés en diable ...
    et les dindons de la farce, les pigeons sont comme d’habitude tous ces Français qui gobent comme des carpes mensonges et trahisons de la part de leurs traitres et félons dirigeants politiques .

     

    • C’est ce que je me disais hier en passant devant une maison où une mémé écoutait à plein tube J’habite en France :

      Mais voilà j’habite en France
      Et la France c’est pas du tout ce qu’on dit
      Si les Français se plaignent parfois
      C’est pas de la gueule de bois
      C’est en France qu’il y a Paris
      Mais la France c’est aussi un pays
      Où y a quand même pas cinquante millions d’abrutis

      En effet, je dirai plutôt soixante de millions d’abrutis + 3-4 qui collaborent activement pour Sion + 3-4 dissidents, et le compte y est.

      J’habite en vrounze


    • Les Français ont le cerveau complètement lavé par les médias, et cela depuis la "libération" .


  • Chaque semaine un allemand se fait tuer par un migrant.

    Allemagne : un enfant décède, poussé sous un train par un migrant
    https://www.valeursactuelles.com/fa...

     

  • Très lentement, les peuples européens commencent enfin à se réveiller, malgré les doses massives de narcotiques déversées sur eux par la propagande des médias mainstream et les "gouvernements" mondialistes !!!


  • Il y a des problèmes, mais ne touchons surtout pas au sacro-saint libéralisme. Pour être politicien il faut vraiment être névrotique.

     

    • Étrange au Japon ils sont dans le même système ’’libéral capitaliste machin’’ et pourtant ils n’ont pas cette criminalité hallucinante....
      A noter qu’au Japon il n’y à que des japonais....


    • idem pour la Corée du Sud

      système grand ouvert au capitalisme à l’Occidental mais portes fermées et fenêtres closes
      aux racailles-parasites-envahisseurs-allogènes !
      et en Corée du Sud il n’y a pas d’afro-arabo-maghrébins !
      ceci expliquerait probablement cela !

      quand à la Corée du Nord ...
      même pas la peine d’en parler
      les fainéants, les profiteurs, les parasites c’est l’éradication au DDT
      méthode radicale ...
      et là-bas ils ne connaissent pas le savoir vivre ensemble
      qui en réalité est l’invasion et la disparition du pays hôte
      ou plutôt du pays infesté et colonisé par des parasites, des nuisibles !


  • C’est pas du tout la bonne explication !
    Cessons de nous voiler la face !
    Les races existent encore plus dans un même pays donné.
    Les gens qui viennent de ces pays là, n’ont pas l’intelligence humaine pour comprendre des contraintes complexes donc ils frappent.
    Ça reste une question d’intelligence mais cette idée reste subtil car cela varie beaucoup dans un même pays donné.

     

  • De toute façon il n’y a plus rien à faire, les dirigeants politiques s’en fichent complètement de ces questions.
    Hidalgo la première...
    Deux solutions s’offrent à vous.
    Sois vous fuyez, soit vous restez mais vous restez armés.

     

    • METTEZ UN GILET JAUNE !!!!!!! votre arme ne vous servira à rien face à des milliers de migrants, c’est maintenant qu’il faut agir pour les empêcher de rentrer en France après il sera trop tard. Il faut dégager Macron car son but est de faire rentrer un maximum de migrants pour que l’insécurité devenue ingérable en France soit relayée par la pose d’une puce électronique à tous les français.


  • #2254499

    Un traître de la CSU cherche à conserver le pouvoir. Mais c’est trop tard. Le mal est fait.


  • Oui c’est pas mal de le signaler ... mais s’ils étaient tous doux comme des agneaux, ils ne poseraient aucun problème et il faudrait les accepter ?


  • #2254599

    Le problème numéro avec les migrants James Watson en à parler ils ont voulu lui retirer son prix nobel.


  • Dans la période où ces politicarrds dégueulasses et criminels laiisent entrer par millions en Europe et évidemment la France en priorité des étrangers demandeurs d emplois , économiques , qu ils nous imposent désormais comme nos obligés ( sans jamais se soucier de leurs antécédents judiciaires psychiatriques ou médicaux ) vous noterez que les meme adoptent toutes les lois possibles poiur désarmer le Français de souche et le livrer à la sauvagerie venue d ailleurs ... extra Européenne
    Depuis que certains pays organisent militairement la submersion migratoire comme l Allemagne et la France !!! on note une recrudescence prégnente d une pluralité de maladies graves qui avaient été éradiquées sur notre sol depuis des décennies
    Si les 11 vaccins sont obligatoires pour le Français de souche dès le + jeune age ! celui qui vient d Afrique lui entre sur notre sol sans jamais se soumettre à la moindre injection
    Avec l interdiction pour le peuple de s armer ( à l inverse de la suisse ) ajoutée aux 11 vaccins ( assassinat d ETAT par empoisoonnement de masse ) ! ajoutée aux effets destructeur au plan mental du LINKY l l implantation de maladie exotiques graves ! l euthanasie pour les + de 65 ans ... il serait difficile de ne pas entrevoir UN PROGRAMME D EXTERMINATION du Français de souche et de L européen (y compris pour les pires sourds atteints de cécité )


  • les Nazis-migrants ont envahi l’Allemagne sans déclaration de guerre !
    c’est l’Anschluss Allogène du Führer Muhammad !


  • Avec Tonton Adolf, ça ne se passerait pas comme ça . . .

     

  • M.Hermann souligne les graves problèmes , mais souligne ne pas vouloir abolir le système schengen , et de renforcer les contrôles ! ... = un coup d’épée dans l’eau !
    Le chaos renforcé par cette invasion migratoire est inévitable , mais soyons lucide : voulu par le "système" !! donc tant que ce dernier perdure , ces effets de manches auront le même effet qu’un " cataplasme sur une jambe de bois " !


  • jadis les envahisseurs-Barbares étaient combattus et chassés du Pays

    maintenant les envahisseurs-Barbares arrivent non seulement comme des touristes,
    mais qui plus est ont les mêmes droits sinon plus et aucun devoir, alors que les Français autochtones qui ont travaillé et cotisé toute leur vie n’ont plus aucun droit mais que des devoirs !

    être Français ça ne veut strictement plus rien dire !
    c’est même un lourd handicap que d’être Français de/en France !

    Nos anciens qui sont tombés en donnant leurs vies en sacrifices pour la France
    doivent se retourner dans leurs tombes en voyant de Là-Haut
    dans état pitoyable, lamentable leur pays et Patrie France est tombée si bas... plus Bas que l’Enfer !


  • Violences ou pas il va falloir cesser de nommer ’’migrants’’ ce que ceux qui les importent sur des prétextes fallacieux considèrent uniquement comme des consommateurs exogènes en pleine posesion de leur pouvoir de consommation. La tactique consiste à tirer le tout nouveau pouvoir d’achat de ses consommateurs en puissance et complètement démunis, via la ponction fiscale, des poches de clients devenus hostiles ou parvenus à saturation. Noir, blanc, jaune, rouge, métis ; tous égaux devant le tiroir caisse. Qu’on puisse encore s’étonner d’arrivée de main d’œuvre dans un pays en plein marasme industriel, social et économique est d’une immense naïveté. Le seul objectif est d’emplir les boutiques à tous prix, et c’est à ça que servent les prestations sociales dont on les abreuves
    .

     

    • anonyme c’est du baratin de mondialiste ... que tu déblatères là !

      blablablanianiania...
      des allogènes-migrants abreuvés, gavés de prestations sociales considérés uniquement comme des consommateurs ??? nianianiablablabla ...

      Franchement pour qui bosses-tu ??? BHL ? ou/et Attali ? Hidalgo ? ou Macron ?


    • #2255032

      Pour financer cette redistribution, les éco-taxes inspirée par notre amie Greta.


    • #2255176
      le 10/08/2019 par Jules Cochonou & Marcel Porcinet
      Un politicien allemand met en garde contre la violence des migrants

      tous ces allogènes-migrants-émigrés-immigrés-intrusifs-invasifs sont Non seulement des Poulpes qui polluent en crachant leur encre Noire et ténébreuse sur la Blancheur et la clarté de ce beau Pays qu’est :
      la France !
      mais en plus comme des morpions ils s’accrochent mordicus au posteriori de la France !


  • alors bravo les analyses des politiques !!! beaucoup de bla bla aucune décision.

    Il faut renvoyer tous les migrants chez eux. Ca brule la bouche de le dire ?

     

    • #2255194
      le 10/08/2019 par Jules Cochonou & Marcel Porcinet
      Un politicien allemand met en garde contre la violence des migrants

      probablement que tous ces analystes-politologues du Dimanche
      craignent d’être juger, si ils disent vraiment ce qu’ils en pensent et ensuite d’être taxer d’islamophobie et de xénophobie
      par l’inquisiteur @Peter qui du haut de son minaret veille au grain ...
      et à l’appel de la forêt !


Commentaires suivants