Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une lycéenne dénonce une prof candidate pour Civitas

Manon Müller fait son devoir de mémoire

Marie-Jeanne est professeur de lettres et de théâtre au lycée Berthelot de Calais. Elle se présente aux législatives pour le parti politique d’Alain Escada, Civitas. Heureusement, devant cette menace mortelle pour la République et la Démocratie, une élève de terminale littéraire (L), Manon Müller – qui ne sait pas encore qu’elle va devenir célèbre – n’écoute que son courage et dénonce l’impudente qui a le malheur de vouloir « rechristianiser la France », ce qui est le fond du programme de Civitas.

 

Manon Müller, c’est la fierté de la France des Loges et des lobbies. Elle applique à la lettre le catéchisme mondialiste opposé à tout ce que la France représente historiquement : l’indépendance, la tradition, la croyance en Dieu, la morale, la Culture, enfin tous ces trucs que les américano-sionistes essaient de nous piquer ou de nous détruire quand ça heurte leur projet de domination mondiale.

Manon, désormais surnommée à vie Manon Dénonce, représente la victoire des valeurs de gauche dans un monde libéralisé. cette association magnifique de la gauche des valeurs et de la droite du travail : exploitation sexuelle et exploitation économique, ça revient à ça. Ce faisant, Manon Dénonce, ce petit soldat inconscient du Mondialisme ravageur, se prépare un futur délicat. Un futur fait d’insultes de migrants déracinés dans la rue, d’un boulot précaire pour des élèves qui lui crachent à la gueule, d’un appart hors de prix, de médias alignés sur la pensée dominante, le tout habillé de ce manteau en poils de rat qu’on appelle Progrès.

Manon Dénonce, sans le savoir, a cédé à ce que l’être humain peut faire de plus dégueulasse, et que même les animaux ne font pas, ils n’ont pas ce vice ou cette faiblesse morale : dénoncer son prochain. Car derrière la dénonciation, il y a le lynchage. Physique ou médiatique.

 

 

Alors nous, on ne va pas dénoncer Manon Dénonce – qui s’est en fait dénoncée toute seule –, juste lui faire comprendre qu’il est aussi dégueulasse en 1942 de dénoncer un résistant ou un juif à la Gestapo que de dénoncer une prof un peu tradi aux autorités médiatiques en 2017. En général, les délateurs finissent pourchassés dans les maquis ou les villages. Mais nous ne souhaitons pas ce destin à Manon Dénonce, simplement la prise de conscience de cet esprit de tolérance et de pardon qui sied à tout humain en devenir et qui grandit l’Homme. Quand on étudie en plus de la Littérature et la Philosophie, ces matières censées élever l’âme, dénoncer devient une forme de sadisme pour un profit personnel très, très, très provisoire.

De la part d’un geek de terminale S fort en maths, cela aurait été plus facilement pardonnable. Sauf que les matheux ne descendent pas aussi bas. C’est ce qui fait la grandeur de la Science : elle ne permet pas d’attaquer les hommes. Autrefois, les études littéraires, on appelait ça les Humanités. Avec Manon Dénonce, ça devient les Inhumanités. Mais comme il faut toujours offrir une porte de sortie pour réparation à celui qui a péché, alors on propose à Manon Dénonce de s’excuser en alexandrins. Cela mettra un terme à la campagne de dénonciation anti-Manon qui se profile sur les réseaux sociaux, et que nous n’avons pas le pouvoir de stopper.

« Ce que fait Mme Vincent en dehors du lycée ne regarde qu’elle. En tant qu’enseignante, elle remplit ses missions avec efficacité. Je n’ai aucun reproche à lui faire », assure Anne Blouin, proviseur. Le rectorat de l’académie de Lille appuie : « Les enseignants, ont le droit de s’exprimer librement et de s’engager politiquement dans la mesure où ils ne le font pas dans le cadre de leur métier. L’enseignante en question ne présente aucun problème. » (La Voix du Nord)

Pour la petite histoire, et le rectorat, et la direction de l’établissement ont envoyé paître Manon Dénonce, qui avait contacté le syndicat enseignant UNSA et la LICRA pour son sale travail. Maintenant, Manon Dénonce va se traîner partout une réputation de balance. Pour l’Amitié et l’Amour, ça va pas être facile.

Devoirs de mémoire chrétienne pour Manon Dénonce,
lire sur Kontre Kulture

 

Par expérience historique, toutes les officines de chantage et de délation finissent mal, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1738416

    Bien fait, car c’est grâce à ce genre de ^petites vendues- je préfère rester polie en n’employant pas un mot terminant en ASSE, que plein de profs se sont vus révoqués !!! début de l’année scolaire dernière...


  • #1738421

    Dénoncer un délateur ou une délatrice, c’est encore de la dénonciation, non ?

    De mon point de vue, tout militantisme partisan devrait être interdit aux enseignants, aux juges... Ils doivent être en dehors de la mêlée. Que le comportement de cette enseignante soit irréprochable dans l’exercice de son travail est indifférent, son engagement lui vaut un auto-étiquetage.

    Les plus insupportables en la matière restent les enseignants encartés PS / Cfdt qui osent la propagande la plus débridée dans les établissements sans aucun rappel à l’ordre.

     

    • Totalement d’accord, j’ai moi même subi les foudres d’une prof d’histoire complètement hystérique dans son prosélytisme de gauche lorsque j’étais en terminale (c’était à la fin des années 80 et ça semble encore pire aujourd’hui). Elle n’a jamais eu d’ennuis, moi oui.
      J’ai un fils qui a arrêté toutes ces conneries de scolarité républicaine, il s’est lancé dans la taille de pierre, ça se passe bien, je suis fier de lui et je le vois épanoui.
      Paix à tous.


  • #1738424

    Elle est en littéraire donc comme une bonne petite esclave de zion qu’elle semble être,elle devrait finir journalope chez qui on sait...

     

  • Mauvaise pioche pour la donzelle . Elle va manger sa glace.


  • #1738428
    le 02/06/2017 par réGénération
    Une lycéenne dénonce sa prof candidate pour Civitas

    C’est la conséquence logique (j’ai pas dit normale) du victimisme inculqué à l’École de Najat car voulu et imposé par le Lobby étoilé !
    C’est le film "L’invasion des profanateurs" pour l’instant à l’école !


  • Ouh, elle a l’étoffe pour faire Sciences (Gesta)Po(po), celle-là !! :-D


  • #1738431

    Mais quelle petite.... ! Je me retiens de dire ce que je pense à chaud de cette gamine. Sa médiatisation grâce à ER lui permettra peut-être de se rendre compte de ce qu’elle a fait.


  • #1738433

    Une future candidate d’ "En Marche" - vers l’ignominie .


  • #1738441

    c’est triste que cette pauvre enfant n’ait eu dans son entourage proche et immédiat un adulte pour lui expliquer, ce que votre texte fait magnifiquement bien...

     

  • Et certains militent pour abaisser le droit de vote à 16 ans... ce qui serait tout dans leur intérêt !


  • #1738450

    Pouquoi supposer que manonce - délation - müller est inconsciente ? Au contraire,c’est une sadique anti-catholique rabique et en pleine conscience. En plus d’être une beauf délatrice zélée tyipique de la beaufitude de cette fausse France qui se fait passer pour la France éternelle.
    Cette déclaration de guerre envers le catholicisme n’a pas à être pardonnée, comme toutes les autres d’ailleurs.
    A afficher à vie sur notre mur des damnés !

     

  • #1738460

    Elle a 21 ans en terminal, ça confirme le niveau intellectuel de la délatrice

     

    • #1738542

      J’y ai pensé, même moi qui ai redoublé 2 fois, j’ai eu le bac à 19 ans.

      Et encore, il y a 30 ans, c’était pas donné comme aujourd’hui.
      Ceci dit je la plains sincèrement ; pas de conscience sociale, pas très douée pour les études...

      Manon, passez votre bacho, inscrivez-vous en fac de médecine, misez sur le bon cheval et vous finirez entretenue avec un petit bénévolat à la LDH 4 heures/jours le lundi, le mardi et le jeudi.

      50 heures par mois, ça en fait des lettres.


    • #1738546
      le 02/06/2017 par la main visible
      Une lycéenne dénonce sa prof candidate pour Civitas

      Elle a peut-être pris quelques années shabatiques ?

      Pour connaître son niveau, on ira jeter un coup d’œil aux résultats du bac L de Manon Müller Dénonce du lycée Sophie Berthelot de Calais.


    • #1738555

      Ouais ! de plus en plus précoce les jeunes !

      Bientôt ils dénonceront avant même d’avoir baisé...


  • #1738461

    Manon des sources policières . Pardonnons cette âme égarée, elle a du temps devant elle pour déchanter .


  • Soyons clairs : ce n’est pas la gamine qui dénonce. Ce sont ses parents, évidemment "progressistes" ( ils ont voté Macron, tu penses... ), à qui elle en a parlé, qui l’ont incitée à "faire son devoir de citoyenne". Qu’ils aient, ses parents et elle, accepté d’en parler et, pour ce qui la concerne, d’être prise en photo dans le cadre de cette "affaire", dit beaucoup de qui ils sont. Des ambitieux. Dans la période 39/45, il y avait aussi des ambitieux...
    La gamine, elle, est juste programmée à penser comme ça. Cela dit, prévenir la licra... On est vraiment dans l’ignoble. Faudrait peut-être prévenir les services sociaux pour maltaitance...

     

    • #1738831

      Pardon mais vous avez tout faux, la "gamine" est une militante active de chez Mélenchon, elle ne s’en cache nulllement... Militante anti FN également.

      Visite de la jungle de Calais, bambin Béninois dans les bras au pays même, etc etc...

      Son profil facebook ne cache rien là dessus donc bon.


    • # la_pince

      Ce que vous ajoutez à son curriculum ne change rien à ce que je pense. Je serais très surpris qu’elle soit en l’espèce en confrontation frontale avec ses parents et qu’elle ait pris cette décision en désaccord avec ces derniers.


  • #1738467

    21 ans, en terminale, il faut se mettre à sa place : elle cherche du taf, elle a choisi les médias, elle sera en phase.

     

    • #1738581

      Meme chez les merdias , ce n’est pas gagné....J’ai lu une page de sa prose au début de son action, on se situe entre fautes d’orthographe, erreurs de syntaxe , tournures maladroites , et j’en passe ...Sans parler du fond du texte .Et elle est en terminale littéraire ! Voilà qui éclaire sur le niveau des études en France .


  • Manon Dénonce a 21 ans. Passer le bac à cet âge, question futur c’est mal barrée pour la Dénonce.


  • #1738472

    eh oui " manon dénonce ", y a des choses qui s’font pas, parce que c’est moche très moche...maintenant tu recevras ton salaire ( celui de la crasse morale ), le prix réservé à ceux que jadis chez les hommes, on appelait " un danseur " !!...bonne vie à toi donc mademoiselle la danseuse de balai ( à chiottes )...


  • #1738473

    C’est une lycéenne les gars pas une femen ou une intégriste du canard de bain encore qu’elle fait comme elle veut
    Disons qu’elle a étudier le paganisme qui a été chassé par l’église on comprend qu’elle soit contre civitas non ?
    Un peu de hauteur de vue ca aide a pardonner les erreurs

     

    • #1738544

      Faut pas s’exiter comme ça. A son âge, j’aurais fait pareil avec des cours d’histoire comme ceux que j’ai eu.. Et dans 10 ans, elle lira du Soral et du Sigaut et finira chez Civitas ! ( ;


    • #1738547

      C’est certainement ça. D’ailleurs j’en profite pour signaler que la religion antérieur au christianisme existe encore, en Grèce leurs lieux de culte ont été transformé en musée, les touriste viennent à flot prendre en photo ce qu’ils pensent être les vestiges d’une ancienne culture. De l’autre côté les helleniste militent pour célébrer leurs fêtes religieuses dans leurs lieux de culte.

      Certainement que Manon Dénonce n’est pas qu’une petite gauchiste décérébrée et fluorée, si ça se trouve elle milite contre le christianisme qui opprime sont peuple depuis milles ans. Mais je doute qu’elle est une culture suffisante pour avoir conscience des helleniste.


    • #1738548
      le 02/06/2017 par Arnaud de Nîmes
      Une lycéenne dénonce sa prof candidate pour Civitas

      Les victimes d’un incendie ne souffrent pas moins quand l’incendiaire est une lycéenne !


  • La nanna a un nom allemand : Mueller. Donc elle a pris la maladie de repentance si speciale de ces gens la. Elle peut aller faire valoir ses idees la-bas. Elle y sera recue a bras ouverts. Les migrants l’attendent. Visiblement elle ne connait pas grand chose de l’ame francaise. Mais enfin les provinces du Nord ne sont pas loins de ces pays de repentances maximales et auto-destructrices qui s’engagerent a 150% avec les puissances majeures de l’Axe et qui maintenant tenues par une poignee d’individus peu recomandables se laissent aller.

     

  • #1738478

    Une parfaite démonstration du formatage des élèves de la République.. Najat a fait du bon boulot, comme dirait un ministre du camp de la collaboration.. Ca promet une belle génération de serviteurs zélés au service d’un système tyrannique et inquisiteur en marche accélérée..

     

  • #1738492

    Ca me fait penser à "1984" quand les gosses font de la délation envers leur parents qui ne soutiennent pas le régime.
    On est en plein dedans

     

    • Ainsi que le film Equilibrium où les enfants surveillent leur père et ont la possiblité de le dénoncer parce qu’il commence à comprendre que sa femme et mère de ses enfants a été tuée, car rebelle et résistante au régime totalitaire dans lequel baigne le film.

      Nathalie Saint-Cricq responsable du service politique d’Antenne 2 ne disait-elle pas en janvier 2015 il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie  ? c’est ainsi que de simple petite injonction diluée au compte gouttes dans les médias prépare la population à un climat de dénonciation. Preuve, cette dénonciatrice morveuse de lycéenne ! À vomir


    • Exactement ! Difficile de ne pas faire le rapprochement...


    • #1738600

      tout à fait...Glaçant.


  • #1738495

    « Pour l’amitié et l’amour, ça va pas être facile »..Ah oui certainement, surtout si on parle d’amitié femme-femme, concept aussi proche de la réalité que la version officielle du 11 septembre :)


  • #1738498

    Elle devrait changer son nom pour ’’Manon Morozov’’ ...


  • #1738499

    Mais quand Manon dénonce, est ce qu’elle cite ses sources ?

    A propos des geeks forts en math de terminale S,
    Ce sont aussi les plus forts en philo car les plus bosseurs en toutes les matières.
    Les terminales S ont le meilleur niveau en ce qui concerne la philo...dans le lycée de mes enfants.

     

    • Excusez moi, mais c’est tout à fait stupide. Un élève en terminale S ne fait que deux heures de Philosophie par semaine contre huit pour un élève en L (j’en suis un). Je ne sais pas si vous parlez de connaissances philosophiques ou de philosophie de vie, mais il est impossible qu’un S soit meilleur qu’un L en philosophie, comme il est impossible qu’un L soit meilleur qu’un S en mathématiques (de manière générale, bien entendu).
      Il faut arrêter avec ces préjugés totalement bidons, faisant une hiérarchie S > ES > L totalement infondée. Pour preuve : moi, le stupide élève littéraire, m’informe sur E&R, et comprends sûrement plus de choses qu’un S lambda, bosseur mais qui boit la propagande comme tout le monde.


  • #1738501

    Sinon c’est plutôt : Manon la balance comme son pseudo Massiah.manon.3


  • La délation, c’est l’application des principes de discrimination et de haine officialisée. Cette jeune femme me rappelle Soros qui jeune n’hésitait pas à collaborer !
    Cette haine contre le catholicisme ressemble à une guerre contre la conscience et l’éthique ! Quant aux principes de la République l’égalité, la liberté et la fraternité Manon les rejette complètement....appartient-elle à cette fachosphère dont certain media parlent tant !!!!


  • #1738512

    Cette délation nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.


  • #1738514

    Manon la dénonce ou Macron la déconne ? ça démarche bien la combine..


  • #1738530

    Comment peut-elle être à 21 ans en Terminale, sachant que l´on ne redouble plus, sauf, cas très exceptionnels, et que les parents peuvent s´y opposer ? 21 ans, cela fait 3 ou 4 redoublements suivant son mois de naissance.

    Dans cette Idiocraty francaise, c´est encore le niveau de sous Sciences-Po. Dans 3 ans elle aura le RSA pour payer son chichon. Nous ne sommes pas En Marche, nous y sommes dans la crétinerie généralisée.

    Tout cela est possible par la lobotomisation totale de la population tenue en laisse par les médias, et les anti-fa. Le seul fait qu´un evènement comme celui-ci puisse se produire, montre qu´il n´y a aucun espoir à avoir dans le pays.


  • #1738545

    c’est fou ce que c’est dangereux un étudiant !

    Et une étudiante encore plus...

    Le prof en question aurait été un homme (si ma tante en avait...), elle aurait pu lui faire le coup de corruption de mineurs voire viol sur mineur et coups et blessures - là elle aurait dû se taper un peu la tête contre les murs pour trouver comment arriver à cette qualification juridique.

    Et si le prof en question avait été soutenu par ses collègues ou le proviseur, hop ! viol en bande organisées.

    Métaphysique de la catéchèse de la jeunesse manipulée...


  • Qu’est ce que ça peut bien lui foutre à cette morpione ,il y a pas de quoi fouetter un chat .La France est de religion catholique non ? J’étais pensionnaire à l’école des jésuites ,aurait fallu que je dénonce qui et quoi ? on vit bien une époque de merde .Qu’est ce que vous cherchez à la fin,dites le ,ayez des c....... au cul . Vous voulez quoi ? une guerre de religion ? devenir célèbre ? mais alors ,faites le avec intelligence ,mais ça c’est peut être plus difficile et pas à votre niveau.Les Français n’ont pas d’ordres à recevoir de qui que ce soit .Et si votre prof veut se présenter à CIVITAS qu’elle le fasse,et en plus, je l’encourage à le faire ,rien que pour vous emmerder.


  • Comment à 17 ans peut-on penser à contacter la LICRA juive pour dénoncer un prof car il est catholique ?!?
    Les parents doivent être vraiment barrés.


  • La honte sur elle


  • #1738568
    le 02/06/2017 par la main visible
    Une lycéenne dénonce sa prof candidate pour Civitas

    Mannon Dénonce vient probablement de mettre en péril son obtention du bac L. À cause de son courage licratesque du bon côté du manche, elle est devenue la cible de la libertosphère, de la résistosphère et de la maquisosphère et de plein plein d’autres sphères. Comment va-t-elle faire pour ses nuits de sommeil et sa concentration aux épreuves ?


  • #1738572

    Bonsoir
    1)
    Je suis élève en 1ère Littéraire. Je peux vous garantir que j’ai témoignage que j’ai exactement les mêmes déchets dans ma classe et dans mon lycée. Malheureusement, il y a très peu de jeunes qui sont éveillés aujourd’hui dans les 15-25 ans. N’importe qui qui aurait sa conscience éveillée éclaterait de rire. En voyant cette fille mentionnée dans l’article, elle me fait penser à une fille dans ma classe qui est certainement le plus hilarant de toute ma classe : cette jeune fille a les meilleures notes de la classe et veut être journaliste. Elle a fait venir une survivante de l’holocauste l’autre jour car elle nous avait dit que son témoignage l’a choquée et en quelques sortes, a changé sa vision du monde ainsi que sa vie. Je vais résumer son positionnement en quelques points pour que vous voyez le prototype (je ne serai pas responsable de ceux qui suffoqueront de rire) :
    - Marine Le Pen a eu tort de dire que la France n’est pas responsable dans la rafle du Vel d’Hiv.
    - Aujourd’hui, les extrémismes et la haine montent dans les urnes
    - Nationalisme = racisme = extrémisme / haine
    - Trump a une mentalité arriérée
    - Poutine (est dangereux) et Assad ne respectent pas les libertés individuelles, ne respectent pas les droits de l’homme et le gouvernement russe n’agit pas pour la Tchétchénie
    - La Russie bombarde les civils en Syrie et tue des milliers de personnes
    - Il faut arrêter de dire que les grands médias disent toujours n’importe quoi et mentent à propos de la Russie
    - Les infos russes inventent, modifient comme ils veulent
    - Faut arrêter de voir du complot partout
    - > Les médias se basent sur des faits avérés, en général ne mentent pas. Croit qu’il n’y a pas de complot médiatique

    A l’école, la vision de l’histoire de France et d’Europe qu’on nous donne est très simple : Les cathos sont des salauds, obscurantistes et arriérés mentaux : à cause d’eux, les sciences et le savoir n’ont pas pu progresser et l’Eglise catholique a occulté et modifier des passages de la vraie bible. Les fanatiques catholiques sont comparables aux nazis, comme le duc d’Albe. Les protestants sont des gentils qui se font massacrer par l’Eglise et ne peuvent absolument rien contester dans l’Europe chrétienne.
    La suite de mon témoignage à venir.

     

    • #1738665

      Admirable Poutine en devenir !
      Intellectuellement et politiquement, l’avenir des petits soraliens sera fort différent de notre morne présent du politiquement correct.

      PS. Manon Dénonce ou Manon la Balance, c’est le résultat de l’éducation civique et morale made by Najat, en association avec la lica : pourrir les jeunes cerveaux avec la mort et ses autofictions, au lieu de les nourrir avec la vie et l’éternité.


  • Manon police de la pensée Müller

     

  • #1738583

    Dans mon lycée, le clivage politique est très simple : à gauche c’est les gentils et à droite les racistes. Ils sont tous des fanatiques pro-Clinton, le moindre crachat qu’on peut glisser à la gueule de la bête immonde (Trump), on en profite.
    - En Syrie, les élections sont truquées mais on en fait quand même pour en faire un semblant de démocratie.
    - Injuste que les grands électeurs aient choisi la victoire de Trump car ce n’est pas une vraie démocratie car Hillary avait gagné par le nombre de votes supérieur
    - Impossible à comprendre comment des gens de couleur ou maghrébins votent pour le FN, c’est comme si on est juif et on vote pour les nazis
    - Les britanniques sont tombés dans leur propre piège en sortant de l’UE. J’ai aussi entendu que les anglais s’en prennent plein la gueule à cause du Brexit en ce moment
    - Je me suis fait traiter de macho et anti-féministe parce que j’ai dit qu’une fille qui parlait vulgairement dans un texte réagissait ou ressemblait à une hystérique féministe (Femen)
    - On m’a accusé d’être gênant car j’ai demandé si une fille que je connais était "fonsdé" en cours à cause de la clope

    Voilà l’état de la jeunesse dans l’hôtel France ... J’en ai encore en réserve si certains veulent rire.
    Merci aux modérateurs de m’accorder une bouffée d’air lors de la publication de ce commentaire...

     

    • #1738649

      Description qui corresponds bien aux quelques jeunes filles de ma famille, qui oscillent entre 17 et 24 ans ! toutes pro-migrants bien sûr... notons que les nanas sont les pires dans le genre, pour la bonne raison que l’ingénierie sociale marche merveilleusement sur elles (ha, et véganes/bisexuelles aussi, évidemment).


    • #1738686

      Et les garçons c’est pareil ... La jeunesse de ce pays est quasiment morte, je constate la même chose en lisant les commentaires de ce site ...
      Serions nous des élus ?


    • #1738716

      "l’ingénierie sociale marche merveilleusement sur elles"

      C’est un truc qui me laisse pantois aussi. Dans ma famille y a bcp de filles, et je suis frappé à quel point l’ingénierie sociale a 10 x plus d’impact sur elles que les mecs. Je n’ose pas aller plus loin de mon analyse parce que elle me conduirait inévitablement à devoir conclure que les femmes sont des êtres cons. Et pourtant c’est faux dans le sens que c’est lié aussi à la culture du pays. Au Maroc où je vais souvent (je suis pas marocain) les filles n’entrent pas si vite dans tous ces délires progressistes. Je ne crois pas que ça doit être aussi le cas dans des pays comme la Pologne, Hongrie et encore moins en Russie sans doute aussi parce les familles sont encore très traditionnelles et qu’on y respecte encore certaines valeurs.


    • #1738743

      Bonjour,
      En lisant les commentaires comme le tien, je me rends compte que ce qu´on refuse de voir existe. J´ai arrêté l´enseignement en France il y a 10 ans. En gros, c´était la garderie, parfois dangereuse en banlieue, et ca se tenait en centre ville.
      Le nivellement vers le bas, vers le rien étant le mot d´ordre de l´Éduc Nat, c´est une réalité qu´il faut accepter. Si les plus de 50 ans ont voté Macron, faut pas espérer de la " genération internet ", qui, en plus d´être lobotomisé, n´a même plus un niveau scolaire correct.

      Si on ne peut plus croire ni dans les vieux luttant contre le fascisme, ni dans le jeunes, décérébrés, le pays, enfin la zone géographique France, va de manière certaine vers l´apocalypse.


    • #1738809
      le 03/06/2017 par Georges 4bitbol
      Une lycéenne dénonce sa prof candidate pour Civitas

      @ gilles
      vous avez raison de préciser : la zone géographique France, Macron nous a bien expliqué que Français, ça n’existe pas, c’est comme l’art et la culture qui n’est pas Française mais " en France". C’est pourquoi nombre de communautés dont celle de lumière sont : "de France" ou "en France" et non plus Françaises.
      l’hotel pour nomades d’attali...


    • #1738857

      Ceux de ma génération sont comme ça mais les profs, c’est pareil. En cours d’histoire on a comparé l’Allemagne de 1933 à la France d’aujourd’hui et j’ai tout de suite entendu "FN FHaine Nazi Marine Adolf" et le prof limite en train de jouir des conneries qui se disaient. Nous avons vu aussi lors de certains cours de géo que les agriculteurs recevaient des aides grâce à l’UE et intuitivement, on voulait nous faire comprendre qu’ils en sont bénéficiaires de cette prison. Dans mon lycée, la conscience politique est très simple : Atlantisme, européisme et europhilie exacerbée, gauchisme, féminisme 2.0, anti-russe, anti-populisme et anti-trump, anti-extreme droite.
      N’en parlons pas des élèves de ES à qui nous n’avons pas de leçons à donner car ils connaissent mieux le sujet que nous en raison de leur filière.


    • #1738893

      Salut Poutine, merci de ton témoignage !
      Moi j’ai 22 ans, en fac de pharmacie. J’ai déjà rencontré des filles qui s’indignent des même choses que nous (Yémen, Gaza, liberté d’expression...), mais elles ne mettent pas brutalement leurs idées en avant.
      Voilà, limite en mode Taqiya, la subversion est plus efficace par petites touches qu’en déclamant des vérités en mode Alain Soral-débunkage-grosbourrin.

      La règle des trois P : Patience Patience Patience.
      Et crois-moi avec l’effet de groupe (grégaire :p) les gens s’auto-convainquent dans leurs propres visions. Mets-toi à lire, fais lire tes camarades, et pardonne ces pauvres filles d’être tombées dans le piège des médias.
      Et en dissert’ d’histoire reste dans la pensée dominante : États-Unis sauveurs de la planète, la Démocratie écris la avec une majuscule et un ptit coeur sur le "i" en Europe de l’Ouest et en tout moche avec des guillemets en Europe de l’Est, la Gauche avec une majuscule aussi... Carresse les dans le sens du poil ;)


    • #1738916

      Sauf que c’est pas uniquement les filles qui sont comme ça, c’est tous y compris les profs. Les faire lire ... tu te moques de moi ? Si ce ne sont pas des livres validés par le système, les médias ou la TV c’est faux donc c’est de la propagande etc ... fin bref
      T’imagines sérieusement leur faire lire "Voltaire une imposture au service des puissants" ou "comprendre l’empire" ? Ils sont des fanatiques de la "révolution" et très probablement des francs macs et agents anglo-saxons des lumières. Ils croient encore que c’est le peuple qui s’est soulevé en 1789. Ces gens là sont des déchets, y’a rien à faire avec eux. Essayer quoi que ce soit lors d’un débat en utilisant les meilleurs arguments les ferait utiliser le fameux joker "oui mais toute façon tu penses comme tu veux chacun son opinion / bah ça c’est ce que tu penses nous on pense pas forcément comme ça chacun a son avis là dessus". Puis si on a les couilles d’aller plus loin, "on respecte pas les avis des autres et on sait pas être à l’écoute des autres". Puis ensuite, c’est la ratonnade et la mort sociale avec tout ce qui suit.

      De plus, ER, lire, se préparer aux catastrophes qui arrivent, s’instruire et s’informer c’est de la merde. Y’a que les paranos ou les fous qui font ça sérieusement. Ils sont trop occupés à regarder le dernier épisode de Game Of Thrones, écouter le dernier "ons" de Jul, Niska ou à améliorer leur niveau d’anglais grâce à la merde des séries anglo-américaines, c’est ça le plus important et qui urge le plus. Attends faut bien que je sois meilleur que les autres en anglais comme ça j’aurai une meilleure note sur le bulletin donc je suis plus intelligent ...


    • #1738986

      Poutine,
      Il faut avoir une vision sur le long terme, l´affrontement direct n´a pas trop de sens, si ce n´est celui de te détruire, pour rien.
      Bref, la seule chose que tu peux faire, c´est d´agir sur le temps long, -pas 1 an ce qui semble long pour un lycéen-, mais 10 ou 20 ans. Tu trouveras forcément des gens proches de la faschosphère dans ton parcours, tu pourras même en faire douter ou convertir quelques-uns.
      Niveau étude, il vaut mieux que tu infiltres le système, Sciences Po c´est pas un truc d´élite, ca sera plus productif pour ton avenir, et pour la cause que de faire tourneur-fraiseur. Prend exemple sur ton modèle Poutine, il est arrivé président l´air bête et la vue basse, personne ne l´avait vu venir.
      Ou alors, tu fais un parcours à la Damien Viguier, ce qui est assez rare. L´affrontement direct, que j´ai bien pratiqué, n´avance pas à grand-chose, ne peut rien face à la lobotomisation. Faire face à 20 millions d´employés de bureau ayant voté pour un employé de banque, c´est difficile. Surtout, n´espère pas gagner, ni changé le système. Sauve ta gueule déjà, si ensuite tu peux aider le pays tant mieux.
      Avoir un boulot correct, faire 5 gamins bien formés intellectuellement et physiquement, c´est un sacré programme, profitable pour toi, et pour le pays.

      Il y a 20 ans, les gens n´avaient pas le temps de déconner au lycée, le bac était dur, aujourd´hui on le donne, le salaire des profs n´a pas vraiment augmenté depuis 30 ans, une dérive lente transformant une éducation d´élite, en une garderie généralisée. Comme on ne travaille pas, faut bien occuper le temps. Tout ca fait parti d´un plan global de crétinisation. À mon sens il n´y a aucun espoir, sauf un miracle, faut être religieux. Rationnellement c´est fini, le système a tout quadrillé.
      On est pas très loin de Fahrenheit 451, Bradbury / Truffaut, où les résistants s´appellent par un nom de livre, et se rencontrent dans des endroits secrets.

      Personne n´a obligé les gens à voter contre le fascisme en 2002, pour Sarkö en 2007, puis contre, puis contre le fascisme en 2017. Toutes les grandes civilisations ont fini dans la poubelle. Vaut mieux voir la réalité en face, les 20 millions de Macron, ca m´a foutu un coup.


    • #1739055

      Je ne me battrai pas pour un peuple qui vote Macron
      La seule personne que j’ai rencontré de ma vie qui était éveillée, c’était au collège. Je ne le vois plus. Je n’ai réussi à présent qu’éveiller 1 seule personne parmi mon entourage. Le niveau de connerie est tel, que même en montrant les vidéos, citations, livres et tout ce qu’il existe, ils arriveraient à nier.
      J’avais encore l’espoir de rester en France, mais c’est décidé : Après ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines, je m’en irai dans un autre pays, sachant que je suis double-national. Dans un petit coin paumé des grandes villes, du tertiaire, des embouteillages et des employés de bureau ou la population travaille à grande majorité dans le primaire et le secondaire, artisans, ouvriers et petits patrons. Là bas, le samedi soir et dimanche matin, dur de trouver une place pour garer la bagnole près de l’église. On voit partout des croix de Jésus, même affichées en grand dans la rue et chez les habitants. Un petit coin ou les gens sont très attachés à la religion, aux cérémonies religieuses ou on se balade avec une croix énorme dans la rue à Pâques avec une foule derrière soi.


    • Vous avez une version qui fait de l’angélisme.. Les bons sont d’un coté, les mauvais de l’autre.. La vérité est qu’il faut vraiment lire les conneries des pseudos éveillés sur les réseaux sociaux pour se convaincre que les gens auront toujours des bonnes raisons de se méfier des « extrémistes ».. C’est le système qui est ainsi.. vous refuser d’incarner la complexité des choses..

      Il est bien là le problème : la fachosphère ça n’est pas que des lumières...
      Comment faire la part des choses avec un président aussi con que Trump par exemple ?!
      La seule solution est d’expliquer la difficulté d’avoir un jugement arrêté... Encourager les gens à faire preuve de sagesse est bien plus utile que des positions partisanes à leur expliquer qu’ils ne pensent pas correctement et que vous allez leur expliquer comme penser correctement...

      C’est pour ça que les gens du système détestent les complotistes car c’est eux qui font le plus de ravages... en encourageant le doute (et la remise en question)... Personne à tout à fait raison.. mais nous gagnerions tous a en parler sereinement...


  • #1738591

    Il vaut mieux qu’elle ait son bac du premier coup la petite peste. D’ailleurs, je ne suis pas sur qu’elle aurait "dénoncé" si nous étions au mois de septembre ou octobre. Hasard des calendriers, çà tombait pile poil pour l’ingénue.


  • #1738599
    le 02/06/2017 par Jean Sébastien Bach + 5
    Une lycéenne dénonce sa prof candidate pour Civitas

    Digne de la propagande dénonciatrice propagée parmi les "jeunesses hitlériennes". Fraulein Manon Muller aurait-elle dénoncée sa camarade Anne Franck planquée dans un placard ? Y a des chances...

     

  • #1738617

    On peut se réjouir avec des jeunes aussi bien mis au pas (gleichgeschaltet).


  • Très douée pour la censure elle a le profil pour le journalisme collabo .


  • #1738692

    La révolution culturelle de Mao en France mondialisée.
    Bientôt, comme au Chili, les gens vont commencer à disparaitre.


  • #1738829

    Tiens donc " 1984 " est déjà en application ( les enfants dénonçant les adultes, y compris leurs parents ). Ca avance, ça avance, le formatage !! :(

     

    • #1738877

      Bah justement.... dès le départ il y a quand même quelque chose de très particulier dans cette histoire.... et qui la rendrait même encore plus grave finalement.

      La comparaison avec "1984" est très juste sur le principe, pas de problème c’est validé pour résumer, mais n’empêche que sur ce point dans "1984" on touche au cadre familial donc privé, qui éventuellement peut "échapper" à la surveillance du système.
      D’où l’intérêt pour le dit système que les enfants soient des balances.

      Mais ici en pratique, il sagit d’une prof qui en tant que fonctionnaire est déjà forcément "référencée" par le système par définition.
      Qui se présente à une élection on ne peut plus officielle... donc y a rien de secret du début à la fin.
      Or pour "dénoncer" encore faudrait -il qu’il y ait quelque chose de caché à un moment ou à un autre....

      Ce qui m’amène à me dire qu’en fait tout ça est encore plus pervers et abject que "1984", il ne sagit plus de dénoncer quelque chose qui aurait pu échapper, mais bel et bien de s’assurer de la diabolisation et même d’ordonner symboliquement le lynchage public.
      Je crois pas qu’il soit autorisé à un prof de faire du prosélytisme dans son établissement, donc cette prof n’a rien caché du tout, elle a justement parfaitement respecté si ce n’est la loi, en tout cas les principes les plus fondamentaux que sa profession exige.

      Pas grave, du moment que t’as pas les bonnes "pensées" aux yeux du système, tu seras quand même une cible via les méthodes les plus perverses et abjectes.
      Cette histoire est même bien pire qu’elle en a pourtant déjà l’air de prime abord...


    • #1738888

      Je conseille aux professeurs dissidents de mettre "1984" au programme des lectures obligatoires pendant toutes leurs années d’enseignement. C’est le seul livre à lire maintenant !!!


  • #1738884

    Müller, c’est pas très musulman !


  • #1738900

    Wow, je connais une Marion Müller (rien à voir avec cette Manon Müller) mais elle va certainement en pâtir indirectement, juste à cause de son nom.
    C’est fou ces injustices quand même... Espérons que ça s’oublie vite.


  • Vu le climat actuel, je pense que ce n’est pas la meilleure stratégie que d’attaquer Manon Dénonce. On a vu E&R soutenir le candidat Hamon aux primaires socialistes et causer ainsi la délicieuse dégringolade de Manuel "King Joffrey" Valls. Pourquoi ne pas soutenir inconditionnellement Manon, histoire de la décrédibiliser complètement, et à vie, aux yeux des média ? Vous avez un vrai pouvoir, testé et vérifié, servez vous-en.


Commentaires suivants