Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un politicien allemand met en garde contre la violence des migrants

"Les statistiques criminelles montrent clairement que nous courons un risque accru"

Un ministre de la CSU accuse les migrants d’être issus de cultures dans lesquelles « les conflits sont réglés plus rapidement par la violence ». Il veut lutter contre ce phénomène par des sanctions cohérentes et des amendements à la convention de Dublin.

 

Après l’attaque meurtrière d’un Érythréen sur un garçon de huit ans à la gare centrale de Francfort, le ministre bavarois, Joachim Herrmann, a signalé un risque accru de violence parmi les migrants. « Aujourd’hui, des gens d’autres origines culturelles viennent chez nous, et dans leurs pays d’origine la non-violence, telle que nous la cultivons, n’est pas encore considérée comme acquise », a déclaré le politicien de la CSU à la Passauer Neue Presse.

« On doit être très clair à ce sujet : des gens viennent chez nous et ils règlent les conflits par la violence beaucoup plus rapidement. Ils ont eux-mêmes connu un niveau de violence beaucoup plus élevé que le nôtre », conclut Joachim Herrmann. « Les statistiques criminelles montrent clairement que nous courons un risque accru ici », a déclaré le ministre. [...]

« Ouvrir complètement les frontières » ne marche pas.

Dans le même temps, M. Herrmann a appelé à une révision de l’accord de Dublin, qui stipule que l’État européen responsable des migrants est celui qu’ils atteignent en premier. Le système ne fonctionne pas, tout le monde ne respecte pas les règles. Tous les problèmes ne peuvent pas incomber aux États qui constituent la frontière extérieure de l’Union européenne (UE).

M. Herrmann a souligné qu’il ne voulait pas abolir le système Schengen, qui est exempt de contrôles. « Mais il est évident que nous ne pouvons pas nous permettre d’ouvrir complètement les frontières de l’Europe. Surtout tant que les frontières extérieures de l’UE ne sont pas sécurisées. Nous avons besoin de savoir qui séjourne chez nous. Nous avons donc besoin de contrôles intelligents aux frontières en Europe, qui n’entraînent pas d’éternels embouteillages », a déclaré le ministre.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2254499
    Le 8 août à 20:17 par alderic-dit-le-microbe
    Un politicien allemand met en garde contre la violence des migrants

    Un traître de la CSU cherche à conserver le pouvoir. Mais c’est trop tard. Le mal est fait.

     

    Répondre à ce message

  • #2254554

    Oui c’est pas mal de le signaler ... mais s’ils étaient tous doux comme des agneaux, ils ne poseraient aucun problème et il faudrait les accepter ?

     

    Répondre à ce message

  • #2254599
    Le 8 août à 23:44 par Valochesansbaloche
    Un politicien allemand met en garde contre la violence des migrants

    Le problème numéro avec les migrants James Watson en à parler ils ont voulu lui retirer son prix nobel.

     

    Répondre à ce message

  • Dans la période où ces politicarrds dégueulasses et criminels laiisent entrer par millions en Europe et évidemment la France en priorité des étrangers demandeurs d emplois , économiques , qu ils nous imposent désormais comme nos obligés ( sans jamais se soucier de leurs antécédents judiciaires psychiatriques ou médicaux ) vous noterez que les meme adoptent toutes les lois possibles poiur désarmer le Français de souche et le livrer à la sauvagerie venue d ailleurs ... extra Européenne
    Depuis que certains pays organisent militairement la submersion migratoire comme l Allemagne et la France !!! on note une recrudescence prégnente d une pluralité de maladies graves qui avaient été éradiquées sur notre sol depuis des décennies
    Si les 11 vaccins sont obligatoires pour le Français de souche dès le + jeune age ! celui qui vient d Afrique lui entre sur notre sol sans jamais se soumettre à la moindre injection
    Avec l interdiction pour le peuple de s armer ( à l inverse de la suisse ) ajoutée aux 11 vaccins ( assassinat d ETAT par empoisoonnement de masse ) ! ajoutée aux effets destructeur au plan mental du LINKY l l implantation de maladie exotiques graves ! l euthanasie pour les + de 65 ans ... il serait difficile de ne pas entrevoir UN PROGRAMME D EXTERMINATION du Français de souche et de L européen (y compris pour les pires sourds atteints de cécité )

     

    Répondre à ce message

  • #2254620

    les Nazis-migrants ont envahi l’Allemagne sans déclaration de guerre !
    c’est l’Anschluss Allogène du Führer Muhammad !

     

    Répondre à ce message

  • Avec Tonton Adolf, ça ne se passerait pas comme ça . . .

     

    Répondre à ce message

  • #2254849

    M.Hermann souligne les graves problèmes , mais souligne ne pas vouloir abolir le système schengen , et de renforcer les contrôles ! ... = un coup d’épée dans l’eau !
    Le chaos renforcé par cette invasion migratoire est inévitable , mais soyons lucide : voulu par le "système" !! donc tant que ce dernier perdure , ces effets de manches auront le même effet qu’un " cataplasme sur une jambe de bois " !

     

    Répondre à ce message

  • jadis les envahisseurs-Barbares étaient combattus et chassés du Pays

    maintenant les envahisseurs-Barbares arrivent non seulement comme des touristes,
    mais qui plus est ont les mêmes droits sinon plus et aucun devoir, alors que les Français autochtones qui ont travaillé et cotisé toute leur vie n’ont plus aucun droit mais que des devoirs !

    être Français ça ne veut strictement plus rien dire !
    c’est même un lourd handicap que d’être Français de/en France !

    Nos anciens qui sont tombés en donnant leurs vies en sacrifices pour la France
    doivent se retourner dans leurs tombes en voyant de Là-Haut
    dans état pitoyable, lamentable leur pays et Patrie France est tombée si bas... plus Bas que l’Enfer !

     

    Répondre à ce message

  • #2254959

    Violences ou pas il va falloir cesser de nommer ’’migrants’’ ce que ceux qui les importent sur des prétextes fallacieux considèrent uniquement comme des consommateurs exogènes en pleine posesion de leur pouvoir de consommation. La tactique consiste à tirer le tout nouveau pouvoir d’achat de ses consommateurs en puissance et complètement démunis, via la ponction fiscale, des poches de clients devenus hostiles ou parvenus à saturation. Noir, blanc, jaune, rouge, métis ; tous égaux devant le tiroir caisse. Qu’on puisse encore s’étonner d’arrivée de main d’œuvre dans un pays en plein marasme industriel, social et économique est d’une immense naïveté. Le seul objectif est d’emplir les boutiques à tous prix, et c’est à ça que servent les prestations sociales dont on les abreuves
    .

     

    Répondre à ce message

    • anonyme c’est du baratin de mondialiste ... que tu déblatères là !

      blablablanianiania...
      des allogènes-migrants abreuvés, gavés de prestations sociales considérés uniquement comme des consommateurs ??? nianianiablablabla ...

      Franchement pour qui bosses-tu ??? BHL ? ou/et Attali ? Hidalgo ? ou Macron ?

       
    • #2255032
      Le 9 août à 21:56 par Julien L’Apostat
      Un politicien allemand met en garde contre la violence des migrants

      Pour financer cette redistribution, les éco-taxes inspirée par notre amie Greta.

       
    • #2255176
      Le 10 août à 11:11 par Jules Cochonou & Marcel Porcinet
      Un politicien allemand met en garde contre la violence des migrants

      tous ces allogènes-migrants-émigrés-immigrés-intrusifs-invasifs sont Non seulement des Poulpes qui polluent en crachant leur encre Noire et ténébreuse sur la Blancheur et la clarté de ce beau Pays qu’est :
      la France !
      mais en plus comme des morpions ils s’accrochent mordicus au posteriori de la France !

       
  • #2255123

    alors bravo les analyses des politiques !!! beaucoup de bla bla aucune décision.

    Il faut renvoyer tous les migrants chez eux. Ca brule la bouche de le dire ?

     

    Répondre à ce message

    • #2255194
      Le 10 août à 11:30 par Jules Cochonou & Marcel Porcinet
      Un politicien allemand met en garde contre la violence des migrants

      probablement que tous ces analystes-politologues du Dimanche
      craignent d’être juger, si ils disent vraiment ce qu’ils en pensent et ensuite d’être taxer d’islamophobie et de xénophobie
      par l’inquisiteur @Peter qui du haut de son minaret veille au grain ...
      et à l’appel de la forêt !

       
Afficher les commentaires précédents